Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Maître du Jeu ۞

Maitre du Jeu

Maitre du Jeu
۞ Maître du Jeu ۞

◊ Nombre de Messages : 77
◊ Nombre de Messages RP : 31
◊ Age : 36
◊ Informations : None
◊ Age du Personnage : Tous et pourtant aucun...
◊ Pouvoirs / Armes : Tout et rien à la fois...


Informations

» Métier
:

» Statut RP
:

» Particularités
:

Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptySam 6 Déc - 17:02

Scénario a écrit:
Personnages :

  1. Isaak L. Livingston : Maire
  2. Stephen D. Hawkins : Dirigeant de l'Opération
  3. Kate Sanders : Journaliste de ACN (Achaea Chanel News)

Le maire s’était rendu dans la zone industrielle à l’aide de sa magnifique limousine, il n’était pas honteux de vivre dans un tel luxe malgré le fait que le tiers des habitants de la ville vivaient sous le seul de pauvreté. Achaea était la ville la moins enviable de tout le Nevada, et le maire ne faisait rien pour arranger les choses, du moment qu’il pouvait profiter de son statut pour se balader et faire des grands voyages, c’était l’essentiel. Le dirigeant de l’opération attendait le maire dans la salle de commande de la centrale, qui se trouvait en réalité être quelque chose de totalement contraire. L’endroit avait servit à l’expérimentation des premiers mutants, maintenant ils avaient été déplacés dans la base secrète de l’opération, mais les lieux servaient toujours aux réunions et à stocker les mutants fraîchement attrapés, en attendant d’être envoyés dans les locaux de la base. Le maire sortit de sa voiture après avoir regardé autour de lui pour s’assurer que personne ne l’observait, puis il se glissa dans l’immense centrale avant de gravir les escaliers menant à la salle de réunion. Hawkins l’attendait déjà, assit derrière le grand bureau, et il se leva à l’entrée du maire pour le saluer, puis il se mit à parler tout de suite après.

« Livingston, je dois vous parler très sérieusement, nous avons de plus en plus de fuites de la base, je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai dans l’idée que quelques personnes aident les mutants à s’enfuir. Certains se sont enfuis à la suite d’une expérience qui a mal tourné, mais la plupart s’enfuis sans aide visible.

- Est-ce de ma faute si vous n’êtes pas capable de gérer votre base Hawkins ? Combien de fois vous ai-je dis que nous vous avions exprès placés là-bas pour que personne ne puisse s’enfuir sans être rapidement attrapé ? Qui sont les derniers fuyards ?

- Une jeune femme, Annabella Watkins, la fille d’un des chercheurs, il ne l’a pas aidé, nous le savons puisque c’est lui en personne qui nous l’a confiée. Elle a été aperçue en ville, mais depuis semble avoir disparu de la circulation. Que devons-nous faire selon vous ? Des avis de recherche sont déjà diffusés dans tout le pays…

- Surveillez son père, surveillez les quartiers pauvres, elle n’a pas d’argent, elle va chercher à se rendre dans la zone ou elle pourra passer inaperçu sans être étrangère aux coutumes. Les pauvres se comprennent et s’aident entre eux ! Profitez-en pour essayer de repérer d’autres fuyards et d’autres mutants non recensés ! Notamment dans les immigrants. Je veux que tout le monde soit passé au crible, même si pour cela vous devez interroger certaines personnes une à une !

- Très bien Livingston. J’ai deux personnes qui pourraient très bien convenir à la tâche je pense. Une jeune femme de l’opération très motivée, elle s’appelle Harmony Grace, et on m’a aussi parlé d’un très bon membre connu sous le nom de Leroy Sinclair. Je vais faire mon possible pour essayer de les recruter et de les envoyer patrouiller dans ces zones.

- Parfait, maintenant je vais rentrer et annoncer un petit mensonge aux journalistes pour expliquer ce déploiement de soldat, bien que l’essentiel sera en civil pour que les mutants ne soient pas avertis, je vais les prévenir du contraire de ce que nous ferons ! »


________________________________________________


« Ici Kate Sanders à l’antenne !
Chers concitoyens, une grande nouvelle dans l’avancée de la lutte contre le racisme ! Les dirigeants de notre belle ville ont décidé de stopper la chasse au mutant pour quelques temps, elle se concentrera sur un souci plus important, à savoir la lutte contre le terrorisme ! Les quartiers riches et les zones industrielles seront surveillées de près pour éviter toute tentative d’attentat ! Non pas que le quartier pauvre ne mérite pas leur attention, mais nous savons de sources sûre, que des indices ont été trouvés dans les quartiers riches, et pourraient mener nos soldats à trouver plusieurs groupuscules de terroristes !

C’était Kate Sanders pour Achaea Chanel News, à vous les studios ! »


Le message fût transmis par la radio, les télévisions, les écrans plats accrochés aux immeubles, personne, mutant ou humain ne pouvait ignorer cette information, et personne ne pouvait se douter de ce qu’elle cachait réellement, à moins d’avoir été prévenu à l’avance…


________________________________________________


HS : Vous pouvez poster à la suite pour décrire la réaction de votre personne à l’annonce de cette information. Je demanderais s’il vous plait à tous les posteurs validés du forum de procéder à ce mini RP qui ne demandera qu’un post de votre part, et non un RP avec les autres personnes, de manière à faire avancer le RP ! (Donc vous postez en décrivant la réaction de votre personnage sans tenir compte des autres posteurs, juste du message que j’ai posté. Pour les mutants, vous tiendrez compte uniquement de la seconde partie, les membres de l’opération, du post en intégralité).
Merci de votre attention.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyDim 7 Déc - 16:00

Le jeune homme était en train d’éplucher les légumes que sa mère prévoyait de faire en gratin pour le dîner. Cette tâche n’avait jamais été sa tâche préférée, mais en même temps, plutôt faire que ça d’aider son frère à ranger le garage ! Le blondinet était en train de regarder de très près une carotte à la couleur des plus étranges, lorsque la radio se mit soudain à débiter une information plutôt surprenante, annoncée par la voix très agréable de la jolie présentation de ACN. Le jeune mutant s’interrompit pour diriger son regard vers le poste radio, comme si celui-ci allait se mettre à danser, mais c’était plutôt une manière de chercher une meilleure explication aux questions qu’il se posait suite à cette annonce. Le père de famille entra alors dans la cuisine, et entendit la fin du message délivré par la présentatrice, puis il secoua la tête d’un air las avant de marmonner quelque chose dans sa barbe.

« Ecoute-moi donc ça ! Tu peux croire qu’ils mettent autant d’argent dans cette soi disant lutte alors que plus d’un tiers de la population vit en dessous du seuil de pauvreté ? Des fois je me demande ce que font ces personnes au pouvoir ! Je crois en plus qu’ils ne nous disent pas tout, on dirait qu’ils s’imaginent que nous sommes trop stupides pour comprendre ! Mais j’imagine qu’il vaut mieux que nous ignorions certaines choses, je crois que ça ne me plairait pas trop. »

Le jeune homme hocha doucement la tête d’un air d’approbation. D’un certain coté, il comprenait ce que disait son père, mais de l’autre coté, il se disait que si les politiciens cachaient des choses comme le pensait son père, ce n’était pas forcément bon de ne pas le savoir. Surtout lorsqu’on était dans le même cas que leur famille, si jamais un jour les politiciens lançaient une opération contre les mutants, les deux jumeaux et leur père risquaient de se faire emprisonner et séparer, ce qu’il n’avait pas trop envie !

« Oui c’est sûr, mais tu as des fois réfléchi au fait qu’on pourrait être découvert, toi, Siegfried et moi ? En plus je pense que maman serait condamnée pour avoir aidé des mutants non ? Des fois je me demande si on ne risque pas plus que ce qu’ils veulent bien nous dire. Et franchement, je n’ai aucune envie que notre petite vie change, elle est très bien comme ça ! »

« Je suis d’accord avec toi, mais ne t’en fais pas, si nous étions en danger, je le saurais ! Bon, termine d’éplucher les légumes, je commence à avoir faim ! »

Le père de famille passa la main dans les cheveux blonds de son garçon pour les ébouriffer comme lorsqu’il était enfant, puis il se dirigea à nouveau vers le salon, laissant son fils éplucher les légumes en marmonnant, finalement il aimerait bien que quelques petits points changent !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyLun 8 Déc - 11:33

Sa main était posée sur la grande baie vitrée, appréciant la fraîcheur qui se dégageait de cette plaque de verre qui la séparait du monde extérieur tout en lui donnant une vue splendide sur la ville d’Achaea. Cette ville, ce monde… Qu’elle aurait dû quitter il y a déjà bien longtemps mais dont elle n’avait jamais eu le courage de se défaire. Ses grands yeux gris l’observaient, insatiables de la douleur que provoquaient cette espèce de peur obsédante mêlée à la sensation glacée de chaînes invisibles sur sa peau de nacre. Son souffle s’échappa de ses lèvres entrouvertes et vint former un nuage de buée froide sur le double vitrage de son appartement.

Le dit appartement se situait au dernier étage d’un immeuble moyen du centre ville. Il appartenait à la base à son père qui le louait à ceux qui pouvaient le payer, il y a plusieurs années. Aujourd’hui, sa chère fille avait vendu la grande maison qu’il lui avait légué et avait investit ce petit habitat que bon nombre d’habitants de cette ville envieraient. Aux yeux de ses voisins, elle n’était désormais plus qu’une fille de riche, héritière d’une fortune qui en profitait jour et nuit sans grande discrétion ni classe. Et elle se complaisait de cette image qu’elle tentait de garder jour après jour, multipliant les conquêtes et les sorties extravagantes… pour mieux masquer les évidences.

Car Flea Jones n’avait que le nom de famille de particulièrement commun… Un soupir s’arracha de ses poumons tandis qu’elle s’écartait des barreaux invisibles de sa nouvelle prison. Une fois libérée de la chambre où l’avait, alors qu’elle n’avait que quelques années de vie derrière elle, enfermée son père, Flea n’avait mis que quelques temps à découvrir que le monde n’était qu’une succession de prisons… infestées de loups qui se repaissait des âmes qui tentaient de se libérer de l’une ou l’autre d’entre elles. Elle était prisonnière d’une image qu’elle se tentait de garder, d’un monde qui haïssait les siens et le monstre qu’elle était, ou encore d’une ville commandée par … par des humains cruels et insatiables de pouvoir…

Mais tenter de se délier de ces liens un par un était, sans nul doute, plus facile à dire qu’à faire. Elle revint s’asseoir dans le divan, observant d’un nouveau coup d’œil vague l’appartement, ennuyée, fatiguée… Pas envie de sortir aujourd’hui. Le soleil avait beau resplendir au dessus de la ville, refléter par le marbre des quartiers chics où elle vivait, c’était une envie de calme et de solitude qui l’emplissait plus que le besoin de chaleur et de douceur. Alors elle attrapa d’un geste la commande du téléviseur et l’alluma, commençant à zapper sur les chaînes de plus en plus stupides. Mais elles avaient au moins le mérite de changer les idées de notre petite demoiselle affalée dans son salon.

Jusqu’au moment où une annonce de la presse attira son attention. Elle se redressa alors, soudainement, montant le son du téléviseur. Ses yeux restèrent un moment figés sur la silhouette féminine dont la voix résonnait désormais dans tout l’appartement…

« Chers concitoyens, une grande nouvelle dans l’avancée de la lutte contre le racisme ! Les dirigeants de notre belle ville ont décidé de stopper la chasse au mutant pour quelques temps, elle se concentrera sur un souci plus important, à savoir la lutte contre le terrorisme ! Les quartiers riches et les zones industrielles seront surveillés de près pour éviter toute tentative d’attentat ! Non pas que le quartier pauvre ne mérite pas leur attention, mais nous savons de sources sûres, que des indices ont été trouvés dans les quartiers riches, et pourraient mener nos soldats à trouver plusieurs groupuscules de terroristes ! »

L’émission continuait sur un autre présentateur, lui assis bien au chaud dans le studio où était filmé la scène. Mais Flea n’écoutait déjà plus la suite. Elle s’était levée et était revenue à la fenêtre, observant cette fois les rues occupées par les voitures et les personnes s’en allant dîner ou prendre quelconque bon temps ailleurs que chez eux. Et parmi tout le tas, voilà qu’il y avait bien plus de policiers et de soldats ? Dans son beau regard trop clair brillait une lueur inquiète.

Oui, la presse parlait d’une chasse au terrorisme… contre le racisme… C’est ça… Comme s’ils pouvaient tout d’un coup fermer le dossier des mutants pour passer à un dossier aussi commun et populaire que celui du terro… Commun et populaire… Elle ferma les yeux, tentant soudainement de reprendre son souffle et de garder son calme. Peut-être n’était-ce vraiment que ce qu’ils disaient… Il n’y avait pas de quoi s’affoler tout de suite, même si elle voyait très mal cette annonce. La peur d’être découverte la rendait souvent parano, souvent pour de fausses raisons. Et Flea n’aimait pas les militaires, encore moins les flics. Déjà recherchée pour vols qualifiés, ils ignoraient totalement encore qui elle pouvait être. Mais si elle se faisait prendre pour avoir seulement bu un café sur une terrasse de la rue où elle habitait, cela en deviendrait ridicule…

Alors qu’elle s’écartait à nouveau de la fenêtre, elle fit tomber les rideaux, cachant la lumière et la ville, s’enfermant dans sa coquille d’ombres protectrices… On ne pourrait jamais l’attraper de toute façon. Elle était tout simplement… insaisissable !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyMar 16 Déc - 2:35

Laure se trouvait à l'hôpital. Elle venait de décider de prendre une pause bien méritée. Toute la journée, elle avait planché sur son tout nouveau sujet de recherche, une maladie mystérieuse que les médecins avait recensé chez un des patients. Ce patient avait été mis en isolement dans une aile non utilisée de l'hôpital car on ne savait pas si c'était contagieux ou non, mieux valait donc ne pas prendre de chance. Bref, quoique le sujet fut passionnant, il fallait bien se reposer à un moment donné car sinon, elle tomberait elle-même malade !!!

Elle était donc à la cafétéria de l'hôpital. Elle venait de se commander un cappuccino et un muffin au son et elle se dirigeait vers un des fauteuils moelleux mis à la disposition des visiteurs et des médecins. Elle s'installa confortablement et décida même de fermer son beeper quelques minutes, question de relaxer pleinement !

Devant elle, se trouvait un téléviseur. Pour l'instant, le son était à son minimum, mais Laure pouvait voir défiler les images des informations. Elle regarda l'heure sur sa montre, en effet, il était déjà 18h, donc c'était l'heure des informations !!! Elle releva la tête et se concentra sur les images qui passait.

Guerre, famine, pauvreté, les images défilait à une vitesse foudroyante, on aurait dit un vidéoclip ! Pourquoi les médias d'informations pouvait faire la une de ses images démoralisantes ? Pourquoi ne pas passer de bonnes nouvelles pour une fois !

Tout à coup, un visage familier, celui de la présentatrice vedette de la chaîne, apparut à l'écran avec la mention "Bulletin spécial". Ces mots furent suffisant pour attirer l'attention de la jeune femme. elle se leva et alla monter le son de la télévision. À sa grande stupeur, les mots suivants sortirent de la bouche de la présentatrice


« Chers concitoyens, une grande nouvelle dans l’avancée de la lutte contre le racisme ! Les dirigeants de notre belle ville ont décidé de stopper la chasse au mutant pour quelques temps, elle se concentrera sur un souci plus important, à savoir la lutte contre le terrorisme ! Les quartiers riches et les zones industrielles seront surveillés de près pour éviter toute tentative d’attentat ! Non pas que le quartier pauvre ne mérite pas leur attention, mais nous savons de sources sûres, que des indices ont été trouvés dans les quartiers riches, et pourraient mener nos soldats à trouver plusieurs groupuscules de terroristes ! »

Et à la fin, le visage du présentateur des nouvelles fit son apparition et il passa à un autre sujet. Laure baissa le son et se laissa choir dans son fauteuil. Comment était-ce possible ? Depuis quand le bureau du maire décidait de laisser tomber sa lutte contre les gens de sa race pour se concentrer sur le terrorisme ? S'en était ahurissant, incroyable ! Elle avait peine à le croire, pourtant la journaliste avait été très claire !!!

*Il faut absolument que je téléphone à papa !!!*

Laure se leva, remit son beeper en fonction et se dirigea sans tarder vers son bureau, faire ce téléphone était maintenant rendu sa priorité numéro un !!!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyMer 17 Déc - 19:00

Lane était recroquevillé dans son fauteuil. A nouveau, il était aux prises avec son passé. Il le savait bien, jamais il ne pourra vaincre ses démons. Les noyer dans l'alcool? Il avait déjà essayé. A peine eut il quitté le bar qu'il retomba dans son cauchemar. Il fut retrouvé le lendemain dans une poubelle par un passant qui appela une ambulance. Lane eut toutes les peines du monde pour convaincre les infirmiers qu'il allait bien et qu'il pouvait rentrer chez lui. Peut-être essayait-il aussi de se convaincre lui-même?

Puis ce mal grandit, ne laissant plus un jour de répis à Lane. Il essaye alors la drogue. Il se foutait complètement de devenir accro et de mettre sa vie en l'air. D'ailleurs, celle-ci ne fut qu'un bel échec. Il essaya ainsi le crack, le LSD, l'héroïne et bien d'autres. Il s'était retrouvé à revivre toute sa vie en une dizaine d'heures.Contrairement à la délivrance qu'il attendait, toutes ces substances ne l'aidèrent. Plus, elle l'enfermèrent qu'un peu plus dans sa psychose. Seul l'herbe lui procurait un effet de calme, une pause lorsque les relents du passé remontaient à la surface. Mais lorsque Lane était en crise comme maintenant, rien ne pouvait atténuer sa douleur...

Lane le savait: sa seule issue est la mort. Pourquoi était-il encore de ce monde? Il ne le savait. Il avait bien tenté a plusieurs reprises de mettre fin à ses jours, mais à chaque fois ce fut un échec. Tout se passait comme il le souhaitait jusqu'au dernier moment où il échappait in extremis à la Faucheuse. Il ne savait pas pourquoi. Peut-être restait-il une gouttelette d'espoir au fond de Lane qui l'empêchait de quitter cette terre? Peut-être y arrivera-t-il lorsqu'il aura fini sa lente mort intérieure...

Un message radio le sortit de l'enfer. Lane l'écouta attentivement. Puis, un vieux morceau de rock pris le relais. Ce court message avait touché Lane au plus profond de lui-même. Ce message parlait de... Lane sentit la mémoire lui échapper. Il courut alors chercher un stylo, un morceau de papier et nota les mots dont il se souvenait avant que ceux-ci ne disparaissent à leur tour. Il alla ensuite chercher la bouteille de whisky qui traînait dans sa cuisine, la vida puis s'écroula dans son minuscule salon.

Une journée banale somme toute.



Note de Lane:
Citation :

... Grande... Avancée... Contre le racisme... Belle... Stopper la chasse... Mutant... Savoir la... Riches et... Près pour éviter... Le quartier pauvre... Soldats... Sanders pour...


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyVen 26 Déc - 21:26

Piotr était dans le centre ville depuis quelques heures lorsqu’une annonce attira soudain son attention. Alors qu’il était en train de se demander ou pouvait bien en être les recherches à son sujet, le jeune homme eut la réponse tant attendue par un moyen on ne peut plus surprenant. Les panneaux géants accrochés aux façades des immeubles encerclant la place principale diffusèrent soudain un flash spécial. Une jeune femme très connue de la télévision apparut à l’antenne, déblatérant d’étranges propos qui n’avaient pas de sens logique, du moins aux yeux et aux oreilles du jeune mutant. Ce dernier s’arrêta complètement pour tourner toute son attention vers le plus grand écran situé de l’autre coté de la rue, mais visible sur plusieurs lieux à la ronde. C’était étrange, Piotr n’avait véritablement pas l’impression que ce qui était dit là-dedans était bien la vérité. Au contraire, plus la jeune journaliste avançait dans ses propos, plus le mutant avait l’impression qu’elle essayait de détourner l’attention de quelque chose de plus important. Mais peut-être les années qu’il avait passées dans cet endroit avaient-elles complètement annihilé son sentiment de confiance ? Cette jeune femme ne savait peut-être pas réellement ce qu’elle disait, si ça se trouvait, elle pensait vraiment ce qu’elle disait, alors qu’en réalité c’était autre chose. Peut-être que les dirigeants de la ville avaient tous volontairement détourné l’attention trop accrue du public sur le problème mutant ?

*Ce n’est vraiment pas normal… *

En effet, ce n’était pas normal du tout, le blondinet sentait dans son être entier que tout ceci était quelque chose de prévu à l’avance. Ses années de méfiance à l’égard des humains avaient tendance à le rendre complètement étranger à toutes ces situations, mais en l’occurrence il était directement concerné, même si les mutants avaient été cités de manière discrète dans ce message, le fait qu’ils le soient, signifiait tout simplement qu’ils intéressaient encore les responsables de la ville. De toute manière, comment pouvaient-ils seulement imaginer une seule seconde que le public allait penser que tout ceci était bien vrai ? Il fallait être complètement fou pour imaginer que tout le monde croirait de telles paroles ! Les défenseurs de la cause des mutants allaient crier au scandale, c’était du moins ce qu’espérait le jeune russe, sinon comment allaient-ils tous s’en tirer ? C’était impossible de penser qu’après tant d’années d’acharnement sur une race, ils allaient pouvoir les laisser tranquilles pour s’occuper de soi-disant terroristes. Personne ne pourrait se laisser berner par une telle chose ! Du moins c’était les espérances du blondinet, qui malheureusement furent balayées d’un geste de la main par deux personnes arrêtées à coté de lui, qui regardaient au même moment l’écran géant. Il s’agissait d’une femme et d’un homme, visiblement deux collègues de bureau, des humains sans aucun doute, et Piotr ne put s’empêcher de les regarder d’un air surprit.


« Ce n’est pas trop tôt, tu ne pense pas ? Après tout ce foin qu’ils nous ont fait pendant des années au sujet des mutants, je pense qu’il n’est pas trop tôt ! Ils auraient pu comprendre ça avant, ce n’est pas les mutants notre véritable problème, plus sérieusement, les terroristes humains ou mutants sont notre danger premier, espérer que tous nos problèmes se résoudront en éradiquant la race mutante de la planète est idiot ! Une utopie ou une folie, je ne sais pas vraiment, mais c’est un mensonge en tout cas je pense. »

« C’est sûr, je pense la même chose que toi, personnellement je n’ai absolument rien contre les mutants tu sais, je n’en connais pas en personne, mais je sais néanmoins que c’est comme les humains, il y a des bons et des mauvais, je ne pense pas que le simple fait qu’il y ait un gène de plus dans leur ADN signifie obligatoirement qu’ils soient mauvais. Si ça se trouve ce gène est au contraire une évolution. Tu ne pense pas que ce soit possible ? »

« Peut-être, mais je pense tout de même que le…. »


Les deux passants s’en allèrent comme ils étaient venus, et jamais plus Piotr ne les verrait comme la plupart des résidents de ces lieux. Le jeune russe resta immobile de longs instants, alors qu’habituellement il se forçait à ne pas rester trop longtemps au même endroit, cette fois-ci il était blasé. Comment imaginer que la vie puisse devenir meilleure pour lui alors qu’il n’avait aucune chance de faire comprendre à ces humains qu’on leur mentait ? Ils étaient tous prêt à croire ce qu’on leur montrait à la télévision, jamais ils ne prendraient la peine de chercher plus loin, dans la réalité. Le jeune blondinet soupira avant de se détourner, puis il réajusta sa casquette, reprenant le chemin de son appartement miteux, là où au moins, il serait à l’abri de ces personnes et de leurs idées si dangereuses…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyJeu 1 Jan - 17:07

Quartier résidentiel, banlieue d'Achaea. Svetlana se tenait à la fenêtre de sa chambre, située au premier étage, fenêtre donnait sur le côté de la maison, lui permettant de voir une partie de la rue et une partie du jardin. Elle observa quelques minutes les alentours puis elle finit par rentrer, laissant la fenêtre légèrement entrouverte. La jeune lycéenne retourna s'installer à son bureau où l'attendait sa pile de devoirs. Sa radio était allumée, diffusant de la musique. Elle se replongea dans son problème de maths, se triturant les méninges pour trouver la solution à cet exercice.

Bloquée, elle décida de reprendre tout depuis le début. Elle venait de changer de feuille quand un flash d'informations passa sur les ondes. Svetlana dressa l'oreille à la mention des mutants, stoppant ce qu'elle faisait. D'après la présentatrice de ACN, les autorités de la ville allaient stopper leur chasse à l'encontre des mutants pour se concentrer sur le terrorisme.

* Voilà qui est mieux, les mutants vont pouvoir enfin vivre tranquilles... Enfin, si les politiciens respectent leurs paroles, ce qui n'ai pas toujours le cas... Toujours les quartiers riches qu'on protègent...*


Qu'elle ne se plaigne pas, elle-même vivait dans un quartier relativement aisé... Bref, une fois le flash terminé et la musique revenue, Svetlana retourna à ses maths, son exercice n'allant pas se résoudre de lui-même, quoique cela serait plutôt pratique, reprenant ainsi le train-train quotidien de sa vie de lycéenne.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyVen 2 Jan - 16:58

    "Que puis-je pour vous?"

    "Un beignet et un café au lait avec du sucre s'il vous plait !"

    Rétorqua David après l'accueil du serveur. Notre jeune ami venait prendre son petit déjeuner dans ce petit café pittoresque connu sous le nom de 'Chez l'oncle Charlie'. Un lieu moyennement fréquenté dont la majorité de la clientèle était composée de camioneur d'une quarantaine d'années et d'autres piliers de bar qui venaient noyer leur solitude et leur désespoir dans des bières d'un demi-litre à un dollar la pièce. C'est vrai que, vu de l'extérieur, l'endroit n'avait pas l'air très ragoutant mais, malgré les apparences, on y était bien installé et l'on était correctement servi. Qui plus est, aucun client ne semblait venir chercher des histoires à un autre et, pour notre cher David, ce dernier point représentait un critère de premier choix dans la sélection de son 'café du matin'. Quoiqu'il en soit, il prit place sur l'un des tabourets attablé au bar même et posa ses coudes sur la table tout en tournant son visage vers la télévision.

    Vu l'heure, le mutant ne fut aucunement surpris de voir les informations. Au programme du jour, des attentats de par le monde et des manifestations de mutants aux quatre coins du globe. L'on jonglait entre un sujet sur la Cisjordanie et la tentative d'arrestation d'un mutant qui neutralisait une demi-douzaine de policier avant de prendre la fuite. Un genre de reportage qui ne pouvait qu'émouvoir les humains présents dans ce lieu de nutrition et d'alcoolisme
    .

    "Pfff, encore un satané mutant. On voit ça et après il faudrait les accepter? Moi je vous le dis, faudrait tous les exterminer, pas vrai?"

    Lança le serveur à David tout en lui préparant sa commande. Quelque peu mal à l'aise de se voir sous la forme de son alter-égo, David se contenta de sourire de manière assez simpliste au barman et de hocher de la tête pour finalement lui répondre un petit 'Oui' plus ou moins discret.

    "Enfin, de toutes façons, on a toujours vécu avec des problèmes par ci et par là alors ça ou autre chose, au final, ça change rien..."

    Conclua-t-il tout en venant servir la commande du jeune homme au moment même où le journal 's'interromput' pour un flash spécial d'une dénommée Kate Sanders. Cette dernière fit un communiqué pour dire aux citoyens que le problème de race, autrement dit la chasse aux mutants selon l'interprétation de David, se ferait moins dense pour pouvoir laisser place à la traque du terrorisme naissant. Sans savoir pourquoi, de manière instinctive, notre jeune ami haussa un sourcil tout en venant porté sa tasse de café à ses lèvres. Devait-il croire ce que racontait cette journaliste ou devait-il se montrer plus prudent? Etait-ce la vérité ou une simple manipulation des médias? David ne savait que penser... En effet, depuis qu'il avait appris à vivre, il y a quelques années de cela, il comprit à ses dépends que l'Homme avait souvent recourt aux mensonges et, ce, pour quelques intérêts que ce soient. Lui-même devait mentir pour survivre... Mais, au final, pourquoi tous se mentir, se voiler la face et ne pas accepter une vie d'honnêteté où tout le monde pourrait se comprendre et vivre égaux?

    "Mouais, m'est avis que le problème mutant reste plus dangereux quand même. Si on les traque, il y aura moins d'attentats, parole de Charlie !"

    "Hum... Peut-être..."

    Rétorqua David tout en venant reposer sa tasse de café.

    "Allez savoir, peut-être que les autorités commettent des attentats en nous faisant croire que ce sont des mutants pour qu'on ne les accepte tout simplement pas."

    "Comment ça?"

    Demanda le serveur, quelque peu sceptique face aux propos de son client.

    "Je veux dire par là que le problème mutant doit être réglé, c'est vrai mais, le mal se trouve peut-être dans les deux camps et la menace vient peut-être aussi de nos dirigeants, aller savoir..."

    Oh oui, et David en savait quelque chose. Après tout, n'était-ce pas la faute de ses dirigeants politiques et militaires qu'il avait été le cobaye zéro d'une expérience oubliée et qui le transforma à jamais? N'était-ce pas la faute des autorités si il devait fuir constamment pour finalement perdre les pédales et être transformé en ce monstre dont il voulait se débarasser à tout prix? N'était-ce pas la faute de l'Etat et de ses projets secrets s'il ne pouvait vivre libre...?

    "Mouais, c'est une opinion qui se défend, enfin..."

    Le serveur mit fin à la discussion tout en allant s'occuper d'un autre client venant d'arriver alors que David termina son petit déjeuner silencieusement, préférant faire comme d'habitude. A savoir, ne pas prendre en compte le communiqué qu'il venait de voir et rester constamment sur ses gardes pour ne pas être remis dans ce centre militaire dont il avait peur et qu'il haissait tant.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyLun 5 Jan - 21:50

    Rien de complexe, tout semblait être tellement limpide de la part de cette journaliste qu'Eric ne vit pas d'un bon oeil le fait que la ville se mette réellement en lutte contre le terrorrisme. De toute façon, même s'ils semblaient être plus libre de par cette annonce, Eric resterait méfiant envers tout le monde, et continuerait à séduire les femmes, cherchant son père. Cette annonce pourrait en libérer certains mais ce n'est certainement qu'un subterfuge pour kidnapper un maximum de mutants, ne faisant plus trop attention, en tout cas Eric resterait un peu dans les quartiers riches, simplement pour narguer les militaires qui ne savaient même pas qu'il était l'un des mutants hostiles, les plus méchants à leur encontre. Quelques militaires en moins ça le ferrait bien, non ? Eric se serait bien amusé à infiltrer l'armée pour savoir si oui ou non, il pourrait avoir des informations sur l'opération mais il n'en voyait pas le but immédiat, et puis s'il était tout seul à faire cela, il n'en ressortirait pas indemne, trop difficile, trop long aussi pour accéder en haut de piste. Il aurait bien pu voir la base, des petits agents de terrains mais il n'en avait pas envie, pas encore du moins car il avait plus urgent à faire, comme retrouver son père et assouvir ces penchants sexuels.

    Eric n'était nullement traumatisé par cette annonce, elle n'influencerait en rien ses envies, ses désirs ou ses besoins. Il savait qu'il ne devait pas utilisé ces pouvoirs facilement en public, le res te, il s'en fourait assez royalement, mais n'étais-ce pas normal ? Pour lui oui, cette journaliste de Achaea ne lui faisait ni chaud, ni froid, peut être même qu'il y irait la séduire pour la mettre dans son lit et prendre du plaisir, elle était assez mignonne il fallait le dire mais certainement trop curieuse pour qu'il en sorte indemne. Alors bien que l'idée lui est traversé l'esprit, il ne la mettrait pas en cloque et encore moins il ne coucherais avec elle, comme ça le problème serait bien régler. Il poursuivit donc son chemin à travers la ville comme s'il n'avait pas entendu quoique ce soit sur ces écrans géants.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptySam 24 Jan - 13:32


Tim venait de finir de s'installer dans un des hôtels de la ville d'Achae. Il était fatigué par sa journée et ne pensait plus qu'à une chose, se reposer. Il enleva donc ses chaussures et se retrouva à marcher en chaussette sur la moquette marron avec des petits losange jaune. Il alluma ensuite la télévision pour s'informer de ce qu'il se passait dans cette ville du démon, prit la télécommande et s'allongea doucement sur le lit douillet. Le jeune mutant plaça ensuite une main derrière sa tête et pointa l'objet, qu'il avait dans l'autre main, vers la télé afin de changer de chaînes. Il tomba sur les informations, enfin plutôt un flash spécial. Il avait beau changer de chiffre, il retombait toujours sur la même présentatrice qu'il ne connaissait d'ailleurs pas. Il se décida donc à regarder et à écouter ce qu'elle avait à dire.

"Ici Kate Sanders à l’antenne !
Chers concitoyens, une grande nouvelle dans l’avancée de la lutte contre le racisme ! Les dirigeants de notre belle ville ont décidé de stopper la chasse au mutant pour quelques temps, elle se concentrera sur un souci plus important, à savoir la lutte contre le terrorisme ! Les quartiers riches et les zones industrielles seront surveillées de près pour éviter toute tentative d’attentat ! Non pas que le quartier pauvre ne mérite pas leur attention, mais nous savons de sources sûre, que des indices ont été trouvés dans les quartiers riches, et pourraient mener nos soldats à trouver plusieurs groupuscules de terroristes !

C’était Kate Sanders pour Achaea Chanel News, à vous les studios ! "


A la fin de ce flash info, il mit la télévision en veille et ferma les yeux réfléchissant à ce qu'il venait d'entendre. Stopper la chasse au mutant? En voilà une bonne idée! Il avait donc choisi la bonne ville pour se cacher de l'agence Apocalypto. Cela le rassura l'espace d'un instant. Comme il ne savait pas ce qu'il se passait réellement à Achaea, il pensait que les autorités avaient pris la bonne décision pour la mise en place de la lutte anti-terrorisme. Les humains, ainsi que les mutants seraient plus en sécurité. Il allait donc vraiment apprécier ce petit havre de paix. Rassuré, il ferma doucement les yeux et s'endormit paisiblement...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS EmptyVen 6 Fév - 18:16

    La petite famille Jones était à table. La télévision était allumé et des spots de pub passaient continuellement. Mutt regardait l'écran tout en portant sa fourchette régulièrement à sa bouche, absorbé par le poste de télévision. Alors que sa mère servait un nouveau plat à table, le père du garçon l'observait d'un air consterné tout en soufflant d'agacement et se disant qu'il allait bientôt supprimer le poste de télévision de la cuisine. Pas de discussion, juste le bruit de la télévision... La mère du garçon rompit alors le silence.

    " Mon chéri ? Tu veux encore du poulet ? "

    Mutt sortit de sa contemplation pour se tourner vers sa mère.

    " Ouais m'man S'te plait. "

    Il lui tendit son assiette alors qu'elle lui resservit une cuisse et un reste de pâtes. Mutt ne put que voir l'air de son père qui était posté juste en face de lui, qui continuait de le fixer. Mutt plongea son regard dans le sien et fronça les sourcils. Comme pour chercher la petite bête, l'homme lui dit alors :

    " Si tu continues comme ca, Junior, tu vas finir par te faire griller le cerveau. "

    Mutt fit de grands yeux alors que sa mère lui reposait son assiette. La femme lança un regard accusateur à son mari tout en le bousculant volontairement au passage. Mutt acquiesça, un sourire ironique se dessinant sur ses lèvres.

    " C'est quoi ton problème ?
    - Je ne sais pas ce qu'il t'arrive... Tes notes chutes, tu passes ton temps à te bagarrer dans la cour et... "


    Le garçon se leva soudainement, ne manquant pas de faire tomber sa chaise. Il continua à la place de son père.

    " Et je suis un mutant, c'est ca ? "

    Un silence de plomb tomba alors dans la pièce. Comme une image mise sur pause... Père et fils se regardèrent un moment...

    "Ici Kate Sanders à l’antenne !"


    Les têtes se tournèrent vers le poste de télévision qui passait un bulletin spécial...

    " Chers concitoyens, une grande nouvelle dans l’avancée de la lutte contre le racisme ! Les dirigeants de notre belle ville ont décidé de stopper la chasse au mutant pour quelques temps, elle se concentrera sur un souci plus important, à savoir la lutte contre le terrorisme ! Les quartiers riches et les zones industrielles seront surveillées de près pour éviter toute tentative d’attentat ! Non pas que le quartier pauvre ne mérite pas leur attention, mais nous savons de sources sûre, que des indices ont été trouvés dans les quartiers riches, et pourraient mener nos soldats à trouver plusieurs groupuscules de terroristes !

    C’était Kate Sanders pour Achaea Chanel News, à vous les studios ! "


    Mutt cligna plusieurs fois des yeux. Bien que tout ceci le concernait, il en fit abstraction. Son père attrapa alors la commande rageusement et éteignit le poste. Pendant ce temps, sa mère s'était levée et avait ramassé la chaise de Mutt. Elle posa une main délicatement sur son épaule tout en lui lançant un sourire, pour le faire asseoir. Le garçon obtempéra. Il fixa son assiette d'un air distrait. Son père brisa le silence :

    " Junior, je veux que tu fasses attention. Pendant que ces patrouilles sont en ville, tu n'essayeras pas d'utiliser ton pouvoir... Même pour faire le mariole, comme tu sais si bien le fa...
    - C'est bon p'pa... Et puis, c'est pas pour les mutants, c'est pour les terroristes... Je...
    - On ne sait pas... Il ne faut pas toujours croire les actualités... et on est jamais trop prudent. Soit vigilant c'est tout. Je ne voudrais pas qu'on t'embarque. "


    Mutt se figea et regarda son père fixement. Il s'inquiétait pour lui. Ce qui était normal en quelque sorte. Il se dit alors qu'il avait de la chance d'avoir des parents comme ca. Qui le couvraient, le protégeaient, l'aimaient malgré sa différence. Le garçon qui avait redemandé une assiette, finit par la repousser, et dit :

    " Désolé, j'ai plus faim. "

    Par cette nouvelle, et ce que venait de dire son père, son estomac s'était noué. Il ne pourrait plus rien avaler. Il se leva de table, et s'en alla dans sa chambre et pour une fois... Sans se téléporter...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Vide
MessageSujet: Re: Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Evolution de l'Intrigue || A LIRE PAR TOUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-