-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Votre personnage préféré ? (Ordre alphabétique)
Abby Sciuto
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G108%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 8% [ 1 ]
Cinderella Tennessee
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G1025%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 25% [ 3 ]
Courtney Luxury
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Ella Parker
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G1017%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 17% [ 2 ]
Elizabeth D'Arcy Kennard
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Hannah S. Adamovitch
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Jaina D'Arcy
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Kaileen Moore
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G1017%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 17% [ 2 ]
Katherine Must
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Nastasya H. Zakharine
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Nemesis S. Byrne
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Neve L. O'Connell
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Pixie L. Yulianov
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G108%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 8% [ 1 ]
Rachel Bosk
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Sólveig K. Bjørn
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G108%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 8% [ 1 ]
Svetlana Iorichenko
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G108%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 8% [ 1 ]
Zahira Al-Mansûr
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G108%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 8% [ 1 ]
Zhenya Alexander
Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré G100%Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré D10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyLun 3 Jan - 16:38

Personnage féminin préféré


Bonjour chers membres,

      Nous avons le plaisir de vous présenter les secondes élections d'Apocalypto ! Ce concours est ouvert à tous les membres du forum, simples membres comme modérateurs et administrateurs.
L'explication :

      Le concours est très simple, il suffira d'élire le personnage que vous préférez dans la catégorie « personnages féminins », bien entendu nous mettons uniquement les personnages qui ont déjà été actifs en RP ! Je vous demanderais juste de respecter quelques règles simples :

- 1 seul vote par joueur donc quelqu'un avec 3 personnages ne votera qu'une fois, essayez de jouer le jeu ou ce seront les seules et uniques élections !
- Ne votez pas pour bidule parce que c'est votre chérie en RP, essayez d'être originaux, si chacun vote pour soi ou pour son amoureux virtuel ce n'est pas drôle ! Essayez de voter pour celui que vous trouvez le plus original ou le plus amusant par exemple, celui dont le RP vous touche ou vous amuse...
- Ne vous vexez pas si quelqu'un ne vote pas pour vous, il faut savoir être fair play dans la vie.

Vous avez bien entendu le droit de poster à la suite pour annoncer que vous avez voté histoire qu'on sache qui participe ou non, et bien entendu vous pouvez argumenter, les votes ne sont pas secrets. Par contre évitez de flooder sur le sujet, et je précise aussi que le concours restera ouvert jusqu'à dimanche prochain (le 9 Janvier) donc faites vite ! Si ce concours n'est pas actif et/ou les règles ne sont pas respectées, ce sera la seule et unique qu'il aura lieu.
Les Récompenses :

      Le personnage élu avec le plus de voix aura son icône sur la page d'accueil, onglet « Élections » de l'en-tête. Rien de plus, c'est uniquement pour s'amuser et ce n'est donc pas une compétition ! ;)

Si vous avez des questions, postez à la suite.
Merci.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyLun 3 Jan - 17:04

Cinderella pour ma part, je trouve le personnage original et intéressant et j'adore son côté pin-up.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutant Non Recensé ۞

Lukaz Le Guen

Lukaz Le Guen
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 826
◊ Nombre de Messages RP : 63
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption et projection d'énergie solaire


Informations

» Métier
: Voleur à gages

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyLun 3 Jan - 18:54

Moi j'ai voté Kaileen.

J'aime beaucoup son personnage et même si elle est une mutante hostile coupable de meurtre et qui peut être plutôt dangereuse, elle a aussi un côté petite fille gentille qui est vraiment intéressant ^^

En plus, elle a un pouvoir qui peut sembler ultime, mais pourtant, il a un aspect négatif vraiment très dangereux pour celle qui le détient et ça, c'est rare de le voir.

Enfin, j'aime beaucoup son style de jeu *o*
Pis Kaileen, c'est ma belle donc bon, je pouvais pas hésiter Coeur

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Non Recensée ۞

Nastasya H. Zakharine

Nastasya H. Zakharine
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 305
◊ Nombre de Messages RP : 7
◊ Age : 34
◊ Informations : Obligatoire, mon cul >.< Jles fais quand je veux tes informations, d'abord Genre
◊ Age du Personnage : 23 ans.
◊ Pouvoirs / Armes : Emprunt des pouvoirs et Amplification des pouvoirs d'autrui.


Informations

» Métier
:

» Statut RP
:

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyLun 3 Jan - 20:22

  • Pixxxie. Frotte

    Je ne pourrais jamais me lasser de son personnage, je crois.
    Son caractère, sa façon de pensée, de réagir, etc. Je sais pas, c'est parfait. *O*
    Les RPs avec Liam ne font que l'aider, elle est réellement brillante. Je sais pas, sa façon de réagir, de parler, tout ça, j'adore.

    Puis c'est une Apo qui aide les mutants, quoi xD Tadam

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyMar 4 Jan - 12:26

A voter !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyMar 4 Jan - 16:03

Zahira Coeur

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

Fillan Davis

Fillan Davis
۞ Membre de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 315
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 21 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Ombre


Informations

» Métier
: Etudiant en archéologie

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyMer 5 Jan - 19:39

Bon, comme elle ne peut pas le faire, je vote pour Kaileen !

Et donc, dans cette catégorie, elle a voté pour : Abby

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trimatrici.fr/
۞ Humaine - Neutre ۞

Cinderella Tennessee

Cinderella Tennessee
۞ Humaine - Neutre ۞

◊ Nombre de Messages : 106
◊ Nombre de Messages RP : 30
◊ Age : 34
◊ Informations : Fiche de Cindrella Tennessee
◊ Age du Personnage : 33
◊ Pouvoirs / Armes : Ses sous-vêtements


Informations

» Métier
: Femme au foyer

» Statut RP
: Ouvert

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyJeu 6 Jan - 13:26

C'est bon, j'ai enfin fais mon choix. Ce fut dur. ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyJeu 6 Jan - 15:48

Toujours aussi difficile ! °°
J'adore tous les personnages, mais ce mois-ci j'ai pus en voir une particulièrement à l'œuvre en RP que j'ai adoré et dont je me suis bien marré en lisant les messages xD
J'ai donc voté pour Cinderella Tennessee, mais vous êtes toutes superbes les demoiselles ! Frotte

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyVen 7 Jan - 21:58

J'ai enfin réussi à faire un choix moi aussi, parce qu'au fil de mes lectures des Rps je me suis dit que j'aimais vraiment son jeu. Je retrouve une certaine saveur que j'apprécie énormément dans ses récits, je ne m'ennuie jamais quand je m'y lance. Donc finalement même si le mois dernier j'avais choisi 'la connasse' -xD- pour le même genre de feeling, cette fois-ci je lui préfère Ella.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Mutante Non Recensée ۞

Svetlana Iorichenko

Svetlana Iorichenko
۞ Mutante Non Recensée ۞

◊ Nombre de Messages : 717
◊ Nombre de Messages RP : 50
◊ Age : 38
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 20 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Chronokinésie


Informations

» Métier
: Etudiante et bibliothécaire

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyDim 9 Jan - 13:21

A voté ^^

*toujours aussi dur de faire des choix pour les élections tout type confondu...*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré EmptyMar 11 Jan - 10:35

Concours terminé !
La gagnante est : Cinderella Tennessee avec 25% des votes [ 3 ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Vide
MessageSujet: Re: Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Élections numéro 2 : Personnage féminin préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Archives des Concours-