Bonjour, bonsoir, Ou ce que que vous voulez selon l'heure. Je préfère coucou, mais vous n'êtes pas des hiboux, alors ça colle mal. Bref. Comme vous l'avez remarqué, le forum est au point mort depuis quoi... Deux mois ? Au moins. Et ce, suite à la disparition subite de la fondatrice du forum et l'inactivité des deux autres administrateurs. Eh bien ça, c'est fini ! Comptant relancer l'aventure, encore une fois, ce recensement va me servir de base pour savoir qui est prêt à retenter encore une fois cette résurrection in extremis et qui en a vraiment marre de ces chutes de tension à répétition. Pour ma part, je compte bien faire repartir le forum sur de bonnes bases, donc pour ça, n'hésitez pas à me donner vos avis et vos idées, hein. Sans oublier que le recensement ne sera ouvert que jusqu'à la fin du mois, et que quiconque ne se sera pas manifesté sera supprimé sans droit de protestation, d'accord ?
Voilà voilà, en espérant vous voir nombreux, Merci de poster à la suite de ce message.
Prénom & Nom : Avatar : Poste Vacant : Oui [ ] / Non [ ] Reste [ ] / Part [ ] : Multi compte : Oui [ ] / Non [ ]
Spoiler:
Si oui; 1.Prénom & Nom : Avatar : Poste Vacant : Oui [ ] / Non [ ] Reste [ ] / Part [ ] :
2.Prénom & Nom : Avatar : Poste Vacant : Oui [ ] / Non [ ] Reste [ ] / Part [ ] :
Quelque chose à ajouter? :
Code:
[list][justify][b]Prénom & Nom : [/b] [b]Avatar : [/b] [b]Poste Vacant : [/b]Oui [ ] / Non [ ] [b]Reste [ ] / Part [ ] : [/b] [b]Multi compte : [/b]Oui [ ] / Non [ ] [spoiler][size=10]Si oui; [/size] [size=18]1.[/size] [b]Prénom & Nom : [/b] [b]Avatar : [/b] [b]Poste Vacant : [/b]Oui [ ] / Non [ ] [b]Reste [ ] / Part [ ] : [/b]
[size=18]2.[/size] [b]Prénom & Nom : [/b] [b]Avatar : [/b] [b]Poste Vacant : [/b]Oui [ ] / Non [ ] [b]Reste [ ] / Part [ ] : [/b] [/spoiler]
[b]Quelque chose à ajouter? : [/b] [/justify][/list]
Dernière édition par Ai S. Mei le Jeu 18 Mar - 8:31, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Jeu 18 Mar - 8:26
--Ils restent--
■ Ai S. Mei ■ Piotr Zakharine ■ Eric Braden - Katherine Must ■ David Green ■ Lawrence Cooper ■ Ella Parker ■ Hannah Svenberg ■ Charles Nines ■ Jules Sonka ■ Harmony Grace
--Ils partent--
■ Raven S. Ace > Passage en PNJ
Dernière édition par Ai S. Mei le Sam 20 Mar - 8:39, édité 4 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Jeu 18 Mar - 10:30
Prénom & Nom : David Green Avatar : Edward Norton Poste Vacant : Oui [ ] / Non [x] Reste [ ] / Part [ ] : Reste !
Quelque chose à ajouter? : Je viens de revenir, ce n'est pas pour repartir lol
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Jeu 18 Mar - 10:37
Prénom & Nom : Lawrence Cooper Avatar : Nicholas Hoult Poste Vacant : Oui [ ] / Non [x] Reste [x] / Part [ ] : Je ne partirais pas si vite ! Multi compte : Oui [ ] / Non [x]
Quelque chose à ajouter ? : Eh bien, ne voulant pas disparaitre avant même d'avoir pu réellement m'installer, je dois bien rester un peu, nan ? Et vous ne vous débarrasserez pas aussi facilement de moi. x)
◊ Ella Parker ◊
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞
◊ Nombre de Messages : 2009 ◊ Nombre de Messages RP : 36 ◊ Age : 35◊ Informations : Sujets d'Ella◊ Age du Personnage : 25 ans ◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie
Prénom & Nom : Ella Parker Avatar : Mandy Capristo Poste Vacant : Oui [ ] / Non [ .X ] Reste [ .X ] / Part [ ] : Multi compte : Oui [ ] / Non [ .X ]
Spoiler:
Si oui; 1.Prénom & Nom : Avatar : Poste Vacant : Oui [ ] / Non [ ] Reste [ ] / Part [ ] :
2.Prénom & Nom : Avatar : Poste Vacant : Oui [ ] / Non [ ] Reste [ ] / Part [ ] :
Quelque chose à ajouter? : Rien, pour l'instant, je suis assez occupée, donc, je ne peux pas vous offrir mon aide, mais je reste, car je sais que le forum en vaut la peine. :)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Jeu 18 Mar - 21:40
Vous êtes ajoutés =)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Ven 19 Mar - 16:02
[list][justify]Prénom & Nom : Hannah Svenberg Avatar : Dakota Fanning Poste Vacant : Oui [ ] / Non [X] Reste [X] / Part [ ] :
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Ven 19 Mar - 17:15
Prénom & Nom : Charles Nines Avatar : Sam Witwer Poste Vacant : Oui [ ] / Non [X] Reste [X] / Part [ ] : Multi compte : Oui [ ] / Non [X]
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Sam 20 Mar - 1:26
Prénom & Nom : Jules Sonka Avatar : Kevin Ferguson Je reste Multi compte : Non Quelque chose à ajouter? :J'aimais bien participer à l'intrigue, ça serait bien de relancer le concept.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Sam 20 Mar - 8:40
Rajoutés ;)
Et rassurez-vous, avec assez de monde présent, tout ça, je compte bien enchainer sur un nouveau scénario ouvert pour relancer ^ .^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Sam 20 Mar - 12:42
Prénom & Nom : Harmony Grace Avatar : Rachel Bilson Poste Vacant : Oui [ ] / Non [X] Reste [X] / Part [ ] Multi compte : Oui [ ] / Non [X]
Quelque chose à ajouter ? : //
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Mar 23 Mar - 17:03
Prénom & Nom : Abby Sciuto Avatar : Pauley Perrette Poste Vacant : Oui [ ] / Non [X] Reste [X] / Part [ ] : Multi compte : Oui [ ] / Non [X] Quelque chose à ajouter? : Je reste pour le moment, même si je n'ai pas la possibilité d'aider comme je le voudrai ou d'être plus active... Désolée...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Ven 26 Mar - 20:28
Prénom & Nom : Aelys Pumphray Avatar : Amanda Bynes Poste Vacant : Oui [ ] / Non [ X ] Reste [ X ] / Part [ ] : Multi compte : Oui [ ] / Non [ X ]
Quelque chose à ajouter? : Nop :p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Recensement N°3 Sam 3 Avr - 16:08
Prénom & Nom : Rachel Bosk Avatar : Willa Holland Poste Vacant : Oui [ ] / Non [X] Reste [X] / Part [ ] : Multi compte : Oui [ ] / Non [X]
Quelque chose à ajouter? : non.
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Recensement N°3
Recensement N°3
Page 1 sur 1