Sujet: Milo Ancier : "C'est moi, l'apocalypse" Dim 24 Jan - 12:35
Biographie
» Informations de Base
● Nom : Ancier ● Prénoms : Milo ● Sexe : Homme ● Âge : 32 ans ● Origine Génétique : Mutant ● Origine Géographique : Italie ● Métier : Pianiste ● Date de Naissance : 1er aout 1988 .
Biographie
» Informations des Groupes
● Groupe : Mutant hostile ● Raisons : La psychologie du personnage suffit amplement à justifier ce choix.
● Pouvoir(s) : Création et manipulation de trous noirs ● Description : Comment décrire ce qui touche au néant ? Puisque nous tendons vers la physique, il est temps d'invoquer quelques réminiscences. Les vortex de Milo sont les résultats d'une interaction gravitationnelle. En réalité, Ancier a la capacité d'influencer l'intensité de la force gravitationnelle en un point précis de la réalité. De ce fait, le point de matière désigné subit les mêmes phénomènes qu'une étoile super-massive lorsqu'elle s'effondre sur elle-même, si ce n'est que le processus présent est immédiat. La condensation de la matière déforme le tissu de l'espace-temps, à la façon du vortex qui apparait dans un lavabo que l'on vide de son eau. Les trous noirs ainsi générés possèdent un diamètre variable, qui s'amplifie avec le temps et l'alimentation. Particulièrement stables et dans l'incapacité de se déplacer, ils dévorent de manière autonome en demeurant esclaves d'une volonté. Celle de Milo. Cependant, la création de telles entités physiques dans le monde qui est nôtre est d'une dangerosité extrême. Les vortex génèrent une force d'attraction irrésistible sur tous les éléments réels qui sont à proximité de leur champ de traction. Lumière comprise. Toute matière attirée par le vortex sera irrémédiablement déformée puis aspirée dans le néant. Elle disparait définitivement de la surface terrestre. A l'échelle humaine, ces évènements se traduisent par une destruction systématique des sujets, suite à l'absorption : qu'il s'agisse d'objets, de bâtiments ou d'êtres organiques. Une légère altération des états physiques s'opère à proximité des bouches de vide. La puissance de l'attraction est, elle aussi, soumise au désir du créateur. Il en va de même pour la longévité du vortex et la teneur des flux qui l'alimentent. Le pianiste joue avec ces particularités, et sait exercer des forces d'attraction ou de répulsions sur les choses qui l'entourent. Exactement à la manière d'un télékinésiste. (Bien qu'à proprement parler, il soit pas en possession de ce pouvoir, et donc dans l'incapacité d'effectuer une lévitation, des strangulations et des mutilations à distance par exemple)
Biographie
» Informations Descriptives
● Description Physique : A quoi ressemble votre personnage, quelle est la couleur de ses cheveux, de ses yeux, son style vestimentaire, porte-t-il des bijoux ou des piercings, est-il tatoué… ? [ Minimum 300 mots ]
● Description Mentale : Je ne suis pas un psychopathe. Pas plus qu’un philosophe, ni même un poète. Je ne suis qu’une déception. Le plus déterministe des hommes, le plus sceptique aussi. Je ne suis pas violent, du moins, je ne le suis plus. Je ne le suis plus depuis toujours. Passif, excessif, latent, mon identité se conjugue avec le temps. Avec sa fuite ! Plus rien ne m’est nécessaire, alors qu’attendre de moi ? Je raisonne par l’absurde, je me dilue dans l’absurde. J’en suis, pleinement. Transporté par la nausée de l’humanité, de la contingence, de l’existence ! Je me survis. Comme un grand. J’imite même ! Je peins lorsque je saigne. Mon caractère ressemble, un peu, à des crocs de matière que les vagues glauques viennent lécher les jours d’ennuis. C’est à cette laideur que j’aspire. A l’élégance de l’inhumain. Cette saveur déconstruite. Mon rêve. C'est la liberté, c'est l'extériorité. Là où je suis bien, je suis en dehors. Ce que je veux, c'est l'altération ! L'aliénation de la morale. Puisque le monde est une incompréhension, n'est-il pas plus juste de le voir comme une erreur ? Échec, échec, échec de l'être ! Toute une pesanteur somnole ici. Je hais l'illusion. J'abhorre l'idéal. Défécation, déglutition. Chaque baiser de la vie me désagrège. Ses succions me drainent, cellule après cellule. Cela ne s'explique pas. Cela se sent ! C’est l’écume des jours qui aura raison de moi, avant même que mon nihilisme ne me tue. Voilà donc tout ce que mon cynisme dit de moi : Je suis aux marges de la folie. Moi. Grand marginal. Qui a cessé de vivre pour se subir. Moi, qui dans toute cette liberté, a le privilège de choisir au lieu de préférer. La symétrie est mon enfer. Le verbe est ma prison. Brillant, n'est-ce pas ? Je suis le seul être, qui dans sa solitude, fait du symbole de la caducité, la plus irrésistible des frontières. Je tuerais pour une virgule.
● Points Forts : Nihilisme et désintérêt du monde : Milo est un homme qui ne connait pas la peur. C'est son dégoût du monde, sa conviction, quasi axiomatique, qui le poussent à [i]savoir[/b] que le monde n'a pas de sens. Et encore moins de nécessité. Fort de cette résolution, il devient difficile de craindre ce qui ne saurait que nous libérer. Si la vie est une prison, la souffrance en est une fenêtre.
Ruse : Homme perfide et fourbe, son égoïsme est alimenté par le désir furieux de la manipulation. Belle gueule et belle langue, amoral au possible. Seul l'intérêt personnel a une valeur véritable. Dès cet instant, tous les extrêmes sont possibles ! Du génocide à la gratuité. De la main tendue au poison d'une promesse.
● Points Faibles : Quels sont les points faibles de votre personnage. [ Minimum 150 mots ]
● Particularité : Est-ce que votre personnage a quelque chose de particulier qui le différencie des autres ?
Biographie
» Informations Générales
● Famille : Quelle est la famille de votre personnage ? Soyez logique, il a au moins un père et une mère, alors à moins qu’il ne soit amnésique, il faudra les citer.
● Histoire : L’histoire de votre personnage, vous pouvez la commencer au moment de sa naissance ou juste avant qu’il ne commence le RP, bien que le fait de développer votre personnage jusqu’à raconter son passé pourra servir plus tard. Nous vous conseillons donc de vous appliquer beaucoup sur ce point qui restera le plus important de la fiche. Si vous faites une très bonne histoire, nous pourrons vous accorder un second pouvoir (pour les mutants), ou d’autres privilèges (pour les autres). [ Minimum 800 mots ].
● Connaissances : Lisez le règlement à ce sujet.
● Avatar : James Sturgess
Divers
» Vous
● Google est mon ami ? ● ? ● Splendide ● 4 jours sur 7 ?
Dernière édition par Milo Ancier le Lun 25 Jan - 19:42, édité 11 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Milo Ancier : "C'est moi, l'apocalypse" Dim 24 Jan - 12:38
Bienvenue sur le forum !
J'aime bien l'avatar, huhu =P Hum, plus sérieusement. Si tu as une quelconque question, n'hésite pas à me contacter, et sinon, bon courage pour ta fiche ! =)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Milo Ancier : "C'est moi, l'apocalypse" Dim 24 Jan - 14:24
Merci pour ces encouragements. Je pense terminer d'ici mercredi.