Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Sam 3 Avr - 19:00
Bon, je m'ennuie comme Dieu pas possible, et comme personne ne veut m'accepter je vais quand même flooder un peu.
Voilà, donc c'est moi, même si vous avez dû vus en douter =D J'espère pouvoir bientôt Rp avec vous =)
Sinon, niveau film, mercredi c'est Alice in Wonderland =) La reine rouge me fait franchement triper. Vous en avez pensé quoi d'Avatar ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Sam 3 Avr - 20:38
Bienvenue Dakota ! Désolée c'est un peu le souk en ce moment, les admins sont partis etc., mais Ai devrait pouvoir te valider bientôt =)
Sinon Avatar, joli, creux, n'a pas mérité le bronx autour, mais reste sympa à regarder (surtout en fait, c'est super beau).
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Sam 3 Avr - 20:46
Patience est mère de tous les bienfaits ^^ J'attendrai =)
Oui, c'est vrai, il est super beau. L'histoire c'est Pocahontas en fait =) Il parait que la fin du livre Shutter Island tait nulle (je peux pas dire, je l'ai pas lu). Elle est mieux en film ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Sam 3 Avr - 22:06
Je ne l'ai pas lu non plus mais je me suis renseignée, et c'est difficile de dire sans trop spoiler en fait.
Dans le film c'est extrêmement bien fait, de façon à ce qu'il y ait deux options aussi possibles l'une que l'autre... La fin peut apporter l'explication à tout ou on reste sur l'hypothèse du début, les deux collent. Et c'est ça qui est magistral à mon avis.
Dans le bouquin la deuxième hypothèse n'existe pas, d'où le fait que ça soit moins sympa.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 17:01
Coucou tout le monde ! Bon, c'est un peu le bordel, ce que j'ai à dire n'est pas sympathique et tout va retomber uniquement sur moi, mais j'ai eus le temps de m'y préparer entre deux rendez-vous à l'hôpital.
Rachel Bosk a écrit:
Bienvenue Dakota ! Désolée c'est un peu le souk en ce moment, les admins sont partis etc., mais Ai devrait pouvoir te valider bientôt =)
Voilà, en l'occurrence, ça a un rapport avec ça, c'est que non, je ne vais pas pouvoir valider bientôt. Pas que la fiche soit mal, ou de ne pas avoir envie, tout ça. C'est plutôt du fait que je vais devoir mettre le forum officiellement en hiatus.
A la base, je voulais faire le recensement, virer ceux ne s'étant pas faire recenser à temps, reprendre du bon pied en lançant une nouvelle intrigue, tout ça. Sauf que là, bien, les gens viennent se faire recenser. Moins bien ? Ben je suis désolée, seule, je vais pas faire des miracles. Alors c'est gentil de venir dire que vous restez sur le forum, mais si vous ne postez pas, ben là, ça va pas. J'ai rien contre le fait d'être lent, pas motivé, tout ça, mais dans un cas comme dans l'autre, soit on prévient d'une absence, même si on flood toujours, soit on quitte le forum. Pourquoi le forum a coulé ? Par parce que Piotr a disparu, non. Parce que les joueurs ont soudainement décidé de ne plus rp. Alors bon, je veux bien être gentille, essayer de maintenir la tête du forum hors de l'eau, tout ça, mais une unique réponse par semaine minimum, c'est pas la mer à boire, et ça permettrait de faire survivre le forum. Sauf que là, à part le nouveau, rien, nada, et ce depuis deux mois. Presque trois.
Donc voilà, si ça intéresse quelqu'un, j'ai tenté plusieurs fois de joindre Piotr. Par téléphone, par sms, par mp. Depuis les dernières informations que je vous ai donné, et son dernier passage en date, je n'ai strictement rien eus, pas un signe de vie, pas une réponse. Pareil du côté de ceux qui ont disparu en même temps, soit Sven, Lou, Shawn et Fillan.
Conclusion, je ne vois rien d'autre à faire. J'ai fais ce que je pouvais, je crois que tout le monde sait qu'en un an, je me suis accrochée à ce forum même dans mes plus mauvaises périodes (en l'occurrence, la pire étant en ce moment), mais là... Encore une fois, les admins ne peuvent pas faire tout le boulot, hors visiblement, à deux sur le forum, on a pas été capables de vous motiver. D'un autre côté, ça va peut-être vous sembler dur (mais pour une fois que je le suis...), mais j'ai envie de dire : Un forum devrait être capable de vivre avec ses membres, il n'y a pas que les admins pour le maintenir à bout de bras, et techniquement ça ne devrait pas mourir juste parce que les admins font une petite pause. Bref, tout ça pour dire que la décision du hiatus a été réfléchie et discutée entre Eric et moi, hors on ne voit pas quoi faire d'autre maintenant que de mettre le forum en hiatus en espérant que Piotr reviendra un jour et le reprendra en mains.
Je suis déçue. Je peux pas mentir là-dessus. Et je suis désolée de vous décevoir. Mais voilà.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 17:24
Je suis désolée que tu sois dans une mauvaise passe, et je comprends tout à fait que vous ayez du mal à gérer le forum à deux, m'enfin ça va un peu fort quand même non ?
Je ne sais pas comment m'exprimer, mais bon moi je sais que personnellement je n'ai vraiment pas eu le temps de venir (j'ai moi aussi des problèmes persos, qui sont moins graves, mais dont il faut quand même que je m'occupe), faut le comprendre un peu non ? Je trouve que c'est pas mal de venir poster dans le flood pour dire qu'on est pas mort et qu'on compte repartir quand on aura plus de temps.
Là le forum connait une baisse d'activité, mais pas un arrêt total, faut pas déconner non plus, la preuve, ya de nouveaux membres, et des anciens qui donnent toujours signe de vie. Si je voulais arrêter définitivement, je prendrais la tangente perso...
Après le hiatus je comprends si tu n'as vraiment pas le temps de faire le minimum ici, mais si c'est juste parce que ça t'agace que les membres postent pas assez c'est pas glop ^^' Y a qu'à faire un message pour remotiver les troupes, juste dire que t'aimerais qu'on se bouge les fesses, ça marche assez en général. Concrètement y a pas non plus à faire des masses, le recensement, le nettoyage des vieux sujets et le validage des membres. J'ai l'impression que tu penses qu'on attend tous de toi que tu ramènes une centaine de membres et Piotr par magie, mais c'est pas le cas... Tenir le forum pour que les gens puissent continuer à s'amuser, même s'ils sont peu, ça suffit largement.
La baisse de régime est surtout du à la disparition d'une bonne partie des membres actifs, dont Piotr et compagnie, c'est un peu dur après de retrouver ses marques et de reprendre des RP en essayant d'être coérent, mais je vois pas pourquoi ça serait impossible.
Cheer up, ne pas prendre trop ça à coeur, je vois pas le problème si on est genre que 3 restant si c'est 3 qui s'amusent !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 17:44
Y aller fort ? Non, je ne trouve pas. Ce qui va fort, c'est de se plaindre de voir que je mets le forum en hiatus en parlant de personnes qui s'amusent alors que personne, je dis bien personne, ne poste.
Je le redis encore une fois, problèmes ou non, poster une fois, un tout petit texte, sur une semaine, ce n'est pas la mort. Je me répète aussi, je le sais, mais pour ceux qui ne postent que sur le flood, je ne demande qu'une chose : Postez dans la partie absence pour prévenir que vous ne jouerez pas en RP quand c'est le cas. Que vous donniez des nouvelles, j'ai rien contre. Mais un forum RP, c'est avant tout pour RP, hors là, je suis désolée mais il n'y a plus rien depuis que Piotr est partie, et ce n'est ni de sa faute, ni de celle de ceux qui ont disparu en même temps, mais bien du découragement de certains. Alors le découragement je peux comprendre, mais un forum ne peut pas fonctionner comme ça.
Parce que je suis désolée, tu parles d'une baisse d'activité. Ok. Personne ne poste dans la partie RP, SAUF le nouveau. Des gens viennent et postent leurs fiches, ok, ça me fait plaisir. Mais voir le forum mort ne va pas leur donner envie de jouer.
Donc oui, premièrement, ça m'agace de voir les membres qui ne postent rien depuis deux mois. C'est un droit, et c'est même logique. Mais deuxièmement, le forum est mort et là, moi, je peux pas faire ce qu'il faut pour le remonter. Je peux pas changer de design, je peux difficilement faire un scénario sans casser tout ce que Piotr a préparé, et des messages pour remotiver, j'ai bien essayer - Le recensement, tu crois que c'était pour faire joli ? En général, un recensement indique clairement qu'on veut voir les choses bouger. Hors le recensement est là depuis un moment, et la majorité ont posté là puis plus rien, ni en rp, ni même dans le flood. T'es une des dernières à flooder.
Donc là, concrètement, tenir le forum pour que les gens puissent continuer à s'amuser, c'est plus faisable. Personne ne s'amuse. Moi la dernière, hors pourtant, j'aime le forum. C'est pas pour rien que je suis là depuis un an, c'est pas pour rien que je suis admin, c'est pas pour rien que je suis encore dessus alors qu'on m'a annoncé que j'allais crever. Là, le forum est juste déprimant, et même en validant deux nouveaux, c'est pas faisable.
C'est pas que c'est impossible. C'est juste qu'à part deux personnes, y a plus personne qui y croit.
Conclusion, non, je le prends pas à cœur. Bon, sans doute un peu parce que je suis attachée à mort à ce forum et à ses membres. Mais là, je suis juste réaliste. Je mets le forum en hiatus, les membres restant font ce qu'ils veulent, mais je n'y touche plus tant que Piotr ne revient pas, si elle revient un jour, ce dont je commence à malheureusement douter sérieusement.
Là je dirais bien : Je vais laisser l'autre admin s'exprimer aussi, mais je suis pas sûre qu'Eric passe sur le flood, huhu xD
Si vous voulez flooder, vous pouvez. Mais faut pas se voiler la face, en tout cas les deux admins on ne l'a pas fait, le forum est actuellement mort et je préfère attendre de voir si la fondatrice reviendra.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:15
Et on n'a pas notre mot à dire ? x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:17
Oh bah oui. Si on m'accepte pas, je risque pas de rp moi T-T
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:18
Parce que ce que je disais en cb : Si ça te saoule le forum nomme a un autre admin & voilà ! Cette déscision nous concerne tous è_é
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:20
Bon, n'étant pas là depuis bien longtemps, je préfère pas trop m'avancer.
Cependant, je doit dire que, de ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, les choses repartaient peu à peu. Déjà il y avait moi, comme tu m'as plusieurs fois citéé, ensuite il y a aussi Hannah, Rachel allait bientôt repartir dans le rp, Dakota qui arrivait et Charle aussi, qui n'allait pas tarder à suivre le pas. Et bien sûr, les autres qui on fait un petit retour sur le flood, histoire de rappeler qu'ils étaient là, mais ne pourraient pas poster avant quelques temps. Donc, de ce point là, je ne trouve pas le forum si mort.
Ensuite, si vous avez besoin d'aide, pourquoi ne pas mettre certains de vos membres encore présent en modo, histoire de vous aider dans les validations ou dans la surveillance du respect du règlement.
Enfin tout sa pour dire que, je pense, ce forum n'est pas encore perdu. La preuve, sa gueule pas mal sur le chat, sa signifie bien que la volonté est toujours là, non ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:22
Votre mot à dire ? Il reste deux admins sur ce forum. On ne voit plus personne rp. On a décidé de mettre le forum en hiatus, ou plus communément, en pause. Alors non, vous n'avez pas votre mot à dire. Pour le coup, je vais assumer le côté méchant et vous penserez ce que vous voulez, mais vous n'aviez qu'à réagir avant. Maintenant, tout ce que j'espère c'est d'être encore en vie quand Piotr reviendra et décidera quoi faire de son forum. Encore une fois, ça vous paraît méchant. Mais c'est juste réaliste. Là, c'est trop tard, et la décision a déjà été prise par les deux admins.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:24
Aucun rp ? Je te signale que moi & Lawrence sommes en pleins rp' x) On aurait aussi pu en lancer avec Dakota. Toi & Eric aussi vu que vous êtes admins ! Refaire de la pub & recruter des membres !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:25
Bon j'ai pas trop à contester en fait, je comprends que t'en ai marre et après tout, vu que c'est toi qui gère, tu as totalement le droit. C'est dommage parce qu'en effet je trouvais aussi que ça pouvait bien repartir, après bah l'admin a toujours raison donc voilà.
Après à mon avis, autant ne pas faire les choses à moitié, soit tu fermes franchement le truc, soit tu continues à l'entretenir, mais laisser les choses en plan en gardant le forum accessible c'est pas terrible je trouve. Enfin pour moi c'est encore plus déprimant.
Tu as l'air d'avoir quelque chose de grave, ça va aller quand même ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:38
Oui, t'as raison Hannah. Attends, rappelles-moi, vous avez commencé votre rp à quel moment déjà ? Voilà, encore désolée d'appuyer dessus.
Et je le redis, parce que lire c'est utile aussi, mais oui, Eric et moi on aurait put jouer. Sauf que c'est pas la première fois que je dis dans le flood que moi j'ai plus du tout les moyens de tenir le forum. En fait, vu ma situation, je dirais presque que je suis encore gentille de pas être partie avant.
Parce que oui, l'ayant brièvement lâché, je vais répondre à la question de Rachel.
J'ai quelque chose de grave, quelques personnes sont au courant. Aelys, déjà, Abby, et plus récemment Eric parce que je lui devais l'explication de mon manque de présence. Vous vous rappelez sans doute de l'IRM de janvier ? J'ai une tumeur au cerveau. On peut pas opérer. Je dois faire la chimio toutes les semaines, et les médecins nous ont froidement annoncé que ça pouvait juste rallonger un peu ma vie, mais que quoiqu'il arrive, j'étais condamnée.
Alors oui, je veux bien être gentille, tout ça, mais moi je suis fatiguée, alors faire la pub, recruter les membres... J'aurais accepté si j'avais vu des signes de vie sur les deux mois. Deux personnes qui postent, et ce très récemment, c'est pas suffisant pour me donner envie de maintenir le forum là tout de suite.
Quand à ne pas faire les choses à moitié, c'est hors de question. J'aime ce forum, je le dirais jamais assez, sinon vu ma situation vous imaginez bien que ça se serait terminé plus tôt. Donc déjà, j'ai pas envie de le fermer. Et surtout, je ne peux pas le fermer. C'est toujours le forum de Piotr, avant d'être le mien. Donc la seule chose que je puisse faire, c'est mettre en pause, par respect, en espérant la revoir. Désolée, mais encore une fois, j'ai pas été la seule à prendre la décision, alors si vous pouviez éviter de me tomber dessus comme si j'étais un monstre, ce serait déjà ça.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:41
Vraiment désolée pour toi Ai :/
Mais justement (: Nous on est motivés, nomme une ou deux personnes pour t'aider toi & Eric. Ces personnes se chargeront de vous aider que ce soit en pub, en validation :). J'pense qu'il y a toujours moyen de sauver le fofo, on est tous motivés pour vous aider alors pourquoi pas essayer ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:43
Parce que la décision est prise. Vous n'aviez qu'à réagir plus tôt. J'en ai assez de devoir me justifier là, et c'est déjà suffisant pour moi de vous avoir donné la raison de mes absences et globalement de notre décision. Ça s'arrête là, et je ne m'excuserais plus.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:46
On te demande pas de t'excuser Ai. Jvais pas parler pour les autres, mais personellement je t'en veux pas pouvoir venir plus. C'est compréhensible. Quand à nous réveiller avant...Qu'est-ce que ça change pour toi ? Si tu mets le forum en hiatus ça veut dire que d'une certaine manière tu l'abandonne. Et quitte à l'abandonner toi, laisse nous dessus alors
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 18:53
Ce que ça change ? Si vous y aviez tenu un peu, le forum ne serait pas devenu comme ça, et nous les admins n'aurions pas été obligés de prendre cette décision.
Et ce n'est pas 'Si tu mets le forum en hiatus'. Il est en hiatus.
Hors, je tiens à le dire, mais un hiatus ne signifie pas d'abandonner le forum. Je le met en pause, parce que je tiens à voir Piotr le récupérer. Je ne l'abandonne pas, parce que j'aime ce forum plus que tout, parce que j'y ai rencontré des gens que j'estime vraiment, et que ce forum a été plus qu'un forum pour moi. Je le met en pau-se.
En outre, je vous laisse dessus. Je ne vous interdit ni de flooder, ni de rp. Ce hiatus signifie juste qu'en tant qu'admin, il n'y aura plus rien : Pas de nouveau design, pas de validations, pas de nouveautés. La partie pour gérer le forum n'évoluera plus tant que Piotr ne sera pas revenue. Après, je ne vous supprime pas, et vous pouvez décider de rester et de faire fonctionner le forum si vous le voulez.
Ou tout du moins, le forum restera en hiatus le temps que je réfléchisse, moi, à ce que je vais en faire, et à ce que je peux encore en faire. Trouver de quoi le relancer. Donc si pour vous, une pause signifie un abandon, vous avez dû abandonner souvent.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 19:06
Ah mais c'est trop injuste. Je peux donc pas poster >< Navré de le dire comme ça, mais, ne pas valider les (rares) personnes qui viennent s'inscrire n'aidera pas le forum. C'est un cercle vicieux.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Dim 4 Avr - 19:12
Non, tu ne peux pas poster. Oui, c'est vraiment trop injuste. Tu n'as pas eus de chance, tu es tombé justement au moment où les admins ont pris la décision de mettre le forum en pause.
Mais en attendant, le but n'est plus d'aider le forum, ce n'est donc plus un cercle vicieux. J'ai dis que je laissais les validés faire ce qu'ils voulaient, que je laissais le forum ouvert, mais que je laissais reposer la partie administrative, donc non, je n'irais valider personne. Vous vouliez voir le forum continuer ? Vous n'aviez qu'à continuer à poster. Même une réponse de 1000 mots sur une semaine, ça aurait été suffisant. Vous ne l'avez pas fait. Vous ne pouvez vous en prendre qu'à vous-même, pas aux admins, et encore moins à moi qui ne fais que faire passer le message officiellement. Vous voulez me prouver que j'ai tord ? Continuez à faire vivre le forum pendant sa pause. Si vous êtes motivés, faites-le, et je m'arrangerais pour user des derniers jours de ma vie à rendre à nouveau le forum viable et actif.
Mais dans l'état actuel des choses, avec juste des mots pour me dire que je suis méchante, je maintiens une décision qui n'a pas été prise toute seule.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Lun 5 Avr - 11:33
Ai, je suis vraiment, vraiment désolée pour toi... C'est horrible, au delà des mots d'ailleurs. Je ne peux qu'imaginer ce que tu endures. J'espère sincèrement qu'il y aura rémission, ne perds pas espoir !
Ensuite je tenais à dire que personne ici n'a pensé, ou même dit clairement, qu'on t'en voulait ou te prenait pour la méchante. On conteste une décision, pas ta personne. Tu ne peux pas nous en vouloir de nous insurger contre quelque chose qui ne nous plait pas ! On n'a jamais dit que c'était de ta faute si le forum connaissait une baisse de régime, on ne t'a jamais demandé de t'expliquer, ni de t'excuser, ou de prendre une quelconque responsabilité. Si j'ai demandé ce qui se passait, c'est que je m'inquiétais parce que tu sous-entendais que tu avais quelque chose de grave. Rien de plus.
Donc ce n'est sans doute pas la peine de nous rejeter ensuite la faute dessus, même si c'est un peu vrai ça sert à rien d'être aussi dure. Si tu attends des excuses ou des explications, je te présente les premières et je t'envoie les secondes en MP, aucun problème. Le problème avec les absences c'est que même si on passe sur le flood, dans mon cas ce n'était pas un manque de temps mais un manque de motivation aussi. Bon si toi tu trouves le temps et le courage de passer avec ce qui t'arrive, je devrais pouvoir le faire aussi, mais malheureusement pour moi ça n'a pas été le cas. J'étais juste trop déprimée pour faire autre chose que dire bonjour.
Anyways, personne n'attendait de toi que tu fasses un nouveau design ou une nouvelle intrigue, je suis totalement d'accord sur le fait que sans Piotr ça n'aurait pas de sens, mais on ne pourrait pas au moins accorder la validation des nouveaux membres ? Recommencer à RP, je pense que d'après ce qu'on s'est dit hier sur le chat tout le monde est OK pour ça, mais sans nouveaux membres on n'ira pas loin, sans parler de Dakota. Je comprends que tu ne veuilles pas le faire, dans ce cas pourquoi ne pas nommer un modo capable de s'en occuper, juste de ça ? Le forum resta en hiatus administratif mais sans limiter les gens qui veulent encore venir. Si on empêche ça, je ne sais pas si le forum pourra un jour s'en relever...
Pour le poste de modo, Hannah et moi sommes volontaires, ou toute autre personne du coin que tu préfèrerais. Imagine-moi te supplier à genoux, si ça peut avoir un impact...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Lun 5 Avr - 11:52
Bah sinon, que je trouve que Rachel a tout dit, j'ai pas grand-chose à dire.
Et si jamais tu as pris ma réponse comme une attaque personnelle, je m'en excuse, c'était pas du tout le but.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Lun 5 Avr - 11:56
Sérieusement Ai, j'crois qu'on ets tous chamboulés pour toi :/ Et ça serait totalement compréhensible que tu veuilles faire autre chose que de gérer le forum. Mais ça te plairait pas de le voir revivre ? J'pense qu'ici on en a tous envie -A part peut-être Eric vu qu'on a pas vu son opinion noir sur blanc ^^-. Si je n'ai pas rp' jusque là c'est pour des raisons de motivations, que ce soit sur ce fofo ou sur l'autre ou je suis j'arrivais pas à un écrire un mot :/ Et j'avais personne avec qui rp' (j'ai pourtant fait une demande sur le flood mais personne pouvait). Et là pfffuii on a deux nouveaux membres motivés (Dakota & Lawrence), nous qui nous y remettons (Moi, Charles & Rachel).
Alors oui, sur ce point je suis d'accord avec Rachel, pourquoi ne pas valider au moins Dakota ? Si tu préféres faire autre chose (ce qui encore une fois est compréhensible) ça nous dérange pas de faire tout ce qui est validatio, pub, partenariat...Mettre le forum en hiatus, si Piotr revient pas c'est le perdre ! Ca serait dommage non ? Un forum aussi beau, bien fait & tout :)
Et non on t'en veux pas Ai, c'est aussi de notre faute et on en a concience mais on veut se rattraper :)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Flood : V. Nombre Inconnu ! Lun 5 Avr - 12:06
Comme tout les autres, ce que tu viens de nous apprendre m'a fait un choque, et je suis sincèrement désolé pour toi. Ce qui t'arrive est horrible.
Ensuite, je n'ai rien d'autre à ajouter en ce qui concerne ce qui à été dit. Tu n'as pas à t'excuser, on comprend ce qui ta poussée à faire sa, mais on aimerais tous voir ce forum revivre. Et comme tout le monde l'a déjà dit, met le forum en hiatus administratif, on comprend parfaitement, mais on peux gérer la pub et la validation, on est motivés et on aurait peut être une chance de faire revivre ce forum.