-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyDim 3 Jan - 2:26

Biographie
» Informations de Base


Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| El_ico13
● Nom : Fletcher
● Prénoms : Jordan Ann, mais ses amis l’appellent Jordy… et ils sont peu nombreux!
● Sexe : Femme
● Âge : 26 ans
● Origine Génétique : Mutant
● Origine Géographique : Américaine, elle est née à Chicago
● Métier : Policière
● Date de Naissance : 21 novembre 1994.



Biographie
» Informations des Groupes


● Groupe : Mutants Non Recensés

● Raisons : Jordan fait parti de ce groupe tout simplement parce que ses géniteurs n’avaient pas voulut qu’elle naisse à l’hôpital et qu’elle a vu le jour dans un taudis sordide qui lui faisait lieu de maison. En fait, ce non-recensement était davantage dû au fait qu’ils ne souhaitaient pas se voir liés de façon officielle à un enfant qui n’était pas du tout désiré. Ce n’est que bien plus tard que Jordan a compris ce qu’elle était réellement… et pourquoi son père passait tout son temps à l’appeler «bête de cirque» ou autres trucs tout aussi dégradants. N’étant pas née à l’hôpital, elle n’a donc jamais été recensée et ne figure nulle part dans les registres. Maintenant qu’elle sait exactement ce qu’elle est et qu’il faudrait qu’elle soit recensée, Jordan s’y refuse de façon plus que catégorique. Elle ne veut strictement rien savoir de figurer sur un registre quelconque comme si elle était une bête de foire! Etre numérotée comme une vache dans un abattoir? Très peu pour elle! Comme elle cache bien son jeu et qu’elle préfère que les gens ignorent qui elle est et ce qu’elle est réellement, elle s’en sort sans trop de mal. C’est moins dangereux ainsi et sa plus grande crainte, c’est d’être identifiée… ou pire encore, qu’on la prenne pour un monstre. Jordan aspire à une vie simple et normale. Malheureusement, son rêve implique de vivre cachée et de ne pas laisser les gens l’approcher de trop près.

● Pouvoir(s) : Détection des mensonges

● Description : Longtemps, Jordan a cru que son… don – la jeune femme préfère dire qu’il s’agit d’un don et non d’un pouvoir – n’avait rien de merveilleux et elle enviait les mutants qui en avaient un qu’elle considérait comme plus pratique. Elle considérait même son talent particulier comme un handicap venu de ses… géniteurs – si elle pouvait les appeler ainsi. Une force surhumaine, Jordan aurait trouvé ça parfait. Avec sa langue bien pendue, Jordan avait le don de s’attirer des ennuis et cette force lui aurait permis de se battre avec ses poings plutôt que de toujours battre en retrait! C’est à l’adolescence qu’elle avait compris à quel point ça pouvait s’avérer être pratique. Dans toutes les sphères de sa vie. C’est vraiment à cette époque-là que Jordan a compris comment s’en servir. Pour le bien de la population. Même si aux yeux de beaucoup son don n’a rien de merveilleux ou d’exceptionnel, Jordan l’apprécie. De plus en plus. L’avantage de ce don, c’est qu’elle sait automatiquement quand quelqu’un lui ment et pour son boulot de flic, ça l’aide énormément. Surtout lors des interrogatoires auxquels elle participe. Si un suspect ment, Jordan le sait automatiquement. Elle ne connait pas la vérité, mais elle sait qu’on met. Comment est-ce qu’elle le sait? Elle n’en a aucune idée sinon que c’est instinctif. Pour ses interrogatoires, Jordan a un des taux de réussite les plus élevés, ce qui impressionne grandement ses supérieurs. Lorsqu’ils lui demandent son secret, Jordan se contente de hausser les épaules et de dire que c’est l’instinct. Si seulement ils savaient! Pour une jeune femme qui déteste les mensonges plus que n’importe quoi, c’est très pratique… même si ça l’oblige à mentir pour garder son secret pour elle. Ce talent est pratique à ses yeux. Autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie privée. Le seul problème, c’est que comme Jordan veut se montrer discrète et donc ne pas se faire remarquer par qui se que se soit. Elle ne peut donc pas se permettre de dire tout bonnement aux gens qu’elle sait qu’ils lui mentent effrontément. C’est sans doute là l’envers de la médaille, mais malgré tout, Jordan commence à apprécier un peu plus son don et se trouve même privilégiée de l’avoir. Elle n’a peut-être pas une force surhumaine ou la capacité à lire dans l’esprit des gens, mais elle sait s’en contenter.

Biographie
» Informations Descriptives


● Description Physique : Son visage, ovale, est entouré par de magnifiques cheveux mi-longs bruns. Ses cheveux sont parfois droits, parfois légèrement bouclés, selon ses fantaisies du jour… et du temps dont elle dispose le matin avant de devoir quitter son domicile pour aller travailler. Il lui arrive de se coiffer, mais étant plutôt maladroite dans le domaine, Jordan préfère largement le simple coup de brosse et garder ses cheveux détachés. C'est plus simple ainsi et c'est aussi beaucoup plus rapide! Comme elle n’a jamais de temps à perdre, c’est la solution la plus efficace. La jeune femme a les yeux bruns verts, on dirait parfois que leur couleur tire sur le noir lorsqu'elle est en colère… Même lorsqu'elle n’est pas au travail, elle est toujours habillée de façon décontractée. Jean et top avec une veste. Et ses éternelles bottes noires à talons hauts qui ne la quittent jamais. C’est là son accoutrement habituel, celui dans lequel elle est confortable et qu’elle n’a pas l’impression d’être quelqu’un d’autre. C’est également très pratique et c’est aussi passe-partout. Bien-sûr, Jordan ne déteste pas s’habiller de façon un peu plus chic, mais ce n’est pas vraiment son genre aussi ne le fait-elle pas très souvent. De toute manière, les occasions de se faire jolie sont plutôt rares, alors… Mais ce n’est pas Jordan qui va s’en plaindre! Sinon, la jeune femme est de taille moyenne et est plutôt mince. Elle possède quelques formes, mais rien qui fasse en sorte que les hommes ne se retournent sur son passage. La jeune femme aurait bien apprécié est quelque peu plus… mieux formée par la nature, mais comme toujours, elle sait se contenter de ce qu’elle a et fait en sorte de le mettre en valeur. Jordan a les oreilles percées depuis longtemps et son grand dada dans la vie est de s’acheter des vêtements ou des boucles d’oreilles. Des chaussures également! Le shopping est une véritable passion pour la jeune femme. Jordan n’a aucun tatouage et elle préfère qu’il en soit ainsi. Ça l’identifierait probablement trop facilement et comme elle évite tout ce qui pourrait permettre de l’identifier… Elle a seulement une tache de naissance à la base du cou. Quand on y regarde de plus près, on a presque l’impression que c’est une jeune femme qui se regarde dans un miroir. Sinon, elle a de jolies tâches de rousseur sur le visage qui lui ont valut de nombreux surnoms. Certains plus mignons que d’autres…

● Description Mentale : Jordan est une jeune femme qui n’a pas froid aux yeux, loyale et travaillante… Par-contre, elle a tout un caractère. Elle adore n'en faire qu'à sa tête, au grand dam de son entourage. Jordan a tendance à faire le contraire de ce qu’on lui dit ou bien elle exagère. Si on lui dit qu’elle devrait faire quelque chose, bien elle va faire totalement le contraire, histoire de bien montrer qu’elle n’a d’ordres à recevoir de personne. Elle déteste les menteurs et les hypocrites. On peut également dire que lorsqu’elle a une idée dans la tête, elle ne l’a pas dans les pieds. Elle ne se gêne surtout pas pour dire aux gens qu’ils l’ont déçue ou qu’elle n’apprécie pas du tout leur attitude. Elle peut parfois le dire très sèchement et avoir l’air bête, mais ce n’est qu’une façade. Avec son sacré caractère, Jordan peut en faire voir de toutes les couleurs à son entourage. La jeune femme peut sauter un plomb facilement. Si on l’a énervée, c’est encore plus facile. Lorsqu’elle sent que la situation s’envenime, Jordan préfère partir et prendre le temps de se calmer. Certains disent qu’elle fuit, mais c’est davantage une façon pour elle d’éviter de dire des choses qu’elle pourrait regretter plus tard. Malheureusement, ce n’est pas tout le monde qui comprenne qu’elle fonctionne ainsi et on le lui a très souvent reproché. Excepté ce trait de caractère, Jordan est plutôt sympathique. Elle aime rencontrer de nouvelles personnes et sortir à l’occasion. Même si elle est d'un tempérament plutôt sociable, n'entre pas qui veut dans sa vie. Jordan est quelque peu sauvage sur les bords. Elle ne laisse pas n'importe qui l'approcher et entrer dans sa vie. Et pour cause! Si quelqu'un débarque dans sa vie, c'est parce qu'elle le veut bien. En règle générale, elle est très gentille, mais comme tout le monde, elle peut sortir les griffes de temps à autre. Dans ces moments-là, il est préférable qu’on la laisse tranquille, sinon les couteaux peuvent voler très bas. Elle n'a pas la langue dans sa poche quand elle doit intervenir. Il lui faudrait peut-être apprendre à tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Ça par-contre, c’est un peu plus compliqué. Jordan dit ce qui lui passe par la tête sans trop se préoccuper de ce que les gens vont penser ou ressentir… jusqu’à ce qu’elle réalise – souvent bien plus tard – qu’elle est peut-être allée un peu trop loin ou qu’elle comprend qu’elle a blessé l’autre sans nécessairement le souhaiter.

● Points Forts : Jordan ne devrait vraiment pas en être fière, mais arnaquer les gens est une seconde nature chez elle. Et elle y excelle! Intelligente et vive d’esprit, elle ne met pas beaucoup de temps à comprendre les véritables motivations des gens qui l’entourent. Travaillante et fonceuse, elle n’a pas froid aux yeux. S’il faut se jeter dans la mêlée, elle sera toujours la première à vouloir y aller. Douce et protectrice, lorsqu’elle est confrontée à des femmes ou a des enfants violentés, elle n’a pas son pareil pour parvenir à les faire parler et les mettre en confiance. Jordan a un très bon sens de l’humour, elle est un très bon public… du moment que la blague est vraiment drôle. Si c’est aux dépends de quelqu’un ou si c’est le moindrement méchant, elle risque de vous le faire savoir à sa façon… et elle ne sera pas très diplomate! Dans un tout autre ordre d’idées, Jordan sait maîtriser son don. Enfin, pour le peu qu’elle en sait. Détecter les mensonges se fait de façon automatique chez elle. Sinon, Jordan a un certain talent qui lui permet de passer inaperçue en règle générale. Sinon, elle peut se montrer très curieuse si quelque chose l’intéresse. Ou quelqu’un, c’est selon! Jordan adore apprendre toutes sortes de choses et elle adore s’amuser!

● Points Faibles : Jordan n’est pas du tout le genre de personne qui fait facilement confiance aux gens qui l’entourent. Pas davantage qu’elle ne les laisse trop approcher de sa petite personne. Elle est un peu sauvage et elle préfère qu’il en soit ainsi. Après ce qui lui est arrivé dans sa petite enfance, elle ne peut faire autrement et c’est plus fort qu’elle. Il lui arrive de se montrer légèrement indécise ou de prendre son temps avant de prendre une décision qu’elle juge importante. Elle tient à garder le contrôle absolu sur son existence et refuse de laisser quiconque décider de quelque chose à sa place. Aussi minime cela puisse-t-il être. Elle se battra jusqu’au bout même si elle sait pertinemment qu’elle a tort d’agir ainsi. Orgueilleuse à souhait, vous ne serez jamais en mesure de lui faire admettre ses torts… à moins de ne pouvoir faire autrement, bien-sûr! Jordan n’a aucune espèce de confiance en elle pour sa vie personnelle et ça se fait sentir dans les relations qu’elle entretient avec autrui. Autant elle n’a pas confiance en elle en ce qui a trait à sa vie personnelle, autant elle est redoutable dans son travail et qu’elle sait où elle s’en va. Elle est très rancunière. Faites-lui du mal et elle s’en souviendra très longtemps… Elle n’est pas non plus très patiente de nature, alors si vous tenez à la vie, ne la faites pas attendre ou ne lui faites pas perdre son temps!

● Particularité : Aucune. Jordan préfère passer inaperçue et elle n’a donc rien qui puisse faire en sorte qu’on retienne son visage en particulier dans une foule. Elle ne fait rien en ce sens non plus.

Biographie
» Informations Générales


● Famille : Jordan n’a plus de famille… comme si le père qu’elle avait eu pouvait être considéré comme un véritable père. Et sa mère… on en parle même pas, ça ne vaut pas la peine! Pour l’avoir abandonnée avec un type pareil, il ne faut pas avoir beaucoup d’instinct maternel!

● Histoire : Une enfance. Qu’est-ce que c’est? Jordan n’a jamais connu ça, elle ne sait donc pas ce que ça signifie que d’être une enfant et de s’amuser avec d’autres gamins de son âge. Pas de mère, un père qui n’en était pas vraiment un et qui la traîtait sans cesse de touts les noms, Jordan n’a commencé à vivre que lorsqu’elle a été placée dans une famille d’accueil… et encore. Son père ne travaillait pas. Pour quelle raison? Jordan l’ignorait, mais il était un alcoolique qui avait toujours besoin de sa divine bouteille. Hérité d’une gamine dont il n’avait jamais voulut, ce n’était pas une partie de plaisir pour l’homme. C’était une bouche à nourrir… Nourrir, ça aussi c’était vite dit. Pour avoir du fric, il forçait sa fille à mendier dans la rue. Il avait vite compris qu’une enfant avait plus de chance de ramener des sous dans le taudis qui leur servait de logement. Les gens la prenaient en pitié, donnaient de l’argent… et le tour était joué! Lorsque Jordan n’en rapportait pas suffisamment, son père la frappait. Il la nourrissait, mais à peine… il n’avait jamais voulut avoir d’enfant, n’avait strictement rien à fouttre de sa propre fille qu’il considérait tout simplement comme une bête de cirque. Et il le répétait inlassablement…

Les coups qu’elle se prenait régulièrement – tout était un prétexte pour la tabasser - ce n’était absolument rien comparé au reste. Son père avait des principes, il ne laissait pas ses amis – tous de sales pervers – toucher à sa fille, mais lui ne s’en privait jamais. Pourquoi payer pour une pute quand il pouvait prendre son pied pour absolument rien? C’était du fric lancé par les fenêtres, franchement! Cependant, un soir alors qu’il avait eu envie de sortir, son géniteur était revenu particulièrement éméché. Il était plus violent que d’habitude et cette nuit-là, Jordan compris qu’elle ne s’en sortirait pas vivante. C’était sans compter sur la volonté de vivre de la gamine. Elle savait que c’était elle ou bien c’était lui… et il était hors de question qu’elle y reste. Pendant que son père titubait pour se rendre jusqu’à elle, Jordan avait attrapé un couteau qui traînait sur le plan de travail et elle le serrait dans sa petite main. Lorsque son père fit mine de l’approcher, elle le poignarda… et se cacha dans un coin de l’appartement, prenant soin de garder le couteau de cuisine avec elle… au cas où son père reviendrait. Elle n'avait que dix ans et son enfance était irrémédiablement gâchée.

De là où elle était, la petite fille vit l’homme rendre son dernier souffle et mourir… Elle resta plusieurs jours prostrée dans son coin jusqu’à ce que la police débarque à l’appartement. Une voisine s’était plainte de l’odeur. On confia la gamine aux Services Sociaux après l’avoir interrogée durant des heures… Résultat? Elle avait avoué son crime croyant qu’on l’enverrait en prison – n’était-ce pas là ce que son père disait toujours? – mais il n’en fut rien. Compte tenu de son jeune âge et des circonstances, Jordan s’en tirait bien. Elle avait tué son paternel de sang froid, mais aux yeux de tous, c’était de la légitime défense. Elle fut confiée à une famille d’accueil qui s’occupa bien d’elle comparé à son père, mais là encore, ce n’était pas génial. Le jour de ses dix-huit ans, ils la mirent à la porte en lui disant qu’il était grand temps pour elle de voler de ses propres ailes et qu’elle était définitivement trop bizarre pour qu’on veuille d’elle.

Jordan avait mis beaucoup de temps à comprendre ce qu’elle était réellement. Ce n’est qu’à l’âge de treize ans qu’elle a compris sa différence et pourquoi sa famille d’accueil la regardait d’un drôle d’air quand elle disait qu’elle savait qu’ils mentaient. Comment aurait-elle pu détecter ce genre de choses quand rien n’y paraissait? De toute évidence, il y avait un truc chez Jordan qui n’était… normal. Et sa famille d’accueil détestait ce qui était anormal, alors autant dire que c’était avec soulagement qu’ils lui avaient montré la porte qu’elle avait eu ses dix-huit ans. Charmant cadeau d’anniversaire! Au moins, entre-temps, Jordan avait eu l’occasion de faire quelques recherches – de façon discrète – et elle avait compris ce qu’elle était vraiment. Elle avait quinze ans qu’elle avait compris qu’elle était une mutante. Ses parents étaient-ils des mutants, eux? Son père ne l’était sans doute pas vue la façon dont il la nommait. Sa mère? Jordan ne savait strictement rien d’elle, alors c’était difficile à dire. Elle aurait tout simplement pu naître avec le damné gêne alors que ses parents étaient… normaux. Ne pas connaitre ses antécédents était quand même un sacré handicap.

Lorsque sa famille d’accueil l’avait fouttue à la porte, Jordan avait dû retrousser ses manches. Ne voulant pas vivre dans la rue, n’ayant pas de boulot, pas d’argent, la jeune fille décida de faire ce que lui avait appris son père… à une plus grande échelle. Elle n’irait jamais jusqu’à se prostituer, mais il fallait bien qu’elle s’en sorte et elle ne connaissait pas des tas de façons de le faire. Elle avait bien essayé de se trouver un petit boulot, mais dès qu’on lui demandait ce qu’elle avait fait avant ou quelles études elle avait faites, on lui claquait la porte au nez. Il ne lui restait plus beaucoup de choix…

Jordan n’en avait pas reperdu. C’était comme faire du vélo, ça ne s’oubliait pas. Un petit tour en boîte, on observe la faune locale, on repère le meilleur pigeon et on se fait offrir un verre. Ensuite, il faut l’accrocher et faire en sorte qu’il reste là. Technique facile qui a fait ses preuves et Jordan savait en user. Elle ne mis pas trop de temps à se trouver un bon pigeon qui eut pitié d’elle. Elle était chanceuse cependant, elle était tombée sur un type plus vieux qu’elle qui avait pas mal d’argent en banque. En flamber pour les beaux yeux de Jordan n’était pas du tout un problème pour lui… C’est lorsqu’il lui offrit de lui payer ses études supérieures ainsi que de lui trouver un bel appartement, de le meubler et de s’acquitter des factures que Jordan compris que ses ennuis étaient terminés. Ça ne l’enchantait pas tellement de devoir recourir à ces stratagèmes, mais c’était tout ce qu’elle pouvait faire. Et puis… Jeffrey avait l’air tout content de pouvoir l’aider. Comment l’en priver? La seule chose qui la dégoûtait, c’était de coucher avec lui. Aucun homme ne l’avait touchée depuis son père et la seule idée de ce qui allait forcément se passer l’horrifiait.

Par-contre, Jeffrey avait quand même ses bons côtés. Il connaissait le secret de Jordan et pourtant, il ne la voyait pas comme un monstre. Au contraire. Il était vraiment quelqu’un de bien. Sans compter qu’il l’avait grandement aidée lors de son admission à l’académie. Jeffrey connaissait des tas de choses qui devaient demeurer secrètes au sujet de tout un tas de personnes bien placées. Dans ce lot, il y avait une femme qui travaillait pour les autorités chargées des recensements de mutants et des admissions à divers programmes d’études. Pour Jeffrey, ce fut un jeu d’enfant. Il menaça de révéler ce qu’il savait au sujet de la dame dont Jordan ignorait tout – si elle refusait de lui rendre un petit service de rien du tout. Elle devait falsifier le dossier de Jordan, échanger des analyses, peu importait le procédé, du moment que Jordan pouvait faire son entrée à l’académie. La jeune femme soupçonna Jeffrey d’avoir dû débourser une forte somme pour lui permettre de faire ses études, mais elle était heureuse. Un de ses rêves devenait réalité. Elle était passée au travers des mailles du filet, elle n’était pas recensée et elle pourrait mettre son don au service de la population.

Arrêter des méchants c’était un rêve qu’elle caressait depuis fort longtemps. Mettre la main au collet de ces salauds qui s’en prenaient à de pauvres femmes sans défense ou à des gamins qui ne méritaient pas ça, c’était… son but ultime. C’était sa façon à elle de se venger de la vie pourrie qui avait été la sienne. C’était sa soupape de sécurité, cet objectif était ce qui l’empêchait de perdre les pédales. Et si son don particulier pouvait l’aider dans sa tâche, Jordan n’hésiterait pas à s’en servir. Une fois son diplôme en poche, Jordan se trouva rapidement un boulot à Chicago. Elle ne mis pas tout de suite un terme à la relation qu’elle entretenait avec Jeffrey. Elle aurait pu le faire, mais il se serait douté de quelque chose et Jordan n’était pas encore prête à ce que cet «arrangement» prenne fin.

Un jour par-contre, Jordan ressentit le besoin urgent de fuir Chicago à toute vitesse. Jeffrey commençait à lui parler d’engagement et Jordan avait pris peur. Le sujet revenait sur le tapis de plus en plus souvent et la jeune femme ne voulait même pas en entendre parler. De toute manière, elle n’était pas amoureuse de Jeffrey et ne le serait jamais. Il était gentil, charmant et attentionné, il servait bien les intérêts de la policière, mais cette dernière n’en voulait pas plus… Ça n’en pris pas davantage pour qu’elle prenne une décision radicale. Un transfert. Peu importe la ville ou le bled perdu, Jordan s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait, c’était mettre le plus de distance possible entre elle et Jeffrey. La corde au cou… beurk! Elle demanda son transfert et obtint un poste à Savannah en Georgie. C’était loin de Chicago, c’était tout ce qu’elle voulait, c’était parfait. Elle déménagea rapidement et disparut sans laisser d’adresse… Jordan n’était quand même pas ingrate… elle avait laissé un mot à Jeffrey lui expliquant le pourquoi du comment de son départ précipité et lui laissa une liasse de billets, lui promettant également de lui en faire parvenir le plus souvent possible pour rembourser sa dette. En contrepartie, elle lui demandait de ne pas la chercher.

Le meurtre qu’elle a commis est gardé secret, personne ne peut accéder à cette partie de son dossier – à moins d’être le Commandant – et c’est très bien ainsi. Les autres flics ne comprenaient pas comment elle fonctionnait, sa mentalité… Pourquoi? Comment savait-elle que les gens mentaient? Ce n’était pas que l’instinct! Pourquoi elle n’embêtait pas toujours les arnaqueurs alors que ç’aurait dû être le contraire? Pourquoi ne les emmerdait-elle pas tous? Parce que Jordan a des remords à mettre la main au collet de ceux qui ne l'ont pas eue facile comme elle. Pour elle, il y a deux sortes d'arnaqueurs: ceux qui arnaquent pour avoir toujours plus de fric et ceux qui le font pour essayer de s'en sortir... Elle laisse plus souvent filer ceux de la 2e catégorie parce qu'elle-même en a arraché par le passé et elle ne comprend que trop bien ce qu'ils vivent…

Mais même si elle les comprend, même si elle compatit parce qu’elle sait que plusieurs en ont bavé comme ç’a été son cas, n’en demeure pas moins qu’elle doit faire son boulot. Ses préférences étant parvenues à son supérieur, Jordan avait, encore une fois, été transférée. Et c’est pourquoi elle a atterrit dans cette ville qu’elle ne connait pas et qu’elle est sur ses gardes, plus décidée que jamais à ne plus user de l’arnaque pour parvenir à ses fins. Sa crainte maintenant, c’est qu’on mette la main sur elle et qu’on l’étiquette comme étant une mutante… Jordan se battra jusqu’au bout afin que ça n’arrive jamais. Pourquoi devrait-elle payer pour quelque chose sur quoi elle n’a aucun pouvoir? Non, on ne l’attrapera pas et on ne lui apposera pas d’étiquette, Jordan s’en est fait la promesse.

● Possessions : Couteau suisse, Beretta

● Avatar : Evangeline Lilly.

Divers
» Vous


● Comment avez-vous connu le forum ? Pour être tout à fait honnête, je ne m’en souviens pas! ^^
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Pas que je sache…
● Quelque chose à dire sur le forum ? Que de bons commentaires!
● Quelles sont vos disponibilités ? En général, je passe tous les jours sauf problèmes techniques.
● Envie de dire quelque chose sur vous ? Espèces de petits curieux!
SIGNATURE


Dernière édition par Jordan A. Fletcher le Sam 9 Jan - 20:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyDim 3 Jan - 10:19

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Bon, j'ai commencé à lire ton histoire mais j'ai un petit problème par rapport à ton groupe. Tu dis que Jordan est non recensée parce qu'elle ne savait pas qu'elle devait l'être, mais comme tu peux lire ICI, le gène mutant est recensé à la naissance, et par conséquent, si ton personnage est non recensé, il faudrait expliquer (de manière plausible), comment elle est passée au travers des mailles du filet. Même remarque pour le métier de policier, l'état contrôle les gens qui veulent intégrer de tels métiers, donc il faudrait que tu explique pourquoi elle n'a pas été recensée (encore une fois de manière plausible).
Sinon, logiquement ton pouvoir est bloqué comme il est déjà utilisé pour un PV, mais comme tu as lié toute ta fiche à ce pouvoir, je ne vais pas te faire changer, mais il aurait été bienvenue de consulter la fiche avant ! ;)

J'attends ces quelques changements et je verrais ça après, bonne chance ! =p

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyDim 3 Jan - 17:47

Et bien tout d'abord, merci!

Mea culpa... le truc du gêne et le recensement dès la naissance, je l'avais lu il y a un petit moment, mais j'avais complètement oublié, donc bref je vais le corriger, ce n'est pas un problème. Et étant donné que ma fiche n'est pas encore tout à fait terminée, il y a des trucs qui vont être ajoutés et/ou modifiés.

Par-contre, pour le pouvoir, je me suis basée sur ce que j'avais lu ici puisque c'était le lien donné dans je-ne-me-souviens-plus-du-nom-du-topic.

Citation :
- Détection du Mensonge [ 1 / 2 ] [ Allan Jackson ]

J'en ai donc déduis qu'il était disponible, car d'après ce que j'ai lu, il n'était pas... "complet". S'il faut en changer, je le ferai, mais ça serait dommage puisqu'il y avait à la base une très bonne raison de choisir ce pouvoir-là. ;)

Edit: Je viens d'avoir une idée, mais avant de l'écrire, je voudrais savoir si ça vous paraitrait plausible. Si elle n'est pas née à l'hôpital, elle n'a donc pas pu être recensée. Surtout si on part du principe que ses parents n'ont jamais voulu d'elle. Comme elle est américaine et qu'elle n'a pas été recensée à la naissance, il serait peut-être possible qu'elle ait pu passer entre les mailles du filet de cette manière parce que les responsables n'avaient pas jugé utile de chercher plus loin. Ce qui ferait donc que maintenant elle soit policière. C'est envisageable ou non? Si ça ne l'est pas, je trouverai autre chose, mais pour le moment, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyDim 3 Jan - 18:23

Ah, mes excuses en effet, j'avais ouvert ce pouvoir à deux personnes, je n'ai rien dis alors oublie (Poisson rouge powa \o/) ! (Et je comprends tes raisons, j'ai pris le même pouvoir pour mon PJ policier sur un autre forum xD)

Sinon en effet, pour le coup de la naissance, il n'y a pas de problèmes du tout si c'est expliqué comme ça ! Par contre pour le coup des responsables de la police, toutes les personnes qui entrent dans les écoles de police sont à nouveau tester.... Donc éventuellement tu peux inventer un contact qui travaillerait dans le centre qui s'occupe des tests qui aurait changé les résultats de ses tests, et fignoler ça pour le rendre plausible.

Sinon j'avais vu que tu n'avais pas terminé ta fiche, mais je préférais intervenir avant si jamais ^ .^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyDim 3 Jan - 18:30

C'est pas grave, l'erreur est humaine à ce qu'il parait ;)

Donc parfait pour l'histoire de la naissance, je vais aller dans ce sens-là. Sinon, j'aime bien ton idée d'un contact qui lui aurait facilité les choses en falsifiant son dossier ou en échangeant peut-être des résultats d'analyses... Je vais pousser la réflexion plus loin, mais je crois que ça risque d'être mon choix, c'est ce qui serait le plus simple [et accessoirement que je risque moins d'oublier vue ma mémoire défaillante ^^]. Merci pour le petit coup de pouce!

Pour intervenir avant qu'elle soit terminée, tu as bien fait, ça permet de corriger le tir! Bon, je m'y remets avant d'oublier ce que je pensais écrire!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyDim 3 Jan - 18:58

(Mais je mutant justement *Sbaf*)

Bref, pas de quoi pour l'aide, je te laisse donc bidouiller tout ça, mais si tu as encore des questions ou que tu n'es pas sûre d'un truc, sincèrement, n'hésite pas (et mes MPs sont là aussi sinon ^^). Tu n'auras qu'à poster après moi lorsque ce sera fait ! ;) Bonne chance !

*Raven sera heureuse d'avoir une amie de son sexe dans le groupe XD*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyMer 13 Jan - 17:27

Juste un petit mot pour dire que j'ai présentement un problème technique [en fait, mon ordi est mort] et que je ne sais pas si je serai en mesure de finir ma fiche d'ici dimanche. J'utilise un autre ordinateur en attendant d'en avoir un à moi. Je pourrais peut-être finir ma fiche d'ici là, mais je préférais vous en avertir si jamais je ne pouvais pas terminer avant.

Sinon, j'ai une question concernant les connaissances. Sont-elle à mettre dans la fiche ou bien je dois aller les mentionner dans le topic approprié une fois validée?

D'ailleurs, dans ce cas-là, puisque mon personnage arrive en ville, elle ne connait personne, donc elle ne peut pas réellement connaitre ses semblables au boulot. Qu'est-ce que je fais avec ça? Quant à l'information minime, est-ce que ça peut être un truc qu'elle a lu dans un journal quand elle n'était pas encore en ville?

Désolée, je sais que ça fait plein de questions, mais je préfère être sûre et certaine de mon coup avant de me lancer dans quelque chose.

Merci! ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| EmptyDim 24 Jan - 13:10

Pfiou, que de boulot de tout relancer...

Alors, pas de soucis pour le problème technique, vu que tu nous as prévenu =)

Sinon, pour ta question. Les connaissances, tu les mets dans la fiche - Le topic approprié était seulement destiné aux anciens membres pour qu'ils puissent changer leurs objets en connaissances, vu que nous venons de mettre le système en place.

L'information minime, oui, ça peut être n'importe quoi que la population entière connait, donc basé sur un article de journal, ou bien encore... Tiens, par exemple : Information minime du moment, le gouvernement a été attaqué par des mutants récemment, faisant plusieurs morts du côté humain. A cause de ça, la guerre s'est amplifiée entre les groupes. Pour la moyenne, tu n'es pas obligée que ce soit la situation de tes collèges - Quoique tu puisse l'expliquer à cause des dossiers, si t'arrive à mettre la main dessus =P Mais en tant que policière, je pense qu'une information moyenne pourrait être d'avoir accès à l'avis de recherche détaillé de certains mutants (Ceux qui ne sont pas échappés de la base, mais par exemple les autres). Ce genre de chose.

Bref, t'excuses pas pour les questions, on est là pour ça =P

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Vide
MessageSujet: Re: Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%| Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Jordan A. Fletcher |U.C. -> 97%|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-