Sujet: Raven S. Ace | Don't trust me. Mer 9 Déc - 17:05
« Raven S. Ace » Ma présentation | M'envoyer un mp « Un rêveur est celui qui ne trouve son chemin qu'au clair de lune et qui, comme punition, » « aperçoit l'aurore avant les autres hommes »
» Nom : Ace [Holf, en réalité] » Prénoms : Raven, Sin [Alice, en réalité] » Age : 23 ans » Date de naissance : 21 Juin 1997 » Lieu de naissance : Las Vegas, Désert du Nevada, Amerique » Lieu de résidence : Un grand appartement dans un quartier chic d'Achaea » Situation : Orpheline, un frère. Célibataire. » Profession : Journaliste à l'Achaea News, rubrique dédiée aux mutants » Caractère : Garce assumée - Moqueuse - Sarcastique - Curieuse - Profiteuse - Séductrice - Insouciante - Libre - Intelligente - Orgueilleuse - Gourmande - Juste - Imprévisible - Forte - Tête brûlée - Combattante - Joueuse - Fonceuse - Courageuse - Menteuse - Franche - Manipulatrice - Entière - Intolérante - Peur de s'engager - Comédienne - Impudique - Chieuse
» Sexe : Féminin » Taille : 170 cm » Poids : 53 kilos » Cheveux : Auburn, reflets caramel » Yeux : Brun chocolaté » Signe astrologique : Gémeau » Droitière ou gauchère : Ambidextre, quoique gauchère à la base » Particularité : Perd la mémoire après chaque renaissance, ronronne quand elle est satisfaite » Langues parlées : Américain, Anglais, Français » Langues connues : Chinois, Espagnol, Allemand, Italien, Grec Ancien, Latin » Occupation favorite : Sortir au bar sans doute » Animal : Panthère, Paon » Lieu : Le commissariat, pour les informations » Couleur : Rouge » Musique : Rock, Métal » Saison : Été » Camp : Le sien » Moment de la journée : Coucher du soleil » Nourriture : Framboises » Boisson : Jus de pamplemousse » Odeur : Rose sauvage » Fleur : Lilas blanc » Talents : Danse classique, arts martiaux, secourisme, écriture » Tics et manies : Mordiller sa lèvre inférieure, froncer les sourcils, jouer avec ses cheveux, plisser les yeux, se mordiller le bout du doigt
~Je suis ouverte à toutes sortes de lien, alors n'hésite pas Invité !~
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Raven S. Ace | Don't trust me. Mer 9 Déc - 17:07
« For the family... ! Or not. » «Ce n'est pas comme si je pouvais m'en débarasser...»
PNJ - 100 / 100
Feat Ed WestWick
» Rôle : Frère Ainé » Nom : Headger | Holf » Prénoms : Eden, Aaron, Trey » Age : 25 ans » Origine : Mutant, Américain » Métier : Inconnu
«You're a son of a bitch. Yes, my mum.» Te pardonner ? Si je te revois un jour, je te jure bien de te tuer plutôt, oui ! Et de mes mains, forcément, puisqu'à moins de te serrer dans mes bras mon pouvoir ne sera pas très utile. C'est très immature de ma part, mais je t'en veux à mort de t'être fait adopter alors que moi j'étais destinée à rester dans cet orphelinat pourri jusqu'à la moelle. Vas brûler en enfer, frérot !
« Neutral... Not Friends, not enemies. » «Tu n'es rien, ou pas grand chose... S'attacher est effrayant.»
PJ 0 / 100
Feat Jensen Ackles
» Rôle : 'Protégé' » Nom : Sciuto » Prénoms : Shawn » Age : 23 ans » Origine : Mutant, Canadien » Métier : Photographe Indépendant à l'AN
«Poor flown away bird... It's a joke, not ?» Comme si je pouvais ignorer ton identité ! Tu n'as pas encore la pleine conscience de ce que je sais mon mignon. Mais en attendant, t'enfermer dans une nouvelle cage dorée, dépendant du mensonge que j'ai tissé pour toi, est à mon avantage. Et après tout, bien que pacifiste, tu n'es pas contre les mutants, ni contre moi. Tant que tu ne penseras pas à te retourner, tout ira bien.
« And if... Friends ? » «C'est beau de rêver.»
PNJ - PJ
Feat ... ...
» Rôle : ... » Nom : ... » Prénoms : ... » Age : ... » Origine : ... » Métier : ...
«Mon avis.» En détail.
« Another World. » «Étrange, étrange, entre l'amour et la haine, je ne peux vous classer.»
PNJ - PJ
Feat ... ...
» Rôle : ... » Nom : ... » Prénoms : ... » Age : ... » Origine : ... » Métier : ...
«Mon avis.» En détail.
« Without forgetting annoy them. » «Ah ça ! J'en ai trop pour les compter.»
PNJ - PJ
Feat ... ...
«Mon avis.» En détail.
« Love me more ! » «Je ne t'aime pas, je t'adore... Et même, je te hais un peu.»
PNJ - PJ
Feat ... ...
«Mon avis.» En détail.
Raven S. Ace | Don't trust me.
Page 1 sur 1