Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Les gribouilles d'une chaussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Les gribouilles d'une chaussette Vide
MessageSujet: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyMer 25 Nov - 21:42

Bonjour à tous !

Comme je suis trop crevée pour RP et que je sais pas bien faire de constructif à la place, j'ouvre un petit topic pour afficher les dessins que je fais à l'occasion (je suis aussi lente qu'improductive, mais bon j'essaye de me perfectionner).

Je fais donc essentiellement des dessins de personnages, dans un style indéfini, plutôt "manga" on va dire. J'utilise majoritairement des feutres pour faire les colos, et j'essaye de toucher à d'autres médias, comme Photoshop et l'aquarelle... Mais c'est pas gagné XD

On retrouve des fanarts, des persos à moi venant de mes projets de roman, des persos d'amis... Le plus souvent.

Cliquez sur les liens !

Dancing Mad
C'est un dessin de Terra (FFVI) que j'ai fait pour l'anniversaire d'un ami.

Zorinn
Ca c'est une Miraluka pour un RP Star Wars. Une Dark Jedi héhé.

Gothic Girl
Il est un peu vieux mais en général il a du succès alors je le mets.

Dark and Light Rose
La perso d'une amie. J'adore son design, et m'en suis servie pour faire des essais de colo.

Opium Paranoia
Celui-là il est vieux, mais je l'aime bien. C'est Nayalis, un des personnages de mon projet de roman.

Our Destiny
Un récent que je poste parce que j'aime bien aussi. Trois persos importants de mon projet toujours.

Chosen by the Darkness
Ca c'est un fanart... Le perso d'une copine. Même si j'ai fait ce que je voulais sur le design >_>

Saber Dance
*commence à manquer d'inspi pour commenter*

Spring
Summer
Autumn
Winter
Alors ça c'est une série sur les quatre saisons, avec les persos d'une copine.

Arphéis
Caïn
Arilÿn
Yashuren
Ca c'est une série avec les quatre héros d'Ultima Ira, mon projet principal de roman. Brochette de gros crétins inside. *tapote la tête*

Bon ça fait déjà pas mal tout ça.

Sinon si jamais, je prends les commissions (payantes bien sûr) pas chères et tout. Voilà voilà. Faites-moi de la pub *o*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyMer 25 Nov - 22:03

O.O
J'avais déjà visité ton site sur deviantart mais je n'avais pas tout vu ! Je suis fan, t'as un super bon coup de crayon ! =D

J'adore celui-ci => http://fc08.deviantart.net/fs29/f/2009/254/c/b/Gothic_Girl_by_Shamusu.jpg

J'aime beaucoup vraiment <3

SIGNATURE
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyMer 25 Nov - 22:15

Merci beaucoup !

Ah la fille gothique, elle a beaucoup de succès...

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyJeu 26 Nov - 11:38

Waou O.o
Je trouve tes dessins superbes, bizarrement je n'accrocha pas autant à la gothique, je suis plus fan du premier ! <3
Bravo, t'es très douée ^^

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyJeu 26 Nov - 12:40

J'adore Arilÿn ! Mais ils sont tous très beaux ^o^

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyJeu 26 Nov - 12:43

J'ai le même avis que Miss Sanchez, Arilÿn est tout bonnement magnifique =°

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyJeu 26 Nov - 18:41

Merci beaucoup !

Ouaiiis Arilÿn, tu as des fans XD

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyJeu 26 Nov - 20:10

Oh, je ne savais pas que tu dessinais Rachel \o/

J'aime bien ton coup de crayon ! :p
J'ai toujours été incapable de dessiner des personnages comme ça moi T .T J'aime beaucoup le coup des 4 saisons, c'est très original, et puis j'aime bien voilà tout XD T'as un travail des dégradés de couleur que j'aime beaucoup aussi ! =)

J'espère qu'on en verra d'autres encore ! :p
Bravo ^^

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyDim 29 Nov - 11:34

Merci ! ^^

J'ai encore une anatomie assez hum, aléatoire XD Mais bon ça commence à venir.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptySam 12 Déc - 22:57

Bonsoir à tous, deux petits nouveaux pour ceux que ça intéresse.

Welcome in Halloween Town

Argh les couleurs sont vraiment mal passées au scanner... Bon. C'est de l'aquarelle et de l'encre de Chine. Premier essai, c'est plus dur que je ne pensais... mais marrant finalement bien que cracra, avec l'eau ça dégouline, on en fout partout, ça gondole, le bonheur quoi.

That nightmare in my head

Hum hum... Petit croquis très rapide d'une humeur du moment. C'est mon personnage Nayalis, qui pour une raison mal définie se prend mes coups de gueule dessinatoires. Je sais pas pourquoi mais c'est toujours elle qui trinque.

Elle est schizophrène (je ne sais pas encore bien de quel type, mais les symptômes majeurs sont la paranoïa et les hallucinations), j'ai essayé de représenter cet aspect (pas de façon très original je le conçois).

Elle est censée être ronde, j'ai bien planté son anatomie, enfin... C'était pas le but.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette EmptyDim 13 Déc - 10:15

J'adore ! * .*
La couleur rend super joli, mais je préfère tout de même celle en Noir et blanc je dois dire, elles sont superbes, bravo ! :p

SIGNATURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gribouilles d'une chaussette Les gribouilles d'une chaussette Empty

SIGNATURE

Les gribouilles d'une chaussette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1