◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Qui a dit ça ? Mar 24 Nov - 20:34
Je principe du jeu est très simple !
On prend une phrase que quelqu'un du forum a dit (RP ou HRP) et on le met ici, aux autres de retrouver quelle personne à dit cette phrase ! Il faut simplement préciser si c'est RP ou HRP pour simplifier la tâche ! :) Note, si c'est dans les RPs, vous pouvez dire le topic concerné aussi, et vous n'êtes pas obligé de prendre des dialogues, la narration ça va aussi !
Je commence (Facile XD) !
Citation :
"Deux heures, six minutes et trente-trois secondes que vous me suivez et nous n'avons toujours pas été présentés il me semble."
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mer 25 Nov - 2:32
Marek ?
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Qui a dit ça ? Mer 25 Nov - 9:10
Bon, j'en peux plus de me retenir de donner la réponse xD
Sieg Alexander \o/
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Qui a dit ça ? Dim 29 Nov - 15:44
Ah, j'ai raté ta réponse Lou xD
Bon, j'ai pas résisté, trop facile mais bon ! ^^
Citation :
Les coups de cœur ça ne se commande pas selon moi (enfin je crois), ça arrive et paf, vous ne vous y attendez pas (un peu comme les averses ou les remontées gastriques)