Élodie Anne Labelle | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 4:22

Biographie
» Informations de Base


Élodie Anne Labelle | 100% Iconashleytisdalepap16
● Nom :Labelle
● Prénoms : Élodie Anne
● Sexe : Féminin
● Âge : 22 ans
● Origine Génétique : Mutant
● Origine Géographique : France
● Métier : Étudiante
● Date de Naissance :28 Décembre, 1998



Biographie
» Informations des Groupes


● Groupe : Mutant Pacifiste
● Raisons : Élodie est en contact humain depuis son enfance. Étant la seule mutante de sa famille elle souhaiterait vraiment que les humains et les mutants puissent cohabiter ensemble. Elle a choisit d’être une mutante pacifiste pour pouvoir faire valoir son point et prouver à tout ceux qui disent le que c’est impossible qu’ils se trompent. Pourtant, elle n’est pas stupide et elle sait très bien qu’elle a beaucoup de travail à faire parce qu’il y a beaucoup de gens qui pensent le contraire.

● Pouvoir(s) : Elle possède le pouvoir de faire de la télékinésie.
● Description : La jeune femme s’est rendu compte de son pouvoir bien tard dans son développement et ne maîtrise absolument pas son pouvoir. D’ailleurs, il fonctionne qu’aléatoirement. Elle arrive à faire déplacer les objets par la pensée, mais elle y arrive qu’une fois sur trois. La plupart du temps, elle doit se lever pour aller chercher ce qu’elle voulait. Par contre, lorsqu’elle se concentre vraiment très fort, elle arrive quelques fois à ses fins.

Biographie
» Informations Descriptives


● Description Physique : Élodie est une grande jeune femme. Elle mesure environ 1m,58. Elle est selon plusieurs personnes très jolie. Évidemment, elle n’est pas d’accord avec ça, mais accepte quand même le compliment. Ses cheveux sont naturellement brun chocolat, mais elle les teint en blond depuis très longtemps maintenant parce qu’elle dit qu’elle a l’air plus jeune ainsi. Ils sont bouclés et aime beaucoup ça. Il est rare qu’elle les défrise, mais à l’occasion elle le fait. Ses yeux sont bruns foncé sensiblement de la même couleur que ses cheveux. Ils sont grands et rieur comme ceux de son père. Elle est très complexer par ses formes parce qu’elle les trouve trop peu définit. Élodie trouve aussi que ses jambes sont trop longues.

La française adore la mode et comme elle essaye de s’intégré le plus possible à la population « normale », elle porte donc des vêtements qui se fondent bien dans la masse. Rien de trop élaboré. Un jeans claire, des talons haut et un beau t-shirt et l’affaire était dans le sac. Par contre, Élodie est une maniaque des sacs à main et des souliers. Elle en a une quantité industrielle.

Éloe porte un piercing à la langue qu’elle a fait faire lorsqu’elle était âgée de seize ans. Un coup de tête ridicule, mais elle l’aime bien quand même. Sinon, elle porte une bague à l’index droit qui lui vient de sa grand-mère. Elle ne l’enlève jamais parce que c’est son bien le plus précieux. Elle adore regarder le saphir qui trône sur celle-ci pendant des heures.

● Description Mentale :Élodie Anne est une personne très sympathique. Elle adore socialiser avec le monde qui l’entoure et se faire le plus de liens possible. C’est une personne généreuse d’elle-même qui essaye de faire plaisir aux gens qu’elle aime. Quand elle s’investie dans quelque chose, elle le fait à fond. C’est exactement ce qu’elle fait avec la cause des mutants. Elle n’abandonnera pas de si tôt même si elle sait que ce n’est pas gagné d’avance. Elle adore rire et s’amuser. D’ailleurs, ce petit côté joueur est très prononcé chez elle. Parfois on dit qu’elle est un peu gamine, mais elle sait au moins quand s’arrêter et être sérieuse. Élodie est facilement émerveillée par des choses complètement ridicules.

C’est une bonne personne, mais comme tout le monde elle a des mauvais côté aussi. Elle parle beaucoup, mais beaucoup trop. Elle arrête que très rarement et ça peut-être très agaçant pour les gens qui l’entoure. Elle a aussi très mauvais caractère quand on la contrarie. Et même si elle prône la paix et le pardon, elle peut-être assez rancunière. Finalement, comme elle est enfantine un peu sur les bords il lui arrive de boudé, mais ça fini toujours par se régler.


● Points Forts : Élodie est une personne très curieuse et elle s’intéresse à tout. En lien avec le fait qu’elle soit facilement impressionnable, elle vous écoutera parler pendant des heures sur les sujets les plus variés. Encore plus si elle ne connaît rien là-dessus, sinon elle pourrait discuter avec vous. C’est une personne très charismatique. Elle est capable de faire craquer les personnes les plus insensibles avec son charme et son sourire. D’ailleurs elle ne se laisse pas facilement démoralisé. Un autre de ses point fort est qu’elle entêté et quand elle a une idée en tête il est rare que quelqu’un puisse lui enlever. Elle ne se laisse par marché sur les pieds.
● Points Faibles : Comme Élodie est gamine sur les bords, elle ne se gênera pas pour vous boudez lorsque vous êtes méchant avec elle ou arrogant. Elle déteste l’arrogance plus que tout. Avec les menteurs peut-être. Sinon, elle n’est pas très forte physiquement. C’est une fille plutôt intellectuelle et elle n’a pas beaucoup de force musculaire. Elle ne sait pas non plus se battre ou se défendre. Les seuls moyens qu’elle a c’est son pouvoir qui ne fonctionne pas toujours ou ses cordes vocales. Rien de mieux que de se mettre à crier quand quelque chose ne va pas. Finalement, elle est rancunière et n’oublie pas facilement quelqu’un qui lui a fait du mal ou qui l’a ridiculisé.

● Particularité : D’abord, il ne faut pas oublier qu’Élodie est d’origine française et même si elle parle très bien l’anglais, elle a un accent francophone qu’elle n’arrive pas à se débarrasser, mais c’est quand même mignon. Sinon, c’est une artiste dans l’âme et elle adore écrire des chansons, des poèmes et même des histoires alors lui il arrive de parler avec un niveau de langage plus élaborer, mais elle sait habituellement s’adapter. Dépendamment d’avec qui elle se tient, elle va adopter le style qui convient à la conversation. Elle adore les couleurs vives et en porte toujours au moins une. Que ce soit au niveau de son t-shirt, de ses souliers ou de ses accessoires vous ne la verrait jamais qu’en noire et blanc. Sinon, elle sourit pratiquement toujours pour rien.

Biographie
» Informations Générales


● Famille : Élodie adore sa famille et c’est très important pour elle de les avoir à ses côtés. Même s’ils ont une histoire assez complexe et qu’ils sont nombreux elle les aime tous. D’ailleurs, c’est un peu elle le centre de la famille, celle qui fait les entre tous les membres parce qu’en ces temps difficiles, les relations s’effritent un peu.

D’abord il y a sa mère et son beau-père : Marine et Tyler Matthews. Élodie adore sa mère. Elle s’entend très bien avec elle et elle sait très bien qu’elle peut lui dire n’importe quoi. Elle a en elle une confiance aveugle depuis qu’elle est toute petite. Sa mère a été la première à savoir pour le pouvoir de sa fille et a sut en faire un secret d’état le plus longtemps possible. C’est une jolie maman de trois enfants et elle ressemble beaucoup à Élodie dans sa gentillesse et sa naïveté. Tyler est le beau-père d’Élodie. Sa mère s’est mariée avec lui alors qu’elle avait 14 ans. C’est un américain d’origine et il est très gentil avec elle. Malheureusement, il est gentil seulement avec elle. C’est une tout autre paire de manche lorsqu’il est question de ses deux frères. Parfois, on a l’impression qu’il a quelque chose à cacher, mais on ne saurait jamais dire pourquoi.

Ensuite, il y a Florent, son grand-frère. Elle est folle de lui. S’il n’avait pas été dans sa famille, elle serait sans doute tombée amoureuse de ce dernier. Ils disent toujours que ce sont des jumeaux spirituels, pareil en tout point. Sauf que Florent est attiré par les hommes. Il sait pour son pouvoir et la jalouse secrètement. Par contre, il l’encourage dans sa démarche pacifiste parce qu’il n’a aucune envie qu’il arrive quelque chose de mal à sa sœur d’amour. C’est aussi son fan numéro un. Florent déteste sa mère et Tyler. Il déteste sa mère pour avoir laissé son père et avoir décidé de refaire sa vie. Et, il déteste son beau-père parce que celui-ci est un catholique pratiquant et est un grand homophobe.

Après, il y a Clark, son autre frère. Il est plus jeune qu’elle et c’est en faite le fils de sa mère et de Tyler. Ce qui fait de lui son demi-frère. C’est un enfant turbulent, mais tellement adorable. Élodie sait que s’il fait sans cesse des mauvais coups c’est pour avoir plus d’attention de la part de sa mère et de son père qui sont de plus en plus occupé à réparer les pots casser de leur couple que de s’occuper d’un gamin de huit ans.

Évidemment, il y a son père biologique Jules-Albert Labelle. C’est un homme assez discret qui travaille beaucoup. Il adore son métier et en mange. C’est ce qui a causer sa perte d’ailleurs parce que Marine en avait assez d’être seule à la maison avec ses deux enfants et elle a rencontré Tyler. Pour finalement laissé Jules-Albert et se marié avec l’autre homme. Ça a beaucoup peiné le chercheur biomédical. Depuis son divorce, il vit seul et n’a pas l’intention de refaire sa vie. Il a trop peur de se faire brisé le cœur une fois de plus. Il travail donc des heures interminables dans son laboratoire, souhaitant officiellement trouvé une cure contre le cancer et officieusement une cure pour sa fille. Mais ça, elle n’est pas au courant.


● Histoire :
Orléans, France.
30 Mai, 1998


C’était une journée très ordinaire. Il ne faisait ni particulièrement beau, ni particulièrement chaud. Une journée de Mai rien de plus normale. Une journée qui pour la plupart du monde ne passerait même pas dans les archives. Pourtant, dans une petite maisonnette de la ville d’Orléans cette journée ferait partie des souvenirs de trois personnes. Marine était assise sur le grand fauteuil de la véranda. Le soleil chatouillait doucement ses orteils nus alors qu’elle écoutait les oiseaux chanter dans l’arbre tout près. Son mari, Jules-Albert était plongé dans la lecture d’un document important et venait troubler le chant des oiseaux chaque fois qu’il prenait une gorgée de son café. Il était rendu froid et il ne semblait même pas s’en rendre compte. Un gamin de trois ans jouait avec des blocs lego au pied du fauteuil. Il ne dérangeait personne tant il était calme. La jeune mère cessa de portée son attention qu’aux oiseaux et posa son regard sur son mari. Il avait l’air si vieux comparativement à elle et pourtant ils avaient exactement le même âge. Marine avait l’impression de voir un vieillard à la table de sa véranda. Un vieil homme qui ne semblait qu’exister que pour lui. Finalement, Jules-Albert, à force de se faire fixer, tourna lentement la tête vers sa femme se demandant bien ce qu’elle lui voulait.

-Est-ce que tu vas travailler aujourd’hui?

Quelle drôle de question. Naturellement qu’il allait au travail comme tous les jours de la semaine, des toutes les semaines. Il hocha affirmativement la tête, un sourcil arquer.

-Est-ce que tu m’aimes?

Franchement Marine commençait à lui faire perdre la tête, où voulait-elle en venir avec toutes ses questions. Oui, bien sûr que oui il l’aimait, sinon il ne se serait pas marier avec elle. Et pourtant, il ne donna pour toute réponse un évidemment très évasif. Il se garda bien de dire à sa femme qu’il était fou d’elle et qu’il était persuadé que c’était la femme de sa vie. C’était un homme plutôt secret sur ses sentiments. Pas le genre de personne à s’étaler au grand jour et Marine ne le savait que très bien.

-Vraiment, Jules-Albert? Dis-moi que tu m’aimes. J’ai besoin de l’entendre de ta bouche. Soi gentil.

Et il fut gentil. En déposant ses documents sur la table. Il donna toute son attention à sa femme en manque d’affection. Doucement, il tourna sa chaise vers elle et lui dit qu’il l’aimait. Ni plus, ni moins. Un je t’aime tout simple comme il fait plaisir à entendre. Marine sourit en ayant l’air de savourer les paroles de son époux.

-Dans huit mois, on va être quatre dans la maison. Et, je t’aime aussi.

Jules-Albert se leva et alla embrasser sa femme. Il n’avait plus l’air d’un vieillard. Seulement de l’homme qu’elle aimait.

Paris, France
16 Juin, 2004


L’heure était à la fête. La petite famille se retrouvait ensemble pour la première fois depuis longtemps. Jules-Albert était trop occupé pour être avec sa famille autant qu’il le désirait. Florent était maintenant un grand garçon de neuf qui allait à l’école, avait ses amis et participait à plein d’activités. Élodie avait six ans et elle peinturait encore avec ses doigts sur tout ce qu’elle trouvait dans la maison. Et, Marine en avait plein les bras seulement à nettoyer les dégâts de sa jeune princesse. C’était le seize juin et c’était aussi l’anniversaire de naissance de Florent. Le petit aux cheveux blondît par le soleil rayonnait de bonheur. On fêtait vraiment son anniversaire comme il se devait. En grand quoi. Ils étaient à Disneyland s’émerveillant avec sa sœur sur toute la beauté du grand parc thématique. Les deux enfants s’imaginaient dans des histoires les plus extravagantes les unes que les autres. Mais il sorti du bon de toutes ces histoires.

-Éloe, je te promets que je serai toujours ton prince charmant. S’il t’arrive quelque chose un jour je te protégerai. Même si c’est de Maléfice. Je te le jure sur la tête de papa!

Ce qui fit très plaisir à tout le monde. Même à celui dont à tête était mis à prix. Marine et Jules-Albert marchait main dans la main, fiers de leurs enfants qui gambadaient ensemble devant eux. La soirée tomba rapidement sur le parc d’attraction. Trop au goût des enfants. La famille durent se rendre au restaurent pour manger un bon repas après cette journée bien remplis. Alors que les desserts arrivaient sur la table, Jules-Albert prit la parole et annonça à sa famille qu’il s’était vu offrir un post de chercheur aux États-Unis et qu’il avait nettement l’intention d’accepter.

-Mais si on va aux États-Unis, je vais devoir partir d’ici? Et, plus voir mes amis?

Le père de famille confirma à son fils qu’il devrait effectivement quitté ses amis, mais qu’il s’en ferait des nouveaux aussi géniaux dans leur nouvelle ville. Il leur expliqua qu’il serait beaucoup mieux là-bas pour faire ses recherches. Plus de financement et un meilleur salaire pour faire la même chose. Marine était prête à suivre son mari dans cette nouvelle aventure qu’elle considérait avec un œil de renouveau. Ça ne pouvait pas être une mauvaise chose. Probablement qu’elle s’ennuierait moins dans un pays comme les États-Unis. Élodie quant à elle ne comprenait pas trop de toute façon ce qui se passait et si sa mère voulait partir, elle voulait partir elle aussi.

Anchaea, Amérique
30 Octobre, 2008


You get the best of both worlds… Élodie chantait à tue-tête dans sa chambre en se regardant dans le miroir au dessus de sa commode. Elle se servait de sa brosse à cheveux comme microphone. Hannah Montana était sans doute sa chanteuse favorite d’entre toute. Elle voulait devenir comme elle. D’ailleurs, sa mère avait accepté qu’elle se teigne en blonde pour être pareille comme la chanteuse. Une teinture semi-permanente. C’était seulement pour l’halloween. Marine était assise sur le lit rose de sa fille et elle attendait patiemment qu’Élodie termine son numéro.

-S’était très bien ma chérie. Maintenant, approche qu’on termine de te préparé sinon tu vas être en retard à l’école et tu ne seras pas costumée.

La seule idée de ne pas être déguisée rendait Élodie complètement désemparée. Elle devait être de la fête que l’école organisait. Être comme tout le monde. Surtout qu’elle avait manquée plusieurs jours dernièrement parce qu’elle avait toujours cet affreux mal de tête qui l’empêchait de faire autre chose que de se tordre de douleur. Parfois la douleur était tellement aigue qu’elle en était malade et personne ne comprenait pourquoi la fillette ressentait tout ce mal. Mais Élodie allait bien aujourd’hui. Elle prit les vêtements que sa mère avait spécialement achetés pour cette journée et les mit avec presse.

-Tu lui ressemble beaucoup ma chérie. Tu vas voir à l’école tout le monde va penser que tu es la vraie et ils vont te demander des autographes.

Comme elle aimerait. Elle savait que ses amies seraient verte de jalousie en la voyant parce qu’elles aussi adoraient Hannah. Élodie Anne rougit en entendant sa mère et la remercia d’un grand câlin. La mère et la fille sortirent ensemble de la chambre pour montrer le résultat au père et au garçon, mais au final, il ne restait que Florent dans le salon. Il murmura rapidement que son père avait reçu un appel urgent du boulot et qu’il avait dû partir.

-C’est tout à fait lui ça! Le boulot en premier! Vraiment il m’énerve!

Élodie fut paniquée à entendre sa mère. Son père ne pouvait pas l’énervée. Personne n’avait le droit d’être fâché contre son père, ni sa mère, ni son frère pas même entre eux. Son père travaillait beaucoup, mais c’était pour sauver des gens. C’était un héro. Et pourtant, même si le jeune fille ne s’en rendait pas compte c’était le début de la fin.

Anchaea, Amérique
8 Février, 2011



Elle avait froid. Il faisait chaud. Elle suait à grosses gouttes. Il ne faisait pas si chaud. Elle faisait de la fièvre depuis deux jours et elle avait toujours aussi mal à la tête que depuis des années, mais au moins elle n’était pas malade. Les médecins n’avaient aucune idée de ce qui causait son mal. Élodie était couchée dans son lit rose en se tordant de temps en temps de douleur lorsque ses calmants ne faisaient plus effet. Florent était assis près d’elle et jouait dans ses cheveux. Il couvait sa sœur du regard comme si c’était sa propre fille parce que ni Marine ni Jules-Albert étaient au chevet de leur fille. Florent ne savait pas ce qu’ils faisaient et préférait honnêtement ne pas savoir ce qui attirait leur attention plus que leur fille de treize ans qui souffrait.

-Je suis ton prince Éloe. Tu vois, je reste avec toi et je te protège. Je te l’avais bien promis! Tu t’en souviens? On retournera à Disneyland quand tu seras guérie d’accord?

Elle hocha la tête faiblement. Trop ailleurs pour parler, mais assez présente pour comprendre ce qu’il disait. Elle fixait le corridor par sa porte de chambre resté ouverte. Quelque chose n’allait pas. Puis, elle vit passer dans le corridor sa mère qui marchait drôlement vite, suivit de son père qui avait la même démarche rapide et coincé. Florent se leva pour voir ce qui se passait lui aussi.

-Qu’est-ce qui se passe? Pourquoi vous avez l’air fâché?

Marine regarda son fils un moment. Et fini par lui dire la vérité. De toute manière il fallait bien qu’il sache lui aussi. Elle savait que son fils se chargerait de le dire à sa sœur parce qu’elle n’avait pas la force d’affronter sa fille malade.

-Comment ça vous vous séparez? Vous n’êtes pas marié? Vous vous aimez plus? Et nous on fait quoi?

La mère d’Élodie et Florent quitta la maison ce soir là. Elle ne mit pas beaucoup plus de temps avant de s’installer chez Tyler qu’elle connaissait maintenant depuis deux ans. Et une fois qu’elle fut installée chez lui, elle était revenue prendre ses enfants. Sans rien dire à Jules-Albert.

Anchaea, Amérique
19 Novembre, 2016


C’était une autre journée bien banale pour la vie de tout le monde, sauf pour la famille Labelle. Il pleuvait aujourd’hui. Tranquillement sans déranger personne. Parce que c’est Novembre et que c’est habituel, la pluie ne dérangeait personne. Marine était à la cuisine en train de nourrir son bébé. Clark était âgé de cinq ans. Il mangeait une banane lorsque sa grande sœur entra dans la maison comme une tornade. Elle rentrait du collège beaucoup plus animé qu’a l’habitude.

-Heu, ça va Élodie? Pourquoi t’as l’air d’avoir couru de l’école jusqu’à ici? Il s’est passé quelque chose de grave?

La blondinette hocha la tête devant sa mère et lui fit signe de la suivre. Intriguée, Marine déposa Clark sur le plancher où il ne pourrait pas se blesser et elle suivit Élodie Anne. La jeune femme s’assit sur le lit de sa mère visiblement troublé. Marine fit de même et attendit que sa fille se dévoile et lui explique ce qui n’allait pas. Et elle finit par lui raconté ce qui c’était passé pendant son cours de chimie. Elle était trop loin du thermomètre pour pouvoir l’atteindre sans se lever et au moment où elle allait le faire, elle fut prise des mêmes maux de tête qui l’avait accablé toute son enfance et puis l’instant d’après, le thermomètre était dans sa main.

-Est-ce que quelqu’un a vu ce qui c’est passé? T’es certaine que personne n’a rien vu?

Élodie hocha la tête pour indiquer à sa mère que non personne n’avait rien vu. Tout l e monde était trop occupé à faire leur laboratoire pour remarquer ce qu’elle faisait… Élodie fut bien surprise par la réaction de sa mère.

-Je me demandais quand ça allait se développer. Toutes les années où tu as eu mal à la tête Élodie et qu’on ne pas emmenée à l’hôpital c’était pour ton bien. Il ne faut absolument pas que tu parle de ton don à personne. Compris?

C’est effectivement tout ce qu’elle avait compris. Marine lui expliqua que son père avait remarqué qu’elle avait trop de chromosome à sa naissance ou quelque chose comme ça. Il s’en était rendu compte en voyant utilisé ses cellules de bébé pour faire une recherche. Bref, Marine lui expliqua qu’ici plus que n’importe où ailleurs c’était très important de se faire discret sur les pouvoirs.


Élodie comprit bien plus tard pourquoi sa mère lui avait dit ça. En regardant plus attentivement les détails, elle se rendit compte que quelque chose ne tournait pas rond dans le monde autour d’elle. Avec le recule, elle a décidé de faire comprendre aux humains qu’ils pouvaient cohabiter ensemble sans qu’il n’y est de problème.

● Possessions : Élodie possède que bien peu de chose, mais ce qu'elle a elle y tient et elle y fait très attention. C'est ce qu'elle a de plus précieux. D'abord, elle a la bague de sa grand mère. C'est une bague toute simple en or blanc avec un saphir dessus. Ensuite, elle a un carnet de note avec un crayon et finalement, elle a l'ours en peluche que Florent lui avait donné quand elle était toute petite.

● Avatar : Ashley Tisdale

Divers
» Vous


● Comment avez-vous connu le forum ? En Partenariat avec le Forum : Sons of Anarchy
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Super idée de forum et très beau graphisme
● Quelque chose à dire sur le forum ?
● Quelles sont vos disponibilités ? Un peu chaque jours
● Envie de dire quelque chose sur vous ?
SIGNATURE


Dernière édition par Élodie A. Labelle le Sam 12 Déc - 23:21, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 10:32

Bienvenue sur Apocalypto !

Heureuse de voir une nouvelle, et encore plus heureuse que ce soit une pacifiste : Je commence presque à avoir l'impression qu'ils ne sont pas assez huhu.

Pour tes deux posts suivant ta fiche, je me permet de les supprimer - Je n'ai rien contre cet effet de préparer des réponses à l'avance, mais depuis le passage de forumactif de 15000 caractères à 75000 caractères, c'est tout à fait inutile. -Tenez, pour m'amuser j'ai calculé la nouvelle limite, enfin : Pour atteindre les 75000 caractères, et donc devoir user du double post, il faut écrire au moins 20 pages word \o/-

En tout cas, bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as une question ou quoique ce soit ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 20:37

    Non je comprends, je pense pas faire vingt pages de présentation :) j'aime mieux en garder à dire pour le Rp et pas tout dévoiler du premier coup.

    Mais pour le début de ma présentation, ça allait? Question de savoir si je m'en vais pas dans tout les sens. :P

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 20:45

Ah, j'ai oublié de le dire ! Pour ça, je te donne le droit de me tuer xD

Je voulais te dire que j'aimais beaucoup ta façon d'écrire, que ça avait un côté frais qui me plaisait bien. Donc oui, le début de ta présentation est vraiment bien, ne t'inquiète pas du tout pour ça <3

J'ai vraiment hâte de lire la suite 32

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 21:14

    Non, ça va je vais pas te tuer pour ça. :)
    Merci pour le compliment! Ça fait très plaisir à entendre. J'écris l'histoire bientôt et je post le tout le plus rapidement possible!

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 23:23

    Désolé pour le double-post! Mais voilà, je crois que j'ai terminé. Tout est là! M'enfin je crois.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 23:31

Hello,
Bienvenue sur le forum déjà !

J'avais commencé à lire ta fiche avant et je venais juste de la terminer lorsque tu as posté, bon timing ! :P
Bon, je ne vois strictement rien à redire à ta fiche, il y a quelques fautes ça et là mais très franchement, rien qui empêche la lecture, donc moi ça me va ! L'histoire est très bien travaillée en plus, et j'aime beaucoup ton style d'écriture je dois dire, comme Ai l'a si bien dit, ça change de ce qu'on lit d'habitude !

Tu es donc validée, je vais recenser tout ce qu'il faut, toi tu as juste à ouvrir tes fiches dans la gestion du personnage (-> ICI), et tu pourras débuter le RP ! N'hésite pas à demander des sujets aux autres si tu veux, et à regarder ICI si rien ne t'intéresse !

Encore une fois, jolie fiche, et amuse-toi bien sur le forum, en cas de questions, je suis là ! ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptySam 12 Déc - 23:37

Wow! Merci pour le compliment :) Et Merci de m'avoir validée aussi rapidement :) Beau forum une fois de plus

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptyDim 13 Déc - 4:51

Bienvenue à toi chère Compatriote.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptyDim 13 Déc - 9:33

Bienvenue miss ! Amuse-toi bien ici ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptyDim 13 Déc - 9:37

Bienvenue !

Chouette, une amie Pacifiste, t'as pris le bon groupe je peux te dire ! :lol:
J'aime beaucoup ta fiche, et l'histoire est très sympathique en effet, passes de bons moments ici !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptyDim 13 Déc - 10:01

Bienvenue sur le forum Elodie !
Cool, une Française, Barbara se sentira moins seule comme ça ! ^^
En tous les cas, jolie fiche, amuses-toi bien sur le forum !

(Et Shawn arrêtes de faire peur aux nouvelles !)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptyDim 13 Déc - 10:30

Bienvenue !
Je vais faire original tiens, j'aime beaucoup ta fiche, décidément les pacifistes sont des originaux !
Amuses-toi bien sur le forum ! ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptyDim 13 Déc - 20:21

Merciiii beaucoup à topus :)
J'aime vraiment le contexte du forum. :P

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% EmptyMer 16 Déc - 14:09

Bienvenue Elodie =D

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Élodie Anne Labelle | 100% Vide
MessageSujet: Re: Élodie Anne Labelle | 100% Élodie Anne Labelle | 100% Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Élodie Anne Labelle | 100%

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-