Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyDim 8 Nov - 15:27

Il était déjà très tard et Barbara attendait derrière le bar. L'allée sombre était éclairée uniquement par un des néons du bar le froid intense de novembre transformait chacune de ses respirations en une buée grise et compacte. Elle aimait ce temps. Emmitouflé dans son manteau si saillant, elle guettait les alentours à la recherche de son informateur. C'était un homme qu'elle contactait par téléphone très régulièrement, il se disait citoyen bien-faiseur qui souhaitait aider la répression mutante et qui semblait modéré dans ses prises d'opinions, bref quelqu'un de pas bien intéressent pour Barbara. Il était assez charismatique voire charmeur avec elle, alors qu'elle était plutôt froide comme à son habitude et indifférente. Au fond d'elle, elle refusait de l'admettre mais une certaine alchimie et une attirance envers cet homme opérait bien qu'elle ne l'ait jamais rencontré. Elle ne le savait pas mais lorsqu'elle le rencontrerait ce ne serait pas bien difficile de tomber dans ses bras. Elle n'avait pas parlé à ses chers êtres de compagnie de cet inconnu et elle n'avait donc pas d'information à son sujet.

Après tout, à quoi bon? C'était un humain qui s'appelait Chris Adams et qui paraissait tout à fait quelqu'un d'aisé. Donc il n'y avait aucune raison de s'en méfier, ce fut une négligence qu'elle regretterait sans nul doute mais qui lui permettrait dans un autre temps te tirer une contre-partie à toute cette histoire. Elle regarda une énième fois sa montre. "Qu'est ce qu'il faisait?..." Elle préférait de loin la ponctualité au retard et à vrai dire, cet informateur faisait une bien mauvaise impression. La première impression doit être la bonne mais de toute façon Barbara n'avait pas fait d'effort supplémentaire sur son apparence pour avoir l'air féminine, distinguée et même sexy. Elle était toujours ainsi, dans le boulot comme dans la vie.

Elle pensa à sa nuit dernière pratiquement blanche et avait pourtant beaucoup espérer se reposer avant aujourd'hui. Elle passa son doigt sous ses yeux pour palper ses cernes. Comment son esprit s'était envenimé pour lui retirer le sommeil? Comment était-elle à ce point troublée par se premier rendez-vous avec son informateur? Elle se le demanda toujours. Sous son manteau elle ouvrit un bouton de son chemisier. En repensant à ses nuits tumultueuses, elle avait toujours chaud. La française avait toujours aimé dormir mais là, depuis quelques temps quelque chose empêchait son rituel de s'opérer. Elle se réveillait aux alentours de cinq heures du matin, elle se regardait dans la glace et prenait un peu la liberté de se balader en déshabillé dans la maison pour boire de la Ricoré pendant que tout le monde dormait encore. Ce moment était sûrement son favori de la journée avec le soir. Il faisait froid, mais juste un peu pour la faire tressaillir, le silence régnait à l'extérieur comme à l'intérieur et jamais on ne croirait le peuple en proie à une guerre civile secrète....

SIGNATURE


Dernière édition par Barbara M. Bouquet le Lun 9 Nov - 5:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyDim 8 Nov - 17:09

Sieg était en contact depuis quelque temps avec une membre de l'autorité locale dénommé Barbara Bouquet. Il l'avait appâter dans un premier temps avec quelques informations sans valeur marchande sur de faibles poches de mutants indépendant dont la disparition n'avais déranger personne même pas le mouvement hostile. Bien sur cela ne lui avais rien rapporté si ce n'est d'obtenir une rendez vous avec la jeune femme et une partie de sa confiance, ce qui aux yeux de Sieg avais plus de valeur qu'il n y paraissait. Avoir un contact dans une source gouvernemental n'avais pas de prix et si en prime il arrivait à déterminer la cellule exact de la jeune femme ainsi que son grade, il ne lui resterais plus qu'a subtiliser son apparence pour avoir accès à des informations beaucoup plus précieuses pour lui.

Cependant la journée avais était charger et sa dernière rencontre de la soirée avant son rendez vous avec Barbara, avais durée plus longtemps que prévus éprouvant le pouvoir de Sieg. Il avais donc décider de se reposer quelques heures dans un hôtel non loin du point du rendez vous avec mademoiselle Bouquet ne pouvant se permettre d'apparaitre devant elle sous l'apparence de Sieg Alexander. Il c'était assoupis de longues heures sur le lit douillet de l'hôtel qu'il avais décider de choisir comme lieu de résidence pour les jours à venir. Ne pouvant se permettre de rester au même endroit trop longtemps, Sieg avais pour habitude de changer d'hôtel tout les 5 jours. La sonnerie stridente de son portable le tira des bras de Morphée, la bouche pâteuse et les membres engourdis, il s'étira dans les couvertures soyeuses du lit quelques long instant avant de prendre conscience de l'heure qu'il était le réveil aux lueurs rouge imprimer les chiffres petit à petit dans son esprit. Il devais rencontrer la jeune femme dans moins d'un quart d'heure... Se levant à la hâte, il prit une douche succincte avant de s'habiller à sa convenance enfilant costume, cravate et veste lui donnant un air chic comme à son habitude. Il détestait faire attendre ses clients surtout quand celle-ci pouvais se révéler être une de ses premières source d'information au sein des agences gouvernementales anti-mutant. Éteignant à la hâte le poste de télévision encore allumer de sa chambre d'hôtel, il ne pris nullement attention au nom des mutant rechercher défilant en boucles en bas du journal télévisé, même si d'une certaine façon il aurait dût ce jours la.

Sortant de l'hôtel, il consulta d'un mouvement rapide, la montre gousset « héritée » de son père. Cela faisait déjà dix minutes qu'il aurait du être au point de rendez vous, une chance pour lui que celui-ci ne se trouvais qu'à une centaine de mètres. Accélérant le pas il se faufila dans une des rues principale du quartier des bars, se frayant tant bien que mal un passage au milieu de la foule dense à cet heure de la journée. Se rapprochant du lieu du rendez vous, il commença à se mettre en quête d'un recoin obscure et tranquille ou opérer la métamorphose de Sieg en Chris. Cela ne lui pris pas beaucoup de temps, s'engouffrant tranquillement dans la cours arrière d'un restaurant chinois. Il pris soin de vérifier que personne le suivais ou l'épier modifiant partie par partie son apparence Russe en celle du jeune Américain charmeur. Il modifiant en premier lieu son visage, ses yeux passant du gris clair au bleu puis virèrent du bleu au violet pour finalement se teinter d'un vert émeraude que Sieg apprécier à sa juste valeur. Ce fut ensuite au tour de ses cheveux se décolorant passant du blond naturel au bruns foncé. Puis le reste du visage se changea redessinant le contour de sa bouche, de son nez, la paume de ses joues ainsi que la forme de ses oreilles. Le processus s'accéléra passant sur son cou dessinant une fine cicatrice sur celle-ci avant de sculpter dans le marbre le reste de son corps, changeant la morphologie de ses muscles, la longueurs de ses bras et de ses jambes, les empreintes de ses doigts...

La transformation était finaliser. Se regardant dans la vitre de la porte arrière du restaurant chinois, il se recoiffa légèrement avant d'afficher un sourire charmeur à son portrait refléter sur la surface lisse. Tout était à sa place, il ne manquer plus que lui qui aurait déjà du se trouver au près de Barbara depuis maintenant une vingtaine de minutes. Se dirigeant vers le point du rendez vous, il atteint celui-ci quelques minutes plus tard. Scrutant la rue sombre de l'arrière bar déserte en cet heure avancer, il s'approcha de quelque pas dévisageant la jeune femme qui venait de consulter pour la énième fois la montre accroché à son poignet.
Il dévisagea longuement la jeune femme avant d'ouvrir la bouche. Les cheveux court, les yeux marrons et la peau blanche nacré lui conférais le charme français qu'il avais eu loisir de connaître au près de sa mère. Sa petite taille ne choqua d'ailleurs nullement Sieg. Seul ses vêtements trahissait son appartenance à une entité gouvernemental, cachant en un sens l'harmonie de son corps et la douceur qu'il en émanait.


-"Vous devez être mademoiselle Bouquet, excusez moi l'attente, une affaire de dernière minutes m'a retenu plus longtemps que prévus"

S'adressa t'il à elle d'un sourire charmeur, ses yeux vert émeraudes suppliant d'une certaine façon la jeune femme de l'excuser. S'avançant vers elle,d'une démarche assurer et poursuivant:

-"Mais je manque à tous mes devoirs, enchantée de vous rencontrez enfin Miss Barbara"

Dit il saisissant avec délicatesse la main de la jeune femme afin d'y déposer un baiser qui dura quelques seconde. O bien sur le geste en lui même coller tout à fait au style charmeur de Chris, le léger contact de ses lèvres sur le dos de la main de la femme lui conférant une certaine classe issu d'un milieu aisé et même ostentatoire. Mais au yeux d'un manipulateur tel que Sieg cela ressembler plus à la douce et sournoise morsure d'un serpent, lui permettant par se simple contact d'enregistrer la morphologie de la femme au milieu de ses innombrables autres formes. Mais rien ne paraissait sur son visage, renforçant le charme et le charisme de son rôle d'emprunt, celui de Chris Adams, un homme d'affaire à l'allure aisé, et aux bonnes manières des milieux riches voulant aider les forces gouvernemental à la répression des mutants mais seulement ceux se montrant hostiles à la populations lui conférant une opinion modérer sur une question sensible de l'actualité.

Redressant la tête, il replongea son regard vers émeraude dans celui de la jeune femme, mêlant charme et excuse afin de se faire pardonner son retard:


-"Mais peut être pourrais-je vous offrir un verre dans ce bar pour excuser mon retard ?"

L'air toujours charmeur, presque dragueur, il invitait la jeune femme dans ce lieu bonder afin de « s'excuser son retard ». En réalité la situation était autre, Sieg préférer les lieux bonder lui permettant de trouver la protection qui manquer à son pouvoir en ce genre d'endroit. En effet, une ruelle déserte n'était pas un des lieux de prédilection du jeune homme, ne craignant que trop l'avantage que cela procurait à son adversaire sur lui. Il fallait le reconnaître Sieg sortis du contexte de l'information ou du trafic d'armes conférer par son pouvoir ne se révéler être rien de plus qu'un banal humain une simple balle suffisant à l'abattre à l'inverse d'autre mutants aux pouvoirs offensif tel que Zhenya sa sœur et ses réflexes et ses sens amplifier à un point inhumain. De plus inviter la femme à prendre un verre ne faisait qu'amplifier son rôle charmeur qu'il avais travailler avec soin lors de ses nombreux échange téléphonique avec Barbara, renforçant que plus sa couverture même si celle-ci le rejetais avec froideur d'habitude. Souriant avec charme à la jeune femme son regard plongeait dans le sien et sa main tenant toujours la sienne suite au baise-main, il attendait tranquillement avec soin la réaction de Barbara.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyLun 9 Nov - 5:45

Elle regarda le retardataire qui s'était enfin pointé. Barbara nota l'effort mis pour se vêtir et se parfumer justement. Elle était douée pour les odeurs et les notes qui correspondaient à chacun, elle avait après tout grandi auprès des fleurs et de leurs parfums enivrants ce n'était donc pas pour elle un grand effort. Le parfum de celui qui s'appelait Chris Adams avait un petit goût sucré, et une autre note plus affirmative qui pouvait rappeler une tempête. Les analyses de Barbara, bien que farfelues concrétisaient par des mots les impressions et les attraits du parfum que l'on ne peut définir que par des mots sur le bout de la langue. En temps normal, la française lapait les parfums sur sa main pour s'imprégner encore plus de la fragrance, comme quand elle goûtait des fleurs qu'elle laissait fondre sur sa langue comme un bonbon. Curieuses des saveurs qui l'entouraient elle était plutôt téméraire à ce niveau au grand dam de sa mère.

Elle le jaugea de ce regard qu'elle attribuait à chacun qu'elle rencontrait. Ce regard plein de défi et d'audace caractéristique de la famille Bouquet, celui même que son père avait lancé à ses bourreaux avant son exécution publique. Elle, ne le faisait pas exprès, mais elle pouvait sans doute s'attirer mauvaise première impression auprès de ses interlocuteurs lorsqu'ils n'étaient pas habitués à être observés ainsi.
Son regard vert brillant soutint le sien dans un accès de confiance et de charme. La jeune femme savait qu'il voulait faire pardonner son retard.

- Vous devez être mademoiselle Bouquet, excusez moi l'attente, une affaire de dernière minutes m'a retenu plus longtemps que prévu

Une affaire? Les premiers mots furent assez bref et peu révélateurs sauf qu'il avait de toute évidence pas d'excuse valable à son erreur.

- Bonsoir. Vous ne vous trompez pas, répondit-elle fermement.
- Mais je manque à tous mes devoirs, enchantée de vous rencontrez enfin Miss Barbara

"Hein?" fut la première réaction de son cerveau lorsqu'il s'empara de sa main blanche et parcourue de toutes ses veines derrière sa peau de perle pour y déposer un chaste baiser. Quelque chose la parcourue au contact de sa peau avec les lèvres. Elle décida un peu troublée de ne pas y prêter attention mais si elle avait été plus prudente, elle l'aurait entendu. Celui qui sifflait dans sa tête.

Elle se rendit compte que quelque chose dans son corps l'attirait vers Chris même si autre chose de plus profond la démangeait comme si quelque chose d'anormal avait lieu, là encore elle ignora ce ressentiment. Sa main était encore dans celle du jeune homme et pour une raison qu'elle ne connût ni expliqua, elle ne voulut pas la reprendre.

- Mais peut être pourrais-je vous offrir un verre dans ce bar pour excuser mon retard ?
- Entendu, dit-elle dans un soupir comme si les mots étaient sortis tous seuls.

Qu'est ce qui lui arrivait? Elle le suivit à l'intérieur du lieu, presque noir de monde. Était-ce bien prudent d'aller discuter dans un lieu si peu propice à leur sujet de conversation? Mais d'un autre côté, il n'y aurait aucun risque d'être surpris. C'est ainsi qu'elle se convint de suivre Chris dans le lieu. Ils prirent place au bar. Elle se mordit comme d'un reflex la lèvre inférieur donnant un rouge rosé à celle ci en scrutant les alentours, puis posa son regard sur le visage de Chris dont elle ne put s'en détacher à sa grande stupéfaction.

- Très bien, je vous écoute, dit-elle en sentant un peu de rouge teindre ses joues blanches.

Elle ne comprenait vraiment rien. Ses yeux attentifs ne bougeaient plus des siens, ses mains devenaient glacées et son cœur battait de plus belle, elle avait très chaud bien que la température extérieure fut basse, le rouge de ses joues n'était en rien naturel mais ne voulait plus les quitter. Sa respiration était lourde et haletante comme si elle avait couru. Ses changements l'inquiéta mais elle ne réagit en rien pour changer la situation comme si au ce n'était pas si désagréable. Très discrètement, le bout des ses doigts glacés se posèrent sur son cou brûlant pour descendre jusqu'à son chemisier dont elle ôta à nouveau un autre bouton.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyLun 9 Nov - 19:07

A l'égal de leurs échanges téléphoniques la jeune femme avais continuer à se montrer distante et ferme avec lui. Sieg ne pouvais l'expliquer mais malgré son numéro de charme habituelle, la jeune Barbara était rester de marbre ne lui ayant pas même soutirer le moindre sourire. Il ne savait pas se l'expliquer mais quelque chose en elle ou quelqu'un devais faire barrage à la confiance de la jeune française dont il essayer de s'attirer les bonnes grâces afin de la contrôler avec plus de souplesse. Cela faisait un moment que Sieg était sur cette tache ardu de gagner la confiance de la jeune femme et à peine avait-il éraflée la barrière de la glace qui c'était dresser entre lui et mademoiselle Bouquet.

Soit, il n'avais pour l'heure aucune raison de s'inquiétait, la confiance devais se gagner et il ferait en sorte de tout mettre en œuvre pour gagner celle de Barbara. Elle répondis à sa demande de lui offrir un verre d'un simple:


-"Entendu"

Ce mot avait été prononcer en un soupir, renforçant la conviction de Sieg que quelque chose dans son attitude ou son apparence devais gêner la jeune femme, si ce n'était pas autre chose. Réfutant l'hypothèse qu'elle puisse savoir qu'il était mutant, il lui rendit un faible sourire charmeur à sa réponse. A défaut d'avoir briser la glace, il l'entrainer au moins sur un terrain de jeux beaucoup plus à son avantage, le bar noir de monde empêcherais la jeune femme d'entreprendre toute action inconsidérée en publique et permettrait à Sieg de se dissiper avec une facilité déconcertant si les choses tourner en sa défaveur.

Passant par la porte adjacente à la ruelle, Sieg l'entraina dans le bar. A cette heure de la soirée celui-ci était comme l'avais prévu Sieg noir de monde, on pouvais voir les gens se mêler les uns aux autres que se soit par petit groupe ou solitaire en quête de chaleur humaine pour la nuit. Ce genre d'ambiance ne faisait ni chaud ni froid au jeune homme, il avais l'habitude de passer nombre de contrat en ce genre de lieux et tous ce qu'il éprouvait devant un tel étalage de débauche et d'excès en tout genre n'était rien de plus que de l'indifférence. Voir les humains et les mutants se mêlaient sans se rendre compte de leurs différence respectives avait même un coté amusant selon Sieg. On aurait presque pus croire quand ce genre de lieux le monde était en paix, aucune guerre déchirant les mutants d'un cotés et les humains de l'autre. Cependant, ce n'était guère le moment de s'amuser de la situation. Ramenant son attention sur l'objet de sa venue, ils s'installèrent au près du bar.


-"Un whisky sec"

Commanda Sieg à l'intention du barman, laissant la jeune femme commander sa boisson à son tour. A les voir ainsi on aurait presque pu croire à un rendez vous galant. Un jeune cadre d'un société quelconque discutant au bar avec une jeune française. Mais le tons de leur propos était tout autre, et en un lieux aussi découvert Sieg compter bien choisir judicieusement ses mots afin de répondre à la jeune femme. Il souhaiter en savoir le plus possible sur elle tout en dévoilant le moins d'élément sur lui.

-"Très bien, je vous écoute"

Sieg esquissa un léger sourire, direct et expéditif songeait-il, en effet la jeune femme semblait vouloir en finir rapidement avec son interlocuteur souhaitant obtenir ses informations au plutôt afin de s'en aller. Sieg avais déjà eu un mal fou à organiser ce rendez vous appâtant Barbara avec une information qu'il ne pouvais divulguer au téléphone. Mais il en compter pas se défaire d'un de ses si précieux atout quelques instant après leur rencontre, éludant la phrase de jeune française, il préféra questionner la jeune femme sur son statut:

-"Avant de parler de ce que je sais, j'aimerais en apprendre davantage sur vous, par exemple, pour qui vous travailler ? Je me rend compte que depuis le début je vous fait aveuglement confiance et j'ai l'impression que l'inverse est faux... Non pas que je ne comprenne pas qu'une personne de votre statut ce dois d'être méfiante, mais au moins que vous me montriez un simple geste de confiance..."

Misant tout à nouveau sur son physique d'emprunt et ses belles paroles, Sieg avais plonger ses yeux vert émeraude tels deux pierre précieuses dans ceux de la jeune femme, comme cherchant à lire en elle, son sourire charmeur prônant à nouveau sur ses lèvres comme cherchant à convaincre la jeune femme d'accéder à sa requête. Certes après tout n'était ce pas juste qu'il en sache un peu plus sur elle ? Après tout chaque information qu'il lui avais révéler de si faible valeur soit elle c'était révéler exact et devais déjà avoir prouver sa fiabilité au yeux de la jeune femme. Mais inconsciemment elle résister encore à son emprise gardant la même distance et froideur que lors de leur propos téléphoniques. Il avait pensée que la rencontrer de manière physique arrangerais les choses , mais a son grand damne la situation ne lui semblait guère plus favorable. Scrutant avec soin chaque réaction de la jeune femme, cherchant à décrypter l'attitude à adopter face à elle.

hj: désolé j'ai eu un peu de mal à répondre quelque chose de potable

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyLun 9 Nov - 20:12

Elle regarda le verre du jeune homme. Et si..elle se laissait tenter? Oh, l'alcool n'avait pas une si grosse emprise sur elle, peut être avait-elle un petit enclin vénal mais pas bien méchant sur Barbara. La journée avait été mauvaise après tout, non? Elle pouvait bien se faire plaisir. Ce n'était pas le boulot qui la dérangeait à vrai dire mais il y avait quelque chose qu'elle ne pouvait expliquer qui baissait considérablement son moral. Elle avait eu une migraine en se levant ce qui avait entraîner toutes les petites misères qui lui avait gâchée la journée. Elle regarda le verre avec envie. Entendu.

- La même chose je vous prie, dit-elle au barman.

La pression devait retomber un peu, être dans un léger brouillard devrait l'aider logiquement. Elle passa une main sous ses cheveux, il faisait vraiment chaud ici comparé à l'extérieur. Elle observa la foule dense. Elle n'aurait pas besoin d'agir ici mais ça aurait été plutôt gênant s'il s'était agi de quelqu'un d'autre or cet humain ne lui serait pas néfaste surtout dans un environnement pareil. Ses yeux bruns s'enfoncèrent dans le vert des siens, elle sentit le rouge pourprer ses joues à nouveau et soupçonna cette étrange chaleur en elle. Elle s'humidifia les lèvres et quitta ses yeux pour balayer son regard à travers la salle. Ne résistant plus elle se remis à se noyer dans le charmant regard de celui qui l'accompagnait.

- Avant de parler de ce que je sais, j'aimerais en apprendre davantage sur vous, par exemple, pour qui vous travailler ? Je me rend compte que depuis le début je vous fait aveuglement confiance et j'ai l'impression que l'inverse est faux... Non pas que je ne comprenne pas qu'une personne de votre statut ce dois d'être méfiante, mais au moins que vous me montriez un simple geste de confiance...

Ses mots avaient été charmeur, presque intime, soufflés du bout des lèvres avec une certaine contenance qui ne déplaisait pas à Barbara. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire. Elle baissa la tête pour dissimuler celui-ci et ferma les yeux pour ne pas voir sa réaction. Elle avala ensuite une gorgée de l'alcool tout juste arrivé. Il lui brûlait la gorge et accru la chaleur qu'elle ressentait. Elle posa le verre presque haletante, s'essuyant la goutte qui lui restait dans le coin de sa lèvre.

- Je travaille pour des gens qui ont intérêt à fournir des informations sûres sur les indésirables. Vous connaissez déjà mon nom, c'est suffisant, vous ne trouvez pas?

Elle dégagea une des mèches devant son visage et poursuivit.

- Maintenant, à moi, vous, que faites-vous ce soir avec une femme avec laquelle vous n'avez que trop peu parlé qui plus est au téléphone et que vous ne connaissez pas? Le plus à craindre c'est certainement vous, non?

Elle-même s'étonna du jeu de séduction auquel elle l'avait invité à entrer avec cette dernière phrase enjôleuse et presque invitante. Elle but un petite gorgée à nouveau de son alcool et reposa le verre. Elle essaya de repousser en se mordant la tranche de l'index les pensées que lui insufflait l'alcool. Elle rouvrit les yeux, la bouche légèrement ouverte, les sourcils froncés. En fait, elle refusait d'admettre qu'il l'attirait.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyLun 9 Nov - 23:23

Un whisky ? Sieg fut pour le moins surpris de la commande de la jeune femme. Il avait du mal à saisir toutes ses réactions, ce qui attisais encore plus son envi d'avoir un contrôle sur la jeune française. Sieg aimait plus que tout les défis, et Barbara en cette soirée ce trouver être un défi pour le moins intéressant. Il commençait d'ailleurs à trouver ce petit jeu intéressant., faisant glisser légèrement l'alcool dans son verre, son regard se perdant dedans. Puis, il porta avec conviction le verre à ses lèvres avalant une partie de la boisson d'une gorgée. Reposant avec tact le verre sur le comptoir du bar, il se perdit à contempler quelques instants les gestes de Barbara, qui visiblement trouver la chaleur du lieu suffocante.

-"Je travaille pour des gens qui ont intérêt à fournir des informations sûres sur les indésirables. Vous connaissez déjà mon nom, c'est suffisant, vous ne trouvez pas ?"

Sieg rechigna à cette réponse, celle-ci ne le satisfaisait nullement, il n'était pas plus avancer que ça, au contraire maintenant il se trouvait obliger d'en rester la pour l'instant. En effet, le fait d'insister lui donnerais l'air suspect, il tenterais une nouvelle approche plus tard, après quelques verres sans doutes... Elle avais évoquer des "indésirables" ce terme arrêta quelques seconde Sieg, d'habitude les humains avais pour habitude d'appeler un chat un chat et plus encore un mutant un mutant. Cependant ce terme d' "indésirable" avais retenue l'attention de Sieg, seuls les mutants eux mêmes trouver un autre terme pour se désigner, décidément cette jeune femme l'intéresser de plus en plus. Il désirais maintenant savoir si elle était une mutant cachant son statut aux humains, en plus de sa question rester sans réponses. En attendant, c'était désormais la jeune femme qui avais la balle dans son camp et elle n'hésiterais pas à son tour à le questionner rester à Sieg à trouver une réponse a la fois évasive mais pourtant cohérente. Bien sur, la jeune française ne se fit pas prier pour questionner à son tour son interlocuteur:

-"Maintenant, à moi, vous, que faites-vous ce soir avec une femme avec laquelle vous n'avez que trop peu parlé qui plus est au téléphone et que vous ne connaissez pas? Le plus à craindre c'est certainement vous, non?"

Sieg esquissa un sourire, il n'aurait pas grand mal sous son rôle de charmeur à éluder cette question également, ainsi que de renforcer son petit numéro. Portant à nouveau son verre à ses lèvres il contempla quelques instants la jeune femme, buvant doucement le liquide brulant sa gorge, chaque gorgée faisant danser la pomme d'Adam de sa gorge semblant sculpter dans le marbre. D'un geste léger svelte, il desserra d'un cran la cravate qui lui comprimer la gorge dégageant celle-ci à la vue de la jeune femme, la fine cicatrice de Chris prônant majestueusement le long de sa carotide. Enfin il se décida à lui répondre reposant le verre à deux tiers vide sur le comptoir:

-"Me faut il une raison pour être en compagnie d'une si jolie femme par une belle soirée comme celle-ci ?"


Il aurait bien appuyer ses propos d'un contact physique au près de la jeune française tel que prendre sa main mais il craignait une réaction de rejet ou de recul de la part de celle-ci. A vrai dire il n'était toujours pas sur que la jeune femme apprécie son comportement de dragueur invétéré, a peine lui semblait il l'avoir vu esquisser un sourire dans la pénombre du lieu, à moins que ce ne fut qu'une illusion d'optique. Cependant comme lors de leurs contacts téléphoniques elle c'était tout au plus contenter d'ignorer son discours de beau parleur.

-"De plus je ne vois pas ce que j'aurais à craindre dans un lieu aussi bonder, à moins que vous ne m'ayez caché certain de vos dons... dans ce cas la je ne souhaite que vous voir à l'œuvre..."

Il lui avais murmurer cette dernière phrase en un souffle au creux de l'oreille en se penchant par dessus elle prétextant de saisir un dessous de verre pour son whisky. Il avais ainsi fait en sorte que seule la jeune femme puisse l'entendre mais également l'avait il légèrement provoquer chassant d'une simple phrase le rapport de force, se hissant de la place de proie sous le joug de Barbara à celle du prédateur mystérieux et dominant l'échange. Il voulais à partir de cette simple phrase prouver à la jeune femme qu'il était tout sauf une proie vulnérable incapable de se défendre elle même. D'ailleurs, il avait oublier en cet instant qu'il porter toujours son arme sur lui et pris peur que Barbara le questionne dessus, en fait la femme avais pus aisément noter la présence de celle-ci lorsqu'il c'était rapprocher d'elle pour lui souffler ces quelques mots. Saisissant le dessous de verre en question, il se rassis sur à sa place rompant la proximité physique avec la jeune femme. Le parfum enivrant de la jeune française lui collant encore quelques instant à la peau. Ce parfum fit rêver Sieg fermant un moment les yeux revoyant les vertes contrée d'Europe. Il rouvrit avec douceur les yeux regardant avec une certaine délicatesse la jeune femme.

-"Vous êtes française , n'est ce pas ?"

Cette dernière réplique avais été plus une affirmation, qu'une véritable question.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyMar 10 Nov - 5:37

La tête inclinée elle regarda son sourire. A quoi pouvait-il bien penser? Cette question trottinait son esprit. Ils restèrent un petit instant l'un regardant l'autre essayant de sonder un maximum leurs pensées respectives, sans succès apparemment. Il but une gorgée de Whisky de façon très masculine ce qui ne plu que davantage à Barbara. Sa main parcourue son cou pour desserrer la cravate qu'il portait d'un geste désinvolte que la française suivi. Elle regarda la cicatrice qu'elle offrait à la vue désormais avec quelques idées bien vénale sur lequel l'alcool l'épanchait. Elle voulu tourner la tête pour chasser des son esprit ces images, mais elle se contenta de porter son regard au sien au lieu de le détourner.

Était-ce dans ses habitudes? Était-elle toujours comme ça avec un homme qui la plaisait? Elle se surprenait à laisser l'alcool la mener par le bout du nez au gré de ses sentiments. C'était très inhabituel, oui. Elle ne se souvenait plus très bien quand est-ce qu'un homme lui avait plu à ce point pour la dernière fois mais c'était à la fois un sentiment très agréable, très libérateur et une masse qui la comprimait.

- Me faut il une raison pour être en compagnie d'une si jolie femme par une belle soirée comme celle-ci ?

Avec tout la convenance de sa voix, son ton, la manière de ses lèvres de s'accentuer quand il dit ses mots et de plus la manière dont il avait regardé Barbara accorda celle-ci à penser que c'était éventuellement une manière de faire du charme sans vraiment trop penser ce qu'il disait. Son esprit tortueux interpréta sa question et chercha l'once de sincérité qu'elle pouvait contenir. Quant à son corps, il ne chercha pas plus loin, son regard soutint le sien, et joues rougirent plus que jamais. A cet instant, elle aurait aimé qu'il lui touche la main ou qu'elle ait un quelconque contact physique avec lui, la chaleur l'étouffait et elle pensait que s'il touchait, son corps redeviendrait froid comme à l'habitude. Ses longs doigts fins et manucurés parcoururent son cou comme pour prendre la température: il était brûlant. Son regard baissait vers le verre de Chris et sa main glissa presque spontanément sur le comptoir froid. Ça faisait du bien. Soudain, comme pour lui glisser des baisers dans le cou, l'homme se pencha et vint au creux de son oreille prononcer quelques mots:

-De plus je ne vois pas ce que j'aurais à craindre dans un lieu aussi bondé, à moins que vous ne m'ayez caché certain de vos dons... dans ce cas la je ne souhaite que vous voir à l'œuvre...

Ça, par exemple, ce n'était pas bon du tout. Ce devait être à cause de ce qu'elle avait du dire précédemment. Elle se concerta. Indésirable, était le mot utilisé par l'opération Apocalypto en public pour parler de la race mutante, mais c'était aussi le mot des espions mutants sous couverture. Mauvais choix de vocabulaire, adversaire attentif. C'était sa faute, il fallait maintenant qu'elle retourne la situation à son avantage au plus vite pour reprendre la main mise sur lui."La main mise.." elle chassa de son esprit ce que les vapeurs sinueuses de whisky avait fait apparaître en elle et chercha dans sa tête un moyen de domination. Les yeux verts de Chris reparurent dans les siens et elle était coincée. Il souriait. Très bêtement, elle comprit qu'elle n'avait pas été très intelligente sur le coup. C'est lui qui la dominait comme un chasseur sur sa proie. Il lui souffla:

- Vous êtes française , n'est ce pas ?
- C'est mon accent, c'est ça? Oui, je suis française

Puis, elle avança de la même façon au creux de l'oreille de Chris avec un sourire qui effleurait des lèvres la peau de celui-ci:

- Et si vous aviez raison et que je vous montrais l'étendu de mon don? Allons chez moi

Elle avait prononcé quelques rares mots sincères. Il voulait la guerre, elle lui ferait la guerre. En se retirant, elle s'imprégna d'autant plus de son parfum qu'elle ressentait le besoin de goûter aussi... mais sans aucun doute, elle le ferai.

[hors rp: on fait un intermède où tu réponds ensuite tu enchaîne directement chez moi?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander EmptyMar 10 Nov - 17:28

Décidément Sieg se délectait des réactions de la jeune française tel un chat jouant avec une souris. Il l'avait vu en proie au doute lors de sa dernière suggestion, désormais il était persuader qu'elle était une mutante, mais elle ignorait également que lui l'était rendant le jeu que plus intéressant. La chance lui avais une nouvelle fois sourie, en plus d'être issu d'un institut gouvernemental dont elle taisait le nom, mademoiselle Bouquet se trouver être également une mutante, un point en commun avec lui qu'il ne manquerai pas d'user et abuser, gardant cet atout pour un peu plus tard. Sieg avais pensée pécher une simple proie en cette soirée de novembre, cependant celle-ci semblait bien plus prometteuse et amusante qu'il ne l'avais espérer. Elle arriverais même peut être à tuer son ennui, à force de duper des gens et de se faire passée pour n'importe qui, on se lasse, tout étant beaucoup trop facile...

-"C'est mon accent, c'est ça? Oui, je suis française"

Il avais une nouvelle fois vue juste, oh bien sur il n'avais pas pris beaucoup de risque au travers de cette fausse question, mais il se satisfaisait d'avoir pus au moins lire une chose en la jeune française, lui donnant l'impression de commencer à mieux la cerner. D'un point de vue pratique, il connaissait déjà son nom , prénom ainsi que sa nationalité alors que de son coté elle ne savait en réalité rien de lui. De plus le doute qu'elle soit une mutante subsister, et cette information l'intéresser déjà nettement plus que les quelques banalités qu'ils avaient échanger.

-"Et si vous aviez raison et que je vous montrais l'étendu de mon don? Allons chez moi"

D'un mouvement souple elle était venus prononcée ces quelques mots au creux de son oreille, attisant sa curiosité. Ainsi donc, elle avait décider de le suivre dans son petit jeu et avais même augmenter la mise... Certes le fait de quitté le bar bonder pour la suivre dans un lieux isolé ne réjouissait guère Sieg mais en même temps il désirais plus que tout avoir réponse à ses questions. Un dilemme se poser dès lors à lui, allait-il abandonner là la jeune française en jouant la carte de la prudence comme sa raison l'ordonner. Cependant il se douter quand choisissant cet option, il vexerais la jeune femme, perdrais de son influence sur elle et risquer de compromettre tout ce qu'il avais mis en œuvre pour l'approcher ces dernières semaines. D'un autre coté, il ignorait tout du don de la jeune femme, peut être était ce que du bluff, mais quand bien même le risque de se prendre une balle n'était pas à exclure. Cette option était cependant attirante, elle lui permettre d'obtenir d'une part des réponses, de plus cela lui permettre peut être même d'étendre son influence sur la jeune femme, en plus d'avoir le mérite de tuer son ennui. Quitte ou double, pensa t il, ses lèvres commençant à remuer formulant sa réponse à la jeune française:

-"Chez vous ? Dès le première soir ? Je ne vous croyez pas comme ça..."

Avait il ironisais afin de s'accorder quelques précieuse seconde de réflexion, bien entendus sa phrases avait était prononcer à haute voix, se souciant guère de l'opinion des gens l'entourant et cela lui permettrait de renforcer leur couverture au près des autochtones du bar. Tout au plus si on les interroger un jours il n'aurait pour vague souvenir qu'un simple couple et encore...

Puis se penchant à nouveau vers elle, il n'hésita pas cette fois si à lui saisir la main afin de ne pas la lâcher s'échapper, faisait remonter doucement son souffle du cou de la jeune femme, jusqu'au creux de son oreille, s'enivrant une nouvelle fois de son parfum, il murmura chaque mots, comme un amant comptant fleurette à sa dulcinée:


-"C'est d'accord... Allons donc chez vous que je puisse constater de mes yeux si ce don existe..."

En cet instant Sieg se savait prenant un énorme risque mais ce qui était dis était dis, il ne pouvais dès lors plus reculer, mais un grand danger impliquer toujours une grande récompenses et ils espérer que les informations qu'il obtiendrais sur la jeune femme et au près de la jeune femme se révélèrent être à la hauteur de ses espérances.

Finissant son verre de whisky, il invita Barbara à en faire de même, l'abandonnant quelques minutes pour aller régler le barman. Il glissa ainsi quelque billets au barman ainsi qu'un léger pourboire, comme l'aurait fait un simple homme d'affaire, satisfait de la suite de la soirée qu'il s'offrait à lui. Sieg renforçant une nouvelle fois sa couverture et par défaut celle de Barbara également. Habitués à fréquenter ce genre de bar il ne pouvais se permettre de faillir à son rôle quelque soit le moment de la journée, chaque erreur aussi petit soit elle aurais pu se transformer en un soupçon et un soupçon en délation alors que cela faisait déjà près de 9ans qu'il s'efforçait de passer pour un simple humain et que ca lui avais plutôt bien réussi.

Retournant au près de Barbara, il lui sourie, l'invitant à se lever à son tour, le faux couple se dirigeant vers la porte de derrière, dans l'obscurité et l'inconnue de la nuit, Sieg à cet instant ne sachant guère ou ses pas aller le mener...


[hj: c'est peut être plus propre que tu démarre un nouveau topic "l'art de la manipulation (suite) " dans les appartements , non ? ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Vide
MessageSujet: Re: L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

L'Art Délicat de la Manipulation [S. Alexander

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-