-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Heure de Colle | Ambre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Heure de Colle | Ambre | Vide
MessageSujet: Heure de Colle | Ambre | Heure de Colle | Ambre | EmptyMar 22 Déc - 13:24

Un peu difficile de concevoir que l’on pouvait se retrouver aussi facilement dans les ennuis. Sven n’avait jamais imaginé, en se levant le matin, qu’il risquait de pointer en salle de colle pendant la pause de midi. Car oui, le nouveau proviseur du lycée n’avait rien trouvé de mieux depuis le début de l’année, que de coller les heures de colle – justement – entre la pause de midi et l’heure de reprise des cours. Forcément, ça faisait réfléchir, et l’estomac était aussi du genre à se manifester alors que les bonnes odeurs de la cantine – et ce, même si habituellement tout le monde s’amusait à critiquer la nourriture du self – arrivaient jusqu’à la salle de retenue. En résumé, les heures de colle devenaient un véritable supplice, contrairement aux anciennes heures de retenue qui devenaient plus une partie de plaisir, en fin de journée, un moment de plus à passer avec ses amis. En effet, généralement les surveillants en avaient plus assez que les élèves en fin de journée, et pressés de terminer leur journée, ils collaient ensemble les gens d’un même groupe pour qu’ils se tiennent tranquilles et parlent entre eux. Désormais c’était chacun dans une autre salle, et tout le monde de séparé, au moins ça gardait le calme, bien que certaines fortes têtes se faisaient dans l’idée de rendre la vie impossible à leur surveillant de salle. Malheureusement lorsque des imbéciles faisaient une faute, c’était tout monde qui trinquait. Lorsqu’on regardait ça de plus près, finalement, c’était à peu près la même chose dans la vie réelle, tout pouvait basculer, et de trop nombreuses fois le blond avait constaté ça depuis les derniers mois. Comme le simple exemple de la sortie pour aller à l'école qui s’était transformée en prise d’otage générale dans le siège du gouvernement, et pourtant, l’Allemand n’avait rien fait pour.

En bref, le blond n’aurait jamais put imaginer que la situation allait dévier dans ce sens. Le matin au réveil, Sven s’était retrouvé avec un bordel monstre dans sa chambre, lui qui était si ordonné trouvait ça plutôt étrange. Après une rapide enquête dans la chambre de son frère, le jeune Allemand avait comprit que sa copie conforme avait simplement fait quelques emplettes dans son placard d’habits, si Siegfried était son jumeau, néanmoins il était loin d’être aussi ordonné que son frère – au grand regret de leurs parents -. Après une raide explication embrouillée de son frère, Sven avait donc comprit que son jumeau désirait qu’ils échangent leurs habits pour une journée. Le sourcil du blond s’était levé en une moue intriguée, ils ne jouaient plus à ça depuis qu’ils étaient gamins, quelle mouche avait donc piqué son frère ? Mais soucieux de faire plaisir à sa copie, le jeune homme avait accepté pour enfiler les vêtements de son frère. Même leurs parents avaient été bernés, une honte quand même, Abby qui n’était pas aussi habituée à fréquenter le jeune homme que sa propre famille, se rendait compte de le supercherie lorsqu’il y en avait une. Ils étaient donc arrivés en cours comme d’habitude, et pour tout dire, le blond avait été réellement étonné de constater qu’un simple changement d’habits lui apportait la sympathie de tous les gens de l’école, filles et professeurs compris. Sur le coup, il avait regretté ce changement, mais pour le plaisir de son frère, il était prêt à tout. Les cours s’étaient passés normalement, puis à la pause de 10h00 pendant laquelle le jeune Allemand était allé s’isoler dans la bibliothèque – ce qui lui valut un regard surprit de la bibliothécaire qui devait voir Siegfried aussi souvent qu’une éclipse martienne – afin de rester tranquille.

Sven avait comprit le raison du pourquoi lorsqu’il était sorti de la bibliothèque, en même temps que la sonnerie de reprise des cours reprenait. Le proviseur lui était tombé dessus, immédiatement, et sans que le jeune homme ne comprenne, il avait été entraîné dans le bureau du responsable de l’école. Celui-ci lui avait demandé pourquoi ‘il avait fait ça’, sans que le blond ne comprenne. Au fil de la conversation, le jeune homme avait fini par comprendre que Siegfried s’était habillé ‘en lui’ dans les toilettes pour faire une farce qui était loin de faire rire le proviseur, avant de se remettre ‘en Sven’ pour s’innocenter. Le proviseur s’estima déçu de constater qu’un bon élève comme lui profitait d’un changement d’habit pur faire accuser son frère, et que cela serait notifié dans son dossier scolaire, puis avant que le non recensé puisse protester, le proviseur l’avait renvoyé dans sa classe, sous les regards goguenards de son frère et de sa bande. Sven fulminait littéralement, il commençait à en avoir marre d’être prit pour l’idiot de la classe par celui qui était sensé être sa seconde partie. Jamais autant que maintenant, les deux blonds n’avaient été si éloignés, on aurait facilement pu croire qu’ils se détestaient, ce qui n’était pas loin dans l’esprit de Sven il fallait l’avouer. La fin du cours se passa difficilement, le non recense n’arrivant pas à se concentrer entre la règle de trois et les autres explications confuses du professeur, entrecoupées par des éclats de rire du coté du jumeau du jeune homme, à peine rabrouées par un professeur trop laxiste. A la sortie du cours, alors que la pause de midi sonnait, le blond tomba sur un surveillant accompagné du proviseur qui s’adressa au blond en lui disant qu’il était collé pour l’heure de midi, alors que Siegfried passait juste à coté, sans prendre la défense de son jumeau.

C’est donc ainsi que le blond se retrouva assit au fond de la salle de retenue, avec deux autres gars qui semblaient aussi habitués à venir ici que des morpions dans les toilettes du lycée, et une charmante jeune femme que l’Allemand connaissait bien, pour la simple raison que c’était le chef des pompon girl de l’école. Sven ne connaissait pas grand chose d’elle, juste la rumeur qui disait qu’elle avait un petit ami mystérieux que personne ne connaissait, et Sven savait que la beauté plaisait à son frère, lui-même chef de l’équipe de football américain de l’école. Ils iraient parfaitement ensemble. La jeune femme était assise juste la table à coté de lui, arrivée quelques minutes après le blond qui l’avait regardé avec surprise. Alors que le surveillant semblait aussi agacé qu’eux d’être ici, il se leva finalement, signifiant à la classe – ou plutôt aux quatre collés – qu’il revenait rapidement, puis il sortit, laissant la salle sans surveillance. Aussitôt les deux zouaves devant se levèrent pour se diriger vers le bureau devant le tableau, et commencer à fouiller dans les tiroirs qui étaient déverrouillés. Le blond tourna alors la tête vers la jeune femme à coté de lui, le type même de fille que jamais Sven ne pourrait espérer aborder, mais pour une fois, ils étaient au même niveau, collés tous les deux. L’Allemand avait du mal à comprendre ce qu’une fille comme elle pouvait faire ici, logiquement les pompon girls étaient dispensées de retenue ! La curiosité et l’ennui prenant le dessus, Sven s’adressa à la jeune femme, son léger accent Allemand perçant encore à travers ses mots.


« Ambre ? Qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que vous étiez dispensées de retenue, les pompon girl ? »

Sven n’avait jamais comprit ce que ça signifiait cette dispense, elles n’étaient pas plus utiles que le club de mathématiques ou celui d’échec, mais on mettait toujours les sportifs en avant malheureusement, à son grand regret. Le blond connaissait son prénom, il connaissait tout ce que les gens de l’école connaissait sur la demoiselle qui se trouvait être la plus populaire de l’école. Il doutait simplement que la jeune femme sache qui il était, et ce qu’il lui voulait, mais après tout, ils n’avaient rien de mieux à faire non ? Donc à moins qu’elle ne le snob plus, elle finirait bien par lui répondre.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Heure de Colle | Ambre | Vide
MessageSujet: Re: Heure de Colle | Ambre | Heure de Colle | Ambre | EmptyMer 23 Déc - 17:00

« Elle était là , assise . Dans une pièce sombre avec des individus autour d’elle . Qu’est ce qu’ils lui voulaient ? Elle ne le savait pas précisément . Ses parents étaient ligotés , son grand frère aussi . Les gens parlaient forts certains avaient des armes . C’était le souk totale . Ambre n’avait aucun idée de ce qui se passait . C’était qui ces gens ? Et qu’est ce qu’ils lui voulaient ? Aucun idée pour notre chère cherrleader enfin pas pour l’instant . Elle sentit alors une arme pointée sur sa nuque . Un homme dit de tirer , elle entendit le bruit de l’intonation quand elle revint dans le monde réel »

Ambre se réveilla toute en sueur . Elle avait fait ce cauchemar qu’elle faisait si souvent . Elle ne comprenait pas réellement le sens , mais dans tout les cas , elle n’avait pas le don de rêve prémonitoires donc pas de soucis à se faire . Ambre jeta un coup d’œil à sa fenêtre , le soleil était déjà levé . Soudain , prise de panique elle regarda son réveil qui affichait 8 h 25 ! Alors que les cours commençaient à 8 h ! Olalla , elle allait être en retard . La jeune blonde sortit du lit . Elle alla dans la salle de bain , se brossa les dents . En sortant elle enfila son slim , mit ses nike dunk , son gilet , prit son portable & son sac et descendit les escaliers 4 à 4 ! Elle prit sa voiture , enfin plutôt celle de sa mère . Et pourquoi la voiture ne démarre pas ? Ambre se rendit alors comte qu’elle n’avait pas prit les clés . Elle retourna dans la maison et chercha les clés mais elle ne les trouva pas ! Elle sortit alors de chez elle et se mit à courir jusqu’à l’arrêt de bus ! 5 minutes plus tard elle arriva à la station . Sauf qu’il n’y avait pas de bus avant … 10 minutes ? Ambre s’assit et commença à se demander si c’était possible d’être aussi stupide , maladroite et tout le reste ! Quand le bus arriva elle monta , bien sûr pas de place pour s’asseoir , la galère , c’était quoi aujourd’hui vendredi 13 ? Une fois de plus , une dizaine de minutes s’écoulèrent . Ca y est , Ambre était enfin arrivée à l’université . Elle descendit du bus , monta les escaliers et était arrivée devant sa salle de classe quand la surveillante qui se promenait dans les couloirs avant la sortie de 9 h , Miss Davenport , l’arrêta et lui dit :

Miss Davenport : « Mademoiselle Harper , il est 8h50 , puis-je savoir pourquoi n’êtes vous pas encore en cours ? »

Ambre : « Heu , j’étais en retard mais ça y est maintenant je suis arrivée donc c’est bon , merci »

Miss Davenport : « Vous savez que c’est votre 4ème retard du mois ? Enfin on aura le temps de discuter en retenu ne vous inquiétez pas »

Ambre : « Heuu ,oui je sais , mais je pense que vous savez que je suis cheerleader et que donc , les heures des colles et moi , ça colle pas »

Miss Davenport : « Vous direz ça au nouveau proviseur , il nous a dit qu’il n’y avait plus de favoritisme pour les sportifs ni pour personne donc , on se revoit , si c’est moi qui vous surveille à l’heure du midi pour votre colle »

Ambre n’avait même pas le temps de riposter , car madame Davenport était déjà partie de l’autre côté du couloir . La sonnerie qui annonçait la fin des cours se mit à sonner . Voilà , elle avait raté ce cours de maths ennuyeux à mourir . Mais elle préférait largement aller en cours de maths qu’être collée ! C’était la première fois qu’elle l’était «et tout ça à cause de nouveau proviseur ! Pourquoi est ce qu’il devait changer les règles ? Ambre regarda alors ses chaussures et en soulevant son pied elle vit qu’elle avait marché sur un chewing-gum . Mais c’était quoi aujourd’hui ? Les cours de la matinée se déroulèrent aussi mal que le début de cette belle matinée . En cours d’Art elle s’était prit un pot de peinture violette sur son jean , heureusement qu’elle en avait un de rechange dans le vestiaire de pom pom girls . Pendant la pause rien de spécial , normal vue qu’elle l’avait passée à se changer et à se recoiffer . En cours d’Histoire elle s’était mit de la colle un peu partout sur les doigts . Puis en cour d’éducation physique tout s’était bien passé , normale elle s’entraînait avec ses amies pour leur nouvelle chorégraphie . La sonnerie qui annonçait la fin du cours de sport retentit . Ambre se mit d’accord avec qui elle allait manger , tout le monde voulait manger avec Ambre mais elle se souvint alors qu’elle était collée . Elle en informa ses amies qui n’arrivaient pas à croire . Ambre Harper la cherrleader , collée ? Impossible voyons . Notre jeune blonde lui expliqua tout ce que Mademoiselle Davenport lui avait apprit sur le nouveau proviseur . Les amies d’Ambre s’écrièrent « Haaaaa , ça se fait pas » . Elle était bien d’accord avec eux cependant elle n’était pas une fille à problème et décida donc d’aller en heures de colles pour ses 4 retards ce mois si et elle n’imaginait même pas ceux du trimestre . Elle partit se changer , s’habilla comme elle l’était ce matin , prit son sac et se dirigea vers la salle de retenue . En passant par les couloirs , elle remarqua que les murs étaient repeint en , jaune ? beurkkk , Ils étaient très bien en blancs ! Les couloirs étaient désérts , tout le monde était en train de manger sauf Ambre et les débiles , ringards qui étaient collés avec elle . Mais qui était ce mystérieux proviseur pour décider de tout ici ? Il change les règles qui étaient très bien jusque maintenant , il change les beaux anciens murs d’avant .. La jeune cherrleader était arrivée devant la salle de retenue . En entrant elle vit deux ados qui étaient assis au milieu de la salle de classe . Elle ne connaissait personne qui était ici enfin elle savait que les deux gars en question étaient des habitués des heures de colles et il y avait un jeune garçon blond , plutôt mignon assit dans le fond . Ambre se dirigea à son tour dans le fond et s’assit à la table à côté du jeune blond . Ambre le regarda du coin de l’œil et vit une expression de surprise sue son visage . Elle savait que ce , n’était pas habituelle de voir des pom pom girls ou des sportifs en heure de retenue . Quelques instants plus tard , le surveillant se leva et fit savoir aux quatre élèves qu’ils devaient rester sages et qu’il revenait dans pas longtemps . Quand il sortit , les deux jeunes hommes devant se levèrent pour se diriger vers le bureau qui se trouvait devant le tableau, et commençaient à fouiller dans les tiroirs qui étaient déverrouillés pour trouver quelque chose appartenant au professeurs ou au surveillant . Ambre ouvrit son sac de cuir pour chercher son portable et envoyer des messages à ses amies quand le jeune homme blond , se trouvant à côté d’elle lui demanda :

« Ambre ? Qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que vous étiez dispensées de retenue, les pompon girl ? »

La jeune cheerleader était surprise . D’habitude les gens qu’elle ne connaissaient pas ne lui adressaient pas la parole , juste parce que elle était populaire , mais Ambre n’était pas une fille comme celles qu’on voit dans le films . Elle n’était pas le genre à se croire au dessus de tout elle se dit sur le moment que si les gens savaient qu’elle était la fille la plus maladroite du monde , il l’a regarderaient autrement . Ambre continua à chercher son portable sans faire attention au jeune homme , qui avait un drôle d’accent . Un accent dans le genre Allemand . Elle trouva enfin son portable et c’est alors qu’elle tourna la tête vers le jeune homme blond à l’accent germanique , enfin elle croyait que c’était un accent germanique :

« Heu pour commencer je suis une Pom-Pom Girl et pas Pom- Pon girl , dit elle en souriant , et c’est à cause de ces nouvelles règles stupides du nouveau proviseur . Maintenant même nous les sportifs on est collés . Je trouve que c’est dérisoire , j’ai jamais été collée »

Elle finit d’envoyer son message à son amie puis elle rajouta :

« Et toi , pourquoi t’es là ? T’as fais quoi ? Et désolé de te demander ça , mais on se connait ? »

D’accord elle n’avait peut être pas pris la manière la plus délicate sur la façon de lui demander qui il était et espérait qu’il ne le prendrait pas mal surtout qu’elle le trouvait assez mignon pour quelqu’un qui n’était pas populaire . Elle repensa alors à Dakota .. Il ne donnait plus de nouvelles , il ne venait plus en cours il avait complètement disparut de la circulation . Elle reçut à se moment un message d’un inconnu , mais biens plus préoccupée par la réponse du jeune blond , elle remit son portable dans son sac sans lire le message .

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Heure de Colle | Ambre | Vide
MessageSujet: Re: Heure de Colle | Ambre | Heure de Colle | Ambre | EmptyVen 25 Déc - 13:13

Juste après les paroles du blondinet, la jeune femme continua de chercher dans son sac – quoi, bonne question - sans sembler porter d’attention au garçon, et ce dernier retint un sourire agacé avant de détourner la tête pour regarder par la fenêtre située de l’autre coté, à environ trois ou quatre mètres de lui. Le mutant avait un agacement grandissant depuis le début de la journée, déjà qu’il ne supportait pas de s’être fait rouler comme ça par son jumeau, maintenant il devait en plus supporter les attitudes hautaines de la jeune femme, s’en était trop ! Il préféra donc porter son attention sur autre chose histoire de ne pas s’énerver encore plus. De toute manière, l’Allemand étant d’une nature très calme et posée, il aurait tôt fait de s’apaiser à nouveau, après l’heure de colle il serait à nouveau de bonne humeur et aurait pardonné à son frère le sal tour qu’il venait de lui jouer. Finalement, Ambre sembla trouver ce qu’elle cherchait, car elle tourna alors la tête du coté du jeune homme en tenant son portable en main. Ah, elle cherchait donc ça ? La jeune femme prit alors la parole, expliquant qu’elle n’était pas une ‘Pom-Pon Girl’, mais une ‘Pom-Pom Girl’, avec un sourire notez bien, ce qui permis au jeune homme de ne pas se vexer, puis elle expliqua ensuite qu’en raison des nouvelles règles du proviseur, elle avait été collée comme une autre personne. La jeune femme se plaignit un moment que les sportifs puissent désormais être collés, ajoutant qu’elle trouvait ça dérisoire. Elle n’avait jamais été collée ? Et bien Sven non plus ! Mais il ne pleurait pas pour autant, enfin façon de parler, la jeune femme ne pleurait pas, mais il fallait admettre que pour une fois, le non recensé était plutôt satisfait de savoir que les sportifs n’étaient pas au-dessus de tout le monde, même s’il devait admettre que la jeune femme avait l’air gentille et tout à fait différente des autres filles possédant sa popularité.

Après les derniers mots qu’elle avait prononcés, un sourire légèrement amusé mais aussi compatissant s’était dessiné sur les lèvres du jeune homme. Sven n’était pas de nature rancunière, et il était donc tout à fait compatissant du fait que la jeune femme soit obligée de traîner en colle, si ça se trouvait elle était aussi innocente que lui, même si le blond doutait qu’elle ait été la victime de quelqu’un vu son statut au sein du lycée. Après cela, elle termina d’envoyer le message qu’elle tapait depuis le début de la ‘conversation’, puis elle reprit la parole pour demander au jeune mutant pour quelle raison il était là, puis elle ajouta une simple question, mais à laquelle il était habitué, s’ils se connaissaient. Le sourire flottant sur les lèvres bien dessinées du jeune Allemand ne disparut pas, il se changea simplement un peu, virant au sourire légèrement contraint, puis il secoua négativement la tête d’un air neutre, mais aussi à la fois assez désolé. Non pas désolé qu’ils ne se connaissent pas, ça Ambre devait plutôt s’en moquer, mais désolé de constater qu’il avait adressé la parole à la jeune femme pour voir que finalement, ça ne donnerait pas plus que d’habitude. Comment avait-il put espérer l’espace de quelques secondes, qu’il puisse avec une discussion ‘normale’ avec une fille aussi populaire ? Encore, Ambre connaîtrait son frère (ce qui logiquement était le cas sachant qu’il était chef de l’équipe de football Américain de l’école), elle aurait put le prendre pour lui, mais tout de même. Sven adressait donc un léger sourire contraint à la jeune femme avant de répondre, un léger haussement d’épaules, après avoir reporté son attention sur la séduisante jeune femme.


« Oh, je suis là parce que mon frère m’a joué un mauvais tour nous dirons. Et… Non, je ne crois pas que tu me connaisses, même si moi je sais qui tu es. Tu connais peut-être mon frère par contre, le chef de l’équipe de football Américain de l’école. »

Une légère pause, le jeune homme regarda quelques secondes le visage de la jeune femme qui avait désormais rangé son portable dans son sac. Un léger sourire plus amical se dessina sur les lèvres rosées du blond. Il était sincèrement amusé de constater qu’il était en train de parler avec la jeune femme que son frère visait depuis si longtemps. Siegfried était franchement intéressé par la Cheerleader de l’école, seulement comme elle semblait avoir un mystérieux petit ami, il s’était finalement rabattu sur la seconde des Pom-Pom Girl. Siegfried serait vert de savoir que son jumeau avait échangé quelques mots avec la jolie Ambre, et ce, parce qu’il avait été collé par sa faute lui. Sven avait laissé quelques instants de silence avant de finalement reprendre la parole d’un ton toujours aussi aimable.

« Sinon, pour répondre à ce que tu disais juste avant. Navré de m’être trompé sur la manière de prononcer ce que tu as dis, j’ai quelques difficultés avec certains mots de la langue. Mais, j’approuve, ou va le monde si même les sportifs vous êtes collés. Ca doit être dur j’imagine ? »

Nulle moquerie, nulle pique dans les mots du jeune homme, disons simplement qu’il avait un certain mal à avoir une quelconque animosité à l’attention de qui que ce soit, et le jeune homme appréciait donc plutôt de parler dans le sens d’Ambre. Elle devrait peut-être penser qu’il n’avait pas de caractère si elle avait remarqué le sourire amusé qu’il avait eut lorsqu’elle avait parlé des sportifs qui étaient collés. Sven n’était pas de nature moqueuse, au contraire, mais il n’avait put retenir le sourire naturel d’un garçon considéré comme quelqu’un de cérébral et non de sportif. Ce n’était pas pour autant qu’on le voyait comme un intello, en fait, il était plus… Entre les deux ! C’était vraiment gênant, tantôt il était repoussé par les sportifs car il n’entrait pas dans leur groupe puisqu’il se contentait d’être gymnaste, et donc n’entrait pas dans leur catégorie, et il était aussi refoulé par les intellos puisqu’il n’était pas du genre à passer son temps à étudier ou à lire, et qu’il faisait du sport en dehors de l’école. Bref, un entre-deux plutôt gênant, comme les fesses posées entre deux chaises. Le blond détourna la tête quelques secondes, posant les yeux sur les deux gars qui étaient en train de dessiner su le tableau, puis il porta son attention sur la jeune femme, reprenant la parole d’un ton toujours aussi aimable. Il espérait juste qu’elle n’allait pas le rembarrer vite fait bien fait parce qu’il était en train de lui pomper l’air, elle avait l’air plutôt intéressée par la discussion pour le moment, mais pour la suite, restait à voir ce que ça donnerait.

« Et sinon, toi, pourquoi est-ce que tu es ici ? Tu as été punie pour une raison valable au moins j’espère ? Parce que je dois avouer que les nouvelles règles du proviseur ne sont pas spécialement pratiques. J’espère au moins que tu n’as pas faim, on est partit pour traîner là toute l’heure du repas. »

Le jeune homme resta à nouveau silencieux, il observa quelques instants le visage de la jeune femme. Elle avait de beaux yeux bleus, encadrés par des cheveux blonds plutôt longs et légèrement bouclés. Pendant quelques secondes, une idées stupide passa dans son esprit, le blond se demandait si elle était réellement blonde ou si elle se teignait comme la majorité des filles de l’école. Il observa alors le reste de son visage, elle avait un visage plutôt ovale, il sortit assez de ce qu’on voyait généralement, elle avait presque un visage encore enfantin. En fait, lorsqu’on regardait de plus près, Ambre ne ressemblait pas spécialement aux autres filles qui étaient du genre à se mettre au maximum en valeur. En réalité, la jeune femme agissait comme une personne…. Naturelle ! Elle ne se maquillait pas trop, elle avait l’air très sympathique, c’était peut-être pour ça que le blond s’était oublié à lui parler alors qu’elle représentait la fille typiquement impossible à approcher pour un garçon comme lui. A ce moment, il se rendit compte qu’il était en train de la dévisager depuis quelques secondes, presque une minute, et il sursauta légèrement avant de détourner la tête pour porter son regard bleu sur le pupitre devant lui, baissant la tête avec un air désolé, comme un gamin prit en faute, et il s’adressa aussitôt à la jeune femme, un ton d’excuse de circonstance.

« Oh ! Excuse-moi, je te dévisage comme si tu étais un tableau, je sus navré, ça ne m’arrive pas habituellement. Ne le prends pas mal. »

Au contraire logiquement, lorsqu’un garçon regardait une fille c’était plutôt bienvenue en temps normal, mais pour une fois, c’était purement ‘intérêt artistique’. Le jeune homme trouvait qu’elle avait un visage très intéressant, reflétant assez son humeur, et c’était typiquement le genre de visage qu’on pouvait avoir envie de dessiner. De toute manière, qui connaissait Sven savait qu’il ne draguait pas comme ça, et puis il y avait Abby aussi… Il n’allait pas se permettre de draguer une fille alors qu’il en aimait une autre. Mais le problème étant que la jeune femme ignorait sue le non recensé n’était pas du genre à draguer, mieux valait donc envoyer la discussion sur un autre sujet, et espérer qu’elle ne prendrait pas ça sous le mauvais angle. Sven afficha donc un sourire léger et détendu en apparence avant de reporter son regard sur la jeune femme, et de s’adresser à elle d’un ton calme et posé.

« Sinon, si tu es trop occupée, tu peux me le dire, je te parlais parce qu’on est ensemble pour un petit moment, mais si tu préfères que je te laisse tranquille, dis-le moi surtout. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Heure de Colle | Ambre | Vide
MessageSujet: Re: Heure de Colle | Ambre | Heure de Colle | Ambre | EmptyJeu 31 Déc - 4:27

[Désolé si le RP n'est pas de qualité , ou si c'est un peu confus , vue l'heure tardive il se peut que j'ai fais des fautes ^^]

Ambre était perdue dans ses pensées . Elle attendait toujours la réponse du jeune homme qui était assis à côté d’elle tout en pensant à Dakota . Pourquoi ne lui répondait-il pas ? Elle allait se baisser pour écouter son message , quand , avant qu’elle n’eut le temps de faire quoi que ce soit , le jeune blond la sortit de ses pensées .

« Oh, je suis là parce que mon frère m’a joué un mauvais tour nous dirons. Et… Non, je ne crois pas que tu me connaisses, même si moi je sais qui tu es. Tu connais peut-être mon frère par contre, le chef de l’équipe de football Américain de l’école. »

Son frère lui a joué un mauvais tour ? Ambre ne comprenait pas vraiment ce que ce début de phrase voulait dire puis il rajoute que lui il la connaissait . Sans vouloir se vanter , tout le monde connaissant Ambre Harper , non ? Il ajouta ensuite que son frère était le chef de l’équipe de football Américain . Un flash éclaircit alors Ambre , oui elle savait qui était le chef de l’équipe de football Américain . Il s’appelait , heu comment il s’appelait déjà ? Ah oui , Siegfried ou quelque chose dans ce genre là . Après quelques secondes de réflexion , Ambre comprit que le jeune homme et Siegfried étaient jumeaux et c’est alors qu’elle se dit qu’elle avait déjà vue ce visage angélique , ses yeux et cette chevelure blonde . Ce jeune homme était donc le frère de Siegfried . Tout était plus clair maintenant .Ambre passa la main dans ses cheveux et lui répondit :

« Mmm , d’accord ! Oui oui , je connais ton frère , c’est un très bon joueur de football Américain , très mignon aussi »

Le jeune inconnu avait laissé quelques instants de silence avant de finalement reprendre la parole d’un ton toujours aussi aimable.

« Sinon, pour répondre à ce que tu disais juste avant. Navré de m’être trompé sur la manière de prononcer ce que tu as dis, j’ai quelques difficultés avec certains mots de la langue. Mais, j’approuve, ou va le monde si même les sportifs vous êtes collés. Ca doit être dur j’imagine ? »

Bien que le jeune homme parlait très bien notre langue , on pouvait s’apercevoir de quelques fautes de prononciations . Ce qui prouva une fois de plus qu’Ambre avait raison , un accent pltôt Germanique ou peut être Russe . Ambre se demanda ensuite si le jeune blond se fichait d’elle en lui disant ça ou alors il était sincère ? La manière dont-il avait prononcé ces mots ne laissait place à aucun plaisanterie ni moquerie bien que les mots étaient là . Ambre ne savait pas réellement quoi répondre , elle dit tout simplement :

« Nous les sportifs , on s’investit assez pour que l’école gagne de trophées et des coupes , alors je pense que la moindre des choses serait de nous être reconnaissant . Je ne pense pas à toi bien sûr , ni aux élèves mais surtout au proviseur . »

Ambre se mit alors à la place de quelqu’un de normal . Quand elle disait normal , elle pensait à ni un sportif , ni une pom-pom girl ni rien du tout . Quelqu’un qui venait et qui partait de l’école normalement . C’est vrai , que d’un point de vue « Diplomatique » c’était injuste que les sportifs ne soient pas collés alors qu’eux oui . C’est vrai que notre jeune cheerleader était arrivée une bonne dizaine de fois en retard et elle n’était jamais collé alors que maintenant , elle l’était ! Mais il faut comprendre que lorsqu’on est habitué à un privilège , c’est vraiment très dur quand on nous l’enlève . Voilà , c’était un privilège de ne pas être collé parce qu’on était une cheerleader mais maintenant c’était l’inverse , plus de privilège ! Claire était intéresse par cette discussion . Le jeune blond dit alors :

« Et sinon, toi, pourquoi est-ce que tu es ici ? Tu as été punie pour une raison valable au moins j’espère ? Parce que je dois avouer que les nouvelles règles du proviseur ne sont pas spécialement pratiques. J’espère au moins que tu n’as pas faim, on est partit pour traîner là toute l’heure du repas. »

Comme si le jeune inconnu avait put lire dans ses pensées ! Peut être que lui aussi c’était un mutant .. Claire en rigola toute seul , intérieurement bien sûr . Elle ne savait pas quoi répondre réellement . Est-ce qu’elle trouvait que c’était une raison valable de se faire coller parce qu’on arrive en retard ? Ou enfin plutôt parce que Ambre Harper , la cheerleader arrivait en retard ? Elle regarda alors le jeune inconnu , qui n’avait toujours pas dit son nom et lui dit :

« Je suis ici parce que … je suis arrivée plusieurs fois en retard … C’est moi 4ème retard du mois pour être plus précise . Non ce proviseur ce fiche du monde , c’est clair ! Et non je n’es pas spécialement faim . Etant donné que je suis cheerleader je me dois d’avoir un ligne parfaite et donc , de toute façon , je ne mange pas beaucoup & toi , tu as faim ? »

Tout à coup , le silence s’installa dans la salle , excepté celui causé par les deux débiles qui écrivaient ou dessinaient au tableau . Le jeune blond observait Ambre avec attention . Il regarda ses cheveux , ses yeux , sa bouche , son nez , tout ! Ambre se demandait alors si il n’avait pas un faible pour elle ou pire , si elle n’avait pas quelque chose coincé entre les dents , bien que cette idée disparut très vite de son esprit vue qu’elle s’était regardée dans un miroir une dizaine de minutes plus tôt et qu’elle n’avait rien avalé entre temps. Bon revenons à Sven . Il était mignon , certes , mais notre jeune blonde avait déjà un petit copain qui ne donnait plus de ses nouvelles , c’est vrai , mais ce n’était pas une raison . Tout à coup , le jeune homme sursauta , oui il était perdu dans ses pensées à regarder Ambre et dit :

« Oh ! Excuse-moi, je te dévisage comme si tu étais un tableau, je sus navré, ça ne m’arrive pas habituellement. Ne le prends pas mal. »

Elle se répéta alors dans sa tête « Comme si tu étais un tableau » , il m’avait prise pour la Joconde ou quoi ? Si le jeune blond était en train de draguer , ses métaphores et ses comparaisons n’étaient pas superbes et ce n’est sûrement pas ainsi qu’il allait conquérir le cœur d’une fille . Ambre ne prit la peine de répondre . Elle ne savait pas réellement quoi dire … Le jeune blond afficha donc un sourire léger et détendu en apparence avant de reporter son regard sur la jeune femme, et de s’adresser à elle d’un ton calme et posé :

« Sinon, si tu es trop occupée, tu peux me le dire, je te parlais parce qu’on est ensemble pour un petit moment, mais si tu préfères que je te laisse tranquille, dis-le moi surtout. »

Ambre sourit alors . Il avait tellement peur d’elle ? Pourtant elle n’avait pas l’air méchante ! Du moins elle pensait ne pas avoir l’air .C’était fou comme ce jeune homme avait peur de déranger la jeune cheerleader , c’est comme si il se sentait inférieur à elle , ce qui bien entendu , n’était pas le cas . Ambre se baissa alors pour prendre son sac et reprendre son téléphone portable . Tout en le cherchant elle dit au blond :

« Mais bien sûr que non , tu ne me déranges pas c’est fou cette manie chez toi à ne pas vouloir gêner les autres , mais au faite , ça fait un bon moment qu’on parle , et tu ne m’a toujours pas dis comment tu t’appelles »

Ambre sentit son portable au fond de son sac . Elle le ressorti et qu’en fait elle avait un nouveau message vocale et non pas SMS . Tout en écoutant le jeune parler , elle posa son téléphone contre son oreille et à sa grande stupéfaction , elle entendit Dakota dire :

« Ambre, c'est moi, Dakota, il faut que je te dise, je ne suis pas trop en mesure de pouvoir vraiment te parler pour les temps à venir, tu dois comprendre, je t’aime vraiment plus que tout, mais il va se passer des choses, dans ma vie, que je ne veux pas que tu subisses. Je crois donc qu’on doit légèrement s’éloigner pour les temps à venir, mais mon amour pour toi reste inchangé, ne crois pas que je t’abandonne, tu comprendras lorsque je t’expliquerai plus tard. Je t’aime. Ne m’oublie pas. »

Personne ne pouvait comprendre le fond de ce message, pas même la jeune femme elle-même, le message n’était pas laissé par Dakota, même si la voix y ressemblait étrangement. C’était une simple manipulation de l’opération bien qu’elle ne connaissait pas son existence . Personne ne devait trouver étrange qu’un jeune homme déserte du jour au lendemain son école, sa famille, ses amis. Le seul moyen restait donc le mensonge. C’était pour cela que le message avait été laissé sur le répondeur, et non de vive voix. Ambre fut terrassé . Elle ne savait pas vraiment quoi penser , la première chose qui lui venait à l’esprit était que dakota devait être en danger car elle savait bien que sinon ça aurait été lui qui aurait parlé et non pas quelqu’un qui imitait sa voix . Ensuite , cela ne pouvait pas être une farce , Ambre était bien trop respectée pour ça . Ambre prit peur , elle était devenue tout pâle … Elle ne savait pas si elle devait demander de l’aide au frère de Siegfried . Ambre retint ses larmes avant de prendre son portable pour réécouter une deuxième fois son message mais en haut parleur pour que le jeune blond puisse entendre .

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Heure de Colle | Ambre | Vide
MessageSujet: Re: Heure de Colle | Ambre | Heure de Colle | Ambre | EmptySam 2 Jan - 17:12

Ambre sembla alors comprendre qui était le frère du jeune blond, du moins ce fut ce que Sven comprit lorsque la belle blonde passa sa main dans ses cheveux parfaitement ordonnés, tout en répondant qu’elle connaissait Siegfried, et qu’il était bon joueur et très mignon. Dernière remarque qui aurait pu faire rire jaune le jeune homme, combien de fois avait-il entendu ça venant des filles ? De – trop – nombreuses fois, tout comme le fait qu’il était un très bon joueur de football Américain. Sven avait bien essayé de regarder comment son jumeau se débrouillait pour jouer, mais n’étant pas du tout intéressé par ce genre de sport, le mutant n’avait donc pas cherché à trop comprendre, et il s’était malheureusement retrouvé à être la risée des gens présents dans le stade. Siegfried le premier. Alors que le jeune Allemand était venu assister à l’entraînement pour plus s’intéresser à la vie de son frère. Mais c’était une chose passée, et le blond sortit de ses pensées en adressant un léger sourire à la jeune femme, accompagné d’un hochement de tête assez perceptible pour qu’Ambre le remarque, alors que ses yeux clairs étaient dirigés vers les deux zouaves collés avec eux, qui dessinaient sur le tableau toue en éclatant de rire. Après coup, Sven répliqua qu’il comprenait son agacement au sujet du fait qu’elle était collée, et tout le reste, puis la jolie blonde hésita quelques instants avant de répondre à son tour d’une voix sans aucun accent. Elle expliqua que d’après elle, les sportifs s’investissaient pour avoir des trophées pour l’école, et que les gens devraient donc être reconnaissant, mais elle ajouta, bienheureusement, qu’elle ne pensait pas à lui ou aux autres élèves, mais juste au proviseur.

Le blond sourit doucement en hochant la tête, mais il n’était pas spécialement d’accord. Combien de fois avait-il été la cible de quolibets de ces personnes, des ‘sportifs’, juste parce qu’il faisait un sport moins ‘glorieux’ que le leur ? De toute manière, ce n’était pas la peine d’en discuter avec la Cheerleader, elle ne comprendrait pas son point de vu, non qu’elle était sotte, loin de là même visiblement, mais simplement qu’elle n’avait pas son angle de vue. Sven faisait aussi du sport, mais pas un qui était assez intéressant pour les jeunes de cette école, même si, lorsqu’on regardait, c’était un peu ce que la jeune femme faisait. Mais c’était peut-être ça le problème justement non ? Ambre resta à nouveau silencieuse un petit moment, puis elle expliqua alors qu’elle était collée parce qu’elle était arrivée plusieurs fois en retard, quatre fois précisément, et que le proviseur devait juste chercher à la mettre en rogne. Puis elle annonça ensuite qu’elle n’avait pas spécialement faim et que de toute manière elle devait garder une ligne parfaite, puis elle retourna la question au jeune étrange qui avait posé ses yeux clairs sur elle, puis il hésita un moment. Certes, elle devait garder une ligne ‘parfaite’ pour éviter de se retrouver lâchée lors des portés, mais lui aussi était gymnaste, et il n’était pourtant pas du genre à se priver de tout, mais bon, les filles et les garçons étaient différents sur ce point de vu, et le blond n’allait pas faire la morale à la Cheerleader en lui disant qu’elle n’avait certainement pas besoin de surveiller sa ligne ! Elle risquait de le prendre comme du rentre-dedans si ça se trouve, ce qui n’était pas du tout le style du jeune mutant, sachant qu’il avait déjà ‘quelqu’un’, et Ambre aussi. Après un petit moment de silence, quelques secondes, il répondit alors d’une voix calme et posée.


« Oh, non, pas du tout en fait, vu ce qu’on mange ici encore plus. Mais bon, tout de même, je pense que vous ne devez pas vous priver trop non plus non ? »

Le jeune homme posait cette question sans vraiment attendre de réponse, c’était plus pour faire passer le fait qu’il trouvait dommage que la jeune femme estime devoir surveiller sa ligne, mais bon. Il exécrait le fait que Abby soit aussi mince – maigre plutôt – qu’elle n’était mais ce n’était pas vraiment pour la même raison dirons-nous, aux dernières nouvelles, Ambre n’était pas une mutante recherchée, même si des rumeurs circulaient sur le fait qu’elle en serait peut-être une. Sven ne s’intéressait pas assez aux rumeurs pour y porter une importance quelconque. Après coup, le jeune non recensé regarda la demoiselle pendant quelques secondes et sursauta pour s’excuser aussitôt après, et la jeune femme le regarda avec un air étonné et ne répliqua pas, elle le prenait peut-être pour un boulet qui essayait de la draguer ? Ca aurait été bien mal connaître le jeune homme, mais justement, le problème venait de là – enfin problème, si elle voyait ça comme ça du moins – Ambre ne connaissait même pas le prénom du blond, alors pour quelle raison est-ce qu’elle comprendrait qu’il ne lui faisait pas un vieux plan drague raté ? Ma foi, si elle s’imaginait qu’il la draguait, tant pis, il savait qu’il n’aurait aucune chance en imaginant que ce soit le cas, et en prime, s’il pouvait se taper encore plus la honte comme ça, il n’était plus à une rumeur près non ? Abby saurait bien qu’il ne pourrait jamais draguer une fille alors qu’il l’aimait elle, et de toute manière, la jeune femme n’était pas du genre à débarquer là pour s’amuser à écouter les rumeurs au sujet de son copain non ?

Après coup, Sven répliqua encore une fois à Ambre en lui disant qu’il pouvait la laisser si elle était trop occupée, qu’elle n’avait qu’à le dire, mais la demoiselle lui sourit simplement. La demoiselle se pencha à nouveau pour chercher son sac posé sur le sol, puis elle répliqua qu’il ne la dérangeait pas, et que c’était une manie chez lui de ne pas vouloir gêner les autres. C’était bien vrai, on va dire qu’il détestait déranger les gens et encore plus leur parler alors qu’ils avaient autre chose en tête, ou qu’ils n’avaient pas envie de lui parler tout simplement. Il n’était pas le type de gars à s’accrocher, et c’était justement pour ça que le jeune homme n’avait plus de discussion avec son père et son frère, parce qu’ils étaient agacés dès que le blond leur adressait la parole pour quoi que ce soit. Après cela, Ambre demanda au jeune homme comme il s’appelait, il était vraiment qu’ils discutaient depuis un moment, et que le blond ne s’était pas encore présenté. Quel idiot, il avait complètement oublié, il n’était pas blond pour rien, la présentation avait sauté de son esprit étant donné qu’il était plus occupé à parler de son frère et à s’assurer qu’il ne dérangeait pas la demoiselle. Sven baissa la tête quelques secondes, puis il répondit en souriant légèrement, le regard orienté sur son pupitre, regardant plus précisément l’inscription ‘A mort les maths !’ qui figurait, gravée sur sa table.


« Oh ! Oui désolé, je ne me suis même pas présenté ! Je m’appelle Sven. Et, c’est une manie chez moi en effet, je n’aime pas déranger les gens on va dire. »

La jeune femme sortit son portable de son sac, et elle constata qu’elle devait avoir reçu quelque chose, car elle posa son téléphone contre son oreille avant d’ouvrir les yeux sous le coup de la surprise, pendant que Sven terminait de parler. Elle devint alors très pâle, à un tel point que le jeune homme crut pendant un moment qu’elle allait tourner de l’œil, mais visiblement ce n’était pas le cas. La demoiselle enclencha alors à nouveau son portable, et une voix se fit entendre, une voix qui disait des choses étranges aux oreilles du blondinet qui écoutait, regardant le portable comme s’il comprendrait mieux, les yeux légèrement surprit. A la fin du message, il regarda Ambre sans comprendre, Dakota ? Dakota Templeton ? Le jeune homme qui se trouvait être scolarisé dans le lycée ? Il parlait de ‘son amour pour elle’, mais est-ce que ce jeune homme était le petit ami mystérieux de la jolie blonde si populaire ? Ce garçon effacé dont la moitié du lycée ignorait l’existence ? Sven n’en revenait pas, vraiment, et il osa enfin prendra la parole, après s’être assuré que les deux autres idiots dessinaient encore sur le tableau, et que personne n’écoutait.

« Dakota ? Dakota Templeton ? C’est ton petit ami ? Oh, je suis désolé de te demander ça maintenant, mais, c’est vraiment étrange, j’avais entendu les professeurs parler de lui il n’y a pas si longtemps, visiblement son absence avait été excusée par ses parents auprès du proviseur ! Pourquoi est-ce qu’il te dit ça ? J’avoue que je ne comprends pas grand chose…. »

Le blond retombe dans le silence, il avait bien une idée, mais restait à voir si la demoiselle avait réellement envie de vérifier ce qu’elle venait d’entendre. Il pensait à une chose extrêmement simple, aller vérifier au bureau dans les papiers, si Dakota était excusé ou noté absent sans être excusé. Il n’y avait personne à cette heure-ci dans les bureaux, ils seraient donc tranquilles, mais les deux jeunes gens risquaient de se faire repérer si le surveillant revenait pendant qu’ils s’absentaient ! Mais en réalité, le jeune homme savait à quel point il pouvait être inquiet lorsque Abby avait été absente, il comprenait donc qu’une telle déclaration provoque cela que Ambre. Il ne pouvait pas rester là à la laisser s’inquiéter pour le jeune homme qu’elle aimait ! Le blond se mordit la lèvre inférieure en signe de réflexion avant de regarder la porte de la salle, puis il reporta son attention sur la jolie demoiselle avant de reprendre la parole, toujours aussi posé.

« Et si tu venais avec moi, on sort rapidement, on va voir au bureau ce qu’il en est à son sujet, comme ça tu seras fixée. Mais on risque de se faire remarquer par le surveillant, à toi de voir si tu penses que c’est une bonne idée. Enfin, moi je suis prêt à t’aider. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Heure de Colle | Ambre | Vide
MessageSujet: Re: Heure de Colle | Ambre | Heure de Colle | Ambre | Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Heure de Colle | Ambre |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-