-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Absences et Dispos / Zhenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Absences et Dispos / Zhenya Vide
MessageSujet: Absences et Dispos / Zhenya Absences et Dispos / Zhenya EmptyLun 2 Nov - 16:30

Disponibilités

• Lundi, mardi : Très variable, en fonction de mes horaires de boulot (qui changent tout le temps).

• Mercredi, Jeudi, Vendredi : Dispo entre 14h et 16H, et parfois le soir.

• Week-end : Dispo le Dimanche, variable le Samedi (boulot).

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et Dispos / Zhenya Absences et Dispos / Zhenya EmptyVen 27 Nov - 15:00

Kikou tout le monde !

Bon déjà que cette semaine j'étais un peu charette au niveau de la disponibilité, mais là ça va vraiment être difficile XD

Ainsi, entre les cours, le boulot, et un projet à la noix que l'on doit rendre sous peu, je préfère me dire "absente" pour la semaine prochaine .. Je vais essayer de répondre quand même à Sieg (un peu tous les jours ça devrait le faire^^) mais en ce qui concerne d'autres RPs ou , pour le moment en tout cas, pour l'équipe de réflexion ce serait vraiment chaud. Je vais essayer d'esquiver le PC sous peine de rechute mdrr

Merci de votre comprehension, et sur ce, on se re vers le 5 Sourire

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et Dispos / Zhenya Absences et Dispos / Zhenya EmptyDim 20 Déc - 19:26

Bonjour tout le monde !

Et oui je suis encore vivante ^^
Je faisait un petit tour par ici pour vous prévenir du fait que j'allais devoir, malgrès moi, faire un petit break sur le forum.
En effet, cette période de Noël ne signifie pas du tout vacances pour moi mais plutôt boulot à temps plein, contrairement au reste de l'année où je suis seulement à mi-temps à cause des cours..

Ainsi, même si je ne peux me permettre d'être présente pour le moment, et ce jusqu'au mois de février je pense (après les partiels donc ^^), j'aimerais bien que mon compte ne sois pas supprimé ou réattribué .. Au pire, si je vois que c'est vraiment le bazar, j'aimerais avoir la possibilité de faire une fin pour Zhenya ou quelquechose ..

Ne voyant quoi ajouter .. Je vous dit merci et, je l'espère, à bientôt.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Absences et Dispos / Zhenya Absences et Dispos / Zhenya EmptyDim 20 Déc - 19:38

Je pense que ça ne posera pas de soucis du moment que tu préviens Zhenya, en tout cas bonne chance de ton coté en attendant ton retour alors ;)

SIGNATURE
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Absences et Dispos / Zhenya Absences et Dispos / Zhenya EmptyDim 20 Déc - 22:01

Coucou !

Comme Sven a dit, le fait que tu préviennes nous va, je te garde le compte au chaud en attendant ton retour alors, bonne chance pour tout ce que tu as à faire ! :p

SIGNATURE
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Absences et Dispos / Zhenya Absences et Dispos / Zhenya Empty

SIGNATURE

Absences et Dispos / Zhenya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1