◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Vos Commentaires Jeu 6 Aoû - 19:20
Pour vos commentaires sur les récompenses c'est ici ;)
Merci de respecter le choix des administrateurs et de ne pas contester les nominations, ce sujet est uniquement ouvert pour féliciter les gagnants et en discuter entre vous ^^
Merci d'éviter de trop flooder, restez dans le sujet et vous pouvez en parler autant que vous voulez, mais sans dévier sur d'autres sujets s'il vous plait !
Merci.
Dernière édition par Piotr Zakharine le Mer 26 Aoû - 14:59, édité 1 fois
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Jeu 6 Aoû - 19:50
Bon, moi je dis bravo à tous les nominés ! :p Vous méritiez tous de gagner quelque chose, vos RPs sont tous superbes, bravo ! =D
Et très bonne idée au passage ces récompenses ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Jeu 6 Aoû - 19:53
Félicitations à tous
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Jeu 6 Aoû - 20:03
Quelle excellente idée ! Bravo !
Entre nous, je pensais pas être là-dedans... mais bien content d'y être néanmoins !
Félicitations aux nominés (et à moi !) !! ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Jeu 6 Aoû - 20:10
Très très sympa tout ça !!! J'adore franchement ! Les catégories sont excellentes en plus de ça donc je ne peux qu'aimer lol !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Jeu 6 Aoû - 20:48
Waw, je suis dedans
En tout cas félicitation à tout le monde, en plus les choix sont excellents \o/ Surtout les miens *sort discrètement*
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Ven 7 Aoû - 9:14
Oh je suis nominé O. O (ça fait Star Ac là xD) Très bonne idée sincèrement, en plus on gagne des points ! :P
En plus les sujets sont bien sélectionnés je trouve, bravo à tout le monde et aux admins pour l'idée ^^
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Vos Commentaires Mer 2 Déc - 17:30
Félicitation à tous les membres cités, nous avons essayé de faire au mieux, les images seront mises ce week end, les points ont déjà été ajoutés ! Encore bravo ! ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Mer 2 Déc - 17:32
Niark niark, je vais regagner mon trophée du rp le plus drôle le mois prochain ! *siffle* Bravo à tout le monde !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Mer 2 Déc - 17:35
Bravo à tous !
Oh, Eric doublé par Shawn, étrange étrange ! xD (Dean et Sam se volent la vedette \o/) Bravo à tous encore une fois, les récompenses sont bien méritées ! =D
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Mer 2 Déc - 19:40
Huuuu, ça fait tout bizarre de se voir noté dans un tel post. Félicitation à tout le monde et bon courage pour le mois prochain
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Mer 2 Déc - 19:48
Félicitations à tout le monde ! *clap clap clap* :)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Mer 2 Déc - 20:36
Bravo à tout le monde !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Jeu 3 Déc - 17:05
Bravo à tous ! =) Waou, je ne pense pas mériter ce que j'ai eu mais bon, merci, ça fait plaisir !
Encore bravo aux personnes citées !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 5 Déc - 14:41
Bravo les loulous ! Vous méritez tous d'être cités ! Et tu le mérite largement Shawn ! ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Ven 11 Déc - 21:56
Je suis choquée et émue à la fois. Je ne le mérite paaas bouuh, mais ça me fait plaisir. Merci beaucoup ! <3
Et bravo à tout le monde !
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Vos Commentaires Ven 1 Jan - 23:19
Félicitations à tous les nouveaux nominés ! \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 9:56
Bravo à tout le monde, et bravo particulier pour Tina et ses progrès \o/
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 10:16
Félicitation à tous, et d'autant plus à Tina pour sa progression!
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 10:35
Bravo à touuus \o/ Shawn j'étais sûre que tu serais toujours cité dans cette section xD Bravo pour ton post Jared ! Et bravo à tous les autres aussi ! <3
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 10:44
Félicitations à tous les membres cités ! (Que des mutants... Tsss)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 10:46
Allons allons Boss, ne vous inquiétez pas, je suis sûre que vous allez surpasser les mutants un jour =P
Bravo à tous ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 11:14
Félicitations à tous !
Héhé je suis dedans pour la première fois *_* Pas le truc le plus... Honorifique mais bon XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 12:22
Wah, la vache, je ne pense pas être le plus fidèle mais bon xD Merci de la nomination, et bravo à tous les autres ! =p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Vos Commentaires Sam 2 Jan - 17:15
Félicitations ! \o/ En même temps Shawn, t'étais le plus actif, c'est normal ! xD