Ajout de Enorah et Soraya aux neutres, ajout de Electra en mutant inconnu (dernière fiche), suppression de Hannah (supprimée lors du nettoyage des membres), et Zhenya (qui va changer de personnage).
Si les images ne vous plaisent pas, contactez-moi par mp avec une image potable (à savoir qui pourrait être une photo prise dans la rue pour un dossier sérieux, donc pas à moitié affalé sur un divan ;))
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Ajout de Aidan aux hostiles, ajout de Draena aux Genesys.
Si les images ne vous plaisent pas, contactez-moi par mp avec une image potable (à savoir qui pourrait être une photo prise dans la rue pour un dossier sérieux, donc pas à moitié affalé sur un divan ;))
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Ajout de Andreas, Hannah et Jace aux Neutres, ajout de Priam aux Pacifistes.
Suppression des icônes des membres qui ont été supprimés. Ajout de Andreas, Hannah et Jace aux Neutres, ajout de Priam aux Pacifistes.
◊ Liam Winchester ◊
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Fiches des Mutants & Humains Recherchés Ven 8 Juil - 15:37
Suppression des icônes des membres qui ont été supprimés. Ajout de Caleb et Meagan aux Neutres, ajout de Angeline et Hope aux Pacifistes, ajout de Vincenzo aux non recensés, ajout de Lyra aux Apocalypto, ajout de Angelus et Jia Li aux Genesys.
◊ Liam Winchester ◊
Suppression des icônes des membres qui ont été supprimés. Ajout des nouveaux.
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Fiches des Mutants & Humains Recherchés
Fiches des Mutants & Humains Recherchés
Page 1 sur 1