Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Première Sortie | Privé Hannah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Première Sortie | Privé Hannah | Vide
MessageSujet: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptyMer 15 Juil - 9:51

Sven devait normalement se lever tôt ce matin, seulement c’était sans compter qu’il avait légèrement oublié le fait que son frère avait emprunté son réveil comme celui du jumeau avait légèrement grillé suite à l’eau que Siegfried avait renversé dessus. Par conséquent le réveil ne sonna pas le matin lorsque le blond était sensé de lever, et bien évidemment, pourquoi s’inquiéter lorsqu’on entendait simplement le silence autour de nous ? Ce fut donc ainsi que Sven rata complètement son réveil, ratant par la même occasion le rendez-vous qu’il avait avec une amie du lycée. Enfin amie, c’était un grand mot, une fille de l’école à qui il était sensé donné des cours d’Allemand, mais bon, elle aurait aussi put appeler. C’est d’ailleurs ce qu’elle fit, alors qu’ils avaient rendez-vous à 9H00 au café du coin, elle téléphona aux alentours des 10H30 en sortant le mutant de son sommeil. Bien évidemment le blond ne réagit pas, et se levant avec difficulté pour décrocher le combiné de son socle juste situé dans le couloir qui donnait sur toutes les chambres, il fut plus qu’étonne d’entendre la voix de la jeune fille au bout, visiblement agacée.

« Dis-moi Sven, je pensais que tu étais quelqu’un de sérieux et surtout qui ne posait pas de lapins ? Je t’attends depuis plus d’une heure et demi. Tu me répondras quoi à ça ? Sincèrement, tu ne vaux pas ce que tu veux faire croire si tu veux mon avis. »

Sven ne comprenait rien, qu’est-ce qu’elle disait ? Une heure et demi ? Le blond regarda autour de lui avant de poser son regard sur l’horloge du couloir du haut et constater avec surprise et stupeur qu’il était vraiment en retard. Le jeune homme n’était pas de ce genre habituellement il était vraiment quelqu’un de sérieux qui n’arrivait jamais en retard, alors constater avec effroi qu’il avait plus d’une heure et demi de retard, lui qui arrivait toujours en retard c’était… Gênant et horriblement embarrassant. Le blond resta un moment sans voix avant de répondre d’une voix pleine d’excuses.

« Oh ! Je suis désolé Nora, je ne sais pas ce qui c’est passé mon réveil n’a pas sonné. Tu sais bien que je ne suis pas de ce genre, alors excuse-moi vraiment, j’arrive dans moins d’une demi-heure, je te le jure, je me dépêche, attends-moi.»

« Si tu n’es pas là dans trois quarts d’heures, tu peux compter sur moi pour ne plus jamais te parler Sven.»

Sur ce, elle raccrocha très brutalement, laissant le blond au téléphone tout seul. Sven raccrocha rapidement avant de retourner dans sa chambre et constater à ce moment que son réveil avait tout simplement disparut. Ne comprenant rien il se rendit dans la chambre de son jumeau pour apercevoir son réveil sur la table de nuit de Siegfried, zut, il avait légèrement oublié de lui préciser ça. La maison était déserte, Sven savait que son père travaillait et que sa mère était en vadrouille dans la ville, quant Siegfried, il était partit mais impossible de savoir où ! Le blondinet râla à voix haute en Allemand avant de se rendre dans sa chambre pour se changer rapidement et enfiler ses habits passe-partout qui le différenciaient si bien de son jumeau, puis il attrapa son sac de cours avant de dévaler rapidement l’escalier, sautant les trois dernières marches pour arriver plus vite dans le hall. Pas le temps de manger quelque chose, et pas l’envie non plus de toute manière, le jeune homme attrape les clés de la maison qui restaient accrochées au porte-clé collé sur le mur de l’entrée, puis il sortit sur le palier avant de verrouiller la porte puis de contourner la maison pour se rendre au cagibi. Le bus ne passait pas par ici et s’il voulait avoir une chance de pouvoir arriver à l’heure il devait y aller autrement qu’à pied. Le jeune homme saisit donc son skateboard posé contre un mur du petit abri, puis il revint en courant dans la cour de la maison. Après avoir vérifié qu’il n’y avait rien sur la route, le jeune homme posa son skate puis il avança rapidement en essayant d’éviter les nids de poules dans le bitume qui n’avaient réellement rien de plaisant pour quelqu’un comme lui, en skate. Le chemin allait plus rapidement comme ça mais pas assez, après un rapide coup d’œil à sa montre le blond constata qu’il avait déjà perdu une vingtaine de minutes, il était loin du lieu de rendez-vous et en temps normal il fallait plus que vingt minutes pour s’y rendre, mais bon, il devait bien essayer ! Sven vit alors un bug passer à coté de lui, et estimant que c’était sa seule chance d’être ponctuel, si l’on pouvait dire ça comme ça, il s’accrocha à l’arrière et gagna quelques précieuses minutes qui lui permirent d’arriver en ville presque à l’heure, il restait cinq minutes seulement et il était très proche. L’allemand lâcha donc le bus avant de rouler en direction de la rue piétonne ou se situait le café ou était fixé le rendez-vous, mais alors qu’il tournait dans une ruelle pour arriver plus rapidement il rentra de plein fouet dans une personne qu’il n’avait pas vu. Sven était déséquilibré avec son skate et en étant aussi léger que lui avec son pouvoir, il tomba du skate pour se retrouver assit par terre en vu du café avec à peine quelques minutes pour y arriver. Le jeune homme redressa la tête et posa son regard sur une jeune fille beaucoup plus jeune que lui, elle avait l’air effrayée et le blond se sentit coupable, il lui était rentré dedans sans la voir. Sven risqua un regard en direction du café et vit Nora en sortir avec une amie et une expression contrariée sur le visage, il aurait put l’appeler, mais son regard était trop attiré par la jeune femme dans qui il venait de rentrer, non elle n’avait pas l’air bien et le jeune homme préférait s’assurer qu’elle n’avait rien plutôt que d’aider une menteuse en Allemand. Elle avait juré de venir seule. Sven se redressa donc avant de prendre son skate en main puis il regarda la jeune femme avec un air d’excuse avant de s’adresser à elle.

« Vraiment, excusez-moi mademoiselle, je ne vous avais pas vu, est-ce que je vous ai fais mal ? Je suis navré, je peux vous aider pour me faire pardonner ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptyJeu 16 Juil - 17:16

Hannah grogna en entendant son frère se lever pour aller se doucher. Il ne pouvait pas être discret celui-là ?! La blondinette enfoui sa tête sous l'oreiller se cachant sous sa couette. D'un accord commun ils avaient loué une chambre d'hôtel. Les endroits de squatteurs ça va bien un an mais pas plus ! Comment pouvaient-ils payer la chambre ? Et bien ils pouvaient contraindre le premier passant à leur filer sa carte bancaire avec le code...Et oublié de l'avoir fait. C'était mal mais pratique. Il y avait longtemps qu'Hannah avait décidé de laisser le « bien » tranquillement et ne plus se soucier de savoir si elle allait, aller au paradis ou non. Ce n'était franchement pas son soucis le plus important. Et puis il fallait bien qu'elle et son frère vivent non ? Adam cherchait du boulot -sans en trouver pour l'instant- et essayait d'apprendre la lecture à Hannah sans succès non plus. La russe n'y mettait aucun enthousiasme avouons-le. Adam aurait bien aimé qu'elle soit scolarisé mais elle avait pris trop de retard et devrait surement aller dans une classe qui correspondrait au CP alors non c'était hors de question. Et ils étaient trop méfiants pour les cours particuliers. Elle grogna lorsque la lumière du jour filtra derrière les rideaux. Elle se mit dos à la fenêtre toujours cachée dans ses couvertures. Il était à peine sept heure nom d'une pipe ! Hannah ne s'aperçut pas qu'elle s'était rendormie et lorsqu'elle s'éveilla à nouveau Adam avait disparu et il était environ dix heures. La jeune fille trouvait ses journées longues et ennuyantes n'ayant aucune occupation. Mais c'était toujours mieux qu'être en cage non ? La tête toujours dans le cirage elle s'efforça de mettre un pied hors du lit puis un deuxième avant d'étouffer un bâillement. Elle se leva pour aller ouvrir les rideaux et elle dut refermer ses yeux aveuglée par la lumière. C'était dur le matin de sortir de son lit quand même. Toujours pas réveillée Hannah se dirigea vers la salle de bain ou elle entreprit de prendre une looongue douche bien chaude qui l'a réveilla. Et oui le l'eau chaude réveillait Hannah au même titre que l'eau froide mais plus agréablement. Lorsqu'elle sortie de sa douche la miss était bien réveillée et prête à...aller manger. On n'attaque pas une journée sans avoir manger ! Fraiche, propre et bien réveillée elle descendit à la salle à manger ou était attablés à différentes tables une dizaine de gens. Miam croissants ! Elle but son jus d'orange et préféra manger son croissant en marchant. Ou avait bien put passer Adam ? Parfois elle regrettait de ne pas avoir de portable mais le connaissant il oublierait toujours de l'allumer. Tête en l'air !

L'air était frais mais pas suffisamment pour avoir froid. Au contraire ça faisait du bien vu que c'était la période estivale de l'année. Elle aimait bien se balader dans la ville, trouvant ça agréable de se dégourdir d'être seule mais en étant entourée de gens. Elle fouilla ses poches pour en dégotter quelques pièces qui lui suffirent pour acheter une petite bouteille d'eau ainsi qu'une pomme. Elle avait payé avec l'argent que lui avait refilé Adam avant-hier. Elle en avait utilisé une majeur partie pour se racheter un carnet de dessins. Elle ne savait pas d'où il tirait cet argent et ne préférait pas savoir. C'était soit par une carte bancaire « donnée » ou de l'argent sortit de nul part en fin bref. Hannah rangea sa bouteille d'eau dans son sac et s'assit sur un banc pour manger sa pomme et dessiner. La jeune fille en dessinait pas forcement très bien mais se débrouillait. Elle dessinait de tout. Les laboratoires, la ville, l'hôtel, son frère des anciens « camarades » de cage tout ce qui lui passait par la tête. Absorbée par son dessin, elle ne vit pas le temps passer. Hannah aimait dessiner juste pour en pas oublier, pour mettre en image sa vie, même si celle-ci n'était pas exemplaire. Certains écrivent, elle elle dessine faute de ne pas maitriser les mots. Ceux-ci sont comme un mélange de lettres, que l'on assemble pour créer quelque chose qui pourra décrire. Quelque chose de très compliqué. Alors que dessiner...Le crayon agissait seul représentant l'image qu'elle avait à l'esprit sur du papier. Quoi de plus simple ? Hannah ne voyait pas comment on pouvait représenté quelque chose par des mots. Même à l'oral ce n'était pas toujours facile de trouver les mots justes et elle se stoppait souvent une ou deux secondes avant de réussir à exprimer ce qu'elle voulait, quand elle voulait une description précise. Environ une demi-heure plus tard elle se décida à se lever tout en continuant à dessiner. Elle marchait tranquillement sans regarder devant elle, mais en réussissant tout de même à éviter les gens. Les gens à pieds bien entendu. Au bout de, deux ou trois minutes de marche elle sentit quelque chose ou plutôt quelqu'un lui rentrer dedans. Surprise elle lâcha son stylo qui vola en l'air tandis qu'une mine mi-consternée, mi-effrayée se peignait sur son visage. Tenant toujours son bloc à dessin fermement elle leva les yeux, enfin plutôt baissa les yeux vers l'inconnu qui avait fini par terre. Hannah aussi avait été déséquilibrée et même en battant des bras pour se rétablir mais ça ne suffit pas et au même titre que le blond elle tomba! Le moment de surprise passé une grimace se présenta sur le visage de la blondinette. Ça faisait jamais du bien de tomber sur les fesses ! Un peu sonnée elle mit un petit temps de réaction avant de s'apercevoir que l'inconnu lui parlait avec un accent allemand assez prononcé. Elle se releva ses yeux bleus détaillement le jeune homme devant elle avec méfiance, cherchant à savoir si c'était un simple humain, ou un de ces fous. Oui à force on est parano.

« Non, non c'est rien. »

Répondit-elle avec une méfiance qu'à moitié cachée. Non, elle ne voulait pas d'aide, elle n'en n'avait pas besoin. Encore moins venant d'un parfait inconnu. Ses yeux bleus chargés de méfiance et d'une certaine agressivité se fixèrent sur le jeune homme prêts à hypnotiser le jeune homme si celui-ci tentait quoi que ce soit. La méfiance d'Hannah pouvait paraître exagéré mais elle avait une peur atroce de retourner là-bas et ne faisait confiance à personne dans cette ville, excepté son frère. Son carnet de dessin s'était refermé mais Hannah l'avait toujours dans sa main même si elle avait perdu le stylo qui était surement tombé dans une bouche d'égouts ou quelque chose dans ce genre là. Le jeune homme n'avait pas l'air bien dangereux, il était probable que ce soit un humain et si au pire des cas il était mutant Hannah avait un peu de mal à le voir tuer quelqu'un. Mais il en faut jamais se fier aux apparences non ? La blondinette aurait put retourner la question au jeune homme mais sa méfiance à son égard l'en empêché. Quoi que la méfiance et retourner une question par pure politesse n'avait rien avoir. Mais même si Hannah connaissait et respecté les politesses de rigeur, comme « s'il vous plait », « merci » et le vouvoiement ce genre de politesse elle ne s'en passait en général.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptyVen 17 Juil - 13:47

Le blondinet s’était redressé et regarder la jeune fille avec un air d’attente, il lui avait posé une question mais visiblement elle hésita un petit moment. Le jeune homme resta silencieux, si ça se trouvait elle avait simplement du mal à comprendre ce qu’il venait de dire à cause de son accent, à moins que ce ne soit tout bêtement quelque chose de plus simple comme le fait qu’elle ne soit pas américaine ou peut-être sourde ? Le jeune homme avait tendance à parti trop vite dans ses pensées mais c’était une chose bénéfique de temps en temps, elle lui permettait de prévoir et de ne pas être forcément trop surprit des réponses qu’on pouvait lui faire. Sven garda donc le silence jusqu’au moment où la jeune femme le darda de son regard, c’était étrange, elle avait des yeux qui étonnèrent le jeune mutant, son expression était méfiante et elle semblait le regarder comme si elle s’attendait à ce qu’il l'agresse. Mais son regard était très prenant, il ne pouvait pas détourner les yeux, non pas qu’elle avait un regard hors du commun, elle avait de beaux yeux bleus, mais quelque chose l’intriguait dans sone expression, quant à savoir quoi, c’était une autre chose ! Le blond n’avait pas l’habitude qu’on le dévisage ainsi, habituellement les gens lui jetait un regard simple, neutre comme s’ils se moquaient de lui, des fois amusé, comme s’ils se demandaient ce qu’il pouvait bien faire là, mais jamais méfiant, mis à part Abby bien entendu. Seulement c’était un autre cas, elle était mutante, cela signifiait que la jeune inconnue pouvait aussi en être une ? Sven promena son regard enfin libéré de l’observation de ses yeux, pour la regarder un peu plus précisément. Elle était jeune, certainement beaucoup plus que lui, plutôt jolie, no, elle était jolie c’était chose sûre, mais son regard avait quelque chose qui gênait assez le blondinet qui n’arrivait pas à comprendre ce qu’elle avait de particulier. Sven remarqua qu’elle portait un carnet à la main, un carnet de dessin ? Peut-être. Il fut coupé dans ses pensées par la voix de l’inconnue qui lui répondit que ce n’était rien. Le jeune homme hocha légèrement la tête, normalement il lui aurait souhaité une bonne journée et se serait en aller pour faire ce qu’il avait à faire, mais en l’occurrence il n’avait plus rien à faire. Le jeune homme sourit légèrement pour essayer de se détendre, puis il répliqua ensuite d’un ton toujours aussi calme et doux, comme toujours en réalité, cette voix qui agaçait certains et calmaient d’autres. Après à voir de quelle catégorie ferait partit la jeune femme.

« Oh. Très bien. Je m’excuse tout de même… »

Qu’est-ce qu’il attendait ? Quelque chose le retenait, mais il ne savait pas trop quoi, le jeune homme regarda autour de lui puis laissa son regard se diriger sur la devanture du café ou il aurait dû aller juste avant, puis le reporta sur le visage méfiant de la belle. Finalement le jeune homme fit quelques pas comme pour s’en aller, puis il s’arrêta et se retourna pour planter une nouvelle fois son regard bleu dans celui de la jeune fille. Décidément, il ne pouvait pas s’en aller comme ça ! Après un petit moment de silence, le jeune homme revint sur ses pas pour se poster devant la jeune inconnue et reprit la parole d’un ton toujours aussi aimable, conscient qu’elle le regardait toujours avec autant de méfiance.

« Excusez-moi de vous embêter encore une fois, mais je vais revenir dans l’autre sens, et puisque vous alliez du même coté, ça vous dérangerait que je vous accompagne ? Je ne veux pas avoir l’air de vous embêter, si c’est le cas dites-moi mais… Je veux simplement être poli. »

Poli oui, mais comment lui dire qu’il avait le sentiment de devoir rester avec elle sans qu’il ne sache pourquoi ? Elle allait peut-être le prendre pour un gros lourdaud qui ne voulait pas la lâcher la grappe, voir peut-être même croire qu’il était en train de la draguer ? Non, quand même, ça se voyait sur son visage qu’il n’était pas de ce genre, enfin quoique, Siegfried était son jumeau, ils partageaient le même visage par conséquent et il voyait toujours son frère comme la caricature du dragueur. Il entrait aussi dans cette catégorie ? Le blond espérait simplement que non, il voulait juste de montrer poli et en apprendre plus sur la jeune femme, après, est-ce qu’elle allait accepter ? Elle avait l’air toujours aussi méfiante envers lui, et il se demandait bien ce qu’il avait pu faire pour mériter ça, il n’était quand même pas le genre de gars qu’on soupçonnait de n’importe quoi non ? Enfin il espérait du moins, ce n’était pas ce qu’il voulait donner comme impression. Sven laissa à nouveau son regard aller sur le carnet de la jeune femme, lui tenait son skateboard sous le bras, elle un cahier à dessin, deux choses totalement différentes, mais il était plutôt intéressé par ce qu’elle tenait. Il aimait bien voir les autres dessiner mais elle risquait de mal prendre le fait qu’il lui en parle non ? Ce n’était pas trop le genre à embêter les autres et il avait envie de parler avec la jeune femme mais si elle était embêtée, ce ne serait pas forcément une bonne idée, avec les histoires de mutants poser des questions aux inconnus désormais valait souvent de se payer un regard noir en réponse. Mais bon, il était décidé à tenter pour une fois, si elle ne voulait pas il comprendrait et il s’en irait.

« Vous dessinez ? Je n’ai pas pu m’empêcher de voir votre carnet. Je m’appelle Sven au fait, et encore une fois, si je vous embête, dites-le moi, je comprendrais, j’ai l’habitude. »

Oui il avait l’habitude qu’on l’envoie bouler, mais bon il espérait juste que se serait différent cette fois-ci, la jeune femme allait peut-être se montrer aimable et moins soupçonneuse ? Il venait de lui dire son prénom ce n’était pas rien, mais elle n’avait certainement pas assez confiance en lui pour accepter de le lui dire. En tous les cas, si elle acceptait sa proposition de l’accompagner, ils pourraient marcher tout en parlant, ce serait assez agréable et bien plus simple….

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptyVen 17 Juil - 22:32

Hannah se détendit légèrement. Elle ne faisait pas confiance au jeune homme pas plus qu'aux autres personnes mais si elle continuait comme ça elle allait finir vieille, seule, avec des chats comme compagnons... Et ça c'était hors question ! Et puis elle ne savait pas tricoter alors elle s'ennuierait. Enfin tricoter n'était guère amusant mais c'était l'image qu'on se faisait des « personnes âgées » vivant seules avec leurs chats non ? Hannah chassa de son esprit ces pensées qui devenaient quelque peu loufoques. Les yeux de la jeune fille arrêtèrent donc de fixer avec un drôle d'air le jeune homme pour le regarder normalement sans le fixer. Les nuances de son regard étaient assez frappantes. Il pouvait autant vous mettre mal à l'aise lorsqu'elle vous fixait en étant prête à hypnotiser que vous laisser indifférent lorsqu'elle n'avait aucune intention en tête. Même si la méfiance d'Hannah semblait être légèrement tombée la jeune fille ne se tenait pas moins sur ses gardes. Le jeune homme était plus vieux qu'elle. Pas de beaucoup mais quand même. Peut-être l'âge à Adam ? Hannah imagina mentalement les deux garçons côte à côte. Non le blond semblait plus jeune que son frère. Enfin ça ne voulait rien dire Adam et le l'inconnu ne se ressemblant pas du tout. La blondinette fut coupée de ses comparaisons par la voix calme du jeune homme. Elle ne put s'empêcher de remarquer encore une fois l'accent prononcé du jeune homme. Son accent à elle s'entendait autant ? Pour elle c'était les gens qui parlaient l'Anglais normalement qui avaient un accent. Elle savait qu'elle en avait un mais ne l'entendait pas. L'inconnu parlait avec un calme qui déstabilisa Hannah. La jeune fille ne supportait pas les gens tellement gentils qu'ils en devenaient niais. Enfin être calme et poli ne voulait pas dire qu'on était comme ça. Aussi Hannah ne l'envoya pas promener. Il essayait d'être sympa – à moins que se soit quelque chose de totalement naturel dans son caractère-. Mais Hannah ne voyait pas pourquoi il insistait. Elle lui avait dit que c'était rien. Au lieu de lui renvoyer un « C'est bon je viens de dire que c'était rien ! » Pas forcement méchant mais pas très agréable non plus elle lui servit un sourire aimable mais assez réservé tout de même. Elle posa un regard intrigué sur le skate. Elle avait déjà vu des personnes en faire, en général des jeunes, et elle s'était toujours demandé comment on pouvait tenir debout là-dessus tout en roulant. Et comment on tourne avec ce truc ? ! Intriguée elle observa le skate une ou deux secondes avant de reposer son regard sur le jeune homme. Elle pensait qu'il allait passer son chemin et l'oublier aussitôt mais il resta là. Bizarrement Hannah avait envie de rester là et elle en fit même pas mine de prendre congé. Après tout que perdait-elle ? S'il était un « ennemi » beaucoup. Autrement elle ne perdait rien du tout à rester là. Gênée elle ne savait absolument pas quoi dire. Si Hannah pensait avoir gommé toute trace de méfiance dans son regard c'était faux. Il en restait tout de même assez pour que ce soit visible. Consciente qu'ils n'allaient pas rester plantés ici toute la journée elle ne fit rien lorsqu'il fit quelques pas avec l'intention évidente de partir. Cependant il se stoppant se retournant vers elle. Le regard bleu du jeune était planté dans celui d'Hannah. Ils restèrent quelques secondes en silence. La jeune fille aurait put aussi bien lâcher son regard et partir sans se soucier du blond. Il revint sur ses pas se postant en face d'elle et Hannah redevint légèrement méfiante. Pourquoi revenait-il ? Pourquoi ne partait-il pas ? La jeune fille se posait aussi la question dans l'autre sens. Pourquoi ne partait-elle pas ? Pourquoi restait-elle plantée ici ?

« Tu peux me tutoyer. »

Hannah n'aimait pas le vouvoiement. Elle trouvait que ça sonnait faux et tutoyer était quelque chose de naturel et normal pour elle. La raccompagner ? Le hic... Elle n'allait nul part marchant sans but réel. Et puis même si elle serait rentrée à l'hôtel, elle était trop méfiante pour mener un inconnu vers l'endroit ou elle logeait.

« Il n'y a pas de problème mais je n'allais nul part en particulier. »

Elle hésitait à lui proposer de marcher ou de faire quoi que ce soit. Mais ils étaient en pleine rue et il n'avait visiblement pas de mauvaises intentions vers elle, même si elle restait assez méfiante.

« Mais tu veux peut-être aller boire quelque chose ? »

Elle désigna du menton le café qui se trouvait pas très loin de là. Arg elle devenait polie et même avenante. Bah ça lui coûtait rien d'essayer une fois et de le jeune homme n'avait pas l'air agressif. Non vraiment pourquoi pas ne pas essayer d'avoir une connaissance dans cette ville ? Aussi elle ne montra pas les dents et n'essaya pas de l'envoyer paître. Son ironie habituelle ne tarderait sûrement pas à faire surface mais pour l'instant elle essayait de la tenir bien au fond d'elle. Ça lui faisait bizarre de parler sans but -les buts étant en général plutôt l'hypnotisme-. Hannah n'avait jamais eut vraiment d'amis. En Russie elle jouait avec les enfants du village puis lorsqu'elle était devenue un numéro elle ne parlait qu'avec Adam, ne s'étant lié qu'avec un seul mutant. Qui était maintenant mort. Depuis qu'elle était ici elle en parlait à personne se méfiant de tout le monde sans chercher à créer un lien avec un des habitants de cette ville. Non elle vivait avec Adam et ça lui suffisait. Et pourtant ce blond l'intriguait sans qu'elle sache pour quelle raison. Elle verrait bien si celui-ci s'avérait être un ennemi. Mais Hannah ne relâchait pas sa garde pour autant. Ce n'était pas parce qu'elle ne voulait pas finir vieille, seule avec ses chats et à tricoter qu'elle allait faire confiance au premier venu. Hannah rougit et rangea précipitamment son carnet dans son sac. Elle ne montrait pas ses dessins. Non pas qu'elle en ait honte mais c'était assez personnel.

« Oui mais c'est pas grandiose. Et non tu ne m'embête pas ou crois-moi je te l'aurais fait remarquer depuis longtemps. »

Répondit-elle avec une mine amusée. Hannah était plus du genre franche à dire ce qu'elle pensait et à ne pas prendre de pincette lorsque quelqu'un l'agaçait ou qu'il lui paraissait idiot etc...La mutante hésita à dévoiler son prénom. Il ne pouvait pas faire grand chose avec Hannah et Adam n'ayant pas pris leurs vrais prénoms pour la chambre d'hôtel étant trop prudents. Tout sauf se faire attraper et retourner là-bas. Ils avaient réussi à s'enfuir une fois. Pas deux. Et puis il y avait sûrement plusieurs personnes dans cette ville s'appelant Hannah même si ça ne s'écrivait pas de cette façon. Et d'une autre manière...Un sentiment de lassitude l'envahis alors. Parfois c'était lourd de devoir se méfier de tout le monde, de se cacher de tout, de ne pas côtoyer de gens. Hannah n'ignorait pas qu'Adam prenait parfois du « bon temps » avec des filles. Alors pourquoi en pourrait-elle pas simplement parler avec quelqu'un ?

«Moi c'est Hannah. Tu vis ici ou tu es simplement de passage ? »

La jeune fille se posait la question à cause de l'accent du jeune homme qui en plus n'était pas très bronzé alors que cette ville était perdue au milieu du désert. On pouvait se poser la même question à son sujet étant elle aussi blanche de peau et avec un accent assez prononcé russe. Les yeux bleus d'Hannah toujours chargés de méfiance avaient maintenant une pointe de curiosité. C'était assez culotté quand même de demander des informations au jeune homme alors qu'elle-même rechignait à donner son prénom. Mais Hannah avait toujours été curieuse et même lorsqu'elle était là-bas elle voulait toujours savoir en quoi consistait les tests qu'elle passait. Selon les chercheurs sur qui elle tombait certains lui expliquait machinalement sans penser qu'elle une sale petite mutante puisse y comprendre quoi que ce soit tandis que d'autre lui disait clairement de se la fermer. A ces souvenirs les yeux bleus de la jeune fille se voilèrent avant de retrouver leur clarté habituelle. C'était inutile repenser à ça ce n'était pas comme ça qu'elle allait pouvoir vivre normalement.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptySam 18 Juil - 16:35

Le blondinet fixait toujours le visage de la jeune femme, elle observait le silence et pendant un petit moment l’Allemand s’attendit à se prendre un gros vent, elle allait certainement lui signifier qu’elle n’avait pas de temps à perdre et l’envoyer bouler. Mais le silence s’éternisa, et même si habituellement le jeune homme était plutôt content d’avoir quelques minutes de silence, là c’était tout autre chose. Finalement, après un long moment, la jeune fille se décida à prendre la parole, elle lui dit simplement qu’il pouvait la tutoyer, et le blondinet se sentit un peu stupide. Bien entendu qu’il pouvait la tutoyer, elle devait avoir trois ou quatre ans de moins que lui, la vouvoyer serait le comble, mais avec ses origines étrangères il gardait toujours pour habitude de vouvoyer les gens qu’il rencontrait, même les gamins de cinq ou six ans, c’était ça de changer de langue au court de sa vie. Certes le jeune homme n’avait pas débarqué il y a seulement quelques années, mais ça restait une réaction logique pour lui, il avait tout simplement du mal à tutoyer, les phrases se faisaient naturellement dans son esprit, mais les dire clairement c’était autre chose. Le jeune homme sourit donc légèrement gêné, puis il hocha simplement la tête comme s’il venait seulement de remarquer qu’il se comportait comme un vieux ou parlait d’un air qui pouvait laisser penser que c’était un snob, ce qui, soit dit en passant, n’était absolument pas le cas, il était très simple.

« Oh oui, en effet désolé, mauvaise habitude que j’ai gardée. »

Gardée ? Et d’où ? Qu’il parle clairement au lieu de se contenter de dire des choses sans aucun sens, mais ce n’était pas là la question, le blondinet voulait simplement arrêter de dire gaffe sur gaffe, ça lui arrivait toujours lorsqu’il parlait avec quelqu’un qu’il ne connaissait pas, ou une personne qui l’intimidait. Mais est-ce que cette jeune fille l’intimidait ? Non pas vraiment, du moins il ne pensait pas, ce serait un peu stupide de se sentir intimidé par une jeune fille plus jeune que lui et qui surtout avait l’air tout à fait normale, ou du moins assez aimable en apparence. Le blondinet sourit légèrement comme pour mieux faire passer la gaffe qu’il avait dite, puis il regarda rapidement autour d’eux comme il en avait toujours l’habitude. Ce geste avait le don d’agacer son jumeau qui lui collait toujours une claque derrière la tête en lui disant que leur donnait un air suspect alors qu’ils n’avaient rien à se reprocher, mais il n’y pouvait rien, c’était comme ça et voilà tout ! Finalement la jeune fille reprit la parole, et Sven dirigea donc tout de suite son attention sur elle. L’inconnue disait qu’elle n’allait nul part en particulier, et cela ne dérangea pas spécialement le jeune homme, il n’était pas pressé de rentrer maintenant, il serait seul à la maison de toute manière, alors à quoi bon rentrer pour s’ennuyer ? Si la jeune femme le supportait assez, ils pourraient bien parler un peu tous les deux, après tout le blond aimait beaucoup rencontrer de nouvelles personnes, c’était toujours un plaisir. Son éternel léger sourire amical flottant sur ses lèvres, le blondinet répondit d’un ton naturellement calme.

« Moi non plus maintenant, et je ne suis pas pressé de rentrer, alors je peux vo… T’accompagner je veux dire. »

Et voilà ! Il avait faillit recommencer à la vouvoyer, pourquoi est-ce que chaque fois qu’il voyait la réponse se dessiner dans son esprit il la transformait lorsqu’il parlait Américain ? C’était compliqué, il en avait des fois marre, sans compter qu’il essayait d’atténuer au maximum son accent, certains n’aimaient pas les étrangers, et même si un net accent détonnait aussi de la jolie voix de la jeune femme, il préférait ne pas prendre de risque. Le blond essaya d’analyser l’accent de l’inconnue, mais impossible de se souvenir d’où ça venait, des pays de l’Est c’était sûr, de quelque part vers l’Allemagne mais où exactement ? Suède ? Non, c’était plus prononcé, bah, au pire il lui demanderait si elle acceptait de parler un peu d’elle, enfin qu’ils échangent des paroles intéressantes du moins, ce serait un bon début pour commencer. Finalement coupant court aux pensées du jeune homme, la fillette proposa d’aller boire quelque chose sinon, désignant d’un geste du menton le café ou Sven était sensé aller avant, et il regarda rapidement, s’assurant que Nora avait bien disparut, puis il reporta son regard bleuté sur le visage de la jeune fille en acquiesçant d’un air intéressé.

« Pourquoi pas, alors je t’invite dirons-nous, ce sera ma manière de me pardonner de t’être rentrée dedans. Même si tu dis que ce n’est rien, ce n’est pas dans mon habitude de rentrer dans les jeunes filles, alors je veux me faire pardonner simplement. »

Oui c’était sûr, il ne rentrait pas tous les jours dans les filles qu’il croisait, et heureusement sinon il n’était pas sortit de l’auberge, et à force il aurait des bleus ! Finalement après qu’il eut parlé des dessins de la jeune fille, elle les rangea rapidement, Sven comprenait tout à fait qu'elle fasse cela, après tout les dessines étaient toujours très personnels, et même sa mère à lui refusait de montrer certains de ses dessins, les disant trop personnels. Tout le monde mettait une part de lui-même dans ce qu’il écrivait, dessinait, ou créait tout simplement, alors ce n’était pas toujours approprié d’en parler. Le blond espéra simplement ne pas avoir vexé la jeune fille, ce n’étai vraiment pas son but, il ne volait pas avoir l’air rustre ou quoi que ce soit, non il avait fait la conversation et avait juste remarqué ça sans plus, mais bon. Il avait aussi aperçu le bref intérêt de la petite brune lorsqu’elle avait regardé le skate qu’il tenait en main, mais comme elle n’avait pas soulevé le sujet il n’avait rien dit, si elle voulait parler, elle le ferait d’elle-même, après tout elle était assez grande, enfin, bien qu’il ignorait l’âge qu’elle avait il devait admettre. Finalement, elle dit son prénom, un joli prénom qui tout de suite éclaira le blondinet sur son accent, elle devait être Russe ou Biélorusse, ils avaient des prénoms comme ça, et son accent collait parfaitement, mais faire la différence entre les deux, c’était autre chose. Finalement elle souleva la question de lui demander s’il était de passage ou s’il vivait ici, et Sven fut un peu étonné. Est-ce que c’était son accent qui s’entendait encore fortement ? Est-ce qu’elle avait compris qu’il était étranger, enfin même en habitant ici. Après quelques secondes il sourit légèrement en répondant.

« Je vis ici, mais je suis étranger à la base, je pense que c’est mon accent qui a dû t’intriguer ? Je suis Allemand. Et je me demandais, avec ton prénom et ton accent, tu es originaires de Russie, ou de Biélorussie ? Je suis navré je n’ai jamais réussi à faire la différence entre les deux accents. Enfin, tu viens, je t’ai dis que je t’invitais, donc autant y aller pour parler non ? »

Le jeune homme l’imita quelques instants avant en désignant le café d’un coup de la tête, puis après quelques secondes, ils se mirent donc en route vers le bâtiment. Le blondinet marchait aux cotés de la jeune fille, son skate toujours sous le bras, puis après avoir traversé la route sur le passage piéton, ils se retrouvèrent devant le bâtiment, puis Sven ouvrit la porte pour laisser passer la jeune femme. Non par galanterie, mais il le faisait toujours, homme ou femme, c’était pareil. Lorsqu’il suivit la brunette dans le bâtiment, un serveur était déjà arrivé vers elle pour les placer, et ils s’installèrent à une table proche de l’entrée, ils pouvaient voir la rue par la fenêtre à leur coté. Le serveur prit les commandes, puis il s’en alla. Le jeune Allemand laissa planer quelques secondes de silence avant de reprendre la parole, il avait réfléchit rapidement le temps qu’ils viennent ici, et il avait bien envie d’en apprendre plus sur elle, du moins ce qu’elle voudrait dire.

« Dis-moi, tu es de passage sinon ? Si tu veux je pourrais te faire visiter quelques coins de la ville, je vis ici depuis 10 ans, on peut dire que je connais le coin. »

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptyLun 20 Juil - 17:11

Une mauvaise habitude ? Il y avait pire comme « mauvaise habitude » enfin Hannah voyait ou il voulait en venir. Quant au « que j'ai gardée », la jeune fille ne jugea pas nécessaire d'où il l'avait gardée. Peut-être venait d'une riche famille ? Ou peut-être pas enfin bon même si Hannah lui parlait sans le mordre ça ne voulait pas dire qu'ils se connaissaient loin de là et elle n'avait donc pas à savoir des choses sur lui. Surement ne se reverraient-ils pas. Hannah retint donc sa curiosité, son
    regard quittant un instant le jeune homme pour se poser sur un enfant qui faisait un caprice à sa mère en tirant sur sa manche pour qu'elle s'arrête et lui achète une glace. Ou quelque chose comme ça. La mère visiblement pressée et agacée lui promis que demain elle lui en achèterait une. Hannah arqua un sourcil visiblement moqueuse et décontenancée en même. Elle ne savait pas que maintenant les adultes pour ne pas avoir à supporter leurs gosses leur cédait en leur promettant des choses. De ce qu'elle se souvenait lorsqu'elle et Adam voulaient quelque chose ils le demandaient avec un grand sourire et si c'était non, bah c'était non pas de discussion possible. Et s'ils commençaient à piquer leur crise c'était « au coin » et sans dessert. Les parents étaient donc toujours gagnant. Alors qu'ici c'était un gamin de cinq ans qui était gagnant sur sa mère une femme d'au moins trente ans voir plus ici. La femme avec ses cheveux blonds et sa silhouette fine lui faisait penser de dos à sa propre mère. Etait-elle sortie de prison maintenant ? Et son père ? Avaient-ils réussit à se reconstruire une vie en faisant un autre enfant ? Ils étaient jeune lorsqu'ils avaient étés arrêtés. Si ses calculs étaient bon ils avaient aux alentours des 33 ans. S'ils avaient préférés essayer d'oublier leurs deux premiers enfants Hannah ne pouvait pas leur en vouloir. Elle espéra pour eux qu'ils avaient réussit à se reconstruire un semblant de vie avec un, ou même plusieurs enfants avec eux. Des non-mutants bien sur. Qui sait peut-être avait-elle une petite sœur ou un petit frère ? Enfin non ça ne serait pas son frère/sœur. Non plutôt quelqu'un qui avait le même sang qu'elle. Son seul et unique frère resterait Adam. Chassant ces belles idées de sa tête et regarda l'endroit ou ce tenait à l'instant le petit et sa mère. Celle-ci s'éloignait à grands pas toujours pressée, tandis que le gamin devait trottiner pour suivre l'allure de sa mère. Hannah trouvait ça mignon. C'est fou ce qu'on est rattaché à sa mère ou à son père lorsqu'on est enfant. La jeune fille se souvenait avec netteté le jour ou ils avaient pris sa mère et son père. Elle avait hurlé à la mort. Maintenant elle essayerait de les défendre mais ne pleurerait surement pas. La jeune fille essaya de reconstituer l'image de sa mère, comme quand elle était seule le soir. Mais si elle se souvenait d'un visage souriant avec de longs cheveux blonds elle serait incapable de la reconnaître dans la rue ses traits restant flous pour Hannah. Quand à Adam il n'avait jamais abordé le sujet et elle n'avait pas osé lui demander de compléter les dessins qu'elle avait fait de sa mère. On y voyait une jeune femme fine, assez grande avec des cheveux blonds mais elle n'avait pas de visage, Hannah étant vraiment incapable de reconstituer ses traits. Des photos ? Avant ils en avaient des albums mais lorsqu'ils avaient étés pris ni Hannah ni Adam avait put récupérer des affaires aussi toutes les photos qui se trouvaient alors dans des cartons, dans leur nouvelle maison étaient surement brulées maintenant. Parfois elle avait envie de retourner voir la maison ou ils auraient dut habiter mais elle ne se souvenait plus ou c'était. Lorsqu'elle reposa son regard sur Sven celui-ci regardait les gens autour d'eux. Ah ! Ils faisaient une belle paire ! S'ils continuaient à regarder partout en restant planté comme ça...Ça pouvait durer longtemps. Son sourire flottant toujours sur ses lèvres le blond lui répondit que lui aussi n'était pas pressé de rentrer. Voyant qu'il avait faillit la vouvoyer mais qu'il s'était retenu Hannah esquissa un sourire. Ça faisait bizarre de se faire vouvoyer par quelqu'un de plus âgé. Non pas que Sven soit vieux mais disons qu'il avait quand même quelques années de plus.

« Maintenant ? »

Ne put s'empêcher de demander la jeune fille. *Hannah tais-toi, ça t'regarde pas * songeât-elle maudissant sa curiosité. « Tourne trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler Hannah. » Voilà ce que lui disait toujours Adam lorsqu'elle faisait une bourde. Hannah du admettre que son frère avait raison sur ce point sur l'agaça fortement. Adam faisait parfois son intelligent de service lorsqu'il la reprenait pour une quelconque raison. Et ça agaçait encore plus Hannah lorsqu'il se trouvait qu'il avait raison. Ce qui était souvent le cas d'ailleurs. Adam n'était pas le genre à gaffer. Même s'il était vraiment nul sur le point des blagues dans l'ensemble il réfléchissait plus avant de parler qu'Hannah. La vieillesse ! Il finirait par devenir grand sage. Hannah ne put s'empêcher de sourire en imaginant Adam avec un robe, enfin quelque chose qui ressemblait à ça en pleine méditation. Hm na c'était pas vraiment son genre. Elle lui jeta un regard noir lorsqu'il annonça qu'il payait pour se pardonner de lui être rentré dedans. Bah s'il insistait. Hannah haussa les épaules sans emmètre de commentaires. Ah, ah heureusement qu'il ne fonçait pas régulièrement dans les gens. Ou il ferait mieux d'abandonner l'idée d'utiliser le skate comme moyen de transport alors. Hannah espéra ne pas l'avoir froissé avec sa question. Il était peut-être originaire d'ici ? Après tout c'était possible. L'avantage c'est qu'elle ne passait pas, pour quelqu'un d'intéressé ou ayant de mauvaises intentions vu son âge. Et puis elle aurait bien du mal à faire quoi que ce soit au jeune homme qui avait surement bien de muscle qu'elle, ce qui n'était pas très difficile. Quoi que...Non, non ça ne se faisait pas d'essayer d'hypnotiser les gens juste pour voir si ça marchait avec cette personne. Non vraiment. Hannah se retint donc. Et puis peut-être que ça ne marcherait par sur lui. D'une certaine manière il était différent des autres. Rares auraient étés ceux qui se seraient arrêtés pour savoir si elle allait bien. Même en lui fonçant dedans.

« Oui de Russie. C'est vrai que ça se ressemble. Mais ça s'entend tant que ça ? »

Hannah affichait maintenant un sourire amusé. Ils finirent par arriver au café et Hannah retint un commentaire gentil mais moqueur lorsque Sven ouvrit la porte. Ils s'assirent assez près de la porte, ayant ainsi une vue sur la rue. Le serveur ne tarda pas à venir prendre la commande des deux jeunes gens.

« Je suis là depuis hm un ou deux ans. Des visites ? Oui pourquoi pas, tant que tu ne nous emmène pas dans un musée ou quelque chose comme ça. »

La jeune fille lui adressa un sourire taquin. Adam avait tenté une fois de l'emmener dans un musée...Elle avait légèrement paniquée tout étant fermé et clos. Du coup ils étaient ressortis et Hannah avait été alors sure de n'avoir rien loupé. Les yeux de la jeune fille se posèrent encore une fois sur le skate qui était par terre . Elle était toujours intriguée par la planche ne trouvant vraiment pas comment tourner avec.

« Sven, comment tu fais pour diriger ta planche ? T'as une télécommande ou quelque chose comme ça ? »

La question pouvait sembler un peu stupide mais il y avait énormément de choses qu'Hannah ne connaissaient pas. Comme les choses de culture. Quand Christophe Colomb a découvert l'Amerique par exemple...Et bien elle ne s'est jamais posé la question donc quand à avoir la réponse...

[Jviens de tilter qu'en anglais c'était « you » pour tu et vous x)]

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptyMar 21 Juil - 12:27

La jeune femme avait demandé si son accent s’entendait beaucoup, mais le blondinet n’avait pas répondu tout de suite, il préférait attendre d’être tranquillement assit avec elle pour en parler. Ca ne s’entendait pas forcément énormément, mais il avait l’habitude d’entendre cet accent, en réalité l’ancien meilleur ami qu’il avait en Allemagne était Russe, forcément par conséquent il connaissait cet accent, et depuis le temps qu’il vivait ici, s’il avait eut le temps de l’oublier ça se serait rapidement arrangé. En effet, depuis sa rencontre avec le mutant neutre que Abby connaissait, Piotr, il avait à nouveau entendu l’accent de ce pays, et ça s’était reformé dans son esprit, donc très logiquement lorsqu’il avait entendu la jeune fille parler, il avait fait le lien. Bon, il devait avouer que son prénom y avait aidé pour beaucoup, les prénoms de ce genre n’étaient que rarement Américains, et puis bon, il avait aussi eut de la chance, de toute manière elle n’avait pas à s’en faire, elle n’avait pas énormément d’accent comparé à l’autre Russe qu’il avait rencontré ! Piotr avait un accent à couper au couteau, on avait même du mal à comprendre lorsqu’il parlait des fois, mais Hannah était certainement aidée par sa jeunesse, l’autre était beaucoup plus âgé qu’elle, certainement du même âge que Sven, voir plus, difficile à dire. Sven secoua donc légèrement la tête avant de répondre.

« Pour répondre à ton autre question, non ton accent ne s’entend pas des masses, ne t’en fais pas, mais j’ai l’habitude de l’entendre, avant dans mon pays, et puis j’ai rencontré un autre Russe dans la ville, il a le même accent que toi, enfin beaucoup plus prononcé tout de même je dois avouer. »

Très largement en effet ! Difficile de ne pas remarquer que le blond venait de Russie, avec son accent c’était obligatoire, avec son prénom encore plus, et rien que son apparence montrait clairement qu’il n’était pas Américain, encore Hannah ça allait, elle avait des cheveux sombres comme pas mal de Russe, mais comme pas mal d’Américains aussi, alors que le blond était typiquement slave. A ce moment il s’en rendit compte, en effet, la jeune fille aurait vraiment put avoir l’air d’une petite Américaine, d’ailleurs il n’avait réagit qu’au moment où elle avait parlé et pas avant, ce qui signifiait bien qu’elle était plutôt passe-partout sur ce point, une chance pour elle, en Amérique les étranges avaient des fois tendance à être plutôt mal vu. Sven n'avait jamais eut ce problème, enfin pas énormément, mais certainement parce que son père était bien vu par pas mal de gens, comme son frère aussi, forcément ça aidait. Le jeune homme se demanda un instant lequel des parents de la jeune fille était Russe, peut-être les deux ? Possible, mais elle avait un petit quelque chose qui lui donnait un air spécial, mais de là à savoir quoi, c’était autre chose ! De toute manière il n’allait pas lui poser la question, c’était son habitude, se poser des questions comme ça sans réfléchir et ne pas attendre de réponse, des fois il les posait à voix haute même, mais sans rien dire, simplement pour vider son esprit. Finalement la jeune fille reprit la parole, disant qu’elle était là depuis un où deux ans, mais qu’elle serait bien d’accord pour visiter un peu la ville, du moment qu’il ne l’emmenait pas dans ses musées. Sven ne put retenir un sourire amusé, il avait tellement que ça la tête du gentil petit élève pour qu’elle imagine qu’il veuille l’emmener dans un musée ? Non, il aimait bien les musées mais ils étaient loin d’être aussi beaux que ceux de son pays, il n’y était jamais retourné depuis sa première visite ou alors avec l’école. Le blondinet avait plutôt pensé à lui faire visiter les zones plus intéressantes de la ville, les coins vers les quartiers résidentiels et le centre ville bien entendu, après tout même lorsqu’on évitait les gens, on était obligé de se rendre dans cet endroit. C’était amusant, mais être là où il y avait beaucoup de monde avait souvent l’effet inverse de ce que l’on craignait, avec beaucoup de monde les gens ne nous voyaient pas réellement, ils regardaient mais sans voir, ainsi pour passer inaperçu, il fallait plutôt essayer d’aller dans un endroit peuplé ! Sven finit par répondre après quelques secondes d’un léger silence, un sourire flottant toujours sur ses lèvres pleines.

« J’ai tellement la tête du gentil petit garçon pour que tu imagine que je puisse t’emmener dans un musée ? Non je te rassure, je n’aime pas beaucoup y aller non plus, je préfère l’art en plein air. Non, je pensais simplement te faire voir les zones importantes en fait, le centre-ville, les coins vers les zones résidentielles, et puis le parc pourquoi pas. Ce n’est pas à la hauteur des forêts de Russie je pense, mais c’est déjà mieux que rien en ville. »

Oh ! Oui les forêts étaient vraiment largement mieux que le pauvre petit parc de la ville, c’était certain ! Mais bon, que voulait-il dire à ça ? Lui-même regrettait soudan ses forêts, sans compter leur chalet dans les montagnes, c’était ce qui lui manquait le plus pour tout dire, il aimait tellement les hauteurs et les montagnes, vive dans un pays aussi plat et monotone que celui-ci c’était dur. Il avait le mal du pays oui, surtout de déménager d’une petite maison vétuste située dans ses montagnes loin de tout le monde pour se retrouver dans une grande maison moderne, encerclé par des milliers de voisins dont vous ne connaissiez même pas le nom, décidément, il avait un mal fou à supporter le dépaysement et le changement de pays, même après tant d’années. Il se demandait souvent si c’était aussi le cas des autres étranges, et bien que l’envie d’en parler à Hannah lui effleurait l’esprit, il se taisait, pas encore, il ne voulait pas se faire remballer brutalement pas la belle ! Finalement la jeune Russe reprit la parole, demandant au blond comment il dirigeait sa planche, avec une télécommande ou quelque chose d’approchant. Sven resta un moment interloqué, regardant la jeune fille avec un air à moitié surprit, à moitié suspicieux comme s’il s’attendait à ce qu’elle se moque de lui. Mais non, elle avait l'air bien sincère, et le blond était un peu étonné, elle ne savait comment on se servait d’un skate ? en même temps c’était logique, pas mal de monde n’en avait jamais fait, et elle n’avait peut-être tout simplement personne pour lui apprendre, logiquement elle ne pouvait donc pas savoir comment on s’en servait ! L’expression surprise laissa place à un nouveau sourire amusé, et il rigola légèrement, mais pas d’un air moqueur, non, loin de là, simplement un peu amusé. Finalement à répondit, une voix légèrement différente d’avant, toujours aussi doux, mais avec un fond amusé, mais pas moqueur.

« Excuse-moi si je rigole, je ne me moque pas de toi Hannah ! Non, j’aime bien la manière dont tu demande ça tout simplement. Non je ne me sers pas d’une télécommande, c’est simple en fait, tu te sers de tes pieds pour diriger et de son poids. Un peu comme la luge en fait, tu as déjà fait de la luge je pense non ? Tu pourras essayer après si tu veux, ce n’est réellement pas dur. »

Le blondinet invitait beaucoup la jeune fille décidément ! Même en étant très sociable il ne se montrait pas aussi aimable habituellement, mais là c’était un peu différent, la jeune fille le mettait en confiance, son âge était aussi un atout. Elle ressemblait un peu à une sorte de cousine lointaine et forcément, il se sentait plus à l’aise avec une fille plus jeune qu’une de son âge ! Le jeune homme resta un moment silencieux, un léger sourire flottant toujours sur ses lèvres. Il avait plus que jamais envie de poser la question à la jeune femme, elle disait habiter ici depuis un ou deux ans, donc elle devait avoir encore des souvenirs de son pays, il était donc logique qu’il lui manque, enfin logiquement ! Le blond se souvenait encore de la tristesse qu’il avait au moment ou il avait hélas quitté son pays pour cette ville, pendant plusieurs années il avait eut du mal à oublier l’Allemagne ! Après un petit moment de silence, le jeune mutant reprit la parole.

« Dis-moi Hannah. Ton pays te manque aussi ? »

[ HP : Ah, tu veux dire qu’on bataille dessus depuis avant pour rien ? xD ]

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptyJeu 23 Juil - 20:02

Hannah fut soulagée que son accent ne s'entende pas plus que ça. Elle et Adam faisaient tout pour se fondre dans la masse même les mèches rouges d'Hannah ne se voyaient pas plus que ça. D'apparence elle était une gamine normale ce qui était son but. Se fondre dans la masse était la seule manière qu'avaient trouvés Hannah et Adam pour ne pas rester enfermés sans sortir. Hors en Amérique on peut voir parfois tant d'excentricité qu'ils passaient inaperçus. De toute façon en apparence ils étaient totalement normaux exceptés leurs tatouages semblables et encore certaines personnes se faisaient tatouer pour euh...Pourquoi d'ailleurs ? Un autre russe ? Bah c'était fortement possible après tout il devait y avoir d'autre Russe ici. D'une certaine manière Hannah aurait bien aimé en rencontrer un, un jour mais bon elle faisait sans et ça ne lui posait pas de problème. La jeune fille ne parlait russe qu'avec Adam lorsqu'ils avaient besoin de se réconforter mutuellement ou autrement ils se parlaient en anglais. Adam plus vieux et malgré le fait que leur mère parlait très souvent anglais avec eux avec un accent russe bien plus prononcé qu'elle. Mais il passait encore plus inaperçu qu'elle dans la foule. A part quand il ouvrait la bouche bien sur.

« Je parle anglais depuis que je suis gamine, donc ça va j'ai pas eut trop mal à m'adapter au niveau de la langue. »

Non là-dessus aucun problème. Elle était même capable d'énoncer des mots scientifiques que la plupart des gens de son âge de comprendrais pas. Mais elle ne deviendrais surement jamais une scientifique alors ces mots ne lui servaient pas, alors à quoi bon les connaître ? La jeune fille se demanda si Sven avait eut du mal à s'adapter. A tous les niveaux. Au paysage qui n'était surement pas le même qu'en Allemagne, la façon parfois de se comporter des gens, la style de vie, la langue...Pleins de facteurs qui pouvaient dépaysé. Hannah regrettait la Russie pour...pleins de choses. La neige, sa maison, son village, ses amis ect... Mais elle ne reviendrais surement jamais là-bas alors à quoi bon rêver ? Peut-être dans une dizaines d'années elle pourrait. Mais en aurait-elle envie ? Envie de revoir les meilleures années de son existence ? Oui surement enfaite. Mais y arriverait-elle ? Ahah la bonne question. Enfin bon même si elle aimerait y retourner ce n'était pas ce qui préoccupait en premier la jeune fille. Pensive elle observa la rue cherchant dans sa mémoire pour essayer de trouver des ressemblances avec ici. Mais aucune ne lui vint à l'esprit. Elle n'avait que des bribes de souvenirs, la plupart s'étant enfouis bien loin avec le temps. Mais les Hannah pouvait tout de même se rappeler que les maisons n'avaient rien à voir, le climat non plus d'ailleurs. Mais elle était bloquée à Achaea et pour l'instant ça ne lui apportait pas trop d'ennuis. On ne pouvait pas dire qu'elle « s'y plaisait » mais elle pour l'instant ça ne lui dérangeais pas de vivre ici. Elle n'avait pas visiter la ville plus que ça n'allant que dans les magasin parfois avec Adam, une fois dans un vieux truc désaffecté ou ils étaient restés environ six mois avant d'essayer de trouver quelque chose de plus confortable. Ils étaient maintenant dans un hôtel simple, pas trop cher mais tout de même assez confortable. Donc Hannah ne se plaignait pas. Elle avait certes envie d'être avec ses parents tranquillement dans une maison bien à eux mais elle n'avait pas la pire des vies non plus. Loin de là même. La tête du gentil garçon ? Oui il l'avait ça lui donnait même un côté mignon qui rassurait d'une Hannah. Ne jamais se fier aux apparences et pourtant certaines rassurent tandis que d'autres mettent mal à l'aise. Sven était loin d'être moche -au contraire mais il est trop vieux- et Hannah lui trouvait quelque chose de changeant par rapport aux autres personnes à qui elle avait put adresser la parole. En le croisant dans la rue, la jeune fille ne se serait surement pas retournée mais quand on parlait avec il s'avérait calme et en même intéressant. Non pas que les gens calme soient moins intéressants que les autres mais certains affichaient ce calme avec quelque chose d'irritant qui donnait envie de leur taper dessus.

« Ça serait vraiment avec plaisir alors. »

Oh oui les forêts de Russie n'avaient rien à voir avec celles d'ici. De un il n'y en avait qu'une dans le coin et Hannah ne trouvait pas qu'on pouvait appeler ça une « forêt ». Un bois plutôt. Les parents d'Hannah aimaient partir deux trois jours comme ça vagabonder un peu partout tandis ce qu'adoraient Hannah et Adam. Hors les promenades en forêt était ce qu'ils préféraient et de loin. La patinage aussi, qui est fréquent en Russie. Ici pour patiner...C'est dans une salle et ça n'intéresse nullement Hannah qui ne tient pas à gâcher ses souvenirs de patinage en pleine air avec ses parents. C'était...grisant oui. C'était aussi une des choses qui manquait à Hannah. Elle n'était pas forcément très douée du haut de ses cinq ans (à l'époque ) mais s'amusait comme une folle quand son père ou son frère la faisait tournoyé ou quand prise d'une témérité soudaine elle se mettait à faire pareil que son père (doué en patinage) et finissait les fesses par terre à rire tandis que sa mère accourait ou plutôt patinait vers elle, affolée de savoir si sa fille s'était fait mal. Adam à côté qui riait en se moquant d'Hannah, son père la relevant en essayant de lui apprendre des choses. Certains souvenirs vous marque. Et bien ceux-là en faisaient parti. Pendant qu'elle était enfermée elle n'avait cesse de repasser tous ses souvenirs pour ne pas oublier son ancienne vie. Si beaucoup de choses se sont maintenant effacées elle a retranscrit sur son carnet tous ses souvenirs encore présents. Heureusement d'ailleurs car elle ne voulait pas oublier. Sortant de ses pensées elle posa son regard sur Sven qui affichait un sourire amusé et qui lui valut un regard noir de la part d'Hannah. Quoi ? Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?

« Comme la luge ? De vue ça n'a vraiment pas l'air. Essayer...Oui pourquoi mais tu te moques pas si je m'étale ! »

Oui c'était obligé qu'elle s'étale. Ça devait être dur de tenir là-dessus ! Mais ça devait être à peu près le même fonctionnement que les patins non ? Sauf que c'était à roulettes. Hannah ne put s'empêcher de se demander si le jeune homme était gentil avec tout le monde ou s'il lui arrivait de s'énerver contre quelqu'un. Elle fut assez surprise par sa question et réfléchi un petit temps avant d'y répondre, pour chercher les mots juste.

« Oui, beaucoup même. Ça n'a rien avoir avec ici. Là-bas il fait souvent froid et la neige est tout sauf rare. C'est pas du tout le même style niveau habitation. Mais je m'en souviens pas trop j'étais assez jeune quand j'ai quitté la Russie mais j'adorerais y retourner. »

Oui sauf que c'était vraiment pas possible. Ici elle était une folle évadée d'un asile avec son frère et en plus ils n'avaient pas de papiers. Pour aller en Russie elle devait soit prendre l'avion soit prendre le bateau. Les deux étant contrôlés ça serait impossible. Elle fini de boire le verre qu'elle avait commandé avec un sourire. Mais elle avait Adam et pour l'instant c'était ce qui comptait le plus. Mais retourner vivre en Russie ça équivaudrai a une quasi sureté. Ils n'iraient pas chercher jusqu'à là-bas quand même !

«Tu as eut du mal à t'adapter ici ? Enfin je veux dire les cours, la langue, le paysage. Tout quoi. C'est plus facile quand on est jeune je trouve. »

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptySam 25 Juil - 10:13

Le jeune homme était toujours silencieux en train de regarder la jeune femme d’un regard neutre, il réfléchissait tandis que le silence persistait, ce n’était pas un silence gênant ou qui s'imposait par manque de discussion, non c’était un peu une suite logique, on ne parlait pas en permanence dans une conversation, il fallait aussi se taire des fois. Le jeune mutant observa donc simplement la jeune femme d’un air toujours aussi calme, puis il quitta quelques secondes son observation pour diriger son regard vers la grande vitrine à coté d’eux et jeter un coup d’œil dans la rue. Il faisait déjà chaud et tous les habitants qui passaient à coté d’eux étaient habillés légèrement, chose qui surprenant toujours le jeune Allemand, avec ses origines slaves il avait du mal à voir qu’un pays puisse être aussi chaud et que ses habitants se baladent en permanence en tenues légères. Même après presque dix ans il en était toujours étonné, comme le fait que les vestes chaudes qu’ils avaient apportées avec eux de leur pays natal, étaient reléguées au fond de l’armoire comme des souvenirs poussiéreux, ils n’avaient plus rien sortis de chaud depuis leur arrivée, ici, le plus gros pull que le blond avait mis devait être celui qu’il portait au printemps en Allemagne, dépaysant sincèrement, et il n’aimait pas trop ! Sven n’était pas amateur de chaleur, il préférait largement sentir une bonne fraîcheur autour de lui, mais c’était plutôt difficile ici, à moins de se mettre la tête dans un réfrigérateur ! Et bon, il n’en avait pas spécialement envie sans compter que c’était une fraîcheur créée et non naturelle, le jeune homme préférait largement la vraie fraîcheur de l’hiver, mais ici c’était sans compter sur le désert qui rendait tout trop chaud pour lui ! Combien de personnes auraient tué pour vivre ici ? Certainement pas mal, mais lui aurait fait de même pour rentrer dans son pays, enfin tuer non bien sûr, manière de parler mais il aurait beaucoup apprécié que ses parents décident de retourner en Allemagne. Le blondinet pouvait directement oublier l’idée, ses parents aimaient trop l’Amérique, son père avait un super poste à l’hôpital du coin où il était considéré comme un excellent médecin, et sa mère avait toutes ses amies ici désormais, elle ne voudrait pas les quitter, elle avait ses habitudes. Sans compter que son jumeau était aussi parfaitement acclimaté, il était donc tout à fait hors de question de pouvoir imaginer qu’ils déménageraient à nouveau un jour, malheureusement ! Le jeune homme soupira doucement avant de reporter son attention sur le visage de la jeune femme qui répondait finalement, expliquant qu’elle parlait anglais depuis toute petite ce qui devait faciliter la tâche. En effet ! Le blondinet avait parlé Allemand jusqu’à ce qu’il vienne ici et il avait été malheureusement un peu obligé de changer pour apprendre l’Anglais, donc c’était un peu pareil, mais il parlait souvent Allemand avec des personnes avec qui il avait gardé contact de leur ancienne vie, par téléphone soit mais c’était déjà mieux que rien ! Le jeune homme hocha la tête d’un air de compréhension, il voyait que c’était visiblement efficace et il répondit brièvement.

« Oh je vois, forcément ça doit aider, et puis tu dois te sentir aussi plus facilité pour parler dans cette langue j’imagine, sans toujours devoir réfléchir à comment traduire ça. Je t’envie un peu, c’est vraiment sympa de parler plusieurs langues avec facilité je trouve. »

Oui c’était vrai, il avait toujours eut envie de parler avec naturel, malheureusement même après 10 ans il avait toujours des hésitations, les termes Allemands étaient très différents des termes anglais et il avait toujours vu mal de passer d’une langue à une autre, il pensait en Allemand avant de dire quoi que ce soit, et ses tournures de phrases avaient des fois quelque chose d’étrange, comme le vouvoiement par exemple. La jeune femme resta à nouveau silencieuse, et le serveur arriva enfin pour donner aux jeunes gens ce qu’ils avaient commandé, coupant un peu court à la conversation, mais il s’éclipsa aussitôt sous le regard bleuté du jeune homme, il observait toujours les gens, des fois on risquait de le prendre mal mais c’était plus fort que lui malheureusement ! Sven aimait bien voir les gens vivre sous ses yeux, sans forcément agir ou s’occuper de répondre ou d’intervenir d’une quelconque manière, mais observer suffisait amplement au blond. Ce n’était pas un intérêt scientifique ou quelque chose d’approchant, non pas du tout, simplement le fait qu’il avait toujours été habitué à regarder sans parler ! Le blondinet observa donc un moment Hannah, mais d’une manière très simple en réalité, sans avoir l’air de l’observer d’un regard inquisiteur, non, comme il aurait laisser ses yeux passer sur quelque chose et s’y attarder, une sorte de regard rêveur tout simplement. Soudain le visage d’une jeune femme sauta aux yeux du blond qui se trouva complètement stupide de ne pas y avoir pensé avant ! Svetlana, elle était aussi Russe ! Avec son prénom et son nom de famille on l’entendait bien d’ailleurs, comment est-ce qu’il avait put oublier qu’elle était du même pays que la jeune fille ? Décidément il rencontrait souvent des Russes en réalité, mais ce n’était pas pour lui déplaire loin de là, il aimait bien se souvenir de son pays en rencontrant des personnes qui venaient de la même zone, et pour les Américains, Allemagne ou Russie ça revenait du pareil au même, ils étaient dans l’est et les habitants aimaient le droit et les plats étranges, du moins d’après ce qu’ils pensaient. Sven était toujours amusé par la vision que les Américains, pure souche, avaient des autres pays, ils n’étaient pas très intéressés en réalité, ils avaient l’habitude de toujours se concentrer sur leur pays sans se soucier des autres, et lorsqu’ils le faisaient ce n’était pas très glorieux ! Hannah répondit finalement, signifiant qu’elle acceptait la proposition de visiter la ville, et cela fit assez plaisir au jeune homme qui sourit très légèrement, hochant à nouveau la tête en accompagnant son acquiescement d’une brève réponse.

« Très bien, je suis content que tu accepte. »

Un petit peu étrange sachant qu’il venait juste de la rencontrer mais la jeune femme était gentille visiblement, et elle avait quelque chose qui intriguait le blondinet, de plus pour une fois qu’il ne se sentait pas mal à l’aise avec une fille, autant en profiter aussi non ? Et puis bon, le coté étranger de la belle aidait aussi, Sven ne pouvait pas laisser ‘une compatriote’ être perdue dans la ville sans pouvoir l’aider, même si visiblement elle connaissait un peu Achaea, ça ne serait jamais aussi bien que l’Allemand qui avait passé de nombreuses heures en dehors de chez lui pour vadrouiller dans la ville en skate ! Et pour une fois qu’il pouvait servir à quelqu’un et à quelque chose, autant en profiter encore une fois, ça n’arrivait pas souvent hélas et il se sentait de plus en plus inutile par rapport aux autres. En parlant de skate la jolie brune décrocha un regard noir au blond lorsqu’il afficha un sourire avant de répondre, visiblement elle avait plutôt mal prit ou mal interprété le fait qu’il sourit, ce n’était pas méchant loin de là, mais bon il comprenait qu’elle le prenne comme ça ! La jeune femme répondit, expliquant qu’elle voyait mal comme ça ressemblait à de la luge, et qu’il ne devait pas rire si elle s’étalait. Là Sven ne put s’empêcher de rigoler légèrement, mais plus parce qu’elle avait dit ça d’une telle manière que parce qu’il imaginait la jeune femme tomber. Le jeune homme bougea légèrement sur sa chaise pour trouver une place plus confortable, il était calme mais avait généralement du mal à tenir en place sur une chaise, et il répondit d’un ton enjoué, un léger sourire flottant sur ses lèvres pleines.

« Excuse-moi de rire, c’est la manière dont tu as dis qui me fait sourire, ne t’en fait pas, tu tomberas certainement ça je n’en doute pas, j’ai eus pas mal de blessures minimes à cause de ça, mais je ne vais pas te laisser t’ouvrir partout, je pourrais te retenir si tu tombe. J’ai déjà appris à ma voisine, elle n’en est pas morte si ça peut te rassurer ! »

Oui enfin en l’occurrence sa voisine c’était une gamine de 10 ans qu’il avait prit pendant quelques jours pour lui apprendre et lorsqu’elle tombait il n’avait aucun souci à la rattraper, Hannah était aussi très jeune comparée à lui mais bon, vu son pouvoir et son poids en conséquence il devait être plus léger qu’elle, ce qui risquait de poser un peu problème. Enfin, il saurait gérer, il ne proposait rien sans être sûr de ce qu’il faisait ! Il ne ferait pas prendre de risques inutiles à la jeune femme, ce n’était pas son genre, s’il avait bien une qualité justement c’était de ne pas se surestimer, au contraire, de plutôt se sous-estimer et douter de ses capacités, il allait donc veiller au grain pour la jeune Russe. Hannah parla de la Russie, disant que c’était très différent d’ici, puis expliquant que même si elle était partie jeune, elle voudrait y retourner, et il ne pouvait que la comprendre, son pays natal c’était une chose spéciale, Sven avait déjà décidé d’y retourner lorsqu’il serait en âge, dans son pays il était majeur mais pas ici, il devrait attendre encore deux longues années malheureusement ! Mais bon, les évènements passés le faisaient douter, les rencontres qu’il faisait, il n’était plus aussi sûr de vouloir tout quitter pour retourner en Allemagne pour essayer de retrouver des souvenirs heureux, il avait assez peur de ne pas retrouver la même joie et le même amour pour son pays, un peu stupide mais bon, c’était quelque chose qui le taraudait. Finalement la jeune femme retourna la question, et Sven réfléchit un petit moment avant de répondre d’une voix toujours aussi calme et un peu plus concentrée.

« J’ai eus du mal et j’en ai encore d’ailleurs. Les cours et tout ça encore ça va, mis à part le souci de la langue au début bien sûr, mais le mode de vie est très différent de l’Allemagne, mais les paysages et tout c’est encore pire, je n’aime pas l’Amérique, c’est trop… Je ne sais pas mais c’est bizarre ! Je vivais à la compagne avant, alors ici c’est trop grand mais bon on s’y fait. Je ne dois pas être normal parce que malgré le fait que je sois arrivé jeune je ne me suis jamais habitué. Ma famille si pourtant. Et en parlant de cours, tu t’en sors toi avec les cours ici ? C’est tout de même différent de la Russie je pense non ? Enfin à moins que tu ne sois partie trop jeune pour avoir été scolarisée ? »

Le jeune homme parlait comme avec une personne ‘normale’, l’idée que la jeune fille puisse être une mutante recherchée ne lui avait même pas effleuré l’esprit, par conséquent il voyait Hannah comme une enfant normale, qui était à l’école avait des parents et tout le bataclan. Mais il risquait peut-être de vexer la jeune femme sans s’en rendre compte, bien que finalement c’était un compliment pour la belle, au moins ça signifiait qu’elle avait l’air d’une humaine tout à fait normal, ce qui était plutôt rassurant pour une jeune femme en fuite lorsqu’on regardait de plus près. Enfin, ‘est-ce que la jeune fille allait prendre ça aussi bien que le jeune Allemand l’avait dit ? Même sans arrière pensée et sans chercher à sonder la jeune femme il avait parlé avec une certaine légèreté, comme il parlerait avec une amie de classe, et malgré leur différence d’âge, il avait une conversation tout à fait normale. En réalité, la jeune Russe devait vraiment être flatté, Sven la voyait comme une fille intéressante et tout à fait humaine, ou alors il se fichait de savoir si elle était mutante, ce qui était aussi possible, il ne s’arrêtait jamais qu’à ça.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | EmptySam 22 Aoû - 18:06

Hannah avait chaud. Très chaud même. La russe portait certes un débardeur mais avec une veste par-dessus. Très fine certes mais tout de même. Pourquoi la gardait-elle alors ? Tout simplement à cause de son tatouage. Le fait qu'une personne de quatorze ans ait un tatouage était déjà assez étrange mais s'il n'y avait que ça...On pouvait en arriver à la conclusion que c'était un faux-tatouage qu'abordaient les gamines de son âge. Mais le problème c'est qu'il était trop reconnaissable. Quelqu'un le connaissant aurait tout de suite son œil attiré vers elle et alors sa liberté serait en danger. Qu'elle idée d'être exilée ici aussi ! Il faisait bien trop chaud. Jamais de frais, l'air était toujours lourd chargée de chaleur sans un once de frais. C'en était usant, fatiguant et parfois elle échangerait bien cette chaleur contre la neige de Russie. Même volontiers. La différence de climat entre les deux pays était vraiment voyante. Hannah avait toujours préféré le froid. Lorsqu'on a chaud on ne pas y faire grand chose. Alors que quand il fait froid il faut tout simplement mettre un gros pull. Arg voilà qu'une subite envie de se rouler dans la neige la prenait. Enfin bon en rentrant à l'hôtel elle prendrait une bonne douche froide même si ça ne servait pas à grand chose. L'image de son frère s'imposa à son esprit. Ou était encore partit celui-ci ? S'il la voyait tranquillement attablée avec un inconnu, Adam piquerait surement une colère noire, la traitant d'irresponsable. Un accès de paranoïa saisit quelques instants la jeune fille tandis que ses yeux bleus scrutaient dehors à la recherche d'une personne « louche ». Peut-être celui-là ou non celui-là ? Hannah dépassée saisit sa tête entre ses mains en fermant les yeux pour se reprendre. C'était stupide totalement stupide. Sa photo et celle de son frère passait aux informations, étaient mises dans les commissariats. Bon d'accord. Et après ? Devait-elle passer sa vie enfermée pour se cacher ? Non ça serait leur accorder une victoire de plus. C'était chiant, lourd, horrible de devoir se méfier de tout et de tout le monde sans devenir une paranoïaque en plus de cela ! Pendant une seconde elle fut tentée de courir vers le port et prendre le premier le bateau qui venait pour s'enfuir d'ici vers un autre pays. Son pays par exemple...Mais c'était tout à fait impossible. Refoulant les larmes qui lui venaient aux yeux, la jeune fille releva la tête pour cacher ce malaise passager. Non il ne fallait pas céder jamais. Et encore moins pleurer. Depuis leur arrestation jamais plus Hannah n'avait pleuré même après les attaques morales ou physique des chercheurs. Elle avait toujours résisté et il n'était pas question que tous ces efforts soient réduits à néant. Ça serait de de la stupidité d'un stade très avancé. *Mais quand on ne sait pas les écrire... * songea t-elle avec une pointe d'amertume. Elle afficha cependant un sourire convaincant.

« C'est surtout très pratique. Au moins ça doit t'empêcher de dire trop de bourdes. »

Oui heureusement que sa mère était à demi américaine et parlait tout le temps américain à la maison ou elle n'aurait jamais put se débrouiller ici. Petite vers l'âge de trois, quatre ans elle s'emmêlait toujours les pinceaux entre l'américain et le russe. Elle commençait une phrase en russe mais se trompait avec les mots. Elle avait fini par acquérir une certaine aisance. Elle jeta un coup d'œil rapide au serveur analysant s'il pouvait être une menace ou pas. Visiblement non. Elle saisit son verre profitant de ce rafraichissement. Hannah remarqua que Sven suivait le serveur des yeux et elle ne put s'empêcher de se refermer quelque peut. Ça lui rappelait des mauvais souvenirs et elle préféra détourner les yeux pour les poser sur son verre. Le regard de Sven n'était pas le même que le leur il était plus rêveur mais quand même. Hannah ne put s'empêcher de se faire la remarque, qu'à part à l'allemand elle n'avait jamais parlé à quelqu'un dans cette ville. Hm...Constatation ? Elle devait être parano. Ce n'était pas possible autrement. En même temps elle n'allait pas en cours elle ne pouvait pas se faire « d'amies ». Elle n'avait pas non plus un logement fixe alors les voisins aussi elle pouvait oublier. Et puis avoir une vie sociale n'était pas dans ses premières préoccupations mais il fallait avouer que de parler à quelqu'un d'autre qu'Adam faisait du bien. Elle avait beau adorer son frère parfois ça devenait assez lourd. Bon cessons les plaintes pour le moment et profitons de cet instant de « sociabilité ».

« Tu as emménager avec toute ta famille ? »

Ne put s'empêcher de demander avec curiosité la jeune fille. Tout ce qui touchait à la famille l'attirait, enfin attirait sa curiosité. Elle voulait en savoir toujours plus sur ce qu'était une vie en famille. Et encore elle avait eut de la chance pendant cinq années elle avait put savoir ce que c'était. Certaines personnes étaient là-bas depuis leur naissance. Ils n'avaient jamais rien connu d'autre que ces cages qui vous renvoyait votre reflet...Et ils ne connaitraient surement jamais rien d'autre. Hannah eut une pensée de pitié pour eux avant de se tourner vers Sven.

« Nan, ça me rassure pas du tout. »

Le jeune fille lui lança un regard tout à fait sérieux que contredisait son léger sourire. Elle ne savait pas pourquoi mais elle accordait sa confiance au jeune homme. Enfin sur le point du skate. Après même si elle le trouvait sympathique, elle n'arrivait pas à lui faire totalement confiance. Une chose était sur. Même si elle se cassait le bras ou autre il était hors de question qu'elle aille à l'hôpital. Mais d'après les dires du jeune homme ça ne devrait pas arriver. Pourquoi y avait-il fallut qu'ils quittent leur pays natal ? Bon des raisons de travail et après ? C'était tellement mieux là-bas ! Son père lui disait en souriant qu'ils s'y rendraient l'hiver et l'été ce qui avait rassuré Hannah sur le moment. Mais Adam avait boudé toute la traversée ne voulant pas quitter ses amis d'enfance. Ce qui était tout à fait normal. Et l'Amerique n'attirait pas du tout le jeune Russe qui se fichait pas que ce soit un des plus grands continents. Pff la Russie c'était bien mieux qu'il disait.

« Oh tu sais je ne suis pas beaucoup allée en cours en Russie. Mes parents trouvaient que commencer l'école à trois ans c'était jeune et ne m'y envoyait pas tous les jours. Et je n'ai pas eut le temps de commencer les cours « complexes » donc je ne peut pas trop te dire. Et puis je ne suis jamais allée à l'école ici. J'ai toujours pris des cours particuliers. J'ai un problème de dyslexie assez gênant. »

Mentir...Encore et toujours. Cependant on avait pu apercevoir une assurance dans la voix de la jeune fille. Sur le coup les cours particuliers était la seule chose qu'elle ait trouvé ensuite le problème de dyslexie. Au cas où que pour une raison inconnue elle doive lire quelque chose ne présence de Sven ça pourrait expliquer le fait qu'elle rame totalement à lire une phrase de trois mots. C'était la meilleure explication qui lui était venue sur le moment. Visiblement il l'a prenait pour quelqu'un de basique, fin une humaine. Ce qui ne baissait en rien la méfiance de la jeune fille. Peut-être essayait-il de la prendre au piège pour la rendre confiante envers lui ? Sauf qu'Hannah n'était jamais confiante avec quelqu'un. Et même si elle en dévoilait sur sa vie, pourquoi ça elle ne le savait pas, elle gardait l'essentiel pour elle.

« Et toi tu arrives à te lier aux gens d'ici ? »

Ça ne devait pas être facile. Lorsqu'on est nouveau -enfin Hannah supposait- on devait vous prendre pour une bête curieuse, encore plus si on venait d'un pays étranger. La Russe savait qu'elle ne supporterait surement pas ces regards curieux et à la fois méfiant des autres. C'est pas que leurs opinions l'intéresse mais se faire examiner comme une bête sauvage, une intruse elle connaissait ça et c'était particulièrement horrible. On se sentait observer, évaluer à longueur de temps sans jamais pouvoir avoir sa chance. Enfin c'est ce qu'elle supposait, calquant sur ses propres expériences. Et puis les gens ente eux étaient horribles entre eux, alors peut-être qu'on subissait les moqueries des gens ? Hannah n'en savait rien mais ça devait être particulièrement gênant.

SIGNATURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première Sortie | Privé Hannah | Première Sortie | Privé Hannah | Empty

SIGNATURE

Première Sortie | Privé Hannah |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1