◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Que Pensez-vous du Forum ? Ven 10 Juil - 9:06
Afin de nous permettre d'améliorer le forum pour qu'il ressemble à ce que vous désirez, nous ouvrons ce topic de manière à ce que vous nous donniez votre avis sur le forum en général ! Que ce soit du point de vue de la gestion, des catégories, du design, bref, de ce qui fait que le forum est un forum !
Évitez de voter sans oser poster, genre "Tiens, je vote nul pour les embêter", si vous votez, assumez votre choix, nous ne sommes jamais contre les mauvaises remarques, elles font évoluer le forum, mais argumentez !
Votez, et postez pour argumenter votre vote de manière à nous aider à l'améliorer.
Merci. NOTE : Ce sujet a été réactualisé suite aux nombreux changements effectués sur le forum, n'hésitez donc pas à revoter si vous l'avez déjà fait avant !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ? Ven 10 Juil - 11:42
Quelle question ! \o/ Moi j'ai voté très bien, je trouve le forum déjà parfait comme ça et il s'améliore tous les jours avec des nouveautés très fréquentes c'est agréable de le voir changer comme ça et devenir de mieux en mieux, bravo à tous ! =)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ? Ven 10 Juil - 12:05
Très bien également ! Forum complet, avec une histoire intéressante, des admins présents et de plus en plus de membres actifs ! Et comme Lou l'a si bien dit : des nouveautés fréquentes ! Bravo !
*Suprématie aux Mutants Hostiles !!!* ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ? Ven 10 Juil - 12:16
Très Bien aussi ! C'est actuellement le forum où je me sens le mieux, et le plus inspiré ! Pour moi les petites touches de changement sont très bénéfiques, et puis le forum est actif, donc rien à dire de plus !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ? Ven 10 Juil - 13:22
Très bien, voici les motifs...
Contexte : Le contexte global du forum est au départ un cliché, des gens comme vous et moi atteints d'une modification génétique innée. Toutefois, grâce à des éléments cruciaux autour de ce même sujet, le contexte devient plus attrayant, plus intéressant. Par éléments importants, je parle évidemment de l'opération Apocalypto, une ville proprement inventée, des pouvoirs non acquis, une véritable histoire à travers les différents groupes, la confrontation humains-mutants qui est bien songé... En général, le tout a été très bien créé et imaginé.
Systèmes : Comme je l'ai dit auparavant, le système de communication a été très bien infiltré et « systémisé » à travers le forum. En plus, ce système de cybercommunication m'a permis d'ouvrir quelques RPs! Finalement, j'apprécie bien l'idée de pouvoir posséder un deuxième pouvoir suite à l'obtention de plusieurs points.
Inspiration : Tel que je l'ai précisé à Piotr sur la chatbox, Apocalypto m'a permis de voir le RP comme du plaisir, et non comme du travail à accomplir. Et puis, sous ce contexte absolument bien songé, je trouve toujours de l'inspiration pour compléter mes RPs. =)
Graphismes : Un mot : Incroyable (j'ai précisé les détails dans le sujet sur le nouveau graphisme).
Global : Génial. =)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ? Sam 11 Juil - 11:03
J'ai voté Très Bien,
Bon tout le monde a résumé ce que je pensais sur le forum en lui-même, après j'ajouterais en disant qu'en plus l'ambiance du forum est géniale, c'est la première fois que je m'entends aussi bien avec des gens de sur internet et je trouve plus que c'est un petite famille que de simples membres, voilà xD Et puis bon comme tout le monde le signale, le forum change en permanence en mieux et avec de nouvelles choses qui permettent de ne pas s'ennuyer avec un personnage ! Bravo !
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ? Jeu 16 Juil - 11:36
Je tenais à tous vous remercier de vos remarques, ça fait plaisir de voir que le forum vous plait autant, mais comme l'a si bien dit Sven c'est avant tout les membres qui font le forum donc sans vous ça ne serait pas ce que c'est, alors je vous remercie de votre activité et de votre présence ! ;)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ? Mer 22 Juil - 10:19
Alors, euh, avec un peu de retard, j'ai voté très bien. Ben oui, vous vous attendiez à quoi ? Non mais sérieux, en plus vous avez rajouté une jolie interface pendant que j'étais pas là et je vois que les singes sont dans la place, alors là... D'ailleurs, tenez :
Hu, ça c'est fait, je pouvais pas résister xD
Mais pour développer un peu plus la chose, tout du moins un peu, et bien... Je n'ai jamais, mais alors jamais de toute ma vie, été à l'aise sur un forum. D'habitude, je faisais mon RP dans mon coin, mais le flood était mon pire ennemi, encore plus quand je voyais une chatbox poindre son nez. Et ici, ben... Pas mal de joueurs savent qui je suis, me supportent, m'aime bien je crois même, et j'ai l'impression d'avoir trouvé une famille - Comme le dit si bien le chouchou des filles (Le titre lui va bien :p).
Et en dehors de ça, que dire ? Piotr est une Administratrice principale géniale qui innove toujours plus, ce qui fait que le forum ne fait que s'améliorer en avançant, à tous les niveaux, donc...
Je vous aime
(Non, j'ai pas pus résister à en mettre un deuxième, je sais c'est pas bien xD)
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Que Pensez-vous du Forum ?
Que Pensez-vous du Forum ?
Page 1 sur 1