Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chow Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyMer 24 Juin - 20:58



        Chow Watanabe Sans_t12 » Fiche d'Identité
        Fiche n°75 067 d'Achae


      » Informations de Base


    ● Nom : Watanabe
    ● Prénom : Chow
    ● Âge : Inconnu
    ● Sexe : Masculin
    ● Origine : Mutant
    ● Date de Naissance : Inconnue
    ● Famille : Inconnue




      » Informations des Groupes


    ● Groupe : Mutants Hostiles
    ● Raisons : Chow est le fondateur du groupe des mutants hostiles, et ses raisons pour avoir créé un tel groupe sont secrètes pour tous ses membres, excepté son second, Jared Nar’Soll, qui sait précisément pourquoi il déteste tant les humains. Pour Chow, un bon humain est un humain mort, point barre. De même, il croit dur comme fer que seuls les mutants méritent de vivre sur terre, même ceux qui s’imaginent vivre en paix avec les humains.

    ● Pouvoir(s) : Régénération
    ● Description : Son pouvoir possède deux effets principaux très distincts. Premièrement, son don lui confère une sorte d’immortalité, véritable processus de vieillissement très ralenti (l’homme serait âgé de plusieurs centaines d’années, voir, selon certaines sources, de plusieurs milliers d'années. En effet, ses récits laissent croire avec quasi-certitude qu’il a connu le Premier Empereur de Chine en personne…). De ce fait, on ignore l’âge véritable de Chow pour la simple et bonne raison qu’il se sert de l’énergie vitale de ses victimes pour reprendre une apparence plus jeune. Lorsqu’il utilise son don pour prendre l’énergie vitale de ses victimes, il ne laisse derrière lui qu’un cadavre ressemblant à une momie ratatinée. Son pouvoir a un effet différent contre les mutants ; il supprime leur pouvoir pour une durée d’environ deux jours, sans pour autant les donner à Chow. Il semblerait qu’il faille une victime par mois à Chow pour lui permettre de conserver sa jeunesse.

    Ensuite, il lui confère une régénération tissulaire incroyablement rapide, qui lui permet de cicatriser très rapidement de ses blessures. Chow peut même guérir d’une amputation en collant le membre coupé au moignon, mais cela uniquement dans les secondes qui suivent l’amputation, sans quoi la guérison est impossible. Il semblerait que lui couper la tête soit l’unique moyen de le tuer, mais rien n’est moins sûr. Les deux effets de son pouvoir sont étroitement liés ; s’il est grièvement blessé, plus l’énergie nécessaire à sa guérison est grande, et plus Chow semble vieillir à vue d’œil. Dans ces cas-là, il a besoin d’une victime le plus rapidement possible.

    D'autres conséquences découlent de son pouvoir : une immunité aux maladies et à la plupart des substances toxiques ainsi qu’une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort longtemps sans ressentir de fatigue. Disons juste qu’il mérite bien son surnom d’Immortel.




      » Informations Descriptives


    ● Description Physique : Dangereux. C’est le premier mot qui vient à l’esprit de quiconque pose les yeux sur Chow Watanabe. Une sorte d’aura ténébreuse et glaciale semble l’entourer, reflet de son charisme effroyable. Il pourrait ressembler à n’importe quel Chinois d’aujourd’hui, mais sa taille, ses yeux bridés froids et cruels, sa moustache et sa barbiche inhabituelles le font ressembler à un personnage sortis tout droit d’un autre siècle (ce qui est le cas d’ailleurs). L’homme donne l’impression d’être âgé d’environ une cinquantaine d’années, mais son aisance, sa souplesse et sa mobilité lorsqu’il se déplace, laissent imaginer qu’il est beaucoup plus jeune.

    Chow présente en permanence un visage fermé, impénétrable, à la limite de la colère permanente et son regard sombre est froid et calculateur. Son corps tout entier porte les traces d’innombrables combats, ce qui est étonnnant, au vu de son pouvoir. L’unique explication est que ses cicatrices datent d’avant l’activation de son don et n’ont donc pas pu guérir. Celles de son visage le font paraître encore plus glacial et dangereux. Il porte aussi quelques tatouages – sur la tête, le dos, les bras – des symboles tribaux dont personne hormis lui-même ne connaît la réelle signification. Ses mains puissantes présentent sur les paumes des cals épais, dûs à des années de combat à l’épée.

    Sa silhouette, quant à elle, est impressionnante : 6’2’’ pour 85 kilos de muscles. L’homme est très agile, sa coordination physique sans faille ; c’est un guerrier redoutable au corps à corps, maniant son katana comme une extension de ses bras. Chow est toujours paré de tenues anciennes et magnifiques, qui lui rappellent sans doute sa lointaine jeunesse. Il est sans conteste l’un des hommes les plus impressionnants qui soit…

    ● Description Mentale : Chow est une personne très sombre, un homme qu’on ne trouve pas sympathique au premier regard. Cependant, son charisme est impressionnant et les gens ne peuvent s’empêcher de le remarquer. Froid, cruel, très intelligent et retors, c’est également un homme très têtu. Parfois violent, il lui arrive quelquefois d’agir de manière impulsive, bien qu’il tente d’y remédier depuis longtemps, sans trop de succès d’ailleurs… Malgré son caractère bouillant, Chow est un stratège redoutable, capable de maîtriser n’importe quelle situation et de l’amener à son avantage. Très cultivé, il parle de nombreuses langues – anglais, allemand, japonais, français – pour n’en nommer que quelques unes et possède des connaissances poussées dans de nombreux domaines. Cynique et tranchant dans ses paroles, il n’aime pas avoir à se répéter et dit ce qu’il pense sans prendre de détours. L’unique personne avec qui il entretient une amitié et en qui il a toute confiance est Jared Nar’Soll, qu’il a lui-même formé et qu’il considère comme son bras droit et son conseiller. De même, seul Jared le connaît suffisamment bien pour déceler chez lui la moindre trace d’inquiétude

    Il déteste les humains au plus haut point, ainsi que les mutants imaginant qu’on puisse vivre en paix avec l’autre race. Pour lui, le gène mutant est une bénédiction et il ne se cache pas des humains. Chow est un chef de groupe très exigeant, n’hésitant pas à user de violence physique si ses ordres ne sont pas suivis adéquatement. On pourrait dire qu’il règne par la terreur et pour cela, nombre des mutants dans son groupe le craignent énormément. En règle générale, ses ordres sont simples : recruter, de force s’il le faut, les mutants indécis aux pouvoirs intéressants et tuer tout ceux qui se dressent face à ses plans. De ce fait, il se moque totalement de devoir tuer quelqu’un pour arriver à ses fins, mais tuera de front, jamais de dos. Pour lui, faire accéder les mutants au sommet de la pyramide est le plus important, même s’il faut faire des sacrifices pour y arriver. Mieux vaut montrer qu’on peut lui être utile, sans quoi la mort est la seule utilité qu’il réserve aux inutiles ou aux incompétents.

    ● Points Forts : Chow étant très âgé, il possède une intelligence redoutable et des connaissances incroyables ; c'est un expert en tout ce qui concerne la guerre, la stratégie, le combat à l’épée et de nombreux arts martiaux anciens. Comme si ce n’était pas assez, il contrôle parfaitement ses pouvoirs.
    ● Points Faibles : Sa trop grande confiance en lui pourrait lui jouer des tours, surtout que sa haine des humains fait qu’il les sous-estimes grandement… De plus, sa manie de tout vouloir contrôler lui-même et de laisser les autres de côté peut être dangereuse. Heureusement pour lui, son second, Jared, veille bien souvent au grain et renforce la cohésion du groupe. Un autre de ses points faibles est le fait qu’il n’hésite pas à sacrifier des vies, même celles de mutants qui pourraient être très utiles dans le futur.

    ● Particularité : Chow est littéralement un immortel, d’où sont surnom : l’Immortel. Il est soupçonné (avec raison) d'être le déclencheur de la découverte des mutants sur terre, en 1920. Au combat, c'est une véritable machine de guerre, redoutable et sans merci.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyMer 24 Juin - 20:59



      » Informations Générales


    ● Histoire : Loin dans le désert se trouve une petite ferme qui semble abandonnée, tout ce qu’il y a de plus banale. Bien peu de gens savent que cette ferme est en fait le repaire des Mutants Hostiles, un groupe radical prônant la suprématie des mutants. Dans la cave de cette ferme se trouvent deux pièces, éclairées sommairement par des torches ; la première étant la chambre du chef du groupe, Chow Watanabe, et la seconde un mélange entre une salle de réunion et un dortoir. Dans cette dernière, un homme était installé à une petite table dans un coin. Les cheveux courts, penché sur une tablette de croquis, dessinant furieusement, une clope au coin des lèvres, il s’agissait de Jared Nar’Soll, membre influent des Mutants Hostiles et second de leur chef.

    Dans le coin opposé de la salle, tout près des escaliers menant au rez-de-chaussée, un homme sanglotait bruyamment, secoué de sanglot. Ses yeux étaient agrandis par la terreur, tandis que des larmes coulaient sur ses joues. Ses mains étaient tendues devant lui, tapotant dans le vide, comme si un mur invisible l’empêchait d’aller plus loin. Ce qui était effectivement le cas. Le pouvoir du mutant nommé Jared consistait en la création de champs de force solides mais invisibles, et il avait enfermé l’homme à l’intérieur, lui laissant tout juste assez d’espace pour lever les bras. Le prisonnier ne savait pas pourquoi il avait été amené dans cet endroit lugubre, mais il savait avec certitude que l’autre homme était un mutant. Le fait qu’il puisse à peine bouger alors qu’il n’y avait rien qui le retenait le prouvait amplement. Tout ce qu’il avait entendu sur les mutants lui revint en mémoire : monstres assoiffés de sang, dangereux terroristes, criminels, meurtriers… La terreur s’amplifiait lentement en lui et il se mit à trembler. Soudain, la porte à l’autre bout de la salle s’ouvrit, livrant passage à un autre homme. Celui-là était différent de celui qui l’avait kidnappé en ville, celui qui dessinait. Il était plus grand, le crâne chauve, le visage dur, parsemé de cicatrices impressionnantes qui, curieusement, ne l’enlaidissait pas. Les cicatrices semblaient rendre l’homme encore plus dangereuxl. Il portait des vêtements amples et anciens, tout droits sortis de films médiévaux. Une épée courbe, un katana, était fixé à sa ceinture, à sa taille. Il se dégageait de lui une aura glaciale et l’homme enfermé dans le champ de force poussa un cri de panique tandis que de nouvelles larmes jaillissaient de ses yeux. L’homme, un chinois apparemment, s’arrêta quelques instants près du dessinateur, jettant un coup d’œil à son oeuvre, puis lui murmura quelques mots dans une langue que le prisonnier ne comprit pas avant de poser son regard sur l’endroit où il se trouvait. Un sourire carnassier étira les cicatrices du visage de Chow Watanabe, chef des Mutants Hostiles, tandis qu’il contournait la table et s’approchait de sa prochaine victime. Ses mains puissantes s’élèvèrent lentement devant lui et il les posa délicatement dans le vide, où elles s’arrêtèrent à plat sur le champ de force. Ses yeux sombres se fixèrent à ceux de sa victime, impénétrables. Une question fusa de la bouche du prisonnier. Sa voix était hésitante, à peine audible :


    - Qui êtes-vous ?

    Chow Watanabe sourit à nouveau, moins cruellement cette fois et ses yeux se perdirent dans le vague, comme s’il regardait des choses que lui seul pouvait voir. Quelques instants plus tard, il s’accroupit devant le champ de force, une main reposant sur la garde de son katana. Sa voix se fit entendre, profonde, emplie d’autorité et captivante. De l’autre côté de la salle, le grattement du crayon sur le papier cessa, Jared Nar’Soll tendant l’oreille pour capter les paroles de son mentor et ami :

    - Qui je suis ? Je me nomme Chow Watanabe, mon infortuné ami. Aujourd’hui, je suis le chef de ceux que vous nommez les Mutants Hostiles mais par le passé, j’ai été connu sous de nombreux noms. Je suis né durant l’époque des Royaumes Combattants, en Chine. Tu ne connais pas, n’est-ce pas ? (Le prisonnier secoua la tête, captivé par la voix aux accents rauques.) C’est normal, puisque c’était dans les années -460… ‘‘Comment est-ce possible ?’’ te demandes-tu probablement. C’est simple, mon cher ami : mon pouvoir me confère l’immortalité. En ces temps troublés, je me suis engagé dans une armée de fantassins. La guerre fut ma vie dès lors. L’arbalète venait tout juste d’être inventée (il souleva la manche droite de sa tunique, laissant apparaître un bras musclé) et j’en ai gardé cette cicatrice (il pointa du doigt une marque blanchâtre en forme d’étoile sur son biceps). J’ai bataillé violemment sur les champs de bataille, côtoyé les plus grands philosophes chinois, protégé les princes, appris les techniques du wushu… L’empereur Goujian m’invita pour démontrer mes techniques d’épée, qui furent reconnues de très haut niveau durant les décennies suivantes.

    L’Immortel se tut quelques minutes, savourant en esprit ces lointains souvenirs, puis sa voix s’éleva à nouveau :

    - Durant l’empire Qin, j’ai combattu les ‘’barbares’’ du Nord-Ouest, participé à la conquête des autres États sous l’égide de Qin Shi Huangdi, le Premier Empereur de Chine, qui m’offra ce bracelet pour mes talents guerriers (il leva le bras droit, exhibant un extraordinaire bracelet d’argent incrusté de joyaux), j’ai assisté à la chute de la dynastie des Qin et la montée des Han, appris des arts martiaux tel que le shoubo et le jiaoli, m’élevant au rang de maître… La Période des Trois Royaumes passa, puis l’empire unifié des Jin, des Sui et des Tang, où je reçus des titres d’honneur tels que « guerrier du courage » et « guerrier de l'agilité », attribués aux maîtres en wushu. L’empire Song et l’empire Jin se divisèrent la Chine, ce fut un temps de grandes avancées technologiques. La dynastie Jin fut battue par les Mongols, qui continuèrent leur avancée en battant les Song du Sud après une guerre sanglante, à laquelle je pris part. Ce fut la première fois que les armes à feu jouèrent un rôle important.

    Il souleva sa tunique et montra plusieurs cicatrices rondes au niveau de son estomac et de sa poitrine. Puis il reprit son récit :

    - La dynastie des Ming débuta en 1368, et j’étais officier dans l’armée régulière. Plus tard, je pris pars à des expéditions qui partirent explorer des terres, mais également des mers qui nous étaient encore inconnues. Peut-être connais-tu l’épopée de Zheng He, eunuque qui alla jusqu’en Afrique ? Non ? Je m’en doutais. Avec la flotte, dont je faisais partie, nous atteignirent l’Australie et les Amériques. Sur le chemin du retour, autour de 1407, je crois, j’ai volé un bâteau et je me suis échoué sur les rives du Japon. C’était une époque troublée alors, mais dès 1467, les choses changèrent rapidement. Les Ashikaga jetèrent le pays dans une période de guerres incessantes. Durant l’ère de Monomaya, entre les années 1573 et 1600, je fus témoin du rassemblement d’armées immenses, regroupant chacune près de 300 000 hommes qui s’affrontèrent violemment durant la bataille de Sekigahara. Bataille dont je fis partie, bien entendu.

    Un sourire cruel étira à nouveau les cicatrices sur le côté gauche de son visage, tandis qu’il suivait leurs lignes d’une main rugueuse.

    - Avec la nouvelle ère, l’Ère Edo, commença le temps des Samouraïs, guerriers fiers portant le kimono et les deux sabres. La propagation du Bushidô et du Hagakure, leur code moral, changera grandement le sens des combats. Je devins un maître du Kenjutsu, qui se concentre sur la maîtrise des sabres katana et wakizashi. L’arrivée du Commodore Perry en 1853 va sonner la fin de l’existence des Samouraïs. Je retournais en Chine peu après. Il te faut comprendre qu’à cette époque, je ne détestait pas les humains – je savais ne pas être humain – qui ne l’aurait pas compris, après tant de siècles ? - mais je vivais en bonne harmonie avec eux. Ce sont les évènements d’après 1914 qui me firent prendre conscience de la futilité de vos vies et de votre stupidité infinie. La Première Guerre Mondiale a atteint une intensité inconnue jusqu'alors ; elle a mis en jeu plus de soldats, provoqué plus de décès et causé plus de destruction matérielle que toute guerre antérieure. Environ 10 millions de personnes sont décédées et environ 20 millions sont devenues invalides. Tant de pertes inutiles…

    Chow jeta un coup d’œil vers Jared, qui se contenta de tirer une bouffée de cigarette sans prononcer un mot, puis son regard retourna au prisonnier du champ de force.

    - Et ce ne fut pas assez pour vous, pathétiques humains avide de conquête ! En 1920, certains d’entre vous découvrirent une de mes victimes, vidée de son énergie vitale, semblable à une momie. Pourquoi ? Comment ? La réponse vint avec la naissance d’un enfant avec une peau semblable à de la pierre. Vous l’analysèrent comme s’il n’était qu’un simple rat, et vous découvrirent le gène mutant… La Seconde Guerre mondiale se déclencha quelques décennies plus tard, 61 nations y prenant part. 62 millions de morts ! Des dégâts matériels dépassant les destructions cumulées de l’ensemble des conflits connus par le genre humain depuis son apparition ! Des crimes de guerre innommables ; déportation, camps de concentration, camps de mort avec chambres à gaz, extermination de populations entières, des expérimentations atroces sur les vôtres, pour n’en nommer que quelques uns… Puis vinrent les bombardements aériens et les bombes atomiques d’Hiroshima et de Nagasaki au Japon…

    Chow Watanabe secoua la tête d’un air navré, regardant le captif comme on regarde un chien qui a désobéit, et son visage se crispa sous la haine qui le consumait. Sa voix monta d’un ton, presque un grondement :

    - Et vous osez ensuite vous demander pourquoi je vous hais ? Pourquoi j’abhore votre existence ? Je n’ai même pas mentionné tout ce que vous avez fait subir à mon espèce, les mutants comme vous nous appelez. Vous nous traitez comme des moins que rien, des choses nuisibles, des monstres ! Vous avez créés une organisation pour nous contrôler, nous disséquer comme des insectes, soi-disant pour trouver un vaccin pouvant nous enlever nos pouvoirs… Foutaises ! Vous ne méritez que d’être asservis sous nos pieds, tués par nos pouvoirs ! Nous sommes les seuls dignes de vivre sur cette terre !

    L’Immortel jeta un coup d’œil vers son second, qui l’observait toujours d’un regard neutre. Le prisonnier, sa prochaine victime, était la seconde personne à avoir entendu son histoire. Jared leva un doigt et le champ de force disparut. Chow Watanabe sourit cruellement et se releva lentement. Le prisonnier le regarda se lever, tremplant de peur. L’Immortel agrippa l’homme par le cou et le força à se relever. Puis il activa son pouvoir.

    Le prisonnier tenta de se défaire de l’étreinte du chinois, mais c’était déjà trop tard. Il poussa un gémissement tandis qu’une douleur extrème traversait son corps tout entier, vite étouffé par sa respiration qui devint sifflante, presque un râle. Il fut pris de tremblement spasmodiques, tandis que sa vie, l’énergie vitale qui formait son être, s’écoulait hors de lui et était aspirée par l’Immortel. Ce dernier avait fermé les yeux et un sourire épanoui avait envahi ses traits, la nouvelle énergie lui procurant de délicieux frissons de bien-être. Les membres de l’humain semblèrent se ratatiner en quelques secondes, son corps prenant l’apparence d’une momie. Quelques secondes de plus et Chow laissa tomber au sol un cadavre qui souleva un nuage de poussières en touchant le sol, exactement comme celui trouvé en 1920 et ayant déclenché la vague anti-mutant…

    Suite à cela, Chow Watanabe retourna dans ses quartiers, laissant le soin à son second de se dépbarasser du cadavre.


    ● Possessions : Un Katana ancien, souvenir de son lointain futur, un bracelet d'argent serti de gemmes (cadeau du Premier Empereur de Chine en regard de ses talents guerriers) qu'il porte constamment au poignet droit et un grand coffre ancien, empli de multiples tenues anciennes.

    ● Avatar : Chow Yun-fat




      » Vous


    ● Comment avez-vous connu le forum ? Par Jared.
    ● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? J'espère être à la hauteur du personnage...
    ● Quelque chose à dire sur le forum ? Excellent forum ; bonne histoire, personnage intéressants et des possibilités de rp sans limites.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyMer 24 Juin - 21:00

Bienvenue, heureux de voir un PP pris =o [ Je sais, c'est pas mon rôle, mais bon, quand même, voici mon doux seigneur *_* ♥️ ]. Sur ce, si mon message gêne, je le retirerais =) ♣️.

Amuse toi bien, très jolie fiche !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyMer 24 Juin - 22:01

Bonjour et bienvenue sur le forum !

Alors là très franchement, j'en essuie une larme à l'œil >.<
La fiche est fantastique ! Je suis vraiment - mais vraiment - très content de voir ce personnage enfin incarné, et lorsque je lis cette fiche je le suis doublement, elle est parfaitement ! Ça dégage vraiment le charisme et la prestance que j'imaginais pour ce personnage, et puis l'histoire est superbement écrite et présentée ! Bref, tu l'auras compris, je suis conquis sur tous les plans ! Fiche parfaite, j'espère en tout cas que tu prendras plaisir à incarner ce personnage !

Tu es donc validé, je te demanderais simplement de faire ta fiche de liens et de relations et tout sera bon pour te lancer dans le RP lorsque tu voudras. Merci beaucoup des compliments sur le forum, et pas de doutes, tu seras plus que largement à la hauteur du personnage !

Bon RP ^^
NB : Tu as le droit à 200 points bonus pour avoir pris ce personnage \o/ J'ajoute !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyMer 24 Juin - 22:14

Merci pour les compliments Piotr ! Je me suis éclaté à faire son histoire, en pigeant sur l'histoire de la Chine et du Japon et je crois (sans me vanter ^^) avoir réussi mon coup !

Premier rp demain ! Avec mon second, bien entendu !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyMer 24 Juin - 23:00

Magnifique. L'histoire est tout simplement ma-gni-fi-que. Et à lire l'histoire avec ce style d'écriture, je me suis littéralement sentie remonter le temps. Je ne regrette pas qu'il ait fallut tant de temps pour que quelqu'un vienne à prendre Chow Watanabe, car là on a trouvé celui à qui le rôle était tout bonnement destiné !

Bienvenue à vous, Seigneur et Maître des Mutants ! <3

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 2:55

Merci, chère Ai Mei.

*La détaille des pieds à la tête, puis secoue la tête.*
- Vous êtes jolie. Dommage que vous soyez simplement humaine...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 12:22

:shock: ...

Bienvenue. Je dois dire que quand j'ai vu le nom de Chow dans les nouveaux inscrits, j'ai eu le doute du posteur mais là ... =D Je n'ai plus de doutes. C'est un personnage difficile à cerner je trouve mais tu l'as fait avec brio ! BRAVO !

Encore bienvenue, /même si les routes ne sont plus sûres désormais/

Nikita

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 12:29

W'hellcome, méchant mutant è.é

Idem que les autres, super fiche =D T'as dû galérer pour l'histoire de la Chine par contre, j'me trompe ? o.O

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 18:19

Merci Nikita. Fait gaffe à toi : ton pouvoir est quelque chose qui m'intéresse... ^^

Merci, chère Harmony. Non, je me suis éclaté pour faire son histoire ! En farfouillant sur google, c'est fou ce qu'on peut trouver ! Et le résultat est réussi.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 18:21

Effectivement, l'histoire est prenante, magnifique ! En tout les cas, ♣️ Bravo ! ♣️

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 18:31

Citation :
Merci, chère Harmony. Non, je me suis éclaté pour faire son histoire ! En farfouillant sur google, c'est fou ce qu'on peut trouver ! Et le résultat est réussi.

Google est notre ami, c'est vrai, j'avais oublié =) [shame on me...]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 19:45

Superbe fiche, Chow ! Tu t'es dépassé pour ce personnage là ! et quelle histoire !

Beinvenue en ces lieux, cher mentor.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe EmptyJeu 25 Juin - 20:22

Bienvenue !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Chow Watanabe Vide
MessageSujet: Re: Chow Watanabe Chow Watanabe Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Chow Watanabe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-