Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Phoenix Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 11:43

Phoenix Autumn Avaavrillavignesegf


Have You Got A Problem ?!




        Phoenix Autumn Sans_t12 » Fiche d'Identité
        Fiche n°75 067 d'Achae


      » Informations de Base


    ● Nom : Autumn
    ● Prénom : Cyrrus, mais renommée Phoenix
    ● Âge : 20 ans
    ● Sexe : Une femme
    ● Origine : Mutant
    ● Date de Naissance : Année 2000. Elle n'a pas de date d'anniversaire précise.
    ● Famille : Elle n'a pas de famille exactement. Elle a été recceuillie par l'opération Apocalypto, qui avaient besoin d'enfants. Ils ont fait sur elle des expériences, qui ont finies par aboutir au fait qu'elle possède à présent un pouvoir de mutant. Elle considère les scientifiques comme des Dieux. Elle est l'instrument de l'opération, à présent.




      » Informations des Groupes


    ● Groupe : Opération Apocalypto
    ● Raisons : La jeune fille, abandonnée dans un orphelinat, a été prise sous l'aile d'un groupe de scientifiques. Ils ont faits sur elle des expériences qui ont eu pour but de lui donner un gêne mutant et de voir le déroulement de l'achèvement d'un pouvoir. Elle reste leur instrument, à présent. Elle sert l'Opération, et chasse les siens.
    ● Pouvoir(s) : Poison..
    ● Description : Son pouvoir lui permet plusieurs choses. Tout vient du fait qu'elle peut sécréter n'importe quelle substance sur n'importe quelle partie de son corps, et ce sur commande. Elle peut sécréter des poisons - et celui qui la touche se verra contaminé. Elle peut également faire en sorte que ses propres hormones soient dispersées en l'air. Elle a le pouvoir donc d'envoyer un poison endormant ou paralysant, poisons inodores, incolores et donc dangereux. Phoenix peut également absorber du poison, sa peau faisant office de buvard. Mais son pouvoir est parfois instable, car lié aux périodes hormonales, et il lui arrive de dégager du poison sans le faire exprès : elle sait à présent qu'il ne faut pas la toucher, car sa peau glacée risque à tout moment d'envoyer une dose de poison. Elle se sert de ce pouvoir pour voler ou pour tuer, instrument de l'Opération. Elle arrive à effacer ses empreintes en sécrétant de l'acide. Ce qui en fait une voleuse discrète.


Phoenix Autumn Avaavrillavignebgf5


Please, Don't Touch Me !




      » Informations Descriptives


    ● Description Physique : Les expériences ont fait d'elle une gamine de taille moyenne, voire petite, à la carrure frêle et souple, au corps mince voire maigre. Mais elle pourrait être dotée d'une certaine discrétion si elle n'avait pas des apparats aussi peu discrets : de longs cheveux rendus blancs par le gêne mutant, des yeux qui à l'origine étaient de jolis yeux bleus et qui sont à présent d'une couleur violet perçant, qui semble vous scinder en deux. Elle a aussi un tatouage en forme d'étoile, qui confirme qu'elle n'est pas une mutante encore sujette aux expériences. Elle se cache souvent sous une capuche et des lunettes de soleil qui mangent la moitié de son visage. Elle porte des vêtements voyants, presque punk. Elle aime mettre de hauts talons, et semble aimer se faire remarquer, tout en sachant que ce n'est pas la bonne attitude à avoir : pas vu pas prise ... Elle a des piercings, dont l'un au nombril, qui est une petite boule d'argent, cachant un explosif que seule peut déclencher la voix de Phoenix. Elle a un tatouage sur l'épaule, une sorte de numéro ou de code barre, pour montrer qu'elle appartient à l'opération. Appartenir, c'est bien le mot ...

    ● Description Mentale : Une jeune femme docile et douce, voilà ce qu'elle est pour l'Opération. Mais en dehors, c'est une toute autre personne. A l'esprit plein d'une folie meurtrière, elle a été conditionnée pour devenir une véritable machine à tuer envers les autres mutants - ou du moins à leur faire le plus de mal possibles. Elle sait se montrer efficace. Elle sait user de son don pour amadouer, séduire, voire même torturer à distance avec une dose de poison. Elle se montre sadique et désespérée dans tout ce qu'elle fait. Elle cache une personne plus instable, pleine de contradictions, dont la peur d'être seule, celle de n'avoir pas connue de vraie famille, et de savoir qu'elle a été humaine. Elle est en réalité une sorte de petite fille dans le corps d'une adulte, perdue et seule. Elle reste naïve et franche, ose dire ce qu'elle pense. Elle se montre discrète et taciturne avec les autres, mais elle peut se montrer gentille voie adorable si on apprends à la connaître. Mais elle ne laisse jamais personne s'approcher d'elle : dans un instinct de survie, elle blesse avant qu'on ne la blesse.


    ● Points Forts : Phoenix est une personne qui ira toujours droit au but : elle est Franche. Elle ne se laisse pas abattre, elle est Optimiste. Et surtout elle a des rêves : elle est une grande rêveuse utopiste.
    ● Points Faibles : Influençable - par l'opération Apocalytpo. Naïve, elle ne se rend pas compte qu'elle est leur instrument. Elle fait trop confiance à ceux qu'elle aime.

    ● Particularité : C'est une mutante née d'expériences, elle fait partie de l'Opération, et est une chasseuse de mutants - elle se voit comme une chasseuse de primes.


Phoenix Autumn Avaavrillavigneegf


Danger ...



      » Informations Générales


    ● Possessions : Des gants de cuir pour empêcher le contact avec ses doigts, des lunettes de soleil noire, une boucle d'oreille explosive à retardement.

    ● Avatar : avril Lavigne [ a revoir peut-être >_< ]




      » Vous


    ● Comment avez-vous connu le forum ? Wyatt Blueberry ^^.
    ● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? /
    ● Quelque chose à dire sur le forum ? /

SIGNATURE


Dernière édition par Phoenix Autumn le Jeu 25 Juin - 12:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:08

    ● Histoire : Tout commence par un abandon, comme il y en a chaque jour. Un abandon d\'une jeune fille. Un adorable bébé. Aux grands yeux bleus et au crâne surmonté d\'une touffe de cheveux blonds presque blancs. La petite a pour nom Cyrrus. Mais là où elle va, elle ne risque pas d\'être appréciée, ni elle ni quoi que ce soit. Les enfants perdus. Un orphelinat glauque et sombre. Un endroit rêvé pour apprendre la vie - la vraie. Elle grandit donc parmi les autres bébés. Mais elle ne restera pas longtemps dans cet endroit sordide, aux mus gris pleins de tâches plus ou moins nettes. Une femme va venir chercher une enfant, en disant qu\'elle est du gouvernement. Et en voyant la petite, seule dans son coin, elle se dit que personne, pas même ses amis, ne la regretteront, aussi son choix est-il vite fait. Et pour la petite commence un enfer. Enfer d\'aiguilles, d\'attaches de cuir et de douleur. Comme des flashs rouges dans sa tête, comme des flashs rouges sur le sol.

    La gamine va vivre durant deux ans dans un centre de redressement, pour lui apprendre comment se conduire avec les membres qui habitent le bâtiment où ils logent - les enfants ne sortent jamais, ils sont enfermés et ne voient jamais la lumière du jour. C\'est trop dangereux pour eux de sortir. Certains parmi les enfants sont des mutants, d\'autres de simples humains. Mais tous sont des Cobayes. Et au cours des ans, beaucoup disparaîtront, sans que l\'on s\'en inquiète. Si c\'est pour la science ...

    Cyrrus, renommée Phoenix sans qu\'elle sache pourquoi, va vite devenir une vraie coqueluche pour les scientifiques : armée d\'une rangée dents et d\'une nature farouche, elle n\'aime pas qu\'on la touche, ni qu\'on lui fasse du mal; et elle devient souvent une vraie furie au cours des essais. Elle perd parfois une poignée de cheveux, arrachée au cours d\'une bataille à 3 contre elle, mais souvent, aussi, elle rapporte comme trophée une dent ou deux, même. Mais cela ne dure pas. Ce temps où elle était sauvage et farouche, il touche à sa fin. Car une femme va rentrer dans sa vie, celle-là même qui a été la chercher. Et cette femme va lui donner l\'illusion de tenir à elle, alors que la petite n\'a jamais eu droit qu\'à des regards intéressés. La femme sait comment manipuler, sait comment avoir l\'amour d\'un enfant, elle est mesquine - c\'est ce qui fait d\'elle une haute gradée.

    Cyrrus va finir par lui faire confiance - elle donne à cette femme le statut d\'une mère qu\'elle n\'a pas connu. Et cette femme en profite. Elle entraîne Cyrrus à devenir plus forte, la pousse dans ses retranchements, sans voir qu\'elle fait d\'elle un robot, avec au fond d\'elle, une âme en pleurs. Phoenix n\'a pas d\'amis, aucune vie sociale. Elle est seule au monde. Et elle accepte de rester tranquille durant les expériences, qui montrent comment le gêne mutant réagit sur un corps encore jeune et frais, qui n\'a pas encore été contaminé. Car pour les scientifiques, le gêne mutant est comme une maladie, grave et horrible. Cyrrus ne réagit pas au gêne, elle semble n\'avoir aucune séquelle des expériences. Mais nul ne savait que le gêne était une sorte de bombe à retardement, une fois mis dans le corps de la gamine.

    Et un soir, elle se met à vomir tripes et sang. La douleur la prends au ventre, désagréable, en une lente montée de flammes, comme une brûlure. Sa peau la lance douloureusement, et elle se met à suer dans sa cellule. Un garde prévient rapidement les scientifiques qui l\'attachent tout aussi rapidement pour voir ce qu\'il se passe en elle - sans avoir l\'idée de lui donner un anti-douleur et de la calmer. C\'est un garde qui aura la gentillesse de lui offrir un verre d\'eau qui va prouver que les expériences n\'étaient pas vaines. Alors qu\'il faisait couler l\'eau dans la gorge de la jeune fille, qui était à présent une pré-adolescente, sa main effleura les lèvres de Phoenix. Il recula soudainement, laissant échapper le verre qui explosa dans une gerbe d\'éclats de verre et d\'eau. Le doigt ayant effleuré la fille était roue, à vif, et la tâche rouge envahit soudain l\'homme - qui ne tarda pas à mourir de façon fulgurante, sous les yeux révulsés de la gamine. Sa peau, éclaboussée d\'eau, fumait à présent, et elle hurlait de douleur. Les scientifiques étaient on ne peut plus heureux que cela donne quelque chose, mais ils avaient peur que la gamine ne meure, mais ils n\'osaient pas lui donner de médicaments de peur d\'enrayer la mutation. Car la gamine était en train de muter, c\'était sûr. En quoi ? Ils ne savaient pas, mais elle changeait - les capteurs posés sur son corps le révélait.

    Phoenix garde un mauvais souvenir de cette nuit où le gêne se transmit à son corps et où elle devint mutante. Sa peau, devenue acide soudainement, pelait, brûlait, était douloureuse. Elle pleura toue la nuit, ses larmes roulant sur ses joues, qui buvaient le liquide frais comme du papier buvard. Mais elle résista à la douleur, et le matin suivant, les scientifiques la virent, avec ses yeux devenus violets et ses cheveux blonds devenus blancs. Elle faisait vraiment mutante. Mais l\'important était la découverte qu\'ils venaient de faire : un gêne mutant, venant d\'une souche A, pouvait infecter un corps B. Mais un gêne B pouvait-il contaminer un corps A et faire disparaître le gêne A ? Ils n\'étaient encore sûrs de rien, et l\'idée de tester cette expérience sur Phoenix leur vint, mais la femme, la haute gardée, le leur interdit :cette fille était tellement plus utilise ainsi ! Et cette femme avait de grands projets pour cette jeune mutante ...

    Elle lui distillait doucement le mal qu\'avaient fait les mutants. Le mal qu\'avaient fait les hommes, pour inciter la gamine à haïr tout ce qu\'elle verrait une fois au dehors. Elle insista particulièrement sur les mutants, et lui révéla qu\'ils chassaient les mutants, eux les gens de l\'Opération. Ils chassaient les mutants, et cherchaient un moyen de les guérir, sans douleur. Un but en soi louable, mais elle passa sous silence le nombres de morts ou de mutants devenus fous - cela aurait effrayé la gamine. Mais avant de se servir d\'elle, il fallait l\'entraîner à contrôler son pouvoir. Et surtout l\'entraîner à tuer de sang-froid. Sans se rendre compte qu\'elle assassinait lentement la gamine dans l\'âme de Cyrrus, la femme l\'entraîna donc durant des années pour devenir une assassine discrète et sûre. Son pouvoir se révéla complexe. Il pouvait servir à bien des choses, et il semblait que la gamine devenait à chaque fois plus sûre d\'elle quand elle utilisait son pouvoir.

    Vint le moment fatidique : la mission qui montrerait si elle devait refaire les expériences, redevenir un cobaye en pure perte, ou deviendrait un instrument de l\'Opération. La mission était simple : elle devait retrouver un jeune garçon mutant, recensé, qui avait le pouvoir de voir l\'avenir. On lui donna la signalétique du garçon, et un délai de 5 jours. Phoenix ne raconta jamais comment elle avait fait, mais elle le ramena au bout de trois jours.

    Ce qui c\'est passé, c\'est qu\'elle s\'était servi d\'internet pour chercher des informations, avait fini par trouver où il habitait et était allé directement à la souche. Elle lui avait parlé du but de l\'Opération, mais elle était aveuglé par son amour et sa docilité, le garçon pas. Il refusa de venir avec elle, et elle n\'eut pas d\'autre choix que de tuer ses parents sous ses yeux. Une fois orphelin, il n\'était plus qu\'un garçon seul - comme elle. Elle le prit par la main, il était en état de choc, et le ramena doucement là où était fixé le rendez-vous. Elle ne le revit plus, mais après tout, elle s\'en fichait pas mal - tant qu\'on était content d\'elle, c\'était ce qui importait. Elle refit donc un entraînement, et s\'entraîna encore et encore.

    Mais il se révéla qu'une fois qu'elle eu ses règles - très tardivement - il arrivait un stade où les hormones devenaient si folles qu'elle ne pouvait plus contrôler son pouvoir. Les scientifiques demandèrent si ils devaient faire quelque chose pour cela - ils envisagèrent même de la transformer en homme, mais Phoenix refusa cela. Elle réussit à les convaincre qu\'elle pouvait contrôler même ses hormones - et cela amena le fait qu\'elle trouva comment user de ses hormones comme d\'un puissant charme. Elle grandit puis finit par devenir un instrument connu, et à peu près respecté, même si elle était une mutante. Mais vint le moment où elle dut enchaîner les missions. Elle quitta le bâtiment, pour avoir son propre appartement. Elle afficha la liste de tous les mutants recensés qu'elle devait amener. Sa mission n\'était pas finie - elle ne finirait sûrement jamais. Mais elle devait obéir - elle avait été conditionnée pour. Tout simplement.

    Phoenix tua donc de sang -froid. Et plus elle utilisait son pouvoir, plus elle découvrait des capacités à ce corps qui sécrétait, tel la peau d'une grenouille, des substances plus ou moins dangereuses. Mais elle finit par comprendre qu'à force de l'utiliser, son corps ne pourrait plus contrôler le poison, finirait par saturer. Elle devinait qu'elle devrait sûrement mourir. Elle trouva l'astuce des gants. Il fallait garder de la discrétion, non ? Elle était libre, et ne savait quoi faire - on lui avait toujours donné des ordres. Elle était perdue - le sentiment d'être une enfant seule dans une pièce à pleurer était là, constant, dérangeant, au creux de son ventre. Mais qu'y pouvait-elle ? Et elle continua donc de chasser. Devenant une ennemi connue du monde des mutants. Ils connaissaient son signalement : une sorte de vipère aux cheveux blancs, et au corps empoisonné, tout comme son esprit, empoisonné lui par les années de dictature et de conditionnements ...

SIGNATURE


Dernière édition par Phoenix Autumn le Jeu 25 Juin - 12:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:29

Coucou et bienvenue ! =D
Ravi que le forum plaise par l'intermédiaire des membres !
Bon alors j'ai bien lu ta fiche, ton pouvoir est original je dois dire, le fait que tu sois dans l'opération Apocalypto me réjouis, et puis ton histoire est assez bien ficelée.
Néanmoins ton avatar est trop haut ù.u Il faut une taille de 200*300.
Et as-tu tout fini ? /comme persiste le [U.C] ^^"

Re-bienvenue,

Nikita

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:31

Pour l'avatar, je sais pas comment faire pour le réduire. Pour l'histoire, j'ai pas encore fini.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:34

Welcome !

Yeah, une Apocalypto \o/ dont j'adore la fiche [enfin le début, vu qu'apparement elle n'est pas encore terminée]

Pour la taille de l'avatar, j'en ai un de 200*400, Blueberry aussi, et on ne nous a rien dit. Du moment que ça déforme pas la page...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:40

Bon, je pense avoir fini. J'ai vu qu'il semblait manquer des membres Apocalytpo, et j'ai eu l'idée saugrenue de faire une mutante de l'Opération xD au moins c'est original ! Une mutante qui chasse les siens . Bref, j'arrête de me vanter !

[ Au fait, je me suis mal fait comprendre, Wyatt Blueberry,c'est moi ^^' Pardon de gâcher votre plaisir, mais j'ai fait de la pub à certains de mes amis qui aiment le rpg, ils ne devraient pas tarder à s'inscrire je pense ^^ ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:41

Bonjour et bienvenue sur le forum =D
Bon juste pour dire que les avatars 200*400 passent encore même si c'est préférable de prendre la taille conseillée o/ histoire de penser aux personnes dont les ordinateurs sont lents =D Mais si tu ne sait pas recadrer tu peux m'envoyer l'avatar par MP et je te le mettrais à la taille désirée.

Bon courage pour la fin de ta fiche, poste après pour lorsque ce sera terminé !

EDIT : Bon je vais lire ça xD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:43

D'accord, merci. Je t'enverrais l'avatar pour que tu me le recadre, c'est gentil, merci. J'espère que l'histoire nest pas trop farfelue - j'ai fait dans l'original.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:46

Bon j'ai lu ça et moi ça me semble très bien ^^
J'aime bien l'originalité d'une mutante utilisée par l'opération, ça fait donc déjà un bon point dès le départ. Y'a juste quelque chose que je me permets d'ajouter, pour les mutants utilisés par l'opération ils ont un tatouage sur l'épaule gauche pour signifier qu'ils appartiennent à l'opération, bon je n'ai pas précisé dans les règles ça et je vais le faire, mais ce serait bien que tu l'ajoute ^^

Sinon pas de soucis, tu es validée, tu connais le topo, la fiche de sujets et de relations puis tu pourras débuter le RP ^^

Bone amusement =D

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:49

J'ai édité ^^

C'est vrai que c'est original, quand j'ai vu qu'il n'y avait pas beaucoup de membres de l'opération, j'ai eu cette idée, et ça m'a séduit xD

Je vais faire toute la chaîne paperrastique !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 12:54

Bienvenue sur le forum !
Jolie fiche, et bon choix d'avatar lol (Sven va l'adorer xD)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 18:25

Bienvenue !

Fiche intéressante, c'est évident, avec de bonnes possibilités de rp. Bon jeu parmi nous !

* Lui jette un regard venimeux (^^) et pointe son katana vers elle. *
- Prie pour que ton chemin ne croise pas le mien, esclave des humains !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 18:28

Ho, mais ça pourrait changer, non ? Quoi de mieux que d'essayer d'éveiller l'instinct solidaire qu'elle peut avoir envers les siens ? Et la tentative de la déconditionner pour avoir son pouvoir ... xD Effectivement, je risque d'avoir un choix assez grand, une gigantesque palette de choix possibles en rp - et ça me plaît.

* Observe Chow doucement et sourit, pourrait faire fondre le katana si elle le voulait, mais se contente de hausser les épaules et l'observant de son étrange regard violet. *

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn EmptyJeu 25 Juin - 20:21

Re- Bienvenue à toi !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Phoenix Autumn Vide
MessageSujet: Re: Phoenix Autumn Phoenix Autumn Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Phoenix Autumn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-