Sujet: Petite sortie de détente | Privé Eric | Mer 17 Juin - 21:35
Lou était actuellement en vacances, avec la fin des cours et l’arrivée du beau temps, c’était la bonne humeur qui revenait en même temps. Bon il fallait avouer que le beau temps était généralement toujours présent à Achaea, et même des fois un peu trop au goût de la jolie brunette qui ne pouvait pas s’empêcher de regretter de ne pas habiter au bord de la mer lorsque le temps était aussi chaud qu’aujourd’hui ! Lou soupira, elle était dehors depuis le début de la matinée, elle avait promené son petit labrador et avait finalement décidé de le ramener chez elle, la chaleur était trop forte pour une petite boule de poil comme lui, et elle ne voulait pas spécialement l’avoir avec elle si jamais elle tombait sur ses amies de lycée, enfin, amie était un bien grand mot, en réalité la jeune femme était tellement solitaire qu’elle n’arrivait même pas à voir ces filles comme des camarades de classe. Lou soupira promena son regard autour d’elle, en réalité en ce moment elle aurait vraiment apprécié avoir quelqu’un avec elle, un ami, une amie, une simple connaissance, bref, quoi que ce soit qui puisse parler avec elle, mais ce n’était pas le cas. Si jamais elle avait encore été avec son frère elle aurait certainement passé une bonne journée, mais voilà trois ans qu’ils avaient disparu, et elle n’était toujours pas rassurée sur ce qu’il était devenu. La jeune femme se décida à se promener un peu dans la rue, plus loin que chez elle, la zone résidentielle. Pourquoi ne pas aller faire un tour vers les lieux de détente de la ville ? Lou se demanda si la piscine serait une bonne idée, bien qu’elle n’avait pas trop envie d’y rencontrer des gens du lycée. A tout hasard, Lou enfila son maillot sous son débardeur puis fourra une serviette dans son sac avant d’aller de balader.
*Je me demande vraiment pourquoi est-ce que je prends tout ça, je sais très bien que je ne vais pas y aller et que je vais rester assise des heures en face du bâtiment de la piscine à regarder les gens de l’autre coté de la barrière en train de se baigner. Heureusement qu’il n’y a pas de personnes que je connais du lycée généralement, ils finiraient par croire que je jouais les voyeuses sur les garçons ! *
Lou souffla en faisant une tête blasée pendant que sa mère passait à coté d’elle pour se rendre dans la maison, lui décrochant un regard très surprit, mais habitué aux diverses expressions stupides que sa fille avait tendance à prendre. La mère de famille sourit légèrement en adressant un regard affectueux à sa fille, puis elle disparut sans un mot. Voilà des années, trois exactement que les deux femmes n’échangeaient plus que des paroles basiques, elles ne se parlaient plus depuis la disparition du jeune Nathan, Lou reprochait à sa mère de ne pas avoir soutenu son frère, et la mère reprochait à la fille d’avoir poussé Nathan à continuer dans son rêve. Mais bon, ce n’était pas le sujet du jour et Lou étai de trop bonne humeur pour se soucier de ce que pensait sa mère à ce moment. La jeune fille répondit donc par un sourire à sa mère avant de lui faire un signe de la main, puis de se diriger vers la porte de sortie du jardin pour se rendre dans la rue. Lou avait la grande chance d’habiter dans une maison, dans la ville c’était plutôt rare mais elle savait ce qu’elle avait comme chance, c’était pour ça qu’elle aidait souvent les gens dans le besoin.
La jeune femme traversa la rue avant de se diriger en direction des lieux de détente à l’autre bout de la ville pratiquement. La brunette pouvait prendre les transports en commun mais elle préféra marcher tranquillement, son petit sac accroché à son épaule, regardant partout autour d’elle comme si elle espérait trouver quelqu’un qu’elle connaissait pour l’inviter à la piscine avec elle. Mais aucun visage familier ne se fit voir, et Lou décida donc de continuer seule, si jamais elle arrivait devant la piscine et ne trouvait toujours personne, elle retournerait peut-être ailleurs, à moins qu’elle ne rentre tout simplement chez elle. C’était un peu stupide de penser qu’elle aurait fait tout ce chemin pour des prunes, mais en même temps elle n’avait rien d’autre à faire ! Finalement les vacances n’étaient peut-être pas aussi bien qu’elle l’avait imaginé ! Finalement Lou arriva non loin de la piscine, et elle se dirigea vers le bâtiment en question, s’arrêtant de l’autre coté de la rue pour regarder le coin. Ce fut à ce moment qu’à sa grande déception elle vit trois silhouettes familières. Trois magnifiques jeunes femmes blondes étaient en train de se dandiner devant le guichet de la piscine, c’était trois filles de son école, les trois pestes qui passaient leur temps à l’embêter et à lancer des rumeurs sur elle. Elles étaient parfaites, et Lou sentit aussitôt son envie de se baigner disparaître. Non finalement elle rentrerait chez elle ! La jeune fille fit brusquement demi-tour et commença à marcher, mais sans voir que quelqu’un lui tournait le dos, et elle lui rentra de plein fouet dedans. Le choc la fit reculer et lâcher son sac qui se vida de la moitié des affaires rangées dedans. Lou était encore un peu chamboulée par le choc lorsqu’elle se pencha pour commencer à ramasser ses affaires et elle parlait tout en s’excusant sans cesse.
« Oh je suis désolée ! Excusez-moi je n’ai vraiment pas vu que vous étiez là ! Excusez-moi je ne voulais pas vous rentrer dedans, j’espère que je ne vous ai pas fais mal ! »
Sa tirade terminée, la jeune femme redressa la tête tout en ramassant ses affaires, puis elle s’arrêta brutalement en reconnaissant le visage de l’homme debout devant elle. Sa bouche s’ouvrit sous le coup de la surprise, et après être restée quelques instants la bouche ouverte comme un poisson, elle afficha un sourire en s’adressant à l’homme d’une nouvelle manière.
« Oh ! Eric ! Je ne pensais pas vous voir ici ! Ca fait plaisir ! »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Sam 27 Juin - 23:23
L'hiver avait été une période assez pauvre cette année, il n'avait pas eu son quota de femmes pour pleinement le réchauffer et allumer la cheminée, ou même faire des grillades avec les restes de leur corps. C'est vrai quoi, elles avaient été si facilement manipulable que son plaisir à séduire puis à coucher s'était vite estompé et qu'il les avaient tuées sans rien dire ou presque. Après seulement 2 ou 3 tirade bien alambiquée autour de sa petite jambe, il avait débouché le champagne, autrement dit, il avait décapité ces victimes pour voir simplement le sang coulé un peu de partout. Il avait du croiser une dizaine de femme bonne à prendre et à tuer et c'était tout. Il y avait cette jeune femme qu'il avait rencontré lors d'une fête, ou plutôt d'un rassemblement il ne se souvenait même plus et il avait cherché à la séduire d'une façon si douceureuse qu'il ne l'avait même pas séduit, la laissant su une sensation d'amitié, une sensation qu'il détestait, pour lui un homme et une femme ne pouvait être des amis, même s'il avait un peu changer de point de vue avec Abby, mais elle était l'exception qui confirme un rêgle qu'Eric s'était fait dans son esprit. Il repensait donc à cette jeune femme qui était esseulé et dont il n'avait pas profité à l'instant T. Un comble pour ce chasseur émérite de bellles femmes à fort potentiel sexuel, ayant une libido plus forte que jamais mais avec elle, avec Lou ce n'était pas tout à fait pareil. Bien qu'elle soit certainement bonne à prendre, il se dégageait d'elle une sensation de fragilité qui lui faisait un tout petit peu peur, il n'avait pas l'habitude d'une telle fragilité, en général, les femmes sont fortes devant lui, elles ne dégagent que de l'arrogance et de l'amour, l'amour du sexe. Pourquoi repensait-il à cette jeune femme ? Simplement parce qu'il était dans cette place, là où il l'avait vu pour la première et la dernière fois, du moins pour le moment.
La libido d'Eric criait famine, elle devait être consommé assez rapidement, il allait bientôt être en manque. Et puis sa troisième jambe, à force de ne pas être à l'intérieur d'un être chaud commençait à s'atrophier tellement elle avait froid. Bon, j'exagère un poil, mais il avait fortement envie de trouver une femme, tant pis si elle n'était pas aussi belle que d'habitude, pourvu qu'elle soit chaude comme les braises d'un fourneau chauffé à blanc, comme une fournaise ardente et pour cela il connaissait un endroit parfait pour en trouver. Tout d'abord il y aurait une phase d'observation, si vous voulez, il se rinçait un peu l'oeil, mattant les décoletés et autre morceau de chair dépassant et bien mis en valeur dans leur robe ou leur débardeur à petit bride. L'été était pour le moment chaud, alors les filles n'hésitaient pas à se dépoiler un peu pour être plus à l'aise et pour mettre plus à l'aise les yeux de leur homologue masculin. Il traversa donc une partie de la ville, de la place à la piscine, car en effet, c'est ici que les filles aiment s'exhiber pour son plus grand plaisir. Il a déjà coucher avec des filles après les avoir séduit dans l'eau. Un rapide passage sous la douche, et même dans l'eau de la piscine pour les plus chaude d'entre elle, bien à l'écart de tous, pour que les maitres nageurs ne voient rien du tout et le tour était joué. Il y avait même des douches communes pour les hommes et les femmes, mais aussi des douches individuelles, l'idéal pour une première couche d'amour et de sexe, la suite se passant en général à l'hotel, à chaque fois dans une chambre différente, et dans un hôtel différent pour ne pas trop éveiller les soupçons, cela serait dangereux pour lui. Et c'était fou le nombre de poisson qu'il attrapait dans son filet, à chaque fois il était bien garni en été, aller savoir pourquoi il l'était moins en hiver. Pourtant cela pourrait très bien être l'inverse, non ? En hiver les filles ont besoins de réconfort et de chaleur dans les journées les plus froides, mais c'est bien en été qu'elle sont le plus ouvertes et les plus bouillantes pour faire un tour de tourniquet. J'avoue ce n'est pas subtile comme jeu de mot, mais c'était ainsi qu'ellee se présentaient. Bien entendu, il ne les tuait pas toute après seulement quelques coups. Il les faisait tranquillement mijoter et quand elles étaient sèche, quand il avait fait pleinement le tour de la question, il avait plusieurs solutions, mais les plus glauques, étaient celles où le sang jaillissait et coulait à flot. Il adorait faire ça, c'était pour lui le plus jouissif de ces journées, faire l'amour en tuant celle qui était autour de sa troisième jambe.
Il arrivait devant la piscine, et les poissons semblaient être là en masse, il y avait 3 jeunes femmes qui étaient là, prête à s'offrir à lui dans leur maillot de bain deux pièces. Il était sur le point de s'approcher et de yeuter d'un peu plus prêt lorsqu'on lui fonça dessus. Qui avait osé faire cela ? La jeune femme semblait avoir honte de son attitude, elle s'excusa lorsqu'il reconnu sa voix entre le mille. C'était Lou, c'était bien elle qui était là et qui venait de lui fonçait dedans. Qu'est ce qu'une jeune femme solitaire et en manque de repère allait faire à la piscine ? Enfin c'est ce qu'il supposa puisque de son sac s'échappèrent une serviette. Eric n'avaut pas bouger d'un pic contrairement à elle, puis en se redressant, elle avait reconnu celui qui aurait pu l'agresser quelques mois auparavant, mais à la place de cela, elle avait un visage plutôt amical qui s'offrait devant elle. Un paradoxe qui ne serait certainement pas longtemps entretenue par l'homme aux nombreuses conquêtes, par l'homme aux nombreux cadavres sur les bras. Apparemment, elle était heureuse de le voir, alors que le poisson en vue pour Eric venait de rentrer à la piscine. Il avait son maillot de bain sur lui, ainsi qu'une serviette également sous le bras, il avait prévu de faire un peu tranpète avant d'avoir droit à un rincage en règle d'une partie de son corps qui en réclamait l'usage.
" Lou ? Qu'est ce que tu fais par ici ? Tu allais à la piscine ? Parce que c'est ce que j'allais faire ... "
C'était un moyen comme un autre d'aller voir son poisson se dandiner dans l'eau, et puis, qui sait, peut être que Lou serait cette belle petite sardine qu'il ne faudrait pas brusquer pour arriver à ces fins. Le plan de départ d'Eric avait été un peu différé, mais il n'en serait que peut être plus bon et meilleur. Qu'en penses-tu Lou ? Envie de connaitre de nouvelles sensations ? Eric ne dirait pas non en tout cas, niark.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Dim 28 Juin - 21:47
Lou était vraiment surprise, mais ravie de voir un visage familier dans cet endroit, elle qui s’était attendue à tomber sur les filles de sa classe et passer une sale journée, finalement elle avait peut-être bien fait de s’y rendre ! Un sourire sincère aux lèvres, la jeune humaine entendit alors Eric s’adresser à elle, lui demandant si elle allait à la piscine et ajoutant qu’il y allait aussi. La jeune femme sourit à cette phrase, non qu’elle s’imaginait mal le voir aller faire trempette, mais lors de leur première rencontre elle n’aurait franchement pas pensé le rencontrer un jour lorsqu’elle irait en profiter pour se baigner un peu. La jeune humaine hocha alors la tête, ne quittant pas son sourire naïf mais tellement sincère qui avait le don d’énerver au plus haut point toutes les filles et tous les garçons de son école.
« Et bien oui en fait je venais ici pour voir ce qu’il y avait comme monde, je n’avais pas tellement envie de rencontrer les gens de mon école mais.. Mais bon, si tu vas à la piscine, pourquoi pas alors, mais je n’avais pas envie d’y aller sans savoir qui y était en fait. »
Lou se tu, soudain elle se rendit compte qu’elle s’imposait un peu, il lui avait juste demandé si elle y allait et elle répliquait qu’elle serait ravie de s’y rendre si lui avait décidé de se baigner. Les joues de la brunette piquèrent un fard et elle plaque rapidement sa main sur sa bouche avec des yeux agrandis par la surprise. Décidément qu’elle pouvait être sotte lorsqu’elle s’y mettait ! Son air naïf ressortait comme jamais, et elle fut réellement rassurée de voir que les filles de son école n’étaient pas là. Après tout, pourquoi est-ce qu’elle se sentait aussi stupide, il n’avait rien dit qui signifiait qu’elle doive se sentir mal ou stupide ! Après quelques instants de silence, Lou ôta sa main de sa bouche pour sourire d’un air désolé.
« Excuse-moi tu dois me trouver bizarre, je ne voulais pas avoir l’air de faire le boulet, enfin, je pense que tu dois avoir rendez-vous avec quelqu’un, enfin, je ne réagis pas comme ça habituellement, excuse-moi vraiment. Enfin, si tu n’es pas accompagné, tu accepteras que je te paye l’entrée ? Pour te remercier de sa sympathie à la fête de cet hiver dirons-nous ! »
La jeune femme essayait de chasser la rougeur soudaine et inexpliquée de ses joues, puis elle soupira un peu avant de faire un signe de la tête au jeune homme en finissant de ranger les dernières affaires qu’elle venait de ramasser sur le sol. Retrouvant son engouement naturel, la jeune fille traversa la rue pour rejoindre le bâtiment de la piscine juste en face, et elle se retourna pour constater avec joie et un certain moment de soulagement qu’Eric semblait s’être rendu ici lui aussi. Lou glissa sa main dans son sac à la recherche de son portefeuille puis elle regarda rapidement autour d’elle avant de reporter son regard vert sur le jeune homme. Elle était vraiment très étonnée qu’il se soit souvenu qu’elle, habituellement les garçons oubliaient très rapidement qui elle était, son prénom son visage et tout ce qui allait avec, et lorsqu’elle leur parlait, ils faisaient généralement mine de ne pas savoir qui elle était, ce qui au fond était peut-être le cas. La jeune fille se rendit compte qu’elle fixait le visage de Eric depuis quelques secondes et elle sourit bêtement, toujours gênée de constater qu’elle ne faisait que des bêtises, avant de reprendre la parole.
« Sinon, qu’est-ce que tu es devenu depuis ce temps ? Je sais que nous n’avons pas trop eu le temps de beaucoup parler à la fête et ça va peut-être te sembler étrange ou effrayant, mais je trouve que tu as l’air de quelqu’un de vraiment gentil, en tout cas je suis bien heureuse de te revoir, j’étais restée sur ma faim lors de notre début de discussion l’autre fois. »
La jeune femme afficha un grand sourire sincère avant de regarder autour d’elle, et alors soudain toute trace de bonne humeur disparut de ses lèvres. Trois jolies blondes plus que sexy étaient à l’autre bout du bâtiment, mais tout le monde les voyaient clairement, elles étaient le genre de fille qu’on ne loupait pas. Lou baissa immédiatement la tête et leur tourna le dos comme pour faire mine de chercher quelque chose dans son sac, mais en réalité elle craignait de se faire reconnaître. En vérité, ces filles étaient les trois pimbêches de sa clase, Madison Britany et Ashley, les blondes qui rendaient la vie impossible à Lou durant toute son année scolaire, les voir maintenant à la piscine risquait fortement de compromettre sa petite sortie. Regardant Eric elle essaya de dissimuler la gêne qu’elle venait d’avoir et surtout qu’il ne remarque pas que c’était en raison de ces minettes. Enfin les minettes, Eric devait les avoir vu, c’était un homme, un bel homme autant l’avouer, et il devait avoir à sa portée tout un tas de moyens pour pouvoir séduire les filles, alors les trois blondes devaient être de leur goût. Sur le coup, Lou regretta de l’avoir rencontré, elle n’était pas comme elles, même si la jeune humaine était plutôt jolie et bien faite, elle n’oserait jamais se montrer en maillot devant lui après ce qu’elle venait de voir, ce serait comme un phoque à coté de sirène, enfin par du point de vu physique, mais du point de vu attitude. Les filles étaient sûres d’elles et en jouait, elle, elle était timide et ne saurait jamais être à l’aise avec les filles dans le coin. Mais c’était leur tour de passer à la caisse, et la jeune femme essaya de parler assez bas pour ne pas se faire entendre des filles toujours en train de glousser de l’autre coté du bâtiment.
« Bonjour, deux tickets s’il vous plait.
- Pardon ? Parlez plus fort mademoiselle !
- Deux tickets s’il vous plait !
- Voilà pour vous, ça fera 6 dollars. »
L’homme tendit deux billets à la jeune femme qui donna l’argent avant de dégager le coin pour se mettre sur le coté et essayer de ne pas se faire voir des filles. Après un bref coup d’œil en direction des filles, Lou adressa un sourire charmant à Eric mais hésita sur l’attitude à adopter. Elle avait bien envie de lui demander s’il voulait passer un petit moment avec elle mais elle doutait qu’il accepte, s’il avait vu les canons en face il devrait certainement préférer rester seul, sans compter qu’aux cotés de Lou, il serait regardé comme une bête de foire. Les minettes chercheraient certainement à embêter la pauvre brunette si jamais elles voyaient qu’Eric l’accompagnait, après tout un beau jeune homme comme lui n’était pas fait pour accompagner un vilain canard comme Lou. Réflexion faite, elle n’allait plus aller à la piscine, la honte risquait d’être trop grande et il ne fallait mieux pas qu’elle risque de voir Eric en maillot, après tout qu’elle se l’avoue ou non, il était très beau, et c’était dangereux pour ses yeux et sa santé mental de le voir torse nu ! Baissant les yeux pour qu’il ne la voit pas rougir, elle tendit les billes à Eric avant de reprendre rapidement la parole toujours sans oser le regarder, se sentant vraiment stupide d’être venue ici.
« Je crois que finalement je ne vais peut-être pas venir à la piscine, j’avais oublié que je voulais éviter quelque chose ici, mais prends les deux billets et va inviter une personne pour y aller avec toi, je pense que ça sera mieux pour ta réputation qu’on ne te voit pas traîner avec moi ici ! »
Sa réputation elle ne la connaissait pas mais une chose était sûre, elle devait être bonne, du moins auprès des filles, avec un tel physique difficile d’imaginer le contraire en même temps ! Lou espéra seulement qu’il ne comprendrait pas la raison de son brusque changement d’attitude, quoique d’un coté, elle l’aurait bien aimé pour qu’il comprenne qu’il lui plaisait bien, mais au final, c’était une mauvaise idée ! Un garçon comme Eric n’était pas fait pour passer du temps avec une fille comme elle ! Lou avait toujours la main tendue vers Eric, ses deux billets en main, attendant patiemment sa décision.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Lun 29 Juin - 20:14
La piscine comme endroit de pêche n'était peut être pas le meilleur endroit pour cela, non ? C'est vrai, c'est interdit de pécher dans la piscine, mais les poissons n'étaient pas ceux d'une rivière d'eau douce, mais bien des femelles qui aimait se montrer pour attirer un pécheur égaré, pour commettre ce péché que de faire l'amour ou plutôt augmenter le désir. C'est vrai, voir une fille en maillot de bain ce n'était plus une chose extraodinaire pour Eric, il en avait tellement vu, tellement sans rien du tout qu'avec un maillot de bain, même s'il était tout petit, c'était déjà presque trop habillé pour lui, mais il ne ferrait pas la fine bouche pour entamer une conversation avec une belle sirène, prête à se faire embrocher littéralement par le bel étalon qu'était Eric. Mais les plans qu'il avait ne se dérouleraient pas il l'avait prévu. Il savait qu'il y avait de la chair fraiche à vendre dans cet aquarium à humain, mais une de ces connaissances allait montrer le bout de son nez. Lou, la jeune femme qu'il n'avait pas pris le temps de violer et tuer à la fête cet hiver était là. Dire que s'il avait eu le temps, elle ne serait peut être plus de ce monde, mais ne parlons pas de ça, elle et lui était presque des amis, même si ce mot le répugnait, alors s'il voulait la mettre dans son lit pour qu'elle puisse découvrir de nouvelles sensations, il devait continuer dans cette voix et se montrer plus ou moins mielleux avec elle. Enfin, il n'avait pratiquement pas besoin de ça, elle faisait les gaffes toute seule tellement elle semblait génée de voir un si bel homme se dirigeant à la piscine à ces côtés. Il ne se souvenait pas exactement de quoi ils avaient parlés à la fête, mais il lui semblait se souvenir qu'elle était assez solitaire, pour une raison mais il ne se souvenait plus laquelle. C'est alors qu'il se souvint de cette raison lorsqu'elle lui répondit : elle était un petit peu la risée de son collège, pour une raison qui lui échappa seulement quelques instants. Elle avait apparemment l'art de mettre les peids dans le plat, de se sentir génée pour presque rien, et d'être assez naïve, du moins en apparence, car il le sentait. Si elle était plus à l'aise avec lui, elle se sentirait bien mieux, mais Lou n'était pas une fille de ce genre là, c'était une gaffeuse en acte et en mot. Cependant Eric resta plutôt silencieux dans un premier temps, l'écoutant, l'analysant plus qu'elle ne pouvait le penser. Il devait à nouveau restaurer cette confiance qu'il avait dégageait il y a de cela quelques semaines.
Lou affirma qu'elle ne voulait pas vraiment aller à la piscine, à cause des gens de son école. Mais cela en faisait du monde, et Eric pensait que c'était surtout quelqu'un ou quelques unes qui faisait en sorte qu'elle se sente rejettée. Elle était heureuse de savoir qu'il y allait lui aussi, au moins, elle aurait quelqu'un de confiance à côté d'elle, et un beau male en plus, quoi de mieux pour faire taire ces pimbèches ? Pour lui, ce serait le meilleur moyen pour elle, de prouver qu'elle pouvait trouver chaussure à son pied, même si ce n'était que des apparences, qu'Eric n'était qu'une simple connaissance, rien de plus, au moins, elle serait avec un grand gars, mignon. Après lui avoir répondu, elle se rendit compte que ce qu'elle disait n'était pas très très correct, et elle se mit à rougir. Eric avait vu bien pire, il avait fait l'amour avec des filles esthétiquement parfaite, mais leur cerveau n'était pas le mieux développé pour elle, contrairement à leur forme. Mais Lou n'était aucune des deux. Certes, elle était mignonne, mais niveau forme, il avait eu bien mieux, et niveau intellect, elle semblait être totalement dans la norme, ni trop intelligente, ni trop bête pour lui satisfaire. S'il devait lui mettre une notre sur 20, elle aurait probablement dans les 11, sur les deux tableaux : physique et intelligence. Il avait coucher avec des filles qui avait la même note que Lou, mais avec un 15 en physique et un 7 en intelligence.
Bref, elle s'en voulait apparemment de forcer la main à Eric pour aller à la piscine, mais elle l'avait dit, alors elle ne pouvait plus reculer. Lou essaya alors vainement de s'excuser auprès de lui, mais il n'y avait pas de quoi vraiment. Elle lui dit qu'elle n'agissait pas de cette façon en temps normal, mais comment agit-elle en temps normal ? Elle part en courant avant de presque se faire écraser par une voiture alors qu'elle n'a pas regardé en traversant la route ? Non, peut être pas, mais dans la vie, il fallait avoir un peu de culot, chose qu'apparemment Lou ne connaissait pas du tout, sinon elle n'aurait pas été aussi géné. Au pire, elle risquait de se faire jeter par lui, et alors ? Elle pensait qu'Eric avait un rendez-vous avec quelqu'un mais ce n'était pas le cas. Si elle connaissait sa personalité de drageur invétéré, elle n'aurait sans doute jamais dit ça, il n'a pas besoin de rendez-vous dans ce genre d'endroit, vous savez ? Les filles viennent à lui, ou alors il va à elles, mais sans prendre de rendez-vous, il ne va pas chez son notaire ou le dentiste, il vient pour draguer, et c'est tout ! Bon, il vient aussi pour se faire rincer une troisième jambe autrement que sous la douche, mais cela, Lou ne le savait pas du tout. Pour faire bon genre, elle lui proposa de payer l'entrée de la piscine. Il ne dit pas non, ce n'était pas pour 3 malheureux dollars qu'il se ruinerait, mais ce n'est pas tout le monde qui ferrait ça, après une petite gaffe.
Eric n'avait pas encore dit un mot, e,fin pas depuis sa première phrase, il l'écoutait faisant quelques petits signes de tête. Il avait fait un signe positif de celle-ci pour dire oui pour qu'elle paie l'entrée. La brunette lui demanda alors ce qu'il était devenu après la fête. Et bien, il ne pouvait pas lui dire la vérité, qu'il avait été dans une phase de grande déprime, presque d'hibernation durant environ 3 mois, de janvier à avril, non il ne pouvait lui dire ça. Qu'est ce qu'il pourrait lui dire de crédible ? Et puis, elle avait tout faux, elle le trouvait gentil, alors qu'il était tout l'inverse mais pour le moment, il lui ferrait avaler n'importe quoi, alors restons sur cette impression de gentilesse.
" La routine à vrai dire, j'ai fait mon boulot, comme tout le monde, et je me suis un peu amusé, rien de très original. Et toi depuis cette conversation, qu'est ce que tu as fait ? L'école se passe bien ? Tu dois avoir presque finit, non ? "
Eric posa pas mal de questions, simplement pour continuer dans sa gentilesse, et puis, comme ça, elle pouvait sélectionner celles qui étaient trop personelles pour elle, ils ne se connaissaient pratiquement pas alors elle n'allait pas lui déballer sa vie en entier, quoique ... Elle semblait heureuse d'avoir pu aligner ces quelques paroles, puis il lui avait répondu et le sourire de la jeune femme déguerpis en vitesse à la vue d'autres jeunes femmes. Eric ne les vit que de dos, mais elles semblaient être le genre de femme qu'il recherchait dans ce lieu aquatique. Il y a quelques temps, il se serait mis à ignoré complétement Lou et partir à la poursuite de ces jeunes femmes pratiquement immédiatement, mais là, il ne le fit pas, au contraire, il avait d'en savoir un peu plus, comme s'il était impliqué à quelques part ... alors qu'il n'en était rien, il était libre comme l'air, de laisser tomber Lou, mais il préféra à ce moment-là, rester avec elle.
Etais-ce un signe de changement chez lui ? Peut être, peut être pas à vrai dire, il n'en savait rien lui-même, il s'étonnait à être encore là. A la vue de ces jeunes femmes, Lou se tourna et chercha quelques choses dans son sac, comme pour faire croire qu'elle avait perdue un truc, mais en réalité, elle semblait plus vouloir fuir que de vouloir rester là. Cependant, c'était à elle de prendre les billets pour entrer à l'intérieur du batiment, et elle parla de façon à ce que personne n'entende ou presque. Le gars à la caisse lui demanda même de répéter, et il lui donna ces tickets. Pourquoi avait-elle parlé aussi bas ? Pour qu'on ne la reconnaisse pas ? En tout cas, c'était assez injustifié de sa part, mais bon, elle faisait comme elle le sentait. Elle prit alors les billets et se décala sur le côté comme pour échapper à la vision de quelques unes des belles filles qui étaient rentrées un peu avant. Eric commençait à en avoir marre, à la fois de l'attitude de Lou, qu'il trouvait injustifié, mais aussi du pourquoi elle redoutait tant de croiser la route de ces jeunes femmes. Cela se voyait dans le regard de la jeune femme, elle subissait une forme de persécution récurrente et régulière de leur part. Pourtant, il n'y avait pas de quoi franchement, Lou était gentille et sympathique, pourquoi tant de haine envers elle ? Il essayerait de le savoir en tout cas, notamment en les espionnant discrètement avec une ombre. Lou lui dit alors qu'elle préférait ne pas aller à la piscine finalement et elle lui tendit les deux billets. Soit disant, elle voulait éviter quelques choses. En entendant cela, Eric se révoltait intérieurement, mais à l'extérieur, rien ne parraissait. Il allait dépuceler cette jeune femme, lui donner l'audace qu'il lui fallait pour qu'on ne lui marche pas sur les pieds.
Et puis, Lou avait mauvaise réputation, enfin selon ce qu'elle disait et elle ne voulait pas la donner à Eric. Mais qu'est ce qu'il en avait à foutre de sa réputation, de l'avis des autres ? Il s'en fichait complétement, royalement et s'il était là, avec Lou, il rentrerait à l'intérieur avec elle, même s'il lui fallait lui donner l'ordre de le faire. Il fallait qu'elle lutte contre ces démons intérieurs une bonne fois pour toute, et aujourd'hui semblait être un jour simplement parfait pour cela. Eric allait le lui dire, le plus gentillement possible pour la faire réfléchir et avancer. Il ne fallait pas toujours reculer devant l'obstacle qui se dresse devant nous, mais le franchir ou passer à côté, et un peu d'aide n'est pas de trop. Cette aide c'était Eric, ce grand psycopathe qui allait joué les nounous pour Lou.
" Ecoute moi, si tu as acheté 2 tickets, ce n'est pas pour que j'invite quelqu'un d'autres que toi ! Tu es gentille, simple, pas comme ces filles là-bas qui te font peur. Tu ne devrais pas être dans cet état, il faut avancer dans la vie, vaincre les obstacles qui te font peur, et je suis là pour t'aider, alors je ne franchirais pas l'entrée de la piscine sans que tu n'y soit aller avant moi ! "
Eric la regardait dans les yeux d'une façon très profonde, comme pour mieux la convaincre de ces agissements. Elle ne faisait rien de mal, elle avait le droti d'aller se rafraichir à la piscine avec un homme à ces côtés. A bas la réputation de losser, bienvenue à la réputation de winner, de tombeuse de mec comme Eric. Il fallait qu'elle prouve à ces détractrices, qu'elle n'était pas comme elles le prétendaient, elle était une autres femmes, belles dans un autre registre, mais avec un charme plus confidentiel, un charme que seul les hommes regardant les valeurs du coeur pouvait voir. Il l'a pris par les épaules, la regardant fixement dans les yeuxn ces deux mains sur ces épaules, comme pour la motiver à bloc pour qu'elle puisse vaincre, qu'elle puisse devenir quelqu'un, exister aux yeux des autres, et notamment aux yeux des ces trois filles puisque cela comptait autant pour elle.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Mar 30 Juin - 15:26
Alors si Lou ne s’était pas attendue à une chose, c’était bien à la réponse que lui fit Eric ! Il n’avait vraiment pas l’être le genre de garçon qui avait pour habitude de s’encombrer d’une fille un peu lourde, comme elle en résumé, elle s’était même imaginé qu’il allait prendre les billets avec un remerciement et s’en aller chez les trois canons de l’autre coté pour un inviter une à passer un moment avec lui à la piscine. Mais non ! Il avait remarqué qu’elle craignait d’y aller à cause de ses filles en plus, comme quoi les garçons étaient plus fins et plus observateurs qu’on pouvait le penser ! Il lui disait qu’elle était simple et gentille, pas comme les autres filles, qu’elle devait avancer dans la vie et surtout vaincre ses obstacles, puis il ajouta quelque chose qui toucha vraiment la jeune femme, qu’il serait là pour l’aider et qu’il ne rentrerait pas dans la piscine avant qu’elle ne soit venue avec lui ! Lou baissa les yeux sur le coup, et dire qu’elle s’était imaginé que c’était le même genre de garçon que ceux de son école ! Elle pensait qu’il avait parlé avec elle juste par gentillesse et qu’il s’en irait à la première occasion pour rejoindre une vraie femme, enfin une vraie, une plus séduisante surtout ! Mais non, il disait clairement qu’il avait envie d’y aller avec elle, le monde à l’envers en résumé ! Une jeune femme moins naïve aurait douté et certainement sentit l’arnaque à plein nez, mais l’humaine était extrêmement naïve, et elle cru donc ce que le beau brun lui disait. Quelle garce tout de même ! Oser penser des choses aussi méchantes sur lui alors qu’il venait d’être extrêmement gentil avec elle, plus gentil qu’un autre garçon ne l’avait été avec elle, mis à part son frère bien entendu ! Puis Eric posa ses mains sur les épaules de Lou qui relava la tête pour plonger son regard foncé dans les yeux du beau jeune homme, et constata qu’il semblait vraiment mettre ce qu’il disait à exécution, à savoir ne pas entrer sans être accompagné par la jeune fille. Cette constatation acheva de remettre de la bonne humeur dans le cœur de l’humaine, et après quelques secondes d’hésitations, toute expression de tristesse quitta le doux visage de la jeune fille qui décrocha un grand et magnifique sourire au jeune homme avant de hocher la tête en répondant.
« Oui tu as raison Eric. Excuse-moi d’avoir été stupide, mais j’ai vraiment été prise de cour là je t’avoue. Enfin, merci, ça me fait vraiment du bien ce que tu viens de me dire, ça me fait plaisir, tu es quelqu’un de bien, tu n’es pas comme les autres garçons que je connais. Bon, et bien puisque tu n’entreras pas si je ne viens pas, je crois qu’on va devoir y aller tous les deux ensemble alors, sinon on va encore attendre longtemps ici et à la fin tu m’en voudras de t’avoir fait rater ta sortie à la piscine ! Allons-y dans ce cas. »
Eric ôta ses mains des épaules de la jeune femme qui se retourna pour se diriger vers la porte d’entrée du bâtiment. Les trois filles n’étaient plus là, elles avaient du entrer pendant que les deux jeunes gens étaient en train de parler, loin de leurs yeux. Avant d’entrer, Lou tendit le ticket du jeune homme à son propriétaire, puis elle poinçonna le sien dans la machine avant de pousser le tourniquet qui bloquait l’entrée aux personnes ne possédant pas de billet d’entrée. Une fois passée, la jeune femme regarda autour d’elle, les vestiaires des filles étaient à gauche, celui des garçons en face. Il n’y avait pas grand monde dans le hall, visiblement tout le monde devait être dans l’eau, et Lou se dit qu’heureusement, les bassins étaient assez nombreux pour nager sans être dérangé, même si elle ne prévoyait pas forcément de trop se mouiller. La jeune femme tourna la tête après sa rapide analyse pour s’adresser une nouvelle fois à Eric qui arrivait juste derrière elle.
« Bon, et bien je te laisse de ton coté, et on se rejoindra de l’autre coté. »
La jeune femme lui adressa un nouveau sourire amical, décidément, elle était heureuse de l’avoir rencontré en venant ici ! La jolie brune tourna la tête avant d’entrer dans le vestiaire des femmes, puis elle se dirigea vers une cabine avant d’y entrer et ôter ses habits pour garder simplement son maillot. C’était un joli maillot, plus pratique qu’esthétique malgré tout, en effet, il n’était pas aussi petit que les autres au niveau du haut, il était plus fait pour servir à quelque chose et éviter que le maillot de tombe à chaque fois qu’elle bougerait. Les autres filles privilégiaient les bikinis courts qui ressemblaient des fois d’avantage à une simple ficelle, mais elle préférait les bikinis plus pratiques, et puis surtout, moins voyants, le sien était simplement brun avec quelques tâches de blanc, un peu comme ses yeux bien que ce n’était pas voulu. La couleur lui allait bien, mais souvent ça n’attirait pas l’attention dans le bon sens, l’été était vu avec des belles couleurs vives et elle arborait un maillot sombre et surtout pratique, de quoi déclencher les moqueries des jolies filles à peine habillées, mais elle s’en moquait complètement ! Après s’être changée, la jeune fille sortie de la cabine pour prendre un des casiers et y mettre ses affaires, glissant une pièce de 1 dollar, et elle attrapa la clé pour fermer, avant de l’attacher autour de son poignet droit pour ne pas la perdre, ce serait assez embêtant il fallait avouer. La jeune femme passa ensuite par les douches, se mouillant bien qu’elle ne prévoyait pas spécialement d’aller se baigner avant un moment, et elle sauta ensuite de coté pour emprunter enfin l’ouverture qui donnait sur les piscines. Les vestiaires des garçons étaient juste de l’autre coté, à une dizaine de mètres, et elle ne voyait pas encore le jeune homme attendre.
Un moment l’idée qu’il se soit en allé avec une des blondes lui traversa l’esprit, mais elle le chassa aussitôt, avant de se diriger de l’autre coté pour s’asseoir sur un des petits bancs posés juste devant la sortie des vestiaires des gars. Elle se doutait qu’elle devait avoir l’air bizarre à attendre toute seule ici sans raison, mais elle s’en fichait, Eric lui avait remonté le moral en lui disant qu’elle ne devait pas faire attention aux autres, et elle écouterait ce qu’il disait ! La brunette regarda autour d’elle et repéra rapidement les trois magnifiques silhouettes des blondes de son école. Elles attiraient forcément l’attention de tous les hommes et la jalousie de toutes les filles de la piscine, mais cette fois-ci Lou resta de marbre. Elle reconnaissait que les jeunes femmes étaient magnifiques, plus qu’elle, enfin, ce n’était vraiment pas le même genre, mais elles étaient comme des gravures de mode, de quoi tourner la tête à n’importe quel garçon ! Finalement, après quelques secondes, Lou entendit quelqu’un approcher et sans qu’elle ne sache pourquoi, elle tourna la tête à ce moment pour poser son regard sur Eric qui arrivait en maillot. Encore une fois, elle ne pu se retenir de constater que le jeune homme était vraiment le type de garçon qui plaisait à toutes les filles, il était vraiment parfait ! Lou sourit à ses pensées, puis elle se redressa du banc avant de jeter un regard aux filles, en espérant que le jeune homme ne remarque pas ce qu’elle regardait. Les trois blondes avaient repérées Eric, chose logique il devait avoir déclenché les regards de toutes les filles, et Lou se doutait, au moment ou la plus belle des trois la reconnu, qu’elle allait avoir droit à des bonnes vannes vraiment blessantes lorsqu’elle retournerait à l’école la semaine prochaine. La brune évita le regard de la magnifique blonde, puis elle reporta son attention sur Eric avant de s’adresser à lui.
« Il y a vraiment beaucoup de monde, je ne pensais pas en voir autant un jour de semaine comme ça ! Oh, et j’ai pensé, je ne t’ai pas répondu avant, je suis encore à l’école oui, et j’en ai encore pur un petit moment je crois. Enfin les vacances sont bientôt alors autant ne plus y penser ! Et je ne t’ai jamais demandé, tu fais quoi comme travail ? »
Lou essayait de faire comme il disait, ne pas essayer de se faire marquer par les regards des blondes qu’elle sentait sur elle, et certainement plus souvent sur le beau brun. Instinctivement, Lou croisa ses bras avant de plier son coude pour pouvoir poser sa main sur sa joue en gardant son coude sur son bras replié sous sa poitrine. Elle faisait toujours ça lorsqu’elle était gênée, mais Eric ne le savait pas. Lou marcha un peu comme pour détendre ses jambes, mais s’éloigna un peu du beau garçon l’air de rien, même si elle essayait d’aller de l’avant, elle préférait y aller petit à petit, et être trop proche de lui, semblait encore un peu dure pour la brunette, bien qu’elle en avait bien envie pourtant. La différence entre elle et les belles blondes était encore là, Lou ne réagissait pas aussi rapidement que les autres filles, et lorsqu’elle aimait bien un garçon, elle avait plus tendance à s’éloigner de lui physique qu’autre chose, enfin, bien sûr, sauf son grand frère chéri, mais là, c’était différent. Après avoir jeté un coup d’œil aux alentours, la jeune fille reposa son regard brun doré sur le beau visage du jeune homme, il avait l’air parfaitement à l’aise et dans son élément, comme si toute sa vie il avait été observé avec envie, ce qui devait être le cas en réalité !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Mer 1 Juil - 19:42
Eric savait être assez imprévisible quand il le voulait, et là, il l'avait complétement été, même pour lui-même, il n'aurait jamais pensé dire une chose pareil il y a encore une semaine, mais il l'avait bien dit. Il n'avait pas simplement pris les deux billets puis s'était enfuis pour rejoindre les filles qui faisaient peur à Lou, non, il ne l'avait pas fait, un vrai miracle, à moins que sa véritable nature soit en train de ressortir après avoir été durant longtemps en sommeil. Sa première nature avait repris le dessus, pourtant il y a encore quelques semaines, il n'aurait jamais dit cela, il aurait plutôt fait quelques choses de plus logique pour lui, soit ne rien de dire de tel, et partir culbuter ce charmant trio de femmes. Apparemment, Eric avait une certaine envie de le faire, il voulait il était à 2 doigts de le faire, mais l'envie d'aider cette pauvre petite Lou avait été plus forte. Elle semblait si naïve de la vie d'aujourd'hui, comme lui lorsqu'il avait son âge. Eric aussi lorsqu'il était jeune, à a peine 18 ans, était un garçon assez naïf, et quelques part, elle se rappelait à son souvenir plus ou moins douloureux. Il avait changer, il était devenu plus fort mentalement, physiquement et psychologiquement. Il avait pris du plomb dans la tête, il fallait que Lou fasse exactement pareil, et il fallait commencer par le commencement avec ces canons de beauté par rapport à elle une simple beauté, différente mais très bien dans son genre aussi.
Y'avait-il une véritable raison pour qu'il l'aide de la sorte ? Pourquoi agir de cette façon aussi marginale par rapport à ces agissements ? Eric lui-même ne savait pas excatement ce qui lui arrivait, il était à deux doigts de vouloir se dédoubler pour profiter des belles créatures, tout en restant là, aidant la jeune Lou dont il ignorait le nom de famille mais ce n'était pas important pour le moment. En vérité, si la deuxième avait été plus forte que la première, c'était qu'il se souvenait complètement ce qu'il avait pu subir dans sa jeunesse et qu'il ne voulait pas que cette petite fille découvrant le monde de ces yeux d'enfant soit la risée de toutes une génération, de toutes une classe, comme il avait pu finalement l'être durant un temps avant de devenir l'un des plus populaire de sa confrérie étudiante. La miss ne devait pas continuer à se faire marcher ainsi sur les pieds, ce n'était simplement plus possible, cela devait avoir durer bien trop longtemps ! Il avait cette envie de lui prouver qu'elle devait pouvoir y arriver. Il ne savait pas si cela serait un succès, mais cette bataille serait importante pour remporter peut être cette grande guerre de coeur et de réputation. Justement si la réputation de la jeune femme était si basse, s'afficher avec un homme comme lui, ne pourrait que la faire remonter un peu, non ? C'était un minimum qu'il espérait en tout cas de la part de ces 3 filles, surement qu'il y en avait d'autres, mais si elels étaient les comères de l'école, cela se retrouverait comme une trainée de poudre en un rien de temps dans tout le collège, une aubaine pour Lou. Si Eric était etonné, elle semblait l'être encore plus, mais son visage commença à rayonner comme il le devait plutôt qu'un visage grave et bas. Elle retrouvait l'espoir qu'elle avait laissé au fond de la boite de Pandore. Eric venait de la rouvrir, laissant sortir enfin cet espoir qui était resté caché trop longtemps. Elle approuva ces propos et s'excusa encore. Il y avait encore du chemin à faire, notamment faire que cette envie de s'excuser à tout va cesse enfin, il ne fallait pas s'excuser, sauf cas vraiment exceptionnel, mais là, il n'y en avait vraiment pas besoin.
Eric ne lui dit pas plus de choses, elle semblai avoir bien compris là où il voulait en venir, elle lui semblait même reconnaissante de l'avoir pousser de cette façon, mais sa bonne humeur et son envie d'aller à la piscine resterait-elle intacte à la vue de ces filles ? Il ne le savait pas, mais il l'espérait grandement même s'il ne se mouillerait sans doute pas énormément, enfin, c'est ce qu'il avait prévu. Il avait plus envie de discuter avec elle, qu'elle ne soit pas trop mal à l'aise qu'elle ne soit mouillé, mais bon, tout cela on verrait sans doute après, il fallait passé une épreuve, celle des vestiaires. Lorsqu'il enleva ces mains de ces épaules, les filles étaient déjà dans les vestiaires, il les avait vu tourné dans la direction de ceux-ci, après où étaient-elles exactement ? Impossible de le savoir mais c'était des cabines individuelles, donc avec un peu de chance, elle ne les verrait pas, et puis s'il fallait Eric pourrait faire en sorte qu'elle ne les croise pas, même si Lou ne le savait pas. C'est vrai, lancer des ombres pour qu'il est des yeux dans les vestiaires des filles cela fait voyeur mais c'était Eric, il avait déjà vu de la fille toute nue et encore, elles pouvaient très bien avoir mis leur maillot de bain directement en sous vêtement. Elle donna alors son ticket à Eric et elle avanca pour passer son ticket dans la machine et faire tourner le tourniquet. Il la regarda, et elle fit un rapide tour du hall des yeux, il n'y avait personne et surtout pas ces fichues filles. Elle s'arrêta pour parler à Eric et de lui dire qu'ils se rejoignaient de l'autre côté.
Pour lui, ce ne serait pas un problème, mais pour elle ? Il jeta une ombre dans les vestiaires, apparemment les filles étaient dans des cabines, Lou entra dans une autre cabine et se dévétit pour laisser place à son maillot de bain qui était assez sympa. Il n'était pas aussi sexy que celui des autres baigneuses mais il irait très bien pour ce qu'ils auraient à faire. Eric avait un petit plan dans sa tête, celui de jouer le petit ami de Lou si jamais les belles blondes venaient leur parler. Il savait déjà comment agir mais là, peu importe pour le moment, il continua à surveiller Lou, qui se dirigea vers la douche puis sur un banc à côté de la sortie des douches des garçons. Elle se sentait bien, enfin elle avait l'air. Eric se changea à son tour et arriva dans son maillot de bain boxer après quelques instants, lui aussi un peu mouillé de la rapide douche qu'il venait de prendre. Comme par hasard, il illumina la piscine de sa présence et notamment des 3 jeunes femmes qui ne semblaeint pas aimer Lou. Mais peu importe, il l'observait, apparemment ça aller, enfin l'apparence la montrait plutôt bien, mais à l'intérieur elle semblait morte de peur, cela se voyait dans son regard, elle avait peur mais esayait de faire bonne impression devant celui qui lui avait donner l'envie et le morale d'aller à la piscine, en ce jour de grande chaleur. Il y avait pas mal de monde, beaucoup de poisson à pécher en temps normal mais là, tout ce poisson n'était qu'illusion pour les yeux, il laissait place à Lou, et il n'y avait rien d'autres qui comptait pour le moment. Il allait tester les limites de la jeunes femmes, jusqu'où elle était prête à aller pour faire bonne impression, pour paraitre moins naïve et plus belle devant les autres. Eric remarqua quelques regards enjoué à l'égard de Lou, ceux de certains garçons, relativement beaux, mais elle ne le remarqua sans doute pas, trop accaparé par Eric et le trio infernal. Il restait suffisamment silencieux pour que Lou comble le vide et parle, elle en avait besoin, il le sentait alors il la laisserait parler, dire ces craintes peut être ou ces pressentiments. Comme prévu, elle trouva qu'il y avait beaucoup de monde en ce jour de semaine, et Eric pensa la même chose, mais ça ne lui faisait pas peur, contrairement à elle assurément, sinon, elle n'aurait pas fait la remarque. Puis elle répondit à la question qu'il lui avait posé devant la piscine, à croire que le temps qu'elle s'en souvienne, ou alros le temps que cela arrive à la bonne partie du cerveau, il avait fallu tous ce temps. C'est assez méchant, mais il ne le pensait pas du tout, il rigolait intérieurement même de cela, il savait qu'elle était intelligente, mais qu'elle était trop timide pour le montrer. Elle était donc encore à l'école pour une poignée de jour, pas plus probablement, puisqu'elle avait bientôt finie. Puis elle demanda ce qu'il faisait dans la vie. Bizarrement, il n'avait pas envie de lui mentir, mais pouvait-elle résolument entendre une vérité aussi crue ? Bon, d'accord, il avait une petite couverture, il était journaliste freelance, il bossait quand il voulait en gros, et pour qui il voulait, mais dernièrement, il ne faisait pas grand choses, mais arrivait à vivre quand même.
" Moi, je suis journaliste freelance, je travaille un peu comme je veux à vrai dire, c'est assez sympa comme métier. Et tu fais quoi comme étude ? C'est une forme de bac que tu fais ? "
Eric essayait de s'interesser à elle, mais le pire c'est que ça lui était devenue presque naturel avec Lou, comme si une certaine alchimie s'était créée entre eux en un temps record, mais il ne parlait pas d'amour, diable. Il l'aimait bien en tant qu'amie, mais rien de plus, pour le moment. Elle semblait quand même un peu perdue autour de cette grande étendue d'eau. Il la regardait, elle n'avait pas l'habitude de venir ici, contrairement à lui, même s'il ne venait pas aussi souvent que ça quand même. Lou s'éloigna un peu de lui, marchant sur le bord de la piscine, comme pour prendre de l'avance, aller vraiment de l'avant mais en gardant sa bouée de sauvetage au cas où, à savoir Eric. Il décida de rester par ici, même si elle en demandait de sa part. Puis alors que Lou était à une dizaine de metre de lui, le trio, comme par hasard vint en direction du beau brun. Qu'est ce qu'elle avait l'intention de faire ? Il ne le savait pas, mais intérieurement, il avait envie de prendre son pied avec les trois en même temps, puis de leur faire comprendre un message, celui qu'il ne fallait pas ennuyé Lou plus qu'il ne fallait, mais comme cette dernière le verrait-elle ? C'était dans la nature du beau jeune homme d'agir comme cela avec les femmes, mais elle n'avait même pas l'habitude d'être avec un homme sauf peut être ceux de sa famille, son père, son frère si elle en avait un ...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Ven 3 Juil - 11:32
La jeune fille avait apprécie le travail que faisait son ami, journaliste c’était réellement quelque chose d’unique comme métier ! Bien évidemment elle n’aimait pas les fouineurs qui passaient leur vie à courser les stars dans le simple but d’obtenir une photographie d’eux en train d’embrasser une autre femme que leur copine. Mais d’après le style d’Eric, la brunette doutait assez que ce soit le genre de choses qu’il devait faire, après tout on voyait bien qu’il ne s’intéressait pas plus que ça aux personnes célèbres, et puis surtout, il pourrait certainement en devenir une lui aussi s’il le désirait. La jeune femme sourit avant de hocher légèrement la tête, non le genre de journaliste qu’elle aimait, c’était ceux qui allaient sur le terrain et qui se lançaient des défis, ceux qui se battaient vraiment pour des choses importantes, une utopie, un rêve, mais la jeune humaine se nourrissait de ça, de rêves inaccessibles, et c’était ça et rien d’autre qui lui permettait de vivre, de continuer à avancer sans penser à la perte de son frère et tout ce que ça représentait. La jeune fille pensa qu’il trouverait peut-être un peu ça étrange qu’elle apprécie autant le travail qu’elle faisait, à force il allait finir par la prendre pour une gamine tout juste bonne à rêver, mais tant pis, ce serait le cas et comme ça elle serait fixée ! Mais la brunette n’avait pas envie de toujours peser ses paroles avec le beau brun, elle voulait parler sincèrement sans chercher à devoir remanier ses paroles pour ne pas avoir l’air bête. Après tout lui-même venait de lui dire qu’elle devrait faire son possible pour ne plus être timide non ? Elle répondit donc, un léger sourire flottant sur ses lèvres brillantes, son ton était tout à fait détendu pour une fois.
« C’est bien comme métier, j’admire beaucoup les journalistes, enfin ceux qui font avancer les choses, pas les paparazzis qui chassent les stars pour avoir quelques clichés d’eux. Mais je suis sûre que tu n’es pas de ce genre, enfin j’espère. Sinon loi, oui je fais une sorte de BAC, c’est pour continuer sur des études d’histoire, je veux me documenter un maximum sur le passé de notre pays, et puis, sur les mutants aussi, je voudrais les aider comme mon frère, et ça ne se fait pas sans connaître un minimum les choses. Mais bon, c’est beaucoup de travail à venir. »
La jeune femme se tut, plongeant son regard brun dans les yeux de son interlocuteur d’un regard inquisiteur, ils n’avaient jamais parlé des mutants depuis leur rencontre, elle ne s’était même pas demandé s’il était humain, la chose était inutile dans son esprit, elle l’aimait beaucoup, qu’il soit mutant ou humain ! Peut-être que c’était un anti-mutant acharné ? Ce serait dommage, jamais la jeune femme ne pourrait accepter de le revoir si c’était le cas, mais elle pensait bien qu’il n’était pas comme ça, il était bien trop gentil pour ça. Toujours souriante, elle repensa à son frère et perdit légèrement sa bonne humeur, il lui manquait et elle n’en avait jamais parlé à personne, même pas avec ses parents, avouer qu’elle voulait suivre ses traces lui faisait étrange, mais elle n’avait pas envie d’embêter le brun avec ça et elle chassa donc brièvement son grand frère de ses pensées : jamais il n’aurait voulu qu’elle soit malheureuse en pensant à lui. Ses études allaient vraiment lui prendre beaucoup de temps, mais elle était travailleuse et intelligente, encore une chose que les autres lui reprochaient à l’école, sans compter qu’elle était aussi extrêmement têtue, elle refusait de lâcher quelque chose une fois qu’elle l’avait en tête, et personne pas même son frère ne pouvait y arriver ! Au moins maintenant Eric savait ce qu’elle faisait, elle aussi connaissait la ligne directrice de sa vie, du moins elle le pensait, mais elle ne se rendait pas compte de tout ce que semblait cacher le beau jeune homme. Lou était naïve, elle pensait que les gens avaient tous confiance les uns en les autres et elle, elle faisait trop rapidement confiance, si elle avait sût les premières intentions du brun à son attention, elle en aurait été choquée et aurait refusé tout simplement de vouloir accepter cette idée.
Lou s’éloigna un peu du brun, marchant au bord de l’eau, trempant de temps en temps celui-ci dans la magnifique eau bleutée et très chlorée de la piscine, mais lorsqu’elle se retourna pour appeler Eric et lui dire que l’eau avait l’air d’être bonne, son sourire disparut et son expression se figea immédiatement. Ses yeux s’étaient posés sur les trois silhouettes parfaites des jeunes femmes blondes que Lou essayait d’éviter depuis leur arrivée ici. C’était obligé ! A quoi est-ce qu’elle s’était attendue ? Eric était un très beau garçon et les jeunes filles allaient essayer de le draguer pour pouvoir le garder vers elles et pourquoi pas essayer d’avoir plus qu’un simple numéro ? Elle connaissait ses filles par cœur, et la jolie brune savait à quoi s’attendre maintenant. Son regard alla sur le visage de son compagnon de sortie, ses yeux montraient clairement que les blondes lui plaisaient, mais à quoi est-ce qu’elle s’était attendue ? Elles avaient la plastique parfaite, des maillots qui ne recouvraient même pas ce qu’il fallait, et surtout une assurance que l’humaine n’avait pas. Il était obligé de craquer, et puis à les regarder de loin comme ça, la jeune femme remarqua qu’ils étaient tous les trois pareils, des Apollons qui se comprenaient et vivaient dans la même sphère, celle de la beauté et du luxe. Lou détourna le regard, elle ne voulait vraiment plus voir ça, c’était trop triste, dire qu’elle commençait à voir le beau brun comme un futur ami, maintenant il finirait accroché à ses filles, et elle, elle finirait par rentrer chez elle après avoir peut-être un peu barboté dans l’eau. Cette dernière sembla d’ailleurs extrêmement peu accueillante contrairement à quelques instants avant, puis elle secoua légèrement la tête pour tourner le dos aux quatre beaux jeunes gens, et commencer à s’en aller vers l’autre bout de la piscine. Après quelques pas, Lou s’arrêta brusquement et réfléchit. Non, si elle se laissait encore marcher dessus une fois, elle ne pourrait jamais leur faire face. Eric pourrait peut-être décider de vouloir rester avec elles, soit elle accepterait, mais il devrait le lui dire en face, même si ça devait dire qu’elle allait devenir encore plus la risée de toute l’école, tant pis, ce serait dur mais elle n’aurait pas à regretter de ne pas avoir parlé au jeune homme au moins ! La jeune fille tourna les talons avant de se diriger lentement vers les trois jeunes personnes, les filles avaient déjà commencé à parler à Eric, et lorsque Lou arriva, elle se planta à coté de Eric, non pas dans une attitude possessive, non simplement comme elle serait venue à coté de n’importe lequel de ses amis. La brunette regarda les trois jeunes femmes à la plastique parfaite, puis sans un sourire hypocrite, qu’elle leur parla d’une voix normale, ni hostile, ce n’était pas son genre de toute manière, ni aimable.
« Madison, Britany, Ashley ! Quelle surprise ! Décidément comme si l’école ne suffisait pas, il semblerait qu’on doive encore se rencontrer lorsqu’on est en journée banalisée ! Et bien, vous avez l’air de plutôt passer votre temps à bronzer, vous avez un bronzage magnifique, je comprends mieux pourquoi vous avez de si mauvaises notes en cours, vous passez votre temps à vous faire belles, forcément il ne reste plus de temps pour le reste, il doit y avoir beaucoup de travail je pense. »
Un léger sourire éclaira le visage de la jeune humaine, elle n’osait jamais parler comme ça avant, même aux quelques amies qu’elle avait eut ! Pourquoi ? A cause de Eric ? Non, il était là mais ce n’était pas de la jalousie, ni de l’inquiétude, c’était simplement une révolte, elle en avait marre que ces poufiasses essayent de lui prendre tous les rares moments de joie qu’elle avait. Le fait que ça tombe sur sa sortie avec le beau brun était un hasard complet, mais les paroles qu’il lui avait dites avant leur entrée ici avaient aussi été pour beaucoup. La brune ne quitta pas les visages hâlés des jeunes femmes, mais visiblement elles n’avaient pas apprécié les remarques sarcastiques de la brune. Après tout elle disait clairement qu’elles devaient avoir beaucoup de temps pour se faire belles avec leurs couches de maquillage, et elle posait aussi l’idée qu’elles n’avaient plus assez de temps en une journée pour faire leurs devoirs, ce qui expliquait leurs mauvaises notes. La plus âgée des trois filles, celle qui avait redoublé plusieurs fois et qui se trouvait être Madison, avança vers la brune pour lui décrocher un regard assassin.
« Oh ! Lou-l’intello a trouvé sa langue ? Je crois que c’est la première fois que je t’entends ouvrir le bec, et je dois dire que je préférais lorsque tu restais la bouche ouverte comme le thon que tu es. Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, visiblement la beauté n’est pas une chose que tu dois connaître, enfin, lorsqu’on te voit, c’est ce qu’on comprend ! Alors retourne jouer à ton bas à sable et laisse-nous tranquilles, tu ne vois pas que nous sommes ne train de parler avec ce beau jeune homme ? »
Madison était largement plus grande que Lou, et elle profitait de cet avantage pour la toiser de son regard assassin. Lou se serait échappée en courant si elle avait pu, mais là elle ne voulait pas, pas maintenant, perdre la face devant ces filles, peut-être que Eric allait partir avec elle, mais tant pis, elle ne regretterait pas sa venue ici, elle aurait au moins tenu tête aux filles qu’elle détestait le plus de toute l’école, et de toute la ville même ! La jeune humaine fronça les sourcils puis secoua la tête. Non elle ne partirait pas, elle ne se laisserait plus faire maintenant, et même si ses joues rougissaient en pensant que Eric entendait le surnom dont elle était affublé et quelques insultes qu’elle connaissait pas cœur, elle répliqua, toujours sur le même ton calme qui tranchait avec son expression contrariée.
« Non. Arrête de jouer ta vipère, je ne partirais pas, je peux encore faire ce que je veux que je sache non ? Et le beau jeune homme comme tu dis à un prénom, il s’appelle Eric, et s’il veut que je m’en aille, il peut me le dire lui-même, je crois qu’il sait parler tu vois. »
Lou jeta un regard à son ami à une cinquantaine de centimètres d’elle, elle lui faisait comprendre qu’il pouvait s’en aller s’il voulait, et faisant aussi une sorte de sourire de remerciement, pour le remercier de lui avoir dit ça avant qu’ils n’entrent dans la piscine, sans quoi elle n’aurait jamais osé revenir ici et parler à ses filles. Mais la brune fut tirée de se rêverie par Madison qui n’apprécia visiblement pas du tout la remarque de la jeune femme. Son visage se contracta sous le coup de la colère et elle poussa un cri d’énervement avant d’avancer d’un pas pour s’approcher très près de Lou, et posa ses mains sur les épaules de cette dernière avant de la pousser violemment en arrière. Geste stupide et surtout enfantin, Lou ne voulait pas se battre, juste parler, et elle fut tellement surprise du retournement de situation et de l’attaque soudaine de la jeune femme qu’elle poussa un cri de surprise avant de reculer de quelques pas pour essayer de reprendre son équilibre, et y arriver finalement. La blonde avait les ongles longs, et Lou regarda son épaule pour constater qu’elle en avait profité pour la griffer, mais au moins maintenant Lou savait qu’elle avait réussi à la toucher et qu’elle n’était plus la punaise qu’on écrasait sans qu’elle ne proteste ! Et tout ça, grâce au jeune homme qui suivait la scène en silence.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Lun 13 Juil - 18:52
Résumons un peu la situation, une situation qui est assez peu ordinaire, que ce soit pour Eric ou pour Lou d'ailleurs. En effet, ce premier n'aurait jamais aidé une jeune femme comme elle en temps normal, il l'aurait soit séduite, soit il l'aurait laissé tombé, or là il ne fait ni l'un ni l'autres, il ne la séduit pas, mais il ne la laisse pas tombé, mais il l'aide à aller de l'avant. Quant à Lou, elle n'a pas l'habitude qu'un garçon la regarde un peu sans se foutre de sa tête, elle qui est une solitaire semble avoir trouver un allié de choix, un allié qui n'a justement pas l'habitude de s'allier à quelqu'un autrement que par le sexe ... Mais si cette scène était déjà hors norme, cela n'était pas fini, loin de là même puisque la suite semblait être partie pour quelques choses de logique, enfin pour Eric dans un état habituel, mais ...
Eric venait de dire à Lou qu'il était journaliste, même si c'était peu vrai, car il ne faisait que rarement des articles, mais c'était le métier qu'il avait appris et qu'il exerçait de temps en temps. Ce fut au départ une passion qui se devait de remplacer le sexe, mais jamais cela ne se réalisa, il était vraiment trop accro aux filles, pour arrêter le sexe, et pour arrêter de leur trancher la tête ou de leur enfoncer les yeux dans leurs orbites pour les tuer. Il avait essayer de remplacer cette habitudes destructrices sur la longueur pour faire du grattage de papier, mais cela ne lui avait pas du tout réussi, il avait fait des ravages, dans le journal de l'Université, mais ne parlons pas de ça, cela ne nous interesse pas trop, si ? Il est bien d'approfondir le personnage, mais pour le moment, cela n'a pas lieu d'être, peut être un peu plus tard, à moins que ce ne soit jamais mais revenons à cette deuxième rencontre avec la charmante Lou ! Apparemment, lorsqu'il lui dit ça, elle eut comme des étoiles dans les yeux, comme si ce métier était son rêve, ou quelques choses comme ça, comme si elle voulait se faire interviewer par un grand journaliste et ainsi passé dans le journal ou même peut être à la télévision qui sais. Non, ce n'était en apparence pas le cas de cette jeune femme timide qui passait assez inaperçue, il fallait bien le dire. Elle devait préféré les valeureux journalistes, qui était comme des chevaliers, prêts à tout pour assouvir leur passion, et faire plaisir à leur lecteur assidu. En fait, il n'en savait rien du tout, peut être qu'elle n'aimait pas ce métier mais qu'il était juste simplement spécifique, peut être qu'Eric était le premier journaliste qu'elle rencontrait dans sa vie, peut être que c'était son rêve de rencontrer un journaliste. Il ne savait pas, mais elle semblait l'apprécier d'autant plus parce qu'il pratiquait ce métier, surtout qu'elle semblait ne plus être géner à lui parler, comme si cela s'était envoler alors qu'il venait de lui dire ça, ou peut être n'étais-ce qu'une apparence. Ou alors elle était complètement naturelle, ne cherchant pas à cacher ce qu'elle était vraiment avec celui avec qui elle se sentait bien, du moins c'était le cas pour lui, mais pour elle ? Lou répondit très vite à ces quelques questions qu'il se posait sur lui-même et ce qu'elle pensait. Et il pensait plutôt bien, elle n'aimait pas les paparazzis, mais ce ne sont pas de vrais journalistes, juste des photographes qui recherchent à tout prix un scoop pas forcément génial, mais qui révéle que telle ou telle star est la petite amie ou le petit copain de son garde du corps ou de son assistante ...
Puis elle répondit à sa question, elle était encore à l'école apparemment, des études d'histoire, d'histoire sur ce cher pays, principalement Achaea, mais aussi sur les mutants. Elle devait vraiment se sentir à l'aise avec lui pour aborder ce sujet pourtant assez tabous dans la population, mais aucun doute, c'était une simple humaine, sinon elle se serait incluse quand elle a parlé des mutants. Elle avait un frère qui en était un apparemment. Elle n'avait pas beaucoup parlé, mais elle en avait dit plus que durant tout le reste de la conversation. Eric qui était journaliste ne manqua pas de retenir ceci, qu'elle se sentait bien en sa compagnie et qu'elle s'était livré à lui de façon trop évidente. Certes, elle l'aimait bien, mais ils ne se connaissaient pas plus que ça, même si elle devait devenir moins timide, il ne fallait pas qu'elle devienne ce genre de fille qui tape la discute avec n'importe quel inconnu se trouvant à proximité. Mais avant de lui dire ceci de façon amical, il allait analysé pour lui-même les informations qu'elle lui avait donné. Elle voulait donc se documenter un maximum sur le passé du pays, ce qui l'amènerait forcément à trouver des choses plus ou moins louche, par rapport aux présidents, et aux institutions, des cas isolés farfelus, des choses passées certainement sous silence. C'était une véritable investigation qu'elle allait mené si elle voulait vraiment rapporter quelques infos inédites ou rares, de longues recherches, qu'Eric se ferrait probablement un plaisir de faire avec elle, notamment en faisant des recherches sur Apocalypto, afin d'en savoir plus sur eux, plus que le simple fait qu'il chasse les mutants. Il devait y avoir pas mal d'autres choses derrière ça. Et si Lou était celle qui pourrait faire tomber cette organisation grâce à ces recherches sur les mutants ? Et si Eric l'aidait afin que les mutants vivent tranquilles et heureux, qu'ils ne soient plus recherchés par cette organistion ? Mais le problème resterait entier, si quelques têtes tombaient, une nouvelle organisation verrait probablement le jour pour la remplacer et tout serait à recommencer, mais rien n'empécher d'en savoir un peu plus, non ? Concernant les mutants, Eric en connaissait quelqu'un mais à vrai dire, il s'en foutait pas mal de leur sort, du moment qu'il pouvait vivre et assouvir sa soif de sexe. Mais ce qui l'intriguait le plus c'était le frère de Lou, elle voulait l'aider. Que lui était-il arriver pour qu'elle veuille l'aider ? Il ne le savait pas, et il ne lui demanderait pas tout de suite de toute façon, pour le moment, ce n'était pas la priorité.
" Tu sais Lou, ce n'est pas forcément un métier très facile, nous avons à faire à des cas parfois dur et sensible. En tout cas, si tu fais ce genre de recherche, je pourrais certainement t'aider un peu, j'ai quelques relations. Sinon, c'est louable d'aider ton frère, mais tu sais, on ne se connait pas encore beaucoup, alors même si je t'encourage à devenir moins timide, il faut faire attention à ce que tu dit, et à qui tu le dit. Car bien des choses peuvent circulées, des rumeurs, des mauvaises interprétations qui peuvent pesées sur nous, sur notre conscience et notre humeur. "
Même s'il était très sympathique avec elle, en lui disant cela, il lui disait implicitement qu'il fallait qu'elle se méfie de lui, comme de tout le monde. Il ne voulait pas briser cette amitié naissante, même si ce mot là faisait louche dans sa bouche, il semblerait que cela tienne le coup pour le moment. Bizarrement Lou perdit un peu de son sourire. Etais-ce ce que le brun venait de lui dire ou autres choses ? Il ne le savait pas, mais ces ennemies étaient en visuel, et apparemment, elles étaient en approche. Lou était allé un peu plus loin goutant la température de l'eau, elle devait être rafraichissante par une journée aussi chaude, mais lorsqu'elle se retourna vers Eric, elle les vit, et son sourire disparut complètement laissant place à des yeux ébahis et apparemment déçus. Elle devait pensé qu'Eric l'avait trahis finalement comme tout les hommes qu'elle avait croisé ici et là, notamment à l'école. Lou semblait être déjà résigné à le laissait avec les belles plantes qui commençaient à parler, à sortir une drague pompeuse qu'il connaissait bien, la pratiquant certainement plus souvent que ces nanas aux miches apparemment bien fermes, tenant dans la main pour un plaisir toujours aussi malsain. Lou semblait partir, Eric était un peu déçu de sa réaction, il pensait qu'elle avait comprit la sentence, qu'elle se devait de résister à ces filles, qu'elle devait au moins essayer de leur faire face, pour leur montrer qu'elle n'était pas un poster dans une chambre qu'on regarde sans jamais prendre vraiment en compte. Lou était plus que ce simple morceau de feuille grifonné qu'on jette une fois utilisé, elle était un vrai petit bout de femme, avec une personalité attachante, et à la plastique simple, moins agicheuse que ces canons de beauté mais elle avait son charme quand même mais elle semblait ne pas vouloir les affronter.
Bizarrement, c'est alors qu'il pensait cela, qu'elle se retourna, le regard plus déterminé que jamais à venir les voir. La discution n'en était pas arrivé loin, il savait simplement leur prénom et leur tour de poitrine lorsque Lou arriva. Elle se planta alors juste à côté de lui, comme pour dire, c'est ma propriété, ne le touchez pas ou je vous butte ! Enfin non, c'était loin d'être aussi catégorique que ça, mais elle leur indiquait rien que par son regard et sa présence qu'elle ne voulait qu'on mette ces sales pates sur lui. C'est alors qu'avec un regard tueur, même si elle ne devait s'en rendre tout à fait compte, elle leur dit des choses qu'elle n'aurait probablement jamais dit si elle n'avait pas rencontrer Eric. Du moins, elle l'aurait certainement fait un jour, même les plus timide se rebelle un jour mais là, elle avait une raison de le faire et un soutien en la présence du jeune homme. Mais ce soutien le resterait-il encore longtemps ? Tout ceci n'était pas certains, car bien que voulant rester avec Lou, il sentait qu'il pouvait se mettre au garde à vous tout de suite, sans aucune hésitation. Lou ouvrit la bouche, et le moins que l'on puisse dire, c'est que c'était sanglant, que cela venait vraiment du coeur, qu'elle se lachait en leur disant leurs 4 vérités. Elle insista sur leur bronzage impeccable, ainsi que leurs notes excellentes en cours. Il ne savait si Lou était ironique, si elle pratiquait souvent cela, mais apparemment, elle venait de mettre une belle baffe à ces filles. Eric avait un petit sourire en coin, il était fier de son élève, enfin si l'on peut dire, car il lui avait juste dit quelques mots juste pour lui faire comprendre comment elle devait agir.
Elle eut alors un petit sourire, comme de la fierté, la fierté d'avoir pu décrocher la machoire à ces belles créatures. Elle ne l'avait pas fait véritablement mais symboliquement c'était ça. Madison la plus belle, et certainement la plus agée ne semblait pas en revenir, mais nul doute qu'elle aurait la répartie nécessaire pour donner une réponse à la hauteur de celle de Lou. Et elle commença fort avec un petit surnom dont elle seule devait avoir le secret, un surnom débile, mais qui semblait collé à la peau de la petite qui était ên face d'elle. C'est vrai Lou n'était pas particulièrement grande, surtout en comparaison d'Eric d'ailleurs mais même en face de Madison, elle était petite. Rien à dire, la répartie de la belle plante était aussi un bon cru, mais Eric ne pipait pas un mot, il restait là à regarder les filles s'entretuer par des mots assassins. Qu'allait faire Lou de ces menaces ? Allait-elle partir en courant pour ne jamais revenir ? Sans doute pensa-t-elle à cela, mais elle ne le fit pas et bien lui en a pris. Elle lança encore quelques verves à son adversaire la traitant de vipère. Ouille, ça fait mal ça ... Apparemment le bec qu'elle n'ouvrait jamais avait trouvé les mots juste pour clouer celui de sa collègue de classe. Mais alors, si elle ne savait pas quoi lui dire, qu'allait-elle faire ? Lou regarda néanmoins Eric, lui disant qu'il pouvait aller avec, qu'elle ne lui en voudrait pas trop, que c'était normal qu'il craque plus pour elles que pour elle. C'est alors qu'un cri de rage sortie de la bouche de Madison, c'était violent et féminin, comme si elle allait tranché la gorge de Lou, comme si elle allait lui mettre une droite d'un instant à l'autre. Eric était en train de savourer ce moment, deux belles filles se battre pour lui. Elle vint de mettre à côté de Lou, pour mieux frapper son adversaire mais il n'en fut rien, elle lui fit une bise sur la joue droite et lui dit qu'elle pouvait rester avec son prince charmant, qui n'était aussi beau que ça finalement. Non, il ne faut pas rêver, ça ne collerait pas à la scène de chamaillerie entre ces deux jeunes femmes. Madison posa ces mains sur les épaules de Lou pour la pousser violemment, enfin tout est relatif mais cela semblait assez violent pour une femme comme elle, enfin femme, en agissant comme ceci c'était équivalent à une petite fille qui vient pleurer sa maman mais bon, elle avait agis comme cela, poussant Lou sur quelques mêtres mais ne lui faisant pas perdre son équilibre pour autant. Madison avait fait une vilaine griffure à Lou qui se vengea en lui donnant un violent coup de pied dans le bas ventre. S'en suivis un combat mortel, entre tirage de cheveux et coup de griffe accérées, pour finir finalement dans l'eau en faisant boire la tasse à l'autres et à ce jeu là, la gagnante fut Lou ! Quelle graine de championne quand même. Mais heureusement, cela ne se passa pas comme ça, car Eric intervint et décida de ce qu'il fallait faire.
" Mesdemoiselles, ne vous battez pas pour mes beaux yeux. Je ne le mérite pas vraiment. ne pourrions nous pas régler cela à l'amiable. Je propose une chose. Je repart avec celle qui gagne à pierre, papier, ciseau ! Vous connaissez ce jeu. La pierre tombe dans le puit, la feuille recouvre le puit, la feuille se fait couper par les ciseau, les ciseaux se casse sur la pierre et tombe dans le puit. Vous êtes prêtes, sinon, je peut repartir seul et trouver d'autres belles jeunes femmes. "
Non, ce n'était pas possible, Eric proposait un jeu encore plus enfantion que la poussette de Madison pour régler le problème. Ce qu'on pouvait dire, c'est qu'il a l'art de rafraichir la situation qui semblait bien mal embarqué, et si les filles jouaient le jeu, ça serait encore mieux. Mais s'il savait que Lou le ferrait, Madison accompagné de ces deux gardes du corps le ferrait-elle ? Pas du tout sur ... Eric espérait sincèrement que si les deux filles jouaient le jeu, ce soit quand même sa petite protégée qui l'emporte à savoir Lou, car même si les filles en face étaient belles physiquement, il n'aurait aucune accroche avec elle, seulement un pulsion qu'il assouvirait avant qu'une autre plus meurtrière ne se déclenche.
[HJ : Pour la suite, je te laisse choisir ce que fait Madison, et si vous jouez, de qui gagne ;) ]
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Ven 17 Juil - 15:42
La scène devait être ridicule, vu de l’extérieur, et la jolie brune ne put s’empêcher de jeter un coup d’œil autour d’elle avant de constater que pas mal de monde les regardait, ce qui était une chose logique lorsqu’on y songeait. Après tout n’étaient-elles pas en train de se disputer pour un garçon ? Enfin, même si c’était le cas pour Madison et ses amies, ce n’était pas la même chose pour la jeune humaine, elle en avait simplement assez de se faire marcher dessus et de devoir se baisser chaque fois que ces gourdes le lui ordonnaient. Ca aurait été pour une place de cinéma ou pour une crêpe en rab à la cantine de l’école, ça aurait été pareil ! Maintenant il se trouvait que c’était pour la compagnie de Eric, et bien soit, c’était un peu enfantin et stupide, mais au moins ça en valait la peine, enfin jamais avant ce jour Lou ne se serait imaginé tenir tête aux poupées parfaites, surtout pour un beau jeune homme comme le joli brun. Madison avait réagit comme une gamine, et si Lou n’avait pas été choquée par son cri elle aurait bien éclaté de rire, la belle Madison, chef des pompon girl qui poussait bêtement la fille la moins populaire de l’école, et ça simplement parce qu’elle ne supportait pas de la voir lui tenir tête ? Lou s’était plus attendu à une espèce de gifle ou un coup de pied enfin quelque chose de conséquent, mais pas ça, c’était trop… Gamin ! Mais bon, elle préférait néanmoins ça, et de toute manière, ça ne pouvait aller qu’en empirant ! Heureusement Eric intervint au bon moment sans quoi la brune se serait forcément attendu à se payer une bonne grosse gifle en retour. Le jeune homme se mit à parler, disant qu’il ne valait pas la peine qu’elles se disputent, et l’humaine se doutait qu’il savait que ce n’était pas la seule raison de cette engueulade, que c’était quelque chose de plus profond et de plus ancien, mais il avait raison, personne ne valait la peine qu’on se batte pour lui. Il ajouta ensuite qu’on pouvait régler ça à l’amiable et Lou grimaça légèrement, à l’amiable avec ces filles ? Impossible ! Mais l’idée qu’il proposa dessina un sourire sur les lèvres pleines de la brunette qui décrocha un regard légèrement moqueur à Madison lorsque le beau brun eut terminé. Elle ressemblait à une carpe avec la bouche ouverte à regarder Eric d’un air surprit, puis Lou s’approcha à nouveau pour reprendre sa place initiale avant de répondre à la blonde plantureuse.
« Et bien Madison, qu’en pense-tu, enfin si tu pense du moins. C’est un jeu très simple, pas besoin de réfléchir pour ça qui plus est, je suis sûre que tu devrais y arriver du coup. En plus tu as de la chance, l’intelligence des gens ne joue pas dans ce jeu, donc tu as toutes tes chances ! A moins bien sûr que tu n’ai peur de perdre contre Lou-l’intello ? Ca serait vraiment la honte suprême pour toi, mais bon, si jamais tu ne comprends pas les règles tes copines seront là pour t’aider ne t’en fais pas. »
Un ton moqueur, un sourire moqueur et amusé sur les lèvres, elle regardait la jolie blonde d’un air neutre, mais elle se fichait clairement d’elle sans compter qu’elle utilisait le surnom qu’on lui avait attribué comme pour se moquer de la blonde. Comment Madison allait prendre ça ? Très mal, elle fronça les sourcils en serrant les poings avant de décrocher un regard assassin à la brune en face d’elle, aucun doute que si ses yeux avaient été des armes, Lou serait morte et enterrée. Visiblement la jeune femme hésitait, elle n’avait pas envie de perdre ou de reculer face à Lou qui était l’incarnation même du looser, mais comme elle le disait, c’était une question de chance, et même si Lou n’en avait pas trop, elle risquait de gagner. Finalement après un petit moment, Madison répliqua d’un ton hautain.
« C’est ridicule. C’est un jeu de gamin, comment est-ce que vous pouvez imaginer que je vais seulement une seule seconde marcher dans votre combine ? Lou-l’intello, tu n’es pas fais pour être avec des gens comme Eric, alors tu devrais avouer tout de suite ça, à moins que tu n’ai menti en lui faisant croire que tu étais une des plus populaires de l’école ? »
Lou resta de marbre, regardant la belle plante qui la dominait, elle était assez gênée mais elle ne le montrait pas, son cœur battait fortement dans sa poitrine et elle avait un mal fou à se sentir bien, mais tant pis, elle disait au moins ce qu’elle pensait à cette garce. Madison avait réellement peur de ne pas gagner, Lou le sentait bien, mais cette dernière aussi risquait de perdre et elle ne réagissait pas pareil ! Oui mais l’humaine avait l’habitude de perdre alors que la blonde non, surtout face à elle, surtout pour un garçon. Mais elle ne pouvait pas la laisser filer comme ça, Lou refusait de voir la blonde partir comme ça, elle avait enfin le courage de lui parler clairement et ce n’était pas sûr que ça se passe aussi bien l’autre fois, alors mieux valait essayer de s’en tirer du mieux qu’elle pouvait.
« Arrête Madison je ne suis pas comme toi. Je n’ai pas besoin de mentir aux gens pour qu’ils s’intéressent à moi, Eric sait très bien que je suis la personne la moins populaire de l’école, alors ne cherche pas à gagner comme ça. Si tu n’as pas peur de moi, si tu n’as pas peur de perdre face à celle que tu juge comme une sous-personne, alors accepte, c’est simple. Tu refuse, tu perds et tu as peur. Tu accepte, tu as une chance de gagner comme de perdre, mais tu auras tenté. Mais ça c’est la devise des perdants, alors tu fais quoi ? »
« D’accord. »
Madison avait prit quelques secondes pour réfléchit mais finalement elle avait accepté tout de suite après, elle ne pouvait pas admettre de perdre comme ça face à la looser de l’école. La jeune femme hocha la tête et elle plaça sa main derrière son dos, ressortant la poitrine en jetant un regard langoureux au beau jeune homme, décidément elle ne changerait pas, elle se voyait déjà gagnante. Lou se moquait si elle perdait, elle serait triste de voir le jeune homme partir avec les poupées, mais bon, elle aurait tenu face aux trois filles qui lui rendait la vie impossible depuis des années, et c’était déjà beaucoup pour elle ! La jolie brune plaça sa main derrière elle à son tour et pendant que les deux autres filles regardaient, Madison compta, et à trois elle sortit sa main de derrière son dos en même temps que l’humaine en face d’elle. Madison gagnait, elle avait les ciseaux, Lou la feuille de papier. Avec un sourire moqueur la belle blonde passa son regard vert sur le jeune homme avant de lui adresser un clin d’œil chargé de sous-entendus. Lou leva les yeux au ciel pendant que Madison précisait qu’elles feraient un set de cinq essais et que celle qui gagnait aurait la compagnie du jeune homme comme prévu. Lou hocha la tête, et elles recommencèrent, une nouvelle fois se fut Madison qui gagna et la brune se mordit la lèvre d’un air inquiet. Elle perdait, c’était mauvais signe, si Madison gagnait cette fois-ci, Lou était rayée de la liste. En se concentrant dans les regard de la blonde, Lou sortit sa main lorsqu’elle dit le trois, et ô miracle, ce fut elle qui gagna. 2 contre 1 pour Madison, pas mal, ça ne serait pas un perfect déjà ! La poupée fronça les sourcils, puis elles recommencèrent une nouvelle fois, et ce fut encore pour Lou qui décrocha un sourire ravi à son adversaire. Cette dernière décrocha un regard noir à la jeune femme qui reprit la parole.
« Madison, tu peux encore arrêter. On peut régler ça entre personnes sensées, et tu accepte de me laisser tranquille, ça ne te dirais pas mieux ? »
« Rêve en couleur ma pauvre fille. »
Soit ! La jeune femme n’avait pas trop le choix, elle mit donc sa main une dernière fois dans le dos, puis elles avancèrent leur main en même temps, et là ce fut une égalité, comme quoi le destin avait décidé que ce serait compliqué ! Madison poussa un cri d’agacement avant de répliquer qu’elle voulait recommencer une dernière manche, et la brune hocha la tête sans répliquer. Cette fois-ci, ce fut la petite brune qui gagna, de justesse, car elle avait prévu de faire la passive en proposant une pierre, mais finalement avait changé d’avis en proposant les ciseaux. Et Madison proposa la feuille, elle gagna donc pour son revirement d’avis, et c’était une très bonne nouvelle. Les trois jeunes femmes ne semblaient pas ravies, mais lorsque Lou voulu adresser la parole à la beauté fatale, celle-ci l’envoya bouler en lui faisait un geste obscène accompagné d’une menace comme quoi elle sentirait la vengeance de la blonde une fois qu’elles seraient au lycée, puis elles s’en allèrent; plantant là la jeune femme et Eric. Le jolie brune resta un moment surprise, elle n’en revenait pas d’avoir gagné, mais elle ne voulait pas priver Eric de la compagnie des poupées, c’était un homme, elle n’était pas stupide, elle savait qu’il devait avoir envie de ramener une des jolies minettes chez lui ce soir. Elle posa donc son regard noir sur lui avant de sourire légèrement en prenant la parole.
« Tu sais, ce n’est pas parce que j’ai gagné que tu es obligé de rester avec moi Eric. Ca me suffit d’avoir gagné, tu peux aller avec elles, ça ne me dérangera pas, je sais qu’elles te plaisent, et je sais aussi que les garçons apprécient les jolies choses. Ne te gêne pas, ce n’est rien ce qu’on avait décidé au début. »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Dim 9 Aoû - 17:39
Où en étions-nous ? La scène était amusante, surtout pour Eric, seulement pour Eric en fait, il était le seul à comprendre la situation, car les quelques personnes qui la regardaient ne pouvaient pas pleinement comprendre ce qui se passait. Il ne montrait aucun signe extérieur mais intérieurement, cela lui plaisait énormément, surtout le comportement de Lou. Elle semblait enfin avoir lacher le frein qui la retenait depuis un long moment, depuis un trop grand moment d'ailleurs. La métamorphose était grandiose, tel une chenille devenue papillon. Etic avait apparemment réussis à la faire devenir ce qu'elle aurait du devenir depuis quelques temps, une jeune fille dans la moyenne qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui fait avec un physique moyen, mais qui avance sans crainte du lendemain. Il faut dire que la petite poussette de Madison était presque un aveux d'impuissance. Un gifle aurait marqué son autorité, mais là, c'était digne d'un enfant de 4 ans. Mais peut être que Madison n'avait guère plus de 4 ans d'âge mental. Eric fit un petit sourire anodin à l'idée de cette pensée. Il y a encore quelques semaines, il n'aurait même pas agis comme ça, il aurait laissé Lou sans même réfléchir pour prendre en chasse les poupées naturellement généreuse en forme, mais là, il ne le faisait et ne le ferrait pas, du moins, il ne le ferrait pas comme il l'aurait fait à l'habitude. Mais ceci est une autre histoire, du moins la suite de celle-ci. La bagarre physique était sur le point de commencer entre Lou et Madison, mais il intervint de façon comique pour qu'elles puissent enfin savoir qui pourrait avoir le beau jeune homme. N'empèche, un combat de gladiatrices aurait été sympathique à voir, sauf que nous n'aurions pas été dans une arène romaine, mais bien dans une piscine. Les coups bas auraient été permis bien entendu, et tout se serait passé à merveille, les miches de laits bougeant dans tout les sens, le spectacle aurait été probablement savoureux mais il ne pouvait avoir lieux. Si elles avaient continué, le petit groupe aurait surement du quitter la piscine, et leur place aurait été payé pour rien, alors autant en profité d'une manière plus adéquate et plus longtemps. Eric proposait donc un jeu simple pour que tout le monde comprennent comme il le fallait. Madison était bien belle physiquement, à l'intérieur, il semblait que cela soit différent, mais elle n'avait en rien prouvé son intelligence face à Eric. Alors le jeu qui allait suivre ou pas serait hautement compréhensible par tout le monde. C'était une sorte de pied de nez à Madison, histoire de bien lui faire comprendre ce qu'il y avait en jeu. Madison semblait d'ailleurs être bouche bée devant cette annonce, elle n'aurait sans doute jamais penser à cela pour les départager mais c'était Eric, ayant de nombreux atouts dans sa manche, des atouts que lui seul avait en la circonstance, il était un mutant.
Alors qu'il venait de prononcer ces quelques paroles, Lou enfonça pour ainsi dire le clou. Aurait-elle parlé comme ceci quelques minutes auparavant ? Probablement pas, mais elle avait dépassé le cap de la fille effacée, elle ne l'était plus, et cela lui allait plutôt bien, car son sens de la répartie était plutôt bon, elle savait touché là où ça fait mal, et Madison et ces copines en faisait les frais. En gros, elle dit tout haut ce qu'Eric avait avoué dans sa tête, confortant ainsi son idée que Madison n'était qu'une paire de sein sur un corps, et non un cerveau et une paire de sein. Après tout, son cerveau n'était certainement pas un atout intellectuel, mais seulement pour prouver à son petit monde qu'elle était une jeune fille facile. D'ailleurs, elle rétorqua plus ou moins rapidement à Lou quelques bonnes paroles, moins juteuses mais qui valait leur pesant de pépites. La bataille n'était pas physique mais verbale, et surtout pschycologique, ce serait celle qui aurait le meilleur mental qui ressortirait gagnante de ce combat, du moins dans un premier temps. Car après, ça serait le hasard qui en déciderait, avec le petit jeu d'Eric qui espérait au fond de lui que Lou gagne bien entendu. Madison trouvait cela vraiment gamin, mais c'était à peu près au niveau de ce qu'elle avait fait avant, alors pour Eric ça ne l'était pas du tout, mais il ne disait rien, il faisait son observateur, comme très souvent il aimait le faire. En la circonstance c'était particulièrement apréciable. Madison mis en doute la bonne foi de Lou, mais cette dernière avait dit la vérité ce qui n'arrangeait pas les affaires de la jeune Madison. Et puis, elle prononçait des paroles gratuites sans aucun fondement, comme le fait que Lou ne puisse pas rester avec un garçon comme Eric. De haut de sa popularité, elle pouvait se le permettre, mais il n'y avait aucun fondement sur ces quelques propos. Lou semblait encaissé le choc tant bien que mal à vrai dire, même si au fond, c'était très blessant, mais comme elle n'avait rien à se reprocher, elle ne pouvait qu'aller de l'avant pour enfoncer Madison. D'ailleurs Lou la mis au pied du mur, soit Mad' partait en perdante, soit elle tentait sa chance à ce jeu de gamin comme il avait dit auparavant. Lou semblait décidait à tenter sa chance, abattant ces dernières cartes avant la défaite finale, si défaite il y avait. La tension entre les deux femmes était palpable, elle semblait être à son apogée, le combat de pierre-feuille-ciseau pouvait enfin commencer. La parole était aux mains, et non plus aux bouches.
Le combat s'annonçait rude, et en 5 manches, si elles étaient nécessaires bien entendu. Mais tout commença mal pour la petite Lou qui perdit les 2 premiers points. Madison semblait jubilée, elle faisait des petits clin d'oeil à Eric qui les lui rendait comme pour la déconcentrer, ou plutôt pour lui faire perdre sa chance, car d'un coup de balais les scores furent remis à zéro par une brillante remontée de Lou. Elle lança une invective contre Madison qui semblait plus que jamais sûre de sa force. Le 5ème round serait décisif, mais ce ne fut pas le cas, un match nul s'annonçait. Eric allait-il se partager entre les filles ? Ceci n'était même pas envisageable, surtout pour la poupée qu'était Madison. Le cri de rage qu'elle poussa fit grandement plaisir à Eric, que c'était beau une fille en colère pour un garçon, mais il ne disait rien, observant encore et toujours une scène qui paraissait quand même irréaliste sur bien des abords. Le 6ème round serait le bon, Lou l'emportant d'un poil de barbe devant Madison qui fulminait. Eric ne montra pas de signe extérieur de joie, comme pour dire que ça ne lui faisait rien du tout de rester avec Lou. Cette dernière s'excusa presque d'avoir gagné contre les jeunes femmes qui furieuses détournèrent le regard, un regard qui indiquait bien entendu une veangence d'ici peu de temps pour cet affront. Lou et Eric se retrouvaient enfin seul, dans un calme trompeur. Elle lui dit qu'il pouvait aller les voir et rester avec elles mais en avait-il envie ? Son coeur lui disait non, mais ses envies, ses besoins de libidos lui disait oui. Il décida en lui-même de faire un compromis.
" Je reste avec toi par le coeur, mais je vais aller les voir et tu verra, elles ne t'embetteront plus. Je reviens vite, plus vite que tu ne le pense. "
Il lui fit un petit baiser sur la joue, ainsi qu'un regard approbateur. Qu'avait-il derrière la tête en disant cela ? Voulait-il leur faire peur, ou pire les tuer ? Comment allait réagir Lou à ces quelques paroles ? Elle ne connait pas la vrai personnalité d'Eric, un serial loveur, serial killer, qui peut être très dangereux s'il le veut. Il était le seul à le savoir, du moins logiquement. Il s'approcha des filles qui semblaient être toutes heureuses de le voir venir. Ils se dirigèrent alors à l'extérieur, dans un endroit reculé pour que personne ne les voit. Eric envoya alors une petite ombre pour la rassurer et lui dire quelques mots.
" Patiente un petit peu Lou, je serais bientôt de retour. Et oui, je suis un mutant, ne prends pas peur. A tout à l'heure ! "
Il avait quitté Lou durant environ une vingtaine de minutes, et revint le sourire aux lèvres. Qu'avait-il fait ? Les jeunes filles passèrent alors devant Lou et Eric. Elles dirent quelques mots d'excuse pour tout ce qu'elle lui avait fait depuis le début. Le mystère restait entier mais, il avait dit vrai ...
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric | Mer 12 Aoû - 22:02
Eric avait suivit le ‘match’ avec attention, après tout il avait été provoqué pour lui non ? Et il était en quelque sorte, la ‘récompense’ pour le vainqueur, cela suffisait amplement à attiser l’attention de n’importe quel homme, même s’il était aussi séduisant que lui. Il devait avoir l’habitude que des jeunes femmes se battent, en quelques sortes, pour pouvoir l’avoir, mais tout de même, c’était de manière un peu plus originale que les crêpages habituels de chignons dont les femmes étaient habituellement friandes. E toute manière, lorsqu’il se conclu sur la victoire de la brunette, elle proposa au jeune homme de s’en aller s’il le désirait, après tout elle n’avait aucun droit de retenir le beau brun, et même si elle appréciait réellement sa présence, elle saurait prendre sur elle pour le laisser faire ce dont il avait envie, et se sentir heureux. Le plus important pour elle, pour le moment c’était qu’il puisse s’amuser et en profiter, elle ne se jugeait pas capable de lui en vouloir s’il s’en allait, sans compter qu’elle n’était pas stupide, elle savait très bien qu’elle était loin d’être à la hauteur du jeune homme, et qu’il voudrait chercher ailleurs sans doute possible. De toute manière, qu’est-ce qu’elle était pour lui ? Simplement une jeune fille rencontrée au hasard, une gamine qui se trouvait plus ressembler à une fillette perdue qu’à autre chose, mais après tout, est-ce que ce n’est pas ce qu’elle était tout simplement ? Si, elle le savait bien, une brunette un peu fade qui avait du mal à faire autre chose que sourire aux gens et se montrer gentille avec tout le monde, parfaitement incapable d’en vouloir à qui que ce soit, même les filles du genre de Madison qui lui pourrissaient la vie, elle était trop bonne poire, ou trop stupide simplement ? Les deux étaient possibles, mais la seconde possibilité plus tout de même, elle savait que naïveté se mêlait souvent à la stupidité, et s’ils suivaient la même ligne, trop souvent certains dépassaient d’un coté ou de l’autre et au final, l’être naïf en devenait stupide, un peu comme elle, un exemple parfait. Le jeune homme se tourna vers la brunette avant de répondre, répondre quelque chose qui fit ouvrir grands les yeux à la jeune femme qui ne comprenait pas trop le sens des paroles qui lui étaient destinées. Rester avec le cœur ? Comment cela ? Et pourquoi ne l’embêteraient-elles plus ? Il jura de revenir vite, et la jeune femme s’attendait plus à ne plus le revoir, mais le fait qu’il le dise la faisait hésiter. Eric déposa une petite bise sur la joue de la jeune femme avant de s’éloigner pendant que la jeune femme le regardait sans comprendre. Elle esquissa un geste de la main vers lui, mais l’interrompit sur le coup, tout comme la phrase qu’elle s’apprêtait à lui lancer.
« Mais Eric comment…. »
La jeune femme regarda la beau jeune homme s’éloigner, passant une main sur sa joue à l’endroit ou le séducteur en série avait déposer la bise, et elle sentit ses joues rougir sous le coup de la surprise, elle ne s’était pas attendue à cela vraiment ! La jeune femme regarda la silhouette si séduisante du jeune homme s’éloigner puis disparaître, puis elle détourna le regard pour regarder autour d’elle avant de remarquer qu’elle était le centre d’attention de pas mal de monde, visiblement le petit incident n’était pas passé inaperçu aux yeux des autres personnes présentes dans la piscine, et ce n’était pas pour plaire à l’humaine ! Elle détourna vivement le regard pour ne pas se sentir mal, elle n’arrivait pas à se sentir à l’aise au milieu de tout ce monde, et elle ne faisait que rougir d’avantage. La jeune femme devait avoir l’air stupide là, plantée par un beau garçon qui selon les apparences lui avait préféré trois canons blonds, mais elle ne se sentait pas trop mal, étrangement elle était même heureuse, mais sans savoir réellement pourquoi, plutôt étrange ! Une sensation d’euphorie et en même temps de tristesse, un mélange douloureux qui formait presque une boule dans sa gorge. Elle aimait bien Eric mais elle ne comprenait pas ce qu’il se passait, et que tout cela lui échappe si rapidement n’était pas pour la rassurer, elle avait perdu trop de monde comme ça en n’osant pas s’approcher assez pour se rassurer et affirmer ses sentiments. Même si elle connaissait à peine Eric, elle tenait à ce qu’ils continuent à être amis, si du moins il la voyait comme une amie, et le laisser fuir ne serait pas le meilleur moyen, mais pourtant elle venait de lui dire de partir, pourquoi ? !
Puis soudain quelque chose d’étrange se passa, une ombre s’adressa à elle, une ombre ! La jeune femme pensa devenir folle pendant un court moment, mais lorsqu’elle entendit la teneur du message de l’ombre elle sursauta. Eric un mutant ? ! Elle n’y avait jamais songé ! Quelle idiote elle était, elle aurai dû s’en douter, mais cela changeait tellement de choses qu’elle ne savait plus où elle en était. Non pas que le fait qu’il soit un mutant changeait quelque chose aux sentiments de la jeune femme pour le beau garçon, elle l’aimait beaucoup pour ce qu’il était et même s’il était mutant, cela ne changeait strictement rien, au contraire, elle avait même plus envie de pouvoir lui reparler de ça. Mais malheureusement elle se rendit compte qu’elle avait été très stupide de parler des mutants aussi librement devant lui, d’où l’avertissement qu’il devait lui avoir donné quelques temps avant, avant que Madison ne débarque en réalité. Il devait l’avoir vu comme une jeune femme insensée de parler de la sorte des mutants alors qu’elle était humaine, peut-être l’avait-elle vexée sans se rendre compte ? C’était possible, mais elle craignait vraiment ça, c’était tellement délicat comme sujet qu’elle avait le droit de paniquer maintenant. La jeune femme recula légèrement, essayant de ne pas se faire trop remarquer, et elle s’assit simplement sur le banc sur lequel elle avait attendu le jeune homme, restant silencieuse comme si elle se sentait trop perdue pour penser. Elle finit par regarder autour d’elle, se demandant si des personnes qui se trouvaient ici étaient elles aussi mutantes. Elle était chamboulée par la nouvelle, et pourtant agréablement surprise. Elle admirait et enviait les mutants, mais apprendre ça de la sorte l’avait perturbée, elle qui espérait pouvoir les aider, elle ne reconnaissait même pas un mutant après avoir parlé plusieurs fois avec lui, qu’est-ce que ça signifiait réellement ? Qu’elle était trop stupide pour comprendre ? Fort possible, en tous les cas elle ne trouvait plus ses pensées, trop perturbée pour réussir à réfléchir correctement, elle ne savait pas si elle était heureuse ou triste, mais elle avait simplement une chose en tête à présent. Elle ne pouvait pas encore décider de ce que ça deviendrait comme révélation, elle voulait d’abord parler avec le jeune homme avant de pouvoir comprendre de quoi il en retournait. Mais ce serait plutôt difficile.
Finalement, elle était tellement perdue que le temps passa rapidement, et elle vit rapidement la silhouette familière du jeune homme se dessiner non loin de là, et elle se redressa donc pour revenir à l’endroit où elle était avant, comme si elle voulait éviter que le jeune homme ne remarque qu’elle avait été chamboulée par tout cela. Eric revint vers elle, rapidement suivit des jeunes femmes qui passèrent devant eux en prononçant des mots d’excuses à l’égard de la brunette qui le regarda sans vraiment trop comprendre. Alors que les trois belles plantes disparaissaient, la jeune fille tourna la tête vers son compagnon, le regardant d’un air à la fois perdu et admiratif. Il avait réussi à faire en une vingtaine de minute ce qu’elle n’avait pas réussi à effectuer en plus de dix ans, qu’est-ce que ça signifiait, est-ce que c’était son pouvoir ? Le jeune homme semblait tout aussi naturel qu’avant, mais Lou ne comprenait plus rien, elle ne savait pas si elle devait le remercier ou exiger des explications, c’était dur à comprendre et à cerner tout simplement. Lou passa sa main sur sa bouche comme pour s’empêcher de pouvoir parler, mais après un petit moment, elle ferma les yeux quelques secondes, puis les ouvrit à nouveau avant de regarder Eric avec une expression complètement perdue, et elle prit la parole pour la première fois depuis son retour, d’une voix hésitante.
« Eric, qu’est-ce que tu as fait pour qu’elles changent comme ça par rapport à moi ? Et…. Qu’est-ce que tu as fais, pour me prévenir, c’était… Une ombre ? Je suis un peu perdue je ne te le cache pas, je ne m’attendais pas à tout ça, je ne suis pas vraiment habituée à ce genre de situations. Mais, je te remercie de les avoir fait changer d’attitude, j’espère que ça continuera comme ça…. »
La jeune femme était perdue, c’était le cas de le dire, mais elle avait remercié le jeune homme ce qui, dans son esprit, montrait bien qu’elle n’avait pas peur de lui, même si elle avait toujours dit ne pas craindre les mutants, certains le disaient mais changeaient d’avis tout de suite après. Elle n’avait jamais été mise en face d’une telle situation, mais une chose était sûre, elle ne voulait pas que tout cela se termine comme ça, elle avait simplement envie de profiter du temps qu’elle avait devant elle pour parler avec Eric. Du moins, s’il acceptait de le faire bien sûr. Déjà, elle voulait savoir pourquoi il venait d’avouer son origine à la jeune femme, elle aurait put mentir ou changer d’attitude avec lui, contrairement à ce qu’elle avait dit au début de leur conversation, alors pourquoi ? Se moquait-il de ce qu’elle était réellement et du risque de la perdre ? Elle ignorait comment il la voyait et elle le regrettait un peu. La jeune femme regardait toujours Jared, la tête levée pour pouvoir le fixer dans les yeux, puis elle répondit du même ton.
« Dis-moi Eric…. Pourquoi est-ce que tu m’as dis tout cela ? Pourquoi est-ce que tu m’as avoué ton origine, à moi je veux ire ? Tu pourrais craindre que je te dénonce… Enfin, sauf si tu ne peux pas me voir comme un danger à cause de ce que je suis ? »
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Petite sortie de détente | Privé Eric |
Petite sortie de détente | Privé Eric |
Page 1 sur 1