D'abord je voulais dire bravo pour ce forum, et ensuite je voulais poser une question avant de commencer ma présentation ! Est-il possible de proposer plus tard un PP lié à notre personnage (membre de sa famille par exemple), de manière à ce que notre personnage ne soit pas seul sur le forum ?
Merci d'avance.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Lier son personnage ? Sam 15 Nov - 13:33
Bonjour,
Merci pour le compliment déjà ^-^ Après pour ta réponse, je viens justement de poster un topic à ce sujet dans la section des présentations, et donc tu pourras effectivement proposer un PP si l'envie t'en dis !
J'espère t'avoir répondu correctement =)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Lier son personnage ? Sam 15 Nov - 14:56
Cool, d'accord merci, tu as très bien répondus ! Je viens de voir là règle à l'instant j'aurais dû attendre, désolée ! Bref, merci de la réponse, sujet clos ^^
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :