Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Harmony Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Harmony Grace Harmony Grace EmptySam 15 Nov - 19:20

Fiche d’Identité


Informations de Base

Nom : Grace
Prénom : Harmony
Âge : 26 ans
Sexe : Femme
Origine : Humaine
Famille : Harmony Grace, fille de Johnathan Moore, marié à Samantha Moore, et de Elys Grace. Elle est fille unique.


Informations des Groupes


Groupe : Opération Apocalypto
Raisons : Harmony aurait pu rester simple militaire d'Achaea si un mutant hostile aux autorités humaines ne l'avait pas attaquée ce soir de Juin 2019... le premier à qui elle avait affaire. Il avait le pouvoir de torturer quelqu'un mentalement d'un seul coup d'oeil, le faisant revivre une expérience désagréable de sa vie, choisie aléatoirement, jusqu'à ce que sa victime ait l'impression d'être retournée dans le passé.

Le mauvais souvenir était celui où Steve entrait dans son bain, sourire malsain aux lèvres, et le combat qui s'était ensuivi entre Steve et Bello, son chien. Au début, ce souvenir paraissait normal, un peu douloureux, mais bientôt il s'incrusta dans l'environnement d'Harmony jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle était à nouveau petite fille, joyeuse, puis terrifiée et horrifiée par un combat sanglant et traumatisant.

Elle hurlait de toutes ses forces, yeux ouverts, et prenant le mutant pour Steve, son esprit de femme de 27 ans lui revint en conscience, la fit prendre son pistolet et tirer sur Steve, pour mettre fin à cet horrible confrontation et l'horreur qu'elle subissait depuis qu'elle avait été adoptée...

... ses yeux se fermèrent après le coup de feu, puis se réouvrirent.

Il n'y avait pas de Steve. Pas de Bello. Pas de bain.

Juste un homme porteur du virus terrifiant les habitants d'Achaea, gisant sur le sol, dans une mare de sang.

Après cette aventure, vous comprendrez certainement son choix de rallier la base militaire d'Apocalypto afin d'éradiquer tous les Mutants, en vengeance de celui qui lui avait fait torture d'une partie de son enfance...


Informations Descriptives


Description Physique :  

Les yeux noisettes d'Harmony Grace, miroir d'une âme au passé douloureux, s'allient harmonieusement avec ses cheveux aux reflets dorés, qu'elle aime laisser lâchés, vagabonds, mais seulement quand elle est en dehors de la base d'Apocalypto. A l'intérieur, la discipline souhaite des cheveux attachés, coupés ou en chignon, mais en aucun cas libres comme elle les aime. Mais quelque peu rebelle, elle se permet de laisser quelque mèches s'échapper pour barrer gracieusement son front, sans avoir une touffe tout à la fois.

Lisse et douce comme une feuille, sa peau claire témoigne de son enfance passée dans l'est des Etats-Unis, tout comme ses lèvres qui pourraient presque se confondre avec son teint. Harmony est plutôt grande et montre une agilité précise dans tous ses mouvements.

Harmony laisse souvent ses épaules à découvert et est ainsi habillée d'un débardeur de cuir kaki, comme les autres soldats, les bretelles se rejoignant derrière sa nuque. Son débardeur lui sert également à cacher un gilet pare-balles sous ce dernier, mais qui malheureusement ne la protège qu'au niveau de la poitrine, du ventre et du bassin, les épaules n'étant pas couvertes. Elle porte un pantalon de même couleur que le débardeur, façon camouflage à plusieurs poches, assez léger et souple pour ne pas la gêner quand elle court, et tout aussi solide et épais pour ne pas se déchirer si elle vient à tomber. Et bien sûr, sur ses hanches sont accrochés des étuis pour pistolets, un de chaque côté.

Description Mentale :

"Grace !"
[Silence]
"GRACE !"
"Oui mon commandant ?"
"C'est pas possible de se faire répéter DEUX fois ! J'ai à vous parler. Veuillez me suivre dans mon bureau."
"Oui mon commandant."

Bien que le chemin vers le bureau du commandant soit relativement court, ce dernier exaspérait au manque de discipline d'Harmony, bien qu'il fut mince. Quelques mois qu'elle était dans la base d'Apocalypto, qu'il avait reçu son dossier et qu'il ne comprenait pas le moins du monde cet aspect rebelle de la soldate. Certes, il était indiqué qu'elle avait fait une dépression jusqu'à aller dans un centre de désintoxication, mais il était également écrit qu'elle s'en était remise et ne fumait plus ni ne buvait. Du moins, elle n'avait pas intérêt à recommencer, sous peine d'être renvoyée chez elle.

Il voyait briller dans ses yeux une haine semblable à celle des autres militaires, contre les mutants, à chaque fois qu'il l'envoyait avec d'autres ramener des spécimens de ces malades fous, selon lui. Mais dans ces yeux, il remarquait aussi qu'il ne pourrait jamais rien savoir de ce qui l'avait formée à être tellement pénible des fois.

Harmony était peut-être quelquefois dure à faire obéir, elle n'en était pas moins "désagréable" avec les autres militaires de la base d'Apocalypto. Désagréable, c'est-à-dire pas forcément bien sociable, souvent refermée sur elle-même, quelquefois rêveuse quand on lui donnait un ordre, mais malgré tout, sans compter le caractère, c'était une soldate qui remplissait toujours ses missions jusqu'au bout. Elle savait bien manier l'arme et le tir, peut-être mieux que d'autres soldats plus âgés qu'elle, et jour après jour, malgré sa première impression, il avait remarqué qu'elle tenait son rôle de militaire à coeur. Elle était faite pour cette faction, sans nul doute. Au milieu des humains normaux, elle aurait trouvé la vie banale et sans intérêt, sans doute que c'était pour cela qu'elle avait rallié l'armée.

Harmony n'aimait pas se faire toucher. Une fois qu'il avait voulu lui serrer la main en guise de bienvenue, il avait senti un léger repoussement de sa part, et quand il avait serré sa main contre la sienne, il l'avait sentie crispée, tendue, comme si elle souhaitait mettre plus de distance entre elle et lui. Ca se voyait bien qu'elle n'aimait pas se faire toucher, amicalement ce geste fut-il.


Points Forts : Harmony est relativement plutôt jolie, surtout ses yeux noisette profonds. Elle est excellente au tir, maniant plutôt bien les armes à feu, et est une militaire dévouée à son groupe. Elle ne répudie pas le sang et les morts, y étant habituée. Mais cela peut être un point faible du point de vue d'autres personnes de l'autre camp...
Points Faibles : Harmony déteste se faire toucher, à cause du souvenir de Steve voulant la violer, même si elle n'y pense pas forcément sur le coup quand quelqu'un veut lui serrer la main, par exemple. Elle n'est pas non plus très sociable, trop refermée sur elle-même de temps en temps. Elle boit et fume en cachette, mais seulement quand elle est absolument sûre que personne ne la voit. Elle n'arrive pas à se défaire de sa tristesse, datant de sa séparation avec Evan.

Particularité : Harmony fait partie des soldats de la mission Apocalypto les plus jeunes, les autres ayant un âge plus ou moins avancé.


Vous


Comment avez-vous connu le forum ?  Topsite.
Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Pouf, enfin fini cette histoire ! Ah euh oui ? Ah... ben, le forum est super, mais j'l'ai déjà dit Sourire
Quelque chose à dire sur le forum ? Gé-nial, autant le design que le contexte ^^ Magnifique travail !

SIGNATURE


Dernière édition par Harmony Grace le Mar 18 Nov - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptySam 15 Nov - 19:22

Informations Générales

Histoire :  Fruit d'une union passagère, Harmony passe la moitié de son enfance dans un orphelinat de Philadelphie, où elle apprend  à apprécier la présence d'autres enfants et à être plus sociable que n'importe quelle autre petite fille, à être agréable, tant à la vue que quand on lui parlait.
La première fois qu'elle est adoptée, elle a trois ans et quelques jours. Son père adoptif, Steve, l'accueille dans sa maison et celle de sa femme, Mary, stérile et désireuse d'avoir un enfant. Tout se passe bien, pendant quelques mois, jusqu'à ce que la femme soit tuée par un accident de voiture. A partir de là, son mari commence à boire pour soulager sa peine, laissant sa tristesse s'épancher dans l'alcool et la cigarette.  Il aime Harmony, mais ses pertes de contrôle de plus en plus fréquentes l'amènent à la battre chaque jour, puis quand elle retourne à la maternelle, couverte de bleues et traumatisée, son père pleure en solitaire de sa faiblesse et se jure à chaque fois qu'il va arrêter l'alcool. Il a poutant beau essayer de se faire pardonner le soir, quand sa fille revient, il ne peut s'empêcher d'aller faire un tour au bar et revenir au petit matin pour battre sa fille, incapable de se maîtriser. Mais Harmony ne dit rien à l'école. Elle a trop peur.
Steve boit trop. Un jour, alors que sa fille prend son bain, des pensées perverses lui viennent à l'esprit. Il veut de suite les chasser, mais elles ne font que revenir. Il tente alors un autre verre de bière pour les oublier, mais c'est encore pire.
Alors, tel un zombie, il se lève de sa chaise, se dirigeant vers la salle de bain. Un seul but, une seule envie : elle.
Il ouvre la porte, un rictus aux lèvres, regarde un instant sa fille en train de jouer avec la mousse de son shampoing, l'air antipathique, ignorant Bello, son chien, s'amusant avec une balle à côté de sa maîtresse, qui commence à grogner s'assoit à côté d'elle, se déshabille pendant qu'Harmony, ne comprenant pas ce qu'il se passe, hurle de toutes ses forces quand son père adoptif entre dans l'eau chaude, et Bello qui a cessé de grogner et qui se jette sur Steve avant qu'il ait pu toucher une seule partie du corps d'Harmony. Ensuite, tout va très vite. Mais pas pour la petite fille, qui se souviendra toute sa vie de ces cinq minutes de combat, de peur et d'horreur.
Coups de pied, grognements, nouvelles charges, coups de poings, insultes, jurons, morsures multiples, sang qui dégouline, égratignure à la gorge devenant plus grave...
Steve est conduit aux Urgences rapidement, les voisins ayant entendu la voix désespérée de la fillette qui hurle, hurle, et hurle encore, par réflexe, parce qu'elle ne sait pas qui soutenir, qui continuer à aimer, qui aider, qui encourager, qui sauver...
Harmony est replacée directement à l'orphelinat, les autorités ne souhaitant pas que l'enfant rencontre à nouveau une famille aussi dangereuse que Steve.
Elle ne sait pas ce que devient Steve, elle s'en fiche, et les assistantes sociales spécialisées en psychologie de l'enfance viennent l'aider à oublier cette douloureuse année et l'incident produit. Du moins, à essayer de se défaire de son implacable mutisme et à vivre comme si rien ne s'était passé. A vivre heureuse.
Harmony, à défaut de rester avec les autres enfants comme avant, apprend à lire rapidement, et dévore tous les livres qu'elle peut trouver, surtout ceux d'action, les sentimentaux ne l'intéressant pas. Elle ne parle jamais, si ce n'est pour raconter la dernière histoire qu'elle vient de lire et ce qu'elle en pense. Elle n'a aucune compagnie, n'en désire pas, et rejette l'amitié profonde que lui vouaient certains autres enfants avant son départ chez Steve.
A 6 ans, lors d'une journée "Portes Ouvertes" de son orphelinat, laissant les gens visiter tous les locaux -cuisines, chambres, salles de bain, de cours, etc- et voir les enfants vivant dans cette ambiance, Harmony se sent comme un chien au milieu d'une foire, et ne s'occupe même pas des personnes qui entrent et qui ressortent, se disant à l'avance qu'elle ne serait pas adoptée, comme journée où un adulte venait pour adopter un enfant, bien qu'elle fusse très mignonne. De toutes façons, elle ne veut pas être adoptée, elle a conscience du danger qu'elle encoure alors -se souvenant trop bien de son année de 3 ans avec Steve-.
Ainsi, plongée dans sa BD, sur son lit, elle ne remarque pas le couple qui l'observe attentivement, charmé par le caractère insolite de l'enfant. Dehors, tous les autres s'amusent, courent, font des jeux de société, mais elle, elle reste seule, lit, ne se préoccupe pas du reste, plongée dans son monde.
Mais ce n'est pas seulement pour cela que Johnathan Moore, trentenaire bien bâti, marié à une femme semblable à celle de Steve, la regarde. Il a aperçu son nom de famille, Grace. Aussitôt, des souvenirs de jeunesse le subgmergent comme par enchantement.
Elys Grace, douce et tendre étudiante à Havard, dont il était tombé subitement amoureux, dont il avait eu une aventure, avant de la rejetter, quand elle lui avait appris qu'elle était enceinte. La joie d'Elys s'était transformée en tristesse, en désespoir, et au lieu d'avorter, avait abandonné son enfant à l'orphelinat, plutôt que de l'élever sans son père biologique, qui ne souhaitait pas de progéniture.
Harmony Grace... est-ce donc sa fille ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptySam 15 Nov - 19:23

Johnathan ne dit mot sur ses pensées et se résout à adopter Harmony, l'acquierrant après de lourds papiers à signer, de vérifications et autres formalités qui prennent du temps avant qu'il puisse enfin l'accueilir chez lui.


Johnathan a une grande qualité : il sourit tout le temps, en toutes occasions. Il est optimiste et il faut profiter de la vie et du bonheur qu'elle nous accorde chaque jour, chaque seconde, selon lui. Harmony, au début méfiante, s'épanouit de jour en jour, heureuse d'avoir enfin trouvé un père qui ne boit pas et qui ne semble pas pouvoir tomber dans la dépression facilement. Un père fort. Et aimable. Elle lui accordait une admiration sans limites, comme sa mère. Même si ce ne sont que ses parents adoptifs... du moins c'est ce qu'elle pensait. 

Harmony Grace devient Harmony Moore.


Harmony dévore les films d'action pendant toute son adolescence. Le dernier qui sort au cinéma, elle est déjà dans la salle ! Et en plus des films d'actions, les thrillers, avec des beaux militaires qui sauvent le monde et toujours forts dans l'adversité... bien que ce ne sont que des films.

Ces militaires  sauvent les gens en détresse, tout comme les gendarmes l'avaient sauvée de Steve. Elle les admire encore plus que son père. Elle en est tellement passionée qu'elle fait son possible pour rechercher toutes les informations accessibles sur l'armée, et a déjà décidé de son métier de plus tard.


Lorsqu'elle a 21 ans, elle est déjà en train de faire sa demande pour entrer à l'armée. Seulement, alors qu'elle remplit le formulaire nécessaire à l'entrevue et d'autres formalités encore pénibles, son père décide de lui révéler ses véritables origines et qu'il est non seulement son père adoptif, mais aussi son père biologique. Après cet aveu, Harmony en est presque horrifiée et barre le nom "Moore" dans sa lettre, le remplaçant par "Grace". Elle ne parla plus jamais à ses parents, sauf des coups de téléphone pour Noël, Nouvel An et leurs anniversaires.
Puis, après avoir changé officiellement de nom de famille et après avoir été acceptée dans les rangs de la Marine, elle part du foyer faire sa formation dans l'armée.


Et les mutants. Je n'en ai toujours pas parlé, mais il est de fait qu'ils n'ont jamais occupé une place très importante dans sa vie. Si elle aurait dû donner son avis sur le sujet, elle aurait répondu qu'elle ne comprenait pas pourquoi on les haïssait tellement, pourquoi on les rejetait, alors qu'ils ne faisaient aucun mal à la population... en fait, elle était tellement dans le monde du militaire qu'elle ne se préoccupait plus des infos qui passaient par-ci, par-là. Elle était du monde des humains, ne côtoyait aucun mutant.


Trois ans plus tard, sa compagnie est envoyée en Guyane, pour une mission qui consiste à évacuer et à cacher les habitants d'un village menacé par des terroristes dangereux. Les habitants ne pouvent s'enfuir seuls, puisqu'il y a beaucoup de chance qu'en s'enfuyant, ils tombent sur le chemin des terroristes, et d'un autre côté aucun villageois ne possède une carte de la forêt pour se situer... La mission principale du groupe d'Harmony consiste à emmener les habitants hors de la forêt, dans une ville qui se chargerait de les héberger le temps que les terroristes soient hors d'état de nuire.


Je ne vais pas raconter en détail l'aventure. Sauf un point.


Harmony tombe follement amoureuse d'un des villageois qu'elle escorte, Evan Swith, ce dernier s'amourachant également pour elle. On ne peut imaginer alors son désespoir lorsqu'ils arrivent à la ville et qu'elle doit le laisser pour ne plus jamais le revoir... Elle fait même une demande pour quitter l'armée, afin de rester avec Evan, mais sa requête est rejetée et après bien des menaces, elle se résigne et repart avec le reste de sa compagnie, le coeur lourd.


Mais elle ne peut pas savoir qu'Evan est un mutant pacifiste et que ses supérieurs l'ont déjà emmené dans la base d'Apocalypto, loin, loin d'ici...


Quelques jours plus tard, durant une soirée, elle se met à fumer et à boire, c'est tellement flagrant de voir une si belle soldate saoule, au point même de ressembler à l'alcoolique parfaite avec une gueule de bois épouvantable le lendemain. Harmony devient de plus en plus dépressive et plonge son temps libre dans l'alcool et la cigarette... jusqu'à ce qu'on se rende enfin compte qu'elle est proche d'être renvoyée de l'armée et du suicide côté dépression. A ce moment-là, ses amis font leur possible pour remonter le moral d'Harmony et faire venir, lorsqu'ils n'y arrivent pas, des psychologues qui tentent de trouver la cause de la dépression de la jeune femme. Mais ces imbéciles passent deux jours à trouver la solution, qui est simplement la séparation d'Evan et d'Harmony...

Cette dernière a droit à un "congé" pour passer dans un centre de désintoxication pendant plusieurs mois, ce qui sert pour une fois à quelque chose puisqu'à sa sortie, elle ne fume quasiment plus et repousse l'alcool. Du moins dans les apparences...
Car elle continue de fumer et de boire en cachette, mais en moins grande quantité. Et elle sait que si elle se fait surprendre un jour ou l'autre, ses supérieurs la vireront de l'armée, sans jugement.


Harmony est mutée à Achaea. Elle aurait pu y rester simple militaire en faction si un mutant hostile aux autorités humaines ne l'avait pas attaquée ce soir de Juin 2019... le premier à qui elle avait affaire, du moins en "combat". Il avait le pouvoir de torturer quelqu'un mentalement d'un seul coup d'oeil, le faisant revivre une expérience désagréable de sa vie, choisie aléatoirement, jusqu'à ce que sa victime ait l'impression d'être retournée dans le passé.


Le mauvais souvenir était celui où Steve entrait dans son bain, sourire malsain aux lèvres, et le combat qui s'était ensuivi entre Steve et Bello, son chien. Au début, ce souvenir paraissait normal, un peu douloureux, mais bientôt il s'incrusta dans l'environnement d'Harmony jusqu'à ce qu'elle sente qu'elle était à nouveau petite fille, joyeuse, puis terrifiée et horrifiée par un combat sanglant et traumatisant.

Elle hurlait de toutes ses forces, yeux ouverts, et prenant le mutant pour Steve, son esprit de femme de 27 ans lui revint en conscience, la fit prendre son pistolet et tirer sur Steve, pour mettre fin à cet horrible confrontation et l'horreur qu'elle subissait depuis qu'elle avait été adoptée...

... ses yeux se ferment après le coup de feu, puis se réouvrent.


Il n'y a pas de Steve. Pas de Bello. Pas de bain.

Juste un homme porteur du virus terrifiant les habitants d'Achaea, gisant sur le sol, dans une mare de sang.


Après cette aventure, vous comprendrez certainement son choix de rallier la base militaire d'Apocalypto afin d'éradiquer tous les Mutants, en vengeance de celui qui lui avait fait torture d'une partie de son enfance... elle y placée, tantôt pour faire les tours de gardes, tantôt pour aller en ville pour ramener des "spécimens" à ses supérieurs.


Mais ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'Evan est toujours en vie. Et qu'il est dans Achaea.

Et ce qu'Evan ne sait pas, c'est qu'Harmony est toujours en vie. Et qu'il est de ceux qu'elle doit ramener ou tuer...


Possessions : Deux pistolets, une toute petite bouteille d'alcool, un paquet de cigarettes, un briquet.

Avatar : Rachel Bilson

Code : [ CODE OK ]

SIGNATURE


Dernière édition par Harmony Grace le Mar 11 Aoû - 14:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptySam 15 Nov - 20:05

Bienvenue sur le forum (même si c'est déjà dis ^^)

J'ai commencé à lire ta fiche, et bien ça c'est de la fiche ^^ Je te laisse terminer ça, tu n'auras qu'à poster après moi pour me dire lorsque ce sera terminé et je finirais de lire ce que tu as ajouté.

Bonne chance =p
Les autres mots du code sont normalement assez bien visibles =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptyMar 18 Nov - 19:20

Fiche terminée !

Mais je cherche toujours les deux mots restants T_T et pourtant j'ai tout tout tout tout, absolument tout lu...
Question : est-ce qu'il y en a dans le topic des Groupes ?

EDIT : C'est bon, j'ai trouvé Sourire *contente*

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptyMer 19 Nov - 13:12

Et bien parfaite fiche ! =p
Que dire de plus, j'ai beaucoup aimé l'histoire, très originale, compliquée et ça fait un excellent passé à ton personnage (qui sera très intéressant à jouer je pense ^^). Bien entendu je te valide, le code est aussi bon ^^ Je vais recenser ton avatra, ton nom et ton prénom, tu peux débuter le RP dès que tu veux ! =p

Bon jeu !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptyMer 19 Nov - 13:22

Bienvenue sur le forum (même si tu as déjà posté dessus mdr ^^)
En tout cas superbe fiche O_O Et j'adore l'histoire (et l'avatar aussi ! ^^)

Bon RP ! =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptyMer 19 Nov - 13:55

Merci beaucoup =D

Une dernière chose, ya apparemment besoin d'un mot de passe pour aller dans la zone de l'Opération Apocalypto, et dans les règles ya po indiqué le mot de passe à donner... normal ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptyMer 19 Nov - 14:05

Oui, va voir dans les Annonces, il y a un forum "Opération Apocalypto" et le mot de passe est là-bas ^^ (si tu ne trouve pas, MP moi et je te donnerais le lien =) )

Et j'ai oublié, n'oublie pas de faire ta fiche de sujet et celle des relations ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace EmptyMer 19 Nov - 15:11

Merci :)

Fiches faites ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Harmony Grace Vide
MessageSujet: Re: Harmony Grace Harmony Grace Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Harmony Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-