Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Informations Utiles [ Pv Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyLun 27 Avr - 14:45

Sven était assit sur un banc du parc, il s’était levé très tôt ce matin dans l’espoir de trouver quelque chose à faire pour occuper son esprit en attendant l’heure. L’heure de quoi exactement ? L’heure du rendez-vous tout simplement, le rendez-vous qu’il avait fixé avec la jeune mutante qu’il avait rencontré il y a de cela plusieurs jours à présent. Leur rencontre avait été plutôt originale, étant allé camper dans les bois en compagnie de ses camarades de classe, le jeune homme était allé chercher du bois dans la forêt avant de tomber sur une jeune femme blessée qui s’était révélée être une mutante, tout comme lui, mais au pouvoir légèrement plus utile, et beaucoup plus dangereux que celui du jeune homme. Oui c’était vraiment, Abby avait un pouvoir vraiment très dangereux, elle pouvait se transformer en louve, mais ce n’était pas pour autant un avantage, cela lui avait donné une vie compliquée et surtout une vie solitaire. Mis à part ses amis les loups, elle n’avait personne d’autre, et pas un seul humain ne semblait assez intéressant à ses yeux.

*Pas même moi je crois. *

Oui c’était vrai, même s’ils étaient devenus des personnes moins méfiantes les uns envers les autres, ils n’étaient certainement pas qualifiables d’amis, c’était simplement des connaissances qui semblaient visiblement s’être rencontrés purement par intérêt. Abby avait été soignée par le père du jeune homme, et lui avait eu l’impression de rencontrer quelqu’un d’intéressant, elle était vraiment exceptionnelle, et Sven avait du mal à comprendre qu’elle puisse être à ce point aussi seule. Mais il fallait croire qu’elle ne désirait pas avoir d’amis proches, certainement que c’était quelque chose de trop lourd à supporter pour une jeune femme comme elle, ou tout simplement qu'elle n'en avait pas envie ?

Peut-être qu’il n’était pas assez intéressant si ça se trouvait, après tout Sven était conscient du fait que ce n’était qu’un simple gamin, un fils à papa, Abby devait vouloir connaître des personnes plus intéressantes ou qui pourraient éventuellement lui servir ? Après tout, à part avec son père capable de soigner tout le monde, qu’est-ce qu’il espérait lui apporter ? Mais maintenant le temps n’était plus à ses pensées, il avait juste envie de pouvoir l’aider un peu, éventuellement de lui permettre de s’en sortir plus facilement et de ne pas se faire blesser plus que l’autre fois, voir même plus du tout.

*Mais est-ce que je fais bien ? *

Sven avait apprit de la bouche de la jeune femme qu’elle était une mutante hostile, ce qui signifiait qu’elle n’hésiterait pas à tuer un mutant ou un humain qui pourrait éventuellement se dresser devant elle. Peut-être que c’était ce qu’il fallait faire ? Non au final, c’était une mauvaise idée, Sven ne voulait pas voir de mort, il n’avait pas envie de voir les deux parties se battrent, mais tout le monde semblait préférer cette option à celle de pouvoir régler tout ça en paix. Mais bon, il n’avait plus beaucoup le choix, il avait donné rendez-vous à Abby à cette heure-ci dans le parc, pour lui donner des informations au sujet de l’opération Apocalypto, même s’il n’était pas sûr que ce soit la bonne chose…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyLun 27 Avr - 18:45

    C'était une journée clair et ensoleillée, seuls de gros cumulus blanc et cotonneux occupaient le ciel d'un bleu pâle, contrairement à la veille, où les gros nuage gris sombre s'étaient déversés sur la ville et le forêt. L'air resta humide et le sol détrempé toute la nuit pourtant dégagée. Nuit pendant laquelle Abby avait erré dans la forêt en réfléchissant, redoutant le RDV du lendemain et pourtant pressée d'y aller. Sous forme de louve, elle n'avait tué que deux ou trois lièvres pour les griller et les stocker en viande séchée pour faire quelques réserves. Elle ne mangeait pas grand chose, elle pouvait donc stocker en grande quantité, qui lui tiendrai bien longtemps. Elle avait hâte de trouver des fruits sauvages bien juteux. Bah oui, sous forme humaine, elle restait omnivore !

    Bref, après cette nuit bien remplie, elle fila à la cascade au lever du soleil pour prendre une douche et faire un brin de toilette. Elle pensait toujours à ce RDV. Elle espérait ne pas se faire repéré, et elle aurait préféré un lieu moins fréquenté... Mais tant pis, elle ira quand même. Elle retourna à sa tanière, les pieds nus foulant l'herbe encore humide, une simple serviette couvrant son corps mince, voire squelettique. L'herbe séchait à mesure que le soleil se levait dans la ciel. La forêt était calme et tranquille, silencieuse, tous les animaux nocturnes filaient se coucher, et les animaux diurnes sortaient doucement de leur sommeil.

    Un sourire flottant sur les lèvres, la jeune gothique rentra dans sa tanière pour s'habiller. Elle enfila une jupe noire rayée blanche, un top noir, une ceinture de cuir noir, et ses news-rock cloutées où elle cachait sa dague. Elle ajouta un collier ras du cou clouté et deux bracelets cloutés assortis. Abby attacha ses cheveux noirs de jais en ses habituelles couettes hautes, laissant une frange tomber sur le front pour encadrer son visage. La jeune gothique maquilla ses yeux de noir, cacha ses cernes. Le tout faisait ressortir la pâleur de sa peau très blanche ainsi que la pâleur de ses yeux verts.

    Spoiler:

    Une fois prête, il était l'heure d'y aller. Elle prit sa forme animale pour aller plus vite, et c'est une louve noire qui approcha la limite de la ville. Seule, elle reprit sa forme humaine et la jeune femme entra dans la ville. Marchant rapidement, la tête basse, extrêmement silencieuse, elle longea les murs sans se faire remarquer, jusqu'à entrer dans la parc. Parc qui était plutôt peuplé pour une matinée, des enfants jouaient dans du sable et sur des balançoires, les mères discutaient entre elles tout en surveillant, d'autres gens faisaient leur jogging, des jeunes étudiaient, d'autres jouaient à divers jeux, d'autres encore lisaient sous un arbre. Toujours aussi silencieuse, Abby se faufila discrètement, évitant les chemins, jusqu'au banc où elle avait remarqué le jeune blondinet avec lequel elle avait RDV : Sven.

    Furtivement, elle approcha Sven, qui était assis en l'attendant. Elle l'observa, il semblait plus beau de jour, quand le soleil faisaient briller ses cheveux blond, qui voletaient légèrement au vent. Elle n'avait pas vraiment fait attention à son physique la dernière nuit où ils s'étaient vu, trop occupée à essayer de lire dans ses yeux bleus comme les mers des tropiques. Une fois proche de lui, elle jeta des regards inquiets autour d'elle, rapidement, jugeant tous les gens alentour, écoutant tous les bruits qui pouvaient être suspect, allant même jusqu'aux odeurs. Ses sens étaient surdéveloppés grâce à son pouvoir et elle en profitait. Ne remarquant rien d'inquiétant à noter, elle reporta son attention sur le jeune homme.


    « Bonjour... »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyMar 28 Avr - 19:07

Abby était arrivée à l’heure, même s’il n’y avait pas réellement d’heure fixée, elle ne s’était pas désistée à la dernière minute, chose que le jeune blondinet avait craint pendant un bon moment. Lorsqu’il avait réussi à lui faire parvenir un message, il s’était attendu à ce que la jeune femme finisse par lui répondre qu’elle n’avait pas envie de venir en pleine ville pour discuter d’une telle chose avec quelqu’un comme lui, mais finalement la réponse avait été positive, et le soulagement du jeune homme presque palpable. Sven était soulagé il est vrai, d’apprendre que la jeune femme était encore en bonne santé, lorsqu’il l’avait rencontrée elle avait faillit mourir et même s’il ne la connaissait pas encore beaucoup, ce qui était encore le cas maintenant, il s’était fait du souci pour elle, mais au final grâce à son père la jeune femme s’en était tirée indemne. L’Allemand n’avait pas entendu approcher la gothique qui se tenait à présent debout à coté de lui. Ce fut le bonjour présenté par la jeune mutante qui attira l’attention du garçon qui se retourna tout de suite pour regarder la jeune fille avant de se redresser pour se tenir face à elle et lui adresser un léger sourire.

« Bonjour Abby. »

Quelque chose de très simple, une conversation banale, presque normale dans un endroit comme celui-ci, mais il fallait avouer que les deux personnes l’étaient moins. Sven regarda plus sérieusement la jeune femme, elle était différente de leur rencontre, maintenant qu’il faisait jour elle était beaucoup plus présente, et ce qu’elle offrait à regarder plût tout de suite au garçon. Elle était encore plus pâle qu’elle n’avait semblé l’être dans la forêt, et ses habits sombres faisaient ressortir ses yeux, qui d’ailleurs il fallait l’avouer, étaient magnifiques. C’était comme s’il rencontrait une nouvelle personne, une nouvelle Abby, mais ce n’était que des bonnes choses, là elle avait presque l’air d’une jeune femme comme une autre, aux goûts vestimentaires très originaux il fallait l’avouer ! Sven remarqua que la jeune mutante ne semblait pas tranquille, elle regardait autour d’elle comme un animal traqué et après quelques secondes de surprise, le garçon se voulu de l’avoir fait venir ici, elle n’était pas dans son élément il aurait du la rencontrer hors de la ville ! Se rendant compte qu’il la fixait bêtement depuis quelques secondes, Sven se reprit avant de s’asseoir à nouveau sur le banc puis de faire signe à la jeune femme de l’imiter, mais plus en invitation qu’en ordre, il ne voulait pas la brusquer.

« Désolé de t’avoir regardé comme ça, tu es différente de l’autre fois ça m’a un peu surpris. Je voulais aussi m’excuser de t’avoir fait venir ici, je n’avais pas pensé que tu te sentirais oppressée, j’espère que tu ne m’en veux pas trop. Mais je t’ai fais venir pour une bonne raison en tout cas, je te rassure, ton supplice ne sera pas inutile. »

Et voilà ! Il recommençait à s’excuser à tout bout de champ quel idiot ! Il avait promis à la jeune femme l’autre fois de ne pas s’excuser sans cesse et il recommençait à peine quelques minutes après leur discussion. Sven se mordit la lèvre quelques secondes avant de finalement inspirer pour diriger son regard sur le visage pâle de la jeune femme. Oui il avait enquêté en quelques sortes, il avait demandé des informations à son père au sujet de l’opération, et il était allé se renseigner à la bibliothèque en prétextant une recherche à effectuer pour l’école. Son père avait désapprouvé cette recherche mais n’avait pas demandé pour quelle raison il se lançait dans une telle tâche, même si Sven se doutait que son père devait savoir que ça avait un lien avec la jeune femme de la forêt. D’ailleurs, jamais il n’avait reparlé de cet épisode avec son fils, volontairement ou non, Sven ne le savait pas mais ça lui convenait parfaitement. Inspirant légèrement une nouvelle fois, Sven prit la parole d’un ton naturel pour ne pas attirer l’attention autour de lui, mais ses paroles l’étaient moins.

« Je me suis renseigné, mon père m’a dit qu’il avait entendu dire que de nombreux mutants enfermés là-bas avaient réussi à s’enfuir, j’ai quelques noms mais il n’est pas sûr que c’est les vrais, et puis s’ils sont en fuite ils ont du en changer j’imagine. Je sais aussi que les membres de l’opération lancent plusieurs nouvelles chasses, ils semblent savoir que beaucoup de mutants se cachent ici, et ils ont plusieurs listes avec les noms des fameux mutants. Je ne sais pas si tu es dessus, mais tu penses avoir une idée ? »

Le blondinet regarda autour de lui, personne ne les regardait d’un air étrange et les quelques personnes qui passaient devant ne semblaient pas s’occuper de ces deux jeunes. La seule chose qu’il espérait c’était que les groupies de son frère n’allaient pas venir dans le parc, c’était trop risqué et elles risquaient de voir Abby, ce qui ne ferait rien de bon, car il serait obligé qu’elles ne pourraient pas s’empêcher de charrier la jeune femme. Et s’il savait une chose maintenant, c’était qu’il n’était pas bon du tout de charrier une mutante, encore moins lorsqu’il s’agissait de Abby…

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyMar 28 Avr - 22:35

    Abby était presque contente de le voir. Revoir un visage connu, un des rares en qui elle avait un peu confiance, lui redonnait un peu de baume au cœur. Ça lui donnait presque envie de sourire ! Presque... Elle n'oubliait pas tout le reste pour autant, mais même oppressée et inquiète, elle se sentait plus légère. Sven avait un visage doux et rassurant qui avait le don de rassurer la jeune mutante.

    Sven ne l'avait pas entendu venir. C'est quand elle lui dit 'bonjour' qu'elle pu attirer son attention. D'un bond il se leva, un sourire sur les lèvres et la salua à son tour. En entendant son prénom, la jeune femme tressaillit, elle n'avait plus l'habitude, et elle était étonné qu'il l'ai retenu... Abby ne put s'empêcher de laisser apparaître un sourire sur ses fines lèvres, mais seulement quelques secondes, le temps d'illuminer son visage, les yeux pétillants, avant de reprendre son expression grave, les yeux vides, elle n'avait pas oublié pourquoi elle était là. Sven avait des informations sur l'opération apocalypto à lui donner, et elle espérait que ce soit quelque chose dont elle n'était pas au courant, quelque chose d'utile et important.

    Abby sentit le regard un peu trop présent de Sven sur elle. Elle le fusilla du regard. Le jeune homme se reprit et l'invita à s'assoir. Abby regarda un nouvelle fois nerveusement autour d'eux, puis s'asseya proche de Sven, gardant tout de même une distance raisonnable. Elle croisa les jambe et les bras, se protégeant sans s'en rendre compte, d'une manière réservée et sur ses gardes. Le jeune blondinet prit alors la parole. Il commença par s'excuser, la jeune gothique soupira faiblement en regardant le sol, c'était plus fort que lui...


    *Différente ?! En quoi ?!*

    Elle jeta un regard légèrement étonnée sur Sven, mais ne releva pas. C'est sur que tout était différent, dans un parc lumineux, le soleil brillant, de jour, les perceptions des humains changeaient, elle ne devait plus ressembler à l'animal blessée, mais à une simple jeune femme gothique, effectivement, ça devait changer... Il remarqua qu'on était en pleine ville et que ce n'était pas dans les habitudes de la jeune femme.

    « C'est pas grave Sven, je suis déjà venue ici... »

    Elle oublia volontairement de dire qu'elle avait été poursuivit ici aussi... Le blond assura qu'elle n'était pas venu pour rien, ce qu'elle espérait vraiment ! Et puis, même si les informations étaient inutiles, elle était contente de le revoir. Abby remarqua la gène de Sven, il avait dû remarqué qu'il s'était encore excusé ! La jeune femme ria intérieurement. Le jeune mutant entra dans le vif du sujet. Il commença par avouer qu'il s'était renseigné. Abby s'en doutait, mais son cœur ne pu s'empêcher de faire un bond dans sa poitrine. De savoir qu'il avait fait ça pour elle, elle en était touché, bizarrement, ça lui faisait quand même plaisir qu'il se souci un peu d'elle, même si elle n'appréciait pas cette idée.

    Abby l'écouta silencieusement. Il commença par lui dire que certains mutants avaient réussit à s'échapper. Un pincement au cœur la surpris et l'image de son frère apparu dans sa mémoire. Elle serra les dents, et s'il n'était pas mort ? S'il pouvait réussir à s'enfuir ? Et si elle se laissait capturer pour vérifier ? Et s'enfuir avec lui ? Non, ce ne devait pas être si évident, et il était peut-être déjà mort et entrainé... Ses yeux s'assombrir à cette idée, et elle écouta la suite. Il enchaina avec les chasses que les agents lançaient, rien de bien étonnant, mais important, il fallait qu'elle redouble de prudence, ce qui ne l'enchantait guère. Elle voyait déjà les battus organisés en forêt, rien que pour la retrouver. Elle soupira une nouvelle fois
    .

    « Quels sont les noms des mutants évadés ? »

    Son cœur se serra, elle espérait tellement qu'un certain Shawn Sciuto figure sur la liste, mais pourquoi ne l'aurait-elle pas déjà retrouvé dans ces cas là ? Non, il devait être mort, elle avait fait le deuil, il ne fallait pas qu'elle se fasse de faux espoirs... Ce serait trop dur... Elle ajouta pour répondre à sa dernière question.

    « Oui, je suis sur cette liste, je suis recherchée activement depuis 2 ans maintenant... Traquée comme un animal... »

    Elle murmura sa dernière phrase, plus pour elle que pour Sven. Elle avait prit soin de ne pas indiquer comment cette traque avait commencé, pourquoi et à quel moment. C'était trop, déjà qu'il savait beaucoup de chose sur elle. Elle n'allait pas tout lui dévoiler, même si elle l'appréciait et qu'elle aimait sa compagnie, beaucoup de chose, comme pourquoi être hostile, ou l'existence de son frère étaient trop personnels et privé... Ces informations étaient utiles en effet, elle regarda Sven avec un autre œil. Certes en tant que mutant, son pouvoir n'était pas très intéressant pour en faire un allié, mais son statut de non recensé commençait à devenir utile pour avoir un bon informateur. Cette idée la réjouit, mais elle ne la fit bien-sûr pas remarqué.

    « Merci beaucoup pour ton aide Sven... Ça le touche beaucoup que tu m'aides de cette façon. Merci pour les infos. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyMer 29 Avr - 18:40

Sven ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu mal à l’aise, d’un coté son envie d’aider la jeune femme était bien présente, Abby avait réussi à gagner une sorte d’amitié auprès du jeune homme, même s’il était facile au niveau des relations, il ressentait une confiance et un intérêt différent auprès de la jeune femme. Le jeune allemand hésitait malgré tout encore sur le bien fondé de son attitude, après tout la jeune femme n’était-elle pas une mutante hostile aux humains ? Encore une fois il se demanda si c’était une bonne chose de donner ainsi des informations à cette personne si différente de lui. Mais qu’est-ce qu’il voulait réellement faire après tout, Sven avait toujours été contre l’opération depuis qu’il en avait entendu parler, pour lui c’était normalement aux humains et aux mutants de s’entendre tous ensemble, exterminer un des deux groupes n’avancerait absolument à rien,, sauf à propager la peur dans toute la ville, voir même toute la planète. Le blondinet n’avait pas non plus l’envie de rejoindre les idées d’un groupe comme les mutants hostiles, mais si pour permettre aux mutants de vivrent dans la paix il fallait des fois arriver à une extrémité, c’était peut-être normal ? Et dire que lui se dressait toujours contre les personnes qui utilisaient la force, voilà que maintenant il en venait presque à penser qu’elle était nécessaire, est-ce que c’était juste parce qu’il appréciait Abby ?

Peut-être, peut-être pas, il n’arrivait pas à savoir ce qui le poussait réellement à se montrer de la sorte aussi aimable et à l’aider autant, il le faisait c’était comme ça point final. Le jeune homme n’avait pas envie de chercher plus loin, c’était trop risqué il finirait à trouver la raison et risquerait de changer d’avis. Après tout il en avait peut-être tout simplement assez d’être protégé par son père comme une enfant trop jeune pour comprendre ce qu’était la vie, il avait envie de se mêler à cet affrontement entre les humains et les mutants, mais sans y prendre part directement. Abby répondait de manière très patiente et étrangement agréable, lui qui avait commencé à être habitué à sa méfiance et à ses réponses sur le qui-vive était étonné, agréablement étonné, peut-être que finalement elle avait une certaine estime pour lui ? Ou un intérêt ? Difficile de savoir, en tout cas il lui était utile et cela suffisait au jeune homme. La gothique demanda les noms des mutants, Sven était sûr qu’elle poserait cette question et c’est pour ça qu’il les avait relevés. Glissant sa main vers sa poche le jeune homme en tira un papier plié soigneusement, et l’ouvrit pour en lire les noms.


« Je n’ai que trois noms pour le moment, mon père les as obtenus par ses relations, il y a une dénommée Annabella Watkins, un homme appelé David Green et pour finir un jeune homme qu’on connaît sous le nom de Piotr Zakharine. Je ne sais pas plus à leur sujet, j’ai entendu dire qu’ils n’étaient pas les seuls, mais je n’ai pas pu obtenir les noms des autres, et mon père n’a pas voulu m’en dire plus. »

Un peu honteux le jeune homme reconnaissait la chose. Son père lui avait donné ses informations parce qu’il aimait son fils et qu’il voulait l’aider à avancer dans sa vie, il n’avait donc pas posé de questions lorsque Sven lui avait demandé ses informations. Mais la suite était classée secrète et donner plus d’informations aurait été dur pour un père, sans qu’il n’en sache la raison, et comme son fils ne voulait pas donner de raison, les lèvres du médecin étaient restées closes. Mais cela était déjà assez bien, peut-être qu’Abby pourrait rencontrer ces personnes pour en apprendre un peu plus sur l’opération, après tout ils devaient en savoir beaucoup puisqu’ils avaient habité là-bas, directement dans l’endroit qui abritait l’opération semblait-il. Mais voilà qu’Abby avouait qu’elle était sur cette liste, et Sven la regarda d’un air intrigué, il n’avait pas entendu la fin de sa phrase mais elle ne lui disait rien de bon. En même temps le jeune mutant s’était attendu à une réponse positive de la part de la gothique bien qu’il avait espéré se tromper un peu, mais ce n’était pas le cas, vraiment dommage, peut-être qu’elle était traquée en ce moment même ?

Le blondinet parcourut les environs d’un rapide regard encore trop innocent et inexpérimenté pour reconnaître les gens louches, puis il reporta ses yeux bleus sur la silhouette frêle de la jeune femme assise à ses cotés. Elle avait l’air tellement vulnérable ici que Sven se disait que s’il l’avait rencontrée juste comme ça sans la connaître, il l’aurait prise pour une humaine très originale sans plus, un peu comme lui en réalité. Le silence resta pesant durant quelques minutes, l’Allemand s’attendant presque à ce que la mutante se lève pour s’en aller sans un mot, mais elle n’en fit rien et reprit la parole d’une voix tout à fait normale, bien que les paroles prononcées l’étaient moins. Sven fut touché par les remerciements de la jeune femme, un sourire joyeux s’étendit sur ses lèvres sans qu’il ne le remarque puis il hocha simplement la tête sans y faire attention, il était heureux d’avoir enfin un remerciement même s’il n’attendait pas à ça en échange de ses informations. Le sourire du jeune homme s’éteignit soudain, comme s’il se souvenait d’une chose importante, et il reprit la parole en regardant la jeune femme d’un air sérieux.


« J’ai oublié de te dire, la jeune femme, Annabella, il semblerait que son père soit membre de l’opération mais je n’en sais pas plus. Et tu sais, pas la peine de me remercier, je n’en sais pas beaucoup plus qu’avant je ne sais pas si ça pourrait beaucoup t’aider, en tout cas j’espère. Et puis je te l’avais dit tu te souviens bien, je serais là si tu avais besoin d'aide, de n'importe quelle aide, alors je tiens ma parole comme promis. »

Le jeune homme reporta son attention sur le sol devant lui comme si soudain il était plus intéressant que tout ce qu’il venait de dire, difficile à dire mais ici il était presque gêné de regarder Abby dans les yeux. Il avait l’impression de l’avoir dérangée pour rien, au début cela avait eut l’air important mais au final il avait l’impression de la sentir déçue, ou de ne pas avoir entendu ce qu’elle voulait vraiment savoir. Et cela lui laissait comme une sensation d’éche ou d’action inachevée. Hésitant toujours, le jeune mutant finit par inspirer longuement avant de tendre le papier avec les noms à Abby. L’écriture était très appliquée et soigneusement notée, comme l’écriture d’un enfant appliqué. Après quelques secondes, Sven dirigea à nouveau son regard vers le visage de la jeune femme en prenant la parole d’un ton sérieux.

« Abby, j’ai l’impression que tu n’as pas entendu ce que tu voulais vraiment. Est-ce que tu veux que je cherche quelque chose de particulier pour toi ? »

Le ton utilisé avait été extrêmement sérieux, Sven pensait vraiment ce qu'il disait, pour une fois dans sa vie il pensait avoir envie de faire quelque chose d'utile, en fait non il était très sûr de lui. Abby comprendrait-il qu'il faisait vraiment ça juste pour elle ou est-ce qu'elle s'imaginerait qu'il cherchait à la tromper ? Après tout il n'avait pas oublié la méfiance dont elle avait fait preuve à son égard lors de leur première rencontre... Mais cette fois-ci, le jeune mutant était bien décidé à ne pas se laisser écarter comme l'autre fois, au final il avait réussi à l'aider, mais elle avait eu du mal à accepter son aide. Sven le savait, un mutant non connu des services de police pourrait lui être utile, et il lui offrait son aide, saura-elle l'accepter ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyJeu 30 Avr - 20:45

    Pourquoi Abby faisait-elle partie des mutants hostiles ? Personne n'aurait pu deviné il y a 3 ans qu'elle aurait pu devenir une meurtrière, changer à ce point de comportement, de personnalité même. Pourtant depuis la découverte de son pouvoir et la capture de son frère, des événements avant et surtout après déclenchèrent cette transformation. Elle laissait souvent la louve prendre le dessus, la soif de sang, l'agressivité, dans l'idée de s'en prendre aux membres de l'opération apocalypto avant tout. Elle ne tuait pas tout et tout le monde, loin de là, elle s'en prenait aux anti-mutants, et à ceux qui se dressaient sur son chemin. Sven ne risquait donc rien au final. C'était sa façon de voir les choses, elle s'attaquait à ceux qui s'en prenait aux mutants, mais ne s'attaquaient-ils pas aux mutants a cause des mutants qui s'en prennent à eux ? On ne saura jamais comment ce cercle vicieux avait commencé, mais il finira quand les mutants seront intégré dans le monde humain, ou les humains dans le monde mutants, donc après une guerre.

    Les informations que Sven lui apporta n'avait rien contre les humains, ce n'était que pour mieux s'attaquer aux agents apocalypto, et permettre la survie de la jeune gothique. Qui au final engendrait quand même des meurtres, puisque tant qu'Abby sera vivante, elle continuera a tuer. Si le blondinet devient un informateur, il pourra prendre part à cette guerre, sans vraiment s'impliquer, et donc ne pas prendre autant de risque qu'Abby, ne pas tuer lui-même, même s'il engendrait des meurtres, et surtout il aurait moins de risques de se faire prendre. La jeune femme vêtue de noir regarda le jeune mutant sortir un papier de sa poche. Il cita alors les 3 noms.

    Annabella Watkins, ce nom ne lui disait rien du tout ! David Green, elle avait entendu ce nom dans la bouche des agents apocalypto quand elle avait croisé l'énorme mutant vert très étrange, bien plus voyant qu'elle, c'était surement lui, et il était vraiment recherché, tellement qu'elle n'avait pas pu lui parler, il valait mieux qu'elle se planque ! Et enfin Piotr Zakharine, elle tilta à ce nom. Piotr ! Le jeune blond de la fête de l'hiver, celui qu'elle avait embrassé ! Celui qui se cachait d'une casquette et d'une capuche, qui manipulait la glace, et qui pourtant était neutre et très discret, après ce qu'on lui avait fait ! Il ne cherchait pas à se venger, mais avant tout à ne pas se faire reprendre. Mais oui, maintenant qu'elle y pensait, elle avait réussit à lui faire dire qu'il s'était enfui de l'opération apocalypto, mais elle n'avait pas réussit à lui en faire dire plus. Peut-être devait-elle le chercher pour réessayé ? Mais ça semblait tellement douloureux pour lui, qu'il refusait catégoriquement d'en parler...


    « J'ai croisé ce David, il est très recherché, et il a un pouvoir très voyant... Cette Annabelle ne me dit rien. Et Piotr... Oui, Piotr, je lui ai parlé, c'est un mutant neutre et très discret, il n'a rien voulu me dire sur son emprisonnement... A priori c'était très éprouvant... Il fait tout pour éviter de se refaire prendre, c'est pour ça qu'il reste neutre. »

    Elle ne donna pas son pouvoir, ni où il se cachait, ce qu'Abby disait à Sven ne porterai pas préjudice à Piotr, elle ne voulait surtout pas qu'il prenne des risques à cause d'elle, même si elle avait confiance en Sven. Il y en avait d'autres ? Abby était déçue qu'il ne puisse pas lui dire les noms. Mais s'il n'avait pas pu les avoir maintenant, il ne pourrait sans doute pas les avoir plus tard... Dommage... Abby se perdit dans ses pensées pendant quelques secondes, comme quelques minutes de blanc, elle n'aurait su le dire, le regard dans le vide, mais surveillant machinalement les alentours. Elle avait ramené ses genoux à sa poitrine et les avait entouré de ses bras, et posé son menton dessus.

    Sven reprit la parole pour lui dire que le père de la certaine Annabella faisait partie de l'opération apocalypto, un frisson la parcourut, la haine traversa son regard, à la pensée de son propre père, lui aussi agent dans l'opération. Cette haine se mélangea au dégoût. Le père de cette jeune femme avait pu l'enfermer, son propre père l'avait frappé et violé. Comment des parents pouvaient-ils agir de la sorte ?! Elle avait soudain envie de tuer cette homme comme son frère avait tué son père. Comme quoi la haine envers les mutants changeait les hommes radicalement. Elle marmonna un 'merci' timide, effectivement, elle pouvait compter sur lui, même si elle n'avait pas encore totalement confiance. Sven avait soudain l'air gêné. Pourquoi ? Ces informations étaient effectivement utiles !

    Le jeune homme lui tendit le papier, qu'elle saisit et jeta un œil. Elle espéra inconsciemment que le nom de Shawn Sciuto apparaisse dessus mais rien, seulement les trois noms qu'il avait cité. Elle plia le papier recouvert d'une écriture fine et agréable, puis le glissa dans sa poche. Sven avait remarqué qu'il manquait une information, la jeune femme ne s'était pas rendu compte qu'elle avait laissé apparaître ça. Mais elle ne voulait pas lui demander cette information, elle ne voulait pas lui parler de son frère. Elle ne savait pas s'il était vivant, et Sven ne connaissait pas les autres noms, même si elle lui demandait, il n'obtiendrait surement pas ces autres noms, et son père ne lui donnerait jamais le nom de tous les mutants captifs...


    « Non... Non, merci Sven, tu en as déjà fait beaucoup... Et je ne pense pas que tu obtiendrais tous les noms des mutants captifs... »

    Elle baissa les yeux. Involontairement, elle lui avait quand-même dit ce qu'elle recherchait, même s'il ne savait pas pourquoi, et même s'il ne pourrait pas avoir l'info... Abby soupira, regardant toujours le sol en silence.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyVen 1 Mai - 16:50

Sven était plutôt gêné assit sur ce banc aux cotés de la jeune femme. Dirigeant son regard tantôt vers elle, tantôt vers les gens qui marchaient et passaient devant eux sans même leur accorder un regard. Il le sentait clairement à présent, quelque chose clochait dans les informations qu’il venait de donner à la jeune femme. Visiblement elle connaissait les deux hommes dont il avait cité les noms mais pas la jeune femme, c’était une bonne chose pour elle mais visiblement ils n’avaient pas dû lui donner d’information importante en sachant qu’elle leur avait parlé avant qu’il ne donne son papier. Sur le coup il se sentit un peu stupide, elle connaissait déjà les tris quarts des informations qu’il pensait lui offrir, mais peut-être qu’elle serait tout de même intéressée ? Sven se demanda si c’était juste par politesse qu’elle venait de lui dure que ces informations étaient utiles, ou juste parce qu’elle le pensait vraiment, au fond il n’avait pas envie de chercher plus loin, il se triturerait une nouvelle fois le cerveau pour des prunes.

Le blondinet hocha la tête avec un léger sourire aux lèvres avant de glisser sa main dans ses cheveux comme pour les remettre en place, mais c’était le même tic gêné que celui de se mordre la lèvre, même si on le voyait pas vraiment, l’Allemand était une personne très stressée et très gênée, mais bien trop souvent on ne se rendait pas compte de ce qu’il était réellement en raison de son apparence calme et posée. Le blondinet regarda le jeune gothique qui répondait, puis il semblait hésiter un moment, ouvrant la bouche comme s’il voulait répondre, puis la refermant aussitôt. Elle semblait réservée sur ses paroles, Sven se doutait qu’il n’avait pas la totale confiance d’Abby et il avait en permanence peur de la froisser. Mais après tout il fallait aussi qu’il commence à se dérider un peu avec elle, si elle était vexée il essayerait de présenter ses excuses mais se retourner le cerveau dans tous les sens ne servait pas à grand chose, certainement pas à avancer non plus dans son idée ! Inspirant comme pour se donner une contenance, le jeune homme répondit à son tour une expression neutre et visiblement calme sur le visage.


« Je crois qu’on peut comprendre pars tout servir de cobaye à une équipe de savant ne doit rien avoir d’enviable. Je ne sais pas grand chose sur ce qu’ils font là-bas mais si ce garçon est aussi distant et en retrait il doit vraiment avoir une bonne raison. Mais néanmoins, je pense que leur reparler si tu le pouvais, pourrait éventuellement te et leur servir, après tout ils doivent aussi vouloir en savoir plus non ? Sinon pourquoi est-ce qu’ils resteraient ici au lieu de s’en aller très loin ? Enfin je dis ça mais bon. »

C’était de la simple logique le jeune homme était quelqu’un de carré et il analysait tout ce qu’on lui donnait comme informations. Il était conscient que bien souvent cela lui valait de remarques acerbes des autres mais il s’en moquait. Maintenant Sven avait simplement envie d’aider la jeune femme et si ses idées pouvait l’aider, ce serait déjà par mal ! Après un moment de silence, il regarda devant lui, vérifiant toujours si personne de son école n’était dans le coin, il n’avait pas envie d’embêter Abby avec ses choses et mieux valait s’en assurer que de la mettre devant des pestes de son âge. Sven resta silencieux un moment, puis il tendit l’oreille en entendant Abby reprendre la parole. Ses paroles étaient très claires, elles disaient le contraire de ce qu’Abby leur donnait comme sens. Sven comprit alors qu’elle semblait chercher quelqu’un, mais qui il ne le savait pas et si elle refusait de lui dire c’était certainement qu’elle avait ses raisons.

Après un moment d’hésitation, l’Allemand se mordit doucement la lèvre comme pour réfléchir rapidement. Il savait que son père devait en savoir plus, il avait gardé des relations bien placées sans compter qu’il allait souvent travailler chez des personnalités allemandes en tant qu’infirmier personnel. Le jeune homme resta figé, son regard bleu fixé droit devant lui comme dans une réflexion sincère, il devait pouvoir obtenir cette liste, après tout il n’y avait aucune raison qu’il refuse de le faire, Abby semblait tellement envieuse de connaître quelque chose qu’il ne pouvait savoir, qu’il ne se sentait pas le cœur de lui refuser cette aide. Mais bien sûr cela entendrait trahir son père à qui il avait formellement juré de ne pas fouiner dans ses papiers et de ne pas chercher à en savoir plus, mais il ne pouvait pas se retirer alors qu’il avait juré son aide à la jeune fille ! Soudain comme s’il venait de prendre une décision importante, Sven se retourna complètement pour faire face à Abby restant malgré tout assit pour ne pas attirer l’attention, puis il s’adressa à elle en la regardant droit dans les yeux pour lui montrer qu’il ne mentait pas.


« Abby, je sais que tu ne veux pas que je sache quelque chose, alors je vais essayer de me procurer cette liste mais je ne regarderais pas ce qu’elle contient. Je vais faire ce que je t’ai promis, et je le ferais en respectant ta demande silencieuse, à savoir sans chercher à fouiner dans ton passé. Mon père est vraiment bien placé alors je suis sûr qu’il a des listes comme ça, ou du moins il y a accès. Bien entendu, il ne faudra que tu ne parles de ça à personne, sinon ça risquera de retomber sur mon père. »

C’était vrai, mais ça risquait surtout de retomber sur lui, son père ne serait pas inquiété outre mesure, les clients qu’il avait pourrait le protéger mais son fils directement mêlé à l’histoire ce serait autre chose. Etrangement cela ne semblait pas gênant pour le blondinet, il avait vraiment envie de faire quelque chose de sa vie désormais et surtout de ne pas se faire passer pour un fils à papa incapable d’aider des autres personnes comme lui. Enfin comme lui, difficile à croire sachant qu’il était un privilégié en étant non recensé, mais il restait un mutant, même s’il était loin d’être aussi important ou dangereux que la jeune femme. Après de longues secondes de silence, le jeune mutant finit par retourner la tête de l’autre coté comme s’il était gêné d’avoir parlé comme ça, le rouge lui venait aux joues d’une telle vivacité dans ses paroles, même s’il les pensait réellement. Sven inspira longuement comme s’il cherchait une contenance perdue depuis le début de la conversation, puis il ferma un moment les yeux avant de reprendre la parole d’un ton calme, bien qu’au fond de lui il ne l’était absolument pas, trop stressé par ce qu’Abby pourrait penser de sa vivacité soudaine.

« Abby je veux vraiment t’aider, je ne te demande pas de te confier à moi tu sais, je te respecte trop pour te demander une telle chose, mais je veux t’aider, alors tu peux me demander clairement ce que tu veux sans devoir le justifier. Je te demanderais juste une chose, ne mets pas mon père en danger par tes demandes, moi ça ne me dérange pas, mais pas ma famille. Alors il faudra me dire si quelque chose est trop risqué. D’accord ? »

C'était un peu difficile à comprendre comme ça il fallait l'avouer, il lui proposait son aide mais il ne voulait pas mettre sa famille en danger malgré tout, seulement il était persuadé que la jeune femme comprendrait, malgré tout ce qu'elle montrait dans son hostilité, elle saurait comprendre que la famille était importante pour le blondinet. Seulement, est-ce qu'elle ne risquait pas de prendre assez mal ce qu'il venait de lui demander ? Il espéra simplement que non...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptySam 2 Mai - 16:28

    En entendant les paroles du jeune blond, Abby ne put s'empêcher de s'imaginer enfermée parmi d'innombrables mutants, sans pouvoir fuir, les mains sur les grilles de fers les retenant, des hommes cruels en blouse blanche autour d'eux, des aiguilles dans une main, des objets de torture dans l'autre. Elle réprima un frisson, elle ne pourrait jamais supporter ça. Quand elle réussissait à dormir, elle faisait souvent ce genre de cauchemar, imaginant des scénarios toujours pires. Elle reprit ses idées, une lueur de dégoût dans les yeux accompagnant la tristesse, la haine et la colère. La jeune gothique se concentrait moins pour cacher ses émotions quand elle était en présence du jeune homme, qu'il lise ses sentiments la gênait de moins en moins à mesure que sa confiance en lui grandissait.

    « J'essayerai de revoir Piotr, mais je doute qu'il veuille bien me dire ce qu'il a vécu là-bas et comment il a réussit à s'enfuir... »

    Elle parlait plus pour elle que pour Sven. Elle voulait vraiment savoir comment il avait pu fuir, histoire de savoir si elle était un jour confronter a cette difficulté, que ce soit pour elle ou pour son frère... Elle écouta le reste de ce qu'il disait. Qu'avaient-ils à savoir de plus ? C'est eux qui en savaient le plus ! Peut-être au sujet de la guerre... Ou certains voulaient se venger...

    « Je crois qu'ils ne peuvent pas vraiment partir loin, ou à pied, car ils sont très recherché, et je ne pense pas qu'ils puissent prendre l'avion, le bus ou le train, ou même acheté une voiture... Et puis il y a les douanes... »

    La jeune femme avait l'avantage de pouvoir voyager à pied, sous forme animale, elle avait moins de risque, à part les chasseur, et elle était très rapide. Mais elle restait là pour son frère, et les loups... Mais s'ils étaient éradiqué, comme c'était prévu avant le problème mutant, et qu'elle avait la preuve que son frère était mort, elle filerai aussi vite que lui permettait ses pattes fourrues.

    Abby s'était mordit la lèvre à sa demande involontaire. Pourquoi avait-elle dit ça ? Et pas non tout simplement ? Elle ne voulait pas demander encore quelque chose au jeune blond. Elle jura intérieurement, Sven acceptait pourtant de se procurer cette liste. Le cœur d'Abby rata un battement. Et s'il l'avait ? Si le nom de son frère était marqué dessus ? Que ferait-elle de toute manière ? Elle n'allait pas se faire capturer juste pour le voir... Il serait bien trop déçue, après tout c'était pour qu'elle soit libre qu'il ne s'était pas battu...

    Mais elle comprit bien que cette liste mettrait Sven en danger ainsi que son père, et elle s'en voudrait trop. Il valait peut-être mieux qu'elle reste sur sa première idée et refuser son aide, elle ne supporterai pas que Sven soit repéré et pire capturer par sa faute... Si elle avait la liste et qu'elle révélait son frère en vie, ça ne servirait à rien a part s'inquiéter de quand il allait mourir, elle s'était fait à l'idée de sa mort, et valait mieux ne pas savoir que de savoir et d'avoir Sven et son frère enfermés. Elle soupira, puis regarda Sven.


    « Non Sven, je t'ai dis que je n'avais rien à te demander. Ne récupère pas cette liste, ce serait trop dangereux pour toi et ton père. Vous en avez déjà fait beaucoup, et cette liste ne me servirait à rien... »

    Elle se pencha vers lui et entoura son cou de ses bras, avant de déposer un simple baiser sur sa joue. Geste peu habituel, mais elle devait beaucoup à Sven, et elle en était consciente, elle l'appréciait de plus en plus. Elle le relâcha et s'éloigna, elle lui faisait assez confiance pour lui expliquer pourquoi elle voulait ces informations.

    « J'ai un grand frère. Il y a deux ans, il s'est fait capturé en me protégeant. Je me suis caché dans la forêt et je me suis entrainé à tué, dans l'idée de me venger. Puis j'ai commencé à me renseigner sur cette opération, et j'ai appris que les mutants étaient gardés pour en faire des expériences, moi je croyais qu'ils avaient tout simplement tué mon frère. Je veux savoir s'il est en vie ou non... »

    La jeune gothique chuchotait presque pour ne pas attirer l'attention sur eux. Sven connaissait maintenant ses motivations, mais pas tout son passé. Elle se garda bien d'expliquer sa haine des humains autre que les agents, ni même de parler du suicide de sa mère, le comportement de son père, ou même que son frère avait tué ce même père.

    Abby ne savait pas comment libérer son frère même s'il était en vie, et elle avait peur de se retrouver une deuxième fois confrontée à sa mort, maintenant qu'elle avait l'espoir, grâce à toutes ces infos qui donnaient du courage. Cette fois, elle repartit dans ses pensées, mais c'est son frère qui les occupa, elle l'imagina comme elle un peu plus tôt, parmi d'autres mutant, torturé, testé, jusqu'à ce qu'il meurt d'un expérience raté. Maintenant qu'elle savait qu'il n'avait pas été tué de sang froid, elle ne savait pas s'il était mort des expériences, ou pire, enfermé depuis deux ans pour torture et expérience.

    Toutes ces idées déclenchèrent une des nombreuses crises d'angoisse d'Abby. La jeune femme se mit soudainement à trembler, sa respiration devint difficile et saccadée, son cœur battait à tout rompre. Elle serra les poings et resserra encore plus ses genoux contre sa poitrine, elle regarda autour d'elle, prise de panique. Elle avait beaucoup de mal à respirer, elle avait l'impression qu'elle allait tomber dans les pommes, que son cœur allait s'arrêter tellement il battait fort. Elle ferma les yeux, incapable de reprendre son calme ou sa respiration, de la sueur commençait à perler sur son front encore plus pâle que d'habitude.


    [Désolée, c'est pas aussi long que toi lol, petite panne inspiration/motivation, comme d'hab ^^]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptySam 13 Juin - 15:04

[ HP : Arf décidément on a du mal à réussir à faire un topic sans pause, enfin surtout à cause de moi lol désolé encore une fois x) ]

Sven était encore un peu perdu lorsqu’il parlait des mutants, même en sachant qu’il en était un ce n’était pas pour autant qu’il était capable de comprendre comment vivaient les mutants recherchés et traqués. Après tout, sa vie était plutôt semblable à celle d’un jeune humain que d’un mutant, certes il avait quelques interdictions qu’un humain n’aurait pas, mais c’était des choses tellement banales et futiles à coté de ce que semblait vivre les autres mutants qu’il n’y songeait même pas. Voir Abby réagir d’une manière aussi vive aux mots qu’il avait prononcés, en parlant des mutants recherchés, qu’il comprit que mieux valait se montrer un peu plus attentif à ce qu’il disait et à ce qu’il pouvait raconter à une mutante. Elle semblait beaucoup plus touchée par toutes ses choses que les rares mutants que le blondinet avait rencontrés. Lui sa vie était presque déjà toute tracée, il vivrait certainement comme un humain normal, comme son père, il n’aurait pas de test à faire ni de choses qui pourraient le faire détecter en tant que mutant, et si un jour il avait sa propre famille restait juste à espérer que ses enfants seraient normaux. C’était ce que sa mère lui avait dit quelques temps auparavant, mais comment est-ce qu’il pouvait imaginer vivre aussi facilement maintenant qu’il avait rencontré la jeune femme ? Sven ne pouvait s’empêcher de se demander pourquoi lui qui avait toujours eu une vie simple et normale aurait le droit de vivre dans la facilité alors qu’une jeune femme comme Abby au passé très dur devait se battre pour survivre dans le monde dominé par les humains. La vie est réellement injuste, et le blondinet en voulu un instant à ses parents, ils pensaient que la vie d’humains était mieux que la vie de mutant mais pourquoi est-ce qu’ils empêchaient leurs enfants de choisir leur propre camp ? Ils étaient à présent tous les deux assez grands pour décider quel camp choisir, mais encore là leur père s’interposait en leur interdisant de se montrer au grand jour, ils mettraient leur famille en danger soi-disant mais Sven pensait plus que c’était pour se protéger de la perte éventuelle d’un enfant mutant.

Perdu dans ses pensées le jeune homme fut surprit d’entendre la gothique répondre qu’elle ne voulait pas cette liste et qu’elle ne voulait pas les voir se mettre en danger, lui et son père. Mais le père de l’Allemand ignorait tout de ça et Sven ne doutait pas du fait qu’il préfèrerait dénoncer Abby que de perdre son fils, chose que le jeune homme détestait et ne comprenait pas. Mais il jugea inutile de dire ça la jeune femme, mieux valait qu’elle pense que son père y était pour quelque chose et qu’elle le prenne en estime plutôt qu’elle ne se rende compte qu’il choisissait la vie de facilité en vivant comme un humain. Après tout avec ses pouvoirs son père pourrait sauver des milliers de vies mais plutôt que faire ça il préférait se protéger ainsi que sa famille en sacrifiant un pouvoir aussi important. Sven hocha légèrement la tête en regardant Abby dans les yeux, puis sans pouvoir essayer de convaincre la jeune femme il répondit alors très simplement, comme pour montrer à la gothique qu’il respecterait ce qu’elle venait de demander.


« Très bien comme tu veux Abby, je ne vais pas demander ça à mon père alors, mais tu le sais désormais si tu changes d’avis n’hésite pas à venir me le dire que je m’occupe de ça. Je ne peux pas te servir à grand chose alors si je peux faire une petite chose c’est déjà pas mal. »

Le jeune homme sourit légèrement comme pour se donner de l’assurance, puis il reporta son regard sur la terre du chemin devant leurs pieds lorsqu’il vit soudain sur le coté la jeune femme se pencher vers lui. Avec un mouvement de surprise, il tourna à nouveau sa tête en direction de Abby, s’attendant à ce qu’elle s’enfuit ou saute sur quelqu’un pour une raison quelconque. Mais il accueillit avec une grande surprise l’enlaçade de la jeune femme, accompagné d’une rapide bise, geste qu’il n’aurait jamais imaginé fait par la jeune femme même en rêve. Comme quoi il ne connaissait pas encore aussi bien la jeune fille qu’il voulait le penser, il en était même encore très loin visiblement ! Après sa rapide et inattendue étreinte, la jeune femme recula à nouveau pour reprendre sa place initiale, puis elle finit par reprendre la parole d’une voix très basse comme si elle ne voulait pas être entendue des passants qui se promenaient sur le chemin. Lorsque Abby eut terminé son explication, le jeune homme resta silencieux un moment avant de hocher légèrement la tête, il comprenait mieux maintenant son hostilité envers les humains, après tout si son frère venait à être capturé il ferait la même chose, et être dans l’incertitude de sa mort devait être encore plus douloureux que de le savoir réellement. Le blondinet resta de marbre, pensif comme s’il réfléchissait à quelque chose qu’il pouvait répondre, mais en réalité il se rendait compte à quel point il était inutile pour aider la jeune femme dans ce moment.

Mais voilà que soudain Abby se mit à réagir brusquement, elle trembla et semblait ne plus pouvoir de contrôler comme si elle était en pleine crise d’angoisse ou de tétanie. Habituellement Sven aurait su quoi faire ou quoi dire pour consoler une personne qui semblait malheureuse, mais là c’était différent, que voulait-il pouvoir dire qui pourrait consoler ou aider la jeune fille. Inconsciemment, le jeune homme tendit sa main pour la poser sur l’épaule de la gothique, d’un mouvement à peine perceptible, puis il se mordit la lèvre comme s’il ne pouvait rien faire pour l’aider et qu’il s’en rendait compte. Après un long moment de réflexion, il finit par répondre d’une voix tendue, un visage navré et une expression toute nouvelle sur le visage, comme s’il venait seulement de se rendre compte qu’il ne pouvait lui servir à rien avec son pouvoir.


« Abby, je me rends compte à quel point je ne peux pas t’aider, mais je crois que toi non plus tu ne peux pas faire grand chose dans ta situation. Je sais que même si c’est difficile à admettre, je ne pense pas que tu puisses faire quelque chose pour aider ton frère ou même savoir s’il est encore en vie. Et même si tu venais à savoir qu’il vivait encore, est-ce que tu ne penses pas que cela te pousserait à essayer de vouloir le sauver alors que tu ne prendrais que d’autres risques de te faire attraper, et alors son sacrifice aura été inutile dans ce cas, tu ne penses pas ? Je sais que c’est dur mais des fois le mieux à faire est de ne rien faire. Seule du moins, si tu trouvais d’autres mutants qui connaissent la base se serait autre chose, tu pourrais éventuellement tenter quelque chose, mais seule mieux vaut oublier. Je suis navré je ne t’aide vraiment pas à grande chose dans cette affaire. »

Il se mordit une nouvelle fois la langue, n’osant pas parler plus, il s’en voulait déjà d’avoir dit de telles choses mais il avait tellement envie de l’aider et se rendre compte qu’il ne pouvait pas le faisait se détester. Son pouvoir était inutile, Abby ne le connaissait pas encore mais même si elle le savait cela ne l’avancerait à rien. La jeune femme semblait encore sous le choc et Sven se pencha très légèrement en avant pour chuchoter quelque chose pour la jeune femme, il n’y pensait même pas sous le coup, ça sortait tout seul de ses lèvres.

« Tu n’as rien à te reprocher. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyMar 16 Juin - 0:27

    Sven finit par accepter de ne pas récupérer la liste. Sans le montrer, Abby était tout de même un peu déçue. Ne pas savoir son frère en vie était surement pire que de le savoir mort. L'ignorance était insoutenable, souvent pire que de savoir la vérité, même la plus horrible. Sven reproposa, elle devait lui demander si elle voulait vraiment la liste. La jeune gothique résista, elle ne voulait pas craquer, elle ne voulait pas mettre en danger Sven. Même si l'ignorance était insupportable, elle préférait souffrir que de demander ça à Sven. Elle tenait trop à lui, elle ne voulait pas mettre en danger les autres par sa faute. C'était pour ça qu'elle était solitaire, elle ne dépendait que d'elle, elle ne mettait en danger personne.

    Abby se rendit alors soudain compte qu'elle était en train de s'attacher à Sven. Elle avait perdu son frère, elle en voulait pas le perdre lui. Elle ne le connaissait pas vraiment, mais elle avait un peu confiance en lui, elle appréciait sa présence, ce n'était plus de la tolérance, elle aimait le voir. Mais elle ne voulait pas s'attacher. Elle avait perdu tout ceux qu'elle aimait, elle avait trop souffert, elle ne voulait pas aimer encore, et perdre à nouveau, elle préférait ne plus aimer, cacher son cœur en or dans une boîte de pierre. Elle avait assez souffert et assez fait souffrir. Mais elle sentait que c'était trop tard, elle l'aimait bien. C'était peut-être le moment de couper les ponts ? Il souffrirait moins, il n'était peut-être pas encore attaché à elle. Elle ne blesserait qu'elle... Mais elle avait peur de ne pas avoir la force pour ça.

    La jeune femme resserra sa prise sur ses jambes, les serrant fort sur sa poitrine, comme pour se rassurer. En pleine crise de spasmo, elle essayait de reprendre le contrôle, de reprendre son souffle et de ralentir son cœur. Elle essayait de se calmer, elle n'avait plus de médicaments contre les crises d'angoisse, elle devait faire sans. Les yeux fermés, elle écouta ce que Sven lui disait. Vulnérable, elle serra les mains et les dents. Ce que disait Sven n'était pas faut, mais c'était dur à entendre. Il semblait se rendre encore coupable de ne pas pouvoir l'aider. Mais personne ne pouvait, et il en avait fait assez. En silence elle écouta le reste.

    Abby se sentait incapable de ne rien faire. Ce n'était pas faux, Shawn s'était sacrifié pour la liberté d'Abby. Mais quelle liberté ! Elle était là, en vie, à se demander s'il était en vie, traquée comme un animal. Et qu'était-elle devenue ? Une hostile, meurtrière, sans pitié. Ça ne valait pas ce sacrifice ! Et elle avait ce sentiment d'abandon. Shawn l'avait sauvé, mais aussi abandonné. Sa vie n'avait de sens que pour le sauver, c'était son but. Que faire sinon ? Se venger jusqu'à mourir ? Ou pire, jusqu'à ce qu'on l'attrape ? Non, son seul but était de retrouver son frère, à tous les prix. Ce n'était pas la peine de vivre si ce n'était pas pour son frère, rien ne l'accrochait à la vie, sinon que cet envie, non ce besoin de sauver son frère, l'espoir de le retrouver un jour.

    Brusquement, Abby repoussa la main réconfortante de Sven sur son épaule, puis se leva aussi brutalement. Toujours tremblante, à bout de souffle, le cœur battant la chamade, lui donnant l'impression qu'il allait rompre ses côtes fragiles. Ses jambes étaient flageolantes, elle eut du mal à reprendre son équilibre sur ces jambes de coton. La tête lui tournait avec le manque d'air, son cœur battait trop vite. Les yeux brouillés de larmes, les oreilles bourdonnantes, les idées en vrac, elle fixa Sven difficilement. Elle hésitait, entre dire ce qu'elle pensait, ou s'enfuir en courant. « Tu n'as rien à te reprocher », cette phrase qui devait être rassurante raisonnait dans sa tête. Elle se reprochait pourtant tellement...


    « Regardes ce qu'il a laissé ! Une mutante hostile, meurtrière et traquée ! Ce n'est pas une vie ! Mon seul but est de le sauver, ma vie n'a aucun sens sans lui ! Je ne suis rien sans lui... »

    Sa voix ne tremblait pas, aggravé par la gorge nouée, mais elle ne tremblait pas, alors que son corps ressemblait à une feuille morte ballotée par le vent. Elle soupira, baissa les yeux, comme si elle regrettait ce qu'elle allait dire. Elle ne voulait pas, mais c'était mieux pour tout le monde. Elle voulait partir, mais ses jambes refusaient de la porter, elle resta alors planter devant Sven, incapable de le regarder en face, luttant contre les larmes. Elle ne voulait pas l'affronter, mais elle n'arrivait pas à bouger, à le laisser en plan.

    « Laisses-moi Sven. »

    [Désolée, c'est nul :S Je me rattraperai au prochain...]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyMar 16 Juin - 22:38

[ HP : Mais non c’est parfait XD ]

Abby était la fille la plus compliquée que Sven avait eut l’occasion de rencontrer, et pourtant il fallait que ce soit elle qui semble représenter tellement pour lui. Sven était le genre de garçon simple qui s’attachait facilement aux gens qui se montraient aimables avec lui, mais avec elle c’était différent, elle avait tout de suite posé des barrières quasiment infranchissables dès leur rencontre. Elle était traquée, en fuite permanente, toujours à repousser ses gentillesses, à lui faire remarquer vertement qu’il était en train de se ramollir, à lui dire qu’elle se débrouillait seule. Elle était le genre de femme qu’il admirait dans les films, celle capable de se débrouiller seule et qui ne demandait l’aide de personne, elle voulait être seule pour ne pas avoir de peine ou tout simplement ne pas se charger de sentiments inutiles, Sven ignorait ses véritables motivations quant à ce sujet. Mais une chose était sûre, elle était une fille qu’il avait envie d’avoir comme amie. Seulement qu’est-ce qu’il pouvait bien espérer là ? Elle se montrait de plus en plus aimable avec lui mais ce n’était pas pour autant qu’il allait pouvoir se dire être son ami comme ça. Non Abby n’était pas le genre de personne qui avait des amis humains ou mutants, ses amis étaient les membres de sa famille et ses amis loups. Un instant le jeune homme afficha une expression déçue mais il la cacha aussitôt derrière un regard attentif orienté sur le visage de la gothique.

*Abby ta vie avait l’air d’être tellement plus facile avant de me rencontrer, j’ai l’impression que malgré l’aide que je veux te porter je n’arrive pas à te donner ce que tu veux, je ne suis sincèrement pas doué pour ce genre de chose, et je commence à croire que des fois tu serais mieux si nous ne nous étions jamais rencontré là-bas dans la forêt. Et pourtant je suis toujours aussi égoïste, je refuse de croire que je dois peut-être te laisser partir lorsque tu voudras. *

Il ne savait pas pourquoi ses pensées lui traversaient l’esprit à ce moment et pas à un autre, il pensait souvent à Abby lorsqu’il était seul chez lui, son frère le vannait assez sur le sujet, mais c’était des pensées inquiètes, il se demandait si elle était en danger à ce moment ou si elle était avec d’autres mutants, bref des pensées sans trop d’intérêt mais qui le rapprochait un peu de la jeune femme. En silence, Sven regardait toujours Abby, puis elle repoussa brutalement la main qu’il avait à peine posé sur son épaule fragile. Immédiatement Sven se sentit stupide d’avoir eu ce geste trop familier envers elle, mais il ne le regretta pas pour autant. Seulement voilà qu’elle se redressa pour le toiser de son regard vert, elle avait l’air de bientôt tomber par terre, elle tremblait sur ses pieds et il ne pouvait rien faire, au contraire Sven avait l’impression d’être une partie de la cause de son comportement. Encore une fois il avait été égoïste et avait refusé d’entendre vraiment ce qu’elle disait. Abby lui avait dit quelque chose de très important pour elle et lui avait pensé pouvoir minimiser ça en de simples mots, c’était stupide, il était stupide et il ne changerait jamais. Sous le coup de la surprise Sven resta bouche bée de l’entendre dire qu’elle ne méritait pas le sacrifice de son frère, et son sang ne fit qu’un tour lorsqu’il entendit qu’elle lui demanda de le laisser. Cette fois-ci il aurait peut-être dû obéir et se lever pour la laisser, mais il refusait, non cette fois-ci il voulait l’aider et pas juste dire bêtement quelque chose et disparaître. Et s’il ne l’aidait pas, il serait égoïste en passant quelques instants de plus avec elle. Sven se redressa d’un bloc pour faire face à la jeune femme, il était plus grand qu’elle et il devait baisser les yeux pour la regarder, mais son expression n’était pas moins désolée pendant qu’il parlait d’une voix toujours aussi calme et apaisante, celle qu’il avait prise de son père médecin.


« Ne dis pas ça, lui aussi a besoin de toi mais ce n’est pas pour autant que vous devez vivre ensemble mais emprisonnés. Là-bas tu ne le verras certainement pas plus qu’ici alors pourquoi est-ce que tu veux te sacrifier pour rendre son sacrifice nul ? »

Non il disait des choses stupides, il ne voulait pas dire ça pourquoi est-ce que les mots de son esprit étaient différents de ceux qu’il voulait dire ? Sven ferma un instant les yeux puis il secoua la tête légèrement, non si elle partait et s’il lui obéissait en s’en allant il était sûr de ne jamais plus la voir, et ça c’était hors de question, il refusait catégoriquement de la laisser s’en aller sans rien faire. Cette fois-ci il dirait ce qu’il pensait et si elle se montrait contrariée et lui disait de disparaître, il aurait au moins dit tout ce qu’il avait sur le cœur de son départ aura été justifié. Soudain le Sven doux laissa place à un Sven totalement différent qu’il n’avait jamais montré à personne. Son regard se durcit et il fronça les sourcils d’un air contrarié, puis il s’avança vers elle pour attraper ses épaules et la force à le regarder, d’une poigne ferme mais douce à la fois, puis il s’adressa à elle d’une voix toute nouvelle pour la jeune femme, une voix sûre de lui et surtout plus autoritaire.

« Et bon dieu Abby arrête de dire ça ! Tu as vu ce que tu es ? Tu es une fille que j’admire, tu es le genre de personne que j’aimerais être ! Tu es forte et personne ne semble pouvoir t’atteindre, tu n’as peur de rien et puis surtout, tu ne te laisse pas avoir par les gentillesses des gens. Abby je trouve que tu es la fille la plus sensée et intéressante qu’il m’est été donné de voir, si tu veux vraiment que je te laisse je le ferais, je te respecte trop pour te contrarier, mais j’en serais vraiment triste, je tiens beaucoup à toi même si ce n’est pas forcément réciproque et je sais que si je dois te laisser maintenant, nous ne nous reverrons plus jamais. Abby tu es courageuse, moi je ne suis pas capable d’avouer ma vraie nature et je vis comme un fils à papa, alors ne dis pas que ta vie est gâchée, elle sert plus que la mienne. »

Le jeune homme se tût, il avait tellement de pensées dans son esprit qui venaient dans tous les sens et il n’arrivait pas à les formuler correctement, mais en même temps il n’avait pas trop le choix, il s’était lancé alors il devait aller jusqu’au bout. Sven inspira légèrement, il avait toujours les mains posées fermement sur les épaules de la jolie gothique mais il ne s’en rendait même plus compte. Après quelques secondes de silence à peine, Sven reprit la parole du même ton qui sonnait toujours aussi étrangement dans sa bouche.

« Et moi je crois que si ton frère t’a fait sortir ce n’est pas pour que tu sois triste de ne plus le voir, tu peux l’aider en faisant que la guerre entre les humains et les mutants prenne fin et qu’il puisse sortir de là-bas par conséquent. C’est ça que tu dois faire je pense, et même si tu ne le sors pas maintenant et par la force, tu pourras le faire en le sauvant à l’aide des moyens que tu as à ta disposition. Abby, je t’en prie, ne me dis pas que tu n’es rien, tu représente beaucoup pour moi je te l’ai dit. Est-ce que ça ce n’est vraiment rien pour toi ? »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptySam 20 Juin - 1:41

    Malgré ses yeux brouillés de larmes, Abby parvenait à lire une multitudes d'émotions et des sentiments sur le visage du jeune blondinet qu'elle appréciait tant. Comment pouvait-il en enchainer autant ? Doute, angoisse, déception, beaucoup de déception. Était-ce Abby qui la décevait avec ses paroles et son comportement ? Ou se décevait-il lui même ? Comme il avait l'air de le faire souvent ? Il semblait toujours se sentir inutile, nul, stupide. Si seulement Abby était capable de lui faire changer d'avis à propos de lui-même, ou si seulement Sven l'écoutait quand elle essayait de le dire. Il semblait regretter leur première rencontre, comme s'il regrettait d'avoir connu la jeune femme, ou peut-être d'être entré dans sa vie ? Ou de la gêner plus qu'autre chose ? Combien de fois Abby devrait-elle lui rappeler qu'il l'avait sauver et que sans lui elle ne serait qu'un cadavre au milieu des bois.

    Quand elle prononça ses dernières paroles, les expressions de Sven changèrent instantanément. Il passa de la déception et du dégout de lui-même à l'horreur, ou à la peur, quelque chose dans le genre, il était en effet bouche bée, et semblait choquer. Pourquoi ? N'avait-il pas remarqué sa vraie nature ? Si, il le savait ! C'était de résumé ça de la sorte qui le choquait ? Il prenait enfin conscience de sa vraie nature ? Ou alors, et cette pensée fit grimacé Abby, c'était peut-être trop tard, il s'était peut-être autant attaché à la jeune gothique qu'elle s'était attaché à lui ? Peut-être plus ? Elle lui ferait donc déjà du mal ? Autant qu'à elle ? Plus ? Ce serait pire plus tard ? Valait mieux maintenant qu'après ? Valait peut-être mieux qu'elle coupe les pont avant que ce ne soit pire ? C'était surement mieux de souffrir un peu maintenant tout les deux, que beaucoup plus tard.

    Abby se mordit la lèvre inférieure, même geste de doute que Sven, enfin c'est ce qu'elle avait remarqué. Mais ce qui se passa dérouta Abby. Elle pensait faire assez peur pour que Sven se lève, attristé ou heureux d'en finir, et la laisse seule sur place, seule pour se remettre de cette 'séparation'. Effectivement il se leva, mais au lieu de partir, il resta planté face à la jeune gothique, qui dû lever les yeux pour continuer à le regarder. Malgré ses news-rocks surélevée, Sven était plus grande qu'elle et il la vrillait de son regard bleu pâle magnifique. Pour la première fois depuis leur rencontre, le regard de le jeune gothique se fit fuyant, le mouvement brusque de Sven, son expression désolée, tout la dérouta. Puis Sven prit la parole, de la voix qu'Abby aimait plus que tout, son battement de cœur et sa respiration se calma légèrement grâce à cette voix apaisante, seul ses tremblements violents persistaient. Tous ses sens en éveil, même l'odeur de Sven était agréable pour elle, son battement de cœur et sa respiration qu'il s'efforçait de maintenir calmes et réguliers.

    Sûre de ne pas réussir à cacher ses émotions dans son regard comme elle avait l'habitude de le faire en paraissant distante et renfermée, voire froide, elle préféra éviter de plonger ses yeux humides dans le bleu profond de ceux de Sven. Elle écouta alors la voix grave et si calme de Sven. Il enchaina sur un paragraphe qui ne la toucha pas. Certes ils seraient enfermé tous les deux et pas ensemble, mais au moins elle aurait le sentiment d'avoir fait ce qu'elle avait pu, et d'avoir été puni pour avoir échoué. Et puis son frère ne saurait pas, il la penserait toujours en liberté grâce à lui. Si elle le retrouvait, elle comptait bien l'accuser pour ce sacrifice, ils auraient pu se battre entre eux, il n'avait pas penser à ce que la jeune femme aller éprouver restant seule dehors. Ce n'était pas la même épreuve, mais c'était quand même dur, et elle lui en voulait pour ce sacrifice ridicule, la famille se devait d'être soudée, comment avait-il pu croire qu'elle vivrait heureuse dehors ? En vie, certes, mais pire qu'un zombie !

    Abby capta un changement dans le comportement de Sven, d'un regard, elle vit ses yeux fermés, il essayait de se ressaisir, comme s'il avait compris que ses paroles n'avaient aucun impact. Elle le vit alors rouvrir les yeux et changer du tout au tout. Les regard dur comme jamais elle n'avait vu, les sourcils froncés, ce n'était pas le même jeune homme doux et calme qu'elle appréciait. Il avait l'air, déçu, contrarié, voire même en colère, et là Abby comprit que c'était contre elle. Comme s'il avait deviné qu'Abby ne voulait pas resté avec cette homme inconnue, il s'avança et lui attrapa les épaules, ce qui fit sursauter la jeune femme, qui voulu se dégager, en vain, il ne la laissera pas partir comme ça, sans dire ce qu'il avait sur le cœur. Il profitait même de sa faiblesse pour l'empêcher de fuir ce côté inconnu du blondinet, même si elle sentait encore le côté doux et calme encore là.

    Forcée à le regarder, Abby se résigna à lever ses yeux humides et triste sur l'allemand. Et d'une voix totalement différente, il reprit la parole. Une voix qu'elle n'avait jamais entendue, dure et autoritaire, tout en restant calme et douce. Se perdant dans ses yeux bleu, soudain plus sûrs, elle écouta, son cœur battant irrégulièrement, tantôt apaisé par le contact doux et protecteur, tantôt emballé par ce sentiment d'emprisonnement par cette poigne ferme. Il avait l'air de lui faire la morale. Comme un père essayant de ramener sa fille à la réalité.

    Les paroles eurent un impact très profond sur la jeune femme. Comment pouvait-il dire toutes ces âneries ? Lui qui arrivait à toujours dire la vérité. A moins qu'il ne la voie vraiment comme ça ? Dans ce cas là il était vraiment à côté de la plaque... Mais d'un côté, tout ce qu'il disait la touchait au plus haut point. C'était un drôle d'image qu'il avait d'elle, en partie erroné, à moitié vraie, mais il lui manquait beaucoup de chose. Mais il réussit à ouvrir les yeux à Abby, elle vit une autre vision. C'était vrai tout ce qu'il disait ?

    Sven lui laissa le temps de ruminer un peu toutes ces paroles puis continua avant que la jeune femme ai le temps de faire quoique ce soit. Était-il en train d'essayer de donner un nouveau sens à sa vie ? De donner un but final à ce qu'elle avait essayer, une autre manière d'appréhender les choses, sans changer son point de vue hostile ? Stopper la guerre était impossible, la gagner en revanche, c'était possible, en s'alliant et en supprimant l'opération. Elle pouvait donc continuer à se venger, tout en accomplissant autre chose, libérer les mutant en supprimant l'opération. Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Elle était trop occupé à tuer et à se venger surement, et à lutter contre sa déprime. Cette fois, les larmes qui menaçaient ses joues se mirent à rouler sur la surface blanche et très pâle du visage de la gothique.

    Se libérant de la poigne de Sven, elle ne recula pas pour s'enfuir, au contraire, elle avança et se blottit dans les bras du jeune allemand blond. La gorge nouée, elle prit la parole à son tour, d'une voix tremblante et voilé, pas sûre d'elle du tout.


    « Je suis désolée Sven... Je ne voulait pas te dire ça... Je me suis attachée, je commence à t'accorder ma confiance, je ne veux pas te perdre si tôt, mais j'ai tellement peur de te perdre tôt ou tard... Je ne veux pas revivre ça encore et encore ni te faire du mal... Tu n'as pas une très bonne vision de moi tu sais... Je suis déprimée, suicidaire et il m'arrive de m'auto-mutiler, je ne fais qu'essayer de combler ma blessure, en tuant, en pleurant. Comment peux-tu admirer ça ? Je continuerai la guerre contre les anti-mutants, et je libérerai mon frère d'une manière ou d'une autre. »

    Elle leva la tête, pour observer sa réaction, et au premier mauvais signe se dégager et s'enfuir, comme prévu au départ. Elle était mal à l'aise d'avoir dit tout ça, ce n'était pas simple d'avouer ce genre de choses. Elle se sentait bien dans les bras du jeune homme, sa chaleur l'apaisait et calmait ses tremblements, elle se sentait en sécurité, même si d'un côté elle se sentait enfermée, et qu'elle mouillait le tee-shirt du mutant.

    [Et de trois !! Youhou !! \o/ Désolée pour les fautes et je sais pas si j'ai réussit à tout mettre ce qui trainait dans mon cerveau, et si tout est cleir, je suis trop crevée xD]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptySam 20 Juin - 23:19

Sven s’était montré vraiment très différent pour une fois, et il ne regrettait pas ce geste. Abby semblait perturbée pendant quelques secondes par la réaction que le blondinet avait eut. Elle n’avait pas du tout l’habitude de le voir avec un tel comportement ce qui expliquait peut-être le pourquoi de son étonnement. En tout cas, lui était bien décidé à ne pas la laisser reculer ou s’en aller avant d’avoir dit tout ce qu’il devait lui dire. La jeune femme essaya de se dégager de la poigne du mutant pendant quelques instants, et Sven faillit la laisser partir, ayant trop peur de la perdre en essayant de la retenir, mais il tint bon et se décida à bien faire ce qu’il voulait. Abby cessa assez rapidement de se débattre ayant certainement remarqué qu’il était inutile de chercher à se libérer par la force et qu’il la laisserait s’en aller lorsqu’il aurait terminé sa réplique. Sven fut soulagé de la voir se calmer, il ne voulait pas la blesser en essayant de mal retenir même s’il doutait y arriver, il ne voulait pas non plus avoir l’air d’être hostile envers elle, et surtout le plus important, il n’avait pas envie d’attirer l’attention sur eux en retenant une jeune femme qui voulait visiblement partir. En effet le parc était souvent le lieu ou les jeunes hommes de son école faisaient des promenades et il ne voulait pas risquer qu’un d’entre eux se décident soudain à jouer les héros pour la jolie gothique et vienne les séparer, c’était trop important. L’Allemand avait en permanence l’esprit traversé par un tas de choses inutiles mais il ne perdait pas pour autant son idée de départ, réussir lui parler en toute franchise.

La jeune femme évitait de le regarder pendant qu’il parlait, et le blondinet avait vraiment peur qu’elle ne fasse cela parce qu’elle ne voulait pas lui parler ou l’écouter, mais il ne s’arrêtait pas, il avait trop peur que s’il cessait de parler il n’ose plus jamais lui dire ce qu’il voulait. Le lycéen était rassuré de ne pas voir Abby le couper, elle aurait pu et tout aurait été brisé à jamais, mais elle ne le fit pas, et Sven essayait de décrocher un regard de sa part tout en parlant, ses mains toujours posées sur les épaules frêles de la jeune femme. Tout ce qu’il lui disait était extrêmement important à ses yeux, il espérait qu’elle pourrait comprendre qu’il disait tout ce qu’il avait sur le cœur et surtout qu’il faisait ça parce qu’il voulait qu’elle ne risque pas sa vie. C’était un peu égoïste, il disait ça pour l’aider mais aussi parce qu’il avait peur de la perdre, et c’était une action égoïste même s’il pensait aussi à elle bien entendu. Depuis leur rencontre le visage de la gothique apparaissait souvent dans l’esprit du blondinet, lorsqu’il était à l’école, au club, chez lui, en train de regarder son frère s’amuser avec son pouvoir, bref, dans tous les moments de sa vie alors il avait largement eut le temps de trouver des choses à lui dire ! C’était même ça le souci, il pensait vraiment trop à des choses qu’il voulait dire mais il n’arrivait jamais à parler lorsqu’il l’avait devant elle, Abby l’impressionnait et il l’admirait, c’était la seule explication.

Sven eut enfin terminé ce qu’il voulait lui dire, il se tût, n’osant plus rien ajouter et craignant de la voir partir en courant, mais il relâcha légèrement sa pression sur les épaules de la jeune femme, espérant simplement ne pas la voir partir pour toujours. Quelques secondes après seulement, la gothique se dégagea brutalement des mains du lycéen qui faillit l’appeler, mais qui finalement préféra se taire et attendre, seulement tout se passa trop rapidement et avant que Sven ne réussisse à comprendre ce qu’elle venait de faire, il se retrouva avec la jeune femme dans ses bras, chose qu’il n’aurait jamais imaginé, même en rêve. Le blondinet resta quelques secondes interloqué, puis instinctivement dans un mouvement protecteur et rassurant il posa ses mains sur le dos frêle de la gothique, mais d’une manière ou elle pouvait sans peine se dégager si jamais elle se sentait emprisonnée ou étouffée. Il était des fois étonné de comprendre ce qu’elle pouvait craindre à certains moments alors que lui ne comprenait pas ses propres sentiments, c’était plutôt étrange et inquiétant. Mais ce n’était pas là les pensées actuelles de l’Allemand qui écoutait avec attention les paroles d’Abby qui pleurait dans ses bras. Lorsqu’elle se tût, Sven sourit légèrement, d’un sourire aussi naïf et doux que d’habitude, le Sven d’avant avait disparut et c’était celui d’habitude qui était revenu, son sourire était simplement du à la constatation de ce qu’il entendait, et il répondit de sa voix douce et si naturelle.


« Ne me dis pas que tu es désolée, tu n’as pas de raisons de l’être. Tu sais, tu penses que je ne te connais pas, peut-être que c’est le cas mais je ne suis pas non plus celui que tu crois. Moi je te vois comme je t’ai décrite, et tout le monde à ses défauts, une personne sans défaut ce n’est pas normal. Je t’admire parce que tu avoues ce que tu pense être, tu ne cache pas ta nature aux autres et tu as des idées, un but dans la vie. Moi je ne suis qu’un fils à papa et je n’ai jamais osé dire aux gens que je côtoie tous les jours que je suis un mutant. Je vis comme un humain normal alors que je n’en suis pas, des fois j’aimerais être aussi courageux que toi pour pouvoir aider les mutants qui font tout leur possible pour mettre fin à cette guerre. »

C’était vrai, il admirait véritablement la jeune gothique, sa vie dure et son esprit aussi tranchant que la lame de sa dague, et pourtant elle était encore tellement sensible aux autres, à son frère, elle ne vivait que pour lui comme elle disait et cela signifiait assez aux yeux de l’Allemand. Lorsque la jeune femme leva les yeux, Sven plongea son regard dans les magnifiques yeux émeraude de la mutante, il ne cachait rien, ses yeux à lui reflétaient exactement ses pensées et ce qu’il voulait faire, elle verrait clairement qu’il était bien sûr de ce qu’il disait et qu’il ne mentait pas. D’un coté il avait tellement de choses à faire comprendre à la jeune femme, de l’autre il ne voulait pas tout dire, elle devait comprendre d’elle-même que tous ses sentiments et ses attentions envers elle étaient des gestes d’amitié et d’intérêt qu’il lui portait. Il espérait de tout son cœur que la gothique ne se remette plus à faire sa lutte solitaire, il voulait l’aider et éviter qu’elle soit triste, mais il n’osait pas lui dire, il avait trop peur de la voir se replier dans un tel moment. C’était un peu comme toucher l’eau en craignant qu’elle se trouble, et lorsqu’il s’agissait d’Abby Sven devenait de plus en plus craintif dans ses gestes, craignant de provoquer une réaction contraire à celle qu’il espérait. Après un moment de silence, les yeux plongés dans ceux de la jeune femme, il reprit la parole d’un ton toujours aussi doux.

« Abby, je sais que je ne suis pas le genre de personne que tu fréquente habituellement, je comprends que tu préfères compter sur toi-même et sur tes amis loups, mais si tu commences à me faire confiance tu peux comprendre que je veuille aussi t’aider. Alors dans l’avenir, j’aimerais vraiment que tu me promettes de ne pas te mettre en danger toute seule. Si tu voudras faire quelque chose en solitaire, je ne te bloquerais pas, mais je voudrais pouvoir venir t’aider si tu étais en danger et que tes compagnons animaux ne pouvaient pas t’aider. Tu pense que tu pourrais me faire assez confiance pour ça ? »

Il ne voulait pas presser ou forcer son amie, mais il ne voulait pas non plus risquer de la trouver dans la même situation que lors de leur rencontre, c’était trop difficile de savoir qu’elle disparaîtrait et que peut-être il ne la verrait plus jamais après leur dernière rencontre. Ce serait comme de voir quelqu’un disparaître pour toujours et ne pas savoir pour quelle raison. Son visage orienté vers celui de la gothique, Sven regardait toujours les yeux verts de la jeune femme.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyDim 21 Juin - 2:16

    Effectivement, l'attitude du mutant avait choquer Abby, il lui avait ouvert les yeux sur le réalité, elle avait pu se rendre compte à quel point elle tenait à 'son' Sven, le Sven doux, rassurant, calme, qui avait la capacité de l'apaiser. Le Sven autoritaire ne l'avait pas lâché, les mains fermement renfermées sur ses épaules frêles et fragiles, jusqu'à lui faire peur, comme s'il ne voulait pas la laisser partir avant d'avoir tout dit, il ne voulait pas la laisser s'enfuir tout simplement, il voulait dire tout ce qu'il avait sur le cœur afin de lui ouvrir les yeux, et cette fois, il avait réussit ce qu'il avait entreprit. La jeune femme avait eut un éclair de lucidité, qui lui avait changer sa perception des choses.

    Abby en oublia le lieu, le parc fréquenté, les gens autour, qui les fixait en passant. Une jeune femme tremblante et en larme, maintenu par un jeune homme ferme. Les gens devait croire à une rupture, une engueulade, ou autre connerie d'adolescent de leur âge. Mais pas du tout, c'était beaucoup plus profond, deux mutants, bien plus impliqués dans la réalité de la vie que les jeunes fréquentant le lycée de Sven. Ils étaient sans doute même plus mature et affrontait la vie d'une autre manière que tous ceux qui les prenaient pour de simples adolescents en pleine dispute.

    Une fois terminé, et Abby blottit dans les bras de l'allemand, tout s'était passé très vite, et une fois l'étonnement d'avoir Abby dans les bras passé, Sven, ne l'ayant pas repoussé, redevint l'autre Sven, calme et rassurant. Dans un geste protecteur, il renferma ses bras autour de la jeune gothique mutante, sans pour autant la serrer, Abby en était même agréablement surprise qu'il la comprenne si bien, ainsi elle ne se sentait pas oppressée, enfermée, ou même étouffée, elle savait qu'elle pouvait se dégager si elle le voulait. Mais elle ne voulait pas. Elle était bien dans la chaleur des bras du jeune mutant, elle qui était gelée et qui tremblait encore, elle se sentait s'apaiser après a crise d'angoisse. Sans regarder, elle sentit le sourire de 'son' Sven habituel, après avoir parlé, c'était un sourire qu'elle aimait regarder, tellement il était sincère, simple et naturel. La jeune femme resserra un peu son étreinte, d'un manière insignifiante vu le peu de forces qui lui restait, en entendant sa voix habituelle, qu'elle adorait, c'était de nouveau le Sven qu'elle appréciait.

    Elle écouta ses paroles reposantes, mais elle restait consciente qu'elle faisait du mal autour d'elle. Certes, elle avait des défauts comme tout le monde, mais ce n'était pas pour ça qu'elle était normal, ce qui se voyait au premier coup d'œil, que ce soit pas son look, son pouvoir, ou même le groupe auquel elle appartenait, mais ça ne lui déplaisait pas du tout, au contraire, elle ne voulait pas d'une vie normale et humaine, elle aimait son pouvoir.


    « Si, je suis désolée si je t'ai fais du mal, et si je vais t'en faire. Ce n'est pas parce que j'ai bien plus de défauts que de qualités que je suis normale... Je suis différente sur de nombreux points et je l'assume entièrement. On n'a pas la même façon de vivre ce n'est pas de ta faute, tu sais, ce n'est pas forcément bien de tout avouer et de vivre traqué, privé de liberté. Tu peux les aider, tu peux t'entrainer a partir du moment ou tu as une motivation, quel est ton pouvoir ? »

    En même temps, elle ne se voyait pas sans son pouvoir, elle ne s'imaginait pas dans une vie d'humaine, banale, ennuyeuse, inintéressante, beaucoup trop... normal... Avec le temps, elle ne connaissait toujours pas le pouvoir de l'allemand, il ne lui avait toujours pas avouer. Même si elle sentait que ce n'était pas quelque chose de très puissant vu la personnalité de Sven, ni même de très utile, sinon il se serrait plus investit, ou n'aurait pas eut honte de lui montré.

    Elle se plongea une nouvelle fois dans ses yeux magnifiques, d'un bleu océan, bleu ciel, profonds, qui étaient si sincère. Il n'y avait aucun doute, Sven disait la vérité et ce qu'il pensait vraiment, ses yeux exprimait tout de manière si naturel et simple. Mais Sven rompit le silence de contemplation en reprenant la parole. Elle fronça les sourcils, elle n'aimait pas ce qu'il était en train de dire. Elle l'écouta, se mordant la lèvre inférieure, se demandant où il venait en venir. Oui elle était solitaire et elle aimait l'entraide qu'elle entretenait avec la meute, oui elle lui accordait peu à peu un peu de confiance. Ne pas se mettre en danger seule ? Comment promettre ça ? Venant d'une mutante hostile et solitaire, c'était tout simplement impossible ! Il avait intérêt à ne pas la bloquer dans ses actions solitaires, c'était sa nature et son mode de fonctionnement ! Ça y est, elle comprit enfin où il voulait en venir. Ils ne parlaient pas de la même confiance. Bien-sûr qu'elle lui faisait confiance et qu'elle acceptait peu à peu son aide. Mais pas face au danger. Pas même à ses côtés au combat. Elle ne l'avait autorisé qu'à Eric, le mutant hostile et solitaire lui aussi, ils s'étaient allié en cas de besoin, son pouvoir très intéressant seul comme combiné au sien. Et puis,elle tenait moins à Eric qu'à Sven, et Eric semblait plus puissant, moins fragile, et elle le connaissait moins aussi. Brutalement, elle recula en le repoussant, se dégageant de ses bras brusquement.


    « C'est hors de question ! Tu ne te mettras pas en danger pour moi ! Je ne t'impliquerai pas la-dedans ! Je te fais confiance, tu m'a montré que tu pouvais m'aider, mais jamais ! Tu m'entends ?! Jamais je te laisserai te mettre en danger comme ça ! Je ne veux pas te perdre aussi bêtement, je tiens trop à toi ! »

    Reculant encore un peu, elle le toisa avec colère, ne prenant pas la peine de vider son regard, elle ne voulait pas perdre encore quelqu'un par sa faute, elle continuerai d'agir en solitaire, prendre des risques seule, un point c'est tout, il était déjà trop impliquer par sa faute.

    [C'est moins bien, mais je fatigue xD]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyLun 22 Juin - 11:44

Le court moment qui passa entre les deux jeunes gens sembla durer beaucoup trop peu aux yeux du jeune homme, c’était comme toujours, les bons moments duraient toujours moins longtemps que les bons ! Jamais dans ses rêves le jeune mutant n’aurait osé espérer que la jeune femme puisse lui dire qu’il commençait à compter pour elle, en réalité en repensant à la première rencontre il était plutôt étonnant que tout cela ait dévié dans ce sens, au début ils étaient plus en une sorte de relation à sens unique, Sven qui voulait aider Abby, et cette dernière qui refusait de le laisser s’approcher ou encore lui proposer son aide. Maintenant il pouvait enfin se dire que finalement, il avait le droit à l’amitié qu’il avait toujours rêvé, même si c’était un simple début, pour lui c’était déjà quelque chose d’énorme. Sven ne demandait jamais qu’on lui rende ses gentillesses, il était aimable naturellement et il n’allait pas se montrer plus ou moins gentil avec une personne parce qu’elle lui disait quelque chose qui ne lui plaisait pas, ou tout simplement ne lui rendait pas ses sentiments. L’évolution avec Abby s’était faite presque toute seule à force, même s’il pensait que le fait qu’elle soit solitaire avait aussi aidé, il était véritablement ravi de voir que leur relation s’améliorait au fil du temps.

Abby raffermit légèrement son étreinte même si étant donné la force et la faiblesse qu’elle avait c’était plus ressemblant à quelque chose du même genre qu’une simple pression légère. La jeune femme ne s’était pas dégagée lorsqu’il avait posé ses mains sur elle, et il en était agréable étonné, quelques temps auparavant elle aurait très certainement riposté en se dégageant brutalement et peut-être même en s’enfuyant, c’était dans ces moments qu’il appréciait tout particulièrement le fait d’avoir une telle patience et de ne pas laisser tomber après quelques rencontres sans aboutissement. La gothique était glacée, Sven avait encore du mal à comprendre comment une femme aussi frêle et fragile en apparence pouvait réussir à se battre avec la force et la hargne dont elle faisait preuve, c’était comme si son coté loup lui donnait une totale autre personnalité, quelque chose de surprenant lorsqu’il voyait que son pouvoir à lui était tout à fait inutile. Si la jeune femme avait rencontré Siegfried elle aurait certainement plus de chances dans sa lutte avec son pouvoir de contrôle des métaux, c’était quelque chose qu’il enviait des fois à son jumeau, mais au final il se disait que c’était la nature qui avait décidé cela en suivant leurs caractères.

Mais voilà que la jeune femme prit une nouvelle fois la parole, en se disant désolée si elle lui avait fait du mal, ce qui n’était pas le cas il devait l’avouer, puis elle expliqua que le fait qu’ils n’aient pas la même façon de vivre expliquait tout simplement le fait qu’il ne puisse pas être comme elle. Le jeune homme n’en était pas trop sûr, mais avec une façon de vivre et un pouvoir équivalent il n’oserait pas être aussi courageux qu’elle, c’était une personne effacée et posée mais sans rien de plus que ça. Elle était sincère et même si en effet des fois ce n’était pas si bien, Sven voyait ça comme une qualité alors elle ne pouvait pas lui faire penser le contraire. Puis elle posa la dernière question qui le laissa un peu surprit. Son pouvoir ? Il en avait honte, qui très franchement il était inutile et n’avait aucun intérêt pour une femme comme Abby, alors pourquoi devoir en parler ? En même temps il pouvait comprendre sa demande, et il devait y répondre, il lui faisait confiance, mais c’était plus une honte de lui-même qu’il avait. Fermant un instant les yeux, il regarda finalement la jolie gothique en répondant d’une voix toujours aussi douce, bien qu’un peu tendue sur la fin, au moment ou il parlait de son pouvoir.


« Tu sais, il est inutile d’être désolée, tu ne m’as jamais fais de mal, et je suis sûr que si un jour tu devais le faire ce serait pour une bonne raison, alors ne crains rien, je ne t’en voudrais jamais pour ça. Tu vois, je t’admire justement parce que tu es capable de t’assumer, moi je n’assume pas la moitié de ce que je suis, c’est simplement ça, alors inutile de te défendre ou d’être modeste, je sais ce que tu mérites. Et mon pouvoir, même en m’entraînant, il ne servirait à rien. Tu sais Abby, mon pouvoir est inutile, même pour trouver un métier si je voulais… J’ai,… j’ai simplement une souplesse et un déplacement beaucoup plus développé que les autres. Ca agit sur mon corps, et je pèse la moitié du poids d'une personne normale. Donc tu vois, ça n'a strictement rien d’intéressant. »

Voilà, il l’avait dit ! Il en avait honte, exposé comme ça, on aurait dit quelque de n’inutile, et c’était d’ailleurs le cas il fallait avouer, mais en même temps il n’y pouvait rien. Des fois il se disait que son statut de non recensé était bien mérité, il n’avait pas le droit de se considérer comme un mutant avec son pouvoir, un pouvoir minable et certainement loin d’être intéressant pour qui que ce soit, même les autorités. Sven masque sa gêne avec un léger sourire, puis il regarda Abby dans les yeux, et la vit froncer les sourcils d’un air contrarié. Visiblement elle n’avait pas apprécié ce qu’il lui avait demandé en lui disant qu’elle devait lui dire lorsqu’elle serait en danger. En réalité, elle réagit même très vivement, reculant pour se dégager des bras du jeune mutant, puis elle s’adressa à lui d’un ton très en colère, lui disant qu’elle refusait de le laisser se mettre en danger. Sven fut vraiment touché par ce qu’elle disait, mais il ne pouvait pas réellement l’accepter, comment est-ce qu’elle voulait qu’il accepte une telle chose alors qu’elle se mettait elle en danger ? Elle devait le voir comme quelqu’un de trop fragile et doux pour être assez fort pour combattre, c’était vrai mais il y avait d’autres moyens pour aider une mutante que de se battre, il pouvait l’aider il le savait, il ne voulait pas qu’elle le voit comme une figurine de porcelaine trop fragile mais sympa pour décorer. Le jeune homme baissa le regard d’un geste soumis sur le coup des paroles de la jeune femme, mais après un moment de réflexion, il leva les yeux pour les plonger une nouvelle fois dans ceux magnifiques de la jeune fille.

« Abby, comment est-ce que tu peux me demander ça ? Tu crois que moi j’ai envie de pouvoir te perdre aussi bêtement que dans un combat ? Si je ne suis pas là pour t’aider je m’en voudrais toujours s’il t’arrivait quelque chose, tu viens de dire que tu ne veux pas me faire mal, mais pourtant tu refuses que je t’aide, si tu es blessée je serais forcément triste, alors tu m’auras fait mal malgré toi. Je sais que c’est méchant de retourner tes paroles contre toi, mais je peux t’aider, même sans forcément me battre, j’ai d’autres talents, je ne suis pas aveugle je sais que je n’ai pas la carrure pour tenir face aux anti-mutant, mais ne me laisse pas de coté comme ça, je veux le faire justement parce que je tiens à toi. »

Il avait l’impression de quémander un peu de gentillesse de la part de la jeune femme mais bon, il n’avait pas trop le choix, il n’arrivait pas à essayer de s’imposer à la jeune femme, il devait pouvoir l’aider avec son autorisation seulement il craignait vraiment qu’elle refuse en permanence son aide, elle avait l’air très remonté, et malgré le fait qu’il soit plus âgé qu’elle, il n’était pas de taille sur le plan caractériel ou encore physique du point de vue des mutants.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyMer 24 Juin - 23:15


    C'est vrai, étonnamment, Abby s'attachait au jeune mutant. Elle se surprenait dans ses longues insomnies à penser à lui, à regretter qu'il ne soit pas là pour discuter ou pour l'apaiser. Elle l'appréciait et lui accordait un peu plus sa confiance de jour en jour. Était-ce car il avait une personnalité qui se rapprochait de celle de son frère ? Il lui faisait penser à lui ? Où car il avait une personnalité totalement différente, voire opposé à la sienne ? Une personnalité qui s'accordait bien avec celle d'Abby ? Elle opta pour un mélange de tout ça. Sven ne ressemblait pas vraiment à son frère, à part cette envie de l'aider et de la protéger, ce qui était maladif chez son frère, et qui la touchait beaucoup quand Sven se comportait comme ça. Le jeune mutant était quelqu'un qu'elle considérait d'exceptionnel, une personne rare qu'on ne trouvait plus, et qu'elle avait eut la chance de rencontrer. Il était sincère, doux, calme, sensible, protecteur, vrai. Pour elle, c'était un peu un ange tombé du ciel, on ne rencontrait plus de gens comme ça dans la réalité, ou alors c'était des menteurs et des manipulateurs.

    C'était 'son' ange, et elle ne voulait pas qu'il s'envole, elle ne voulait pas le perdre bêtement. C'est vrai que son pouvoir n'était extraordinaire, ni très utile, mais pour Abby, il y avait un tout autre pouvoir exceptionnel qui ne semblait agir que sur elle, et elle en profitait seule, comme une égoïste. Il avait le pouvoir de l'apaiser, de la calmer. Même si ce n'était pas réellement un pouvoir, pas lié au niveau des gènes, Abby le considérait comme tel. Il avait même réussit à gratter la glace, ou forer la pierre qui s'était former autour de son cœur en or, bien caché et qu'elle ne comptait pas montrer, il avait même réussit à grappiller un peu de confiance, ce qui était plutôt rare. Sven était aussi d'une patience infinie, et il cherchait toujours à comprendre, ce qui était bénéfique s'il voulait continuer à approcher la mutante farouche, et qui commençait à porter ses fruits.

    La jeune mutante gothique réfléchit alors rapidement sur les possibilités du pouvoir, qu'il avait enfin avoué. Difficilement, certes, mais maintenant, elle savait. Était-ce de la honte sur son visage ? Honte de son pouvoir ? Ou honte d'être mutant ? Avait-il épuiser toutes les ressources de son pouvoir ? Abby pensait pratique avant tout. Un pouvoir comme celui du blondinet pouvait se montrer utile, a partir du moment où on savait comment s'en servir. Pouvait-il courir plus vite grâce à cette légerté ? Pouvait-il sauter plus haut ? Ou faire des acrobaties ? Ce pouvoir pouvait être utile dans un combat au corps à corps, ou avec une arme, a partir du moment où il était bien entrainé, plus rapide, avec des mouvements précis, contrôlés et habiles, ou virevolter autour de son ennemies pour lui faire perdre pied... Elle décida alors de lui demander directement.


    « Et tu peux faire quoi ? Tu peux être plus rapide ou sauter plus haut avec la légerté ? Ou faire des acrobaties avec cette habilité ? »

    La jeune femme secoua la tête et se ressaisit en se souvenant qu'elle parlait de Sven, et aussi quand elle se rappela qu'elle n'avait même pas réussit à découvrir ce pouvoir. Développement plus développé ? Pourtant elle se souvenait avoir trainé un boulet l'autre jour en forêt ! Ah non, il faisait nuit ce jour là, et Abby ne pensait pas toujours que les humains, enfin les mutants avec un autre pouvoir qu'elle, ne voyait pas la nuit ! Ce qui expliquait ça. Effectivement, elle avait dans la tête les quelques fois où elle l'avait poussé, avec une facilité déconcertante, mais ce n'était jamais dans des conditions où elle portait attention à ce détail... La jeune femme s'était assise pour réfléchir à toutes ses idées qui affluaient, quand elle capta ce qu'il venait de dire.

    Elle se leva alors encore une fois brusquement, face à lui, elle lui posa un index rageur sur la poitrine tout en le fusillant du regard, puis elle le poussa, toujours avec l'index pour l'obliger à s'assoir. Eh oui, elle ne supportait pas qu'on la toise de haut, ni se sentir dominer par la taille, elle ne voulait pas se sentir soumise. Pour une louve dominante, c'était gênant. La mutante avait plus l'habitude qu'on s'aplatisse, tête basse et queue entre les pattes, voire même qu'on se mette sur le dos à son passage. Certes ce n'était pas évidant pour les humains ! Alors le fait d'être plus grande suffisait. Et Sven était assez grand pour la dépasser malgré ses news-rocks. Elle préférait donc qu'il soit assis quand elle était en colère. Bref, une fois supérieure, elle continua de le fusiller du regard, toujours son doigt gelé sur la poitrine tiède du blondinet, puis elle se lança dans un long discours, d'une voix sèche et glaciale.


    « Je ne vois pas ce que tu changerais. J'ai choisi cette vie dangereuse, à risques, je sais ce qui m'attend, tôt ou tard, ils m'auront, morte ou vive, et ce n'est pas toi qui le en empêcheront, tu devra juste t'habituer à l'idée. Je lutterai de toutes mes forces jusqu'au bout, et tu sera triste, je te ferai du mal, c'est exactement ce que je viens de dire. Mais s'il t'arrivait quelque chose, par ma faute, comme à mon frère, crois-tu que je pourrai m'en remettre ? S'il m'arrive quelque chose, ce ne sera jamais de ta faute et tu le sais, tu n'aura jamais à te sentir coupable, tu n'aura jamais ça sur la conscience. Tu te rend compte que tu proposes ton aide à une hostile ? Tu veux devenir complice de tueuse en série ? Ou mutant hostile tout simplement ? Ce qui est la même chose aux yeux des autorités... et pour quoi ? Juste car tu m'aimes bien ?! Tu te rends compte de ce que tu dis ? Hostile à cause d'une affection passagère ? Une fois hostile, tu ne peux pas faire demi-tour, une fois que tu as tuer ou aider à tuer, c'est ta conscience qui en prend un coup, une fois recherché, c'est ta vie entière qui est foutu... Tu te sens impliquer vis à vis des mutants, tu regrettes de vivre comme un humain, mais tu n'imagines pas le nombre de mutants qui envient ton statut... Je ne veux pas que tout ça soit à cause de moi. Je ne voulais pas refuser ton aide aussi brutalement, mais je crois que tu ne te rends pas compte de ce que tu proposes, du degré d'implication que ça implique. Aider une hostile c'est devenir hostile, même si tu ne combat pas. Je ne crois pas que tu sois fait pour ça. Je ne crois pas que tu y ais vraiment réfléchit. C'est juste une folie passagère, une pulsion soudaine, n'agis pas sur un coup de tête. »

    La jeune femme leva ses yeux humides et suppliant sur le jeune homme, qui la regardait toujours de son regard bleu profond. Elle voulait se perde dedans comme toujours, mais elle préféra détourner les yeux, consciente qu'elle n'avait pas le regard assez vide.

    « Sven... »

    Sa voix était redevenue douce, toute petite voix à peine audible.

    « Réfléchis bien. Mais sache que si tu tiens tellement à aider, je ne te l'empêcherai pas, si tu es conscient de ce que tu fais et que tu veux t'investir dans cette guerre qui se prépare, je pourrais même t'aider avec ton pouvoir, je pourrais t'entrainer, je pourrais t'apprendre à te défendre. J'ai peur que ton père ne soit pas toujours là pour te protéger. Moi je te protégerais de toutes mes forces si c'est ce que tu désire vraiment. Mais je ne crois pas que tu sois capable de m'aider quand je m'attaque à un humain. Tu crois être capable d'être complice d'un crime ? Un humain mort grâce à toi, tu pourrai le supporter ? »

    [Désolée pur la qualité, j'ai le cerveau déconnecté et en manque de sucre xD]




SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptySam 27 Juin - 18:03

Abby avait l’air de réfléchir, Sven regardait toujours son visage avec une certaine attente, il espérait qu’elle n’avait pas de pensées sombres, il espérait qu’elle n’aurait pas soudain l’idée qu’il l’empêchait de faire ce qu’elle voulait, tout ce qu’il voulait c’était pouvoir rester avec elle, et que jamais elle ne le repousse, ou du moins du moment qu’il ne la mettait pas en danger. Sven ne voulait pas risquer la vie de Abby, il la considérait purement et simplement comme son amie, elle comptait énormément pour lui, et imaginer qu’elle lui un jour se trouver dans une position de faiblesse à cause de lui l’effrayait à un point qu’il avait du mal à imaginer ! Le blondinet ne cessait de se dire que c’était comme avec son frère, Siegfried était toujours en train de lui dire qu’il le freinait, qu’il le retenait au point de départ et qu’il n’était pas capable d’avancer dans la vie, qu’au contraire il semblait régresser avec le temps. Sven était toujours blessé lorsqu’il entendait ces mots, son frère ne l’aimait pas autant que lui l’aimait, c’était dur de penser qu’une personne ne partageait pas les mêmes sentiments que vous, mais en fait c’était ce qu’il ressentait chaque fois qu’il rencontrait quelqu’un. Sven était généralement toujours très aimable et il ne détestait personne, pas même les gens qui se montraient hostiles envers lui, comme les garçons du lycée, mais ce n’était pas pour autant que les autres l’appréciaient. Ils trouvaient tous qu’il était trop gentil, trop bonne pâte, habituellement les filles lui disaient toujours la même rengaine ‘tu sais Sven on t’aime bien, t’es très gentil et sympathique, mais on préfère ton frère, toi plus comme un petit frère ou un grand frère, alors que lui, bah c’est différent !’ différent, il ne voyait pas en quoi. A moins que les gens préféraient les personnes vantardes ou les personnes qui n’aimaient que les gens qui leur ressemblaient, ce qui n’était pas le cas de son frère pourtant. Sven s’était toujours demandé comment serait considéré son frère si jamais un jour leur secret était découvert, il serait certainement bien vu, tordre les métaux et tout ça, il y avait de quoi intéresser, certainement plus que son pouvoir à lui. Toujours pareil, les pouvoirs collaient à leur propriétaire, et Sven ne s’en plaignait généralement pas, habitué à son rôle de gentil frère docile.

Sven regardait toujours devant lui, son regard bleu se posa sur la jeune femme qui semblait toujours en pleine réflexion, c’était étrange, elle avait l’air de ne pas trouver son pouvoir aussi ridicule que les autres le trouvait. Sven avait espéré qu’elle ne se moque pas de lui, même gentiment, et elle ne l’avait pas fait, ce qui rassura légèrement le blondinet, bien qu’il essaya de ne pas le montrer. Le jeune homme avait toujours le même doute, et visiblement Abby semblait avoir vu que ça le gênait d’en parler, mais elle avait amené ça avec une telle douceur et un tel naturel qu’il ne s’était pas sentit agressé ou qu’il n’avait pas autant redouté de devoir lui avouer. Peut-être qu’il perdait un peu de l’estime de la jeune femme ? Possible, mais au fond de lui il ne pouvait as s’empêcher de se dire que ce n’était pas le cas, Abby n’avait pas la même manière d’être que les autres filles, et elle ne s’intéressait pas seulement à ce qu’il avait comme don ou comme caractère, mais aussi à ce qu’il était au fond, et ça, Sven savait par contre qu’il était sincère, et qu’Abby appréciait cela. Du moins c’était ce qu’il en déduisait toujours, plusieurs fois la jeune femme lui avait fait comprendre qu’elle appréciait le fait qu’il soit sincère, et en même temps, c’était son caractère, il ne pouvait pas mentir sur ce point, et ça aurait été complètement impossible qu’il fasse exprès de se montrer sous un autre angle. Mais voilà que soudain Abby se mit à parler, elle lui posa une simple question, une question qui étonna le blondinet, et cela se fit assez remarquer lorsqu’il lui décrocha un regard étonné. Il n’avait jamais songé à ce coté de son pouvoir, il ne réfléchissait pas au coté pratique, tout ce qui lui importait pour le moment et dans la vie de tous les jours c’était de ne pas se faire remarquer en étant aussi léger qu’il l’était, et surtout de ne pas se faire trop remarquer au club de gymnastique sans quoi cela risquait de tourner très mal pour lui. Le jeune homme réfléchit quelques instants, puis il haussa légèrement les épaules, un air un peu intrigué et à la fois perdu sur son visage, il n’y avait pas songé et sur le coup comme ça, il ne voyait pas trop quoi répondre à son amie. Les secondes passèrent, et finalement le mutant inspira légèrement avant de répondre de sa voix douce, son regard plongé dans celui de la jeune fille.


« Je n’y ai jamais songé en fait. Mais oui, ça me donne des facilités pour tout ce qui est sauts et acrobaties, même un peu trop aux goûts de mon père qui refuse que je m’entraîne en me donnant à 100 % lorsque je suis avec d’autres gymnastes. Je n’ai jamais essayé de voir jusqu’à ou allait mon pouvoir. »

Il ne se souvenait pas d’avoir parlé de ça à Abby avant, il n’était alors qu’un simple mutant qu’elle avait rencontré et il ne connaissait pas encore son caractère, le jeune homme n’avait donc jamais parlé de ce qu’il faisait en dehors des cours. Ses cours de gymnastique auraient été le bon moyen pour entraîner son pouvoir, mais il n’avait pas le droit, trop de souplesse signifiait qu’il se ferait remarquer par son entraîneur qui voudrait obligatoirement l’envoyer en championnats, et les championnats étaient très étroitement surveillés au niveau des contrôles anti-mutant, ce qui signifiait qu’il serait forcément détecté et mettrait sa famille en danger. Sa vie c’était ça tout simplement, il n’avait aucune chance de pouvoir vivre normalement même en étant non recensé, il ne pouvait pas faire du sport comme il voulait il devait toujours être moins bien que les autres sous peine d’éveiller l’attention sur sa famille, alors que son frère lui ne se gênait pas pour montrer ses capacités au football américain, devenant ainsi la coqueluche de l’école tout entière.

Abby secoua la tête après coup, comme si elle se rendait compte qu’elle lui demandait quelque chose de trop pour lui, ce qui était le cas d’ailleurs, et il fut désolé qu’elle s’en rende compte comme ça, il aimerait tellement pouvoir lui montrer qu’il était capable de faire quelque chose, mais ce n’était pas le cas alors à quoi bon ? La jeune femme parut songer un moment, puis soudain elle réagit brutalement à ses paroles, lui intimant l’ordre de s’asseoir simplement en posant son doigt sur lui, elle se lança alors dans une réplique qui fit réfléchir le jeune homme. Il avait déjà pensé à tout ça, il savait qu’il voulait l’aider, ses moments de libre très fréquents étaient uniquement dédiés à penser à son avenir et à la jeune gothique, alors lorsqu’elle parlait d’une affection passagère ou encore de prendre une décision sur un coup de tête, il y avait songé. Mais lorsqu’elle dit que beaucoup de personnes l’envieraient à vivre comme un humain il se dit qu’elle avait raison, seulement sur le coup, il préférait profiter de ce qu’il avait ans culpabiliser à propos des autres, c’était Abby le plus important et rien d’autre, alors il était bien décidé. D’une voix toujours douce, un léger sourire comme s’il était bien sûr de lui et qu’elle ne le ferait pas changer d’avis, il répondit.


« Abby il ne m’arrivera rien par ta faute comme tu dis, ce que je choisi de faire c’est moi qui l’assumerait et personne d’autre, si je ne t’aide pas toi de toute manière j’essayerais de faire autre chose de mon coté, alors est-ce que tu préfères que je te laisse et que je m’occupe de mon coté ? Je ne veux pas devenir un boulet pour toi Abby mais je sais que je peux t’aider et tu n’auras pas à avoir peur pour moi. Je sais ce que je propose, j’y ai réfléchis très longuement avant de t’en parler, en apportant ces informations j’avais déjà ma décision en tête Abby, et personne ne m’en fera changer, pas même toi. Je ne dirais pas que je me sentirais capable de tuer les autres, ça non je ne pense pas, mais tu me connais un peu, tu sais que j’ai d’autres manières pour obtenir ce que je veux non ? Je ne suis pas obligé de devenir quelqu’un de différent, je peux t’aider sans forcément que tu risques de t’en faire pour moi. Abby tu as assez de soucis avec ton frère ne t’encombre pas de pensées pour moi je t’en prie. Je sais que j’ai une vie enviable, mais je ne veux plus de ça tu comprends ? Ce n’est pas une affection passagère, tu représente beaucoup pour moi, plus même que mes parents je crois, tu représente l’avenir et j’ai envie que le mien avance aussi. Ce n’est pas une folie ni un coup de tête, tu le sais, je ne suis pas comme ça, j’ai vraiment réfléchis avant Abby. »

La jeune femme le regarda quelques instants avant de détourner la tête comme pour éviter qu’il ne puisse voir ce qu’elle avait à ce moment comme sentiments. Puis elle prononça son prénom, et sa voix sa fit douce et basse, Sven fut étonné du changement mais la regarda simplement avec une affection très simple et non dissimulée. On aurait dit un frère qui admirait sa sœur, un jeune homme qui admirait sa muse, quelque chose de très drôle certainement vu de l’extérieur mais de sincère aux yeux du blondinet. Abby parla ensuite en lui disant que s’il s’impliquait dans la guerre, elle pourrait l’aider à s’entraîner car elle craignait que son père ne soit pas toujours là, puis elle aborda le fait de le protéger mais lui demanda s’il serait capable d’être complice d’un crime. Sven sentit son cœur faire un bond, et très simplement, son regard plongé dans les yeux de son amie, il répondit d’une voix douce et basse.

« J’ai réfléchis, je veux participer à ça Abby. Je ne veux pas être un boulet pour toi, j’imagine que tu as mieux à faire que d’entraîner un mutant débutant, mais si tu voulais, je serais content que tu m’explique quelques points que je devrais connaître. Je ne veux plus dépendre de mon père ni de personne, je ne veux pas que tu me protège mais je veux que tu te protège toi avant toute chose. Je ne te dirais pas que je serais capable de tuer une personne Abby, mais je serais capable de supporter de voir ça oui, trop de personnes sont mortes parce que je ne bougeais pas de mon coin de mutant non recensé, je crois que c’est bien pire que tout. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyMer 1 Juil - 23:06


    Abby était effectivement loin d'être comme les autres filles que Sven pouvait connaître. Et pour cause ! Elle était continuellement en fuite, solitaire, mutante, alors que celles du lycée de Sven étaient des pimbêches inconsciente de la vie. C'était bien le genre de filles superficielles qu'on voyait souvent et qui avait le don d'énerver Abby, même quand elle vivait normalement. C'était le genre de filles qui passait son temps dans les toilettes à se recoiffer et se remaquiller, ou sinon qui gloussait dans les couloirs à l'approche des joueur de football. Le genre de fille qui pouvait aimer les mec superficiels comme elles, comme le frère de Sven, juste beau et qui se la pète. Le même genre de filles qui finissaient pom-pom girl, et même qui avait rejeté Abby au temps où elle allait au lycée, juste car son apparence était une scientifique gothique. Mais Abby ne s'en était jamais plain, au contraire, elle ne voulait pas supporter les gloussements et les critiques à longueur de journée. Et puis les voir jalouse quand elle sortait avec un mec populaire était jouissif, même si ça ne durait pas longtemps vu que son frère ne tardait jamais à casser la gueule aux dits copains...

    Bref, Abby n'avait rien à voir avec ces filles là. Déjà à l'époque du lycée, mais alors là, c'était encore plus flagrant. La vie de la gothique avait changer du tout au tout, et avec le comportement d'Abby envers les autres. Tous ces événements depuis son recensement l'avait profondément changé, à jamais. D'abord le comportement violent de leur père, qui les frappait et violait Abby, puis le comportement des humains autour, aussi brutaux, mais aussi le suicide de leur mère, le rejet de tous, la mort de leur père, la capture de son frère avec qui elle avait tissé une relation très profonde, tout ça en si peu de temps. Abby ne sera plus jamais la même. Et sa vie en forêt, sa relation avec la race humaine et celle avec les loups avait continuer son changement. Son caractère déjà très fort, s'était durcit, son cœur s'était caché au plus profond d'elle-même, intouchable. Elle s'était même juré de ne plus aimer, pour ne plus souffrir. Elle refusait de montrer ses sentiments, se cachant derrière une façade imperméable, et elle n'accordait plus sa confiance.

    Autant dire que la rencontre avec Sven avait tout chamboulé. Cette jeune femme si renfermée, si distante et si froide, commençait à s'ouvrir et à reprendre peu à peu confiance. Elle voulait vivre pour quelqu'un d'autre que pour son frère. Elle n'avait pas refait de tentative de suicide depuis sa rencontre avec lui, et même les fines cicatrices parallèles sur ses avant-bras commençaient à s'éclaircir pour se voir de moins en moins sur la peau très pâle d'Abby. Et tout ça était grâce à Sven. C'était le genre de personne dont Abby avait besoin, quelqu'un en qui elle pouvait avoir besoin, sincère, simple, calme, doux, tendre, et très attachant. Elle ne savait pas comment celui-ci pouvait apprécier son caractère, sa personnalité, mais il l'aimait comme elle était, et quelqu'un qui ne vous demande pas de changer, c'est rare de nos jours. Elle qui était si difficile à comprendre, si perturbée, ave des réflexes et des instincts plus animal qu'humain, elle en était même dangereuse, mais il était là, et il restait. La seule chose qu'il exigeait de la gothique, c'était d'accepter son aide et de lui faire confiance. Bien-sûr ce n'était pas quelque chose qu'Abby donnait facilement, sans effort, mais elle allait y arriver avec du temps, et la patience de Sven serait à nouveau récompensée.

    Quelque soit le pouvoir de Sven, il était mutant, et il pouvait comprendre une partie de sa vie, elle qui était aussi mutante. Et puis Abby était ouverte à toute sorte de pouvoir, elle ne regardait que les côtés positifs, elle se fichait que ce soit spectaculaire, impressionnant ou puissant. Pour elle, chaque pouvoir était un don et était bon à prendre, quelque soit son utilité. On ne pouvait pas rogner ses origines, la nature avait donné un gène mutant, il fallait le prendre avec joie, pas à contre cœur. Sven ne devait pas avoir honte de son pouvoir, et encore moins d'être mutant. Il devait juste apprendre à l'utiliser, à s'en servir, quitte à le faire devenir impressionnant. Au moins, il avait l'avantage et aura toujours cet avantage de ne pas pouvoir perdre le contrôle de son pouvoir, de toujours le maîtriser. Et ça ce n'était pas donné à tout le monde !

    A ses questions, le blondinet sembla étonné et perdu, comme s'il ne savait pas du tout quoi répondre. N'avait-il jamais réfléchit à ça ? Il avait donc juste rogné son pouvoir tout ce temps ? Il finit par hausser les épaules et répondre. Effectivement, il avoua ne jamais y avoir songé, ce qui étonna beaucoup Abby, comment ne pas passer des nuits à penser à cette mutation ? Comment pouvait-il ignorer ce don du ciel ? La jeune femme se mordit la lèvre inférieure, c'était donc son père qui le freinait à ce point... La vie de non recensé avait donc un prix... Elle ne se voyait vraiment pas vivre comme Sven, sans plus jamais se transformer... Il avoua quand même avoir des facilités pour la gymnastique. Il faisait donc de la gym ?! Elle le toisa un instant, l'imaginant au milieu de gymnaste sur des agrès. Puis elle secoua légèrement la tête, s'était tellement banale, elle ne savait pas comment Sven faisait pour supporter ça. Ce genre de vie la dégoutait. Ce n'était plus pour elle. Elle avait déjà donné.


    « Pourquoi ? Pourquoi ton pouvoir ne t'intéresse pas ? Tu n'as jamais passé des heures à penser à ce que tu pourrais faire ? Tu n'as jamais été seul dans une salle de gym ? Ou en forêt ? »

    Pour Abby, la forêt était le meilleur lieu d'entrainement, caché au milieu des arbres, et en même temps beaucoup de possibilités d'actions. Tout ça lui donna envie de l'emmener avec elle en forêt et qu'il se donne à fond, histoire de se tester. Abby ne le lâchait pas du regard, scrutant ses moindres expressions, dans ses yeux et sur son si beau visage d'ange.

    Sven réagit à ses paroles furieuses avec un léger sourire. Et Abby ne pu s'empêcher de s'en étonné. Et là il se mit à parler, si calme et doux, comme d 'habitude. Il disait qu'il avait choisit, après mûres réflexions, et qu'il assumerait. Même s'il avait peur d'être un boulet, il avait choisit de l'aider, et qu'il en avait marre de cette vie de non recensé, ce qui pouvait se comprendre, bien que la vie de recensé était loin d'être agréable ou sans danger. Mais peut-être qu'il pourrait vivre encore cacher même an agissant ? Comme il disait il n'avait pas forcément besoin de se battre ? Elle l'espérait de tout son cœur, de toute manière elle ne voulait pas voir son ange si pur se tacher de sang, elle ne laissera pas faire ça. Il avoua même qu'elle comptait énormément pour lui, presque plus que ses parents, ce qui fit chaud au cœur de la jeune femme, mais qui se sentit mal à l'aise, elle ne méritait pas autant de la part du jeune homme. Il avait bien réfléchit, et comme elle l'avait dit, elle ne l'empêcherai pas si c'était vraiment ce qu'il voulait.


    « Si j'étais non recensé, neutre ou pacifiste, ce serait tellement plus simple ! Mais là tu choisis une hostile ! Si tu es en danger, ce sera forcément de ma faute, car c'est moi qui est choisis ce mode de vie et que tu veux juste me suivre. Qu'est-ce que tu ferais de ton côté, hein ? Tu choisirais les hostiles si tu ne m'avais pas connu ? Comment veux-tu que je ne m'inquiète pas pour toi ? Savoir que tu pourrais te mettre en danger pour moi me rend malade. C'est comme ça que j'ai perdu mon frère, je ne veux pas te perdre aussi. Ne dit pas ça. La famille reste plus importante que n'importe qui Sven. J'espère que tu as vraiment bien réfléchit, ce n'est pas une décision à prendre à la légère. »

    Abby fuya un instant le regard de Sven, puis une fois sûre qu'elle ne laissait plus rien paraître, elle reporta à nouveau son attention sur le jeune mutant. Et l'expression qu'il arborait lui coupa le souffle. Elle avait rarement vu une expression pareil à son égard dans les yeux de quelqu'un, à part le regard de son frère. Son cœur rata un battement, puis elle écouta ce qu'il ajouta. Il voulait participer à la guerre, il ne voulait plus rester dans son quoi sans agir, à regarder ça de l'extérieur.

    « Ne compte pas sur moi pour te laisser participer sans entrainement. Tu ne seras jamais un boulet, et j'essayerai de t'apprendre tout ce que tu dois savoir, je ne peux pas te laisser t'impliquer sans rien savoir. C'était simple avec la protection de ton père, mais il te faut de quoi te protéger toi-même. Et je te protégerai de toutes mes forces, car me protéger moi ne servira à rien. Te protéger ce sera comme me protéger, car si je te perd toi aussi, je ne pourrai pas survivre à ça une deuxième fois. »

    Encore une fois, elle se fichait de sa propre vie, elle ne vivait que pour son frère, et maintenant pour Sven. Sa voix était étrangement douce mais ferme en même temps, pour laisser comprendre au mutant qu'il n'avait pas le choix. La gorge de la jeune femme était nouée, et ses yeux s'embrumait de larmes, mais elle se refusa de pleurer, pas encore une fois. Comment pouvait-il lui donner envie de pleurer comme ça ? Tout le temps ? Comme quoi il avait touché le peu de sensibilité qui restait à Abby.

    [Han, je viens de penser que c'est que notre 2eme rp celui là ! On va trop vite mdr ! Le problème d'avoir le port et ton nouveau pouvoir en même tps xD Et surtout que un jour dur des semaines en rp mdr]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] EmptyDim 5 Juil - 19:05

Abby sembla contrariée, ou peut-être tout simplement interloquée lorsqu’il lui parla de la gymnastique, le blond pencha immédiatement la tête pour regarder le sol, il n’aimait pas voir le regard qu’elle venait d’avoir, chaque fois il avait l’impression de la décevoir, et il ne connaissait rien de pire que cette impression ! Le jeune resta un moment silencieux, écoutant ce qu’elle disait, lui demandant pourquoi son pouvoir ne l’intéressait pas, s’il ne s’était pas entraîné tout seul dans une salle de sport ou dans la forêt, s’il ne pensait pas pendant des heures à ce qu’il pourrait faire avec ses dons ? Le jeune homme resta silencieux, regardant toujours le sol comme un gamin qui se faisait faire la morale par sa mère. Après un petit moment de silence, le jeune homme inspira légèrement avant de répondre.

« Mon pouvoir m’intéresse Abby, mais tu sais, je ne suis pas comme toi, je suis obligé d’obéir à mon père, je sais que je te déçois en te disant ça, mais je suis un fils à papa, je ne peux pas tenir tête à mon père, je n’aurais nul part ou aller s’il me fichait dehors. Je ne pense pas à ça, je ne veux pas me torturer en rêvant de choses que je ne pourrais jamais avoir, je suis quelqu’un de terre à terre…. J’ai bien été seul pour m’entraîner de temps en temps, mais les seules fois ou j’ai essayé, je n’ai ressentis qu’une tristesse de savoir que je n’aurais pas le droit de me servir de ça dans la vie de tous les jours. Je ne connais rien ici s’il me mettait dehors, je ne suis pas ici chez moi, mon pays me manque. »

Ca n’avait aucun lien avec la conversation, mais c’était venu tout seul, oui, l’Allemagne lui manquait, dans son pays il était bien, toujours heureux, mais dans ce nouvel environnement il était complètement perdu, même s’il souriait souvent, il ne se sentait pas bien, il n’avait souvent qu’une façade, les forêts à coté du chalet qu’ils avaient là-bas lui manquaient, ses amis lui manquaient, sa langue lui manquait. Sa mère lui avait raconté une histoire lorsqu’ils étaient arrivés ici, qu’il était comme les oiseaux des tropiques qu’on voyait au zoo, dans leur environnement ils étaient magnifiques et à l’aise, mais enlevés de chez eux ils se retrouvaient hélas complètement déprimés, tristes, et même si les visiteurs les trouvaient très beaux, ils ne connaissaient pas ce u’ils étaient exactement avant de venir ici. Sven ne se voyait pas comme un oiseau de paradis, les oiseaux faisaient rêver, lui provoquait l’indifférence tout simplement, comment comparer les deux ? Il avait tout perd là-bas, et en arrivant ici il avait même perdu l’amour de son jumeau, une partie de celle de ses parents, et bien entendu tous ses amis. Heureusement pour lui, il avait gagné quelque chose de très précieux qu’il ne connaissait pas depuis longtemps, une jeune femme dénommée Abby, elle ne se voyait que comme une mutante, mais pour lui c’était une lueur d’espoir, l’espoir de devenir à nouveau comme il était avant d’arriver dans ce pays ? Peut-être. La jeune femme semblait réfléchir, et le blondinet ne pouvait s’empêcher de détourner de temps en temps le regard des magnifiques pupilles émeraude de la jeune femme, il savait qu’elle pouvait lire en lui comme dans un livre ouvert et il ne tenait pas spécialement à risquer de dévoiler ce qui venait de l’habiter à ce moment. Finalement la jeune femme reprit la parole d’une voix légèrement agacée, elle disait qu’en était hostile elle le mettrait forcément en danger, si elle était d’un autre groupe non, mais après tout il n’avait pas choisi ça sur ce point non ? Alors en quoi y pourrait-elle quelque chose ? Elle demanda ensuite s’il choisirait les hostiles sans la connaître, non sans aucun doute, ce n’était pas son genre, mais il tenait à être aux cotés de son amie. La jeune femme disait que pouvoir le mettre en danger la rendait malade, mais le blondinet n’y pouvait rien s’il était en danger et elle non plus, c’était simplement le destin qui choisissait, et il haussa simplement les épaules, ne trouvant rien à répondre. Elle ajouta après qu’elle ne voulait pas le perdre comme son frère, que la famille restait plus importante, et qu’il devait vraiment avoir bien réfléchit parce que ce n’était vraiment pas une décision à prendre à la légère. Le blondinet regarda alors son amie dans les yeux, restant un moment silencieux, avant de se décider à répondre.

« Ce serait plus simple oui, mais est-ce que ce serait ce que nous voudrions ? Le plus simple n’est pas forcément le mieux tu le sais mieux que moi je pense Abby. Tant pis si je dois en baver mais je ne changerais pas d’avis, je viens de te le dire et c’est une décision finale. Ne me vois pas comme quelqu’un pour qui te faire du souci, tu as raison, la famille est importante, alors je t’offre mon aide pour ton frère, tu ne peux pas refuser, ton frère est plus important que moins et une aide supplémentaire n’est pas négligeable non ? Tu ne me perdras pas, mais si tu ne peux pas compter sur moi, notre relation ne pourra jamais évoluer, je resterais un gars que tu auras rencontré dans la forêt et rien de plus. Un ami on peut compter sur lui, et j’aimerais vraiment énormément que nous soyons amis Abby. »

Une vision extrêmement simple des choses sans aucun doute, mais la simplicité était le maître mot du blond après tout non ? Après un petit moment de silence pendant lequel elle le regarda dans les yeux, la jeune femme reprit aussitôt la parole, elle était vraiment décidée, et visiblement elle ne voulait pas qu’il l’aide sans entraînement. Mais dans l’esprit du jeune homme cela signifiait qu’elle perdrait du temps à essayer de l’entraîner et que pendant ce temps elle ne pourrait jamais chercher son frère, il ne voulait pas de ça, non jamais ! Elle expliqua que même avec la protection de son père il devrait apprendre à se protéger lui-même, de toute manière le blond ne voulait plus de l’aide de son père, c’était trop de contrainte pour ce que c’était au final, une vie de mensonge et contre sa nature. Elle voulait le protéger de toutes ses forces, en expliquant que le protéger serait une manière de se protéger elle-même car elle ne supporterait pas de perdre une deuxième fois quelqu’un. Mais comment pouvait-elle comparer sa perte à celle de son frère, c’était comme le jour et la nuit, le blond secoua légèrement la tête avant de répondre à son tour de sa voix douce.

« Abby pendant que tu m’aideras tu ne pourras pas chercher ton frère, je pourrais me débrouiller seul pour essayer de m’entraîner, tu ne dois rien perdre, le temps est trop précieux, tu vis depuis trop longtemps éloignée de ton frère. La famille est plus importante tu me l’as dis, je ne suis pas de ta famille, ton frère si, alors tu dois t’occuper de lui avant tout, sans refuser mon parce que ça serait perdre du temps, même sans être aussi entraîné que toi, je saurais me débrouiller. Je te promets que tu ne souffriras jamais à cause de moi, alors protège-toi toi-même et cherche simplement ton frère avec mon aide, rien de plus, rien de moi. Je suis désolé, mais ça ne sera pas négociable, je m’en voudrais de te retarder dans ta recherche Abby. »

[ HP : Erf en effet, mais bon vu tous les topics qu’on ensemble je crois qu’on a tendance à partir dans tous les sens, même si c’est la seconde rencontre on va dire qu’en réalité c’est comme si c’était plus loin en avant xD Surtout qu’il dure depuis un moment ce topic mdr ! ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Informations Utiles [ Pv Abby ] Vide
MessageSujet: Re: Informations Utiles [ Pv Abby ] Informations Utiles [ Pv Abby ] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Informations Utiles [ Pv Abby ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-