Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Un jeune homme téméraire [Svetlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Un jeune homme téméraire [Svetlana] Vide
MessageSujet: Un jeune homme téméraire [Svetlana] Un jeune homme téméraire [Svetlana] EmptyDim 8 Fév - 13:59

    Pourquoi faisait-il ca ? C'était complètement absurde... Et pourtant, après plusieurs jours de fuite, le garçon se retrouvait planqué derrière un muret de l'école. C'était stupide de faire ca... Complètement idiot... Il risquait de se faire prendre... On avait découvert son statut depuis peu, et il était mort de trouille. Il avait passé cette dernière semaine, sans un rond dans ses poches... Il devait voler pour survivre. Son pouvoir l'aidait aussi beaucoup. Il avait eut de la chance dans son malheur... Être téléporte, on pourrait croire que c'était la liberté... Oui ca l'était... jusqu'au jour où il s'était engueulé avec son père et qu'il s'était volatilisé sur un coup de tête. Une erreur minable... Et voilà, où celà la conduit. En tout cas, il voulait voir son père... Il voulait s'excuser... Voir si tout allait bien !

    Mutt savait qu'il devait être mit sous surveillance, mais téméraire comme il était, il s'en fichait. Rien ne pourrait l'empêcher d'aller prendre des nouvelles de ses parents. Rien... Il les aimait trop pour les abandonner de la sorte.

    Le garçon releva la capuche de son gilet sur sa tête, et s'appuya contre le muret. Mutt vérifia que la cours était vide en passant sa tête sur le côté, avant de se téléporter directement dans un placard à balais. Le fameux placard à balais d'où Mutt se téléportait pour venir en cours quand il était en retard et pour ne pas se faire remarquer. Le garçon ouvrit doucement la porte et s'infiltra dans le couloir. Il commença à marcher vers le bureau de son père. Non sans être prudent. Il s'était promis qu'il se téléporterait immédiatement en cas d'incident. Le garçon leva son bras et regarda l'heure. Son père devait être dans son bureau. Il arriva au coin du couloir et doucement y passa la tête. Comme il s'y attendait, deux hommes en noir étaient posté devant. Mutt pesta en silence.

    Peut être qu'il était encadré par des hommes dans son bureau... Il ne voulait pas prendre de risques... Il ferma alors les yeux et essaya de se concentrer pour atterrir dans une des armoires du bureau de son père. Il n'y avait jamais été, donc ca risquait d'être assez difficile pour le garçon, surtout que c'était dans un endroit assez confiné... Mutt s'y risqua. Il se concentra et disparut aussitôt pour atterrir doucement dans l'armoire.

    Il souffla alors de soulagement, en voyant qu'il avait réussit et qu'il ne s'était pas coincé entre deux portes... Il posa son oreille contre la porte pour écouter un instant, et n'entendant rien, poussa légèrement les deux portes avant d'y passer un regard. Son père était à son bureau et regardait le ciel d'un air absent. Pas d'anti-mutant. Le garçon poussa alors doucement la porte, alors que son père tourna sa tête doucement vers lui. Mutt sortit de l'armoire, son père se leva sans un bruit avant de l'attraper par les épaules et de l'étreindre. Alors que Mutt sentit certains de ses tourments s'en aller à ce geste, son père le fit reculer avant de le regarder dans les yeux. Il porta un doigt à sa bouche comme pour lui dire de se taire.

    Mutt attrapa le bras de son père et se téléporta dans une salle de cours vide. Son père cligna plusieurs fois des yeux quand ils arrivèrent à destination car il n'avait pas l'habitude. Il finit par exploser d'un coup :

    " Pourquoi t'es revenu ? Je t'avais dit de t'enfuir !
    - Je ne pouvais pas te laisser, maman et toi alors que...
    - Je ne veux plus rien entendre. Maintenant, tu vas m'écouter, et arrêter de faire n'importe quoi... Compris ? "


    Mutt acquiesça.

    " Caches toi. Vas t'en ! Je ne veux pas qu'ils te prennent. "

    Il serra son fils contre lui et finit par lui dire à l'oreille :

    " Allez fiston. "

    Mutt compris et retourna dans le bureau de son père à contre coeur. Ils se détachèrent l'un de l'autre. Il dit dans un murmure :

    " Excuses moi papa...
    - Ne t'inquiètes pas pour ca... "


    Ils échangèrent un dernier regard, avant que le garçon ne disparaisse de nouveau. Mutt retourna au coin du couloir, ne se doutant pas qu'il allait faire son saut devant quelqu'un...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un jeune homme téméraire [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme téméraire [Svetlana] Un jeune homme téméraire [Svetlana] EmptyDim 8 Fév - 16:37

Svetlana marchait sans but dans les couloirs de son lycée. Ayant une heure de trou dans son emploi du temps, elle s'était rendue à la bibliothèque de l'établissement, voulant y rester jusqu'à son prochain cours, mais c'était sans compter sur Brittany, une des filles de sa classe. Cette dernière l'avait rejoint alors que Svetlana était tranquillement installée, un livre ouvert devant elle, et avait commencé à discuter de Siegfried.

*Pourquoi leur ai-je dit que j'avais discuté avec Sven?...* Et oui, lors d'une énième conversation sur les jumeaux Liederven, la jeune femme avait contesté les dires d'une de ses camarades au sujet de Sven, et depuis elles voulaient se servir d'elle comme intermédiaire pour atteindre Siegfried, via Sven... Bref, des projets compliqués et sans importance.

Pour échapper à Brittany, la jeune sportive avait prétendu vouloir se rendre au petit coin, elle avait prit son sac avec elle, laissant sa camarade en plan à la bibliothèque. Ce n'était pas vraiment gentil de sa part, mais vous ne connaissez pas Brittany. Un peu de calme était le bienvenue. Finalement, elle décida de se rendre dans la cour, pour cela elle devait passer près du couloir du directeur. Evoquer ce dernier lui rappela qu'il y avait, depuis quelques jours, des gardes postés en permanence devant la porte du directeur. Cette présence créa une atmosphère un peu tendue... Les hypothèses sur les gardes allaient bon train parmi les élèves, certains pensaient que le directeur trempait dans un trafic quelconque, ou qu'il était un témoin à charge dans une affaire et qu'il fallait le protéger, ou encore qu'il était lié à des terroristes ou à des mutants... Des hypothèses des plus banales au plus farfelues. Pour sa part, Svetlana pensait que l'affaire était louche, sans pour autant prétendre quoi que ce soit sur le directeur.

La voilà qui arrivait à l'intersection avec le couloir du directeur. Mais ce qui se passa la prit au dépourvu. Quelqu'un se matérialisa devant elle... Elle stoppa net, n'en croyant pas ses yeux. Elle était tellement stupéfiée qu'elle en lâcha son sac qui alla s'écraser au sol, faisant un raffut pas possible dans le couloir vide. Elle devait avoir l'air bête, à rester bouche bée, fixant ce jeune homme comme si c'était un extraterrestre. Son coeur battait à la chamade, si elle avait été d'une nature très émotive, elle se serait évanouie sur le coup, ou serait en train de crier de manière hystérique, comme Brittany... Le bruit de son sac sembla lui faire reprendre ses esprits...

« Mais... que... qui est-vous? » Sa voix, légèrement chevrotante, resta cependant basse, et il était possible que son interlocuteur ne l'ai pas entendu. Réfléchissons un peu... Il venait d'apparaître devant ses yeux, ce devait être un mutant. « Vous êtes un mutant? » Alors qu'elle posait la question sur le même ton, elle se rendit compte que la réponse ne pouvait qu'être positive. Et... elle fronça un peu les sourcils... Mutant signifiait chasseurs de mutants... Les gardes... Serait-ce pour ce garçon qu'ils étaient là?... Mais alors, la chute de son sac devait les avoir alertés?... On pourrait presque voir les rouages de son cerveau se mettre en branle pour arriver à ces conclusions... Or, pendant ce temps, elle ne bougeait toujours pas, fuir ne lui venait pas à l'esprit, d'ailleurs pourquoi aurait-elle du fuir vu qu'elle était humaine... Voilà une pensée quelque peu égoïste.

Dans le couloir, quelques mètres plus loin, les cerbères tournèrent la tête dans la direction du bruit, s'interrogeant sur son origine. L'un d'eux décida d'aller voir.
« Je vais jeter un coup d'oeil, on ne sait jamais... »
« Attends, on nous a dis de surveiller le directeur, pas les élèves... »
« Oui tu as raison, mais si c'était une diversion?.. Reste là, je vais seulement au bout du couloir... »
Le garde commença à avancer vers le bout de l'allée, pas très discret à cause de ses rangers, la main à la ceinture près de son arme, prêt à l'utiliser. Ce n'était pas une arme mortelle, vu qu'ils se trouvaient dans un lycée, et dans le cas contraire ils n'auraient pas pu entrer.

[J'ai fait agir les gardes, dis moi si cela te conviens ou pas... Si non, je changerais...]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un jeune homme téméraire [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme téméraire [Svetlana] Un jeune homme téméraire [Svetlana] EmptyLun 9 Fév - 14:08

    Mutt se retrouva face à une jeune fille blonde. Une élève. Sur le coup, et aussi surpris qu'elle, il la regarda avec de grands yeux ronds alors qu'elle fit tomber son sac dans un bruit sourd. La demoiselle avait l'air complètement paumée. Peut être était-ce la première fois qu'elle se retrouvait face à un mutant. De plus, le garçon avait fait une forte apparition.

    Le bruit du sac... Comme le bruit de la fin pour le garçon. Si les anti-mutants le repéraient, il était mort... ou même pire... Il allait finir enfermé, à servir comme rat de laboratoire... Ce que Mutt avait le plus peur ! Car en plus, étant claustrophobe, il n'y survivrait surement pas. La jeune fille bredouilla quelques mots... Mutant ? Oui, et pourtant... Il faisait de plus en plus n'importe quoi. Il n'arrivait pas à répondre à la fille. Oui, il était mutant mais est-ce qu'il semblait différent d'elle pour autant. Il avait deux yeux, un nez, une bouche... A cet instant, il sentait son cœur battre à tout rompre, angoissé de se faire prendre... Il avait peur, comme tout individu normal. Il était un être vivant à part entière. Il se mit alors à penser que tout celà était injuste pour lui.

    Mutt entendit des pas lourds se diriger vers eux. Ils devaient fuir... Ils ? Non, il était seul dans cette embrouille... Ce n'est pas cette fille qu'on recherchait, mais bien lui. Ses pieds restèrent statiques, alors que la panique montait en lui. Pourquoi ne se téléportait-il pas ?

    Il força son cerveau à répondre, et finit par tourner la tête vers le coin du couloir. Fuir... Il vit l'ombre du garde arriver vers eux. Mutt fit volte face et commença à reculer fébrilement. * Vas y ! Pourquoi tu ne fais pas un saut ? * Il entendit alors une porte dans le couloir s'ouvrir et une voix grave et familière s'élever.

    " Puis-je sortir de mon bureau pour aller voir mes enseignants ? "

    Les pas s'arrêtèrent. Mutt ne bougeait alors plus et ne respirait plus. Est-ce que son père avait pressenti le danger comme un lien génétique ou alors n'était-ce qu'une simple coïncidence ? L'homme au bout du couloir fit demi-tour, Mutt sentit un poids se retirer. L'autre des gardes répondit :

    " Nous devons vous accompagner.
    - Tout ca est ridicule ! Vous savez que vous créez un vent de panique chez mes élèves ? Et comme si mon fils serait assez fou pour revenir ici... Vous perdez votre temps, et le connaissant, il est déjà loin.
    - Ne sous-estimez pas l'appel du sang et de la famille, monsieur Jones. "


    Mutt espéra alors que son père prenne à gauche et non à droite du couloir... Sinon, ils risquaient fort bien de le rencontrer. * Mutt, la salle des profs... Tu sais où se trouve la salle des profs... Elle est de l'autre côté, alors pas de panique... * Son corps fit alors un soubresaut, comme une image numérique qui saute, l'espace d'une seconde. Il regarda un instant ses mains, sachant très bien que c'était la panique qui faisait disfonctioner ses pouvoirs. Il souffla doucement pour reprendre son calme. Il recula alors d'un pas léger et comme ses sens étaient totalement chamboulés, (et qu'il était maladroit xD) il buta sur le sac de la demoiselle et tomba lourdement sur le sol.

    " C'est quoi ca ?
    - Ca doit juste être un élève. Vous avez l'intention de...
    - La ferme ! Toi ! Vas voir ! "


    Les pas refirent échos, plus pressant que la première fois. Il allait se faire avoir. * Téléportes toi Mutt ! Téléportes toi ! * Son image sauta une ou deux fois, mais son esprit était tellement chamboulé par la peur, qu'il n'arrivait pas à avoir une image correcte de destination. * Alors, cours ! Espèce d'abruti ! * Il se mit à quatre pattes et se releva pour amorcer une course quand l'homme fit son apparition au bout du couloir. Il ne fit pas deux pas, qu'il entendit une détonation dans son dos. Un révolver ? Une balle ? Il allait mourir ? Non. Il sentit une sorte d'aiguille se planter dans son épaule. Le garçon poussa un râle de douleur, alors qu'il sentit une décharge se répandre dans tout son corps et qui le paralysa à moitié. Le garçon tomba de nouveau. Il essaya de se téléporter jusqu'au bout du couloir, mais son pouvoir ne répondait plus. Il se contenta de ramper...

    " J'l'ai eut ! "

    Il s'approcha de la jeune fille alors pour lui demander son identité. Mutt entendit un bruit sourd venant du couloir. * J'veux pas finir enfermé ! J'veux pas finir enfermé... * L'homme baissa sa garde un instant en se tournant vers le couloir. Dans une décharge d'adrénaline, il se mit sur le dos et tira d'un seul coup l'arme que l'homme tenait entre les mains. L'homme tomba en avant. Mutt en profita pour saisir son cran d'arrêt dans sa poche et couper le câble entre l'arme et son épaule. Quand le jeune homme rompit le lien, il sentit la décharge s'évaporer. Il s'assit et alors que l'homme allait se relever, il se téléporta derrière la jeune fille et posa son cran d'arrêt sous la gorge. * T'es dingue ? Tu ne vas quand même pas menacé cette fille ? Elle ne t'a rien fait ! * Mais le garçon était terrifié à l'idée d'être enfermé. Personne ne l'enfermerait. Le garde leva les mains en l'air dans un geste d'apaisement et lui dit :

    " Laisses cette fille partir et tout se passera bien. "

    Alors que quelques larmes coulèrent sur ses joues, il se mit à hurler sur un ton bouleversé :

    " Laissez moi partir ! J'ai rien fait ! Pourquoi on s'en prend à moi ? Ce que je voulais, c'est continuer d'aller en cours, sortir avec mes copains et rentrer faire mes devoirs le soir ! Qu'est ce que j'ai fait de mal pour qu'on veuille m'enfermer ? "

    Mutt recula, tenant toujours la fille fermement et son couteau sous sa gorge. Il essaya de respirer calmement et s'obligea à se calmer, alors que des larmes de colère, de peur, de tristesse continuaient à couler le long de ses joues. Mutt se sentait prêt à se téléporter de nouveau, mais pas trop loin... Il pensa au toit de l'école.

    Dans un claquement sourd, le garçon se volatilisa avec la demoiselle, qu'il lâcha une fois arrivé à destination. Il se laissa tomber sur le sol, la sueur au front, les larmes aux joues. Son épaule d'où était encore attaché l'aiguillon lui faisait mal. Il leva un regard vers la demoiselle.

    " Je suis désolé. J'voulais pas te faire peur... J'voulais pas te menacer... C'est pas de ma faute si... si... J'voulais juste être humain alors pourquoi j'ai ces pouvoir ? Pourquoi on me pourchasse ? "

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un jeune homme téméraire [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme téméraire [Svetlana] Un jeune homme téméraire [Svetlana] EmptyLun 9 Fév - 20:33

Le jeune homme en face d'elle semblait aussi déstabilisé qu'elle, vu l'air ahuri qu'il affichait... Désemparé conviendrait peut-être mieux comme terme, voire totalement paniqué... Face aux questions de la jeune lycéenne, le mutant resta muet et chose étrange, son corps fut pris de soubresaut, tel une image mal réglée d'un vieux téléviseur. Le téléporte fit volte face quand il entendit les pas du garde, mais la voix du directeur retentit, stoppant la progression du garde, et cela aurait permis au jeune homme de s'enfuir, si, dans sa panique, il ne s'était pas emmêler les pinceaux avec le sac de Svetlana, provoquant ainsi sa chute, des plus discrètes, cela va s'en dire.

Svetlana fit un pas vers lui dans l'intention de l'aider à se relever quand le garde surgit. La situation sembla s'accélérer, une arme fut sortie... Une détonation... Et le mutant fut comme harponné. La scène choqua quelques peu la jeune russe, qui voulut s'interposer.

- Hé, laissez-le tranquille...


Quelle paroles héroïques... Mais, elle ne s'attendait pas à la suite, qui la prit de court... Le mutant retourna la situation à son avantage, sortant un couteau, parvenant à trancher les fils qui le retenait et... à prendre Svetlana en otage. Quand elle sentit la lame sur son coup, elle se figea, se contractant au contact froid du métal. Voilà comment il la remerciait, il la menaçait... Commentaire injuste vu la situation. Son kidnappeur se mit à hurler à l'attention du garde... Des sanglots étaient perceptibles dans sa voix, ainsi que la panique.

Trou noir et changement de lieu. Cette expérience de la téléportation en situation de stress total, laissa notre jeune sportive pantelante. Elle porta son regard aux alentours reconnaissant le toit du lycée. Quant à LUI, il s'effondra sur le sol en pleurs, et déversant un flot d'excuse à l'attention de Svety. Le regard qu'elle posa sur lui était méfiant, prenant le temps de le jauger et de graver ses traits dans sa mémoire, mais le voir ainsi la peinait. Après avoir repris son calme, du moins en apparence, elle s'accroupit face à lui.

- Excuses acceptées, et vu la situation...


Elle laissa sa phrase en suspens tout en enchaînant.

- Il faudrait reprendre son calme... Plus facile à dire qu'à faire, et puis ce n'était pas elle qui était poursuivie. Et quitter le toit, ce n'est plus un lieu sûr, ils vont ratisser tous les étages pour te retrouver. Peux-tu te téléporter de nouveau? Et ton épaule?

Elle lança un regard interrogateur en direction de l'épaule, sans pour autant oser le toucher. En temps normal, elle aurait regarder par elle même mais là... Elle préférait garder ses distances. Elle avait adopté le tutoiement sans s'en rendre compte, mais cela l'étonnerait beaucoup qu'il s'en offusque, vu sa situation. D'ailleurs, elle ne s'était pas présentée. Bref...Les questions de son interlocuteur sur sa condition étaient fort intéressantes, néanmoins elles allaient devoir attendre un peu. S'il n'était pas capable de se téléporter, la seule solution pour quitter le toit serait de prendre l'escalier de secours. Passer par l'intérieur serait du suicide... pour lui. Svetlana espérait que les cerbères n'appelleraient pas du renfort... Elle pouvait toujours rêver... Mais, ils avaient peut-être une chance. Etant seulement deux gardes, ils ne pouvaient pas partir en chasse, vu le nombre d'escalier présent dans l'établissement, cela laissait aux deux jeunes gens un petit répit jusqu'à l'arrivée des autres.

*Mais dans quel guêpier me suis-je fourrée?... S'il réussit à se téléporter, seul, il serait peut-être sorti d'affaire, moi je peux toujours inventer un gros mensonge pour ces messieurs de la sécurité... Sinon, il reste l'alarme à incendie pour créer une diversion...*


L'esprit de Svetlana s'était mis en branle, analysant les paramètres de leur situation. Tiens voilà qu'elle parlait au pluriel, s'incluant dans le problème, certainement à cause de la décision qu'elle avait inconsciemment prise d'apporter son aide à ce jeune homme, même si cela pouvait altérer la tranquilité de sa petite vie de lycéenne. Et elle qui croyait que ce serait une journée comme les autres, voire ennuyeuse, elle était servie.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un jeune homme téméraire [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme téméraire [Svetlana] Un jeune homme téméraire [Svetlana] EmptyLun 9 Fév - 23:01

    Mutt resta allongé sur le sol un instant, continuant à respirer fort, quelques larmes continuant de couler sur ses joues. Il se sentait complètement paumé... Lui, qui avait toujours compté sur ses parents en cas de problèmes... Il avait tellement été protégé, entouré, couvé que maintenant, alors qu'il se retrouvait seul face à lui même, il ne savait plus où donner de la tête. Il vit la demoiselle qu'il avait emmené avec lui s'accroupir près de lui, mais il semblait qu'elle gardait certaines distances. Comment lui en vouloir... Dans sa situation, lui aussi, aurait prit peur comme elle. Elle lui parla alors... Mutt releva sa tête vers elle, et l'observa un instant, alors qu'elle lui donnait des conseils. Elle demanda alors des nouvelles de son épaule blessé.

    Mutt ne s'étant pas occupé de sa blessure avant, il porta une main sur celle-ci et sentit que son T-Shirt semblait imbibé de son sang. Il sentait encore l'aiguillon solidement planté dans celle-ci. Il grimaça alors... Il leva un regard perdu vers la jeune fille et balbutia alors :

    " Je... Je sais pas... "

    Réponse idiote, mais il était complètement perdu. Il se prit un instant la tête entre ses mains et respira longuement. Oui, il fallait qu'il se calme pour avoir des pensés claires. Il reprit alors plus calmement :

    " Je... Faut que je me calme, sinon je vais continuer à faire n'importe quoi. "

    Il leva de nouveau son regard vers elle et ajouta :

    " Merci de ne pas me juger pour ce que je viens de faire. J'ai jamais voulut ca. J'aurais dût écouter mon père et ne plus utiliser ses satanés pouvoirs, mais disons qu'un pouvoir comme celui-ci, c'est... tentant. "

    Il tenta un léger sourire et respira une nouvelle fois. Il avait encore la peur au ventre mais se sentait déjà mieux. Il passa une main sur sa blessure, et attrapa l'aiguille plantée dans son bras, il serra les dents et tira sèchement. Il retint un léger cri quand la douleur se réveilla plus forte qu'avant. Il balança l'objet un peu plus loin, avant de poser sa main de nouveau sur sa blessure. Il fallait qu'il s'en aille. Mais où ? Quand il pensa à l'inconnu qui s'ouvrait devant lui, le garçon réprima un nouveau vent de panique. Il posa de nouveau son regard sur la demoiselle. C'était bien de savoir se téléporter mais aussi, faudrait-il qu'il ait une destination en tête. Peut être n'était-ce pas le moment, il prit alors le temps de se présenter.

    " Je m'appelle Mutt... Enfin Henry, mais je préfère Mutt... Mutt Jones. Je suis le fils du directeur et... la suite, c'est pas la peine que je te fasse un dessin. Mis à part ce pouvoir, ne t'inquiètes pas, je suis un mec ordinaire. "

    Il eut un léger sourire en coin, comme pour lui dire qu'il n'était pas un fou psychopathe dangereux, ou tout simplement qu'il ne faisait pas parti de ces mutants hostiles qui s'attaquent aux humains. Il posa une main rassurante sur l'épaule de la demoiselle et se leva péniblement. Ses jambes étant légèrement flageolantes. Surement le contre effet de la poussée d'adrénaline qu'il avait eut. Il se passa une main sur le front pour s'essuyer la sueur perlant sur son visage. Allait-il tenter une téléportation, en se risquant de ne pas être assez en forme pour aller si loin qu'il le pensait. Et s'il atterrissait dans une classe ou autre ?

    " Tu peux partir... Je n'ai pas l'intention de te garder comme otage pour sortir d'ici. Je... Je ne suis pas un criminel. Par contre, je ne vais pas pouvoir me téléporter tout de suite, je crois, je suis pâmoison là... "

    Oui, le garçon était au bord de l'évanouissement. Sa blessure y était en parti pour quelque chose et ses "bugs" de pouvoir lui avait pompé de l'énergie, sans compter cette décharge atroce qu'il avait ressentit quand il était prisonnier de ce câble. Il s'appuya sur ses genoux, et respira plusieurs fois, comme un coureur qui venait de finir une course.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Un jeune homme téméraire [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme téméraire [Svetlana] Un jeune homme téméraire [Svetlana] EmptySam 14 Fév - 17:40

L'inconnu semblait un peu plus calme, mais toujours aussi perdu. Quand il passa sa main sur sa blessure, elle revint tâchée de sang. Puis, il arracha l'aiguillon qui était resté planté dans son épaule. Ce fut douloureux comme le montra le cri qui lui échappa. Le jeune homme lui sourit suite à son commentaire sur sa banalité, et après s'être présenté, et Svetlana lui rendit ce sourire. Enfin, elle pouvait mettre un nom sur cet homme qui avait chamboulé sa journée et peut-être sa vie. Mais, elle fut étonnée d'avoir en face d'elle le fils du directeur.

- Et bien, je ne pensais pas rencontrer le fils du directeur dans ces circonstances... Je m'appelle Svetlana Iorichenko, simple lycéenne dans cet humble établissement
,
dit-elle avec un petit geste de la main en direction du sol.

Surprise, elle le fut par le geste de Mutt, geste rassurant auquel elle ne s'attendait pas, et ses sourcils se haussèrent légèrement sur le coup. Le jeune homme se redressa, cependant, il était encore sous le choc, jambes flageolantes, suées, étourdissement... La jeune russe suivit le mouvement. Mutt déclara qu'elle pouvait partir, qu'il n'avait pas l'intention de la garder comme otage, mais il précisa qu'il ne pourrait se téléporter pour l'instant. C'était visible que son état ne le permettait pas, et alors qu'il semblait sur le point de défaillir, Svety lui offrit son bras comme appui. Hum... Cela allait poser quelques problèmes si Mutt ne pouvait s'enfuir. Pourtant, ils ne pouvaient se permettre de rester trop longtemps sur le toit. Svetlana regarda sa montre, l'interclasse aura lieu incessamment sous peu, cela pouvait leur servir. Laissant Mutt se ressaisir, elle s'approcha du bord du toit, lentement, elle s'accroupit et jeta un coup d'oeil à la cour. Elle ne s'attarda pas, mais il lui semblait avoir vu la silhouette d'un des gardes. De retour près de Mutt, se penchant vers lui.

- Mutt, désolée de te presser comme ça mais nous ne sommes pas en sécurité. L'interclasse va bientôt avoir lieu, il faudrait en profiter pour se fondre dans la foule des élèves et sortir du lycée. Il semblerait qu'ils aient déjà posté un garde dans la cour


Quand Mutt eut repris son souffle, elle le prit par le bras et l'entraîna avec elle en direction de la porte menant à l'intérieur du lycée. Ouvrant cette dernière, elle s'aventura seule pour observer si la voie était libre. Elle avait l'impression d'être dans un film, la seule chose qu'elle espérait c'était que les gardes ne seraient pas trop nombreux pour qu'ils puissent passer à travers le filet. Svetlana tourna la tête vers le jeune homme, resta silencieuse quelques instants.

- Il faudrait... Si nous parvenons à mon vestiaire, nous prendrons ma veste de survêt pour toi, tu ne peux pas rester dans ses habits plein de sang, et l'idéal aurait été de passer par l'infirmerie, mais je pense que c'est le premier lieu qu'ils vérifiront. Par contre, si nous parvenons à mon casier, j'aurais peut-être de quoi te soigner, du moins pour les premiers soins.

Sa voix était un peu hésitante, son coeur s'était remis à battre fortement, Mais elle espérait que cela ne s'entendait pas. Etant sportive, sa mère lui avait préconisé d'avoir quelques pansements et désinfectants en cas de blessures. Voilà que la jeune femme prenait la direction des opérations, mais, elle attendait quand même l'approbation de Mutt pour poursuivre ce plan qui pouvait être dangereux. Or, elle trouvait que se fondre dans la masse des élèves était l'option la moins risquée. C'est alors qu'elle pensa à elle, à son sac, et aux gardes. S'ils avaient récupérés ses affaires, ils connaissaient son identité grâce à sa carte de lycéenne... Oh des problèmes en perspective, auxquels Svetlana préféra ne pas penser. Attendant l'accord de Mutt, elle se tenait prête pour ce qui allait suivre, car ils allaient certainement devoir courir.

[désolé epour l'attente et la taille du post]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Un jeune homme téméraire [Svetlana] Vide
MessageSujet: Re: Un jeune homme téméraire [Svetlana] Un jeune homme téméraire [Svetlana] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Un jeune homme téméraire [Svetlana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-