Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question : création du personnage et groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

MonsterM
Invité

Question : création du personnage et groupe. Vide
MessageSujet: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 12:33

Bonjour !

Alors voilà je fais le tour de votre forum depuis plus ou moins une semaine et j'ai l'idée d'un petit personnage qui commence à montrer le bout de son nez. Un seul élément me "bloque", dans le sens où il m'empêche de faire une histoire vite fait dans ma tête et donc de pouvoir commencer à anticiper son existence.
Dans une section du règlement il est écrit que les mutants échappés d'Apocalypto ne sont pas jouables (hors PV). Mais dans les règles des groupes il est écrit :

Citation :
Certains mutants sont utilisés au sein de l'opération. Un lavage de cerveau leur est fait, et ils sont manipulés de telle sorte à ce qu'ils acceptent de servir l'Opération traquant ainsi leur congénères.

J'ai envie de dire : parfait !
Mais... J'aimerais savoir si jouer un jeune adolescent au service d'Apocalypto était possible. Le lavage de cerveau consisterait simplement à le manipuler de façon grossière, je me débrouillerai pour qu'il soit complètement coincé et donc forcé de les aider dans son intérêt personnel tout en voulant s'en débarrasser sans le pouvoir sinon en renonçant à sa propre existence en tant qu'individu (*aime faire souffrir mentalement ses personnages et le décrire dans des phrases bizarrement tournées*).
Quant à la raison de la présence dans les locaux, il me semble qu'il n'y ait pas 36 solutions dons c'est tout vu. Néanmoins je suis preneur d'idées originales :3

Dans un premier temps, j'avais dans l'idée une sorte de mutant complètement enfermé dans les locaux mais... Pour être franc j'ai vraiment peur de tourner en rond au bout d'un ou deux mois. Serait-il possible d'une sorte de liberté conditionnelle ? Ou alors un tout autre moyen pour ne pas à avoir à rester 24/24 dans la même zone ? Je suis ouvert à toute les propositions et idées que vous aurez.

A bientôt ! =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 12:43

Bonjour !

Tout d'abord merci de l'intérêt porté au forum ! =)
Alors en effet actuellement les évadés sont bloqués par soucis de logique pour éviter d'avoir des évasions chaque semaine (sinon les Apo passeront pour des bras cassés x)). Concernant un mutant au service de l'Opération, c'est possible, normalement on restreint ce nombre, mais étant donné qu'actuellement il n'y en a aucun ça pourrait passer.

Je me renseigne toutefois, on a un PV qui est comme ce que tu souhaites jouer (excepté le fait qu'il puisse sortir, mais là on pourra s'arranger je pense), je ne sais pas s'il pourrait t'intéresser ou si tu l'avais vu mais que tu préfères en inventer un. Enfin son frère est sur le forum (Caleb) donc peut-être que ça te plairait tout de même, je te donne le lien : Leeloo.

Si toutefois le personnage ne te plait pas on peut regarder pour que ce soit quelque chose qui convienne mieux à ce que tu recherches, mais j'attends de savoir si elle te plairait avant de me lancer dans des explications qui ne serviront peut-être pas x)

SIGNATURE
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

OnsterMu
Invité

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 17:02

Eh bien disons que je n'avais pas vu ce PV (honte à mon scroller bugué... =X) et j'avoue qu'il me tente bien. J'aime beaucoup le caractère qui est très proche, pour ne pas dire identique, à celui que je pensais donner à mon personnage. En revanche elle n'est pas dans la tranche d'âge mais ce n'est pas si grave, pas du tout même.

Avant de me décider, est-ce qu'il serait possible de connaître ce qu'elle a droit ou non de faire ? C'est à dire que j'aime être limité (ça représente aussi un certain défi) mais si je commence à jouer en me disant "alors là oui, là non, à mais peut-être que si..." ça va vite m'agacer. Je préfèrerai avoir un ordre d'idée histoire de ne pas me lancer sur un coup de tête.

Personnellement, après lecture, je la vois assez bien comme une sorte de "machine" complètement formatée à laquelle il faudrait un bon coup de fouet pour la faire réagir quant à son existence - puisqu'elle s'y est habituée - et quant à son rôle dans la société.
Bref, sur-ce j'attends ta réponse (ou vos réponses, sait-on jamais =D).

A bientôt.

SIGNATURE

Liam Winchester

Liam Winchester

◊ Informations :
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier

» Statut RP

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 18:08

Je comprends tout à fait le fait d'être agacé si tu dois réfléchir dix fois avant d'oser faire quelque chose, c'est pareil pour ma part ! xD

Alors, actuellement elle avait été jouée par une joueuse qui la prenait en DC et qui n'était donc pas gênée par le fait que Leeloo soit enfermée. Mais si c'est un compte "principal", je pense qu'on pourra lui trouver quelques possibilités de "sorties". Par exemple dans nos RPs, je disais que Leeloo portait un bracelet qui donnait des décharges électriques lorsqu'elle désobéissait (un peu comme les colliers de dressage des chiens en somme). On pourrait envisager que l'Opération décide de temps en temps de l'envoyer sur le terrain "seule" (je mets entre guillemets parce qu'elle resterait surveillée de loin ou avec l'aide de sa puce) afin de trouver des mutants par ce biais tout en gardant une prise sur elle. Après tout on pourrait envisager que son côté mutant attirerait plus de cibles ^^
Donc voilà, je pense qu'on pourra s'adapter pour t'offrir plus de libertés, comme dit lorsqu'elle avait été jouée avant on ne cherchait pas trop puisque la joueuse se satisfaisait de ça, mais nous ne sommes pas contre des améliorations à ce niveau. Elle pourra passer du statut d'arme de neutralisation à celle d'appât pour mutant, voir même d'apprendre à s'attaquer directement aux mutants avec le temps si c'est ce que tu souhaiterais ^^

Étant donné l'arsenal et les appareils dont l'Opération est détentrice, il ne sera pas difficile pour elle de surveiller Leeloo tout en lui laissant la possibilité de vaquer dans les rues de la ville. Après évidemment, que ça soit elle ou un personnage inventé, en tant que mutant cobaye de l'Opération elle sera obligatoirement surveillée et ne pourra jamais décider d'aller se promener dans le parc sur un coup de tête ^^

Mais il sera possible pour toi de pnjiser des chercheurs et d'inventer des prétendues missions qui te permettraient de sortir, du moment que ça resterait dans ce que je t'ai expliqué, moi ça ne me poserait aucun problème.

SIGNATURE

Anonymous

Nstermun
Invité

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 18:42

D'accord d'accord, ma réponse sera courte mais j'ai bien tout lu et tout compris. Simplement que je n'ai plus qu'une misérable petite question, ou plutôt plusieurs petites qui en forment une grande xD

Si elle a déjà été jouée, quelles sont les choses qui ont changé ? Je veux dire par là, serait-il possible de savoir ce qu'à fait cette personne avec le personnage ? (histoire de ne pas me retrouver avec des éléments que je ne comprendrais pas car étant la suite de plusieurs rps)

SIGNATURE
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

Sólveig K. Bjørn

Sólveig K. Bjørn
۞ Seconde de l'Opération Genesys ۞

◊ Nombre de Messages : 682
◊ Nombre de Messages RP : 73
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 30 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrurgie et Pyrokinésie / Une Bombe au Poivre

Informations

» Métier
: Avocate dans le cabinet Balch & Bingham, LLP

» Statut RP

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 19:19

(Ici Liam je précise)

Alors elle n'a pas été jouée longtemps donc il n'y a pas de changement dans le personnage lui-même, sinon j'aurais édité le PV, sa fiche est ici si jamais tu veux la lire, sinon elle avait effectué une mission avec Liam (qui l'a en lien donc là ça ne change rien) et Theo Paradise, un chasseur de l'Opération avec qui tu pourras avoir un lien du coup mais ce n'était pas noté sur sa fiche comme ils n'avaient pas approfondis à ce sujet =3
Sa fiche de sujets/liens est ici si jamais tu veux te renseigner ^-^

Donc en somme, normalement il n'y a rien à changer dans ce qui est du Pv, elle avait simplement aidé à la capture d'un mutant, mais étant donné que c'est son rôle ce n'est rien de neuf ^^

SIGNATURE
http://liberty-high.forumactif.fr/

Anonymous

Stermunc
Invité

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 19:22

Ok dans ce cas à bientôt =)
Si mon inscription n'est pas faite ce soir, ce sera fait demain.

Encore merci ! =D

SIGNATURE

Liam Winchester

Liam Winchester

◊ Informations :

Informations

» Métier

» Statut RP

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. EmptyVen 8 Juil - 19:27

Super, à très bientôt alors, s'il y aura des questions mes mps seront disponibles de toute manière ^^

Et de rien, content d'avoir pu aider ^^

SIGNATURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question : création du personnage et groupe. Question : création du personnage et groupe. Empty

SIGNATURE

Question : création du personnage et groupe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1