Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Gregory Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Gregory Taylor Vide
MessageSujet: Gregory Taylor Gregory Taylor EmptyJeu 7 Juil - 15:55

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

● Nom : Taylor, nom Anglais a consonance aristocratique. Fût un temps où la famille de Gregory, venant d'Angleterre, avait le pouvoir sur certaines terres. C'était il y a longtemps, durant le Moyen-Âge ; même si notre homme est né en Amérique et est donc Américain, ses parents n'ont eu de cesse de lui rappeler ses origines Anglaises.
● Prénoms : Gregory Richnel Cyam, des prénoms plutôt originaux de nos jours. Gregory vient du grec Egregoros, signifiant « celui qui veille, celui qui est vigilant », et quel prénom irait mieux que celui là à l'homme qui garde la sécurité de l'Afflictis comme un chien monterait la garde ? Richnel et Cyam sont deux prénoms dont les origines sont brumeuses ; ils sont issus de l'imagination des parents de Grégory.
● Sexe : Masculin, Gregory aime être un homme. Malgré le fait que les femmes ont accédé lentement au pouvoir et sont devenues sur bien des points les égales des mâles, Gregory est satisfait d'être né en tant qu'homme.
● Âge : 43 ans. Il ne les fait pas, et ce n'est sûrement pas grâce à la chirurgie esthétique. Plutôt au sport et à une alimentation saine.
● Origine Génétique : Mutante. Ca ne se voit peut-être pas sur son visage, ni sur son corps, car il n'a pas un don qui agit sur l'anatomie, mais il porte bien en lui le gène de la mutation.
● Origine Géographique : Américaine. Gregory a des ancêtres en Europe et en Angleterre, mais c'est sur les terres d'Amérique qu'il a vu le jour.
● Métier : Homme d'affaires. Il est notable de préciser qu'il est également le Directeur de l'Organisation de l'Afflictis Lentae.
● Date de Naissance : 8 Octobre 1982. Pour les jeunes d'aujourd'hui, sa date de naissance se perds dans les trames de l'histoire ; néanmoins il n'a pas oublié les années de sa jeunesse.
● Lieu de Naissance : Arcadia, en Californie. Jolie petite ville située à quelques kilomètres de Los Angeles ; jolie et lumineuse, elle compte aujourd'hui parmi l'une des villes au taux le plus élevé de mutation et de délinquance mutante, à ce que l'on dit.
● Orientation : Hétérosexuel. Gregory a connu dans sa folle jeunesse des femmes et des hommes que rien n'arrêtaient, surtout pas son argent. Il a su faire le tri, parmi ses amis et en lui. Malgré les avances des deux sexes, il n'a toujours trouvé séduisant que les femmes. Pulpeuses, félines et mères de toute vie, il a un profond respect pour la gente féminine.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Opération Genesys. ; il est un peu le co-fondateur de cette organisation. Il fais de généreux dons pour pourvoir aux besoins de Aileen et des autres.
● Raisons : Gregory a choisi de devenir un Genesys pour la simple raison que tout mutant devrait avoir quelqu'un sur qui compter. Que ce soit sa mère, un voisin, un ami, ou l'Afflictis. Les mutants ne sont pas des monstres assoiffés de sang ou de pouvoir ; leurs dons ne leur donnent pas l'envie brusque de dominer le monde et les humains. Néanmoins, c'est ce que semblent croire les Homo Sapiens . Gregory a participé activement a la construction de l'Afflictis et a aidé Aileen a développer Genesys : dons d'argent, de technologie, cachettes pour les évadés. Il a protégé les gens qui étaient victimes de l'Opération Apocalypto. Il a beaucoup d'influence et de pouvoir, et il sait combien Aileen et lui ont la chance de s'avoir l'un l'autre au sein de cette organisation. L'homme d'affaire est un mutant, et il est fier de participer à des objectifs tels que protéger ses semblables et combattre la violence contre les mutants et l'injustice envers eux. Aileen et lui ont les mêmes idéaux, à savoir que les mutants et les hommes peuvent vivre ensemble, mais que chacun devra faire des efforts et accepter l'autre. Les hommes sont loin de cet état de patience et de sérénité, et Gregory est prêt à tout pour protéger les siens.
● Pouvoir(s) : Déshydratation.
● Description : Le pouvoir de Gregory n'est autre que celui de retirer partiellement ou complétement l'eau contenue dans un corps humain ou dans un objet quelconque. L'eau se retrouve dans son corps à lui, et est filtrée en pénétrant dans son corps, ce qui lui permets de ne pas être empoisonnée par une eau sale ou contenant un venin. Son pouvoir ne peut être utilisé qu'en contact avec l'objet ou le corps de la personne dont il veut aspirer l'eau. Gregory pose la plupart du temps ses mains sur sa victime, à plat sur la peau ; ses doigts s'ancrent alors profondément dans la peau et ils se mettent a aspirer par la peau le liquide comme le feraient des sangsues avec du sang. Pour vider un corps complétement, il faut globalement une dizaine de minutes, le temps que le corps de Gregory assimile l'eau et que le liquide s'échappe de son corps. Le temps pour la déshydratation totale dépends de l'âge, de la corpulence, du sexe. Son pouvoir n'est pas douloureux pour la victime, qui ressent seulement une grande soif, puis un tiraillement au niveau de la peau, des muscles, puis finit par somnoler, pour agoniser au final. Gregory ne ressent pas grand chose, durant l'activité de son pouvoir, mis à part qu'il sent l'eau s'écouler en lui. Même si ce pouvoir peut-être utilise, il faut du temps et un contact physique, ce qui parfois peut-être dangereux ou même impossible. Gregory n'a jamais aimé tuer avec son pouvoir, qui laisse les corps sans vie comme des momies. Ce don lui permets de lui assurer une survie totale partout, même dans le désert où il saurait aspirer l'eau du moindre grain de sable.


» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"

● Description Mentale : Gregory a toujours été, depuis son enfance, été poussé a devenir quelqu'un d'ambitieux. Se satisfaire du peu n'était pas pour lui, il devait avoir le meilleur, et tout faire pour parvenir a être parfait. Il est devenu minutieux et perfectionniste dans tout ce qu'il entreprends, et il refuse la défaite. Il est également un homme autonome - enfant, il avait l'habitude de se gérer lui-même, et en grandissant, il a fini par ne plus compter que sur lui-même. Il sait faire confiance aux autres et leur donner leur chance ; il aime son prochain et ne s'arrête pas aux préjugés et aux rumeurs dont il est souvent la victime. Il sait se baser sur son instinct pour savoir si une personne est bonne ou mauvaise ; il est très ouvert et il pardonne ceux qui le méritent. Lui-même a fait bien des erreurs et ceux qui l'ont pardonnés lui ont permit d'atteindre ce qu'il est aujourd'hui. Reconnaissant et amical, c'est un homme charmant dont la personnalité a de nombreux aspects : il y a le Gregory qui est hommes d'affaires, le requin qui est téméraire, volontaire et ne laisse rien ni personne filer entre ses doigts ; il y a l'ami de Aileen et le protecteur de Genesys : généreux, doux et paternel, il sait se conduire en patriarche. Il y a quelque chose chez lui qui mets en confiance les gens, qui les poussent à se confier. Peut-être parce qu'il est attentif et sait dire ce qu'il faut quand il faut. Honnête et sincère, il peut parfois sembler mordant, mais il fait preuve de tact et n'hésite pas à faire des critiques constructives. C'est quelqu'un qui tient parole, qui ne fait pas de promesses à la légère ; c'est un allié sérieux et de poids, car il a beaucoup d'influence et sait manier les relations comme il se doit à un homme d'affaires. Sous sa carapace de requin de la finance, il est doux et réservé ; il parle peu de lui-même. Il a été quelques fois blessé par les autres, mais il n'en garde pas moins un côté philosophe et philanthrope : il aime ses semblables, les hommes, et rien ne l'en empêchera, même pas la bêtise humaine.
● Description Physique : Gregory est un homme charismatique. Ce qui veut dire qu'il n'est pas beau ni moche, mais qu'il y a quelque chose chez lui, de physique, qui impose le respect. Ses traits sont taillés à la serpe, tirés sur son visage, formant de hautes pommettes et des joues un peu creuses ; ses yeux sombres, presque noirs, brillent toujours d'une lueur d'intelligence rusée, ou amusée. Ses cheveux, coupés mi-longs, sont d'un joli chocolat foncé, aux reflets de tons bruns ; il n'aime pas les couper ni les avoir trop longs, ce qui le met dans un dilemme assez régulier, aussi les laisse t-il comme ils sont, finalement. Il a une corpulence normale, mesurant dans le mètre 85 pour ses 73 kilos ; il a fait énormément de sport et a une alimentation saine, ce qui lui a sculpté le corps de façon a former une musculature prononcée mais non visible sous ses complets. On devine a sa sculpture en V qu'il vaut mieux éviter de s'en prendre à lui ; il a une démarche féline, gracieuse, due aux arts martiaux qu'il a fait étant plus jeune. Il ne porte ni tatouages ni piercings, mais des cicatrices marquent son corps au teint légèrement halé. Il ne porte pas de bijoux, sauf une bague de bois magnifiquement sculpté à l'index droit. Sa stature est toujours droite, et il a un air affable et sérieux sur le visage qui donne envie de faire sa connaissance tout en donnant l'impression qu'il vaut mieux éviter de le mettre en colère.
● Particularités : Il possède diverses cicatrices : l'une d'elles est dû à une morsure de requin quand il était adolescent ; elle se situe sur on avant-bras droit. Il a bien cru qu'il allait perdre son bras, mais les médecins ont été merveilleux, et il n'en garde qu'une marque pâle sur sa peau hâlée, qui entoure son avant-bras comme un bracelet. Son dos est également couvert de cicatrices : un coup de couteau, vengeance d'un homme ; sa cheville droite porte la marque d'une opération car il a eu une malformation des os dont on l'a opéré.
Gregory a toujours eu peur de se retrouver tout seul, malgré qu'il se targue d'être un solitaire. Il a peur de ses propres émotions, et il a appris a les endiguer de façon quasi robotique. Il a peur également de son pouvoir, et de ce qui pourrait arriver si il perdait le contrôle. Ce genre de peurs inavouées, une seule personne a su les apaiser : Aileen.

» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire : « »

Gregory est né dans une famille dont les membres étaient tous dans la branche de la finance. Il était l'héritier d'un empire financer énorme, et à peine bébé, il devint rapidement le préféré des journaux : le jeune Taylor, le fils du PDG Taylor de la firme « Ankadia », firme qui touchait à tout : jeux vidéos, marketing, mais surtout finances. Gregory grandit dans un environnement familial qui était tout sauf chaleureux : ses parents étaient heureux sans être expansifs ; souvent absents, ils comptaient sur leur fils pour s'occuper seul de lui-même. Ils poussèrent leur enfant a développer un caractère autonome, a devenir ambitieux et a vouloir toujours plus et mieux. Du piano au tir à l'arc en passant par la natation, c'est dans la philosophie ninja et l'art martial du Ninjutsu qu'il trouva sa voie. Il avait six ans, et était déjà un élève sérieux et dynamique, curieux et adulé par ses camarades. Son père voulait qu'il soit instruit de tout, et lui amena un vieux maître ninja. Ce dernier passa les dix années qui suivirent près de son élève, à lui inculquer la philosophie ninja et l'art du ninjutsu. L'enfant appris donc l'orientation, la survie, l'art du feu et des explosifs, a surmonter les limites de son propre corps et a devenir léger comme une plume, discret et habile comme un chat. Ses connaissances sur les ninjas ne se cantonnaient pas seulement à l'art physique ou philosophique : il appris également la langue, le japonais moderne et ancien, ainsi que l'histoire du japon. Il grandit, mais ses fréquentations ne changeaient pas : il continuait de recevoir en visite les alliés de son père, des maîtres des arts martiaux. Il avait peu d'amis. Et il découvrit durant cette adolescence son pouvoir de mutant de bien sordide façon.

Il avait une pièce dans sa grande maison où un tatami avait été installé et où il s'entraînait. Un garçon vint lui apporter a boire, et Gregory accepta avec reconnaissance l'eau fraîche. Le garçon était un peu plus vieux que lui, mais le mutant était déjà plus grand et mieux taillé que lui.

« Je vous ai vu escalader un mur à pieds nus ; on dirait que vous allez contre la gravité, c'est ahurissant ! Et puis, vous êtes rapide, et fort. C'est incroyable. »

L'admiration qui s'entendait dans sa voix fit du bien au garçon : son maître était avare de compliments, et ses parents ne faisaient pas attention à lui mis à part pour lui exhorter d'être le meilleur. Sentir chez quelqu'un de plus vieux que lui un sentiment de respect le poussa à faire ce qu'il n'aurait pas dû : il s'approcha de lui et lui proposa de lui montrer une figure de base de son art. Les ninjas étaient censés ne pas montrer autour d'eux ce dont ils étaient capables ; ce jour là il alla à l'encontre de sa philosophie, songeant qu'il ne pourrait rien résulter de mal à cela. Il prit les mains du garçon, et sentit une sorte de sensation étrange. Comme si ses doigts vivaient leur propre vie. Sans y prêter attention, il aida le jeune garçon a faire les bonnes manoeuvres, mais il se plaignit rapidement d'avoir soif. Gregory se sentait, au contraire, plein. Il avait l'impression d'avoir trop bu. Il laissa le garçon repartir, sans savoir que son pouvoir fonctionnait encore. Incapable de sentir ce qui c'était activé en lui, il était bien impossible qu'il eut pu l'arrêter. Le soir même, quand il voulut toucher une rose et la sentir, il la vit faner à vue d'oeil entre ses doigts. Horrifiés, il en prit quelques unes, pour les voir mourir chacune leur tour. Hérissé de peur, il alla en parler à son père, qui fit à peine attention et lui demanda d'arrêter avec ses âneries. De sa mère, nulle réaction plus probante. Son maître avait été révoqué dans son Japon natal, son père ayant compris que son fils pouvait à présent se suffire à lui-même.

Ce fut à ce moment là que Gregory se mit à répéter les mêmes erreurs : il se mit à boire, à fumer, à sortir et à faire la fête jusqu'à s'en faire exploser la tête. Il voulait attirer l'attention de ses parents, mais en vain. Il se mit à parler de faire des études dans une quelconque ville lointaine ; toujours plus blessé par l'indifférence cruelle de ses parents, il réalisa ce qu'il avait dit et s'en alla du jour au lendemain, sans rien d'autre que ce qu'il portait sur lui et sa voiture. Il voulait réussir à se contenter lui-même ; il roula toute la journée, pleurant et roulant rapidement, criant, rageant contre lui et ses parents. Il arriva le soir dans une ville dont il ne connaissait rien ; il se retrouva dans un bar, à boire pour oublier la bêtise qu'il venait de faire. Il se mit en tête de dormir sous un pont quand une femme s'approcha de lui. Elle devait être plus âgée que lui, 24, 25 ans peut-être.

« On dirait que ça ne va pas comme tu veux. Au lieu de boire comme un trou, viens donc chez moi . » proposa t-elle.

Malheureux comme les pierres, et furieux qu'une inconnue se fut rendue compte de son état, il cracha à son visage sa colère :

« Va te faire voir ! Espèce de sale truie ! . »

Violent, il ne l'avait jamais été. Il se choqua lui-même, mais fût agréablement surpris de la voir tourner les talons et s'en aller calmement. Il grogna, finit son verre, et décida de sortir pour trouver un endroit où dormir. C'est à peu près au moment où il atteignait sa voiture qu'il se fit attaquer : trois hommes, dont un devant. Il aurait pu tous se les faire, si ses sens n'avaient pas été embrumés par l'alcool et la colère. Misant sur son poids, il esquiva un coup et frappa dans le plexus solaire d'un homme en face de lui ; il tomba au sol, paralysé momentanément. Mais deux autre se jetèrent sur son dos, et il reçut un coup de couteau dans le ventre ; poussant un cri bref, il s'effondra au sol pendant qu'ils s'emparaient de sa voiture et s'en allaient, laissant leur victime et leur confrère au sol. Il se vidait de son sang ; il sentait la profondeur de la blessure, mais n'osa pas la regarder.

« Les richards dans ton genre, ça pense passer inaperçu, et puis c'est comme ça qu'ils ont des ennuis, en attirant l'attention avec leur voiture brillante, leurs beaux habits.. »

La femme de tout à l'heure ; accroupie en face de lui, elle caressa son visage du bout des doigts, puis l'aida à se relever. Elle jeta un oeil à sa blessure et grimaça.

« C'est pas très joli ; cependant je pense que le mieux serait que je recouse ça moi-même. Quelque chose me dit que tu préfères éviter de te faire repérer, mon petit. . »

Il aurait pu s'énerver, mais la sensation de se vider de son énergie lui avait fait perdre sa colère et lui avait rendu son discernement. Elle ne faisait que dire la vérité. Il hocha la tête, honteux qu'une femme l'aide, et elle l'emmena chez lui dans une vieille voiture qui vrombissait comme un manège.

Allongé sur la banquette arrière, il pressait contre son flanc sa veste imbibé de sang ; sa tête lui tournait, effet de l'alcool et de la perte de sang combiné. Comment cette inconnue fit pour l'amener jusque son chez elle, au 3ème étage ? Il ne le sut jamais. Il perdit connaissance, et ne reprit ses esprits qu'une fois allongé dans un lit fait. Il regarda autour de lui, méfiant, les muscles raidis. Il était dans un petit appartement, qui aurait été miteux si il n'avait pas été décoré avec goût. La femme se tenait à son chevet, silencieuse. Il la regarda, farouchement ; il sentit en sentant sa plaie tirer, qu'il avait été recousu, et proprement. C'était douloureux, mais il supporterait.

« Tu vas survivre . »

C'était ironique, mordant ; il songea à ce qu'il lui avait dit dans le bar et s'en voulut. Il voulut s'excuser, mais ce ne sont pas exactement des excuses qui franchirent ses lèvres :

« J'aurais pu me les faire. Tous ! . »

C'était un rugissement, le cri d'une bête fière, acculée, qui avait mordue la poussière. L'inconnue eut un rire crue et vif, qui le blessa ; elle se moquait de lui ! De toute sa vie, on ne s'était jamais moqué de lui ! Il avait toujours été traité le mieux que possible ! Il sentit une fureur sans nom lui souiller les veines et il se redressa pour la frapper. A ce moment, elle ouvrit ses yeux et les lui planta dans les siens. Il arrêta son geste, comme hypnotisé. Qu'allait-il faire ? Qu'était-il devenu ? Il se rassit, sans se rendre compte que sa blessure s'était rouverte. Il la laissa changer son pansement et désinfecter la plaie. Il la détailla plus minutieusement : elle avait des gestes doux, affectueux presque ; elle était jolie, sans être vraiment belle. Mais ses yeux ! Ils étaient magnifiques.

« Je suis Aileen, et toi, mon tendre héros ? »

Encore de l'ironie ! Mais cette fois, il eut le bon goût de sourire ; il était juste trop concerné pour trouver cela drôle. Il se présenta. Il s'attendit à ce qu'elle s'émerveille devant lui, mais elle ne réagit pas.

« Ne me dis pas que tu ne sais pas qui est Gregory Taylor ? » s'exclama t-il, incrédule, encore trop gangréné par sa fierté de gosse de riche.

« Et toi, sais-tu qui je suis ? Qui est Aileen MacGregor ? Non ? Pourtant c'est celle qui t'a aidé quand tu pissais le sang sur le trottoir. Si j'étais toi, j'éviterais de me montrer trop présomptueux. Ici, tu n'es rien. »

Eberlué, il se tut. Il resta tout la journée à penser, encore et encore. Il lui fallut deux semaines avant que sa blessure ne cicatrice totalement ; Aileen lui posait des questions auxquelles il répondait de mauvais coeur. Elle lui racontait des anecdotes sur elle, sans qu'il lui eut demandé. Il se surprit à être moins violent, a moins faire de caprices. Il eut la plus grande peine du monde à l'admettre, mais la cohabitation avec cette femme se passait bien, et lui apportait beaucoup de choses. Elle travaillait à mi-temps dans un bar comme serveuse ; Gregory se promettait de lui offrir une somme d'argent quand il rentrerait chez lui. Mais il était bien ici : Aileen lui offrait une sorte d'amour, de tendresse et la voir s'évertuer à le connaître le touchait.

Il resta chez elle pendant 7 mois. Ils eurent souvent des moment de disputes, et d'autres où ils se rapprochaient sensiblement, mais jamais ils ne franchirent cette ligne qu'ils semblaient s'être fixés. Elle était bien plus vieille que lui, et il n'était pas encore majeur.

Il retourna chez lui, pour retrouver ses parents effondrés. Il fut heureux de les voir ainsi, sincèrement. Il s'en voulut de les avoir inquiétés, mais il aima les voir soudain aux petits soins pour lui. Il ne leur expliqua jamais ce qu'il avait fait durant son absence, gardant jalousement Aileen pour lui. Durant les années qui suivirent, il mit un point d'honneur a contrôler son pouvoir mutant. Aileen savait pour lui, et il savait pour elle ; il voulait devenir meilleur et l'aider. Ils se revirent, quelques fois, mais quand il prit la tête de la firme de son père, il devint rapidement un parti adulé. Cela fit une sorte de cassure dans leur amitié profonde et intime ; il continua cependant à lui envoyer un peu d'argent chaque mois. Il voulait l'aider comme il pouvait. Puis, alors que tout allait bien pour lui, il entendit parler d'une organisation anti-mutante, qui capturait les mutants et faisaient des expériences. Racontars pour certaines, vérités pour d'autres ; il n'empêche que cela fut bientôt étouffé dans l'oeuf, et cela lui mit la puce à l'oreille.

C'est vers ces environs là que le brusque silence de Aileen se mit à l'inquiéter. Il alla la voir, mais elle avait tout bonnement disparu. Il cru qu'elle s'était en allée, mais malgré les dizaines de détectives qu'il mit en place, aucun ne fut à même de la retrouver. Effrondré, il se remit à faire erreur sur erreur, et survint l''une des plus grosses : Iseult. Une femme belle, douce, intelligente ; il avait besoin de réconfort, et elle le lui offrir durant quelques beaux mois ; il croyait l'aimer, et il avait même eut l'idée de l'épouser. Mais un beau matin, il se réveilla et ne retrouva plus personne. Il sur ensuite qu'il avait été plumé de plusieurs millions de dollars. Mais pire que tout, elle avait volé un bijou dans la famille depuis des années ; enragé, il fit tout pour la retrouver mais en vain. Ces femmes qui disparaissaient commençait à l'exaspérer.

L'année de ses 40 ans, il eut des nouvelles de sa belle et bien-aimée Aileen. Elle lui apprit tout ce qui s'était passé : son emprisonnement dans une base anti-mutante, le projet Apocalypto, son évasion avec d'autres mutants. Elle lui expliqua qu'il fallait pour les mutants mettre en place un poids dans la balance. Elle voulait son aide, et bien plus, pour créer une organisation qui pourrait être efficace contre Apocalypto et aider les mutants. Gregory donna la seule réponse qu'il fallait donner : oui. Il se mit corps et âme dans cette entreprise : dons d'argent et dons de lui-même, il aida les échappés à s'installer dans des appartements qu'il louait à son nom ; il donna de l'argent pour développer l'organisation Genesys. Il fut même généreux avec l'Afflictis Lentae. Il était heureux de revoir sa douce Aileen, et de se savoir utile. Il accepta aussi de dévoiler son don et d'être la tête d'affiche de tout cela.

Il le faisait non seulement pour lui mais pour les mutants. Il avait de l'influence, et ceux que son pouvoir dégoûtait ou effrayait, ou même enrageait, l'argent savait y faire avec ceux-là. Il formait la campagne pro-mutante à grands coups de billets verts et de relations. Il s'occupa des protégés d'Aileen comme si c'était ses enfants, jusqu'à développer des liens très forts avec certains d'eux. Il ne regrette aucunement ce qu'il a fait. Il est devenu un requin, gérant de son propre monde, et rendu célèbre pour son don et pour son empire financier. Que demander de plus, à Achaea, que le pouvoir et un pouvoir ?

● Avatar : Christian Bale.
● Recyclage du Personnage : Vu son importance, oui.

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"


● Comment avez-vous connu le forum ? 2nd compte
● Parrainage : Non, ça ira, merci ;)
● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Hm tiens faisons un petit calcul ! Alors, je pense a un nombre et vous devinez. Comment ? Raah oui c'est 4 T-T
● Quelque chose à dire sur le forum ? Magnifique forum ; j'adore le nouveau design Sourire
● Quelles sont vos disponibilités ? Je passe au moins une fois par jour ; j'essaye de garder mes rp's à jour.
● Parlez-nous un peu de vous : Quelle bande de curieux. J'suis un garçon, j'fais du ukulélé et la nuit j'me transforme en Araignée Verte qui combat le crime mais ... chut ! Mes ennemis guettent.

SIGNATURE


Dernière édition par Gregory Taylor le Ven 8 Juil - 18:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Gregory Taylor Vide
MessageSujet: Re: Gregory Taylor Gregory Taylor EmptyVen 8 Juil - 12:39

Re bienvenu sur le forum, j'avais oublié de passer ici x)

Tu connais le topo, histoire de ne pas louper ta fiche je poste pour que tu le signales après moi et on s'occupera de toi et tout. Si tu as des questions concernant Genesys ou l'Afflictis, tu n'hésites pas à me contacter ;)

Bonne chance ! Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Gregory Taylor Vide
MessageSujet: Re: Gregory Taylor Gregory Taylor EmptyVen 8 Juil - 17:43

Et voilà. Je pense avoir fini. /10/

Alors pour l'histoire, si tu veux que je détailles un peu plus, Okay. J'ai mis ce qui me semblais bien, mais si tu préfères plus de détails, concernant Genesys ou Afflictis, je pourrais en glisser. /5/

J'espère que ça ira, et que ça colle bien au personnage ! 14

( oui je suis devenu addict des smileys singes ! /9/ )

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Gregory Taylor Vide
MessageSujet: Re: Gregory Taylor Gregory Taylor EmptyVen 8 Juil - 19:54

Dooon, après lecture de ta fiche, comme je le pressentais, il n'y a rien à changer ! Sourire
J'aime beaucoup le passage avec Aileen, tu as bien rendu la relation sans tomber dans le cliché du couple tiraillé, bref, j'apprécie ce que ça donne dans ton histoire ! Sinon pas de soucis pour l'Afflictis et Genesys, pour moi c'est bon, ça n'a pas besoin d'entrer parfaitement dans les détails, tu pourras développer tout ça au fil du RP avec les autres Genesys et tout.

Le code figure dans la fiche alors c'est tout bon, il n'y a rien à redire à ce niveau !

Je te valide donc avec plaisir ! Tu connais le topo habituel maintenant, il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;)

Si tu as des questions concernant Genesys ou quoi que ce soit de ce genre, tu sais que mes mps sont disponibles !

Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Gregory Taylor Vide
MessageSujet: Re: Gregory Taylor Gregory Taylor EmptyVen 8 Juil - 20:02

Merci beaucoup, content que ça te plaise Tadam

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Gregory Taylor Vide
MessageSujet: Re: Gregory Taylor Gregory Taylor EmptyVen 8 Juil - 20:12

J'ai oublié de préciser que tu gagnais 25 points pour avoir pris un Pv et un groupe défavorisé xD

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Gregory Taylor Vide
MessageSujet: Re: Gregory Taylor Gregory Taylor Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Gregory Taylor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-