-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Sujets et relations de Meagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Sujets et relations de Meagan Vide
MessageSujet: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptyMer 29 Juin - 1:02

Sujets en Cours

Marek I. HopkinsLe bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit28 juin
Une invitation à danser la valse ? En pleine rue ? En pleine nuit ? Meagan croit que ce type a du fumer quelque chose de diablement corsé. Et justement ... c'est ce qu'elle cherche en ce moment.
Caleb ButtonQuand le héros sauve la mauvaise princesse29 juin
Une soirée qui promettait de se terminer avec un beau paquet de pognon se voit gâchée par l'intervention importune d'un petit malin voulant jouer au héros.

Sujets Terminés

PseudoTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.

Sujets Réservés

PseudoTitre du sujetDate du Sujet
Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet. Description du sujet.

SIGNATURE

Dernière édition par Meagan Huff le Jeu 7 Juil - 14:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptyMer 29 Juin - 1:02

Je recherche :

▬ Un dealer dur en affaire avec qui Meagan et son frère pourraient avoir eu (et avoir encore) quelques démêlés
▬ Des clients de Meagan
▬ Des copains d'emmerdes
▬ Et tout ce que vous voudrez : rien qu'à demander.

90%
Kelley Huff ▬ Frère
Prédéfini libre - Ces deux-là, très liés sur bien des plans, se soutiennent mutuellement. Meagan aurait d’excellentes raisons de vouloir mettre fin à sa vie. Or, elle ne le fait pas, car elle sait que son frère a besoin d’elle. Et il y a tout à parier que son frère est dans la même situation. Il n’y a rien que ces deux-là ne partagent pas : les drogues, les clients, les infections, l’argent… Enfin, sur le plan financier, c’est plutôt Meagan qui partage avec son frère. Mais ce qu’ils partagent de plus grand, c’est probablement leur rapport à la douleur.
100%
Alex ▬ Ex pas si ex que ça
Prédéfini libre - Alex est entré dans sa vie lorsqu’elle eut 18 ans. À peine plus grand et plus large que Meagan, il lui est pourtant rentré dedans comme un coup de poing sur la gueule. Beau brun, bronzé, sexy et surtout fascinant, il avait tout pour lui plaire. Ils se sont rapidement lancés dans une relation sans issue, et surtout sans avenir. Oh, il avait l’air d’un ange comme ça, avec son sourire charmeur et son allure tranquille. Mais son vrai visage est apparu rapidement, bien que Meagan s’entête à ne pas le voir. Ou alors elle le voit et s’en satisfait. Manipulateur, voleur, infidèle, blessant, violent. Le nombre de bagarres qu’il y a eu entre ces deux-là ne se compte même plus sur les doigts de la main. Les pires blessures de Meagan, c’est lui qui les lui a infligées.

0%
Shawn ▬ Circonstancielle
Alors qu'elle s'occupait de façon plus ou moins (plus moins que plus) légale dans les toilettes d'un bar, une descente de police a eu lieu. Ce qu'ils cherchaient ? On s'en fout. Mais il n'y avait pas de chances à prendre. S'extirpant du bar par la fenêtre des toilettes, Meagan s'est retrouvée suivie par ce type. Probablement un flic en civil ... Enfin. Tout va bien puisqu'elle a pu le semer.
Score
Pseudo ▬ Nature de la Relation
Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation. Description de la relation.

SIGNATURE

Dernière édition par Meagan Huff le Sam 2 Juil - 22:14, édité 1 fois
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt

Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptyVen 1 Juil - 9:24

Moi je veux \o/
J'aime beaucoup ton idée de personnage, je ne voyais pas trop de raisons qu'ils se soient croisés normalement vu leurs caractères différents mais je pense que ça serait sympa à exploiter justement. Bon, je vois mal Shawn en client ou en dealer, mais éventuellement pour les emmerdes ça se peut (oui Shawn aime les emmerdes). Je ne sais pas si tu avais une idée particulière à ce niveau, en lien avec la drogue ou le côté mutant ? Etant donné que mon perso est évadé de la base ils pourraient s'être trouvés au même endroit au même moment, la police qui débarque, tu as de la drogue sur toi et tu veux te barrer et moi je veux me barrer parce que je suis fugitif, à approfondir si l'idée te plait ;)

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptyVen 1 Juil - 14:42

Content que mon personnage te plaise. Je viens de consulter rapidement ta fiche, et je te renvoie le compliment. Chouette personnage. Bien travaillé.

J'aime ton idée. Quoi de mieux pour faire connaissance que d'avoir la police comme ennemi commun ? Pour ce qui est du côté mutant, ce n'est pas quelque chose qui trouble Meagan. Son pouvoir est discret et pour elle, ça n'est même pas un pouvoir c'est juste une partie d'elle-même. Elle en parle pas et sa seule peur à ce niveau ce serait d'être prise et de ne plus pouvoir veiller sur son frère.

D'ailleurs tu vois, à ce niveau aussi, nos deux persos ont quelque chose en commun.

Alors pour la scène, je vois bien que ça pourrait se passer dans un bar. Meagan dans la salle de bain en train de se faire une ligne, Shawn peut-être dans la salle de bain des mecs juste à côté. Quelqu'un gueule qu'il y a une descente de police alors Meagan sort par la fenêtre des toilettes à peu près au même moment que Shawn, pense qu'il la suit, le prend pour un flic ou un truc du genre, essaie de le semer ... confusion sur la personne, etc.

Bon ? Pas bon ?

SIGNATURE
۞ Mutant Pacifiste ۞

Shawn Sciuto

Shawn Sciuto
۞ Mutant Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 419
◊ Nombre de Messages RP : 20
◊ Age : 35
◊ Informations : Fiche de présentation
Fiche sujets et relations
Missions

◊ Age du Personnage : 25 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Pyrokinésie et Pyrurgie / Un colt

Informations

» Métier
: Photographe

» Statut RP

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptySam 2 Juil - 19:26

Oh et bien merci \o/

Très chouette idée, les quiproquos j'adore, ça peut donner quelque chose de très sympa et une situation cocasse x) On dirait donc ce que tu viens de suggérer, puis qu'ils se séparent pour une raison lambda sans trop savoir qui est l'autre finalement ce qui ferait que s'ils sont amenés à se croiser à nouveau, la situation soit à la fois gênante et "risquée" pour les deux parties. Est-ce que ça te conviendrait comme début ? Je trouve ça plus sympa d'approfondir éventuellement plus tard en rp tout en ayant une base sympathique !

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptySam 2 Juil - 22:06

Ça me va parfaitement. :)
Je te fais donc une petite place dans mes liens.

Et du coup maintenant j'ai hâte de rp. x)

SIGNATURE
۞ Mutant Non Recensé ۞

Lukaz Le Guen

Lukaz Le Guen
۞ Mutant Non Recensé ۞

◊ Nombre de Messages : 826
◊ Nombre de Messages RP : 63
◊ Age : 39
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 23 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Absorption et projection d'énergie solaire

Informations

» Métier
: Voleur à gages

» Statut RP

» Particularités
:

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptyJeu 7 Juil - 14:43

Bon, comme je suis le gros vilain qui t'a fait venir, je me devais de te demander un lien Sourire En plus, vu ton personnage, on ne peut que s'entendre tous les deux (du moins aussi bien que des personnages comme les nôtres le peuvent).

Lukaz se drogue aussi, donc on peut partager le même dealer, déjà. Sinon, je pense que Lukaz ferait un bon client (même si en général, il paye pas pour coucher... Il pourrait toutefois faire une exception là) et pourquoi pas aussi un copain d'emmerde. A voir comment tu veux développer tout ça ^^
On peut voir par MP ou sur msn si jamais x)

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan EmptyVen 8 Juil - 11:01

On se fera ça sur msn. :)
Puis je viendrai mettre à jour ici. ^^

SIGNATURE

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sujets et relations de Meagan Sujets et relations de Meagan Empty

SIGNATURE

Sujets et relations de Meagan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1