Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Petit messeage pour Liam =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

BWB
Invité

Petit messeage pour Liam =D Vide
MessageSujet: Petit messeage pour Liam =D Petit messeage pour Liam =D EmptyDim 19 Juin - 23:54

Hey ♥
Je ne savais pas trop où poster ceci en fait. Je pense qu'ici personne va me connaître, enfin si UNE personne :face: Bref, je me présente, Mary Adler, administratrice de Marvel Legacy :face:
Enfin bref, je ne savais pas trop par où passer pour contacter votre Saint Patron Heath :face: Je ne viens qu'ici pour lui demander quelques nouvelles comme je ne la vois pas sur msn souvent (la vilaine :face:). Bref, j'espère que tout ce passe bien pour toi ♥ (et que un de ces quatre on finira par te croise sur ML *zbaf* - l'espoir fait vivre parait-il)
Braiph des grosses bizettes à toi et tous les membres de ce merveilleux forum ♥

Signé, Mary

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto

Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Petit messeage pour Liam =D Vide
MessageSujet: Re: Petit messeage pour Liam =D Petit messeage pour Liam =D EmptyMar 28 Juin - 8:48

Hello \o/

Ici Alicia :P
Désolée du retard je suis très occupée IRL en ce moment >< Ca me fait plaisir de voir ton message en tous les cas ! Tout se passe très bien, mis à part que j'ai un peu de mal à gérer le temps comme tu le constateras XD MSN a toujours autant de difficultés à démarrer et mon manque de temps n'arrange pas les choses x) je devrai y passer sous peu donc on devrait pouvoir se recroiser bientôt ! =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Petit messeage pour Liam =D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1