"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme."
● Nom : Stark ● Prénoms : Joshua ● Sexe : Masculin ● Âge : 25 ans ● Origine Génétique : Mutante. ● Origine Géographique : Etats-Unis ● Métier : Il travaille dans un garage près de chez lui. ● Date de Naissance : 24 avril 2000 ● Lieu de Naissance : Phoenix, Arizona. ● Orientation : Hétérosexuel
» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants Neutres ● Raisons : Joshua ne se considère ni chanceux, ni malchanceux d’être mutant. Le conflit actuel, il n’en a rien à faire. Il en a déjà assez bavé dans son enfance avec son père, avec son parcours scolaire difficile, avec ces humains qui cherchent à tout prix à le pucer… Puis il y eut Eden, son unique amour. Celle qui l’a changé. Tout ce qu’il souhaite aujourd’hui, c’est vivre en paix avec elle. Alors il a bien fallu décider de rejoindre un camp. Le truc, c’est qu’il n’avait pas envie de se battre. Inutile d’aller risquer sa vie avec les Hostiles ou les Genesys (s’ils existaient vraiment) dans un conflit qui ne le regardait pas. Il ne portait pas non plus les humains dans son cœur. Après tout, il était clair qu’ils n’avaient jamais pu blairer les mutants. Joshua n’était pas aussi philanthrope que sa moitié, il ne la suivit donc pas chez les Pacifistes. Non, il était sûr que même les mutants n’étaient pas tous nets. Et il ne croyait pas à cette utopie qui parlait d’humains et mutants vivant en harmonie. Recensé à la naissance, Joshua savait qu’on le poursuivrait s’il ne se cachait pas. Alors, il y avait bien une solution : rejoindre les Mutants Neutres. Vivre caché, ne faire confiance à personne, être indépendant, protéger Eden… Tel était son choix de vie.
● Pouvoir(s) : Purge et Soin. ● Description : PURGE : Ce pouvoir permet à son corps de purger absolument tous les poisons, il peut être mordu par un crotale qu'il ne serait pas inquiété, son organisme détruit automatiquement toute forme de poison. Cela n'est valable que pour les poisons et non les maladies ou les virus. C’est aussi ce pouvoir qui lui permet de résister à celui d’Eden. Elle ne peut toucher personne sans lui inculquer un poison mortel. Pour le plus grand bonheur du couple, Joshua est le seul à pouvoir avoir un contact physique avec elle sans être affecté par le poison. C’est un pouvoir passif qui ne lui demande donc aucune concentration particulière. En revanche, il lui arrivera de sentir l’épuisement le gagner si le contact est prolongé.
SOIN : Avec ce don, Joshua peut soigner n'importe qui, mais uniquement des blessures sans trop de gravité qui ne nécessite pas la reconstruction de trop de cellules ou de tissus humains. Il ne peut pas soigner de maladie ou faire repousser des membres. C’est un pouvoir qui lui a servi plusieurs fois pour soigner les multiples hématomes de sa mère quand elle se faisait battre par son mari. Il le maîtrise donc du mieux qu’il peut mais c’est un pouvoir qui peut vite le fatiguer s’il y a trop de blessures à soigner. En revanche, c’est parfait pour arranger les petites blessures qu’il peut se faire au garage quand il manipule des outils délicats.
Joshua peut aisément cacher ses pouvoirs aux humains, ceux-ci étant contrôlés et utilisés qu’en cas de réel besoin. Et puis, de toute façon, les humains, moins il les voit, mieux il se porte.
» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Description Mentale :
● Description Physique :
● Particularités :
» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire : .
● Avatar : Shia LaBeouf ● Recyclage du Personnage : C'est un prédéfini donc oui.
» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"
● Comment avez-vous connu le forum ? Annuaire Sawen.net ● Parrainage : Ouais, je veux bien! ● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Euh... Salut? ● Quelque chose à dire sur le forum ? J'aime le design, le contexte... so, j'ai hâte de commencer! ● Quelles sont vos disponibilités ? Je passe au moins une fois par jour, si ce n'est bien plus! ● Parlez-nous un peu de vous : J'ai 22 ans, je suis étudiant infirmier en 1ère année. J'adore le dessin, la lecture, l'écriture et la musique! Je prendrai le temps plus tard de m'étendre sur ce sujet!
Dernière édition par Joshua Stark le Sam 4 Juin - 12:22, édité 4 fois
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Joshua Stark Sam 4 Juin - 11:52
Bienvenu sur le forum (:
Je sais que ta fiche n'est pas terminée mais histoire que tu ne sois pas oublié lorsque ce sera bon, je te demande simplement de poster après moi lorsque nous pourrons nous occuper de toi ^-^ En attendant si tu as des questions sur le personnage ou sur le forum, tu peux me joindre par MP sans problèmes !
Bonne chance pour ta fiche !
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Joshua Stark Sam 11 Juin - 9:40
Bonjour à tous.
Cela fait une semaine que je suis inscrit et je n'ai toujours pas avancé ma fiche d'un cheveu. Vous m'en voyez désolé. La faute à la période qui n'est pas propice (examens/stage). Je vais néanmoins tenter d'achever la fiche dans les temps. Sinon, je me plierai à la règle du forum sans rechigner mais dans ce cas, il faudra s'attendre à ce que je revienne à la charge aux vacances avec ce personnage (s'il est encore libre) ou un autre. =)
J'aime bien le design, l'histoire (très complète), le contexte, les avatars... et j'en passe, de votre forum. C'est pourquoi, au bout du compte, je préférerai prendre le temps de faire une belle fiche, intéressante et bien écrite, plutôt que de la bâcler dans une version simpliste et trop succincte. Voilà. Donc ce sera cette semaine ou cet été mais vous ferez avec moi en tous les cas! =)
Sur ces mots, je vous souhaite une bonne continuation, bon RP et à très bientôt j'espère.
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Joshua Stark Sam 11 Juin - 10:59
Bonjour,
Il n'y a pas de soucis je peux comprendre avec les périodes d'examen et tout. Je peux te laisser jusqu'à la fin du moins pour terminer ta fiche, le "gros" nettoyage des membres ne sera effectué que début Juillet après les examens donc ça te laisse un peu plus de temps. Si les membres demandent un délai on ne refuse jamais ;)
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Joshua Stark
Joshua Stark
Page 1 sur 1