-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

1234 Vide
MessageSujet: Re: 1234 1234 EmptyJeu 10 Mar - 10:50

Hello toi^^ entre mutantes pacifistes on peut peut être se trouver un petit lien Frotte

J'imagine qu'on peut partir sur un lien plutôt positif.

Comme pour les autres, je te joins mes liens spéciaux si tu veux y jeter un coup d'oeil^^

liens spéciaux:

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

1234 Vide
MessageSujet: Re: 1234 1234 EmptyJeu 10 Mar - 16:35

Avec plaisir, c'est gentil de proposer Coeur

Je partirais sur un lien d'amie/bonne amie, suivant ce que tu préfères. Elles ont toutes les deux des pouvoirs dangereux qui sont susceptibles de blesser autrui, c'est une des choses qui fait le plus peur à Rachel, donc je pense que là dessus une certaine compréhension pourrait naître ^^

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

1234 Vide
MessageSujet: Re: 1234 1234 EmptyVen 11 Mar - 9:38

En effet c'est vrai que l'altération de la réalité c'est assez dangereux /se souvient du comics House of M/ !

Elles auraient pu se rencontrer où du coup ? Elle a une montre à cadran et pas une de ces pacotille électronique ? Roll

Ou alors dans les laboratoires d'Apo (même si je sais pas si ils font se croiser les différents mutants :s).

Ou alors, si Rachel fait des études en rapport avec la gestion, la mécanique ou le business elle pourrait chercher un stage ou un truc du genre...

Je donne mes idées pèle-mêle XD tu dis si tu as une idée précise ou si tu veux carrément qu'on "règle" ça en RP pour reprendre la relation du début ^^

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

1234 Vide
MessageSujet: Re: 1234 1234 EmptyDim 13 Mar - 12:38

J'ai demandé à Liam s'il était possible qu'elles se soient croisées au commissariat pour par exemple un contrôle de la puce, et il m'a dit que oui ^^ Il me semble que Leah est pucée aussi, elles auraient pu donc se rencontrer là-bas !

Comme ça ça leur a permis de savoir d'emblée qu'elles étaient mutantes et amener ensuite à discuter de leurs pouvoirs.

SIGNATURE

Anonymous

Invité
Invité

1234 Vide
MessageSujet: 1234 1234 EmptyDim 13 Mar - 14:57

En effet ce serait un bon départ original ^^

Elles vont faire les : mutantes aux pouvoirs dangereux anonymes XD !

SIGNATURE

Contenu sponsorisé

1234 Vide
MessageSujet: Re: 1234 1234 Empty

SIGNATURE

1234

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1