◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Contribution au Forum Sam 27 Déc - 15:23
Hellon
Et bien voilà j'ai mis en place le système de contribution de forumactif permettant de supprimer les publicités et tout ça sur le forum, malheureusement il faut payer pour pouvoir le faire, avec des codes allopass plus précisément. C'est donc aux membres, aux administrateurs, aux invité, bref à tout le monde de contribuer en donnant des allopass. Personnellement je viens d'en mettre un mais ça ne suffit pas pour faire quelque chose, donc si vous voulez améliorer le visuel et le forum en général, vous pouvez aussi y participer ^^
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: Contribution au Forum Sam 22 Aoû - 13:57
Roh, merci à vous deux ! Le forum a actuellement 500 points grâce à vous ! ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Contribution au Forum Ven 6 Nov - 14:29
Et hop + 2 codes pour le forum ^^ Bientôt la suppression des publicités pour un an XD (Encore 2 codes et c'est bon ^^)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Contribution au Forum Sam 21 Nov - 14:06
+ 1 code en plus, pour une fois que je comprends comment ça fonctionne x)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Contribution au Forum Dim 22 Nov - 12:28
Et hop ! + 1 code pour Apocalypto ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Contribution au Forum Lun 23 Nov - 20:33
Je vais peut-être casser l'ambiance, mais moi j'ai une extension de Firefox (gratuite donc) qui masque toutes les pubs, donc j'en voie aucune sur le forum ^^' Si tout le monde faisait comme ça, ça serait aussi simple, non ? XD
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Contribution au Forum Lun 23 Nov - 20:38
C'est quoi cette extension ? Moi j'utilise firefox ça m'intéresse \o/ Malheureusement de - trop - nombreuses personnes se bornent encore à utiliser IE, mais en effet on pourrait suggérer ça aux membres :p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Contribution au Forum Lun 23 Nov - 20:42
Ah oui tiens, quelle extension, ça m'intéresse aussi * .* -Le temps que j'ai mis pour que mes parents passent dessus... J'ai connu le côté borné aussi XD-
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Contribution au Forum Lun 23 Nov - 20:58
Adblock ! C'est super pratique !
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
Sujet: Re: Contribution au Forum Lun 23 Nov - 21:44
Oh, je ne connaissais pas tient XD En effet ce serait plus pratique, bien que j'avoue que je ne vois pas à quoi d'autre les crédits peuvent servir mais bon, c'est génial, merci Rachel, (et merci à Lou et Sven ^^)
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: Contribution au Forum
Contribution au Forum
Page 1 sur 1