Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 4 Jan - 16:15
Abby semblait avoir envie de changer d’endroit, bien que le jeune homme ne comprenait pas forcément sa motivation, il se disait en même temps qu’elle devait certainement avoir plus de soucis avec la proximité de ses compagnons que lui n’en avait. En même temps la jeune femme n’était certainement pas habituée à se trouver avec autant d'adolescents, sans compter qu’en venant ici elle devait avoir certainement envie d’être tranquille et non de se trouver envahit de gamins. D’un autre coté le blondinet pouvait la comprendre, elle était une solitaire, et supporter des gamins était quelque chose de plutôt compliqué et agaçant. Sven avait déjà du mal de son coté étant donné qu’il ne se sentait pas forcément à l’aise avec les gens de son âge, il se doutait donc forcément que pour la gothique se devait être encore plus lourd. Le jeune homme soupira doucement avant de jeter un œil autour de lui, il avait bien envie de proposer à la jeune femme de bouger si elle ne se sentait pas bien, mais finalement, elle sembla prendre cette décision toute seule. Du moins c’est ce qu’en déduisit le jeune homme lorsqu’il vit Abby se redresser avec difficulté. Il aurait bien aimé l’aider, mais en même temps elle devait certainement avoir trop de fierté pour accepter cette aide.
Sven se leva à son tour avant qu’Abby d’attrape sa main, elle avait la peau glacée et pendant un instant le jeune homme voulu lui proposer d’attendre le temps qu’il aille chercher une nouvelle veste pour elle, mais elle décida seule de ce que devenait leur rencontre, et Sven se tut donc sans prendre la peine de proposer ce qu’il pensait faire. La jeune femme le conduisit à travers les arbres ne sachant pas quoi dire, il n’aurait jamais pu se retrouver seul dans un pareil endroit, il faisait trop sombre à présent avec les arbres qui bloquaient encore plus une éventuelle lumière qui passait ici. S’il avait du la suivre sans tenir la jeune femme par la main, il y a belle lurette qu’il se serait complètement perdu, et être largué dans les arbres d’une forêt qu’il ne connaissait pas, très peu pour lui ! Abby semblait heureuse ici, et Sven ne pouvait que la comprendre, l’endroit était absolument magnifique et il n’aurait jamais trouvé une pareille vue ici, il n’aurait même pas pensé que c’était possible si près de la ville en réalité ! A ce moment, son interlocutrice reprit la parole en lui demandant de ne pas divulguer l’existence de cet endroit à quelqu’un. L’Allemand la regarda en silence avant de sourire légèrement, nullement vexé par ses paroles, puis il répondit à son tour d’une voix très calme.
« Ne t’en fais pas Abby, tu peux… Tu n’as pas à t’en faire plutôt je dirais. Du moment que je t’ai parlé au début de notre rencontre, c’était pour ne dire divulguer de tout ce qui se passerait. Comprends bien que tout ce qui vient de se passer ce soir ne sera connu par quelqu’un d’autre que nous deux, à moins que tu ne parles toi-même. Je suis simplement allé chercher du bois et je me suis perdu dirons-nous. »
Bon, il fallait avouer que Sven n’avait toujours pas d’explication pour son tee-shirt ensanglanté et déchiré, mais il pourrait bien mentir encore une fois en racontant qu'il avait simplement rencontré un animal blessé et avait essayé de le soigner non, d'un coté c'était presque vrai, sauf que ce n'était pas un animal mais une jeune femme. En même temps, il devait avouer qu’Abby avait réellement un comportement d’animal surtout lorsqu’elle avait sourit aux cris des animaux dans la forêt, l’Allemand ignorait d’ailleurs que des loups vivaient dans cet endroit. Après un moment de silence, les yeux gris du jeune homme quittèrent le magnifique paysage pour regarder autour de lui et s’assurer qu’il n’y avait pas de loups, idée stupide mais qui ne le mettait pas tellement à l’aise. Sven laissa encore passer un moment de silence avant de reporter son attention sur la jeune femme, elle semblait heureuse ici, et le jeune homme ne put s’empêcher de prendre une nouvelle fois la parole, brisant légèrement le magnifique silence qui planait ici…
« Je dois t’avouer que si c’est ici que tu vis, je ne peux que te comprendre. C’est largement plus plaisant qu’une magnifique maison en centre ville. Tu as de la chance si l’on peut dire ça comme ça, de la chance dans ton malheur dirons-nous. Je ne dirais pas que je t’envie, ce serait une insulte de ma part, mais tu as de la chance d’avoir trouvé un tel endroit. »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 4 Jan - 19:46
Après la demande d'Abby, Sven lui répondit, de sa voix toujours aussi calme et douce, qui mettait la jeune femme en confiance. Toute cette douceur qui émmanait du jeune femme calmait la gothique, ce qui était assez exceptionnait pour elle. Elle ne quittait pas le lever du soleil des yeux, qui baignait peu à peu la ville de sa lumière rosée, orangée. Une nouvelle journée commençait, une journée où elle devrait à nouveau se cacher, comme à son habitude. La routine. Dormir et se cacher le jour, sortir et chasser la nuit. Une vie à laquelle elle s'était habituée. Entre proie et prédateur. Oui, un peu la vie d'un animal.
Bref, le jeune homme lui assura qu'il ne dira rien. Il bafouilla, Abby eut l'impression qu'il voulait lui demander de lui faire confiance, mais qu'il se revisa. Effectivement, il avait raison, elle pouvait faire un blocage la-dessus, elle ne faisait plus cofiance a personne, et il semblait s'en douter. Enfin, c'était pas dur à deviner vu ses réactions et son mode de vie. Une solitaire a une bonne raison de l'être ! On ne pouvait pas vraiment dire qu'elle faisait confiance au jeune homme, mais elle n'avait plus vraiment peur. Certes, il n'y avait pas beaucoup de différences, mais ce n'était quand-même pas pareil, enfin, pour Abby.
Quand il lui dit quel mensonge il comptait donner, elle jeta un oeil à son tee-shirt, déchiré et plein du sang e la jeune gothique. Elle grimaça légèrement et jeta un oeil a sien, qui n'était pas vraiment mieux... Heureusement pour Sven, il ne verrait pas les loups qui étaient restés cachés dans la forêt. Ils étaient là, mais le jeune homme ne pouvait pas le savoir, et rien ne le laissait penser. Abby ne voulait même pas savoir la réaction du jeune homme s'il savait ce genre de détail... Les loups étaient tellement assossié au sombre, à la peur, tout ca cause des histoire de humains. Pourtant un loup avait plus peur des hommes que le contraire, c'était comme les requins et les serpents, ils n'étaient pas comme les hommes les décrivaient.
Le jeune homme reprit la parole et sembla s'emméler les pinceaux. Comemnt pouvait-il deviner qu'elle habitait là ? Devait-il lui mentir ? Aprouver ? Ou siplement ignorer ? Elle se contenta pour l'instant de le fusiller du regard, un regard tellement noir et sombre, qu'il avait de quoi faire peur. Ce regard était plus fcile pour Abby que de lui dire franchement de se taire. Il devait éviter de s'enfoncer face à elle, sinon il risquait de retrouver l'habituelle dague qui était caché. Oh, et puis pourquoi ne pas approuver qu'elle vivait là ? Il suffisait de ne pas dire où exactement, et i ne pourrait jamais trouver l'entrée de sa tanière. Et puis si elle mentait en disant qu'elle vivait en ville, ce serait louche pour quelqu'un qui ne supporte pas la présence humaine. Et comme ca, il lui suffirait de venir en forêt pour la voir...
"Je reviens."
Elle rebroussa chemin et s'enfonça dans la forêt, laissant le jeune homme sur la butte face au lever de soleil. Une fois hors de vue, elle prit sa forme animal, et se dirigea vers sa tanière. Au passage, elle conseilla au loup de rester discret et même qu'ils pouvaint partir, elle était en sécurité. Elle rentra dans sa tanière, et reprit forme humaine. Elle retira son haut et la veste, nettoya le sang sur sa peau, et enfila un autre top manche longue, un pull, et sa veste de cuir. Elle fouilla dans ses affaires et trouva un tee-shirt propre, qui avait appartenu à son frère. Un moment d'hésitation, puis elle reprit forme animale et ressortie. Elle retourna là où était Sven, reprit sa forme humaine et lui tendit le tee-shirt et la veste de son père.
"Tient, prends ça si tu veux te changer."
La métamorphose avait fatigué un peu la jeune femme qui avait a peine reprit des forces. Elle s'asseya au sol, essayant de cacher qu'elle était de nouveau faible, cachant les tremblements qui avaient pourtant disparus l'instant d'avant.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Sam 10 Jan - 16:51
Apparemment Abby n’avait pas spécialement apprécié le fait que le jeune homme lui pose ce genre de question, et même s’il s’était attendu à cette réaction, Sven ne put s’empêcher de se traiter d’idiot, et de ne pas pouvoir s’empêcher de poser ce genre de question. Mais bon, à présent il était inutile d’essayer d’arranger ses derniers et malheureux mots, après tout il avait gaffé, alors autant essayer de s’en remettre plutôt que de s’enfoncer encore plus en s’excusant, il ne voulait pas froisser la jeune gothique plus encore. Finalement, avant qu’il ne puisse ajouter un mot, pour s’excuser ou pour faire comprendre à la jeune femme qu’il ne voulait pas l’embêter, Abby lui dit qu’elle revenait et elle s’en alla vers la forêt. Sven aimait bien la nature, mais se retrouver ainsi dans un endroit qu’il ne connaissait pas dans cette situation le gênait légèrement.
Préférant prendre ses précautions, le blondinet regarda autour de lui histoire de s’assurer qu’il n’allait pas tomber sur quelqu’un ou quelque chose qui pourrait lui jouer un sale tour, ou encore à Abby, même si Sven pensait aisément qu’elle n’avait pas besoin de son aide pour se protéger. Du moins c’est ce qu’il déduisait en la voyant agir avec son arme, on voyait clairement qu’elle était bien à l’aise dans sa peau et avec cette arme, complètement le contraire de l’Allemand qui de toute manière se rendait compte qu’il avait laissé son couteau suisse au campement et que c’était la seule arme qu’il possédait, si l’on pouvait appeler ça une arme du moins. Le jeune homme soupira légèrement, décidément il n’était pas doué pour se défendre, et en imaginant être à la place de la jeune femme un jour, il n’aurait aucune chance de survie ! Mais à quoi bon se faire du souci, il arriverait ce qu’il arriverait, et ses pensées n’y changeraient rien.
Finalement Abby arriva à pas de loup avant de reprendre la parole en tendant quelque chose au jeune homme qui la regarda d’un air surprit durant quelques secondes. Elle lui tendait un tee-shirt et une veste mais il ne comprenait pas d’où elle sortait ça, sans compter qu’elle aussi avait visiblement changé de vêtement. Sven comprit tout de suite qu’elle devait bien habiter ici, mais que voulait-il dire, il risquait de se faire encore une fois regarder d’un air sombre par Abby, alors il garda ses pensées pour lui avant de hocher légèrement la tête à l’attention de la jeune gothique, puis il prit les habits tendus.
« Merci, mais ce n’était pas obligé. »
Sven attrapa donc les vêtements avant d’ôter rapidement son tee-shirt sale pour enfiler celui donné par Abby, et enfiler la veste par dessus. Après un moment de silence, la jeune femme semblait toujours aussi mal, même plus faible qu’avant, et Sven ne savait pas vraiment quoi faire, il savait aider les autres lorsqu’ils avaient des blessures apparentes, mais que voulait-il faire de plus pour la consoler ? Sans compter qu’elle n’accepterait certainement rien de sa part, pas plus une gentille phrase qu’une proposition d’aide quelconque, elle avait déjà attendu d’être blessée mortellement pour lui accorder sa demande, alors ici… Le jeune homme soupira légèrement avant de passer sa main sur son visage, puis il regarda une nouvelle fois Abby. Poser une question reviendrait à s’attirer les foudres de la jeune femme, mais que voulait-il faire d’autre ? Il avait envie de lui apporter son aide et il ne pouvait pas faire autrement.
« Je suis désolé de te poser des questions, je sais que tu n’aimes pas ça tu sais, mais j’aimerais t’aider encore un peu si possible. Alors est-ce que tu as des projets pour la suite pour lesquels tu aurais besoin de quelque chose ou d’une aide quelconque ? Je viens de la ville, donc je pourrais te donner quelque chose que tu ne pourrais pas te procurer si tu en avais besoin. Ne m’en veux pas de ce que je te demande, c’est vraiment pour t’aider que je dis ça, meme si je me doute que tu ne veux pas de mon aide. »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 11 Jan - 10:36
La jeune gothique ne regarda pas le jeune homme se changer, elle regardait droit devant elle, le soleil qui baignait maintenant la grande ville de sa lumière dorée. Quelle heure pouvait-il être ? C'était l'hiver, le soleil se levait tard, il devait être dans les huit heure. Un heure où elle devait déjà être couchée, planquée dans sa tanière, ou au moins au couvert des arbre. Ce n'était pas le cas, et elle se dit que ce n'était pas prudent de rester là, au soleil, à la vue de tous. En même temps, qui pouvait voir aussi loin a part un mutant ? Ou un humain avec des jumelles qui savaient où regarder... Elle sortit de ses pensées quand Sven la remercia, en lui faisant remarqué qu'elle n'était pas obligée.
"Ca t'évitera les questions des humains quand tu rentrera."
Elle leva alors les yeux sur Sven, et son coeur se serra. Elle avait tellement vu son frère avec ce tee-shirt, elle essaya de ne pas y penser, et heureusement que Sven avait mis la veste de son père par dessus. Abby cacha son trouble habilement, comme elle faisait avec la plupart de ses sentiments, laissant un visage vide d'expression, distant et renfermé. Elle qui était si expressive avant, elle avait beaucoup changé, mais personne ne le savait, ca ne pouvait être que des suppositions. Abby l'écouta alors parler, et soupira dicrètement. Il proposait encore de l'aide, c'était une attitude honorable, mais qui pouvait être vraiment dangereux pour lui, il prenait beaucoup de risques, sans même s'en rendre compte. Mais comment lui dire que ses projets restaient des meutres ? Et la guerre ? C'était une hostile après tout, une tueuse. Un mutant dont elle ne connaissait même pas le pouvoir ne pouvait pas lui être d'une grande aide. Elle pouvait s'en faire un allié ? Non... Il ne devait pas être fait pour le combat... Et elle ne voulait pas le méler à tout ça en lui demandant de l'aider... Elle aimait agir seule. Et que tirer de la ville a part des informations et des cibles ? Elle arrivait a vivre depuis deux ans en volant, elle n'allait pas rerentrer dans la légalité !
"Je n'ai pas besoin d'aide. Tu en as déjà fait beaucoup, pourquoi veux-tu a tout prix m'aider ? Je veux juste savoir où tu habites, et ce que tu sais sur l'opération apocalypto ?"
Elle avait besoin d'informations sur l'opération, elle commençait ses recherches pour mieux traquer ses victimes. Et elle avait aussi besoin de savoir où trouver Sven, en cas d'urgence, elle savait qu'elle pouvait presque lui faire confiance, et qu'il voulait bien l'aider, on sait jamais ce qui peu se passer. Mais elle voulait aussi savoir où trouver son père, c'est utile quand on prend des risques en permanence, comme elle. Un bourdonnement lointain apparu à ses oreilles. Elle regarda le ciel, qu'est-ce que ca pouvait être ? Le bruit devenait de plus en plus fort, ca venait vers eux. Abby pencha pour un vombrissement, un bruit de moteur, puis le bruit de pales s'ajouta au moteur, elle se leva d'un bon, une tache noire était apparue dans le ciel, venant du désert loin de l'autre coté de la ville. Mauvais signe... C'était le bruit d'un hélicoptère, surement militaire, qui volait droit sur la forêt. Pouvaient-ils les voir d'où ils étaient ? Aucune idée. Mais ce qui était sûr, c'est qu'ils étaient à la recherche de mutants.
Abby saisit la main de Sven, elle entendit les loups déguerpirent en jappant pour prévenir la jeune gothique de faire apreil. Ce qu'elle fit. Elle entraina Sven dans la foret, au couvert des arbres. Elle courait, s'enfonçant de plus en plus dans les ténebres du bois, zigue-zaguant entre les arbres, s'enfonçant dans les fougères, évitant les ronces. La montée d'adrénaline lui faisait oubié ses faiblesses. En temps normal, il lui aurait suffit de se métamorphoser et de disparaitre dans sa tanière, mais elle ne voulait toujours pas montrer son pouvoir, doutait d'avoir assez de force pour se transfrmer, et ne voulait pas abandonner Sven a son propre sort, bien qu'elle doutait que l'hélicoptère les ai vu ensemble, il ne risquait peut-etre rien, mais on ne sait jamais, surtt qu'elle ne savait pas si Sven avait eut le temps d'entendre l'engin avec une ouïe normale. La jeune gothique s'arreta, essouflée par cette course effenée. Elle se colla à un arbre, qui les protégeait, au beau mileu de la foret, des regards, grace à son imposante ramure. L'hélicoptère passa alors juste au dessus d'eux. Quand il fut partie, Abby regarda Sven.
"Tu n'es pas en sécurité avec moi. C'est trop dangereux."
Après tout, c'était une mutante traquée, une meurtrière en fuite, de quoi mettre en danger tous ceux qui la cottoyait de près ou de loin. Mais elle ne savait pas si le jeune allemand s'était douté de tout ca. Il ne connaissait ni son pouvoir, ni son groupe, bien qu'il devait se douter de certains côtés d'Abby.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 18 Jan - 13:23
La jeune femme était toujours aussi sombre, il n’avait presque aucune chance de réussir à se faire complètement accepter un de ces jours, et c’était sûr qu’aujourd’hui ce ne serait pas le cas ! Mais que dire de plus pour essayer de faire comprendre à la gothique qu’il ne lui voulait vraiment pas de mal ? Abby devait l’avoir comprit, mais elle ne devait certainement pas avoir envie de trop faire confiance à un inconnu, après tout à part leurs prénoms et le fait qu'ils soient tous les deux des mutants, ils n’avaient rien échangé non ? Qu’espérer de plus ? Il se doutait que dès qu’il tournerait le dos pour dire au revoir à la jeune femme, elle disparaîtrait définitivement de sa vie, du moins c’était ce que laissait penser l’attitude de la mutante. C’était surtout pour ça que Sven se montrait aussi aimable et aussi bavard, même s’il voyait clairement que ça l’embêtait, il ne voulait pas gâcher les quelques temps qu’ils passaient ensemble sachant qu’ils auraient certainement beaucoup de mal à se revoir plus tard dans le temps…. Sven soupira légèrement, d’un bruit à peine perceptible par son oreille mais Abby l’entendrait mieux que cela, bien qu’il l’ignorait encore à présent. La gothique était tellement spéciale qu’il avait du mal à savoir comment la prendre, et peut-être n’avait-il aucune chance de dire quelque chose qui rendrait la jeune femme plus aimable à son égard ? De toute manière elle l’avait déjà été assez jusqu’à présent, du moins du point de vue du jeune homme.
Abby lui demanda soudain pourquoi est-ce qu’il voulait autant l’aider et ce qu’il savait sur une certaine opération au nom plutôt sombre. Sven la fixa en silence de ses yeux gris bleus sans rien dire, il ne pouvait pas lui avouer ce qu’il savait étant donné que ce n’était presque rien. Une alarme sonna dans son esprit, son père lui interdisait formellement de parler de ce genre de choses, alors comment est-ce qu’il pouvait hésiter alors qu’il avait toujours été habitué à ne rien dire à ce sujet ? Le blondinet ouvrit la bouche pour parler puis se tût aussitôt avant de la refermer comme s’il changeait d’avis. D’un mouvement d’hésitation, l’Allemand se mordit la lèvre inférieure en passant sans main dans ses cheveux d’un geste d’inquiétude et de réflexion, puis il finit par répondre en regardant la jeune femme une nouvelle fois dans les yeux comme s’il venait de prendre sa décision finale.
« Normalement je n’ai pas le droit de parler de ce que je sais sur ce point. Logiquement mon père ne me dit rien à ce sujet et c’est lui qui sait tout ça. Il nous a simplement dit que c’était une opération hostile aux mutants mais qui cherchait soi-disant à les aider. Que c’était pour ça qu’on ne devait pas avouer nos origines, parce que ça ferait de notre vie un enfer. C’est pour ça que je veux t’aider Abby, je te l’ai déjà dis, parce que toit tu as été touchée plus durement que moi par cette opération, je n’ai jamais vécu autrement qu’en humain, alors que toi tu as souffert. Donc si je peux me rattraper en t’aidant, je le ferais. »
Sven n’était pas sûr que son explication plaise beaucoup à la jeune femme mais après tout, c’était la pure vérité alors pourquoi est-ce qu’il essayerait de la faire passer mieux en mentant ? Il ne savait pas grand chose, et il se rendait compte qu’il ne devait être qu’un boulet aux yeux de la gothique, un gamin à son papa qui ne servait à rien d’autre qu’à lui faire perdre son temps. Le regard gris bleu du blondinet se troubla légèrement, encore une fois il perdait contenance en voyant que quelqu’un n’avait pas besoin de lui, comme avec son jumeau, il était inutile et n’apportait que des soucis. Le jeune homme n’était pas doué pour dissimuler ses émotions et sa déception s’afficha sur son visage, mais il n’eut pas besoin de se soucier de ce point car la jeune mutante se redressa soudain, sur le qui-vive avant de saisir la main du jeune homme pour commencer à courir sous les arbres. L’Allemand ne dit rien, essayant simplement de garder le rythme pour suivre la gothique, puis il se plaça aux cotés d’Abby lorsqu’elle se colla contre un arbre, bien qu’il avait seulement entendu un léger bruit lointain qui grossit soudain en passant au-dessus d’eux. Le jeune homme leva les yeux pour deviner la présence d’un hélicoptère qui passa au-dessus de forêt pour retourner en ville. Les paroles d’Abby intriguèrent le jeune homme qui baissa les yeux docilement vers le sol, la même expression étrange sur le visage avant de prendre la parole à son tour d’une voix différente de celle d’avant.
« Qui es-tu pour avoir des hélicoptères à tes trousses Abby ? Tu me dis que je suis en danger, mais à cause d’eux ou à cause de toi ? Je ne comprends rien, tu dois me voir comme un sale gamin à son papa j’imagine, mais en effet c’est la réalité, je ne suis pas un dur comme toi je crois, seulement je ne peux rien y faire, j’ai été élevé comme ça. Je ne sais pas si c’est de la chance ou non, mais c’est mon cas. »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 18 Jan - 21:00
Abby entendit le soupir impersceptible de Sven. Pourquoi soupirait-il ? A quoi pouvait-il bien penser ? Elle ne lisait pas dans les pensées et ne pourra surement jamais savoir... Peut-être était-ce a cause du comportement d'Abby ? Ses réactions ? Peut-être ne l'apréciait-il pas tout simplement ? Ou alors ca n'avait rien avoir avec elle ? Abby reporta son attention sur Sven, il semblait hésité avant de répondre, réfléchir. Il ne savait pas comment lui répondre. Il avoua que c'était a cause de son père, que c'était lui qui savait tout et que Sven lui ne savait pas grand chose, enfin du moins rien que Abby ne savait pas... Dommage, mais ca semblait normal. Après tout il n'était pas impliqué la-dedans... Il n'était même pas recensé, les membres de l'opération apocalypto ne savaient pas que c'était un mutant, il devait donc se faire discret pour ne pas se faire repérer, personne ne le traquait. Mais d'un côté, il n'avait pas de risques avec les anti-mutants, mais avec les mutants hostiles, qui le prenaient pour un humain...
Il déclara d'ailleurs que c'était en partie pour ca qu'il voulait l'aider. Il ne semblait pas se rendre compte que l'aider pouvait être si dangereux. C'est vrai, aider un criminel, un meurtrier, c'est être complice, il risquait d'être accusé de couvrir et de protéger une tueuse. Et ainsi être découvert. Le voir avec elle provoquerai des questions indiscrète et le soupçonnerait d'être un mutant. Abby ne voulait pas qu'il soit à son tour poursuivit et traquer, elle ne voulait pas qu'il vive ce qu'elle vivait. De plus, Abby ne supportait pas l'idée qu'il veuille la protéger par pitié. Car oui, on pouvait appeler ca de la pitié. Il regrettait qu'elle ait tant souffert, il semblait vouloir se faire pardonner de ne rien vivre de tel. Mais ce n'était pas la peine, autant qu'il en profite au contraire... La jeune gothique eut a peine le temps de ramarquer le trouble et la gène sur le visage du blondinet qu'elle courait déjà à travers les bois sombres. Elle pu quand même distinguer la décetion sur le visage de Sven. Déçu de quoi ? De ne pas pouvoir l'aider ? Peut-être...
En sécurité au pied de l'arbre, après cette course folle, Sven la questionna. Et il y avait de quoi. Mais il avait raison, Abby lui devait des explications, il devait savoir ce qu'il avait sauvé, ce qu'il risquait avec elle. Elle détestait l'idée de tout dévoiler, mais il avait prouvé qu'elle pouvait lui accorder un peu de sa confiance. Et elle avait largement les moyens de le tuer s'il révélait quoi que ce soit. Et après tout, elle ne risquait rien, car tous ses ennemis étaient déjà au courant de sa nature réelle. De plus Sven avouait ne pas être comme elle, il n'était pas fait pour le combat, protégé depuis sa naissance surement, il n'avait jamais été confronté à cette guerre discrète, jusqu'au jour où elle se déclarera u grand jour...
« L'hélicoptère ne devait pas être seulement pour moi, je ne suis pas la seule mutante traquée. »
Elle baissa le regard, puis se mordit la lèvre inférieure. Ce n'était pas facile pour elle de dire ce qu'elle faisait. Le faire était une chose, l'avouer à quelqu'un en était une autre.
« Tu veux vraiment savoir qui je suis ? Qui tu as sauvé ? Je suis une mutante hostile. Je suis une tueuse. Je tu les humains. Tu n'es pas en danger par rapport à moi, je ne tu pas les mutants, sauf s'ils empêchent mes... 'activités', comme les pacifistes par exemple. C'est dangereux surtout de s'afficher avec moi, il ne faut pas qu'on te croit mon complice, ou qu'on déduise que tu es un mutant car je ne te tu pas. »
Devait-elle montrer son pouvoir ? Oui, pour une fois elle le ferait en première, pour qu'il le fasse ensuite. Une sorte de petit aboiement mélangé à un grognement sortit du fond de sa gorge, et l'instant d'après, une dizaine de loups les encerclaient. Abby afficha un faible sourire en les regardant.
« Je te présente ma... 'famille d'adoption'. C'est une meute qui ma recueillit quand je suis arrivée. Je ne vie pas vraiment avec eux, mais on se protège mutuellement, ne fais pas de gestes brusques. L'opération apocalypto m'a repéré quand je me suis enfuie après la capture de mon frère. Ca fait deux ans que je vie ici, dans cette forêt, je m'entraine à tuer les hommes, les anti-mutants le savent et essayent de me capturer à mon tour ou à me tuer. Ils me considèrent comme dangereuse. J'espère renverser les rôles et traquer ces monstres et les tuer un par un. Il n'arrivent pas à me prendre car je les entend toujours venir toujours de loin, mes sens sont développés grace a mon pouvoir, qui, comme tu peux t'en douter, me permet de me métamorphoser en loup, ou plutôt en louve. Mes machoires sont bien plus puissantes que celles d'un rottweiler. »
Abby ne disait pas tout, elle en avait déjà beaucoup dit, et ne voulait pas qu'il sache pourquoi ce groupe, et pourquoi elle haïssait tellement les humains. Elle ne parla pas non plus du 6eme sens, qui lui permettait de ressentir quand les anti-mutant préparait quelque chose. Elle n'avait jamais autant parlé, surtout a propos d'elle, et elle espérait qu'elle pouvait compter sur Sven pour tenir sa langue, il ne devait pas la trahir. Elle ne lui fit pas la démonstration de son pouvoir, elle le fera s'il lui demande, mais elle se doute que seul entouré de loup ne devait pas être très rassurant. Elle posa alors des questions, avec tout ce qu'elle avait avoué sur elle, Sven devait répondre, et une meute de loup autour de lui était une manière de le persuader.
« L'opération apocalypto n'est donc pas au courant de ton existence ? C'est ton père qui te protège ? Quel est ton pouvoir ? Montres le. »
Après tout, son père avait prouvé son pouvoir, mais lui non, elle n'en avait pas la preuve qu'il était vraiment mutant. A parler du père de Sven, Abby ne put s'empêcher de penser au sien, et un sentiment de dégou l'envahissa, provoquant un frisson le long de son dos. Elle effaça cette pensée de sa tête, et retourna son attention sur le jeune blond. Il n'était pas vraiment dans la position de refuser de répondre, entouré d'une meute de loup, face à une meurtrière, perdu au beu milieu d'un forêt, d'où il n'arriverait surement pas à sortir seul.
« Promets-moi de ne rien dire sur tout ce que je viens de te raconter. »
De toute manière, si elle apprenait qu'il avait dit quoi que ce soit, elle n'hésiterait pas à le tuer, de sang froid. Elle se souvient soudain que Sven n'avait pas dit où il habitait, mais Abby reviendra à la charge plus tard.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Sam 4 Avr - 12:27
[ HP : Vraiment désolé du retard ! ]
Sven était vraiment gêné de ne pas pouvoir faire plus pour la jeune femme, d’un coté il savait très bien qu’il ne devait pas trop en faire, elle risquait de prendre ça comme de la pitié ou encore une fois de se braquer, mais pourtant pour lui, ce n’était pas assez. Appuyé contre son arbre aux cotés de la jeune femme, il restait silencieux, les yeux plongés dans le noir sur le sol, comme s’il regardait quelque chose alors que le sombre de la nuit l’empêchait de distinguer la mousse des branchages. Il se demanda encore une fois comment est-ce qu’il avait réussi à suivre la jeune fille sans trébucher et tomber sur le sol, elle, elle avait l’air de vivre ça comme si elle habitait dans la forêt, ce qui devrait certainement être le cas en ce moment, mais pas depuis sa naissance. Dans ses dernières paroles, Sven n’avait pas réellement attendu de réponse, mais visiblement Abby avait réfléchit et devait s’être dit qu’il méritait une petite explication. Elle lui dit soudain qu’elle n’était pas la seule mutante traquée et il était plutôt surprit, il ne s’attendait pas à une telle chose mais bon, et elle continua en lui demandant s’il voulait vraiment savoir qui elle était. Le souffle de l’Allemand s’arrêta quelques secondes avant de reprendre, oui il avait envie de savoir mais n’osait pas pousser Abby de peur de la refouler et qu’elle refuse finalement de lui parler de ça. Mais visiblement elle avait changé d’avis, et commença à parler de choses plutôt effrayantes au premier abord. Sven n’osait pas regarder la jeune femme de peur de la faire se taire soudainement, et il écoutait donc en silence, réfléchissant simplement rapidement dans sa tête.
*Une tueuse, comment est-ce que je ne l’ai pas deviné plus tôt ? Maintenant je me vois devant un dilemme, j’ai sauvé une jeune femme mais c’est une tueuse, elle pourrait très bien tuer mes amis de la classe comme ma mère ou n’importe quel humain que je connais. Voir même papa comme elle dit qu’elle n’hésite pas à tuer des mutants qui empêchent ses plans. Je ne sais pas si j’ai bien fais de l’aider finalement, bien que je le pensais il y a quelques temps…*
Le jeune homme garda sa tête baissée, mais sa méfiance envers Abby s’était doucement levée, il commençait à se demander si elle ne pourrait pas le tuer lui aussi, s’il se montrait trop curieux ou trop embêtant, plutôt difficile à croire qu’il puisse avoir l’air dangereux, mais on ne savait jamais ! Elle venait de dire qu’elle ne le tuerait pas, mais les paroles étaient des choses faciles à dire, les actes étaient autre chose. Après avoir légèrement soupiré, il se reprit et afficha un léger sourire avant d’essayer d’afficher une expression neutre comme s’il n’avait pas pensé à tout cela, mais il n’espéra simplement pas qu’elle ait remarqué ce léger changement. Finalement la jeune femme reprit la parole et ses mots figèrent soudain le garçon. Sven promena son regard sur les loups, ils ne les craignaient pas de nature mais en voir une dizaine autour et être sans défense, c’était autre chose. Le blondinet recula légèrement pour se coller complètement contre l’arbre comme si ça pouvait le protéger plus. Les paroles d’Abby pouvaient rassurer le jeune homme mais pas trop, les loups n’avaient pas l’air agressifs, mais c’était comme Abby, ils étaient peut-être tout simplement en attente d’un geste de sa part. Après un silence, la jeune gothique finit par reprendre la parole une nouvelle fois pour lui demander de montrer son pouvoir, ce qui fit assez sourire Sven. Ce dernier ne quitta pas les loups des yeux, mais il répondit néanmoins.
« Mon pouvoir ? Je ne peux pas vraiment le montrer, disons simplement que j’ai des facilités pour me mouvoir et que j’ai quelques avantages de poids. Mais je ne peux pas te le montrer comme toi tu viens de le faire. Pour finir, oui mon père me protège avec mon jumeau, et l’opération ne connaît pas mon existence, ni celle de mon frère, ni celle de mon père. Nous avons eut de la chance dans notre vie je crois. »
Abby se tut, mais après un petit moment elle recommença à parler en disant qu’elle voulait qu’il ne dise ça à personne. Sven tourna les yeux pour les plonger dans ceux d’Abby avant de sourire légèrement et de hocher la tête, il ne voulait pas la trahir et s’il le faisait, elle pourrait aussi le faire, ce serait trop risqué. De plus, il avait toujours pour habitude de tenir sa parole et il lui avait promis de ne pas la trahir, il ne le ferait donc pas. Sven inspira longuement avant de reprendre la parole.
« J’ai juré de ne rien dire je ne dirais donc rien, mais toi non plus, pas sur ma famille je t’en prie, je ne veux pas qu’il leur arrive des malheurs. Ne crois pas que je ne veux pas te montrer mon pouvoir, je ne peux simplement pas le montrer aussi facilement que toi, c’est tout. De plus il n’a aucun intérêt pour les autres généralement. »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 12 Avr - 23:06
[Ca te dit de terminer ce rp et d’en commencer un autre ? Ce sera peut-être plus facile lol]
Après son aveu, Abby observa le jeune blondinet. Il semblait méfiant, mais comment réagir d’autre après une telle annonce ?! C’était une réaction totalement normale. Quoiqu’il aurait pu fuir… Enfin, sans la meute de loup autour, sans la nuit noir, et sans le pouvoir d’Abby qui lui aurait permit de le rattraper en un rien de temps. En gros il ne pouvait pas faire grand-chose d’autre que de flipper intérieurement. Sven essayait de ne rien laisser paraître, mais Abby sentait bien son trouble, que pensait-il ?! Surement qu’il était face à un monstre, une femme sans cœur, qu’il aurait pu remarquer plus tôt sa vraie nature et ne pas la sauver, que c’était a cause de gens comme elle qu’il y avait l’opération apocalypto. Mais pensait-il seulement que c’était plutôt a cause de cette opération qu’elle était comme ca ? Certains mutants essayaient de changer l’image que les humains avaient d’eux, d’autres ne faisaient que devenir ce qu’on pensait d’eux. Oui Abby était devenue un monstre, mais elle ne le serait surement pas devenue si les humains ne l’avaient pas traitée comme un monstre, si l’opération ne la traquait pas et n’avait pas tué son frère. Elle voulait simplement se venger d’avoir été transformée en monstre, en leur montrant ce qu’est un vrai monstre.
Au fond, Abby était quelqu’un de bien, mais peu de gens le savait, il n’y avait que les loups, et son frère. Sven l’avait-il deviné ? Resterait-il avec elle ? Ou fuirait-il devant elle, comme beaucoup avant lui ? Il tentait de rester neutre devant elle, de ne rien montrer de ses pensées, comme si cet aveu ne lui faisait aucun effet, le laissait de marbre. Mais Abby se doutait bien que tout se bousculait dans sa tête. Elle attendit un peu, histoire de voir s’il comptait la fuir ou non.
Il semblait ne pas avoir peur des loups, mais c’était surement aussi une façade. Comme pour son aveu, il essayait de lui faire croire que cette meute ne l’affectait pas. Mais elle sentait la méfiance, la peur, bien cachée, certes, mais elle avait ce sens de ressentir les moindre sentiments, les moindres variations d’humeur, comme la plupart des animaux. Elle remarqua bien que Sven recula contre l’arbre, histoire de se rassurer, geste ridicule, mais naturel chez un homme, protéger ses arrières pour mieux se concentrer sur le devant.
Le pouvoir de Sven lui permettait donc de se mouvoir facilement, avec légèreté, une souplesse accrue ? Elle ne l’avait pas remarqué quand elle l’a entrainé dans la forêt, il trébuchait sur les racines comme n’importe qui… Ceci-dit, la souplesse n’a rien a voir avec la vision nocturne… Bref, son pouvoir n’était pas d’une grande utilité… A part s’il se décidait a apprendre les arts martiaux, ou un truc dans le genre, comme les ninjas, là ca pouvait être utile ! Elle sourit intérieurement en imaginant Sven, tout de noir vêtu, a sauter partout avec une agilité hors du commun, avec un sabre… Lui qui était totalement protégé par son père, c’était une pensée ironique, elle, cacha son sourire en coin, ne laissant rien voir. Il était donc protégé par ‘papa’, avec son frère jumeaux, elle s’en était douté. ‘Papa’ les cachait au yeux des autorités, et ‘Messieurs’ n’apprenaient pas à se défendre, se comportait comme des humains et cachaient leur pouvoir. D’un côté, elle leur enviait cette insouciance, cette naïveté. C’était une chance, mais si ‘papa’ disparaissait, ce serait la dure réalité en pleine face. Ils devraient au moins se tenir au courant, et se préparer a cette guerre que nul n’échappera.
Abby soutenu le regard bleu du jeune blond.
« Je te crois, et je ne dirais rien, toi et ton père m’avez sauvé la vie. Je vous en remercie. Je ne vous trahirais pas. »
*En espérant que papa poule ne se dresse pas sur mon chemin, ou que l’un des jumeaux essaient de m’empêcher a faire quelque chose… Bien que j’en doute, ce n’est pas du genre à se mêler de cette guerre…*
Abby était très étonnée qu’il reste avec elle. Bien qu’il n’avait pas d’autre solution, il ne semblait pas prêt à fuir dès que l’occasion lui serait donné. Il était là, il cachait sa peur, il semblait la considérer comme n’importe qui, malgré ce qu’elle avait fait, et ce qu’elle faisait. Abby repensa néanmoins à la classe. Sven n’était pas là comme ca, pour le plaisir, il fallait bien qu’il retourne avec ces ados piailleurs, pour aller se coucher avant que le soleil ne se lève et que le prof se pose vraiment des questions.
« Je te ramène à ta classe ? »
La jeune gothique glissa sa fine main blanchâtre et squelettique dans la main chaude et rassurante de Sven, pour l’entrainer dans la forêt sombre. Les loups s’éclipsèrent, restant à proximité mais hors de vue, et Abby reprit le chemin du camp, calmement.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 19 Avr - 21:06
[ HP : Tout à fait parce que là j’avoue que je galère un peu à reprendre le RP en cours mdr ]
Abby avait réellement changé depuis le début de leur rencontre, au début elle avait été tellement prudente et tellement hostile à son égard qu’il s’était plusieurs fois demandé s’il arriverait à parler correctement avec cette jeune femme si étrange. Maintenant il comprenait pourquoi est-ce qu’elle s’était montrée aussi distante, tout simplement parce qu’elle ne voulait pas se mêler aux autres personnes, qu’elle avait sa propre tribu à elle ses loups, qu’elle n’avait besoin de personne d’autre. Ca devait être tellement pratique, être solitaire ne pas chercher à plaire aux gens qu’on côtoyait, même si Sven ne se donnait pas la peine de le faire il fallait l’avouer. Peu importait en réalité, il voulait simplement savoir si c’était seulement ça ce qui la poussait à être aussi distante. Certainement que son appartenance au groupe des mutants hostiles aux humains y était pour beaucoup, elle devait penser que tout le monde lui en voudrait si elle avouait qui elle était. Un peu comme lui sauf que Sven avait la chance de n’être connu de personne, c’était déjà pas mal, et ça facilitait bien la vie. Abby jura qu’elle ne dirait rien et Sven répondit d’un sourire léger, il savait qu’il pourrait compter sur elle, après tout elle aussi avait confié un secret au jeune homme et elle ne prendrait pas le risque de le voir se faire dévoiler parce qu’elle dirait quelque chose de mal placé. En même temps, elle ne pouvait parler à personne d’autre que lui semblait-il, à moins qu’elle n’ait d’autres amis c’était aussi possible, mais il ne pouvait rien dire ou imaginer quelque chose de plus à ce sujet.
« Je t’en remercie. »
Ce n’était pas vraiment la peine de la remercier en réalité, elle devait bien comprendre qu’il lui était très reconnaissant, mais qu’est-ce qu’elle pouvait comprendre d’autre que sa reconnaissance ? Mais voilà qu’Abby le tira de ses pensées, en lui proposant de le ramener à sa classe, c’est vrai qu’il était partit depuis un très long moment à présent, pratiquement une heure et demi, peut-être plus, il n’avait pas exactement la notion du temps et encore moins la nuit, mais bon, ils ne lui poseraient certainement pas de questions, ne remarquant même pas qu’il avait changé d’habits sans aucun doute ! Le blondinet hocha la tête en répondant plus pour lui-même que pour la jeune femme.
« Oui merci, c’est vrai que je devrais y retourner depuis le temps, j’avais presque oublié ça. »
C’était facile d’oublier les choses désagréables, mais qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre qu’y retourner maintenant ? Abby s’approcha de lui avant de glisser sa main fine et pâle dans celle du jeune homme, elle était glacée comme si son corps ne pouvait pas se réchauffer seul. C’était inquiétant lorsqu’on était fils de médecin, mais visiblement elle le vivait très bien. La gothique marcha dans le noir en les guidant sans problème à travers les branches et arbres pour finalement les mener tous les deux non loin du camp, à leur lieu de rencontre pour être exact. Abby allait certainement partir et ils ne se reverraient plus, mais lui ne voulait pas cela, et il la regarda une dernière fois avant de prendre la parole.
« Je sais que tu vas certainement vouloir disparaître toujours après cet événement pour le moins étrange, mais j’aimerais qu’on se revoie si ça sera possible, ou du moins si tu as besoin d’une aide quelconque, tu sais que je suis là. J’habite en centre ville, une maison avec un jardin ça se reconnaît bien là-bas, je sais que tu n’y passeras peut-être pas, mais si jamais, la porte est ouverte. Et s’il te plait, fais attention à toi, je n’aimerais pas savoir que tu as été attrapée ou tuée. Tu peux me jurer ça au moins ? Et rassure-toi, je ne dirais rien à personne à ton sujet. »
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: Sombre retour [Liibre] Dim 19 Avr - 21:59
[Oki, juste une dernière rep vite fait alors ! Histoire de conclure lol]
Sven semblait avoir oublié le camp ! Ce qu'elle comprenait parfaitement, ça ne devait pas être agréable et tout le monde avait une mémoire bien sélective ! Abby le mena tranquillement jusqu'au lieu où il s'était vu pour la première fois. Le campement était extrêmement silencieux, tout le monde devait sans doute dormir. Elle laisserait Sven là, pour qu'il aille se coucher tranquillement et elle filerait seule dans la nuit reprendre sa vie 'normale'. Arrivés au camp, Sven prit la parole au moment ou Abby se retournait pour filer, elle stoppa son geste pour l'écouter, face à lui. Elle l'écouta, silencieuse, les yeux rivés sur son interlocuteur.
Sven lui proposait de se revoir. Elle aimait bien ce jeune homme, sa compagnie était assez agréable pour prévoir cette éventualité de se recroiser. Il lui proposait encore son aide. Elle avait comprit qu'elle pouvait compter sur lui. Il lui indiqua enfin sa maison, qui serait ouverte a elle. Il y avait des chances qu'elle aille y faire un tour, mais il y avait plus de raison si elle était blessée que par simple visite de courtoisie, elle espérait que Sven en était conscient. La jeune gothique hocha faiblement la tête, et souffla un 'merci' à peine audible, aussi bien pour l'aide que pour le secret bien gardé. Elle baissa les yeux.
« Je peux te jurer de faire attention, mais pas te promettre que je ne ferait pas attrapé ou tué... Et si tu veux me revoir, tu sais où me trouver... »
Certes la forêt était grande, mais elle savait qu'elle le trouverait s'il revenait. Elle prit délicatement sa main qu'elle avait lâché un peu plus tôt et la serra avec un nouveau 'merci', reconnaissante qu'il l'ait sauvé et pour tout le reste. Puis, sans se soucier de sa présence, elle se métamorphosa devant lui, en grande louve noire mince, inquiétante et élégante à la fois, ses yeux d'un jaune perçant. D'un bond elle fit demi-tour et fila dans le sous-bois sombre à vive allure. Plus tard on entendait un hurlement solitaire au beau milieu de la forêt nocturne.