Hello toi^^ entre mutantes pacifistes on peut peut être se trouver un petit lien
J'imagine qu'on peut partir sur un lien plutôt positif.
Comme pour les autres, je te joins mes liens spéciaux si tu veux y jeter un coup d'oeil^^
liens spéciaux:
LIENS SPECIAUX
Note : les liens spéciaux ne sont pas à prendre directement. Ils sont définitivement acquis après plusieurs RPs allant dans ce sens. Je fais ça parce que je me suis retrouvée plusieurs fois avec des gens me prenant des liens très importants avant de disparaitre.
MEILLEUR/E AMI/E : Une personne avec qui elle n’a aucun secret et qui passe beaucoup de temps dans sa boutique. C’est une des seules personnes qu’elle autorise dans son appartement et qu’elle a déjà touchée physiquement.
AMIS : (plusieurs places) des amis de Leah qui sauraient forcément qu’elle est mutante et quel risque ils encourent à traîner avec elle. Elle prendrait bien soin de ne jamais les toucher, au cas ou, mais elle est toujours partante pour aller boire un coup et s’amuser.
CLIENTS : (plusieurs places) Des clients de sa boutique qui apprécient les choses bien faites. Le service après-vente est gratuit et l’horlogère est très franche quant à la qualité. Ses prix sont dans la moyenne et elle est ouverte de 9h à 12h et de 12h à 15h du lundi au vendredi… Venez nombreux !
ENNEMIS : (plusieurs places) des gens qui verraient mal les mutants en règle générale, ou des mutants n’appréciant pas le fait qu’elle offre son aide aux membres d’Apocalypto… A partir de là, les relations peuvent être très variés.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: 1234 Jeu 10 Mar - 16:35
Avec plaisir, c'est gentil de proposer
Je partirais sur un lien d'amie/bonne amie, suivant ce que tu préfères. Elles ont toutes les deux des pouvoirs dangereux qui sont susceptibles de blesser autrui, c'est une des choses qui fait le plus peur à Rachel, donc je pense que là dessus une certaine compréhension pourrait naître ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: 1234 Ven 11 Mar - 9:38
En effet c'est vrai que l'altération de la réalité c'est assez dangereux /se souvient du comics House of M/ !
Elles auraient pu se rencontrer où du coup ? Elle a une montre à cadran et pas une de ces pacotille électronique ?
Ou alors dans les laboratoires d'Apo (même si je sais pas si ils font se croiser les différents mutants :s).
Ou alors, si Rachel fait des études en rapport avec la gestion, la mécanique ou le business elle pourrait chercher un stage ou un truc du genre...
Je donne mes idées pèle-mêle XD tu dis si tu as une idée précise ou si tu veux carrément qu'on "règle" ça en RP pour reprendre la relation du début ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: 1234 Dim 13 Mar - 12:38
J'ai demandé à Liam s'il était possible qu'elles se soient croisées au commissariat pour par exemple un contrôle de la puce, et il m'a dit que oui ^^ Il me semble que Leah est pucée aussi, elles auraient pu donc se rencontrer là-bas !
Comme ça ça leur a permis de savoir d'emblée qu'elles étaient mutantes et amener ensuite à discuter de leurs pouvoirs.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: 1234 Dim 13 Mar - 14:57
En effet ce serait un bon départ original ^^
Elles vont faire les : mutantes aux pouvoirs dangereux anonymes XD !
◊ Contenu sponsorisé ◊
Sujet: Re: 1234
1234
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum