-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Kate Covington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Kate Covington Vide
MessageSujet: Kate Covington Kate Covington EmptyLun 7 Mar - 22:47

Spoiler:

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

● Nom : Covington. C'est du moins le nom par lequel elle se fait appeler aujourd'hui, sa lignée originelle étant celle d'une grande famille italienne, les Sforza.
● Prénoms : Kate, soit une "américanisation" de Katarina
● Sexe : Féminin
● Âge : 24 ans
● Origine Génétique : Mutante
● Origine Géographique : Italie, continent Européen
● Métier : Serveuse
● Date de Naissance : 07 Janvier 2000
● Lieu de Naissance : Florence, Italie
● Orientation : Hétérosexuelle


» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants Neutres
● Raisons :Pour Kate, la neutralité est synonyme de survie, c'est aussi simple que cela. La gueguerre ridicule qui oppose les humains aux mutants ne l'intéresse pas outre mesure. Bien entendu, elle tache de rester aussi bien informée que possible des avancées des deux camps, mais ne souhaite en aucun cas se résoudre à choisir l'un d'entre eux. La jeune femme n'éprouve en effet aucun sentiment particulier, que ce soit d'amour ou de haine, envers les humains ou même les mutants. Que se passerait-il pour elle si un jour la balance venait à pencher en faveur de l'une des deux factions ? Par instinct de survie sans doute qu'elle se tournerait alors vers ses homologues aux disparités génétiques variées, mais certainement davantage par défaut que par un quelconque désir fraternel. Le fait est que la jeune femme est pleinement consciente que la cohabitation actuelle entre les deux peuples ne peut-être que temporaire, mais malgré tout elle préfère s'accommoder du monde tel qu'il est aujourd'hui, plutôt que de militer.

Sans être fataliste, on peut dire que Kate essaye simplement de vivre sa vie du mieux qu'elle peut, d'en profiter au maximum maintenant que ses vieux démons ont en partie disparu. Selon elle, la bataille qu'elle a du mener jusque là pour sa survie l'a déjà énormément épuisée, et surtout déçue. En effet, on peut dire que la leçon qu'elle a tirée des premières années de sa vie, ainsi que de ses nombreuses lectures auxquelles elle a eu accès sur le monde contemporain, l'on énormément changée. Autrefois gaie et épanouie, Kate est passée par une longue phase de découragement qui l'a conduite aujourd'hui à avoir ce regard presque déjà blasé sur le monde qui l'entoure.

● Pouvoir(s) : Mémorisation accrue
● Description : Le pouvoir de Kate lui permet de mémoriser instantanément et pour une durée relativement longue une grande quantité d'informations, qu'elles soient lues, entendues ou vues.
Elle est par exemple capable d'apprendre en quelques heures seulement une nouvelle langue, sous peine d'avoir lu des ouvrages s'y prêtant. Bien que son pouvoir lui permette d'emmagasiner une incroyable quantité de données diverses, il n'affecte en rien sa logique. Ainsi, on ne peut pas dire que Kate ai une sorte de "super cerveau", puisque tout le travail de réflexion en vue de traiter cette masse d'informations est simplement effectué par la logique presque banale d'une jeune femme d'une vingtaine d'années.
Bien sur, avec l'habitude et l'entraînement, on peut néanmoins souligner le fait que la mutante arrive désormais à interpréter la nouveauté avec cohérence, la rapprochant souvent à une expérience passée pour en tirer un meilleur parti. Ainsi, elle réfléchit à une vitesse quasi normale, et ne sera pas capable de résoudre en un clin d'œil un problème mathématique complexe mais, avec relativement moins de travail qu'une personne lambda, elle pourra le déchiffrer.

N'étant pas une personne avide de connaissances, elle sait néanmoins reconnaître certaines informations susceptibles de l'intéresser. Par exemple, durant son passé de junkie elle a acquis une importante masse de connaissance sur l'univers pharmaceutique et ses applications, ainsi que dans le domaine de la chimie. En somme on peut dire qu'elle arrive plutôt bien à sélectionner ce que son cerveau doit retenir, bien que parfois elle mémorise à son insu d'autres évènements.

Elle ne connaît pas réellement les limites de son pouvoir, puisqu'arrivant tant bien que mal à différencier ce qui est important pour elle de ce qui ne l'ai pas. En l'état actuel des choses, sachant que son habileté a commencé à se manifester durant son adolescence et qu'elle est plutôt jeune, on peut dire qu'elle n'a pas encore atteint les limites de ce qu'elle peut enregistrer.

Depuis toujours, Kate a remarqué que les choses qu'elle voyait s'inscrivaient de façon plus précise dans sa mémoire, par rapport à ce qu'elle pouvait entendre par exemple. Ainsi, depuis peu elle semble développer une certaine habiliter à reproduire des mouvements vus; comme une sorte de mimétisme musculaire. Là encore,elle ignore les limites et même tout simplement les possibilités offertes par ce pouvoir. Jusqu'à présent elle a remarqué par qu'elle pouvait reproduire avec ses mains un découpage précis d'une tomate ou d'un citron pour les tailler en rose, par exemple. Elle a aussi réussi sans trop comprendre comment à imiter une célèbre sculpture dans de l'argile, mais tout cela est nouveau pour elle et en réalité elle semble plus mémoriser de manière passive ce genre de choses. En ce qui concerne les aliments cités plus haut par exemple, c'est lors de son entretient pour être serveuse que ce petit don supplémentaire s'est déclenché, sans qu'elle n'y prête attention, et bluffant son futur employeur.

Pour résumé, ce mimétisme musculaire est nouveau pour elle et Kate ne sait où cela peut la mener. Après ses mains, son corps tout entier sera-t-il capable d'imiter ce qu'elle voit ?


» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"

● Description Mentale : Les personnes qui côtoient la jeune femme dans sa vie de tous les jours vous dirons sans nul doute qu'elle est d'un caractère enjoué, aimable et qu'elle est toujours souriante. Et c'est bien vrai, du moins en apparence. Une nouvelle fois, la jeune mutante a compris, bien que tardivement, que la meilleure option dont elle disposait pour vivre sa vie pleinement était encore d'en feindre l'enchantement. Aujourd'hui elle a compris que dans ce monde d'humains la vraisemblance, pour ne pas dire le mensonge, dominait. Les gens vraiment heureux sont très peu, en revanche ceux qui le prétendent sont légion. Bien sur, beaucoup aussi savent se plaindre, mais davantage pour qu'on les console ou les écoute que par vrai trouble dans leur petite vie tranquille. En somme, les gens ont besoin de réconfort, d'être rassuré dans leur choix, écoutés. Avec le temps, c'est une activité que Kate a appris à maîtriser, et aujourd'hui elle peut même s'en amuser. En effet, et quelque part grâce à son don remarquable pour mémoriser un nombre incroyable de détails, elle s'est rendue compte qu'en somme, la vie, c'était un peu comme une série télévisée. Chacun y joue son rôle, avec une précision et une répétabilité déconcertante, surtout pour quelqu'un d'observateur comme elle.

Si Kate a choisi ce métier de serveuse, c'est vaguement lié à ce sentiment de détachement qu'elle éprouve vis-à-vis du reste de la population. Cette décision peut paraître étrange, surtout pour quelqu'un qui a longtemps fuit le regard des autres justement, pourtant elle est pleinement réfléchie. Aujourd'hui, après avoir longtemps été torturée par cette norme que l'on tente d'imposer à tout un chacun, la jeune mutante a appris à modeler les réactions d'autrui.Bien qu'elle ne prenne que rarement la parole pour afficher ses sentiments véritables, on peut dire qu'elle apparaît comme enjouée et serviable auprès de ses clients. Kate sait rester à distance des conversations ou diverses prises de parti auxquelles elle est confrontées chaque jours. Elle préfère joueur un rôle discret dans l'univers dans lequel elle évolue, même si elle n'en est pas pour autant dénuée d'opinion.

En outre, malgré le plaisir vaguement pervers qu'elle prend à observer les gens, la jeune femme ne se sent pour autant pas moins seule. Ainsi, après de nombreuses années passées en compagnie de son petit groupe d'amis, le retour à une vie en solitaire à parfois tendance à lui peser. Pourtant, puisqu'elle ne ressent aucun intérêt amical particulier pour ces personnes toutes semblables qu'elle croise chaque jour, Kate s'est habituée à ce petit détachement émotionnel qui la caractérise.
● Description Physique : Plus jeune, Kate était plutôt boulotte et avait quelques kilos en trop, mais aujourd'hui c'est une jeune femme au profil athlétique. Elle pratique énormément de sport depuis quelque années, mais ce n'est pas la principale raison de son amaigrissement soudain. En effet, si la jeune femme essaye aujourd'hui de faire de son mieux pour avoir une hygiène de vie irréprochable, c'est surtout parce que pendant des années elle a été sous la dépendance de drogues dures qui avaient largement mis à sac son organisme. Ainsi, les amphétamines qu'elle ingérait chaque jour quasi en guise de repas ont rapidement eu raison de ses pauvres kilos en trop, la rendant même extrêmement affaiblie et d'une maigreur morbide sur les derniers temps … Heureusement aujourd'hui, Kate est parvenue, non sans mal, à faire taire sa dépendance aux drogues dures, et arbore un physique nettement plus flatteur que ce par quoi elle est passée.

Ainsi, ses cheveux sont à présent longs et en meilleur état, tout comme son teint légèrement hâlé qui lui donne une bonne mine en toutes circonstances. Ses yeux, d'un vert profond, ont abandonné cet air perdu qui la caractérisait autrefois pour abriter aujourd'hui une petite lueur maline et perspicace qui plaît tant. D'un point de vue vestimentaire aussi on peut dire que sa tenue a évolué. Toujours autant à l'aise en jean, elle les porte aujourd'hui à la bonne taille et évite les coupes garçonnes et les vêtements sales. Bref, une vraie petite révolution pour elle, bien qu'aux yeux de tous Kate soit simplement une fille plutôt banale, puisqu'ils ignorent tout de son passé ténébreux.
● Particularités : Depuis environ un an la jeune femme arbore un tatouage représentant un papillon au creux des omoplates. Pour elle, il représente sa libération après les années compliquées auxquelles elle a fait face durant son adolescence. A part cela, elle n'a pas de signe distinctif physique particulier, puisque les stigmates de sa vie passée ont presque entièrement disparus.

Malheureusement, aujourd'hui et depuis de nombreuses années maintenant, on ne peut pas vraiment dire que Kate soit une personne très rêveuse. Elle n'a pas trouvé dans sa vie ce petit plus qui pourrait la rendre véritablement heureuse .. Bien sur, depuis qu'elle est sortie de l'univers de la drogue, elle s'estime plutôt contente mais on ne peut pas réellement dire qu'il s'agisse de bonheur. La jeune femme est morte, comme le reste de sa famille, dans l'incendie qui a ravagé son monde en 2014. Cet événement fait par ailleurs partie de ses plus grands peurs. Depuis, elle est en effet terrorisée par le feu et hantée par de nombreux cauchemars. Bien que son pouvoir ne se soit révélé que vers la fin de son adolescence, la jeune femme garde en effet en mémoire une image très précise des évènements qui se sont déroulés ce soir là. Un souvenir peut-être m^me trop précis à son goût ...

» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire :

Kate Covington Story1

Mars 2007, Florence, Italie.
- "Perché papà ?"
La fillette fit la moue. Cela faisait plus de deux heures maintenant qu'elle lisait des bouquins dans une langue inconnue, sous les ordres de son père. L'homme, qui venait d'entrer dans la pièce armé d'une tasse de chocolat fumant, sourit à l'enfant. Il vint s'assoir à ses côtés, puis invita la fillette à s'assoir sur ses genoux. Celle-ci s'exécuta avec un large sourire, profitant de l'étreinte réconfortante de l'homme qu'elle aimait le plus au monde.

- "Katarina, je t'ai déjà dit que c'était très important que tu apprenne cette nouvelle langue. Et puis, elle est jolie non ? Tu voudrais me faire plaisir s'il te plaît ?"

Sous ses airs de bellâtre italien, l'homme s'était exprimé avec une délicatesse intarissable pour répondre à sa fille. Ezio était bien conscient de l'effet qu'il provoquait encore à son âge sur les jeunes femmes, et même sa fille n'était pas insensible à son sourire charmeur. Mais qui aurait pu lui en vouloir ? A sept ans, qui n'était pas amoureuse de son père après tout ? Elle se redressa sur ses genoux, de sorte à positionner son visage à peut près à la même hauteur que celui du brun, et le dévisagea d'un air sérieux. L'homme lui rendit la pareille, puis ne pu réprimer un sourire lorsque la fillette lui tira sur l'oreille en signe de mécontentement. Aussitôt, l'enfant éclata de rire et serra son père dans ses bras.

- "D'accordo ! Mais c'est bien parce que j'aime tes chocolats papa."

Katarina se pencha sur la table afin d'attraper le livre qu'elle lisait un pue plus tôt, et se replongea dedans, heureuse d'être ainsi tranquillement assise sur les genoux de son père. Elle se mit à lire à haute voix certaines phrases, Ezio la reprenant parfois sur quelques prononciations.
Ils passèrent ainsi l'après-midi entier à la découverte de ce nouveau langage, l'enfant s'amusant finalement de ce qu'elle avait au départ pris pour une corvée. Cette activité l'enchantant tellement qu'au bout de deux jours à peine elle était capable de tenir une conversation avec son père qui lui maîtrisait cet étrange langue depuis des années déjà. Il n'était pas mécontent de ses progrès fulgurant, lui servant parfois à lui-même de petits rappels grammaticaux qu'il avait oublié à l'usage. En outre, il avait rapidement adapter sa méthode à l'étonnante faculté d'apprentissage de son enfant, optant pour lui faire visionner de nombreuses séries américaines afin qu'elle en maîtrise également l'argot. Finalement, en un petit mois Katarina parlait couramment l'anglais et surtout le plus important avec un accent italien très peu marqué. Son père savait cependant que rapidement elle saurait gommer ce petit défaut, et la félicita pour ses progrès.




Juillet 2012, Florence, Italie.
Depuis que sa mère l'avait envoyée faire quelques courses au marché de Florence depuis bientôt une heure maintenant, Katarina se promenait avec légèreté à travers les étals des marchands. Le marché de Florence était réputé pour être l'un des plus grands de Toscane, attirant chaque jours de nombreux touristes venus en admirer les couleurs et diverses odeurs chatoyantes. La jeune italienne observait un étal de fruits de saison, s'imprégnant de leurs effluves, lorsque le vendeur l'interpella.

- "Raggazina ! Elles sont belles mes fraises non ?"

Katarina lui sourit, acquiesçant ses parole, puis lui demanda de lui servir un bon kilo pour faire plaisir à ses parents. L'homme lui rendit son sourire et empoigna les petites boules rouges afin de lui servir sa commande, sous les yeux admiratifs de l'adolescente. Quelques minutes plus tard, près un dernier tour du marché, la jeune fille rentrant d'un pas tranquille vers chez elle. Sa maison se trouvait à quelques kilomètres de là mais rien de bien méchant, surtout qu'elle adorait marcher. En chemin, elle prit plaisir à picorer quelques unes des fraises qu'elle venait d'acheter, sachant que sa mère ne lui en tiendrait de toute façon pas rigueur.
Alors qu'elle remontait l'allée menant à sa demeure, elle aperçu son père pénétrer dans la forêt non loin de là et décida de l'y rejoindre. L'endroit était calme et frais, plutôt une bonne nouvelle en ce mois de juillet très chaud sous le soleil de Toscane. L'enfant appela son père, mais elle n'obtint pas de réponse, ce qui l'inquiéta vaguement. Elle s'enfonça encore d'avantage dans la forêt, continuant de héler l'homme, toujours sans réponse. Alors qu'elle allait faire demi-tour, elle entendis un son étrange au dessus de sa tête, mais quand elle leva les yeux Katarina ne vit rien. Elle déglutit lentement, et avança vers la lisière de la forêt d'un pas pressé. Alors qu'elle allait presque sortir de celle-ci, elle sentit un courant d'air foncer droit sur elle, et tenta tant bien que mal de se protéger en levant le panier de fraises qu'elle portait devant son visage. Elle retint son souffle, mais rien ne se passa. Pas d'oiseau qui lui fonçait dessus, de renard qui essayait de lui voler son butin, rien. Elle ouvrit doucement un œil, et aperçu son père dans une position pour le moins saugrenue, perché à la branche d'un arbre la tête en bas, à quelques centimètres de son visage. Elle maugréa bruyamment, alors que l'homme lui piquait une de ses précieuses fraises.


- "Ça t'amuse de me faire peur, hein ?!"

L'homme acquiesça d'un sourire, puis se balança souplement pour atterrir aux côtés de sa fille. Artiste de cirque, il avait l'habitude de venir s'entraîner dans cet endroit, ce que visiblement Katarina avait oublié. Pourtant elle savait pertinemment qu'il adorait s'amuser à l'effrayer en surgissant de n'importe où, mais cette forêt ne lui plaisait pas trop. Ezio lui déroba un nouveau fruit, puis lui désigna leur maison d'un geste de la main.

- "Aller va porter ça à ta mère, elle t'attends avec impatience. Tu sais qu'il ne faudrait pas la priver de ses petites merveilles .."

Il lui adressa un clin d'œil moqueur, ils savaient tous les deux à quel point Cristina était impatiente quand il s'agissait du retour de sa fille du marché. Ils retournèrent donc vers leur demeure.


Septembre 2014, Florence, Italie.
La pluie ruisselait abondamment sur son visage alors que Katarina fixait avec horreur les flammes qui jaillissaient de la maison. Le crépitement du brasier brisait le silence morbide qui l'entourait, alors qu'elle se tenait immobile devant ce sinistre bûcher. On lui tira sur le bras, mais elle ne parvint à bouger aucun muscles, sentant de toute façon à peine la main qui l'empoignait.

- " Vite ! Mademoiselle Sforza il faut partir !!"

Elle n'entendit pas ces paroles et resta telle quelle, pétrifiée. Soudain, une force plus grande la fit décoller du sol et l'éloigna à grands pas de la maison que Katarina continuait de fixer obstinément. Un cri déchira la nuit, mais elle n'aurait sur dire s'il s'agissait du sien ou de celui de l'un des occupants de la demeure qui partait en fumée …

Lorsqu'elle se réveilla, une douleur lui brûla la gorge, le faisant se jeter sur le verre d'eau poser à ses côtés. Elle le bu d'une traite, puis tenta de calmer sa respiration chaotique, tout en regardant autour d'elle. La jeune femme n'avait pas la moindre idée de l'endroit où elle se trouvait, et elle n'était guère rassurée. Une chose était sure, elle n'était pas chez elle … chez elle .. les flammes .. petit à petit la mémoire lui revenait et elle se mit à hurler. En quelques secondes à peine, une main froide vint se poser sur sa boucher pour l'empêcher de faire du bruit, et la jeune fille se débattit. L'inconnu la serra encore davantage, jusqu'à ce qu'à bout de forces, l'enfant ne se calme enfin. Elle était terrorisée dans les bras de cet inconnu, en proie à de terribles images de ce qui était arrivé à sa famille; perdue. L'homme lui proposa de la lâcher si elle promettait de ne pas hurler et de rester calme, proposition à laquelle Katarina répondit favorablement en hochant la tête, seule réponse qu'elle était capable de donner. L'inconnu la lâcha après un moment d'hésitation, et l'enfant tenta tant bien que mal de retrouver son souffle. Il lui tendit un médaillon familier dont elle s'empara aussitôt, en se levant d'un bond du lit sur lequel elle se trouvait. L'homme se présenta, il disait s'appeler Niccolo et qu'il l'avait amenée ici selon la volonté de son père.


- "Papà ?! Où est-il ? Où sont-il tous ?!"
- "Tu le sais …."

La dureté de sa réponse surprit l'adolescente qui serra un peu plus fort le médaillon contre sa poitrine.

- " Je suis désolée mais … je ne vais pas pouvoir t'aider plus longtemps. Je vais honorer la promesse faite à ton père; c'était un homme d'honneur et je me dois de respecter cela. Tu va vivre, mais peut-être pas comme nous l'aurions souhaité..."

Elle lui lança un regard interrogateur, puis une porte s'ouvrit un peu plus loin dans la maison. L'homme la regarda avec un air peiné, et lui demanda de rester dans cette pièce un moment. Il tendit la main pour qu'elle lui rende le médaillon mais elle refusa furieusement.

- "Comme tu voudras. Mais ne les laisse en aucun cas le voir. Si quelqu'un venait à reconnaître ton pendentif, il comprendrait immédiatement qu'un membre de la famille Sforza est encore en vie. A partir de maintenant, tu sera Kate, tu es une orpheline, fille de personne, c'est bien compris ?"

Katarina déglutit lentement, horrifiée par de telles paroles tellement dures, et après qu'elle ai répondu à sa demande, l'homme disparu dans une pièce adjacente. Elle contempla le collier quelques instants, puis après une profonde aspiration retira les photos que celui-ci abritait en son cœur. Elle les jeta dans la cheminée non loin de là, et les contempla brûler en pleurant. Une bien sordide façon de se débarrasser de ces images, de sa vie … Comme l'homme l'avait dit, elle n'était désormais la fille de personne, la "Ragazza di nessuno" ..
L'adolescente entendit alors des voix s'élever à côté, et elle se dirigea discrètement vers la porte de la chambre. Elle pu voir Niccolo discutant avec deux hommes à l'allure inquiétante.


- "Je ne doute pas que vous saurez vous occuper d'elle."

Il prit une liasse de billet que lui tendait l'un des hommes et désigna la chambre où se trouvait "Kate". Un des deux hommes s'approcha alors d'elle, et ouvrit la porte. Lorsqu'il l'ouvrit, la jeune fille fixait déjà Niccolo avec un regard pour le moins haineux.

- "Tu m'a vendue."

Son mystérieux sauver baissa la tête et laissa les deux hommes aux manteaux de cuir l'emmener au loin. Fatiguée, peinée, et trahie, Katarina n'opposa aucune résistance lorsqu'ils lui ordonnèrent de monter dans leur véhicule.

[...]



Kate Covington Story22


Février 2017, Los Angeles, USA

- "Eddie ?"

La jeune femme entra dans la sombre demeure après avoir frappé plusieurs coups. Éclairée par la faible lueur de la pièce, son visage semblait encore plus pâle qu'à son habitude. Elle avança de quelques pas, continuant d'appeler jeune homme, toujours sans réponse. Cela l'agaçait à présent, Kate savait très bien que le type se trouvait ici, où pouvait-il être sinon ? Elle serra ses bras contre sa poitrine, en proie à une panique grandissante; la sueur dégoulinant déjà de son front à grosses gouttes s'accentuant encore d'avantage. Finalement, elle entendit une musique émanant d'une pièce à l'étage et se décida à monter l'escalier face à l'entrée. Là haut elle tomba enfin sur Eddie, affalé sur un canapé et entouré de deux autres personnes. Le soulagement se lisait alors sur son visage, tandis que la jeune femme sortait quelques billets de sa poche.

- "Est ce que tu l'as ?"

L'homme, âgé d'une vingtaine d'années tout au plus, se leva tranquillement en sa direction, lui tendant la main.

- "Kate, Kate, Kate .. Toujours défoncée, toujours en retard..."

Un de ses camarades sourit, puis dévisagea la jeune femme qui, trop occupée à fouiller dans les poches de son jean, ne le remarqua pas. Elle tendit à Eddie plusieurs billets, puis se retourna en cherchant où était ce qu'elle voulait. Une nouvelle fois trop distraite pour prêter attention à ce qui se passait autour d'elle, Kate ne remarqua pas que l'homme glissa une partie des billets dans sa poche.

- "Où est le reste de mon fric ?"

L'adolescente se tourna vers lui, paniquée, arguant qu'elle lui avait bien donné ses cinquante dollars. Pour seule réponse, l'homme lui sourit.

- "Tu me traites de menteur ??"
- "Come on Eddie, j'ai juste besoin d'une dose ..."

Sans qu'elle pu en ajouter d'avantage, l'homme la frappa d'un revers de la main, la faisant basculer en arrière. Aussitôt, ses deux collègues empoignèrent la frêle jeune femme qui se retrouva en quelques secondes balancée sur un lit miteux qui trônait non loin de là. Kate hurlait et se débattait de toute ses forces, malheureusement seule contre les deux hommes qui l'empoignaient, elle ne pouvait rien faire. Eddie se débarrassa de sa veste :

- "Tu nous fais nous sentir bien, on te fait te sentir bien, voilà le deal."
- "Non !! "
- "Oh que si ma belle ...."

Alors que l'homme se penchait sur elle, une force mystérieuse sembla l'empoigner et il valsa à l'autre bout de la pièce. Surpris, ses deux compères relâchèrent leur étreinte sur la jeune junkie qui en profita pour sauter hors du lit. Une nouvelle fois, une sorte de force invisible semblait décocher un coup de poing dans la figure de l'un des types qui se retrouva aussitôt sur le sol, alors que le dernier prenait ses jambes à son cou. Terrorisée, Kate s'était réfugiée derrière le canapé et avait récupéré une batte de baseball. Seulement comment combattre quelque chose qu'elle ne voyait pas ? Désemparée, elle se mit à hurler, et c'est alors que quelqu'un apparu devant elle. La jeune femme essaya de le frapper avec toute sa force dérisoire, mais l'homme dévia sans mal le coup et lui saisit le poignet. Une nouvelle fois elle voulu hurler, cependant en voyant le visage de son sauver, elle ne pu émettre qu'un sourire.

- "Andrew !"
- "Chuuut .. c'est fini. Tirons-nous d'ici."

Il la sera quelques secondes dans ses bras, alors que la jeune femme pleurait à chaudes larmes. Elle avait eu la peur de sa vie mais maintenant, dans les bras de son ami, elle se sentait en sécurité. Largement plus vif d'esprit qu'elle, Andrew eu la clairvoyance de les faire tous deux sortir de cet endroit sordide pour se rendre dans un lieu plus tranquille. Malheureusement pour les deux amis, avec une vie comme la leur il était difficile de trouver un lieu propice au calme, alors il amena la jeune femme dans un hôtel à quelques pas de l'endroit le plus familier pour lui : le Mystic Bar de Los Angeles.

Kate s'effondra comme une masse lorsqu'ils arrivèrent là-bas, et le jeune mutant resta à son chevet une bonne partie de la journée et de la nuit. Quand elle se réveilla, il était assoupi à ses côtés sur le grand lit de la chambre. La jeune femme le dévisagea un long moment, jusqu'à ce qu'il ouvre enfin les yeux.


- "Sleeping beauty se réveille enfin ?"
- "Merci."

La soudaine réponse de la jeune femme le fit sourire, puis il se redressa. Qu'avait-elle vu exactement ? Était-elle trop défoncée pour l'avoir vu faire usage de ses pouvoirs ? Il ne savait trop quoi penser de toute cette histoire .. Après tout il ne connaissait la jeune femme que depuis très peu de temps, que lui avait-il pris de se mettre ainsi en danger pour la sauver ? Il la dévisagea longuement, puis reprit la parole.

- "Tu devrais peut-être aller prendre une douche non ?"

Kate le trouva drôlement grossier de lui balancer ces paroles comme ça, mais après un rapide examen de sa personne, elle en vint à reconnaître l'évidence : elle avait bel et bien besoin de se rafraîchir. Lorsqu'elle se leva du lit, la tête lui tourna et elle du se rassoir presque aussitôt. Andrew accouru vers elle, inquiet, mais la jeune femme le rassura.

- "Tu sais.. je sais pourquoi tu étais là-bas. Et les raisons qui t'ont poussée à t'y rendre ne vont pas disparaître comme ça ..."

Honteuse, la jeune femme baissa la tête, et une nouvelle crise de larmes s'empara de son corps. Andrew la serra contre lui, regrettant la dureté de ses paroles. Après tout, dépendant lui-même, il savait très bien ce que le manque pouvait provoquer chez une personne. Il l'observa se vider de sa douleur dans ses bras, se remémorant alors pourquoi il avait tant tenu à l'aider. Ce petit bout de femme l'avait touché, ce soir de débauche lorsqu'il l'avait rencontrée dans son bar favori, voilà tout. Elle l'avait d'abord intrigué, mais il avait rapidement compris le mal-être qui l'habitait et avait voulu l'aider, ou du moins essayer. Le mutant avait eu du mal à la retrouver, mais une fois en contact avec les bonnes personnes, il ne lui avait pas fallu longtemps pour mettre la main sur celui qui lui fournissait son affreuse marchandise. Bien qu'alcoolique avéré, Andrew n'avait qu'effleurer les drogues du doigt. Ce n'était pas son truc … Lorsque Kate arrêta de pleurer, il sortit de ses pensées. Le jeune homme lui demanda si ça allait, et elle lui répondit simplement qu'elle souhaitait se débarrasser de toute la crasse qu'elle avait sur elle. Il donna à sa phrase un sens métaphorique, et observa l'adolescente se diriger vers la salle de bain.
A son retour, il n'était plus là.

[...]



Kate Covington Story3h


[A découvrir dans le RP]



● Avatar : Lyndsy Fonseca
● Recyclage du Personnage : Oui

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"


● Comment avez-vous connu le forum ? Il fut un temps où l'on m'y appelait Zhenya ^^
● Parrainage : Ça devrait aller.
● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Pas spécialement.
● Quelque chose à dire sur le forum ? Je l'adore Frotte
● Quelles sont vos disponibilités ? En fonction du boulot, soit environ 3/7.
● Parlez-nous un peu de vous :

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Kate Covington Vide
MessageSujet: Re: Kate Covington Kate Covington EmptyMar 8 Mar - 19:45

     Bon retour sur le forum :P

     Et bien, je trouve ton nouveau personnage très intéressant ! Elle m'a l'air de réserver plein de surprises, ça promet, j'ai pris beaucoup plaisir à lire ton histoire, elle est bien rédigée, peu de fautes pour ne pas dire presque aucune, pas de choses inutiles, en somme, une histoire comme j'aime en lire ! J'ai hâte de la voir à l'action. Comme on a regardé par MP, concernant le don je te fait confiance pour te brider et ne pas mémoriser trop de choses à la fois ;)

     Sinon tu gagnes 5 points pour rejoindre un groupe défavorisé ^^

     Je te valide donc avec grand plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite je m'occupe de tout te recenser, toi tu peux te chercher des partenaires de RP, il y a des recherches de sujets donc si ça t'intéresse, tu peux y jeter un œil ;)

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Kate Covington

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-