-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Drew Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Drew Meyers Vide
MessageSujet: Drew Meyers Drew Meyers EmptyVen 25 Fév - 15:05

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Drew Meyers Laurencebelcher12896165
● Nom : Meyers
● Prénoms : Drew
● Sexe : Homme
● Âge : 14 ans
● Origine Génétique : Mutante.
● Origine Géographique : Drew est né en Amérique et est donc américain avec des origines polonaises.
● Métier : Pendant un temps il allait à l'école, mais depuis quatre ans c'est le néant, errant dans les rues tout le jour durant avant de retourner dans un appartement abandonné, survivant comme il peut.
● Date de Naissance : 20 mars 2010
● Lieu de Naissance : Achaea
● Orientation : Un peu jeune pour y penser même si, techniquement, c'est l'âge où on commence à faire son choix. Ajouter à cela qu'il est complètement perturbé psychologiquement et qu'il prendra sûrement plus de plaisir à faire souffrir qu'à avoir une petite amie.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Mutants hostiles
● Raisons : En réalité il n'a pas vraiment choisit, disons plutôt que c'est le résultat de tout ce qu'il a subit durant les dix premières années de sa vie. En effet, il a eut la terrible malchance de naître mutant dans un environnement où ceci est le pire des crimes. Seule sa mère aurait eut la force de le protéger à cette époque mais, morte en couche il dû subir la colère et le mépris de son paternel. Quoi que, le dernier voeu que sa mère fit fut peut être plus une malédiction qu'autre chose, celle ci demandant à son époux de s'en occuper, l'empêchant donc de le tuer et l'obligeant à subir la séquestration dans des pièces dénuées de lumières et de confort, quand ce n'était pas les coups de celui qui aurait dû être son protecteur qu'il devait subir. De ce fait, au moment où enfin il put réchapper à la tyrannie de son père de façon ... radical, c'est complètement déboussolé, perturbé et meurtrit qu'il se retrouva expulsé, livré à lui même, dans le monde extérieur.

De ce fait, comme la première chose qu'il fit pour atteindre la liberté fut un acte de violence, il n'a jamais arrêté, ayant revu ses limites. Pour être libre il faut être prêt à tuer. Par conséquent, chaque fois qu'il s'est sentit menacé il n'a pas hésité à utiliser son pouvoir pour se défendre, pouvoir qu'il n'a d'ailleurs jamais appris à cacher en publique, si ce n'est parce que son père trouvait cela malsain, mais maintenant il n'était plus là et il n'avait donc plus de raison de se limiter. C'est d'ailleurs un facteur de problème, car sitôt qu'un individu ou les autorités voit un mutant faire utilisation de ses pouvoirs à la vue de tous ils paniquent, mais c'est pire encore quand votre pouvoir est aussi terrifiant que le sien visuellement. Par conséquent on en revient au premier point, les gens tentent de l'arrêter, il se sent menacer, il répond et se voit alors encore plus recherché, c'est un cercle vicieux. À cela il faut ajouter que, manière inconsciente d'extérioriser toute la souffrance qu'il a subit, il fait preuve d'un sadisme particulier, ce qui explique encore plus pourquoi il est considéré comme étant hostile.

● Pouvoir(s) : Toucher noir
● Description : Avez vous déjà fait ce cauchemar où, plongés au milieu des ombres, des mains noirs surgissent de nul part pour vous emporter dans les limbes ? Et bien c'est ça son pouvoir, cet enfant cauchemardesque pouvant générer des bras rampant depuis les ombres avant de quitter les surfaces pour vous sauter à la gorge. Voyons cela plus en détail, en effet, Drew peut, depuis les ombres, créer l'ombre de longs bras rampant sur le sol et les surfaces, seulement il est un point important à retenir, à ce stade là ce ne sont que des ombres, elles n'ont aucune incidence sur le monde réel et ne peuvent même pas agir sur les autres ombres. Seulement, si il fait passer son pouvoir au stade suivant alors ces bras sortent des surfaces, prenant une forme physique et pouvant ainsi agir à leur guise sur les formes matérielles et même trancher certaines matières de leurs doigts effilés. Cependant qui dit physique veut aussi dire qu'ils peuvent être contrés, en effet, sous forme physique ces mains ne peuvent plus être considérées comme des ombres, alors il suffit de leur opposer quelque chose de suffisamment solide pour les arrêter et même il est possible de les détruire. D'ailleurs, chaque fois qu'un bras est détruit Drew reçoit une légère décharge dans son cerveau, quelque chose de vraiment minime, mais, utilisant ses bras par dizaine lors d'attaque il est très simple de le faire s'évanouir si l'on parvient à suffisamment l'affaiblir.

Autrement voyons cela d'un point de vue moins technique et plus psychologique. Ce pouvoir est lié à l'inconscient de Drew, bien qu'il ait un certain contrôle pour des actions de base, son don s'exprime aléatoirement celons ce qu'il ressent où ce qu'il veut au plus profond de lui. Par exemple, si il tombe de fatigue, son pouvoir va s'exprimer pour le rattraper et l'allonger en douceur car il ne veut pas se faire mal, si il veut combattre cette fatigue alors ses bras vont le manipuler telle une marionnette macabre jusqu'à ce qu'il n'ai plus la force de maintenir ses apparitions et enfin, si il se sent en danger alors son pouvoir va réagir de manière violente, très violente, poussé par l'esprit pervertit de l'enfant. Par ailleurs, il n'est pas difficile de deviner quand le pouvoir de Drew va s'exprimer, en effet, à chaque fois qu'il est sur le point de faire usage de son pouvoir, même si à la dernière minute il décide de ne pas le faire, ses yeux prennent une couleur complètement noir et sa peau blanchit au point de ressembler à un cadavre, ce qui permet de réagir avant, mais attention, une fois lancé son pouvoir peut aller très vite. Au final son pouvoir peut paraître puissant mais il est quasiment utilisé que instinctivement, on ne peut pas vraiment dire que Drew ait un réel contrôle sur celui ci. Dans un sens ça le rend que plus dangereux car imprévisible mais ça veut aussi dire qu'il n'y a aucune organisation dans l'utilisation de ses bras noirs et c'est une grande faiblesse. Enfin, pour finir il y a un dernier point à prendre en compte car, son pouvoir étant dépendant des ombres, il est plus puissant quand il y a une grande source de lumière car, plus la lumière est grande, plus les ombres le sont. Après cela n'empêche pas d'utiliser son pouvoir de nuit mais il sera très faible, de plus, même si midi est le moment où le soleil est le plus fort c'est au crépuscule que les ombres seront les plus grandes et qu'il aura donc le plus de pouvoir. Et pour finir, afin d'annihiler ses pouvoirs il suffit de le plonger dans le noir complet, une ombre ne pouvant se créer dans un tel environnement.
Drew Meyers Laurencebelchertheshado


» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"

Drew Meyers 725363755
● Description Mentale : C'est un enfant des plus pur qui ne se soucie pas ou peu des problèmes des adultes et qui peut jouir de l'innocence de son âge, là est ce que vous devriez entendre normalement, cependant il ne fut pas touché par la chance et ce qu'il subit donna un schéma tout autre à sa personnalité. En effet, maltraité toute son enfance, depuis qu'il a obtenu sa liberté il ne peut tolérer qu'on lui fasse du mal, au quel cas il réagit de manière extrême. Pourtant, alors que sont pouvoir fait effet, c'est complètement calme et paisible qu'il regardera ceux qui subissent sa colère interne, mais pas avec un regard vide comme on pourrait le supposer, mais au contraire une certaine lueur de satisfaction à voir les autres souffrir. Car oui, lui qui a dû tant souffrir, pourquoi devrait-il être le seul à subir cela ? C'est donc avec un plaisir des plus malsain qu'il se satisfait en faisant souffrir les autres, n'hésitant pas une minute à appuyer sur une plaie avec son pied par exemple, même si la minute d'avant il éprouvait de la sympathie pour la personne en question. De plus, pour ne rien ajouter et même plutôt étouffer ce tableau presque cliché, ce garçon est des plus morbide et glauque, partageant ses lugubres pensées et agissant de manière très suspecte, presque comme si il était possédé ou manipulé. Mais ce dernier point vient surtout du fait que, ça liberté ayant débutée par un choc, Drew a légèrement déphasé son esprit de la réalité, vivant dans son petit monde a lui et ne faisant plus trop attention à ce qui peut bien se passer autour de lui, tel que le regard des autres, le fait de cacher ses pouvoirs, le danger qu'il cours, bref, il est ailleurs. Il n'en est pas pour autant fou, car même si la plupart du temps il paraît absent, il n'en garde pas moins une certaine lucidité sur le monde et même reprendre le plein contrôle sur son environnement, faisant preuve d'une très grande maturité, maturité accélérée par la vie qu'il a vécu, surtout qu'il est loin d'être bête et peut même se montrer très vif. Il reste néanmoins un enfant et peut être dupé si quelqu'un fait preuve d'un minimum de manipulation. Mais quoi qu'il en soit on peut dire qu'il est des plus instable, intelligent, mature, mais aussi ailleurs et pouvant être terriblement dangereux tout comme il peut être adorable, car au fond c'est un gentil garçon qui vit très mal le fait d'avoir été abandonné et de n'avoir eu aucune véritable enfance. Mais pour avoir la confiance de cette pauvre créature apeuré il faudra passer à travers cette carapace qu'il s'est forgé pour se protéger.
● Description Physique : On peut rapidement voir à la taille de ce garçon qu'il est très jeune, pourtant il n'en ai pas moins légèrement plus grand que la moyenne de son âge. A cela il faut ajouter le fait qu'il est très fin, chose normal pour un garçon de son âge, mais ceci est surtout dû au fait qu'il ne trouve pas suffisamment à manger pour pouvoir se faire des plaisirs qui pourraient menacer sa ligne. Malheureusement, si il continu ainsi il va passer d'une corpulence normale à la peau sur les os, déjà que l'on commence vraiment à voir qu'il subit un problème de mal nutrition. Outre cela il possède un petit visage d'ange : ce charmant petit brun aux cheveux court voit son visage mis en valeur par de magnifiques grands yeux bleus qui, avec le temps, ont pris une teinte légèrement grise. Enfin ses lèvres roses son capables d'afficher un sourire des plus adorable. Seulement il y a bien longtemps qu'il n'a plus sourit car il était heureux, les rares sourires qu'il ait affiché étant pour des choses malsaines. De même pour ses yeux, eux qui pourraient vous transmettre tant d'émotion paraissent pourtant si vide, déconnectés, las de ce qui se passe autour de lui, comme si son monde n'était que déception. On peut donc, dès le premier regard, voir que c'est un garçon adorable, pourtant on peut lire sur son visage sa détresse, ce qui est moins visible cependant c'est qu'en regardant bien il est aussi possible de voir le danger grandissant qu'il représente.
Drew Meyers Laurencebelcher14658651
Drew Meyers Laurencebelcher16898642
● Particularités : Ce pauvre enfant, depuis le moment où il était en âge de comprendre ce qui ce passait autour de lui, ne rêvait que d'une chose : qu'on l'aime. Pour cela il subit sans rien dire tout ce que son père lui infligeait puisque pour lui c'était le seul moyen d'être aimé par celui ci, c'est à dire en étant un garçon obéissant devant être punis quand il faisait une bêtise. De ce fait il garda un souvenir douloureux qui le marquerait sûrement à vie, une grande cicatrice sur son dos, provoquée par la boucle de la ceinture de son père et, même si il avait beau accepter ces punitions, il ne les redoutait pas moins ni n'en avait pas honte, ce qui fait que Drew refuse que l'on puisse la voir et ne retire jamais son haut en présence d'autres personnes. Il a cependant mit fin à tout cela quand son cauchemar devint réalité, car en effet, sa peur était de voir qu'il n'avait aucun moyen de se faire aimer, qu'il ne serait toujours qu'un monstre, et le jour où il comprit que c'était ainsi que son père le voyait et que ça n'en serait jamais autrement, il a craqué et fit en sorte de ne plus avoir à subir le regard de son paternel. Et puis, si il était vraiment un monstre alors il allait agir ainsi, il n'avait plus aucune raison de se retenir puisque de toute façon il ne pouvait échapper à ce destin. Autrement, une autre de ses particularité mais qui vient cette fois du fait qu'il n'est plus tout à fait en phase avec le monde qui l'entoure, c'est sa fâcheuse tendance à chanter cette petite musique pour enfant, celle commençant par « Je suis une théière au ventre enflé ! », seulement, le fait qu'il chante ça n'a rien de gênant, mais la majeur partie du temps c'est au moment où il pense à quelque chose de malsain qu'il décide de pousser la chansonnette.

» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire : La naissance n'est pas toujours le plus important des points dans l'histoire d'un être, cependant, dans le contexte actuel c'est à ce moment que peuvent se jouer de grandes révélations, ce qui est d'ailleurs le cas pour le jeune Drew Meyers dont la venu au monde s'avéra être le début d'une vie sans amour et violente. En effet, deuxième enfant d'un couple amoureux qui avait déjà eu la chance d'avoir une fille 10 ans plus tôt, Ilona, il fut l'élément qui vint détruire cet équilibre parfait qui régnait jusqu'à présent. Pour cause, au moment même où il ouvrit les yeux pour la première fois, son regard se teinta de noir et sa peau devint aussi blanche que celle d'un cadavre, le chirurgien pédiatre manquant de le lâcher tant le choc fut grand. Il n'y avait même pas besoin de faire d'analyse, c'était un mutant, il n'y avait aucun doute là dessus et, même si sa mère, qui lui donna son nom, l'aima comme il se devait, son père quand à lui nourrissait depuis longtemps déjà une haine contre ces « parasites » d'après ses propres mots. Pour ne rien ajouter au tableau, l'accouchement s'était mal passé et avait emporté sa mère dans l'autre monde, faisant comme dernier voeu à son mari qu'il s'occupe de cet enfant quoi qu'il arrive, ce qui sauva à la fois Drew tout en le condamnant. Il réchappa donc au risque de se faire tuer par un père en colère, mais au lieu de ça c'est avec le poids de sa haine qu'il vécut, n'entendant dire qu'il n'était qu'une faute, une erreur qui coûta la vie de sa mère et qui ne méritait que de finir dans la pourriture, chose qu'il finit par croire comme étant la vérité, alors peut être la mort aurait été un sort plus doux.

Son enfance ne fut pas des plus gaie, son père ne lui apportait pas la moindre attention, au contraire, il avait même tendance à s'emporter et à lui crier fortement dessus sans qu'il n'y ait aucun élément déclencheur. Les ravages créés par une vie sans amour sont énorme dans l'esprit d'un enfant, il put cependant compter sur sa soeur qui, bien que très distante au début, fut son seul soutient et lui permit de ne pas devenir totalement fou. Mais malgré cela il avait déjà été en grande partie affecté par son environnement, toujours seul, ne se faisant pas d'amis et détestant ce qu'il était. Sa soeur faisait ce qu'elle pouvait pour que Drew se sente aussi bien que n'importe quel enfant, et ceci aurait presque marché si son père n'était pas passé au stade suivant quand il eut 8 ans, celui de la violence, commençant alors à le frapper pour exprimer sa haine. Il faisait cela sans raison, dès que quelque chose le contrariait, l'accusant d'être responsable de tout ce qui était mauvais sur cette terre et pouvant aller de la simple gifle jusqu'à le frapper avec des objets, brisant parfois même des bouts de bois sur lui. Son plus douloureux souvenir fut un soir où, alors que Drew dessinait calmement, son père rentrait d'une mauvaise journée et, le voyant, se laissa complètement emporter, l'attrapant par le col pour le jeter au sol avant d'attraper sa ceinture et de le fouetter avec la boucle, répétant sans cesse « Mais pourquoi es-tu né espèce de monstre ?! ». Ce jour là il laissa une marque indélébile sur le corps de Drew, une grande cicatrice le long de son dos qu'il tente à présent par tout les moyens de cacher, ayant honte de la montrer, ayant honte de lui même. C'est d'ailleurs à ce moment là où, restant étendu sur le sol alors que son père eut enfin finit, qu'il découvrit la nature de sa malédiction, l'ombre d'une main progressant vers lui et bougeant, comme pour le caresser, le réconforter, chose qu'il désirait tellement à ce moment là. Seulement, le fait que ses pouvoirs s'expriment n'ont fait qu'accentuer la haine que son père lui portait, car non seulement Drew ne savait pas vraiment le contrôler et y faisait appel sans le vouloir, mais aussi parce que ces mains étaient en quelques sortent ses seules amies et qu'il aimait y faire appel. Sans Ilona pour le protéger Drew aurait fini par avoir de grave séquelles, c'était vraiment sa seule défense, la seule qui l'aimait vraiment et qui était réelle, même en sachant de quoi il était capable elle n'avait pas prit peur et continuait de tout faire pour son bien être, dans l'esprit de Drew il se dit qu'il pourrait toujours compter sur elle.

C'est deux ans plus tard que tout changea véritablement. En effet, un soir comme n'importe quel autre où Drew ne parvenait pas à faire ses devoirs, il jeta un coup d'oeil pour vérifier ce que son père faisait et, le voyant occupé devant la télé, fit utilisation de son don pour passer le temps, une petite main noir se déplaçant sur la table, imitant des formes avec ses doigts. Mais ce dont il ne se rendit pas compte c'était que d'autre bras étaient apparu et courraient le long du mur qui se trouvait juste derrière lui. Son père se rendit compte de la chose et, poussé par la colère et la peur, il envoya son verre se briser sur le mur en question, stoppant ces apparitions tant Drew fut surpris, ce dernier se cachant derrière son cahier. Son père se leva, l'approcha et l'attrapa par les cheveux avant de le tirer vers le placard pour l'y enfermer, n'accordant pas la moindre attention aux pleurs et excuses de Drew. Ce n'était pas la première fois qu'il se faisait enfermer ici, dans le noir complet, il n'aimait pas ça, il paniquait, de plus, plongé dans un tel environnement il ne pouvait faire utilisation de son pouvoir. Son cerveau travaillait extrêmement vite, les pensées se bousculaient dans sa tête, puis, d'un coup, il lui vint une chose très clairement à l'esprit, c'en était assez. Il se calma, fixa la porte comme si il était complètement hypnotisé et il attendit, il attendit que son père ouvre la porte et, au moment même où les premiers traits de lumières apparurent alors que la porte s'ouvrait, il envoya ses mains en direction de l'individu qui lui avait fait tant de mal, les mains rampant le long de son corps et, quelques centimètre avant la nuque, prirent une forme physique pour la toute première fois avant de se jeter sur le cou de l'adulte et de resserrer leur étreinte. Le paternel, ne pouvant rien faire pour se défendre, hurla le nom d'Ilona qui ne perdit pas une seconde pour descendre. Quand elle vit la scène elle fut complètement choquée, ne sachant comment réagir, elle hurla cependant à Drew d'arrêter, de ne pas faire ça, mais il n'entendait plus rien, il était trop concentrer sur le fait d'ôter la vie à cet homme, allant même jusqu'à afficher un léger sourire à le voir suffoquer et souffrir. Enfin, quand plus rien n'émanait de l'adulte, les bras se retirèrent dans les ombres, laissant tomber le corps inerte sur le sol. Son regard noir laissa de nouveau place à ses yeux bleu et, se rendant compte de ce qu'il venait d'accomplir, il eut un sursaut et tomba à la renverse. Il était complètement apeuré et, cherchant le soutien d'Ilona, il lui lança un regard et subit la plus grande des blessures, celle de la trahison, quand il vit la terreur qu'il lui inspirait, au point qu'elle fuit et l'abandonna. Drew se recroquevilla sur lui même, commençant à pleurer comme jamais puis, toujours en larme, il se leva, prit son manteau et quitta la maison, il ne pouvait rester là, il ne voulait rester là. Jamais plus il ne vint rôder par ici.

Mais là ne s'arrête pas son histoire car il faut maintenant s'intéresser à comment il a survécu seul, livré à lui même. Au début il errait plus qu'il ne tentait de trouver un endroit où s'abriter et vivre, se laissant emporter par la foule. Ce n'est que quand la nuit tombait qu'il se trouvait un abri de fortune, un endroit qui le protège un peu du froid nocturne afin qu'il puisse se reposer. C'est après sa première journée dehors qu'il se mit aussi à voler de la nourriture pour alimenter son corps, mais pas toujours à sa faim malheureusement, ainsi qu'à voler toute sortes de choses, comme des vêtements dans les magasins pour remplacer les siens au fur et à mesure. Cependant, quand vous êtes une proie si jeune et facile qui traîne seule dans les ruelles, vous devenez vite la cible des plus détraqués. Un jour il se fit aborder par un homme dont il n'était pas dur de deviner ce qu'il lui voulait et, au moment même ou sa main se posa sur Drew, ce dernier ayant le pressentiment qu'il lui voulait du mal, son pouvoir se déclara pour punir par la violence cette individu. Seulement, la fatigue jouant beaucoup tout comme le fait que le contrôle de son pouvoir était encore minime, l'homme parvint à s'enfuir mais avec des blessures tel qu'il y réfléchira à deux fois la prochaine fois que l'envie lui en viendrait. Mais là n'était pas vraiment l'important, en effet, c'était la personne qui fut témoin de cela, un jeune homme dans la vingtaine, qui vit dans cette scène quelque chose d'un grand intérêt, le jeune Drew. Il s'approcha de lui d'un air rassurant, utilisant ce qui venait de lui arriver pour obtenir sa confiance et se présenta à lui, Gabriel. Drew resta dans un mutisme complet, le regardant droit dans les yeux comme pour savoir si il pouvait lui faire confiance et, après une longue hésitation, il se mit à le suivre, peut être poussé par son besoin de ne plus être seul. De ce fait il obtint un abri, de quoi se nourrir convenablement et Gabriel lui apprit même à mieux contrôler son pouvoir. Il avait des airs de vrai ami, mais ce que Drew ne savait pas c'était que cet individu ne voyait en lui qu'un intérêt, en effet, il travaillait dans un domaines particulièrement illégale et espérait faire exploitation du don de l'enfant pour mener a bien ses missions les plus délicates. Il parvint même a réussir pendant un temps, ou d'une moins une fois, feintant quelques excuses extravagantes pour le convaincre de le suivre et il lui fit faire usage de son pouvoir pour en finir avec sa cible. Tout se déroulait à merveille donc, mais Drew, après cette première expérience, comprit ce qu'il recherchait vraiment, de ce fait, au moment où Gabriel s'approcha de lui pour le ramener, Drew se défendit, l'envoyant voler dans la pièce avant de s'enfuir, se refermant un peu plus sur lui même, tout ceux qu'il rencontrait semblant vouloir le manipuler et le trahir. C'était il y a deux ans maintenant, lui offrant un sursis de deux années avant qu'il ne retourne finalement à sa vie dans la rue.

Cependant cette fois ça ce passa mieux, enfin, mieux est un bien grand mot. En effet, en quelques jours seulement il trouva un endroit ou dormir, un vieil appartement désaffecté qu'il squatte à présent. Autrement, comme avant, il a du mal à se nourrir à sa faim, mais il n'erre plus sans raison, enfin plus tout le temps, parfois il traîne près de l'école par exemple, regardant les enfants joués, avoir une enfance, comme cela aurait dû être le cas pour lui, mais il reste toujours à l'écart. Cependant, d'un autre côté, depuis qu'il contrôle mieux ses pouvoirs, ou plutôt depuis qu'ils se sont développés, il en use à la moindre occasion, pour s'empêcher de tomber, attraper des choses où tout simplement se défendre. De plus son esprit n'a fait que se détraqué un peu plus depuis Gabriel, perdant ses a priori sur le fait d'ôter la vie et développant son sens du sadisme, comme pour extérioriser toute les souffrances qu'il a subit jusqu'à maintenant. D'ailleurs, plusieurs personnes y sont passées en deux ans, des gens prit au hasard, des humains, des mutants, bien que pour ces derniers il ne peut pas dire si il a déjà été opposé à eux ou non, bref, il s'attaque aux autres en fonction de ses émotions. Le pire qu'il ait fait fut à un adolescent qui lui avait trop tourné autour, faisant tout pour le pousser à bout, et qui en toute récompense eu la joie de se voir mettre au silence au milieu de la foule d'une façon lente et douloureuse, créant la panique mais Drew ayant disparu avant l'arrivée des autorités. Cependant ce n'est pas parce qu'il a déjà tué qu'il ne recherche que ça, non, eux n'étaient que des malheureux qui sont tombés sur la mauvaise personne, ce qu'il cherche vraiment c'est à avoir ce qu'il n'a jamais eu, une vie pleine d'amour, une famille mais comment faire quand on se prend pour un monstre ? De ce fait il vit sa petite vie de son côté, tel une ombre dans la foule et, bien que ça vie semble vide d'intérêt il y tient et fait tout pour la conserver.

● Avatar : Laurence Belcher
● Recyclage du Personnage : Oui mais c'est déjà un scénario ^^
Drew Meyers Laurencebelcher13549467

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Drew Meyers 340579copie

● Comment avez vous découvert le forum ? TC Lawrence Cooper
● Parrainage : Nop
● Un commentaire à faire passer aux administrateurs ? Je vous aime !
● Quelque chose à dire sur le forum ? J'aime tout ! o/
● Quelles sont vos disponibilités ? Voir Law
● Parlez-nous un peu de vous : Passe

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Drew Meyers Vide
MessageSujet: Re: Drew Meyers Drew Meyers EmptyVen 25 Fév - 20:12

     Bon retour hein ! Sourire

     Alors que dire, mis à part que ça va être un plaisir de te chasser ? :sadik: Jolie fiche, histoire bien en accord avec celle d'Ilo, et puis j'aime bien la manière dont tu l'as écrite, pratiquement pas de fautes, tu as fait quelque chose de plausible, en somme, tout est bon dans le cochon ! Je précise juste qu'il faudra faire comme moi avec Marek, n'user de ton pouvoir de manière "dangereuse" que sur les Pnjs et non les Pjs ;) et ne pas oublier que Drew reste un enfant, donc seulement à la découverte de son don et qu'il ne pourra pas tuer à coup sûr à chaque fois ^^

     Je te valide donc avec grand plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Enfin tu connais tout le reste !

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Drew Meyers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-