Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Rencontre avec un ange des plus dangereux. {Feat : Ilona Meyers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Rencontre avec un ange des plus dangereux. {Feat : Ilona Meyers} Vide
MessageSujet: Rencontre avec un ange des plus dangereux. {Feat : Ilona Meyers} Rencontre avec un ange des plus dangereux. {Feat : Ilona Meyers} EmptyLun 14 Fév - 8:43

₪ Matin difficile … J’ai certainement dû trop abuser de l’alcool hier soir, mais que voulez vous ? Je ne peux pas refuser une bouteille offerte par une jolie demoiselle, c’est mon côté romantique qui me joue des tours … Enfin pas si romantique que sa étend donné que je n’avais qu’un seul désire avoir un coup d’un soir avec elle, mais finalement lorsque j’étais trop saoul pour comprendre ce qui m’arrivait, elle m’a fait les poches. J’ai bien fais de ne pas apporter beaucoup de liquide hier soir … N’empêche, elle abuse quoi, moi quand je vole quelqu’un je le fais franchement, je ne le mets pas hors d’état de nuire avant …

₪ Une fois que je fus en état de me lever, je passai par la case douche et je réussi enfin à me dissocier de cette odeur d’alcool nauséabonde. Après m’être habillé, j’étais enfin prêt à affronter cette journée qui s’annonçait longue et difficile. Cependant n’ayant pas encore trouvé d’emploi, je n’avais absolument rien à faire de ma journée … J’allais devoir chiper quelques choses à manger, je n’allais tout de même pas mendier … Quoi que vu ma tête si je mendiais j’arriverais à me faire un peu de monais.

Edward - " ..."

EN COURS, j'attends d'être validé pour terminer ^^

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre avec un ange des plus dangereux. {Feat : Ilona Meyers}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1