Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

David Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



David Hawkins Vide
MessageSujet: David Hawkins David Hawkins EmptyMer 26 Jan - 20:07

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

David Hawkins 0611
● Nom : Hawkins
● Prénoms : David
● Sexe : H
● Âge : 14 ans
● Origine Génétique : Mutant
● Origine Géographique : USA
● Métier : 2º année d'Université
● Date de Naissance : 01/01/2011
● Lieu de Naissance : Columbus, Ohio
● Orientation : Un peu jeune pour le savoir.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Pouvoir(s) : Intelligence surdéveloppée, contrôle des impulsions électriques générées par le corps humain.
● Description :
Malgré ses 14 ans, David a une intelligence nettement plus élevée que la moyenne. Il serait même tout à fait raisonnable de dire qu'il surpasse les humains dotés des plus hauts QI. Même s'il n'est jamais vraiment allé à l'école il a de grandes connaissances dans la plupart des domaines scientifiques, son seul point faible reste le domaine des arts. L'intelligence ne fait pas la sensibilité et il n'y a aucun théorème à suivre pour l'analyse d'un livre. Cela ne l'empêche pas de s'y intéresser, bien au contraire. C'est bien le seul domaine où son pouvoir ne lui est d'aucune utilité. Le seul domaine où il est normal. Son pouvoir s'étend par ailleurs au-delà de la simple intelligence. Il s'agirait plutôt d'un décuplement de ses capacités cérébrales puisqu'il peut contrôler les impulsions électriques de son corps et, s'il y a contact direct, également celles des autres. Quel en sont les effets? Il peut tromper les sens des personnes qu'il touche, envoyer de fausses informations. Par exemple prenons la vue : il peut en touchant une personne lui faire voir quelque chose qui n'est pas réellement là. Il ne s'agit pas à proprement parler de créations d'illusions. Il envoie juste des signaux électriques erronés au cerveau de la personne qu'il touche. Ces signaux pourraient (s'il contrôlait parfaitement son pouvoir, ce qui n'est pour l'instant pas le cas) contrôler entièrement une personne puisque tout ce que nous faisons passe par le cerveau et par ces impulsions électriques qu'il contrôle. Seul son jeune âge fait qu'il est encore relativement inoffensif. Mais méfiez vous, le temps passe vite!

● Groupe : Opération Genesis
● Raisons : A-t-il réellement choisit ce groupe? Ce n'est pas certain. Comme toujours, ce sont eux qui sont venus le chercher et non l'inverse. Ils l'ont trouvés à un moment de sa vie où il était perdu, où il n'avait aucun endroit où aller. Dans ces conditions comment voulez-vous qu'il refuse? Ils étaient un phare dans l'obscurité, la lumière au bout du long tunnel, la porte de sortie. Et eux, pourquoi voulaient-ils de ce gosse? Et bien parce qu'il n'en est pas tout à fait un. Certes ses quatorze années d'existence en font quelqu'un d'un peu immature pour certaines choses, mais pour d'autres son pouvoir ainsi que son vécu l'ont fait grandir beaucoup trop vite. Il est le résultat d'une enfance gâchée, vécu en accéléré et parsemée des pires horreurs. Le fils d'un gouvernement et de lois anti-mutants. Sa haine envers ceux qui ont gâché sa vie aurait pu le faire devenir un mutant hostile, et l'Opération Genesis l'a sans doute sauvé de ce funeste destin, préservant de ce fait le peu d'innocence qu'il lui restait. Cela fait maintenant plus d'un an qu'il en fait partie. Un an depuis que ces terribles événements ont chamboulé sa vie. Pour les autres il n'était au début qu'un gamin que L'Opération avait récupéré histoire de le sauver, mais leur point de vue a bientôt changé. Les "gamins" lancés à son égard devinrent peu à peu un surnom affectueux. Il était un membre de plus, tout aussi utile que les autres, seule son apparence le distinguait des autres.
David Hawkins 0410


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

David Hawkins 0510
● Description Mentale :

« Dave! Tu peux m'aider à... » « NAN! »

Voilà un exemple qui résume assez bien la personnalité de David. Ne vous fiez pas à sa petite bouille d'ange et à ces sourires naïfs qu'il sait si bien faire. En réalité il est égoïste et capricieux, rien à voir avec l'idée que vous pourriez vous en faire du premier regard. Vous le croyez généreux? Détrompez vous. Vous avez intérêt à ne pas trop compter sur lui. Intelligent certes, mais pas enclin à en faire profiter les autres sans une bonne raison. Il estime que ce n'est pas parce qu'il a ce pouvoir qu'il faut forcement venir le voir. Tout comme on ne demanderait pas à un pyrokinesiste de venir allumer la cheminée tous les soirs. Les autres ont simplement tendance à croire que ce n'est pas grave d'utiliser les pouvoirs passifs à tout bout de champ. Ils ne voient plus que le pouvoir et oublient la personne qui le détient. Avec David aucun risque que ça arrive! S'il n'avait pas "l'air" gentil, tout le monde le prendrait certainement pour un connard. Au fond il n'en est pas vraiment un. Malgré son ego surdimensionné et un narcissisme naissant, il s'inquiète pour les autres, bien qu'il ne le dise jamais. Il ne vous enverra balader que pour les choses sans importance, mais quand il est toujours là pour soutenir quelqu'un qui en aurait besoin. Sa capacité à se montrer sympathique est néanmoins de courte durée et dès que la personne en question ira mieux il redeviendra le mioche insupportable qu'il est habituellement. Certains diront que c'est juste un "petit con", mais quelque rares personnes arriveront sans doute à voir qu'il ne s'agit que d'une façade, une façon de seprotéger. Parce que David est une personne fragile, sur le point de se briser à chaque instant. Son esprit d'adulte a le plus grand mal à accepter son apparence d'enfant et c'est cela qu'il cache sous un narcissisme plus que feint. Au fond il est comme pas mal de monde de nos jours : un esprit torturé, noyé dans des questions existentielles, vivant dans la frustration de ses rêves plutôt que dans l'aspiration à les réaliser. Quelqu'un un jour lui a dit une grande vérité : « Ce qu'il te faut c'est un bon psy gamin. ». Conseil qu'il n'a évidemment pas écouté.

● Taille :
David fait une taille normal pour son âge, mais si on le compare aux autres membres de l'Opération Genesis, il est sans doute le plus petit d'entre eux. Si vous lui faites remarquer il vous répondra seulement de son petit air malicieux : « Hey! Chui qu'un gosse! »
● Poids :
Parce qu'en plus de sa petit taille et de son jeune âge, David est également d'une physionomie fine, mais ça ne le dérange pas. Son cerveau est et restera le seul muscle surdéveloppé chez lui, et ça ne se voit même pas.
● Cheveux :
Il a les cheveux châtain sombre et leur coupe lui donne un petit air angélique qui dissimule assez bien sa véritable personnalité.
● Yeux :
Ses yeux sont d'une couleur assez étrange, brun la plupart du temps, mais brillant d'un reflet vert sous certaines lumières. En tout cas il a l'exaspérante habitude de lancer ce regard qui veut dire « T'es idiot ou quoi? » lorsque quelqu'un se trompe sur une chose qui lui paraît évidente. Préparez-vous, ça arrive assez souvent.
● Style vestimentaire :
Son style vestimentaire reste assez décontracté, bien que soigné. Il a également fait le choix de s'habiller comme le ferait un enfant de 14 ans. S'habiller de façon plus adulte aurait de toute façon paru ridicule.
● Particularités :
Sa particularité? Disons plutôt qu'il EST particulier. Je suis sûre que jamais vous n'avez rencontré quelqu'un comme lui. Il a 14 ans et l'apparence de quelqu'un de cet âge, mais son pouvoir fait que mentalement il ne correspond pas du tout à ce physique. Considérez le comme un adulte. Un adulte piégé dans un corps d'enfant.
● Points Forts :
Son point fort est bien entendu son pouvoir, comme pour la plupart des mutants. Sans vouloir faire de mauvais jeu de mots, sa force réside en son intelligence. Si on devait en dire un autre peut-être serait-ce son apparence. Avoir l'air d'un simple gamin peut avoir ses avantages quand on veut passer inaperçu. Les adultes ont la fâcheuse tendance à croire que les enfants sont inoffensifs, tant pis pour eux, tant mieux pour lui.
● Points Faibles :
Son point faible est également son âge ainsi que sa petite taille. Certes il est intelligent, mais s'il se fait prendre c'est tout bonnement finit. Que pourrait bien faire un gosse de 14 ans face à des hommes armés jusqu'aux dents? Ou contre un autre mutant possédant un pouvoir offensif d'ailleurs... Parce qu'en plus de ça monsieur refuse d'être armé. Intelligent, mais tout de même stupide pour certaines choses.
● Aime :
Les bonbons, le chocolat, les chips, le coca, les jeux-vidéo........Comment ça c'est parce qu'il a 14 ans? Parce que les hommes adultes n'aiment pas ça peut-être? Il a beau être intelligent, c'est pas ça qui va l'éloigner de ses consoles. Il a l'habitude de dire que c'est pour "se reposer le cerveau" ou bien pour "parfaire sa couverture de gamin inoffensif". Mais la vérité c'est qu'il est totalement accro.
● Déteste :
Il déteste qu'on le traite comme un gamin, même s'il s'agit de son excuse préférée pour se soustraire aux reproches qu'on pourrait lui faire. En fait, c'est plutôt le fait même d'être un gamin qu'il déteste. Il aimerait que son physique ressemble à ce qu'il est intérieurement. Mais on ne choisit pas son apparence n'est-ce pas? Il ne peut que prendre son mal en patience.
● Peurs :
Sa plus grande peur est sans doute de ne pas grandir. Irrationnelle comme peur pour quelqu'un qui est censé avoir l'un des plus gros QI de la planète. C'est peut-être pour ça aussi qu'il en a aussi peur, parce que ce n'est pas une peur dont il puisse se défaire rationnellement. C'est une crainte enfouie au plus profond de son être, ce qui le fait souffrir et contre quoi il n'arrive pas à lutter.
● Rêves :
Il rêve sans doute d'être plus âgé, l'opposé de sa peur. Il voudrait ressembler aux adultes qu'il côtoie, même s'ils ont compris qu'il n'était pas qu'un gosse. Mais c'était la même histoire à chaque nouvelle rencontre. Les mêmes préjugés, la même manière de le juger uniquement sur son apparence. Alors oui, son seul soucis est de grandir et d'en finir enfin avec tout ça.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"


● Histoire :

    • Part I



Citation :
David Hawkins, mutant récemment découvert, a été accusé de complot contre la race humaine. Ce jeune garçon à l'intelligence prodigieuse été jusqu'ici passé pour un simple surdoué. Il s'est avéré, après contrôle de son ADN, que celui-ci était en réalité un mutant. Les recherches auxquelles il participait dans le cadre de son université portaient sur le gène mutant. Si tout le groupe de recherche a été amené à comparaitre en justice, les enquêteurs se sont tout particulièrement concentrés sur le jeune mutant. Celui-ci est en effet soupçonné d'avoir tenté de mettre au point un sérum pouvant faire muter un humain. Les enquêteurs n'ont pas voulu communiquer les résultats de leur interrogatoires. Quel était le véritable but de ce mutant? Certains étudiants déclarent avoir agi sous la contrainte tandis que d'autres vont jusqu'à défendre les mutants. L'emprise du jeune garçon sur eux ne semble pas avoir totalement disparu. Si leur avocate n'a pas voulu répondre aux questions des journalistes, la mère du mutant a consentit à nous accorder une brève interview.

Journaliste : Mme Hawkins, nous voudrions tout d'abord vous remercier pour cette interview. Nous savons que c'est toujours une grande douleur de découvrir qu'un proche est un mutant. S'agissant de votre fils j'imagine que cela a dû être un grand choc?

Mme Hawkins : Oui, c'était un grand choc pour mon mari et moi. Notre communauté nous a apporté tout son soutien. C'est un vrai soulagement d'être soutenu de cette façon sans être rendu responsables des actes de notre....de David.

J : Ne vous doutiez vous pas de sa vraie nature jusqu'à maintenant?

Mme H : Bien sûr que non! Le test a été fait à sa naissance et il était négatif! Nous pensions seulement qu'il était surdoué, même si je voyais bien qu'il savait plus de choses qu'il ne voulait le montrer. En fait je crois qu'il a toujours été comme ça. Il avait ce regard si particulier quand il était bébé, comme s'il comprenait déjà tout. Quand j'y repense...tout cela m'effraie...

J : Vous doutiez-vous de ses intentions récemment révélées par l'enquête qui a été menée sur son groupe de recherche? Pensez vous qu'il comptait faire muter des humains?

Mme H : Je ne soupçonnais vraiment rien! À la maison il avait l'air d'un garçon normal! Il jouait à des jeux-vidéo, écoutait de la musique trop fort... C'était un adolescent normal pour nous! Durant toutes ces années il a été notre fils! On s'est occupés de lui! Nous...nous.....nous l'aimions et lui il........il n'a rien trouvé de mieux que nous trahir!

J : Il y a plusieurs années une famille de mutants non répertoriés ont étés arrêtés dans votre quartier. À l'époque vous viviez déjà ici, pourriez vous revenir sur ces évènements?

Mme H : Oui... David était ami avec leur petite fille Lily... Je me demande s'ils étaient au courant l'un et l'autre qu'ils étaient des mutants. Je me souvient qu'il a été bizarre pendant un certain temps après sa disparition, David refusait d'en parler avec nous pour des raisons que je ne réalise qu'aujourd'hui. En tout cas depuis ce jour il est devenu beaucoup plus froid, plus distant. Peut être que c'est à cause de cela qu'il a fait tout ça... Il voulait certainement la venger.


-Pourquoi le ciel est-il bleu?
La petite fille, assise dans la balançoire, levait ses yeux bruns vers le ciel sans nuages. À côté d'elle, sur l'autre balançoire, un garçon qui devait avoir son âge regardait le sol sablonneux sur lequel il faisait des traces du bout du pied d'un air ennuyé. Elle était blonde et pleine de candeur, il était brun et gardait un air grave. Comme il ne répondait pas, la petite fille se mit à se balancer. Son petit corps s'élevait de plus en plus haut et son ombre dansait sur le sol inégal. Le jeune garçon leva les yeux et la regarda pendant quelques instants faire des allés retours d'un air intrigué. Le petite fille, qui avait remarqué son regard, diminua le rythme jusqu'à s'arrêter.
- Pourquoi tu te balance pas David?
-Ben....je n'y voit pas trop l'intérêt...
La fillette le regarda avec étonnement, comme si ce que l'autre enfant venait de dire lui paraissait absurde et en même temps curieux. Elle réfléchit pendant quelques instants à ce qu'elle allait bien pouvoir lui dire.
-Ça te donne l'impression de voler!- lui répondit-elle finalement sur le ton de l'évidence.
David la regarda d'un air qui n'était qu'à moitié surpris. Ses réponses étaient toujours aussi spontanés, naïves et au final tellement vraies... Lui aussi commença a se balancer, se croisant avec la fillette blonde qui allait de plus en plus haut et de plus en plus vite.
-Regarde le ciel David! Regarde le ciel!
Levant le regard su le ciel bleu, sentant le vent sur son visage, c'était un peu vrai qu'il avait l'impression de voler. C'est alors que le corps de la petite fille, étant montée trop haut, se décolla de la balançoire et tandis que celle-ci réamorçait sa descente, au lieu de retomber lourdement sur elle, la petite fille resta suspendue dans les airs un instant avant de redescendre en douceur. David planta ses talons dans la terre pour s'arrêter et, étouffant un juron, il se leva pour aller vers son amie.
-LILY!! Combien de fois faudra-t-il que je te dise de ne pas faire ça?
Les sourcils froncés, il regardait d'un air à la fois inquiet et colérique la petite fille qui affichait un sourire radieux. Elle était manifestement amusée par la situation, mais encore plus par la réaction de son ami.
-Mais David! C'est pas grave! Personne ne m'a vu!
Il lança des regards inquiets aux fenêtres des maisons avoisinantes. Lily ne se rendait pas compte du dangers qu'ils courraient. Elle n'imaginait pas à quel point il était important de garder le secret. Avec un soupir il sa serra contre lui dans un geste protecteur.
-Lily, c'est vraiment dangereux pour nous de montrer ce qu'on sais faire. Il faut que ce soit notre secret tu comprend? Tu me promet de ne plus recommencer?
-Je te le promet, oui!
Elle lui fit un bisou sur la joue avant de se retourner et partir en sautillant vers sa maison qui était située en face du parc pour enfants du quartier. David resta là un moment, contemplant sa silhouette s'éloigner, puis avec un soupir de résignation il se décida lui aussi à rentrer.

Les jours se succédaient tous égaux les uns aux autres. Depuis l'incident au parc, Lily ne semblait pas avoir utilisé ses pouvoirs en public et David ne s'inquiétait pas plus que ça pour elle, ni pour lui d'ailleurs. Il avait très vite compris qu'il avait intérêt à ne rien dire. Du haut de ses sept ans il connaissait déjà suffisamment le monde pour le savoir. Même ses parents n'étaient au courant de rien. Pour eux c'était juste un gamin très éveillé pour son âge qui avait appris à parler et à marcher tôt. Mais David savait qu'il n'était pas normal. Il avait sur le monde un regard différent à celui d'un être humain normal. Les mutants... il avait compris dès qu'il en avait entendu parler. Il avait su qu'il en était un. C'était toujours comme ça, il comprenait les choses, faisait des associations, assimilait, analysait, intégrait. Son cerveau était d'avantage semblable à un ordinateur qu'à celui d'un autre humain. Il le constatait d'autant plus lorsqu'il était avec Lily et c'était sans doute pour ça qu'il aimait...non, qu'il avait besoin d'être avec elle. Lily représentait tout ce qui manquait chez lui : la spontanéité, la naïveté, la capacité à rêver. Tout cela lui était interdit par le rationalisme que lui imposait son pouvoir. Il n'y avait qu'avec Lily qu'il pouvait se laisser emporter, qu'il parvenait à retrouver cette part d'humanité dont il était privé. Avec elle il avait juste l'impression d'être un enfant comme les autres. Il la suivait quoi qu'elle veuille faire, sans mettre d'objections à ses plans fous de cabanes dans les arbres ou d'exploration du parking dans lequel rôderait un dinosaure auquel il faudrait échapper. David arrivait à oublier le monde, à oublier ce qu'il savait et il se plongeait, non sans mal certes, dans ce monde de chimères. Mais comme tout rêve, celui ci était fragile, sous la menace de se briser à tout moment. Ce furent des hommes en uniforme qui créèrent la fracture, la faille qui aspira le peut de naïveté qu'il restait à David. Lui et Lily était cachés dans un de leurs repaires secrets lorsqu'ils entendirent les cris et les coups de feu. La petite fille, apeurée, partie en courant vers sa maisons d'où provenait toute l'agitation, suivie par un David qui regretta toute sa vie de ne pas l'avoir empêchée d'y aller.
La maison était dévorée par les flammes, incendie provoquée par la mère de la petite fille qui possédait le don de créer le feu. Son corps gisait inerte au milieu du jardin devant la maison. Le père tentait en vain de résister aux hommes qui l'entrainaient vers l'une des deux grosses voitures garées dans l'allée, criant le nom de sa femme en espérant obtenir une réponse ou la voir bouger. Tandis que Lily courrait vers le cadavre de sa mère, David s'arrêta, se cachant derrière une hais, choisissant de se sauver plutôt que d'essayer d'aider son amie. Il les vit la prendre alors qu'elle essayait de s'envoler. Peut-être que si elle avait appris à l'utiliser elle aurait put s'enfuir... mais il était trop tard, tout comme il était trop tard pour la sauver, David le savait. Même à cette distance, David voyait les yeux apeurés de son amie le chercher tandis qu'un sentiment de honte l'envahissait. Il n'était qu'un lâche. Tout était de sa faute. Il aurait dû la retenir.... Il aurait dû tenter de la sauver...
Mais il été resté caché, à l'abri...
...lâche...


    • Part II



Après la disparition de Lily, David commença à avoir un autre regard sur les humains. Jusqu'ici il avait juste pensé qu'ils rejetaient les mutants par peur, sentiment qu'il comprenait. Il s'agissait d'une réaction normale face à quelque chose d'inconnu, mais il conservait l'espoir qu'un jour humains et mutants arriveraient à coexister en paix. Il savait à présent que c'était impossible. En tout cas pas tant que le gouvernement serait aux mains des humains. Les premiers mois après ce tragique événement furent pour lui les plus difficiles. La rancoeur et la haine l'habitaient, il n'avait jamais autant haïs les humains que durant cette période. Il se renferma encore plus sur lui-même, au point que cela inquiéta ses parents qui n'avaient pourtant jusqu'ici jamais eut de raisons de se plaindre du comportement de leur fils. Il ne vivait plus que dans ses livres, ses jeux, se créant un cocon de machines et de papier qui l'isolaient du reste du monde au point que son seul contact avec des humains autres que ses parents étaient ces gamins à l'école qui s'amusaient à lui taper dessus parce qu'il était différent. Oui, il était devenu le souffre-douleur préféré d'une bande de gros lards mal dans leur peau dont le seul moyen de se prouver qu'ils existaient était de frapper un gamin plus petit et moins fort qu'eux. Jusqu'au jour où David envoya à l'un d'eux une décharge avec sa gameboy qu'il avait bidouillé pour en faire un taser maison...
C'est après cela, après avoir vu ce gros assommé par le coup de jus, de la bave écumante coulant sur sa joue flasque, qu'il se rendit compte que ça se menait à rien de mener ce combat de façon violente. La violence c'est le propre des humains. Les mutants valaient bien mieux que ça. Il valait bien mieux qu'eux. Lily avait raison, les mutants ne devraient pas avoir à cacher leur nature. Finit de faire l'idiot, finit les "peut mieux faire" récurrents sur ses bulletins! Ils voulaient voir de l'excellence? Il allait leur en donner. Il n'était plus question de se retenir d'écrire quoi que ce soit, de faire des fautes exprès dans le but de passer pour un élève médiocre. Non... Ce David là n'était qu'un fake, il était temps de montrer qui il était vraiment.


Citation :
Dans le bureau de la directrice d'une école primaire de quartier, une jeune maman s'inquiète de la raison de cette convocation. Sur la chaise d'à côté, son fils joue à à la gameboy d'un air absent. La porte au fond de la pièce s'ouvre, entre la directrice qui s'excuse de les avoir fait patienter. S'asseyant derrière son bureau, elle prend le temps de ranger les papiers qu'elle transportait avant de saluer la mère et le fils.
-Mme Hawkins avant de commencer cet entretien je voudrais vous rassurer quant à sa nature. David n'a absolument rien fait de mal, bien au contraire. Il est vrai qu'après les fâcheux événements ayant eu lieu l'automne dernier, votre fils nous avait donné quelques problèmes, mais ce comportement était dû au traumatisme qu'il a pu subir.
La mère acquiesce, ne voyant toujours pas où la directrice voulait en venir.
-Ces derniers mois David a radicalement changé de comportement. Si nous avions eu à déplorer une certaine agressivité à l'automne, celle-ci a désormais complètement disparue. Ce qui est plus étonnant encore, c'est l'amélioration de ses résultats. Il avait été jusqu'ici un bon élève, c'est vrai, mais sans plus. En ces quelques mois, ses résultats se sont améliorés de façon incroyable Mme Hawkins! À vrai dire, je pense même que notre établissement n'est plus adapté à son niveau. Je pense qu'un changement d'établissement s'impose. J'ai pris la liberté de contacter une école spécialisée de la région. Elle est chère, mais elle accorde dans certains cas exceptionnels des aides financières aux familles.
-Vous pensez que.....que David pourrait obtenir cette aide?-demanda Mme Hawkins qui avait été jusque là muette de stupeur.
-Je ne le crois pas madame... J'en suis sûre.

Nouvelle école, nouveau départ; surtout dans le cas de David. Il arriva dans cette école avec l'espoir d'enfin rencontrer des personnes de son âge qui aient sa maturité d'esprit, mais il se rendit bien vite compte qu'intelligence et maturité n'allaient pas forcement de paire. Même s'ils étaient intelligents, leur esprit n'avait pas suivi le mouvement comme c'était le cas pour lui. Raison pour laquelle les matières telles que l'histoire ou la littérature étaient reléguées au second plan tandis que les matières scientifiques étaient bien entendu mises en avant. Après tout, lui ça l'arrangeait! Il avait beau ne pas être tout à fait un gamin, la simple intelligence ne suffit pas à une analyse littéraire. C'est de cette manière que même au sein d'une école pour surdoués il commença à sauter des classes parvenant ainsi à être un alien parmi les aliens. Il était ce gamin plus intelligent que tous les autres qui ne parlait à personne et passait ses journées à jouer à des jeux stupides sur sa console portable pendant que tous les autres travaillaient d'arrache pied pour suivre le rythme imposé par l'école. David était le premier à regretter de ne pas s'être intégré, mais il n'y pouvait rien. Il ne se sentait pas comme eux. Il avait envie de connaître d'autres mutants, des personnes avec qui il pourrait partager ce terrible secret. Mais il ne pouvait pas. Sinon il finirait comme elle. Celle qu'il n'avait jamais pu oublier et qu'il n'oublierait jamais.


    • Part III



Ce fut finalement à l'âge d'à peine 13 ans que David intégra l'Université, aussi incroyable que cela puisse paraître. Il faut bien comprendre que son intelligence n'est pas à comparer à celle des humains. Elle est le fruit d'une mutation qui l'a fait croître au-delà de tout ce que l'on aurait pu attendre. Après tout ce n'est pas moins incroyable que le fait qu'une personne puisse générer des flammes et une autre soulever un objet dix fois plus lourd que lui. David lui comprenait juste avec une facilité étonnante les cours de maths dispensés à l'université. Tout ce qui relevait de la logique, de l'analyse purement scientifique ne lui posait absolument aucun problème. La première année se passa sans embrouilles à la différence de ses années dans l'enseignement secondaire. Les étudiants le laissaient plus que tranquille, ils l'ignoraient pure et simplement. Quant aux professeurs, leur attitude était partagée entre l'admiration pour quelqu'un de si jeune et déjà si brillant, et la jalousie qui les rendait méprisants à son égard. L'un d'eux en revanche su mettre de côté ce type de sentiments pour l'apprécier à sa juste valeur. Le professeur Mc Gregor lui proposa se participer à son groupe de recherche concernant le gêne mutant. Bien entendu il était loin de se douter qu'il parlait à un de ses porteurs... David y vit une occasion de mener ses propres recherches sur le gêne avec du bon matériel sans pour autant éveiller les soupçons. Mais il avait sans doute sous-estimé la vigilance du gouvernement puisque celui-ci ne tarda pas à s'attaquer à eux. Si au départ il ne s'agissait que d'un contrôle modéré de leur unité ne visant qu'à leur faire arrêter leur recherches, les choses se compliquèrent lorsqu'ils découvrirent que l'un des élèves du groupe était un mutant lui-même. Dès l'or on les accusa de complot, on est soupçonna de préparer une attaque terroriste contre les humains. Bien entendu, la plupart des élèves accusèrent David d'être le responsable de tout, de les avoir manipulés. Ils en firent le bouc émissaire et le gouvernement voulu bien se prendre au jeu. Ils organisèrent un procès qui n'était rien d'autre qu'une immense mascarade. Ses parents l'ayant totalement reniés, ils s'attendaient à pouvoir donner un avocat d'office à David qui serait bien entendu anti-mutants et qui ne le défendrait absolument pas. Seulement voilà, une femme surgit de nulle part se présenta pour être son avocate. Sólveig K. Bjørn... un nom à la sonorité étrange que les oreilles de David accueillirent avec une curiosité certaine. Qui pouvait bien être cette femme? Pourquoi lui venait-elle en aide? Elle avait ce petit quelque chose...
« T'es comme moi, hein? »
Voilà ce qu'il lui dit alors qu'ils étaient seuls. Le regard qu'elle lui dirigea ne laissait pas de doute sur la question. Elle était une mutante tout comme lui. Voilà pourquoi elle le défendait. À ce moment-là il était cependant loin de se douter de ce qu'elle avait derrière elle. Ce ne fut que lorsque toute chance de s'en sortir légalement fut anéantie que David commença à entrevoir que cette femme n'agissait peut-être pas seule. Ils le tirèrent de là avant qu'il ne soit trop tard. Le gouvernement voulait faire de lui un exemple pour les autres mutants. Montrer qu'ils ne pouvaient pas vaincre. Seulement David leur fila sous le nez, sauvé par l'Opération Génésis. L'affaire fut immédiatement étouffée et on fit tout pour que l'incident soit oublié le plus vite possible. David ne réapparaitrait plus jamais. Il était un gamin oublié, un enfant perdu, condamné à quitter son ancienne vie à jamais.


● Avatar : Greyson Chance
● Recyclage du Personnage : Je préfère dire non pour l'instant. Si je venait vraiment à partir je donnerais peut-être mon autorisation pour qu'il soit repris. À voir sur le moment.
David Hawkins 0711

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

David Hawkins 0813
● Comment avez-vous connu le forum ? Top site (Je ne sais plus lequel)
● Parrainage : Pourquoi pas! ^^
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Wallace tout en bas du forum......ça gère. Quand je l'ai vu je me suis dit « Faut que je m'inscrive ». Personne ne résiste à Wallace Wells. u_u
● Quelque chose à dire sur le forum ? J'aime pas les présentations avec tout plein e catégories comme ça! xD Mais bon, il faut savoir s'adapter! O^O
● Quelles sont vos disponibilités ? Ça dépend vraiment des périodes. Je suis en prépa alors ça dépend de la masse de travail qu'on me donne. En vacance je suis beaucoup plus active.
● Parlez-nous un peu de vous : Et bien je rp depuis un bon moment, je suis une pauvre prepa qui croule sous une montagne de boulot, alors je suis pas sure d'être très active, mais j'adore mon perso et je compte faire tout plein plein de rp! *_*

SIGNATURE


Dernière édition par David Hawkins le Mar 22 Fév - 13:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

David Hawkins Vide
MessageSujet: Re: David Hawkins David Hawkins EmptyVen 28 Jan - 13:11

     Hello et bienvenue,

     Je sais que ta fiche est encore en construction, mais comme je te l'avais dit, histoire qu'on ne rate pas ta fiche une fois terminée, tu n'auras qu'à poster après moi pour signaler lorsque ce sera bon !

     Bonne chance !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



David Hawkins Vide
MessageSujet: Re: David Hawkins David Hawkins EmptyMar 22 Fév - 12:10

Presque un mois après............J'ai ENFIN finit!

Désolé d'avoir mit aussi longtemps, les prof ont choisit le moment où je me suis inscrit pour nous donner une tonne de boulot. Vive la prepa.

Enfin bref.....j'ai enfin finit ma fiche, c'est super. XD

EDIT : J'espère que ça ira ce que j'ai dit sur Solveig. J'ai justement essayer de ne pas trop en dire histoire de pas faire de contradictions avec le perso. @___@

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 36
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

David Hawkins Vide
MessageSujet: Re: David Hawkins David Hawkins EmptyMar 22 Fév - 15:42

     David /o/

     Je suis content de constater que tu as terminé ta fiche, j'avais peur que tu n'ai laissé tomber, mais ça me rassure *-*

     Alors j'ai lu ta fiche, elle est très bien écrite, je n'ai pas vu de faute, tu as un style fluide et qui se lit bien, c'est très agréable ! J'ai adoré le début de l'histoire, c'est vraiment sympa comme relation entre lui et Lily *-* Enfin toute l'histoire est parfaite, pour Solveig c'est niquel aussi ne t'en fais pas, tu l'as bien fait intervenir ;) Le pouvoir c'est aussi tout bon, très finement utilisé j'aime beaucoup ! Seul petite précision, c'est Genesys et non Génésis ^^ Mais ce n'est pas gênant XD

     Je te valide donc avec grand plaisir ! Il te faudra simplement remplir ton profil et ton profil personnalisé, et créer les sujets pour gérer ton personnage par ici. Ensuite tu pourras chercher des partenaires de RP, moi je m'occupe de tout recenser correctement. N'hésites pas à poster dans le flood et tout pour revenir dans le vif du forum ^^

     Bon jeu sur Apocalypto !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



David Hawkins Vide
MessageSujet: Re: David Hawkins David Hawkins EmptyMar 22 Fév - 16:12

Bienvenue à toi !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



David Hawkins Vide
MessageSujet: Re: David Hawkins David Hawkins EmptyMar 22 Fév - 17:12

Liam : Non, je n'avais pas abandonné. Je continuais de passer sur le forum pour montrer que je n'avais pas déserté, mais c'est vrai que je donnais plus trop de signes de vie. Je vais essayer de bien entamer le rp pendant les vacances en espérant pouvoir répondre quand les cours reprendrons. En tout cas merci pour la validation, contente aussi que ça t'ai plu! Même si j'avoue que la fin de l'histoire je l'ai peut être faite avec moins de soin. J'avais envie d'être validée. x)

Rachel : Merci! =)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



David Hawkins Vide
MessageSujet: Re: David Hawkins David Hawkins Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

David Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-