Je viens d'apercevoir que... c'est l'anniversaire de Lou Denzell et Sven Liederven. Alors, je ne sais pas si c'est l'anniversaire de leur personnage, ou le leur, mais :
BON ANNIVERSAIRE
P.S.: Une de mes relations (:P) vient de m'apprendre que c'est la même personne...bha, pas grave, t'as droit à deux anniv' de ma part x)
Dernière édition par Ayrina Naa le Jeu 11 Déc - 18:02, édité 1 fois
◊ Liam Winchester ◊
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Jeu 11 Déc - 17:32
Tu m'as devancé, j'avais prévu de leur souhaiter aussi u.u Bon, bin je suis second pour te souhaiter un joyeux anniversaire (même si je te l'ai déjà dis IRL parlant :P)
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Jeu 11 Déc - 17:49
Oh ^O^ Merci à vous deux (en mon nom et mon autre compte lol ^^)
Ca fait plaisir à lire =p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Jeu 11 Déc - 17:55
De rien :) J'ai envie de dire : vivement l'année prochaine pour un autre anniv', nan ? * :/39/: *
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Jeu 11 Déc - 18:28
Bon anniv Lou
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Jeu 11 Déc - 19:17
Mais non ! C'est "We wish you a merry christmas, we wish you a merry christmas, and a happy new year ! Mais bon anniv quand même.
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Ven 12 Déc - 22:03
Harmony Grace a écrit:
Bon anniv Lou
Wa ! Trop beau O.O Merci c'est la première fois que j'ai ça sur un forum ! Merci merci ! =p
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Sam 13 Déc - 7:31
De rien =)
◊ Liam Winchester ◊
◊ Nombre de Messages : 7431 ◊ Nombre de Messages RP : 481 ◊ Age : 36◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans ◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto
Informations » Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture) » Statut RP: Fermé » Particularités:
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Sam 13 Déc - 10:26
Bravo Harmony, très belle création ;) Je mets le sujet en post-it, comme ça tous les anniversaires se souhaiteront ici ^^
◊ Invité ◊
Invité
Sujet: Re: N'anniv N'anniv Lun 15 Déc - 14:41
Samedi c'était l'anniversaire d'une personne que vous ne connaissez pas et ça sert à rien de le dire mais j'avais envie de poster. (P.S. : :/12/: y marche pu le smiley :( tripant quand même :P)
◊ Liam Winchester ◊