Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » Vide
MessageSujet: Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » EmptyDim 19 Sep - 11:41

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » 110lv1x
● Nom : [黒川] Kurokawa. Rivière Noire, en Japonais, est un nom plutôt courant de l'autre côté du monde, bien que de mauvaise réputation, pareil au corbeau, de par le fait qu'il est souvent porté par les yakuzas.
● Prénoms : [花恵] Hanae, qui signifie Fleur Bénie, est son premier prénom. Pour suivre la mode de l'occident, ses parents l'ont aussi parée d'un second, [唯] Yui, qui signifie la joie.
● Sexe : Définitivement féminin.
● Âge : 21 ans et quelques poussières.
● Date et lieu de Naissance : 11 Décembre 2002, à 23h pile, sous les premières neiges du Japon, plus précisément dans la ville de Takaoka, au bord de la baie de Toyama.
● Origine Génétique : Bien qu'ayant cru être humaine autrefois, elle s'est révélée, il y a trois ans, être mutante.
● Origine Géographique : Japonaise, et ce depuis des générations.
● Orientation : Hétérosexuelle, n'ayant jamais été attirée par les femmes.
● Métier : Officiellement, la jeune femme est devenue écrivain, il y a deux ans déjà, et rédige principalement des romans de type thriller, surtout, bien qu'elle ait également versé dans un écrit sur l'historique des mutants sortit récemment, le tout sous le faux nom d'Anna Grey. Du reste, si elle se fait passer pour une Sœur Carmélite afin de se cacher avec plus d'aisance, il faut reconnaître qu'elle est avant tout en cavale ce qui, à défaut d'être véritablement un métier, reste un obstacle au fait d'en avoir un.

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Opération Genesys, au rang officiel d'Oracle ayant poussé à la fondation du groupe.
● Raisons : Si on lui posait la question aujourd'hui, Hanae n'aurait qu'une seule et unique réponse à donner : Le Destin. Non pas par une stupide croyance, encore moins par superstition. Non. Juste parce que sa route devait la mener sur ce chemin. Parce qu'il y avait certaines choses qu'elle ignorait, autrefois, qui ont soudain amené la lumière dans son esprit. Sans raison, sans explications. Car les choses devaient en être ainsi, malgré son amour pour celui qui l'a poussée à se battre, malgré celui qu'elle portait à sa famille, malgré toute l'innocence qu'il y avait en elle. Malgré le coût de son choix qui l'a poussée à disparaître de la vie de toutes ces personnes. Activement recherchée suite à son infiltration dans la base d'Apocalypto pour sauver un mutant capturé il y a trois ans, ayant tout juste découvert l'existence de ses pouvoirs, elle n'avait nul part où aller. Personne à qui parler de la peur que ses pouvoirs réveillaient au fond d'elle-même. Tout à y perdre, de fait, à se faire connaître de l'un ou l'autre des groupes mutants connus en ville, car à force d'avoir côtoyé le monde mutant en tant qu'humaine, elle avait vite compris qu'aucun n'était mieux que les autres. Qu'à leur façon, ce n'était pas la paix totalement qui les intéressait. Pas une paix différente que la leur propre, en tout cas.

Puis vint la vision d'un avenir incertain. La certitude que les choses devaient être faites. C'est ainsi qu'au terme d'une longue discussion avec son nouveau protecteur, premier mutant à avoir été libéré de sa main, elle mit en place la création de Genesys. Parce que c'était de ça que les mutants avaient besoin, parce que c'était la seule vision d'un avenir radieux qu'elle avait eut depuis sa toute première démonstration de puissance. La promesse d'un renouveau aussi doux que glorieux, où tous seraient enfin en paix. Vision utopiste si il en est, mais la belle l'avait toujours été. Au terme d'une course contre la montre qui avait commencé sans doute bien avant sa naissance, l'Oracle poussa Aileen McGregor, une mutante échappée dotée d'un pouvoir d'effondrement effrayant mais qui lui conférait toute la stature que devait posséder un chef, à créer une nouvelle résistance mutante avant de contacter un maximum de ces derniers par la télépathie à travers toute la ville. C'est tout aussi simplement qu'elle fut considérée comme l'une des leurs dès les premiers instants, fondatrice dans l'ombre, enfant perdue dans un monde dont elle découvrait à peine la face cachée. Sans se poser de question. Parce que c'était le seul moyen de protéger son premier amour, d'éviter qu'il soit encore blessé. Parce que, tout aussi beau qu'était l'avenir entrevu, ce dernier n'arriverait pas sans un coup de pouce, sans ce combat qui aurait dut commencé bien plus tôt. Un combat pour la survie, pour l'amour, pour la vie.

Un combat pour la liberté.


● Pouvoir(s) : Télépathie et Prémonitions.
● Description : Décrivez les effets du pouvoir de votre personnage, autant sur son environnement que sur lui-même. Essayez aussi d’expliquer comment votre personnage peut dissimuler son pouvoir lorsqu’il se trouve dans un lieu rempli d’humains. [ Minimum 250 mots ]
Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » 2zsbh21


» Informations Descriptives
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"

Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » Kuwde
● Description Mentale : La victime parfaite. Voilà exactement ce que l'on peut voir derrière le sourire timide de la jeune femme, derrière sa frange trop longue et ses regards en coin. A vrai dire, la seule habitude de frôler les murs en baissant la tête dans l'unique espoir de se faire oublier est un signe en soi : la discrétion, pièce maîtresse de son caractère, est presque aussi poussée que le mutisme dans lequel elle se maintient, si ce n'est pour parler de ses visions au profit de Genesys, ce qui reste quelque chose de rare. Pas qu'elle soit idiote et n'ait rien à dire, bien au contraire, mais sa timidité maladive en vient généralement à masquer toutes les qualités qu'elle pourrait éventuellement avoir. Passant sa vie plongée dans les livres lorsqu'elle ne médite pas au sein du Couvant dans lequel elle se cache, Hanae est vraiment quelqu'un qui passe inaperçu, ou presque. En effet, extrêmement maladroite, elle semble avoir le don de se fourrer dans les situations les plus catastrophiques, bien que cette malchance ne semble tourner qu'autour d'elle, l'empêchant souvent d'arriver à mettre un pied devant l'autre sans rien faire tomber, ou sans tomber elle-même. A se demander, parfois, ce qu'elle peut bien faire dans parmi les résistants, même si cette question disparaît en général dès qu'elle s'est mit une idée en tête, dévoilant tout le courage et l'assurance que son côté enfantin cache au monde entier. En vérité, il serait simple de comprendre le caractère de la jolie japonaise, avec son attitude soumise, ses regards plongés dans des rêves inatteignables : C'est une grande romantique, un peu fleur bleue, qui rêve toujours du Prince Charmant tout en se réservant avec pudeur à ce dernier, préférant de loin les histoires et les mensonges à la vérité des alentours. Émotive, sensible, particulièrement observatrice, son regard sur ce qui l'entoure est de loin différent de celui des autres gens de son âge. Plus aigu, bien que voilé d'une certaine nostalgie, elle qui préfère largement l'utopie à la réalité et qui condamne par les larmes les pires actes de la création. Mais comment les éviter dans un monde qui ne semble vivre que par ça, pour ça, pour les considérations qui en découlent, cette soif de sang permanente ?

Il est un fait qu'à ce stade, on peut bien parler de vulnérabilité, de fragilité face à la laideur du monde, mais également face aux actes du quotidien. Si elle essaye de sourire en permanence, aux observateurs aguerrit il est facile de remarquer que son regard ne suit pas en permanence le dessin spontané de ses lèvres. Il suffirait sans doute d'une unique goutte pour faire déborder le vase, pour que sa tristesse s'extériorise. Mais la demoiselle ne tient pas à ce que l'on s'inquiète pour elle, et sans doute est-ce la raison de cette discrète mascarade. Elle est après tout tellement facile à manipuler, totalement incapable de dire non, allant jusqu'à se laisser marcher sur les pieds sans oser dire le moindre mot qu'elle en ferait presque pitié si elle n'était aussi adorable avec tout un chacun, même les pires. Se battre pour ses idées et son envie de liberté ? Il est difficile de l'imaginer faire ça tant elle reste semblable à un petit oiseau enfermé dans une cage dorée, incapable de chanter malgré les années. D'un autre côté, elle est assez naïve pour que personne n'ait besoin de la mener sur son propre chemin. A ses yeux, un mensonge n'en aura pas l'air. A vrai dire, le mensonge existe à peine dans sa conception du monde, et sa vision innocente la pousse à croire fermement que personne ne pourrait être assez malintentionné que pour mentir délibérément sans une bonne raison, ce qui ne l'empêche pas d'en faire autour pour protéger ceux qu'elle aime. Une tendance à vouloir voir le bien partout, là ou le monde entier a l'habitude de voir le plus noir en chaque être. De la même façon, il est très rare de sa part de juger les gens à la première rencontre, au premier regard échangé, et ce même si son instinct lui souffle parfois de rester éloignée de certaines personnes. Au pire des cas, sans doute se révèlerait-elle être le genre de fille à vouloir transformer le méchant garçon en gentil. En étant sincère, elle serait incapable de détester quiconque, et tout tient à ça.

Mais ce serait tellement facile de s'arrêter là, de s'amuser de ses sursauts dès que quelqu'un l'approche, de ses regards effrayés et de sa douceur remplie de sensibilité. Car justement, tout le mystère réside en ce seul fait : Une fois une décision prise, la petite créature se transforme, passe de la chenille au papillon. Par obligation, certes, parce qu'elle travaille dans un monde nocturne qui semble bien trop dangereux pour elle, mais elle n'en reste pas moins plus femme une fois sortie, ce qu'elle pourrait être en permanence si seulement elle ouvrait un peu les yeux. Attirante ? Aucun doute. Un peu aguichante ? Elle n'a pas le choix. Si son but est uniquement de sauver les mutants, et plus particulièrement son premier amour et son frère, autant par générosité que par désespoir, elle semble beaucoup plus affirmée. Encore incapable de refuser quoique ce soit, et même de se défendre si un jour tout tournait mal, mais il n'en demeure pas moins que ses sourires se font plus présents, ses regards plus langoureux, légèrement provoquant, dévoilant une partie d'elle que personne ne connaît : Gourmande à tous les niveaux, joueuse et féline, ce n'est probablement pas sans raison qu'elle a décidé de continuer à trainer aux alentours d'Achaea, trop effrayée à l'idée que quiconque lui tombe dessus dans une pareille situation, voir de perdre tout ce qu'elle a connu jusque là. Car si de jour la belle se montre aussi pudique qu'une vierge effarouchée, il en est autrement la nuit, quoique personne ne l'ait jamais touchée. Allez savoir... Peut-être de la curiosité envers quelque chose qui semble si éloigné d'elle ? Pourtant, à la voir, on remarque vite qu'elle ne change pourtant pas, incapable de comprendre les allusions perverses qu'on lui lance lorsqu'elle s'infiltre dans le but d'obtenir des réponses, attentionnée envers ceux qu'elle devrait détester comme elle l'est envers ses amis, c'est une personne douce, toujours présente pour qui le veut. Sans doute ne voit-elle là, à travers son regard pur, qu'un moyen comme un autre de réussir à donner le sourire à des gens - en tout cas, il est certain qu'elle ne pense pas à mal. Peut-être est-ce justement cette candeur qui plaît à ceux qui la fréquentent à ces instants.

Quoiqu'il en soit, ces trois dernières années l'ont malgré tout transformée de manière notable, et c'est en femme mystérieuse et presque tête brûlée qu'elle s'est changée, n'hésitant jamais à prendre des risques malgré le peu de moyens de défense qu'elle possède. Un peu torturée, devenue misandrie au possible à cause de ses précédentes expériences, elle ne manque jamais d'intriguer les hommes qui tentent de l'approcher bien qu'elle ne manifeste à leur égard que peur et dégoût, elle passe beaucoup de son temps en solitaire. A pleurer, parfois. A crier, souvent. A tenter d'échapper aux images qui envahissent son esprit en permanence, entre ses visions et les pensées de ceux qui l'entourent, et ce n'est vraiment que lorsqu'elle n'en a plus le choix qu'elle se décide à sortir de son ermitage, toujours de nuit, s'esquivant régulièrement aux regards, devenue incapable de donner sincèrement sa confiance aux gens. Plus que jamais, la belle évolue dans un monde entre enfance et âge adulte, entre fragilité et force, douceur et sensualité, ange et démon, amour et vengeance.
● Taille :
Avec sa silhouette fine, voir presque longiligne, il faut avouer qu'Hanae passe facilement inaperçu. A vrai dire, la première chose que l'on remarque n général, si tant est qu'on soit un adulte au bout de sa croissance, c'est qu'on doit presque toujours baisser les yeux pour la regarder : pour un mètre soixante-trois de haut, elle pourrait être considérée comme petite face à la moyenne Américaine, bien qu'elle se révèle dans une moyenne honorable compte tenu de ses origines.
● Poids :
Quand on la voit pour la première fois, la japonaise paraît menue, et pas seulement du point de vue de la taille. Avec ses 51kg de muscles, la jeune femme se retrouve affublée d'une taille de guêpe et d'un joli dos cambré, à l'image d'une danseuse étoile. Notant son manque de poitrine flagrant à côté des occidentales, elle en paraît fragile, mais ce serait se leurrer que d'ignorer l'agilité que ça lui confère. Toutefois, bien que fine, elle n'en possède pas moins des formes délicatement esquissées, et son atout physique reste sans doute ses longues jambes galbées et ses cuisses fuselées.
● Cheveux :
Alors qu'elle est toujours restée admirative des différentes couleurs visibles en Occident, Hanae n'a jamais varié, pas une seule fois. Dans l'espoir, sans doute, de garder intactes ses origines quand tout le reste était détruit petit à petit. Sa chevelure, longue jusqu'au bas de son dos à présent, est donc d'une profonde couleur chocolat, presque noire comme de l'encre de Chine, agrémentée de quelques reflets caramélisés sous les rayons du soleil. Étant en fuite, il est bien entendu qu'elle n'a pas particulièrement le temps de passer chez le coiffeur, ce qui la pousse depuis un moment à couper ses cheveux d'elle-même, rendant sa coiffure assez inégale. Généralement ondulée, si ce n'est bouclée selon l'humidité de l'air, il lui arrive souvent de faire l'effort de les brosser soigneusement après les avoir lavés, permettant de recouvrer la texture lisse que tout le monde lui connaît, soyeuse et brillante comme un fin voile de soie.
● Yeux :
Les yeux en amande de la mutante, d'un tendre mordoré, ne cessent de poser des questions sans réponses, grands et expressifs comme le regard d'une biche capturée par le chasseur. Affichant généralement de la douceur et un espoir sans limite, faisant scintiller son monde nocturne de petites étoiles malicieuses, c'est pourtant de la méfiance et de la tristesse qui y transparaissent le plus souvent à présent. Un reste de nostalgie, souvent un grain de peur venu faire dérailler le tout pour donner une impression permanente de torture intérieure. Ourlé de longs cils noirs papillonnant sans cesse sur une sensualité gourmande, ce regard velouté comme la nuit, brièvement éclairé d'ambre, se révèle souvent hésitant, prêt à se détourner dans une pudeur attendrissante.
● Style vestimentaire :
Élégante ? Autant le dire, ce n'est pas comme ça qu'on pourrait qualifier le style d'Hanae. Non, qualifions-le plutôt de... Pratique, oui. Alors qu'autrefois les robes longues constituaient la grande majorité de sa garde robe, dans un esprit enfantin propre à cacher ses formes naissantes, aujourd'hui sa volonté est toute autre. Avant tout, il faut prendre conscience qu'elle s'habille avec ce qu'elle arrive à se procurer, et que ce n'est jamais des vêtements de grands couturiers. La plupart du temps, ce sont des surplus militaires. Des vêtements jetés sans raison. Tous, sans exceptions, sont en tout cas courts. Mini-shorts, vestes moulantes avec ou sans manches, jeans serrant, tout dévoile ses formes féminines d'un zeste de pudeur consistant à laisser l'imagination travailler, bien que son but soit avant tout de bouger librement, sans se sentir gênée. En matière de couleur, ça reste dans le classique, sinon le discret, et elle se retrouve souvent à être vêtue entièrement de noir, de kaki ou de brun.
● Particularités :
Dotée d'un accent japonais particulièrement présent, sans parler du fait que son visage lui-même ne passe pas inaperçu dans une foule, Hanae s'est particulièrement améliorée dans la langue, bien que confondant encore quelques mots. Habituée dès que la panique l'envahit à parler dans sa langue maternelle, la petite brune est d'ailleurs souvent prise à zozoter légèrement, prononçant ses phrases d'une façon presque attendrissante. Du reste, elle possède quelques signes reconnaissables, dont de nombreuses cicatrices marquant son corps, entre une en forme de mâchoire lupine au creux du cou du côté gauche, une autre parcourant son avant bras droit en formant une spirale au niveau du coude, ainsi que plusieurs autres plus petites indiquant la torture, pâlies depuis longtemps. Elle a également prit la liberté, au début de sa fuite, de se faire tatouer une fleur de cerisier sur la cheville droite ainsi que de se faire percer le nombril afin de pouvoir porter un piercing en forme de dragon noir aux yeux de rubis.
● Points Forts :
Empathique depuis toujours, le principal bon côté d'Hanae réside sans doute en sa capacité de tout accepter venant des gens qu'elle apprécie, et à faire son possible pour les aider. Avantage comme faiblesse, elle a tendance à toujours voir le bon côté des choses, ce qui se couple à merveille avec l'assurance et l'entêtement qu'elle a acquis au fil des années. Plutôt curieuse, c'est le type de femme qui sera toujours occupée, que ce soit en matière d'occupation comme d'apprentissage, et son intelligence et sa culture lui font rarement défaut à ce sujet, capable qu'elle est de retenir du premier coup tout ce qu'on peut lui expliquer comme ce qu'elle peut lire. Très courageuse, elle n'hésite jamais à donner d'elle-même pour une cause, comme le prouve tout ce qu'elle a abandonné pour faire partie de Genesys. De manière plus prosaïque, la belle compense son manque de force par une agilité assez ahurissante, et si elle sait à présent se défendre à mains nues, son véritable avantage reste de savoir utiliser correctement une arme à feu et certaines armes blanches grâce aux bons soins de certains membres de Genesys. Est-il utile de préciser que le fait d'entendre les pensées des gens représente généralement un sacré avantage en matière de combat comme de furtivité, sans parler de mensonges ?
● Points Faibles :
Malheureusement, tout doit subir le revers de la médaille, et la brune ne fait pas exception en se faisant régulièrement avoir par la force d'une naïveté encore trop présente. Outre cela, la jeune femme est devenue une personne particulièrement torturée, du fait de sa mauvaise maîtrise de ses pouvoirs, et passe la majorité de son temps en solitaire, ce qui a eut tendance à faire d'elle une créature facilement effrayée par le monde alentour lorsqu'elle est dans ses plus grands moments de faiblesse. De manière plus évidente, la frêle silhouette de la demoiselle parle d'elle-même, et si le manque de considération qu'on lui porte peut parfois se révéler utile, il faut se rendre à l'évidence que dans un rapport de force elle ne se révèlera ni très douée, ni très impressionnante, et ce malgré un côté tête-brûlée qui se révèle être devenu l'une de ses faiblesses. Après tout, se laisser guider par ses émotions ne laisse pas grande place à la réflexion avant d'agir, ce qui la conduit généralement dans un mur. Pourtant, sa plus grande faiblesse comme sa plus grande force reste sans doute son amour pour Piotr Zakharine, si facile à retourner contre elle.
● Aime :
Autant être franc, la fleur de cerisier a toujours été d'une nature à aimer beaucoup de choses. S'installer dans un parc afin de lire un livre sous la caresse des rayons du soleil, danser sous la neige en hiver, sentir l'odeur des fleurs, manger un petit carré de chocolat pour combattre la nostalgie, s'arrêter dans la rue pour essayer de deviner la vie de telle ou telle personne, dessiner les personnages rencontrées, écrire quelques vers au bord d'un trottoir. Le rouge et le noir, le parfum de la vanille, les animaux bien qu'elle préfère en particulier les félins, le goût des fruits rouges sur sa langue, le simple plaisir de pouvoir donner le sourire à quelqu'un. Des choses simples, parce qu'un rien suffit à son bonheur. Son sourire, à lui, qu'elle n'a plus vu depuis si longtemps. Et pourtant, sans lui justement, plus rien n'a le même goût, la même couleur, la même odeur. Sans lui, tout est vain.
● Déteste :
Aujourd'hui ? Tout. Quoique le mot détester paraisse sans doute trop fort pour une femme aussi douce de nature. Pourtant, elle hait plus que tout les membres d'Apocalypto, pour ce qu'ils ont fait à son premier amour, pour ce qu'ils font encore aux mutants, pour tout ce qu'ils représentent, tout simplement. Juste derrière viennent ses souvenirs, dans lesquels elle se perd bien trop souvent, pour le nombre de cicatrices qu'ils lui ont laissé. Les hommes, sans doute ? Entre peur et haine, c'est à peine si elle est capable de les juger à leur juste valeur à présent, et on peut clairement parler de misandrie dans son cas. En dehors de ça, les choses sont plus simples, moins en demi-teintes : Elle n'aime pas du tout les insectes, et le goût de la menthe. Les champignons et les choux ne représentent pas sa nourriture favorite, et si elle apprécie le mode de pensée des loups, étrangement, elle n'aime pas ces animaux en eux-même. Le blanc est une couleur qu'elle déteste depuis qu'elle a apprit que sa pureté pouvait être si facilement souillée, et elle bouillonne intérieurement pour tout ce qu'il y a d'injuste sur terre. En bref, il est aussi facile de trouver beaucoup de choses à ne pas apprécier, presque autant que de celles à aimer.
● Peurs :
Bercée par la peur, voilà comment est la vie de l'Oracle. Le plus notable reste sa phobie des hommes, exacerbée à présent a point de l'empêcher de s'en approcher la plupart du temps, ou pas sans mal en tout cas. Rares sont ceux à pouvoir dépasser ce stade, à plus forte raison depuis que son pouvoir de télépathie s'est manifesté, la poussant à entendre les pensées de ceux passant à sa portée. Terrifiant, la plupart du temps. Elle a donc également une peur bleue de ses pouvoirs, bien qu'elle fasse se possible pour les utiliser de la meilleure façon possible, et elle finit inévitablement en larmes après chaque vision imposée à son esprit détruit par son passé. Les membres d'Apocalypto, la plupart du temps, la font cauchemarder, mais ils ne sont rien à côté de la panique qui l'envahit en présence d'un mutant hostile, n'ayant pas été tout à fait capable de se débarrasser des conseils de sa mère au sujet des gens possédant des pouvoirs. Elle ne veut être capturée par aucun des deux camps, ce qui explique tout le mystère autour de son rôle dans Genesys et la présence permanente de son protecteur à ses côtés. Mais le pire reste sans doute ce cauchemar récurrent où son prince des glaces se fait capturer et enfermer, la poussant régulièrement à aller vérifier qu'il va bien.
● Rêves :
Tellement de rêves, de futurs possibles, et si peu de temps. La paix dans le monde semblerait un bon compromis, bien que l'asiatique ne soit pas l'archétype même d'une Miss. Non, le plus important pour elle est, sans doute, de pouvoir garantir un avenir plus lumineux que l'époque actuelle pour Piotr, et c'est ce qui motive la moindre de ses actions au sein de Genesys. Pouvoir le retrouver fait également partie de ses rêves, sentir à nouveau le contact de sa peau contre la sienne, à la fois si froide et si chaude, plus réconfortante que tout au monde, bien qu'elle ait conscience que les choses ne seront pas aussi simples. Obtenir enfin une place pour les mutants, sans concessions ni de la part des humains ni de la part des porteurs du gène, une place égale ou tout un chacun pourrait enfin vivre au grand jour sans se sentir perpétuellement traqué.


» Informations Générales
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"
● Histoire :
Quand, rêvant de la morte et du boudoir absent, je me sens tenaillée des fatigues physiques, assise au fauteuil noir, près de mon chat persan, j'aime à m'inoculer de bizarres musiques, sous les lustres dont les étoiles vont versant leur sympathie au deuil des rêves léthargiques.

Il était une fois. Toutes les histoires commencent comme ça. De la même façon, toutes terminent par : Et ils vécurent heureux. Enfants en option, c'est selon. Pourtant, il serait étrange, voir déplacé, de commencer l'histoire d'Hanae de cette façon. Beaucoup trop joyeuse. Présageant trop de bonnes choses. Ce serait trop facile si la vie n'était qu'un long fleuve tranquille, n'est-ce pas ? Pour autant, on ne peut nier qu'un fil semble guider les gens le long d'un chemin inconnu. Destin ? Hasard ? Questionnement inutile. Il suffit de savoir qu'on avance, et le principal est déjà là. Ne pas s'arrêter. Voilà ce qui importe vraiment.


● Avatar : Jun Natsukawa.
● Recyclage du Personnage : Bien sûr que oui ! Mais d'un autre côté, ne comptez pas trop sur ma disparition hein :p
Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » R03481

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. » Fp77kz
● Comment avez-vous connu le forum ? Ben, si j'en crois mon ancienne fiche, je suis arrivée ici parce que j'ai vu de la lumière. En passant de forum en forum, comme on passe de maison en maison. Mais vu que je n'en étais pas sûre à ce moment là, plus d'un an après, je vous laisse imaginer l'hésitation :P
● Parrainage : Si j'ai Shawn, ça peut se discuter. Avec un striptease, de préférence. Comment ça, non ? Ah oui, je me souviens, je suis administratrice et marraine, c'est pas crédible /sbaff/
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle ! Et Piotr et Aelys, vous savez que vous êtes au-delà de la beauté, parce que je vous aime fort fort fort ♥
● Quelque chose à dire sur le forum ? Hein ? Ah non, il est parfait. Osez dire le contraire pour voir > <
● Quelles sont vos disponibilités ? Tous les jours, tous les mois, tous les ans, tous les siècles, tous les... Ahum, oui, je suis l'ange du forum, donc je traine souvent, voir tout le temps, ici ♥
● Parlez-nous un peu de vous : Ça vous intrigue, hein ? Alors je vous le dirais... Dans vos rêves ♥ Plus sérieusement, tout le monde ici sait que je m'appelle Tatiana (oui oui, comme Ella) et que j'ai 19 ans. 16 Octobre, notez bien sur vos calendriers, je vais avoir 20 ans ! Ouh la vieille. Je suis une fille, hein, ça tout le monde l'aura compris, et je ne suis pas célibataire puisque je suis fiancée à Shawn et que Sven est mon Grand Amour ♥ Sinon, que dire d'autre ? J'aime écrire, faire des références foireuses, me taper des délires jusqu'à pas d'heures sur la Chat Box, je lis absolument tout ce qui me tombe sous la main, dont vos RPs, et je suis aussi l'Administratrice n°2 du forum, généralement chargée des kits et des rédactions pompeuses /sbaff/ Bref, je suis le gentil flic, alors n'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin de quelque chose ♥

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Hanae Yui Kurokawa ▬ 'Cause love is dangerous. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-