-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Vide
MessageSujet: Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] EmptyDim 3 Jan - 19:06

J’étais enfin arrivé à destination. Sur le palier de la porte, j’hésitai un moment. Est-ce qu’elle allait me reconnaître ? Est-ce qu’elle aussi allait me détester comme tous les autres ? Il n’y avait qu’un moyen de le savoir. L’étiquette annonçait l’appartement des Parker. Celle que je comptais voir en question, se nommait Melinda. Je ne l’avais pas vu depuis plus d’une quinzaine d’années. D’où le doute possédait mon corps, et je sentais mon sang battre dans mes veines, me donnant un haut le cœur à l’estomac et remuant mes entrailles comme si j’éprouvais une certaine réticence à ce que je m’apprêtais à faire. Je soupirai longuement, les mains dans les poches de mon nouveau manteau Gaultier. Puis je me décidai finalement à sonner.

J’espérais fortement que je sois à la bonne adresse, je n’avais pas vraiment envie de passer pour un con. En attendant que quelqu’un daigne m’ouvrir, je songeai à la raison qui m’avait poussé à vouloir retrouver ma tante. J’avais cherché cette adresse pendant une heure, tout simplement parce qu’après avoir passé le jour de l’an en compagnie d’une jeune mannequin hongroise, un ou deux verres de trop dans le bide, je m’étais senti étrangement vide et je m’étais égaré à repenser à ces rares moments de joie que j’avais passé il y avait si longtemps. Sur le moment je me suis même demandé si ce n’était pas que pure invention de mon esprit enivré. Sauf que le lendemain, j’avais toujours la même sensation. Je mis ça sur le dos de l’alcool, me jurant avec une honteuse bonne foi que je boirai plus.

Malheureusement, ce matin en me réveillant, j’étais toujours rempli de ce même problème qui avait le don de me filer le cafard tout en me mettant hors de moi. Après être resté allongé toute l’après-midi dans mon canapé, je me suis finalement décidé à me bouger le cul. Il y avait une question qui ne cessait de me tarauder : Pourquoi ces images de mon enfance reviennent sans cesse dans mes rêves ? J’avais finalement cherché son adresse dans les pages web, et curieusement, il s’avéra que des Parker habitaient en ville. Je crus m’emporter d’un fou rire en voyant ça. Honnêtement, combien de chances y avait-il pour que cette Parker en question ait déménagé à Achaea ? Je ne croyais pas au hasard, mais j’ignorais la plus improbable des raisons. Je n’étais ici que depuis plus d’un an, et jamais je n’avais entendu parler d’eux. Alors à savoir si c’était possible..

Quoiqu’il en soit, je n’avais rien de mieux à faire pour la fin d’après-midi, et s’il y avait ne serait-ce qu’un millième de pourcentage de chance que je retrouve cette femme que je considérais comme membre de ma famille, alors je tenterai le tout pour le tout. Me sentir orphelin ne me plaisait guère, et même si de nombreuses personnes de mon sang perduraient encore aujourd’hui, je ne les avais jamais considéré comme des miens. En fait hormis Melinda, il n’y avait eu que mon père. J’avais même renié ma propre mère quand je me rendis compte à quel point elle me détestait. Pourtant, la solitude ne m’a jamais dérangé jusque là, seulement, savoir qu’on n’est pas totalement seul au monde, ça a parfois un côté rassurant.

Après ma stupide découverte, j’ai finalement filé sous la douche, me lavant de mes péchés de la veille – encore une fois – et je suis même resté un moment à me cramer la peau sous l’eau brûlante, comme pour me convaincre de ne pas me rendre là-bas. Alors que je me retrouvais rouge comme une écrevisse, je sortis en attachant une serviette autour de ma taille, et entreprit de me raser. J’avais rarement eu une longue barbe, j’avais plutôt tendance à la garder jeune de quelques jours, quatre ou cinq tout au plus. Mais là, j’avais estimé qu’il serait mieux que la peau de mes joues soient lisses. Je tapais le rasoir dans le lavabo, rinçait le tout, et m’essuyait le visage sans quitter mon reflet dans le miroir. Après quoi j’ai doucement marché jusque dans ma chambre. Dans un des deux placards j’ai cherché une tenue décontractée que je mets rarement lorsque je sors. J’optai pour un jean noir ainsi qu’un marcel de même couleur. Je retournai dans la salle de bain, mit une noisette de gel dans ma main droite, et passa vivement cette dernière dans mes cheveux encore humides. Je me regardai un moment, j’avais fière allure comme toujours, mais beaucoup moins que lorsque je portais un costume. L’envie me prit de changer de vêtements sur le champs, mais je me résiliai et décidai finalement de sortir ainsi. J’enfilai des chaussures ainsi que mon manteau, attrapai les clés de la voiture ainsi que celles de la maison, et prenant soin de prendre le bout de papier sur lequel j’avais écrit l’adresse, je sortis.

Il m’avait fallu environ une vingtaine de minutes pour arriver, mais personne ne semblait vouloir me répondre. Je m’apprêtai à sonner de nouveau lorsque j’entendis le bruit de la serrure qui se déverrouillait. Immobile, mon bras toujours en l’air, je priai une dernière fois un dieu auquel je n’avais jamais cru pour apercevoir son visage. La porte s’ouvrit finalement, et le visage qui se dévoila devant moi me laissa légèrement pantois. Une jolie blonde dont les traits m’étaient familiers me sourit aimablement, me saluant d’un air qui laissait comprendre qu’elle attendait que je lui dise ce que je cherchais. Abaissant mon bras toujours dirigé vers la sonnette, je demandai d’une voix plate qui s’alliait merveilleusement à mon visage inexpressif :


« Bonsoir. Est-ce que Melinda Parker est là ? »

SIGNATURE


Dernière édition par Damian Smith le Jeu 7 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

Ella Parker

Ella Parker
۞ Administratrice - Mutante Pacifiste ۞

◊ Nombre de Messages : 2009
◊ Nombre de Messages RP : 36
◊ Age : 34
◊ Informations : Sujets d'Ella
◊ Age du Personnage : 25 ans
◊ Pouvoirs / Armes : Electrokinésie


Informations

» Métier
: Top-modèle

» Statut RP
:

» Particularités
:

Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Vide
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] EmptyDim 3 Jan - 20:45

Avez-vous déjà ressentit la sensation de ne plus avoir de famille ? Ou du moins qu’elle est perdue toute sa valeur ? Non? Oui ? Et bien, c’était la sensation que j’avais ressentit les derniers jours. La nouvelle année, nous étions en 2021 maintenant et bien évidemment il y eut une fête en famille. J’avais accepté d’y participer au lieu d’allez fêter avec des amies – qui n’en étaient pas vraiment – et puis la famille on pouvait toujours compter sur elle, non ? Du moins, c’est-ce que je pensais et c’est ce qui me poussa à allez à cette réunion de famille. Je fus assez surprise de voir que ceux que je croyais connaître avant tant changé. Il y avait eu la fête, de l’alcool, des jeux etc. Mais j’avais ressentit cette sensation de ne plus les connaître. Comme si enfaîtes, je n’avais jamais été proche d’eux. En même temps, ce n’était pas si surprenant que cela, j’avais toujours été plus proche de ma grand-mère et mes parents plus que n’importe qui d’autres – si ce n’est quelques cousins, cousines. Bref, j’avais donc ressentit l’étrange sensation que nous n’étions pas une vraie famille. J’avais entendu des ragots sur toute la famille pendant tout le long de la soirée et notez que je fus choquée. Je continuai de penser à cette étrange sensation les deux jours qui suivirent la nouvelle année. Quel gâchis, me direz-vous, réfléchir un Vendredi et un Samedi et arrêter un Dimanche. Cependant, je ne pouvais pas contrôler ce genre de choses, que voulez-vous ?

Je devais donc me lever de mon lit où j’étais encore bien installée. Les draps enroulés sur moi, suivi des couvertures qui me couvraient ; j’étais au chaud et je ne sentais pas du tout le besoin de me bouger les fesses de ce merveilleux confort pour une journée de Janvier. Je détestais déjà le mois de Décembre pour son froid, vous vous doutez donc certainement que je n’aimais pas plus Janvier (et souvent très peu Février à cause de la St-Valentin). Mais je voyais l’heure sur mon réveil, et je savais bien que je devais abandonner cette chaleur et ce confort douillet pour allez me promener dans ma maison et prendre une douche. Une douche que je craignais de prendre comme à tous les jours… Car, je ne voulais tous simplement pas m’électrocuter moi-même. Je rêvais d’ailleurs du jour où je réussirais à contrôler ce fichu pouvoir et je célébrerais le jour où je n’aurais plus peur de prendre une longue douche comme toute fille normalement constituée. Car oui, je prenais généralement des douches d’une quinzaine de minutes, ne souhaitant pas rester sous l’eau trop longtemps. Voilà pourquoi je considérais plus mon pouvoir comme une malédiction plutôt qu’un don.

Je me levai alors finalement. Garda un drap autour de moi malgré qu’il n’y avait personne dans la maison (quoiqu’on ne savait jamais. Il y avait peut-être un joli photographe aux yeux verts qui m’espionnait !). Et je me dirigeai vers la salle de bain. J’étais inquiète sans ne l’être trop. Je n’avais pas perdu le contrôle de mon pouvoir depuis longtemps. Était-ce un bon signe ou pas ? Après tout, si je n’avais pas perdu le contrôle de celui-ci depuis longtemps, peut-être le perdrais-je aujourd’hui ? Ou cela voulait-il dire que j’avais réussit à le maîtriser ? Telle était ma question et voilà pourquoi je craignais tout en essayant de me rassurer. J’entrai doucement dans la douche, et essaya de me détendre comme tous les autres jours. Après tout, une bonne douche fraîche, n’était-ce pas pour cela ? J’en sortis saine et sauve – heureusement – et j’enroulai une serviette de très petite taille de autour mon buste. J’en pris une autre de mouvement rapide, me penchai et l’enroula autour de mes cheveux. Et en déposa une autre – nous les filles, nous en prenons souvent tout un tas – sur le sol pour sécher mes pieds et éponger un peu les gouttelettes d’eau qui coulaient de mon corps.

Je sortis de la salle de bain et je commençai à me promener en serviette à travers la maison. Je rentrai dans la cuisine, mais il y avait franchement rien de bon à grignoter, et ce n’était pas à dix heures que j’allais me mettre à cuisiner quelque chose. Et puis, après tout, j’étais top-modèle, mes patrons m’avaient appris à survivre sans manger ! Je lassai la cuisine pour me rediriger vers la chambre, je pris quelques vêtements intéressants à mettre. J’enfilai ce qu’on appelait couramment des ‘leggings’ de couleur grise et j’enfilai une sorte de longue chemise (pour femme, cela va de soi) carotté et ligné d’à-peu-près la même couleur. Et me dirigeai de nouveau vers la salle de bain où je commençai à me sécher les cheveux doucement. Ce n’était pas bon pour ceux-ci, mais je n’avais pas envie d’attendre une trentaine de minute avant qu’il ne soit plus humide, alors j’avais opté pour cette solution. Une fois finis, je sortis mon mascara et mon crayon pour le contour des yeux afin de maquiller ceux-ci.

Et alors que j’allais prendre mon brillant à lèvre, j’attendis à la sonnette résonner. Je lâchai donc mon brillant à lèvre et me dirigeai doucement vers la porte (il pouvait bien attendre, après tout, il n’était que dix heures…) mais en route j’allai immédiatement me regarder dans le miroir car je ne savais pas si j’avais quelque chose entre les dents après tout ou quoique ce soit. Une fois toute belle – bah oui – j’ouvris la porte en débloquant la serrure et je vis un homme – dans la trentaine, probablement – se tenir devant moi. J’avais la vague impression de connaître cet homme. Il me rappelait quelqu’un sans me permettre de me rappeler de lui. J’affichai alors un léger sourire féminin et très beau afin de savoir ce que me voulait le beau brun. Il demanda à voir Grace Parker… Je fus alors choquée. ‘Mais c’est ma mère de quarante cinq ans que tu veux voir ?’ Avais-je eu envie de dire, mais je me retins. Qu’est-ce qu’il pouvait bien vouloir à ma mère ? Il était bien trop beau et jeune pour être une de ses conquêtes. Je restai donc sans mots devant lui. Je me repris par contre aussi tôt et dis d’une voix douce.

« Euh, non, elle n’habite pas ici. » dis-je en premier. Laissant certainement le grand brun devant moi en plan. Je repris alors en tendant ma main – par pure politesse – et dis « Mais, je suis sa fille, Ella Parker. Il y a un problème avec ma mère ? Elle a encore fais des folies ? » Dis-je d’un ton moins rassuré.

J’espérais vraiment que ma mère n’avait pas fait de stupidités et que l’homme devant moi n’était pas un policier ou quoique ce soit d’autres.

Spoiler:

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Vide
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] EmptyJeu 7 Jan - 17:17

L’expression qui prit possession du visage de la jeune femme fut aussi bizarre qu’inattendue. Elle avait l’air légèrement surprise, comme si ce que je venais de demander relevait d’une rareté extravagante. J’étais bien curieux de savoir pourquoi elle était ainsi étonnée, mais avant même que j’aie le loisir de le lui demander, la blondinette m’apprit que ma tante n’habitait pas ici. Notez qu’une certaine déception se fit aussitôt visible sur mon visage. J’avais souhaité très fort ne pas me tromper, et il s’avérait qu’à contrecoeur ce soit arrivé.

Pourtant une chose était sure : la jeune femme avait l’air de savoir de qui je parlais. Elle aurait très bien pu me dire qu’il n’y a pas de Melinda Parker ici, en m’annonçant que je me suis trompé d’appartement, mais là, au lieu de me faire passer pour le dernier des idiots, elle m’apprit une chose, c’est qu’elle connaissait bien la femme que je cherchais. La question que je me posai alors était celle de savoir ce que pouvait bien représenter cette femme pour celle que j’avais autrefois considéré comme ma propre mère. Avec la chance que j’avais j’étais tombé sur une fille de la famille, je croisai les doigts intérieurement.

Alors que je m’apprêtais à fuir d’ici à toute hâte, la jeune femme à la voix claire m’apprit alors qu’elle était la fille de ma tante, qu’elle s’appelait Ella. Autrement dit, et dans l’ordre logique des choses, cette fille était ma cousine. D’où l’impression de l’avoir déjà vue. Je me répétai son nom plus d’une dizaine de fois mentalement, afin de réfléchir et de retrouver quand est-ce que j’avais bien pu la rencontrer. Certainement il y a longtemps, cela faisait bien des années que je n’avais pas revu de Parker. C’est alors que la mémoire me revint. Oh oui, je ne pouvais que me souvenir d’elle. Etant petit, j’avais passé les seuls bons moments en famille de ma vie avec elle et sa mère. Cependant, malgré les bons souvenirs que j’en gardais, je me demandais comment elles auraient réagi en sachant que j’étais un mutant. Est-ce qu’elles m’auraient renié ? Je ne saurais le dire. J’ignorais si elles-mêmes étaient des mutantes ou de simples humaines. D’un autre côté, à l’époque où on a été séparés, elle n’avait que cinq ans, alors elle n’aurait certainement pas compris et n’y aurait vu aucune différence. Malgré moi, j’affichai alors un sourire léger, comme émerveillé par ce que je venais de découvrir, comme un enfant.

« T’as vachement grandi, tu es devenue une très belle femme, aussi belle que ta mère. »

Ce n’était pas l’envie de lui dire que j’étais le petit garçon avec qui elle s’était amusée quand elle était petite qui me manquait. Cependant, je n’étais pas sûr de vouloir la faire fuir, j’étais connu, et pas en tant que bon samaritain. On dit de moi des choses que je préfèrerais qu’elle n’entende jamais. On me détestait déjà bien assez comme ça, sauf ceux à qui j’avais évité de lourdes peines, mais ils étaient tout de même réticents envers moi, mon prix est fort, on n’obtient pas un excellent avocat pour quelques miettes de pain. Néanmoins, malgré tous les efforts que je faisais pour ne pas succomber, à force de la regarder, son visage me rendait sentimental. Je me souvenais de jadis, lorsqu’elle avait peur et qu’elle venait se blottir contre moi. J’étais un peu comme le grand frère qu’elle n’aurait jamais.
Mais à présent, c’était loin tout ça, je n’étais plus un simple gamin, j’avais beaucoup grandi, cela faisait plus de vingt ans qu’on ne s’était pas vu. Je ne représentais plus rien pour elle. D’ailleurs, en la regardant attentivement, elle me rappela l’une des mannequins que j’avais aperçu sur une affiche de vitrine, et que j’avais récupéré en soudoyant le propriétaire. Il n’y avait jamais eu de nom sur ce visage, et l’affiche était affichée dans ma chambre. Je l’avais trouvée très belle, et j’élucidai à présent le mystère d’avoir voulu obtenir cette photo grand format à tout prix. J’aurais dû ressentir de la honte de l’avoir désirée, comme toute personne normale l’aurait fait. Seulement, je n’étais ni normal, ni saint d’esprit, j’avais même couché avec ma propre sœur alors, avoir scruté ses formes plusieurs fois par semaine ne me faisait pas sentir coupable le moins du monde.

Je mis les mains dans mes poches, et soupirai. Qu’est-ce que j’allais bien pouvoir lui dire ? Tout d’abord, peut-être que la rassurer en lui disant que je ne venais pas pour la prévenir que sa mère avait fait des folies.

« Et non, ta mère n’a rien fait. Je voulais simplement…m’assurer que tout allait bien après tout ce temps. »

Bien, ça c’était dit. Et maintenant ? Je soupirai de nouveau. A quoi bon ne pas lui révéler qui j’étais ? De toute manière elle le saurait bien assez tôt. En plus de cela, je ne comptais pas m’éterniser devant sa porte. Il était dix-neuf heures et quart à ma montre. Je lui tendis un sac en plastique.

« Mon père est mort, et il tenait absolument à ce que ta mère hérite de la médaille d’honneur qu’il avait reçu. Il m’a raconté qu’il lui avait promis de la lui donner le jour où il quitterait cette terre. Alors maintenant que c’est fait, et vu que je me suis trompé d’adresse, est-ce que tu pourrais la lui donner de la part de Damian Smith ? Il y a une espèce de lettre qui explique des trucs dedans. »

Je ne laissais en rien paraître mes émotions. Et pourtant, malgré tout ce que la presse pouvait raconter, la disparition de mon père m’avait beaucoup affecté. Sauf que je savais rester impassible. Voyant qu’elle ne saisissait pas les anses du sac plastifié, je pris sa main, me permettant de passer mon pouce d’un geste délicat sur peau. Puis je déposai les poignées entre ses doigts, que je refermai pour qu’elle s’en saisisse. J’étais prêt à partir.

« Prends soin de toi, et fais attention, avec les jolies filles, les mecs sont de vrais connards. »


[ HRP : je voulais juste t'informer que j'ai démarré le rp en disant que c'était le soir. Petit rappel au cas où, parce que je crois que t'as cru qu'on était le matin x) ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Vide
MessageSujet: Re: Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ] Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Fausses retrouvailles, ou l'art de se tromper de personne. [ Miss Ella ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-