Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Lawrence Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Lawrence Cooper Vide
MessageSujet: Lawrence Cooper Lawrence Cooper EmptyMar 21 Sep - 15:47

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Lawrence Cooper Nh4100x250
● Nom : Cooper
● Prénoms : Lawrence
● Sexe : Homme
● Âge : 22 ans
● Origine Génétique : Humain
● Origine Géographique : Angleterre
● Métier : Photographe
● Date de Naissance : 24 septembre 2001
● Lieu de Naissance : Londres
● Orientation : Bisexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Humain partisant de GENESYS
● Raisons :

Ce n'est pas vraiment comme ci on lui avait donné le choix. Lawrence est né humain et, de ce fait, il n'est autre qu'un humain qui n'a pas hérité de ce fameux gêne qui fait temps parler de lui dans le monde. Enfin, même en temps qu'humain, il a dû faire un choix quand à sa façon de percevoir ceux que l'on nomme mutants et, bien que nombreux à avoir eu peur et repoussés les mutants, il en fut tout autre pour lui qui les vit d'une tout autre manière. En effet, là où les gens ne voyait que des menaces capables de faire des ravages avec des pouvoirs dignes d'une BD de science fiction, ce qu'il vit fut l'évolution, l'avenir de la race humaine toute entière et, de ce fait, il les accueillit à bras ouverts. Il passa donc une grande partie de son enfance à admirer les mutants, toujours plus nombreux, et à défendre leur cause quand il se trouvait en présences de personnes désirant qu'ils disparaissent. Mais alors que les gens changent en grandissant, les mentalités aussi, surtout en ce qui le concerne lui.

Lawrence n'a jamais cessé d'aimer les mutants, cependant, alors qu'il était en pleine adolescence, sa passion s'est très vite changée en autre chose, en un rêve impossible et surtout, en jalousie, et que la jalousie peut être destructrice, autant pour les personnes qui attisent la convoitise que pour l'esprit qui convoite, et pour un esprit aussi instable que celui de Lawrence, l'ajout d'un tel poids ne peut rien produire de bon. Ainsi, il est devenu obsédé par les mutants, ne pouvant concevoir de rester en arrière alors que le monde évolue et il serait prêt à tout pour faire partie de ce grand événement, même au pire. Ainsi donc, il est toujours pour les mutants et fait tout pour s'approcher d'eux, mais plus pour des raisons aussi naïves et pleines de bontés que pendant l'innocence de son enfance.

● Pouvoir(s) : Aucun
● Description : Aucune
Lawrence Cooper Nh3100x250


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Lawrence Cooper Nh5100x250
● Description Mentale :

Il est difficile de parvenir à cerner la personnalité de Lawrence, devenu expert dans ce qui est de prétendre ce qu'il n'est point. Ainsi, certains voient en lui un jeune homme au visage d'ange des plus aimables, ce qui n'est pas faux en soit, étant même de bonne compagnie au premier abord, quoique toujours cynique, mais quand on gratte plus profondément sous la surface, on tombe nez à nez avec un être malsain, manipulant ceux qui se disent proches afin d'obtenir ce qu'il veut, ou tout simplement pour le plaisir d'avoir du pouvoir sur l'esprit d'autrui. Il n'a jamais vraiment apprécier la présence des autres, ne leur apportant que peu de valeur, cependant, il a toujours apprit à bien s'entourer, car même si la solitude est préféré, il faut toujours faire en sorte d'avoir de nombreuses relations pour parer à toute éventualités. De ce fait, il à tendance à aller vers les autres, mais la plupart du temps, ce n'est que par intérêt ou pour tirer un coup, il a cependant, depuis peu, une vrai relation sans aucune arrières pensées et ce n'est pas pour le rassurer tant ceci est nouveau pour lui. Mais outre ses relations avec autrui il est aussi important de dire que c'est un garçon têtu, et même parfois, obsédé, obsédé par l'ascension de sa propre personne. En effet, quand il décide d'entreprendre quelque chose, il est prêt à aller le plus loin possible pour y parvenir, ne s'engageant de toute façon jamais si cela ne valait pas la peine, mais dans certains cas, comme pour son envie d'obtenir le gène afin de s'élever dans ce qu'il appel le futur de la race humaine, cet avantage devient l'un de ses pires vices, prêt à tout pour arriver à ses fin, même à l'impardonnable. C'est d'ailleurs là que tout à dérailler, le jour où il a prit conscience de cela, en effet, depuis ce fameux soir où il ôta pour la première fois la vie à quelqu'un, un ami qui plus est, bien que ceci est discutable, il est devenu un véritable sociopathe, c'est à dire quelqu'un faisant la différence entre le bien et le mal mais pour qui ça lui est complètement égale, de ce fait, il est devenu plus dangereux que jamais, et tout cela parce qu'il voulait réaliser un rêve. Il y a cependant une personne qui semble avoir une emprise sur lui, cette même personne pour qui il éprouve de vrais sentiments, mais un tel degrés de noirceur peut il être effacé par une personne seul, aussi puissant son lien avec Lawrence soit-il ?
● Taille :
Lawrence jouit d'une taille assez importante, atteignant, sur ses longues jambes, les 1m85, lui permettant ainsi de toujours regarder de haut et non l'inverse.
● Poids :
Il est, sans être anorexique, particulièrement fin, lui donnant une silhouette élégante. Il ne peut cependant pas se vanter par sa force qui aurait même plutôt tendance à lui faire défaut.
● Cheveux :
Cela diffère beaucoup des périodes, ayant parfois les cheveux assez courts, sans être rasés, mais il abord le plus souvent des cheveux mi-longs coiffés et taillés pour que ça ne lui cache pas les yeux. Il n'a jamais pu se résoudre à teindre ses cheveux bruns.
● Yeux :
Ses yeux d'un magnifique vert émeraude laissent paraître une détermination qui vous pénètre jusqu'à l'âme, laissant dire qu'il est prêt à aller jusqu'au bout et que rien ne pourra l'arrêter. Son regard est aussi doux qu'il est terriblement hautain, donnant à la fois l'impression que vous avez son respect et que vous n'êtes rien pour lui.
● Style vestimentaire :
En bon londonien qui se respecte, il abord un style anglais très classique mais terriblement efficace, modifiant deux trois détails. Ainsi donc, c'est vêtu d'un pantalon noir et d'une chemise de la même teinte ou blanche que vous le verrez le plus souvent, parfois avec un gilet ou alors avec uniquement sa chemise qu'il ouvre de quelques boutons en partant du col. Par dessus cela, par temps frais ou plus froid, il porte un trench-coat noir typiquement anglais, à double rangées de boutons et d'une longueur improbable.
● Particularités :
Lawrence possède un accent britannique prononcé dont il est particulièrement fière, ne supportant que peu le langage barbare des américains. Il est aussi toujours gracieux dans ces mouvements, calculant chacun de ses gestes et entretenant cet image de dandy qui lui va si bien. Mais une des choses qui le caractérise sûrement le plus, c'est ce sourire permanent et malsain sur son visage qui tranche littéralement avec son apparence, où au contraire, qui colle parfaitement donnant un résultat plutôt terrifiant.
● Points Forts :
Bien que né avec une cuillère en argent dans la bouche, Lawrence est quelqu'un de débrouillard qui sait comment se défaire de tout type de situations, du moins, jusqu'à maintenant il n'eut aucun problème à s'en sortir. C'est aussi un garçon très intelligent, pas non plus un génie, mais qui a montré des capacité parfois bien au dessus de la moyenne et qui sait faire preuve d'une patience à toute épreuve. Enfin, il fait aussi preuve d'une ténacité impressionnante et abandonne rarement un objectif qu'il s'est donné.
● Points Faibles :
Bien que d'apparence il puisse avoir l'air parfait, il possède néanmoins certains points faibles. Premièrement, de par sa façon de traiter les gens, il ne possède que peu de véritables amis. De plus, il a toujours tendance à envenimer les choses, même quand cela devient dangereux pour lui. Mais surtout, son plus gros point faible n'est autre que Fillan, et si quelqu'un s'attaquait à lui, il toucherait directement Lawrence, mais la réponse serait des plus violentes.
● Aime :
Il aime beaucoup de chose, aussi étonnant cela puisse paraître, tel que le chocolat, les pâtisseries ou tout autre petites sucreries en tout genre. Pour ce qui est de la cuisine, il aime beaucoup la nourriture asiatique et la cuisine française, mais il doit reconnaître aussi qu'il ne dit pas non à de la nourriture de fast food, tel qu'une grande enseigne commençant par « M », de temps en temps. Pour ce qui est de la musique, il aime beaucoup le classique, il est d'ailleurs un bon pianiste, mais il aime aussi quelques groupes de musique plus moderne tel que MGMT.
● Déteste :
Lawrence ne supporte pas les chiens, il trouve ça encombrant, gênant et incroyablement stupide, de plus il trouve ça anti-hygiénique sur certains points. Dans le domaine culinaire il n'apprécie pas les plats épicés et n'aime pas particulièrement les légumes, se contentant du stricte minimum ou uniquement si ils sont bien cuisinés. Et enfin il ne supporte pas tout ce qui est rap et autre musiques dans le genre, n'y voyant aucune musicalité et trouvant les paroles d'un navrant.
● Peurs :
La plus grande peur de Lawrence est de n'être qu'un simple humain, et fort malheureusement pour lui, il vie son cauchemard au quotidien. Cependant, depuis peu, une nouvelle peur à commencer à l'envahir, celle que Fillan découvre ce qu'il est vraiment.
● Rêves :
Son rêve est d'atteindre l'ascension, de suivre l'évolution du monde avec ceux qui ont été choisis, et pour cela, il est prêt à tout pour obtenir le gène.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire :

Fils de Wilfrid Cooper et Lucy Nightingales, dirigeants de la Cooper and Nightingales Corporation PLC Limited spécialisés dans le commerce international, le jeune Lawrence Cooper ne vit rien d'intéressant se passer durant les quatorze premières années de sa vie. C'est donc à l'âge de ses quatorze ans que son histoire débuta véritablement, le jour où il prit véritablement conscience de ce que les autres appelaient le « problème mutant ». Ayant grandit d'un amour ... absent de la part de ses parents, protégé en plus de celui des autres, bien à l'abri dans sa tour d'émeraude, il grandit en étant en grande partie déconnecté du reste du monde, plongé dans un monde de luxure et de plaisir matériel. Cependant, l'innocence de sa jeunesse persistait encore et, de ce fait, bien qu'il soit un véritable poison selon certain, il n'en restait pas moins un garçon souriant et aimable aimant partager des moments avec ses amis, bien que peu nombreux soit ceux qu'il qualifiait ainsi, ne donnant que peu d'importance aux autres. Un jour, un jeune homme qui faisait beaucoup parler de lui avant même d'arriver fut inscrit dans son écoles, les parents de celui ci pensant sûrement pouvoir le protéger en le plaçant dans une des riches écoles privés de Londres. Si ce garçon faisait tant parler de lui, c'était parce qu'il était l'un de ceux que le monde appelait mutant, et bien qu'il en existait depuis un moment maintenant, c'était la première fois que Lawrence était véritablement confronté à se sujet, chose à laquelle il réagit avec un sourire. Le mutant ne fit pas long feu ici, poussé à quitter l'établissement par la faute des brimades des autres élèves, mais là n'était pas le plus important, en effet, le réel impact de cette élève fut de soulever la question du problème mutant dans l'esprit de Lawrence. Ainsi, Lawrence commença à faire des recherches sur ces êtres hors normes, s'appuyant sur des avis personnels ou des reportages officiels auxquels il n'avait au par avant jamais porté attention. Ce qu'il lisait le passionnait, des gens dotés de modifications génétiques qui s'apparentaient à des pouvoir, et très vite il fit son choix dans la façon de les traiter, il les accueillait à bras ouvert. Pour lui, l'apparition de tels être n'était autre que ce à quoi le monde était destiné, ils étaient l'avant garde d'un tout plus grand, de ce qui allait être le futur de la race humaine, s'adaptant aux conditions de vie de plus en plus difficiles sur cette planète qui fut si malmené par l'homme. Ainsi, de par cet évolution, l'homme pourrait acquérir un pouvoir de plus en plus grand sur la nature si ce n'est total, il ne comprenait alors pas pourquoi ils étaient rejetés si énergiquement par la population mondiale. Il fallait que le monde le comprenne, que cet évolution puisse accélérer plutôt que d'être freiné, et pour cela, même si il ne risquait pas de changer le monde à lui seul, il avait à présent pour objectif de changer la vision des gens à l'égard des mutants.

Quatre années avait passées, des années durant les quelles il défendit son point de vue, en arrivant parfois aux mains, mais jamais il ne changea d'idée les concernant, les adulant au contraire de plus en plus. Cependant, malgré ce louable but qu'il s'était fixé, sa personnalité n'avait fait que se dégradé, son innocence d'enfant ayant disparu pour ne laisser que ce qui lui avait été enseigné par l'éducation paternelle et maternelle, lui disant que le but de la vie est de s'élever, utilisant tout ce qui est à notre porté pour prendre de l'importance et arriver à combler nos désires, les autres n'étant par exemple que des outils qu'il faut savoir utiliser de manière judicieuse. Le résultat fut donc la disparition de cet enfant au sourire si sincère au profit d'un ange dont le sourire malsain qu'il affiche ne faisait que refléter la perversité de son âme. De par ce changement, il ne défendait plus autant les mutants, bien que toujours avec autant d'ardeur, profitant plutôt de tout les désirs que la vie pouvait lui offrir, et surtout de tout ce que son jolie visage pouvait lui offrir, notamment les joies du plaisir de la chair. Mais alors que de multiples changements dans sa personnalité se faisaient, un élément nouveau vint faire basculer la seule chose de vraiment stable et saine dans sa vie, un élément concernant les mutants. En effet, alors que le monde s'élevait de la manière la plus radical et la plus belle qu'il soit, donnant des dons à ceux qui composerai l'humanité, lui n'était qu'un simple humain. Ceci était tout à fait inacceptable, comment pourrait-il rester en arrière alors que le monde évoluait ? Lui qui avait toujours appris qu'il fallait s'élever, il était condamné à finir dans l'oubli, ou plutôt dans le souvenir d'une race dépassée qui finit par disparaître dans le néant. Non, jamais il ne pourrait l'accepter, jamais il ne pourrait concevoir de rester spectateur plutôt que de participer à quelque chose de si grand. Mais qu'il n'y ai pas méprise, il n'envisage pas de stopper les mutants pour rester dans dans le groupe dominant, non, il veut évoluer avec eux, prêt à tout pour devenir un mutant, même de façon artificielle. Mais comment envisager un telle chose alors que le monde cherche à étouffer les mutants dans l'oeuf en supprimant leurs pouvoirs ? Lawrence chercha une solution à ce problème un long moment, plusieurs années même et, résultant de ce qu'il avait pu apprendre ou plutôt de ce qu'il n'avait pas su apprendre, la seule solution plausible à sa porté était de trouver un mutant capable de développer ou de transférer ce gène chez les autres. Cela paraissait impossible dans ce monde où la population se comptait en milliard et où les mutants se cachaient encore, il devait donc commencer dans un endroit plus restreint mais concentré en population mutante. L'endroit de ses désirs était une ville américaine du nom de Acheae où les mutants avait souvent fait parler d'eux, c'est là bas qu'il avait décidé de commencer. C'est à l'âge de ses vingt-et-un ans qu'il partit s'installer là bas, pouvant compter sur la fortune familiale pour prendre place convenablement, bien qu'il comptait tout de même travailler en tant que photographe, les relations lui ayant fait brûler des étapes, ce qui ne voulait pas dire qu'il était sans talent.

Il y était, Acheae, Amérique, et bien qu'un peu perdu lors de son arrivé, il était à présent parfaitement installé, ayant élus domiciles dans un grand appartement au design très moderne et bien placé dans la ville. Il était donc dans de parfaites conditions pour engager son enquête d'un être pouvant l'aider, cependant, pour ce faire il lui fallait d'abord des relations dans le monde mutant qui composait cette ville, mais tous se cachant, il était difficile de savoir qui approcher en priorité. Enfin, si il devait en être ainsi, il allait simplement approcher le plus de monde possible, espérant tomber sur des perles dans les rencontres qu'il ferait. Malgré certains efforts de sa part, il ne fit que peu de rencontres durables et presque aucune n'affichant un intérêt quelconque. Cependant, il s'avéra que malgré le peu de prises qu'il avait fait, l'une soit une véritable mine d'or pour ce que désirait Lawrence, en effet, un jeune homme avec qui il avait fait connaissance et avec qui il entretenait la relation la plus forte lui avoua un jour être un mutant, mais plus encore, il lui révéla qu'un groupe l'avait enlevé étant jeune et qu'il était parvenu à leur échapper il n'y a que quelques années seulement. Cette lourde révélations qui fit s'effondrer en pleure le jeune homme blond du nom de Peter tant ces souvenirs étaient douloureux ne fit qu'apparaître un grand sourire de satisfaction sur le visage de Lawrence, qui fit bien sûr attention à ce que son interlocuteur ne s'en aperçoive pas. Il lui posa de nombreuse question sur ceux qui l'avaient enlevés et qui avait effectués des tests sur lui, apprenant ainsi l'existence de ceux qui se faisaient appeler « Apocalypto ». Lawrence se posa alors mille et une questions, comme ce qu'aurait pu découvrir cette opération en effectuant ces tests sur des mutants. Peut être était-il parvenu à créer un sérum ? Les organisation de ce genre, se cachant aux yeux du monde, pouvant s'adonner à tout type d'expériences. La relation des deux garçon fit alors un grand bon en avant, Pete pensant avoir trouvé un ami fidèle sur qui il pourrait compter, mais Lawrence n'entretenant cette dernière que par intérêt pour l'histoire du jeune homme. Il cherchait à présent à infiltrer cette opération Apocalypto, il voulait voir de quoi il en retournait de l'intérieur pour servir ses propres intérêts, mais malheureusement, de par son manque d'informateurs dans cette ville contrairement à Londres, il ne savait pas comment ces gens se chargeaient de recruter du personnel, et bien sûr il était proscrit de s'approcher de la base d'où s'était échappé Pete, il gagnerait seulement le plaisir de se prendre une balle dans la tête. Mais alors qu'il réfléchissait à un moyen de questionner Pete sans trop le brusquer, ce dernier frappa un soir à sa porte, l'expression de son visage en disant long sur ce qu'il allait lui dire. Semblait-il que Lawrence n'était pas suffisamment subtile ou peut être était-ce Pete qui était plus intelligent qu'il ne l'avait envisagé, car ce qu'il lui dit montrait qu'il avait tout compris. En effet, après un long silence Pete lui avoua que c'en était assez, que tout devait s'arrêter dès à présent, qu'il devait s'éloigner avant qu'il ne soit trop tard. Lawrence n'eut pas le temps de dire un mot que Pete enchaîna, histoire d'être sûr d'avoir bien été clair, il qualifia leur relation de malsaine, et que malgré les efforts employés par Lawrence pour le cacher, il avait compris pourquoi il s'intéressait tant à lui et qu'il était hors de question qu'il soit l'instrument de sa folie. Il lui avait tout révélé, son passé, sa souffrance, le nom de certains de ses amis mutants pensant que Lawrence était un allié, mais il disait avoir enfin ouvert les yeux et que jamais il ne le laisserait leur faire du mal, qu'il allait donc disparaître et prévenir les autres, ne doutant pas que Lawrence serait prêt à les vendre pour atteindre son objectif. Lawrence tenta de se défendre, de lui dire qu'il se trompait et qu'il était terriblement blessé qu'il ait un jour imaginé cela, mais Pete n'y crut pas une seule seconde, prenant la direction de la sortie. Lawrence serra le point, il ne pouvait pas perdre cela, il s'était trop investit pour devoir tout recommencer à zéro, alors, sous le coup de la colère, il empoigna une sculpture de marbre posé sur une étagère non loin et frappa Pete à l'arrière du crâne. Il s'écroula, mais n'était qu'un peu sonné, alors Lawrence s'acharna sur lui, le frappant encore, encore et encore à la tête jusqu'à ce qu'il n'ait plus la force de donner un coup. Complètement essoufflé, il lâcha l'arme du crime et se laissa tomber sur ses genoux, regardant l'objet de son crime complètement sous le choc. Le silence régnait dans se grand appartement, Lawrence à présent à quatre pattes devant Pete, fixant le sol plutôt que de regarder son ex-ami en face. Une sensation se fit sentir au niveaux de ses doigts, il releva la tête et vit se liquide rouge qui progressait sur son sol blanc. Il se redressa, surpris et horrifié, puis il regarda sa main et, plus précisément, le sang qui était dessus. Son visage subit alors un changement, reprenant cet air glacial et si sûr de lui. Il se releva, prit une serviette pour s'essuyer la main tout en tournant son visage taché de sang vers le corps au sol, affichant un grand sourire. Si il ne savait pas comment atteindre Apocalypto, alors peut être était-il temps qu'il se lance dans ses propres expérimentations, il avait l'argent, il était bon en biologie, et maintenant il avait son premier sujet d'étude. Il lança alors ces mots au défunt Pete : « Tout comme tu as ouvert les yeux, j'ai ouvert les miens. ». Il fit le grand ménage, ne gardant que ce qui lui était nécessaire pour le moment, se réapprovisionnant le moment voulu sur des sujets plus frais et se débarrassant du reste de façon minutieuse pour que jamais il ne soit retrouvé ou que l'on ne fasse le lien avec lui. C'était clair maintenant, il atteindrait son objectif, et cela par n'importe quel moyen.

Voilà un peu plus d'un an et demi que Lawrence avait élu domicile dans la ville américaine D'Acheae. Le chemin qui le séparait de son but ultime semblait être encore long et, le sachant très bien, Lawrence décida de freiner un peu et de se prendre du plaisir un peu plus souvent. Mais ce qu'il ne savait pas, c'est qu'en décidant cela, les choses allaient s'enchaîner d'une façon tel qu'il allait faire une rencontre qui allait changer sa façon d'être. En effet, un soir où il se rendit dans un bar, il décida qu'il allait satisfaire certains plaisirs qu'il n'avait plus eu depuis quelques temps, les plaisirs de la chair. Il scruta la pièce, cherchant une proie avec qui il pourrait s'amuser le temps d'un soir et ce fut un jeune homme qui attira son attention. Bien que cela puisse paraître choquant pour les moins ouverts, Lawrence, depuis toujours, ne faisait aucun cas du sexe opposé, ne voyant pas l'intérêt de perdre certaines opportunités sous prétexte que c'était « immoral » pour certains et jamais il ne cacha cela. Il s'approcha du jeune garçon, seul au bout du bar, puis prit place à coté de lui. Avant d'entreprendre quoi que ce soit, il l'observa discrètement afin de s'assurer de la qualité de la marchandise et, comme toujours, il ne s'était pas trompé en le choisissant. Ce jeune homme au cheveux bruns et à la fine silhouette semblait tellement innocent qu'il n'en était que plus désirable. Lawrence savait comment s'y prendre avec ce genre de personne, il fallait y aller en douceur, toujours leur laisser l'impression qu'il y a une porte de sortie pour ne pas qu'ils prennent peur, enfin, ce qu'il fallait surtout réussir c'était parvenir à les charmer et leur faire changer de bord si ceux ci n'étaient pas gays. En premier lieu, il attendit que ce jeune homme eut fini son verre puis il demanda au barman de servir un verre à lui et à son voisin, précisant bien de donner à son voisin la même boisson que ce qu'il venait de finir pour éviter toute erreur. Le verre arrivant devant le jeune homme à présent surpris, Lawrence engagea la conversation d'une manière tout ce qu'il y a de plus anodine. Les présentations se firent rapidement et il apprit que ce doux jeune homme portait le nom de Fillan Davis. La conversation ne subissait presque aucun temps morts et l'ennuie ne semblait pas s'installer, même pour Lawrence qui n'était pourtant pas du genre à aimer les interactions sociales. Après quelques heures, il eut enfin la confirmation qu'il pourrait arriver à quelque chose avec ce garçon sans avoir à le faire changer de bord, mais il en arriva aussi à la conclusion qu'il n'arriverait à rien avec lui cette nuit. La fin de la soirée approchant, Lawrence proposa un échange de numéro, ce que Fillan accepta. Il récupéra le numéro du jeune homme, mais lui, ne voulant pas s'encombrer de quelqu'un de si passif qu'il devrait travailler longtemps, il envisagea de donner un faux numéro. Cependant, plongeant son regard dans les yeux ambres de Fillan, il ressentit quelque chose qu'il ne pouvait expliquer et décida finalement de donner son véritable numéro. Leur chemin se séparèrent et cette plaisante soirée prit fin. Lawrence, marchant en direction de son domicile, regarda le numéro de l'autre garçon puis, il fit la moue comme insatisfait et s'apprêta à le froisser pour le jeter, mais au moment même où ses doigts se resserrèrent, il s'arrêta complètement, regardant le papier de façon insistante. Il ne comprenait pas pourquoi, mais il ne parvenait pas à se débarrasser de ce numéro, et donc, de ce garçon, comme si il voulait le revoir, ce qui était absurde par rapport à la façon d'être de Lawrence. Il succomba finalement à ce caprice et décida de conserver ce papier et de reprendre contact.

Il ne s'écoula pas 24 heures avant que Lawrence n'appelle Fillan pour lui proposer un autre rendez vous. Lors de cette nouvelle rencontre, ils purent en apprendre un peu plus l'un sur l'autre, Lawrence expliquant son point de vue sur les mutants, du moins, celui du temps de son innocence, tellement plus agréable à entendre et il apprit que le jeune homme faisait partit d'une organisation d'aide au mutant du nom de Afflictis Lentae. En somme, les deux hommes avait de nombreux points communs, et pas seulement en ce qui concernait leur façon de voir les mutants. À mesure que les rencontres se multiplièrent, une chose impensable étaient en train de se mettre en place, en effet, une relation s'établissait entre eux et, contre toute logique, Lawrence s'attachait à Fillan et envisageait pour la première fois de voir ce que pourrait donner une relation durable. Il y avait cependant un problème, plusieurs même, en effet, bien que certains points commun eut-été mis en évidence lors de leurs précédentes rencontres, les deux hommes étaient tout simplement des opposés, chose qui n'était peut être pas aussi flagrante aux yeux de Fillan, enfin, c'est ce qu'il pensait du moins. Alors que Fillan était innocence et bonté, voulant faire son possible pour aider les mutants, Lawrence était tromperie et obsession, dont l'amour du cas mutant était devenu tel qu'il était prêt à aller jusqu'à l'impardonnable pour en faire partie. Ce qu'il redoutait c'était que si Fillan apprenait quels étaient ses projets, il serait dans l'obligation de mettre un terme à tout cela, définitivement. Fort heureusement pour lui, le temps passa et, de ce qu'il put voir, son petit ami ne parvint pas à savoir se qu'il cachait. Mais alors que les choses semblait aller mieux dans l'esprit de Lawrence, Fillan lui fit confidence d'une chose qui provoqua un véritable choc pour lui, en effet, il lui avoua qu'il était né avec ce fameux gène qui faisait d'un humain un mutant et, bien qu'il fit bonne figure et montra à son ami que cela ne changeait absolument rien pour lui, son esprit hurlait. Le soir où il apprit cela, Fillan passa la nuit chez lui et s'était endormit il y avait presque une heure. Assit sur une chaise, regardant son ami dormir tel un ange, Lawrence réfléchissait, son arme à la main. Jamais il n'avait eu une telle occasion à sa porté, jamais il n'aurait imaginer avoir un sujet d'étude dans son lit. Ce qu'une partie de lui disait, c'était de tirer et d'essayer de réaliser son rêve avec ce pauvre fou qui avait oser flirter avec la mort, mais ce que l'autre partie disait, ce que son coeur disait, c'était de laisser couler et de l'épargner de son plan morbide. Lawrence était complètement tiraillé entre ces deux choix qui s'offraient à lui et, après une longue réflexion, Lawrence se leva et décida, finalement, de ranger son arme dans un tiroir qu'il ferma à clé avant de rejoindre Fillan dans le lit. Le fait qu'il ait pu le détourner de son but montrait à quel point il tenait à lui et ça le terrifiait. Aujourd'hui encore, leur relation semble durer, mais qu'il n'y ai point de méprise, ce n'est pas parce qu'il fut épargné que Lawrence arrêtera ce dans quoi il s'est lancé.


● Avatar : Nicholas Hoult
● Recyclage du Personnage : Oui
Lawrence Cooper Nh2100x250

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Lawrence Cooper Nh1100x250
● Comment avez-vous connu le forum ? De forum en forum d'après mon ancienne fiche.
● Parrainage : Non, merci
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? ... Badaboumba ?
● Quelque chose à dire sur le forum ? J'adore les sushis le design ! *q*
● Quelles sont vos disponibilités ? Les week ends pour les reps, mais je peux passer tout les soirs quasiment.
● Parlez-nous un peu de vous : Flemme ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Lawrence Cooper Vide
MessageSujet: Re: Lawrence Cooper Lawrence Cooper EmptyDim 3 Oct - 18:08

Bon retour sur le forum !

Alors que dire mis à part que ta fiche est très intéressante ? Je trouve très originale l'idée de faire un humain partisan de Genesys mais qui pourtant ne se gêne pas pour faire du mal aux mutants. J'aime beaucoup l'idée et tu l'as exploitée parfaitement ! Mis à part quelques fautes, il n'y a rien à signaler, je te valide donc en te félicitant encore une fois pour cette originalité ! ^^

Tu es donc validé mon cher, je vais juste te demander d'aller poster ta nouvelle fiche de sujets et de de relations : ici (note, tu trouveras tes anciennes fiches ici si tu veux copier et coller tes anciennes informations).

Bon jeu sur le forum, et bon RP ! ;)

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Lawrence Cooper

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-