Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Jules Sonka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Jules Sonka Vide
MessageSujet: Jules Sonka Jules Sonka EmptyDim 3 Oct - 20:35

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Jules Sonka Kimno3
● Nom : Sonka
● Prénoms : Jules
● Sexe : Homme
● Âge : 32 ans
● Origine Génétique : Humain
● Origine Géographique : Côte d'Ivoire
● Métier : À suivi les cours de qualification pour l’infanterie et une formation en technique policière.
● Date de Naissance : 24 févier 1991
● Lieu de Naissance : Abidjan
● Orientation : Hétérosexuel

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Apocalypto, Chasseur
● Raisons : Jules considère que les mutants représentent un danger pour eux-mêmes et pour la société. Son expérience militaire au Mali et au Gabon lui ont montré que les mutants ne peuvent pas s'intégrer dans la société sans qu'il n'en découle de graves conséquences. Jules croit que les mutants ne peuvent coexister avec les humains. Il est conscient qu'une bonne partie des mutants ne sont pas nécessairement hostiles, mais ils n'en sont pas moins dangereux à cause de la nature incontrôlable de leur pouvoir. Il a choisit de travailler sur le terrain car c’est un homme d’action. N’ayant pas encore assez d’expérience et n’ayant pas l’entrainement requis pour être membre de l'équipe spéciale, il doit se contenter d’être chasseur. Finalement, la principale raison pour laquelle Jules est un agent d'Apocalypto est parce qu'il aime son travail et qu'il sait qu'il est bon dans ce qu'il fait.
Jules Sonka Kimbo5



» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Jules Sonka Kimbo4
● Description Mentale : C’est un guerrier née, se battre viens à lui naturellement et de façon spontané. En dehors de son travail, bien que Jules pratique certains sports de combat, il n’en est pas pour autant un homme agressif. Cependant, lorsqu'il est en service, Jules n’hésitera jamais à prendre les grands moyens pour arriver à ces fins, et cela peut parfois le mener à abuser de sa force. Le colosse en est conscient et c'est quelque chose qu'il redoute. Jamais il ne voudrait devenir quelqu'un de cruel, il garde toujours loyal envers ses ennemis. à plusieurs reprise durant son travail comme agent d'Apocalyto, Jules devait capturer des mutants qui ne possédait parfois aucun moyen de se défendre. Mais s'en prendre de la sorte aux être faibles n'était pas vu comme un acte déloyal de la part de Jules. Selon lui, les mutants sont une menace qu'il faut contrôler, si il les captures, c'est pour leur bien et celui de la société.

Jules n'a jamais été quelqu'un de très charismatique. Il déteste quand quelqu'un l'ignore ou n'obéit pas à ses ordres. Il est direct dans ses relations et préfère garder les discussions courtes et concises. Perdre son temps est quelque chose qui l'irrite. C'est un homme calme et simple qui aime son travail et il est persuadé qu'il fait ce qu'il y a de mieux pour l'amérique. Cela constitue sa principale motivation et la raison pour laquelle il est si persévérant. Au fil des ans, alors qu'il travaillait pour l'opération Apocalypto, il a appris à être méfiant et à être toujours sur ses gardes. Cela explique pourquoi il est peu sociable et qu'il reste professionnel dans ses relations.
● Taille :
Il mesure plus de six pieds et deux pouces. Il est donc facilement repérable dans une foule. Sa taille est aussi un atout lorsqu'il s'agit de faire valoir son point de vue.
● Poids :
Jules pèse environ une bonne centaine de kilogramme. Il n'est pas obèse et ne souffre pas d'un surplus de poids. Il est juste très large et musclé.
● Cheveux :
Jules a les cheveux aussi noir que sa barbe. Soufrant de calvitie, Jules préfère garder sa tête rasé.
● Yeux :
Les yeux de Jules sont d'un brun très foncé, tellement qu'il est difficile à distance de différencier l'iris de la pupille.
● Style vestimentaire :
Pour son travail, Jules porte souvent quelque chose d'assez formel sans être trop chic. Il opte souvent pour des vêtements amples sous lesquels il peut porter son gilet pare-balle confortablement. Lorsqu’il ne travail pas, Jules est habituellement habillé d’une simple camisole blanche et d’une vieille paire de jean. À l'occasion, il porte une lourde chaine en or autour de son coup auquel est accroché un pendentif en forme de poing, rajoutant ainsi une petite touche à son look de brute.
● Particularités :
Sur plusieurs points, Jules ressemble à n'importe quel autre agent de l'opération Apocalypto. Ce qui le distingue, c'est la méthode non conventionnel qu'il emploie pour réaliser ses missions. Étant un ancien militaire, Jules n'a aucun remord à utiliser tout les moyens possibles pour arriver à ses fins. Ses méthodes, que l'ont pourrait qualifier de brutales, se sont toutefois révélée assez efficace celons les circonstances. Pour Jules, il y a une guerre entre la race des humains et celle des mutants et dans une guerre, tout les coups sont permis. C'est cette façon de penser qui le rend particulier./div>
● Points Forts :
Il est très fort physiquement et il sait très bien se battre. Il est intimidant ce qui est parfois pratique pour se faire obéir. Il maitrise l’utilisation de plusieurs armes à feu et connait quelques tactiques de combat efficace contre les mutants. Il est courageux et très persistant dans son travail. Il fait part d’un professionnalisme et d’un sérieux à toute épreuve. Son honnêteté et sa loyauté font de lui quelqu’un de confiance qui n’a rien à cacher.
● Points Faibles :
[ Minimum 60 mots ] La brute n’est pas très futée. Ces connaissances sont très restreintes et il prend beaucoup de temps avant d’analyser certaines situations. Ainsi, Jules peut parfois paraître calme mais ce n’est qu’une fausse impression, c’est juste qu’il ne réalise pas tout ce qui se passe autour de lui. En ce qui concerne les relations sociales, Jules n’est pas doué d’un grand charisme ce qui limite sa capacité à établir de bonne relation avec les autres. De plus, étant assez laid, il n’est pas très populaire auprès de la gente féminine.
● Aime :
Il aime la compétition, en particulier tout ce qui concerne le combat. Se battre lui confère une certaine satisfaction. Cela explique aussi pourquoi Jules aime tant son poste à l'opération Apocalypto. Le sens du danger que lui apporte son travail l'empêche de tomber dans une routine ennuyante.
● Déteste :
Jules déteste être limité dans les moyens qu'il peut utiliser pour arriver à ses fins. À part cela, Jules n'aime pas se faire dire non et déteste aussi la plupart des mutants. Pour lui, l'échec n'est pas une option.
● Peurs :
Jules aurait peur de voir les mutants prendre contrôle du pays. Cela signifierait non seulement que tout ce qu'il a fait s'est avéré inutile, mais aussi qu'il aurait failli à son devoir de protéger la société.
● Rêves :
Tout agent d'Apocalypto rêve à l'élimination des mutants. L'agent rêve tout simplement de voir l'opération gagner la guerre contre les mutants. Jules rêve aussi de retourner en Afrique lorsqu'il sera plus vieux.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire : Troisième enfant de la famille Sonka, Jules, fils de Vaclavo Sonka et Milan Sonka, est née le 24 février 1991 en Côte d’Ivoire. À l'âge de 10 ans, en 2001, le pays fut ravagé par une guerre civile des plus violentes ce qui força la famille à immigrer. Le père de la jeune famille étant un important homme d’affaire, il fut donc possible pour le petit groupe d’Ivoiriens de refaire leur vie en Amérique. La famille s’installa dans un quartier d’Orlando, en Floride. L’adaptation à ce nouveau rythme de vie était difficile et la nostalgie d’avoir quitté leur terre natale était une épreuve écrasante, en particulier pour les parents. Seul persistait l’espoir que leurs enfants ne puissent jamais connaitre la guerre qu’ils avaient fuit. Heureusement que la vie en Amérique était pleine de promesses. Système de santé rapide et efficace, éducation scolaire de qualité pour les enfants, il ne faisait aucun doute que la vie serait plus facile. Ainsi, Jules vécu une enfance paisible. Même adolescent, il n’était pas très bon en classe mais se démarquait par son intérêt pour les sports. C’était d’ailleurs un des meilleurs athlètes de son école jusqu’à ce qu’un jeune mutant doté du don de rapidité rafle toute les podiums ainsi que les éloges qui y était associé. Évidemment, les élèves normaux, Jules y compris, s’indignèrent devant une telle injustice. Comment un simple adolescent pouvait faire compétition aux capacités surhumaines d’un mutant? Le problème se rendit jusqu’aux oreilles des parents qui décidèrent de porter plainte à la direction de l’école. Évidemment, ce n’était pas la première fois qu’une école était aux prises avec une situation comme celle-ci. Une loi mentionnait que tout mutant devait être traité sans aucune discrimination. Cette explication ne convenait pas aux élèves de l’école, particulièrement aux jeunes humains qui s’indignaient qu’un mutant use de ses pouvoirs pour mieux performer. Des disputes éclataient içi et là, bientôt l’école se vit séparer en deux groupes et la tension montait entre les élèves mutants et humains. Un jour, une bagarre éclata au lycée. Un des mutants participant à la bagarre, probablement aveuglé par sa colère, utilisa son pouvoir de feu. Les flammes envahirent rapidement l’établissement et l’école dut être évacuée. Bilan de l’incendie, un mort. Le décédé était un jeune humain dont les parents intentèrent une poursuite contre le mutant ayant déclaré l’incendie. Ce dernier affirma qu’il s’était seulement défendu. Il y eu procès, un grand scandale médiatique auquel Jules fut spectateur. À l’époque, il portait une haine contre les mutants à cause de cet accident. Mais il y avait quelque chose de plus à retenir; les mutants représentaient un danger. Pas seulement pour les humains, mais pour eux-mêmes.

Quelques années passèrent. Sous la pression de son père, Jules entra à l’Université en droit où il fit un ans d’étude en droit. Ne se sentant pas à sa place, il décida de se défaire de l’emprise de son père qui le forçait à poursuivre ses études universitaires. Jules s’engagea donc dans l’armée américaine, âgé alors de 21 ans. Il signa un contrat de cinq ans et fit deux missions en Afrique, au Mali et au Gabon où des groupes d’extrémistes Mutants essayaient de renverser le gouvernement. À son retour à Orlando, Jules est déterminé à arrêter les mutants pour éviter qu’une guerre se déclare entre mutants et humains. Il passa trois ans dans une école policière après quoi il fut recruté dans l’opération Apocalypto qu’il le transferra dans la ville de l’Achae.

Depuis, Jules travail sur le terrain. Chef d'une escouade, il a participé à plusieurs opérations importantes, dont la prise d'otages du 29 Novembre 2021. C'est durant cette évènement tragique que l'agent d'Apocalypto réalisa que la menace des mutants ne devait pas être prise à la légère. En ce sens, Jules était en parfait accord avec le resserrement des réformes pour le contrôle de cette menace. Les mutants ne possédaient pratiquement plus aucun droit étant donné qu'il n'était pas considéré comme humain et certain étaient soumis à la torture. Jules ainsi que certain des membres de sont escouades étaient en désaccord avec ses pratiques, mais tous préféraient fermer les yeux sur ce propos. Étant jeune, la famille Sonka avait quitté leur pays d'origine à cause de la guerre qui y faisait rage. Et maintenant l’Amérique, ce pays qui l'avait si généreusement accueilli, se transformait peu à peu au champ de bataille que sa famille avait fui.


● Avatar : Kevin Ferguson
● Recyclage du Personnage : Non
Jules Sonka Kimbo6

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Jules Sonka Kimbo5
● Comment avez-vous connu le forum ?TopForum
● Parrainage : non
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? J'ai bien aimé l'intrigue no.1 et ça serait bien d'en faire d'autre dans le même style.
● Quelque chose à dire sur le forum ? Il faudrait que tous les groupes soient égaux (en nombre et en importance selon leur rôle par exemple). Ce que je veux dire c'est que chaque groupe devrait avoir un rôle dans le conflit général du forum.
● Quelles sont vos disponibilités ? Aléatoire
● Parlez-nous un peu de vous :

SIGNATURE


Dernière édition par Jules Sonka le Sam 23 Oct - 19:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Jules Sonka Vide
MessageSujet: Re: Jules Sonka Jules Sonka EmptyLun 4 Oct - 17:40

Bon retour sur le forum Jules ! ;)

Alors j'ai déjà lu ta fiche, mais il y aurait juste deux petites choses à modifier. Le caractère est un peu court, si tu pouvais juste décrire un peu plus, ce serait bien. Je sais que tu parles des mutants dans le choix de son groupe, mais je pense que ça serait aussi utile de reparler rapidement de ça dans ton mental (il manque quelques lignes d'ailleurs). Et concernant ton histoire, tu as résumé son passé, mais il faudrait ajouter un petit paragraphe sur ce qu'il a fait durant les 3 ans de battement. Si tu n'as pas d'idées tu peux me contacter par MP, je pourrais en discuter avec toi.

Sinon pour l'intrigue, d'autres sont prévues prochainement, on attendra juste que le forum soit plus relancé. Et concernant les groupes, tu veux dire équilibrés au niveau du nombre de membres par groupe ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Anonymous

Invité
Invité



Jules Sonka Vide
MessageSujet: Re: Jules Sonka Jules Sonka EmptyLun 18 Oct - 15:32

Voilà, j'ai modifier ma fiche.

Ce que je veux dire c'est que chaque groupe devrait avoir un rôle dans le conflit général du forum.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Jules Sonka Vide
MessageSujet: Re: Jules Sonka Jules Sonka EmptyLun 18 Oct - 16:04

Bon, avec l'ajout pour l'histoire, ça me va, je pense que tu as juste du te tromper sur la date en parlant d'une prise d'otage en 2030, parce qu'avec l'avancée dans le temps nous sommes en 2024 actuellement, donc ça devrait être entre 2021 et 2024, mais c'est secondaire x)

Je te valide donc, je te demanderais juste de faire à nouveau ta fiche ici, et de corriger les informations que tu as dans ton profil, ainsi que dans ton profil personnalisé, puis tu pourras débuter le RP si tu veux ;)

Concernant l'égalité des groupes, il est vrai que certains groupes, de part les positions neutres de leurs membres, ne sont pas autant mis en avant que les autres, mais on est en train de travailler là-dessus, surtout pour les intrigues à venir ;)

Bon jeu !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/


Contenu sponsorisé



Jules Sonka Vide
MessageSujet: Re: Jules Sonka Jules Sonka Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Jules Sonka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-