-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Lou M. Denzell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Lou M. Denzell Vide
MessageSujet: Lou M. Denzell Lou M. Denzell EmptyDim 19 Sep - 17:08

» Informations de Base
"Rien ne devrait recevoir un nom, de peur que ce nom même ne le transforme"

Lou M. Denzell 3179js6
● Nom : Denzell
● Prénoms : Lou, Marishka
● Sexe : Féminin
● Âge : 22 ans
● Origine Génétique : Humaine
● Origine Géographique : Américaine
● Métier : Étudiante en ethnologie à la faculté d'Achaea
● Date de Naissance : 25 Juin 2002
● Lieu de Naissance : Achaea, Las Vegas, Nevada, États-Unis d'Amérique

» Informations des Groupes
"Il y a quelque chose de plus grand pourtant que d'appartenir au monde, c'est de s'appartenir à soi-même"
● Groupe : Humains - Partisane de Genesys
● Raisons : On ne choisi pas réellement de naître humain, on nait comme ça, comme on nait mutant. La jeune femme n'a donc, malheureusement, pas vraiment le choix au niveau de son groupe. Mais par contre, si la jeune femme n'a pas d'autres choix à ce niveau, elle a la possibilité de décider d'être pour ou contre les mutants, et bien entendu, chez elle, le choix a rapidement été fait. Depuis toujours, élevée par des humains qui étaient partisans des mutants, la jeune femme lutte comme elle peut pour permettre aux mutants de se faire accepter des humains. Lou fait donc partit de la minorité de la population à accepter, et encore mieux à soutenir les mutants dans leur lutte pour obtenir le droit de vivre une vie 'normale', bien que jusqu'à ce jour, la demoiselle n'ait pas eu beaucoup d'occasions de porter son aide à ces personnes. Mais depuis peu, depuis moins de trois ans en réalité, la jeune femme a entendu parler d'un groupe composé de mutants et d'humains, luttant ensemble pour permettre aux deux races de vivre ensembles et en harmonie. L'opération Genesys. Après moult tentatives, la demoiselle fut finalement enfin contactée par un membre de ce groupe, et elle put leur faire part de son désir d'aider les mutants. Son vœu était enfin réalisé, elle pouvait enfin aider les mutants, activement du moins.
Lou M. Denzell 2dbnx4l


» Informations Descriptives
"Le roman est l'art de créer un homme, la biographie l'art de le ressusciter"

Lou M. Denzell Saza7o
● Description Mentale : Lou est quelqu’un de très ouvert, elle adore les mutants, déteste les personnes qui considèrent ces derniers comme des parias, et possède un caractère bien trempé. La jeune femme a toujours rêvé de devenir une mutante, et elle n’arrive pas à comprendre les personnes qui les repoussent. Pour elle, ce sont des personnes exceptionnelles douées d’un don que tout le monde envie, bien que certains camouflent cette jalousie en une haine injustifiée. Dans son esprit, le fait d’être différent signifie obligatoirement d’être exceptionnel. Lou adore se différencier des autres, elle aime aussi apprendre des choses, aller l’école, se faire des amis… Son autre rêve reste malgré tout de devenir amie avec une personne possédant le gène mutant, et cela lui joue parfois des tours, en effet, on peut aisément s’imaginer qu’elle s’intéresse à quelqu’un uniquement en raison de son gène alors que ce n’est pas le cas. Jamais l'humaine ne se permettrait de considérer quelqu'un comme meilleur forcément parce qu'il possède un gène mutant, mais cela ne signifie pas non plus qu'elle aura un quelconque préjugé négatif à son encontre. En réalité, c'est un peu flou comme définition, car lorsqu'on rencontre une personne, on ne connait rien d'elle, on ne voit pas son origine génétique en premier, à moins que ce ne soit un donc qui agisse directement sur le physique de la personne, mais en temps normal, il est impossible de différencier un mutant d'un humain, et Lou se contente donc de juger les gens pour ce qu'ils sont moralement, et non génétiquement.

Avec le temps, la naïveté de la jeune femme n'a pas cessée d'augmenter et d'évoluer. On aurait pu penser qu'elle se montrerait plus mûre, mais elle continu à s'imaginer que la paix entre les humains et les mutants reste possible alors que malheureusement, c'est une chose qui dépend plus des rêves que de la réalité. Lou est aussi naïve de croire que tous les mutants sont bons, elle a bien entendu rencontré de nombreux possesseurs de ce gène, mais malheureusement pour elle, la demoiselle n'a pas été capable de cerner les 'bons' des 'mauvais'. L'humaine n'a pas, par exemple, été capable de comprendre qu'Abby était hostile, que Éric aussi, des choses toutes simples pourtant mais qui aux yeux de la jeune femme sont totalement invisibles. Le gros problème de la jeune femme reste qu'elle ne veut pas voir le mauvais chez les gens, et cela lui joue bien trop souvent des tours, bien que depuis quelques années, avec l'évolution de ses pensées et de sa vie, la demoiselle en vient à se méfier un peu plus des autres, mais sa curiosité reste tout de même encore très présente !
● Taille :
Plutôt petite lorsqu'elle était plus jeune, Lou a enfin vu son vœu s'exaucer, elle a enfin prit quelques centimètres ! Passant d'un petit mètre soixante à un bon mètre soixante-dix, la demoiselle a en même temps prit une silhouette beaucoup plus féminine. Ses formes plutôt absentes alors qu'elle avait 18 ou 19 ans, ont soudain pris plus d'ampleur avec l'âge, comme si elles n'attendaient que le bon moment pour venir ! Comme une fleur qui éclos en retard, Lou a donc enfin prit une silhouette digne d'une femme de son âge, et elle en est plutôt satisfaite il ne faut pas se leurrer.
● Poids :
A l'époque considérée comme trop fine pat sa famille, frisant l'anorexie par les filles e l'école (jalouses de sa minceur en réalité), Lou a prit quelques kilos allant de paire avec ses nouvelles formes. Passant de 45 kilos toute mouillée à environ une soixantaine, la demoiselle assume plus facilement sa silhouette féminine, et privilégie donc aussi d'avantage les tenues allant avec. Bien qu'elle a prit beaucoup de poids en peu de temps, cela ne se voit pas comme un défaut, au contraire, elle a simplement gagné ce qui lui manquait avant.
● Cheveux :
Bien qu'à l'époque, Lou hésitait encore à couper ses cheveux, voir même à se teindre carrément en blonde, la demoiselle a finalement opté pour le naturel, et conservé ses beaux cheveux couleur chocolat. Pour une jeune femme, il est vrai que ça rend plus enfantin, mais cette coiffure sobre et naturelle colle parfaitement au caractère doux et paisible de la jeune humaine. Prenant des fois le temps de lisser ses longs cheveux, la demoiselle préfère néanmoins laisser sa crinière onduler naturellement, et ne se prive pas de coiffer longuement ses cheveux pour les rendre plus doux.
● Yeux :
De beaux yeux ambrés, en amande comme ceux des chats, son regard surprend souvent, on ne s'attend pas à des tels yeux de la part d'une fille aussi timide que Lou. Son regard est scrutateur, un rien charmeur, mais totalement naïf. Ce mélange de sentiment lui donne un pétillement tout particulier qui attire généralement largement plus le regard que le reste de son visage, pourtant beau lui aussi.
● Style vestimentaire :
Lou s’habille de manière assez variable, elle aime bien se faire jolie, mais sans pour autant dépenser des sommes folles dans sa garde robe. Habituellement elle se contente de vêtements colorés et assez voyants, souvent réalisés à la main par ses soins, mais elle aime bien des fois sortir des tenues plus extravagantes, notamment pour de grandes occasions. La demoiselle adore les accessoires, et porte donc très souvent des colliers, des bagues et autres bijoux. Depuis ses études d'étymologie, l'humaine doit des fois se montrer plus 'sérieuse', et par conséquent elle porte aussi de temps en temps des tenues féminines, mais sérieuses.
● Particularités :
L'on peut dire que le fait qu'elle soit humaine et lutte pour les mutants est une particularité, le départ de son frère qui désire lui aussi participer au combat des mutants en est une autre. Sinon on peut dire que sa simplicité et son manque d'originalité au niveau de sa vie simple et heureuse en est une autre, bien qu'au fond d'elle, son apparente naïveté et son engouement naturel cache en réalité un manque d'assurance en elle.
● Points Forts :
Les points forts de Lou sont principalement son caractère têtu, elle ne laissera jamais tomber quelqu’un ou quelque chose qu’elle aime ou apprécie, voir même tout simplement une personne dans le besoin. Elle est aussi aimable et gentille envers tout le monde, mais au contraire, elle peut se montrer agressive envers les personnes s’attaquant aux mutants. Son autre point fort reste qu’elle est très attentive aux moindres détails, ce qui l’aide souvent dans beaucoup de domaines.
● Points Faibles :
Lou est du genre à foncer dans le tas lorsque quelque chose l’énerve, surtout au sujet des mutants. Elle manque des fois de tact et peu se mettre à dos des personnes qu’elle aimerait avoir comme amie. Lou est aussi facile à influencer sur certains points, notamment pour lui faire croire qu’il faudrait faire ça pour aider untel alors que cela risque de le blesser, en voulant bien faire elle fait mal. Son dernier point faible est sa taille, elle est d’une taille moyenne, mais d’une corpulence plutôt faible, ce qui lui joue souvent des tours.
● Aime :
Lou adore les animaux ! Elle aime tout particulièrement les chiens et les chats, mais aussi les petits rongeurs. Elle aime aussi se lever de bonne heure pour passer du temps avec ses parents, sortir se promener avec son chien, faire des activités avec les enfants, la piscine, les sorties entre amis (bien qu'elle n'en ai que très peu), l'idée qu'elle puisse aider quelqu'un. Et il faut l'avouer aussi, Lou aime bien Éric, le jeune mutant rencontré quelques années plus tôt.
● Déteste :
Détester est un mot fort pour certaines choses, et un euphémisme pour d'autres. Lou déteste les humains qui se montrent hostiles aux mutants, tout comme elle déteste les policiers qui profitent de leur force pour dénigrer les minorités ou les jeunes venant des quartiers pauvres. Elle n'aime pas les personnes qui se vantent, se sentent supérieurs ou encore profitent de leur force pour rabaisser les autres. En résumé, ce qu'une jeune fille de son âge et avec ses idéaux déteste.
● Peurs :
Une peur, c'est plutôt une chose qu'elle n'ose s'avouer, une crainte qui la ronge depuis longtemps, depuis la disparition de son frère en réalité. Lou est morte de peur à l'idée que son frère aîné puisse avoir été tué depuis son départ il y a si longtemps à présent, tout comme elle est terrorisée par l'idée qu'il puisse avoir changé de camp, bien qu'elle doute de cette possibilité. Son autre peur étant de voir les partisans des anti-mutant remporter la bataille....
● Rêves :
Un rêve, là c'est une autre paire de manche. La demoiselle veut simplement revoir son frère, qu'il décide de revenir vivre à la maison en compagnie de sa sœur et de ses parents qui l'aiment. Même plus que de voir les mutants vivre en paix et en harmonie avec les humains, car pour tout dire, bien qu'elle soit naïve, Lou sait que son premier rêve a plus de chances de se voir réalisé que le second.


» Informations Générales
"La beauté de l'apparence est seulement un charme de l'instant ; l'apparence du corps n'est pas toujours le reflet de l'âme"
● Histoire : Née à Achaea un beau matin de Juin, la jeune Lou fut la seconde arrivée dans la famille Denzell, précédée de 3 ans par son frère aîné qui fut visiblement plus que ravit d'avoir un nouveau rôle, celui de grand frère protecteur. Nathan était un enfant enjoué qui entoura de son amour cette nouvelle petite sœur, lui montrant les belles choses de la vie, essayant de lui expliquer à quel point la vie était belle. Lou doit son amour ou la nature et les mutants à son frère, ainsi qu'à ses parents aimant qui s'occupaient de leurs deux enfants, essayant de les élever dans les meilleures conditions, et toujours en respectant son prochain, comme il se doit dans une famille Américaine typique. Apprenant à être attentive aux demandes et aux besoins des autres, la jolie poupée brune devint donc tout naturellement une fervente partisane des mutants, dès qu'elle fut en âge de comprendre ce qu'ils représentaient réellement. L'humaine ne parvenait pas à comprendre ce qui pouvait justifier le fait que l'on repousse quelqu'un parce qu'il possédait un gène supplémentaire. Un gène supplémentaire, ça ne signifiait pas plus d'amour à donner justement ? Très naïve mais malgré tout extrêmement facile à vivre, Lou était très étroitement liée à son grand frère malgré leur 3 années d'écart, et on aurait pu les prendre pour des jumeaux, excepté le fait qu'ils étaient d'âge différent bien entendu. Lors de sa première rentrée à l'école, Lou comprit instantanément qu'elle aimerait ça, apprendre, emmagasiner des connaissances, rencontrer des gens,.... Même si elle se sentait bien lorsqu’elle parlait avec les autres, la jeune fille se rendait compte que les livres et les études allaient devenir très importantes pour elle. Cela se vérifia lorsqu’elle devint la meilleure élève de sa classe à chaque reprise durant toutes les années de sa scolarité. L’enfant était la fierté de ses parents et de son frère, elle faisait de son mieux pour essayer de rester au top niveau, bien que cela ne l'aidait pas à se faire des amis, au contraire même. Qui désire devenir le copain ou la copine du premier de la classe ? Tout le monde la traitait de chouchou, de lèche-botte, mais Lou s'en fichait, elle apprenait ce que c'était d'être différente, c'était certes dur, mais tout de même, si c'était ce qu'il y avait à endurer pour que sa famille soit fière d'elle, et plus particulièrement son frère, elle le ferait avec plaisir.

Alors qu’elle était âgée de 14 ans, la jeune fille vit sa vie chamboulée. Son frère alors âgé de 17 ans, sortait avec une adorable jeune femme du même âge, tout le monde s’entendait bien, mais malheureusement cela prit fin lorsque les autorités arrêtèrent la petite amie de son frère. Celle-ci se trouvait être une mutante, et elle fut extradée vers une zone inconnue, dans un lieu inconnu, sans aucune autre explication. Son frère essaya de retrouver sa compagne ainsi que la famille de cette dernière, en vain. Après plusieurs semaines de recherches, le jeune homme disparut soudain et ne rentra jamais à la maison. Lou fut anéantie de ne plus voir son frère, imaginant le pire, la mort de cet être aimé, son enlèvement, tout ! Mais elle n'osait pas imaginer plus, craignant de découvrir la vérité quelque part au fond de son esprit, c'était trop dur que d'imaginer qu'une personne que l'on aime de tout son cœur peut avoir des problèmes, voir même être morte, seule, loin de sa famille. Cette idée rongeait la jeune femme de l'intérieur bien qu'elle essayait de ne pas le montrer à ses parents, ils étaient déjà suffisamment mortifiés comme ça pour risquer en plus de leur ajouter du poids sur la conscience en se montrant déprimée. La jeune fille grandit dans un état d’esprit instable, craignant tous les jours de voir venir frapper les policiers qui apporteraient la nouvelle de la mort de son grand frère. Mais cela ne venait pas, et Lou se plaisait à imaginer qu’il avait retrouvé son amoureuse ou qu’il la cherchait toujours, mais qu'il était en vie dans tous les cas de figure ! Une nouvelle manière de vivre comme une rêveuse, espérer qu'elle pourrait permettre un jour à son frère de revenir à la maison en aidant les mutants. Inconsciemment, indirectement, la jeune humaine cherchait à aider son frère en aidant ce qu'il chérissait, pouvoir peut-être permettre à d'autres familles comme la sienne d'éviter de subir le même sort en même temps. Un rêve, mais un espoir. Elle aidait les mutants, et rien ni personne ne pouvait l'en empêcher.

Mais tout le monde grandit, et la jeune femme aussi. Son esprit et ses convictions changeaient, évoluaient, mais restaient dirigées vers le même but, l'entraide aux mutants et c'était tout. Sa rencontre avec quelques personnes possédant ce gène fut aussi une chose qui la poussa à travailler plus durement dans cette direction, la prise de connaissance avec Éric, sa manière d'agir avec les filles qui persécutaient la jeune humaine, puis la fois ou Abby est entrée dans sa vie. Toutes des choses qui auraient pu pousser la belle brune à repousser les mutants, mais pourtant, cela ne fit que renforcer son envie de progresser dans ce domaine. Après sa sortie de l'école, la demoiselle s'orienta donc dans des études d'ethnologie à la faculté de la ville, espérant pouvoir sortir quelque chose au sujet des mutants, peut-être trouver leurs origines, et pourquoi pas même, prouver qu'ils sont de la même origine que les humains ? Après tout, pourquoi les humains pouvaient donner naissance aux mutants, et inversement ? C'était une chose que la jeune femme tenait à explorer plus amplement, et elle n'était pas décidée à lâcher prise, bien que certains professeurs se montraient plutôt réticents quant à ce choix de direction d'études. Du coté de sa vie privée et de son envie de retrouver son frère, les nouvelles ne furent pas spécialement bonnes. Nathan semblait avoir disparut de la surface de la terre, tout comme sa petite amie disparue ainsi que la famille de cette dernière, mais Lou était très impliquée dans la lutte contre les anti-mutant, et son acharnement fut récompensé. Un personne qu'elle ne connaissait pas mais qui se disait mutante, et du coté des personnes qui, comme elle, étaient humaines mais tentaient d'aider les mutants, la contacta, et lui proposa de les aider. Ils avaient besoin de personnes de son acabit, des humains 'normaux', afin de les aider dans leurs actions pour faire accepter les mutants, et bien entendu, après quelques explications supplémentaires, Lou accepta. Bien évidement, c'était au milieu de l'année 2024, et la demoiselle n'eut pas beaucoup de détails sur ce mystérieux groupe, bien qu'une promesse lui fut faite d'en savoir plus sous peu de temps. L'humaine était déjà heureuse de pouvoir avancer dans cette direction de sa vie, et elle se promettait de demander aux membres de cette organisme, s'ils savaient quelque chose au sujet de son frère, qui restait son principal objectif bien entendu.

● Avatar : Jennifer Love Hewitt
● Recyclage du Personnage : Oui bien entendu ! Même si je ne compte pas vous quitter de sitôt !
Lou M. Denzell 66xe9v

» Informations de Base
"Jamais personne n'a trompé tout le monde, et jamais tout le monde n'a trompé personne"

Lou M. Denzell 21l0twh
● Comment avez-vous connu le forum ? A ce qu'il me semble, j'étais venue sur le forum après avoir vu Piotr dessus au lycée.
● Parrainage : Non, je pense que je devrais m'en sortir !
● Un commentaire ou un message à faire passer aux administrateurs ? Les filles vous êtes super ! Félicitations à vous pour ce boulot !
● Quelque chose à dire sur le forum ? Toujours aussi bien, je suis vraiment contente de le retrouver et de pouvoir rejouer dessus !
● Quelles sont vos disponibilités ? Normalement tous les deux jours minimum, et le week end plusieurs fois dans la journée.
● Parlez-nous un peu de vous : Je m'appelle Louane, mais je préfère qu'on m'appelle Lou, j'ai un frère jumeau (Sven sur ce forum), je vais avoir 22 ans cette année en décembre, et sinon je suis actuellement en recherche d'emploi, et j'adore jouer sur ce forum voilà !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Lou M. Denzell Vide
MessageSujet: Re: Lou M. Denzell Lou M. Denzell EmptyVen 24 Sep - 20:17

Bienvenue à nouveau sur le forum,

Alors contrairement à ce que tu craignais, ta fiche me va tout à fait, certes elle n'est peut-être pas aussi longue que celle de certains autres membres, mais ce n'est pas ce qui importe, du moment que l'essentiel y est ! Et pour moi il y est, donc je te re valide. Tu connais la procédure, tu peux aller poster ta fiche de relations et de sujets ICI, et tout sera bon.

Bon retour sur le forum !

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Lou M. Denzell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives Hors RP-