Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Une base en plein désert : La zone 51 d'Achaea ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Une base en plein désert : La zone 51 d'Achaea ?! Vide
MessageSujet: Une base en plein désert : La zone 51 d'Achaea ?! Une base en plein désert : La zone 51 d'Achaea ?! EmptySam 19 Déc - 15:19

Lundi 09 Novembre 2020
> Rubrique des informations publiques sur le gêne mutant

Une base en plein désert : La zone 51 d'Achaea ?!


    Vous avez déjà entendu parler de cette rumeur, n'est-ce pas ? Une mystérieuse organisation qui agirait dans l'ombre pour le plus grand malheur des mutants, des militaires en civil diffusant des avis de recherche sur des gens jamais vus en ville, une base secrète... Que des informations croustillantes. C'est pour cette raison que votre envoyée s'est décidée à vérifier, pour vous en exclusivité, les derniers potins au sujet de nos amis atteints par le gêne !

    « Ça y est ! Nous en avons enfin attrapé un ! »

    C'est ici, avec cette unique phrase, que tout commence et que tout fini. Vous voulez un nom ? Vous n'en aurez pas. Cet homme, dont la préférence tend à rester dans l'anonymat, est un ancien membre de l'Opération chargée de cette traque secrète... Que le gouvernement, rien de moins, préfère cacher aux honnêtes citoyens. Et que répond le peuple ? Nous voulons savoir ! Rester dans l'ignorance n'a jamais sauvé personne. Tout le monde sait que l'Amérique est, aujourd'hui, juste derrière la France en matière d'agissements à l'encontre des personnes possédant des pouvoirs, et pourtant, personne ne sait rien. Moi ? Je sais tout, voyons, et je vais au moins vous en dire une partie. Cette organisation, qui se veut discrète comme vous pouvez vous en douter, est on ne peut plus sélective quant à ses membres, comme le témoigne Source 1 lorsque nous l'avons interrogé :

    « Moi ? Des études basiques, Mademoiselle, mais j'ai écrasé tous les records pour intégrer la police. Après, simple, c'est le militaire qui m'a repéré. Comprenez, je n'ai jamais été un agneau, et... J'ai tiré sur quelques personnes. Qu'on a pas forcément revues après. Je suis sous couvert d'anonymat, hein ? Bon. Je suis rentré chez les GI avec ça, et croyez-moi qu'ils rigolent pas là-bas. Trop... Ben militaires quoi, pas un pet de travers chez eux. »

    Ce n'est pas faute de remarquer que Source 1 est du type colosse, qu'on aimerait pas rencontrer dans une ruelle sombre. Carrure à la hulk, pour le comparer à ceux qu'il chassait, cicatrices sur tout le corps selon lui, poings plus gros que ma tête... Et figurez-vous que je suis partie vérifier ses dires. En effet, il n'est pas resté bien longtemps au sein de la police, et pas que pour quelques personnes. Plutôt pour des groupes, si vous voyez ce que je veux dire, de type bien précis pour ne pas citer la chose concrètement. Quant aux GI, il s'est attiré plusieurs points noirs pour cause de tirs non autorisés, de violence sur supérieurs, ce genre d'actions qui ne sont que peu tolérées au sein des protecteurs du pays - Pas faute de se défouler quand ils ont une 'bonne' excuse pourtant.

    « Et donc sont arrivés des gars de l'Opération A. pour regarder mes états de service, qu'ils disaient. J'avais des soucis d'alcool, mais ça les a pas fait sourciller. Faut dire qu'ils avaient pas l'air de se marrer souvent non plus, et que personne semblait savoir ce qu'ils foutaient réellement là. Réglo quand même, ils sont venus me voir, puis j'ai passé quelques tests. Mes compétences d'abord, tir à distance, course, combat au corps à corps. Mais ça c'est pas arrêté là, ça non. »

    Notre Source s'est mise à secouer la tête à ce moment là, et je peux vous assurer que voir une brute pareille prête à pleurer à quelque chose de troublant en soi.

    « Y a eut des piqûres après, des tas et des tas, dans leurs locaux. Je suis pas sûr d'où que c'était par contre, parce que vous voyez, ils m'ont emmené avec les yeux bandés dans un 4X4 en plein désert. C'était perdu que je vous dis, au milieu de nul part, là où personne atterrit par hasard. Puis vu que j'avais rien de louche, ils m'ont pris. »

    Quand on lui demande si sa place dans cette organisation était bonne, Source 1 hausse les épaules sans en préciser plus.

    « C'est qu'on atteint pas le haut de la pyramide comme ça, chez eux. C'est à peine si j'ai vu les scientifiques après, et les informations ! Ah ça, vous en aurez pas beaucoup hein, parce qu'on me disait rien. Et ce qu'on me disait, je comprenais pas. Mais on a pas droit aux questions là-bas, sinon c'est la trappe direct. Et je vous jure, j'ai pas envie de connaître le fond du trou, pas avec eux pour refermer au-dessus. Vous devriez les éviter ma p'tite dame, c'est pas bon, pour personne. [...] « Ca y est, nous en avons attrapé un ! » qu'il a dit tout excité. Il parlait d'un mutant, hein. Vous savez, ils survivent pas longtemps dans les bases, il paraît. Quand j'y allais, j'entendais des gens crier parfois, quand ils les sortaient dans les couloirs. Avant de les enfermer de nouveau dans leurs cages. Des pièces blanches, toutes blanches, j'ai pas eus le temps d'en voir plus parce qu'on était pas autorisé à trainer autour nous. Les pauvres, presque tous des gosses, ils ont pas beaucoup de vieux. Ils ont l'air d'avoir été élevés là, comme on fait avec les animaux au Zoo. Vous savez ? On attrape les jeunes, on les enferme, et les vieux on les abats. Une fois qu'ils sont dedans, ça va, y a plus de bruits. C'est insonorisé. Et donc ils en ont eut un, qui a survécut. »

    Comme le dirait quelqu'un de ma connaissance, ce n'est pas une vie ça. Bref, vous vous doutez bien que les seules paroles de Source 1 ne suffisaient pas à me donner l'autorisation de publier pour article. J'ai donc essayé de voir si le par hasard ne marcherait pas pour moi, et... Miracle, je tombe sur un bâtiment perdu entre les dunes du désert, dans des teintes sablées qui feraient presque passer leur camouflage pour ridicule dans un blockbuster. Des hommes en tenue militaire dressés devant une porte ouverte pour laisser passer un camion, de hauts murs de grillages barbelés, un semblant de cours avant que se dresse la façade sud, tout ce qu'il faut pour se faire la réflexion que s'enfuir de là ne doit pas être de la tarte. Pour les suicidaires en herbe, une information de qualité : La base se situe aux alentours de 38°53'8.50"N, 118°56'1.46"W, pour les coordonnées.

    Après vérifications, il se trouve que cet endroit, attention, n'est pas l'unique base de l'organisation mystérieuse que protège notre cher gouvernement, bien qu'elle soit celle qui reçoit justement le colocataire que les membres du groupe se vantent d'avoir invité à dîner. Et maintenant ? La police a été mise au courant de ces faits, bien avant la sortie du journal que vous tenez entre les mains, mais n'ont visiblement absolument rien fait pour changer de leurs habitudes. Le fait que cet homme - Car oui, le cobaye est masculin- soit disparu ne vaut donc rien. Navrée à vous si vous possédez des pouvoirs, mais à ce rythme là, vous finirez tous disséminés par de-là le désert, comme les débris du crash de Roswell en 1947.

Sin Ace

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Une base en plein désert : La zone 51 d'Achaea ?!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-