Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ca faisait longtemps | Espéranza |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

Liam Winchester

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 35
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier
: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP
: Fermé

» Particularités
:

Ca faisait longtemps | Espéranza | Vide
MessageSujet: Ca faisait longtemps | Espéranza | Ca faisait longtemps | Espéranza | EmptyDim 6 Déc - 16:32

Piotr n’avait pas eut l’occasion de croiser sa – charmante et si particulière – voisine qui partageait le même palier que lui. Pour tout dire depuis qu’il travaillait légalement, il avait de plus en plus de mal à avoir des horaires fixes et surtout normaux, et comme la jeune Mexicaine était une personne plutôt active, il leur arrivait de plus en plus rapidement de se croiser, et encore moins de pouvoir parler. Autant l’avouer, les échanges de banalités avec la jolie demoiselle manquaient sincèrement à la vie si chamboulée du jeune Russe, avant, ça lui permettait au moins de se reposer un peu, d’oublier les évènements des derniers mois, de l’écouter parler des enfants du quartier qu’elle aimait tellement. Rien que de pouvoir entendre sa voix avec un fond de mélancolie manquait au jeune homme. En fait, il se rendait compte que même si la jeune mutante et lui ne parlaient généralement pas énormément lorsqu’ils étaient seuls, Piotr appréciait beaucoup d’avoir simplement sa présence apaisante et posée à ses cotés. Elle était son contraire. Il était dans le doute permanent, elle avait l’air de savoir ce qu’elle voulait. Il ne voulait qu’une chose : oublier son passé, la demoiselle elle voulait le retrouver. Les contraires s’attirent à ce que disait le proverbe, et bien pour le coup c’était vrai. Par conséquent, le neutre ne voulait pas perdre de vue la jeune femme, et à son goût, cela faisait trop longtemps qu’ils n’avaient pas échangé des banalités, ou même simplement être restés assis à ne rien dire, simplement pour passer un petit moment ensemble. Par conséquent, le Russe n’avait pas trop tardé, et ayant pris son courage à deux mains, il avait profité d’avoir entendu du bruit dans l’appartement de sa voisine, un soir qu’il rentrait tard, pour aller frapper à sa porte et l’inviter à aller boire quelque chose dans un bar pas très loin, le samedi même, histoire qu’il ait une journée de libre pour en profiter. A son grand soulagement, Espéranza avait accepté, il avait craint qu’elle lui dise être trop occupée ou ne pas en avoir envie, mais le jeune homme se montait souvent la tête pour rien. Il fut donc décidé qu’ils se rejoindraient le samedi à 14h00 sur la place non loin du bar, Piotr devant faire quelque chose avant de pouvoir s’y rendre, et ils se quittèrent sur ces mots en se souhaitant une bonne nuit.

Le samedi concerné, le jeune homme s’était donc levé assez tôt (il dormait toujours sur l’espèce de lit de camp qu’il avait récupéré depuis que Aelys avait emménagé chez lui et utilisait son ancien lit), et il s’était rendu à la boulangerie du coin. De bonne humeur il avait envie de faire une petite surprise à la jeune femme qui dormait encore, elle Russe savait qu’elle aimait bien les petits pains qu’ils vendaient non loin de là, (ils en avaient achetés il y a quelques semaines), et il se décida donc à s’y rendre pour lui en prendre un. Piotr détestait toujours autant la foule, mais heureusement à cette heure matinale, la boulangerie était plutôt vide, et il passa donc rapidement. A force de voir son patron toucher les sous de ses clients, le neutre avait finit par commencer à cerner la valeur des pièces et quelle sonorité était liée à quelle pièce d’argent. Il ne savait toujours pas compter, Aelys était malheureusement presque aussi en difficulté que lui, et par conséquent ils n’étaient pas très aidés, mais Piotr arrivait à s’en tirer de la sorte. De toute manière, il avait pour habitude de toujours se servir de pièces les plus fréquemment utilisées, et jusqu’à ce jour, il n’avait eut aucune difficulté pour payer des choses minimes comme les pains qu’il offrait à la demoiselle aux cheveux couleur des blés. Après être passé à la caisse et avoir payé en suivant son habitude, il retourna en direction des bâtiments qui abritaient bon nombre de mutants en fuite ou trop hostiles pour fréquenter les quartiers plus huppés, puis il remonta jusqu’à sa chambre de bonne au dernier étage pour constater que Aelys dormait toujours. C’était rassurant de voir à quel point elle pouvait se reposer, Piotr avait eut de grosses difficultés au début de sa liberté, mais pour d’autres raisons, la chaleur et ce genre de choses. Même si la jeune femme se réveillait souvent en sursaut la nuit, elle commençait presque à pouvoir dormir normalement, du moins de ce que le blond avait remarqué. Espéranza ne lui avait jamais parlé de la fille qu’il hébergeait, et pour tout dire le Russe ignorait si elle avait déjà croisé la jolie blonde, et ne s’en formalisait pas. Il posa donc le petit pain acheté franchement sur la table de nuit à coté du lit de la jeune femme, puis il se détourna pour sortir une nouvelle fois, aller faire ce qu’il avait prévu pour la matinée. Au moins comme ça, la jeune évadée saurait qu’il était bien rentré la veille et qu’il avait pensé à elle en cette matinée, ce qui lui éviterait de se faire un quelconque souci.

Piotr descendit une nouvelle fois les escaliers (il détestait les ascenseurs qui étaient trop fermés à son goût pour une éventuelle fuite), et il sortit dans la grande place qui se trouvait au centre d’un pâté d’immeubles. Le Russe se rendit directement à son travail, son patron lui avait simplement demandé s’il pouvait faire quelques heures supplémentaires pour ce samedi comme ils avaient besoin de quelqu’un pour les aider à transporter différentes pièces d’une voiture qui était arrivée la veille et devait partir dans la journée. C’était de l’argent supplémentaire, il avait donc accepté sans hésiter, Piotr voulait être sûr de gagner le plus d’argent avant de prendre le risque de s’éloigner un peu de la zone ou il vivait actuellement et qui était légèrement trop proche du chantier abandonné ou l’opération faisait souvent des descentes ces dernières semaines. Il arriva donc en avance comme toujours, et pendant plusieurs heures, il s’occupa d’aider son patron et l’autre ouvrier à charrier des grosses pièces dans un camion. Le jeune homme ignorait à quoi elles serviraient mais il s’en fichait, il savait que son patron était quelqu’un de très à cheval sur la légalité du travail (la preuve en était qu’il avait signé un contrat en bonne et due forme avec lui) et que par conséquent, il ne risquait rien à aider de la sorte sans savoir ce qu’il faisait. Le contrat avait bien entendu été signé sous un faux nom, et son patron n’avait rien dit lorsqu’il lui avait demandé s’il pouvait le payer sans déposer l’argent sur un compte (après tout il n’en avait pas), et pour le moment tout fonctionnait pour le mieux. Restait juste à espérer que ça resterait comme ça encore quelques temps. A 13h00, son patron le congédia pour qu’il puisse prendre sa journée, et après un remerciement, le jeune homme eut juste le temps de se rendre à sa chambre de bonne pour se laver et se changer (se pointer crasseux au rendez-vous avec Espéranza lui aurait certainement valut une sale remarque de la part de la demoiselle). Puis, il se rendit enfin sur la place où ils avaient fixé leur rendez-vous. Piotr arriva en avance, il était seulement 13h50 lorsqu’il s’assit sur un des bancs de la place, au soleil malheureusement, son éternelle casquette sur sa tête qui recouvrait une partie de son visage, et ses habits toujours trop grands qui lui donnait un air de garçonnet perdu. Le blondinet était déjà fatigué de sa journée, mais il ne doutait pas que l’arrivée de la demoiselle allait pouvoir améliorer tout ça ! Après quelques minutes, Espéranza arriva finalement, sa silhouette et sa démarche si familière que le blondinet connaissait très bien qui se dessina au coin de la rue, et le jeune Russe se redressa pour l’accueillir avec un léger sourire sur les lèvres, et une phrase de bienvenue.


« Bonjour Espéranza. Ca faisait un moment, j’espère que tu es de bonne humeur. Puis après une légère pause, le jeune homme ajouta quelques mots. Je suis content de te revoir en bonne santé. »

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas
http://song-of-ice-and-fire.forums-rpg.com/

Ca faisait longtemps | Espéranza |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-