-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptySam 28 Nov - 14:31

Zach ouvrit un œil. Puis l'autre. Il était couché au sol d'un endroit qui lui était totalement inconnu. Comment était-il donc arrivé ici ? Il essaya tant bien que mal de se redresser, ne parvenant qu'à se tenir dans une position assise, appuyé contre un mur. La bouche pâteuse, un mal de tête horrible, les membres engourdis. Si il ne se connaissait pas, il aurait put penser qu'il avait but. Mais non, Zach ne buvait pas, ou alors que très peu, pas de là à se réveiller dans un lieu totalement inconnu, avec ce qui pourrait ressembler à une gueule de bois. Mais il ne se souvenait même pas être aller à une quelconque soirée ou quelque chose du genre. Par réflexe, le jeune garçon tâta sa poche à la recherche de son portable, mais il ne trouva rien. Bien. Il était dans de beaux draps à présent. Il ne savait ni où il était, ni pourquoi il y était, et n'avait rien pour contacter ses parents. Il poussa un soupir tout en passant sa main dans ces cheveux, exaspéré et ne sachant que faire. De plus, il avait mal, sa tête lui paraissait être d'un poids énorme.

Se recroquevillant sur lui-même, il ferma les yeux, comme-ci, en les rouvrant, tout cela serait arrangé, et qu'il serait chez lui, tranquille, et cette situation n'étant qu'un mauvais rêve. Mais non, cela eut un effet tout autre. Au lieu de se retrouver chez lui, ce furent des images qui vinrent hanter sa tête. Des flashs, lui montrant des images qu'il connaissait déjà, d'autre qu'il ne connaissait pas. Comme une film retraçant sa journée en avance rapide. L'hôpital psychiatrique. La course sous la pluie battante. Le parc. Ça lui revenait peu à peu. Il c'était enfui, il s'en souvenait bien, à présent. Quel idiot. Mais que c'était-il passé ensuite ? Ah oui, cette femme. Natacha ? Non. Barbara ? Oui, voilà, ça devait être ça, ou quelque chose dans le même genre. Il revit son visage quelque peu flou dans sa tête, et essaya de se concentrer pour se rappeler ce qu'il c'était passé ensuite. Elle l'avait emmener dans un bar, il lui semblait. Non ? Il n'était pas trop sur, car plus il tentait de se rappeler, plus c'était flou et confus... Cependant, l'histoire du bar pouvait tenir la route... Il avait peut-être trop but là-bas... Mais non. Ce n'était pas son genre. Et puis comment aurait-il atterri là ? Se prenant la tête entre les mains, il essaya de se rappeler un peu plus... Les médicaments. La douleur à la tête. ZANE. Ce prénom se mit à résonner dans sa tête. Sans savoir pourquoi. Mais il identifiait rapidement ce « Zane » Zane, c'était l'autre lui. Il avait donc pris possession de son corps ? Il fallait croire. Il se mordit la lèvre en rouvrant les yeux. Cela expliquerait donc en partie qu'il ne se souvienne de rien jusqu'ici. Dieu qu'il se détestait d'être si faible par rapport à Zane. Et qu'est-ce qu'il avait été stupide de « fuguer ». Il se prit encore plus fort la tête entre les mains, s'arrachant presque les cheveux tant il était énervé par lui même, se détestant plus que jamais.

Plus, il entendit un bruis qui le sortit de ces brèves pensées et quelques souvenirs au combien détestables. Il lâcha sa tête, et releva le regard pour regarder autours de lui, chose qu'il n'avait pas vraiment fait depuis qu'il était là. Il demanda d'une voix inquiète, tremblante :

«  Il y a quelqu'un ? »

La colère avait laissé place à l'inquiétude, la peur. Il était peut-être chez un détraqué ?! Il n'y avait pas pensé, à ça. Peut-être que cette Barbara machin chose était une dangereuse psychopathe qui comptait le torturer ? Elle avait dut l'empoisonner, mettre quelque chose dans son verre pour l'emmener ici ! Et lui, pauvre petit adolescent naïf lui avait fait confiance. Nan mais quel idiot il était, vraiment. Il se faisait sûrement des films, essaya-t-il de se convaincre. Il attendit cependant la réponse en tremblant de tout son corps, recroquevillé sur lui même...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptySam 28 Nov - 16:18

Barbara s'étira. Elle avait fait une petite sieste ce qui n'était pas inhabituel chez elle. En cette fin de novembre, elle se sentait très fatiguée. Son anniversaire approchait à grands pas ce qui ne la rassurait pas et elle croulait sous le travail professionnel et personnel. Plus tôt dans la journée, elle avait capturé un être vraiment à part: une entité mutante apparemment malveillante habitant le corps d'un jeune homme presque tout à fait ordinaire à ceci près qu'il fut habité et mutant de surcroît. Elle venait de s'en rappeler. Elle l'avait difficilement appréhendé avec une manière peu catholique certes mais le résultat était là; il était dans sa cave à présent, bien calmé par la fougueuse Vicky Lee et ses injections miraculeuses et avant de tomber dans un sommeil profond, le Dr. Carmichael lui avait confirmé le retrait de l'entité qui le possédait auparavant. Le plus dur, avait été en réalité de convaincre les clients du bar que le jeune homme qui s'était évanoui devant tout le monde qu'il était sujet à de fréquents évanouissements. Ensuite, avec Mr. Klaus, ils s'étaient occupés de le transporter jusque dans la Lexus puis une fois à la maison, ils l'avaient descendu au vaste sous-sol aménagé de la française. Ensuite, les trois compères avaient soigneusement veillé sur Zach Jones jusqu'à son réveil. Ce devait être ce qui avait réveiller Barbara car elle avait senti une main douce la secouer.

Elle passa devant une glace et observa son reflet. Sa main s'enfouit dans ses cheveux, ils avaient poussé depuis qu'elle les avaient coupés. Une décision prise sur un coup de tête qu'elle avait un peu regretté. Ses cheveux avaient toujours été longs et beaux. Un jour qu'elle s'était aperçue qu'elle avait manqué de tomber amoureuse d'un homme qui n'en était pas un vrai un dur, elle s'était saisie d'une paire de ciseau et s'était grossièrement coupé les cheveux, bien sûr le coiffeur avait rectifié le tire après, mais le mal était fait. Les décisions prises aussi hâtivement ne peuvent être bonnes, se disait-elle. Elle voulait prendre une douche même si elle n'avait pas pris l'eau, ça la distrayait et la détendrait. Zach attendrait un peu, ce n'est pas grave, il fallait qu'il se réveille en douceur. Le sous-sol était soigneusement aménagé et surtout il était vaste. Avec une partie douillette qui pouvait aisément être habitée, de nombreux lits et banquettes savamment cachés et une autre partie plus froide, destinés à ses "captifs", avec même de solides chaînes dans un coin.

Elle monta dans la salle de bain. Elle passa encore devant une glace mais elle n'y prit que peu d'attention. Elle se déshabilla et entra dans la cabine de douche. L'eau chaude coula sur elle et lui apporta une très agréable sensation de chaleur. Elle profita bien de cet instant trop court de détente avant d'attraper une grand serviette de bain pour se draper avec. Elle ramassa aussi ses cheveux dans une serviette, elle crut entendre un léger bruit et décida donc de descendre. Elle attrapa une cigarette, l'alluma et ouvrit la porte du sous-sol. Elle franchit les marches et trouva par terre Zach Jones qui semblait très mal réveillé, les cheveux en bataille et mouillé, idem pour ses vêtements.

- Bonsoir, Zach, dit-elle en relâchant de la fumée et en s'appuyant contre la rampe de l'escalier.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptySam 28 Nov - 22:09

Une femme avait fait son apparition dans la pièce. Le visage de celle-ci revenait bien sûr immédiatement à Zach, qui n'eut aucun mal à la reconnaître. Alors qu'elle descendait des marches, cigarette à la main, elle le saluait d'un « Bonsoir, Zach » auquel il ne répondit pas, la fixant d'un air méfiant. Non, vraiment, cette femme ne lui inspirait pas confiance. Peut-être était-ce parce qu'elle l'avait emmener ici, et qu'il la prenait pour une psychopathe, mais aussi, au fond de lui, il pressentait qu'il y avait une autre raison, qu'il n'aurait cependant pas sut expliquer. Il se replia un peu plus sur lui même, comme pour se protéger de ces bras. Il la regardait à travers ses mèches de cheveux lui retombant sur le visage, lui donnant certainement un air plus qu'inquiétant.

« Bonsoir, Barbara, il me semble. Pourquoi est-ce que je suis là, au juste ? Ce serai impoli de vous demander si je peux rentrer chez moi ?»

Il avait craché ces mots avec une froideur extrême. Non, vraiment, il ne comprenait pas tout à fait d'où venait cette haine aussi profonde contre cette femme, mais elle était bien présente. Il ne se souvenait pas qu'elle lui est fait quelque chose de mal, pourtant. Et il ne sentait même pas Zane prendre possession de lui, cela ne pouvait donc pas être son œuvre directe... Quoique ? Cette femme avait peut-être été désagréable avec Zane ? Peut-être, qu'au fond de lui, Zane l'influençait ? Rah, même lorsqu'il n'était pas là, il faisait encore rappeler sa présence. Il poussa un soupir, exaspéré. Exaspéré par lui même, par sa situation, par Zane, par tout. Il aurait tellement aimé disparaître, là, maintenant, tout de suite. Laisser tomber tout ça, vivre une vie NORMALE. Mais il savait très bien que c'était impossible.

Il n'y avait rien à faire, de toutes façons. Alors, comme pour se changer un peu les esprits, il entreprit d'observer où il se trouvait. Il était plutôt inquiétant. Il lui semblait être une espace de cave. Les murs étaient froids, et l'ambiance qu'il s'en dégageait inquiétante. Il trônait même dans un coin des chaînes. Cela faisait vraiment film d'horreur. Même si la femme ne faisait pas vraiment psychopathe avec son apparence plutôt soignée. Mais bon, il ne fallait pas se fier à cela.

Malgré tout, il se releva quand même, prêt à courir si besoin, s'enfuir à toutes jambes à tous moments, sur ces gardes. Ces membres étant encore engourdis, et il eût du mal à se lever. Il du même s'appuyer contre le mur en pierres froides pour ne pas retomber au sol. Mais qu'est-ce que cette femme avait put lui donner pour le rendre aussi... Mou ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptyJeu 3 Déc - 19:00

Elle avait un peu froid, elle venait de s'en rappeler, elle n'avait qu'une serviette de bain sur elle pour tout vêtement. Elle attrapa le combiner du téléphone accroché au mur puis planta ses mains sur ses hanches féminines. Zach la fixait nonchalamment avec une expression froide sur le visage, il était méfiant et déboussolé. Il semblait craintif et un peu fou avec ses mèches folles qui lui tombaient devant les yeux. C'est vrai, la Solution Miracle de la Miraculeuse Vicky Lee avait beaucoup d'effets. En plus des huit heures de sommeil léthargique, elle paralysait le corps tout entier, le rendant raide et inanimé. C'était la particularité de cette formule secrète, elle rendait les êtres vivants quasiment morts.

- Bonsoir, Barbara, il me semble. Pourquoi est-ce que je suis là, au juste ? Ce serai impoli de vous demander si je peux rentrer chez moi ?
- Très juste, jeune homme, répondit Barbara au ton glacial avec lequel c'était adressé Zach à elle. Ton compagnon nous a quitté, je me trompe? C'est une bonne chose, il n'est pas très sain à mon humble avis.

Elle parlait bien sûr de Zane. Cette entité puissante et mutante qui habitait le jeune Zach. Pour l'avoir, elle n'avait pas eu recours à trente-six solutions, elle avait habillement mené un jeu de séduction aux accents faussés pour distraire l'hôte du possédé, celui ci pris dans la passion du débat crut l'y prendre et fut pris à son tour finalement par la française. Elle l'avait senti comme un homme plus âge que Zach, avec des idées et des ambitions contraires à celle du jeune garçon. Elle se dirigea vers lui alors qu'il était à terre. Elle s'agenouilla et lui pris tendrement le visage pour le tourner vers le sien en douceur avec sa main.

- Néanmoins, tu devrais faire attention, ou bien c'est toi qui prendra sa place, elle approcha son visage. Même si j'ai tout autant apprécié sa compagnie, ce n'est pas quelque chose de souhaitable pour un garçon comme toi.

Elle relâcha son visage avec une petite expression de malice à peine discernable sur le sien. Elle jouait la provocation avec Zane mais avec le peu d'énergie qu'il restait au jeune Zach, l'entité serait incapable de lui répondre bien que ses gestes eurent influencé le garçon. Pour entraver et soutirer un tel être à une personne, Barbara ne connaissait pas de grands moyens. Peut être l'exorcisme ou l'occultisme. De nature croyante, Barbara respectait et croyait aux rituels, superstitions et autres sorts, après tout elle n'en était pas une preuve vivante. Malgré tout du temps où elle avait un avis assez mitigé sur la question, des conclusions vivantes s'étaient présentées à elle.

Elle tendit le combiner au jeune homme. Elle se demanda enfin comment ses parents réagiraient. C'est vrai qu'il aurait bien pu passer aux journaux télévisés d'autant plus qu'il était l'heure. Ca devenait dangereux pour Barbara de le garder ici et bien que lui même fut un danger, il fallait le rendre à ses parents. Elle lui tendit le combiner.

- Appelle donc tes parents, pour les rassurer. Ils doivent sérieusement s'inquiéter.


[Hors-Rp: Je suis désolée c'est assez maigre, je promet plus pour la suite]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptyMar 22 Déc - 13:23

Zach ne quittait pas la femme des yeux, tandis qu'elle s'approchait de lui. Il n'avait pas changé son expression depuis qu'elle étais entrée dans la pièce. Toujours ce visage fermé, la mâchoire serrée. Les cheveux retombant sur son visage, le regard dur. Mais une des phrase de la jeune femme suffit à changer, l'espace d'une seconde, son expression à la fois menaçante et méfiante, pour une moue surprise.

« Ton compagnon nous a quitté, je me trompe? C'est une bonne chose, il n'est pas très sain à mon humble avis. »

Son compagnon ? Zane, il n'y avait pas de doutes. Il c'était donc manifesté. Il s'en doutait un peu, il fallait dire. Cette perte de mémoire, son arrivée ici, ce n'était pas dut à rien. C'était dut à Zane, encore et encore, comme tous ses problèmes, il était dut à lui. Mais ce qui étonnait tout de même plus l'adolescent, c'était que Barbara avait visiblement remarqué la différence, sa schizophrénie. Voilà, elle devait l'avoir pris pour un fou, et l'avait emmener ici. Peut-être Zane l'avait-il agressé ? Non. Il ne lui semblait pas. Aussi étrange que cela puisse paraître, il avait l'impression... De devoir faire confiance à Zane sur le coup. Bien qu'il ne soit plus dans son corps, il le ressentait encore, et il avait l'impression qu'il lui disait de se méfier de cette femme.

Celle-ci, d'ailleurs, s'approcha de lui, s'accroupissant devant lui, et lui prit son visage de sa main. Zach ne put réprimer une grimace à ce geste. La femme, qui sembla ignorer celle-ci, elle ajouta quelque chose qui perturba un peu plus le garçon. Elle lui indiquait de faire plus attention, sinon ce serait lui qui prendrait sa place, à Zane, sûrement. Ah non, il ne se laisserait pas faire. Enfin, il essayerait. Elle continua qu'elle avait apprécié sa compagnie, mais que ce n'était pas quelque chose de souhaitable pour lui.
Puis elle lui lâcha le visage. Lui, resta quelques instants pensif sur ces paroles. Sur le fait qu'il ne fallait pas qu'il se fasse prendre sa place et tout cela, il le savait, il n'avait pas besoin d'elle pour faire attention. Mais elle avait dit apprécier sa compagnie, à Zane. Pourquoi celui-ci la détestait alors ? La question resta en suspens dans son esprit. Pour une fois, il aurait aimé que Zane soit là, pour lui répondre, lui éclairer un peu les idées. Mais non, il n'était pas là. Quelle ironie.

Lorsqu'il vit sous ses yeux la main de la jeune femme lui tendre un téléphone, il sortit de ses pensées, et releva un regard intrigué à Barbara. Elle lui conseilla d'appeler ses parents.
Ah oui, ces parents... Il ne savait pas depuis combien de temps il avait disparu. Sûrement plusieurs heures. Ces parents devaient être inquiet, ou alors très énervés Après tout, il avait fait une fugue... Il se mordit la lèvre inférieur. Qu'est-ce qu'il leur dirait ? Qu'il a fugué sur un coup de tête, pour sécher l'heure de psychiatre, et qu'il a accepté d'aller dans un bar avec une parfaite inconnue, pour finir dans sa cave ? Il allait se prendre un savon mémorable. Quel imbécile, vraiment. Il hésita quelques instants, avant de saisir l'objet, commencer à taper le numéro de ses parents, les doigts tremblant. Une fois le numéro tapé, il le regarda, n'osant pas appuyer sur le petit téléphone vert. Il ne savait pas le moins du monde ce qu'il allait leur dire. Il jeta un regard perdu à Barbara, comme si il lui demandait de l'aide. Il se desserrait pas ces dents sur sa lèvre, d'où il sentait un liquide au goût amer s'écouler.


« Qu'est ce que je vais leur dire ? Que je suis chez vous ? Vous allez avoir des problèmes, si je dis ça, alors pourquoi me laisser téléphoner ? »



[ Pas de problème, moi ça l'est encore plus, et qui plus et je répond avec du retard, désolée >//<' ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptyJeu 24 Déc - 0:35

Elle n’avait pas songé que le jeune homme pouvait faire courir un risque évident à son entourage, oui mais voilà, c’était déjà le cas depuis longtemps sûrement alors il fallait faire quelque chose, ça semblait évident. Quoi faire ? Le capturer ? Honnêtement, Barbara savait que c’était la plus sage des choses à faire, au moins là, il ne représenterait ni de danger pour les autres, ni pour lui-même. Oui, mais dans un autre temps, la française connaissait le sort réservé aux petits mutants rescapés des recensements. Zach et son cher Zane seraient de très bons sujets d’études vu l’étendu de pouvoir qu’ils possèdent ce serait un atout facilement exploitable pour Apocalypto.

Le jeune homme lui lança un regard perdu. Comment se devait être dans sa tête ? se demandait Barbara, les yeux dans les siens. Il avait composé le numéro mais n’osait pas appuyer sur le bouton d’appel. Qu’attendait-il ? De toute manière, la française avait plus ou moins compris ce qu’il faisait dans ce parc tout à l’heure, il avait faussé compagnie à ses parents. Et il craignait la réprimande. Il aurait plus à craindre s’il réalisait à quel point il était potentiellement dangereux et les leçons de ses parents seraient le cadet de ses soucis.

- Qu'est ce que je vais leur dire ? Que je suis chez vous ? Vous allez avoir des problèmes, si je dis ça, alors pourquoi me laisser téléphoner ?
- Fais ce qui te semble le plus juste, répondit Barbara. Sans te préoccuper du reste, dis la vérité si ça t’arrange, caches leur si tu veux. Mais quittes à mentir, autant bien le faire, ça ne sert à rien si ton mensonge se sent à des kilomètres à la ronde. Qu’est ce que je peux te dire d’autre. Fais ça en ton âme et conscience, et réfléchit bien à ce que ce coup de téléphone aura comme conséquences. Je te laisse le soin d’y réfléchir, garde le combiné jusqu’à ta décision prise, je vais m’habiller.

C’était vrai. Tout ce qu’elle lui avait dit était la pure vérité, s’il devait prendre une décision importante, aujourd’hui venait la première. Il téléphonerait à ses parents et eux s’inquiétaient déjà sûrement. Pour sûr, ils étaient rassurés alors après quoi ? Il fallait dire la vérité car tôt ou tard elle explose et blesse ? Quoi dire ? Quoi faire ? « Maman, Papa, j’ai fugué tout à l’heure et puis une inconnue m’a abordé sur quoi je me suis fait possédé par mon alter ego ». Il les mettrait dans une situation des plus inconfortables pour la sécurité.

Barbara hésitait vraiment à le conduire à la base. Elle se dit qu’elle aussi avait besoin de réfléchir et qu’elle aurait le loisir de le faire tout en s’habillant. Le vendre à l’Opération ne serait pas non plus sans conséquences pour elle, mais tout le dilemme était là, soi elle « veillait à son bien-être », car ce n’était qu’une façon de parler, soi elle maintenait la sécurité des autres en le capturant. Quoi qu’il en soit, il n’était pas facile de trancher.

- Hannah ! Hannah !

Elle cria le nom de la russe qui était sûrement au premier devant la télé à cette heure-ci. La jeune fille descendit quelques instants après. Il était question laisser Zach réfléchir d’accord mais pas sans surveillance, elle s’adressa alors en anglais, même si elle parlait russe elle voulait que Hannah soit le plus à l’aise possible avec la langue :

- Surveilles-le, je n’en ai pas pour longtemps, je ne crois pas qu’il soit dangereux mais défends toi au besoin, hurles, cries, fais quelque chose que je t’entende, tu préférais que Vicky reste ?

Et elle remonta.
Dans la chambre, elle chercha d’abord des sous-vêtements et opta pour un ensemble simple et gris, elle attrapa un col roulé noir et son pantalon. Alors ? La question résonnait. Que faudrait-il faire ? Whitewood serait bien content de savoir qu’un mutant aussi dangereux serait en leur possession mais d’un autre côté le traitement qu’il subirait ne laisserait pas indemne le jeune et innocent Zach, car la manœuvre viserait uniquement Zane, l’hostile et dangereux hôte de Zach.

Elle défit la serviette qui contenait ses cheveux mouillés. Oui, mais d’un autre côté, c’était une vie pour tant d’autres. Le jeune homme fréquentait un lycée, avait une famille, tout un entourage qui souffrirait de la présence de Zane et de sa puissance. Et d’après ce qu’avait compris Barbara, ce n’était pas un ami des Humains, il les voyait comme les dominés et lui un dominant. L’histoire récurrente des égalités entre humains et mutants causait encore du soucis, pour la française il n’en était même pas question de débattre, pour elle et ce depuis toujours, les mutants étaient des humains, des humains déclinés positivement, comme les handicapés négativement. Pourtant le sort des mutants différait des handicapés car pour elle il était avant tout une question d’envie. Les mutants étaient les êtres sains et ceux qui ne l’étaient pas devenaient handicapés à leur yeux, dépourvu d’un membre.

Elle coiffa soigneusement ses cheveux et les sécha rapidement. Elle le laisserait d’abord prendre une décision quant à ses parents, le reste suivrait. Elle se regarda dans la glace, très bien. Elle savait qu’il serait en mesure d’influencer son choix dans un sens ou un autre lors de sa propre décision et des conséquences qu’elle impliquerait.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptyLun 28 Déc - 19:56

    Hannah regardait en effet la télé. Heureusement pour elle Adam était de sortit et elle pouvait donc ne rien faire. Et oui il était chiant son frère quand il s’y mettait avec ses airs de grand frère protecteur qui se prenait bah...pour son père. Il insistait pour qu’elle déchiffre un truc pourri, pour les gosses de maternelle quand on leur apprenait à lire. Autant dire qu’elle n’en n’avait guère envie. Certes elle avait envie d’apprendre mais de cette façon, surtout qu’Adam, avait filé ! Pff, il se coulait la belle vie, alors qu’elle avait l’extrême interdiction de sortir. Pourquoi hein ?! Hannah n’était pas une « petite fille sage » mais disons qu’elle n’avait pas non plus envie de se faire attraper. Bref aujourd’hui elle avait donc décidé de s’installer tranquillement dans le canapé, devant la télé, même si elle n’étais pas plus que ça captivée par ce qui s’y passait. Dans son enfance, en Russie ses parents se passaient bien de la télé et elle n’avait jamais éprouvé le besoin d’en avoir une. Réfractaires à la technologie ? Loin de là non c’est juste que dans leur village ils ne captaient que peut de chaînes et s’occupaient bien autrement. Et à la base…Disons que les gens de là-bas ne se souciait pas réellement du bien être de leur « pensionnaires ». Et durant l’année qui était passée ils n’avaient eut la télé que pendant la faible durée d’un mois et Hannah n’avait pas passé beaucoup de temps dans leur chambre hôtel. Autrement avant d’être recueillis par Barbara, ils avaient étés tos le temps de leur évasion dans rue, des hangars, des bois bref pas vraiment des lieux ou se trouvait une télé. Récemment Adam avait fait « l’acquisition » d’un ordinateur portable et à part de temps en temps pour les jeux, Hannah n’en n’avait pas l’utilisation ne savant pas lire. Bref, la jeune fille n’était pas très portée sur la technologie qui la plupart du temps faisait appelle à la lecture pour pouvoir y comprendre. Au final elle ne faisait pas grand-chose de ses journées la blondinette et ça commençait à lui peser. Mais elle ne se plaignait pas, après tout elle était en vie, libre, avec Adam et un toit donc non elle ne se permettait pas de se plaindre. Une annonce à la télé attira son regard, ils passaient la photo d’un type, assez jeune bien plus âgée qu’elle-même « échappé de l’asile ». Mais Hannah n’était as dupe. Sa photo et celle de son frère passaient de temps en temps dans le même type d’annonce. Un évadé ? Peut-être, elle n’en savait rien et pour l’instant ce n’était pas ça qui la préoccupait le plus.
     
    « Hannah ! Hannah ! »
     
    La jeune fille reconnu là la voix de Barbara. Elle n’entretenait pas de relations particulières avec, elle loin de là même. Malgré ses efforts elle n’arrivait pas à lui accorder sa confiance malgré le fait qu’elle les abritait son frère et elle. Elle trouvait ça bizarre qu’une inconnue s’intéresse au sort de deux mutants recherchés, qui risqueraient plus de lui apporter des ennuis qu’autre chose. En fin de compte seul Adam, avait la confiance d’Hannah. Peut-être que Sven aussi ? Confiance non quand même pas mais elle avait envie de le revoir ça s’était sur. Mais jusqu’à là elle ne l’avait pas recroisé et elle ne se faisait pas trop d’illusions. De toute façon elle ne voulait pas se lier à quiconque son, frère restant évidemment une exception. Il était vrai qu’elle aurait bien du mal à s’en passer de son frère la blondinette. Déjà d’un point de vue sentimental, parce que maintenant sa vie se résumait à lui et d’un point de vue pratique, parce qu’il lisait à sa place lorsqu’elle en avait besoin. Au final tout tournait autour de lui. Pour en revenir à l’instant présent, même si Hannah n’avait guère envie d’obéir à une quasi inconnue elle eut tout de même la décence de descendre à la cave d’où l’appelait Barbara. Que pouvait-il donc se passer ? Il n’était pas l’heure de manger et en général la française la laissait tranquille. Adam avait-il fait quelque chose ? Curieuse elle descendit donc les marches assez rapidement.
     
        « Surveilles-le, je n’en ai pas pour longtemps, je ne crois pas qu’il soit dangereux mais défends toi au besoin, hurles, cries, fais quelque chose que je t’entende, tu préférais que Vicky reste ?"

    Hannah marqua un temps de pose en apercevant le garçon qui se tenait dans la cave avec un air méfiant. Mais oui elle le connaissait !Du moins elle l'avait déjà croisé. Connaître serait un poussé mais oui elle l'avait déjà et vu et même parlé.

    « Non, c'est bon je pense que je m'en sortirais. »

    La Russe attendit qu'il n'y ait plus que Zach et elle même dans la pièce avant de reprendre la parole se tenant tout de même en retrait un air de méfiance non cachée sur le visage. Enfaite elle se méfiait autant de Barbara que du jeune homme, même si elle ne le craignait pas plus que ça. Enfin assez pour se tenir à deux trois mètres de lui.

    « Qu'est-ce que tu fais là ? »

    La voix d'Hannah n'était pas forcément agressive mais gardait la pointe de méfiance qui se reflétait toujours sur son visage. Au pire dans la poche arrière de son jean se trouvait un couteau suisse. Couteau dont pour l'instant elle n'avait pas eut l'utilité. Hannah ne s'était pas embarrassé de formules de politesses, ni même de « Bonjour » tout simplement parce qu'elle n'en voyait pas l'utilité. A quoi bon s'embarrasser de ce genre de trucs idiots ? Bref en attendant Hannah se demandait vraiment ce que faisait le jeune homme ici, avec son air méfiant et un peu groggy, elle comprit qu'il n'avait pas du venir de son plein grès. Une raison de plus pour se méfier de Barbara et les « autres ». Comprenons par les « autres » Vicky & co'.


[J'espère que ça ira, s'il faut changer quoi que ce soit dites moi;)]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet EmptyJeu 31 Déc - 21:13

Barbara quitta la pièce. Zach ne lui adressa pas un seul regard. Il continuait de fixer l'objet dans sa main tremblante. Ce qui lui semblait juste ? Il n'en avait pas la moindre idée, de ce qui était juste ! Vraiment, il n'avait pas idée de ce qu'il allait leur dire. Il entendit la voix de Barbara crier un prénom. Tiens, elle vivait avec quelqu'un ? Un prénom féminin. Sa fille, ou alors une colocataire ? Zach ne s'attarda pas sur cela. Quelques instants plus tard, une jeune fille fit son apparition dans la pièce, plus jeune que lui. Il avait entendu Barbara lui intimer de le surveiller. Tiens donc, comme si il pouvait s'enfuir, vu son état. Il soupira, et observa d'un regard ailleurs la fille qui venait d'entrer. Son visage lui était très vaguement familier, mais il n'aurait sut savoir où et quand il l'avait vu.
« Qu'est-ce que tu fais là ? »

Zach ne put retenir un petit rire nerveux à cette phrase, un peu ironique.
« Demande à Barbara, c'est elle qui m'a emmené ici. Je ne suis moi-même même pas sur de pourquoi je suis ici. »


Il passa sa main dans ses cheveux sales, après avoir étés trempés par la pluie, traîné au sol pendant qu'il dormait, quelques minutes, heures, Zach n'en avait pas la moindre idée. Il ne se posa pas la question très longtemps, reposant son regard sur le portable de Barbara. Le numéro de ses parents y était toujours affiché, attendant que l'adolescent se décide à appuyer sur la touche Appel.
Il jeta un regard bref à la jeune fille, dont il n'avait pas retenu/entendu le prénom, avant d'appuyer finalement sur la touche tant redoutée et porter l'appareil à son oreilles, en tremblant. Il continuait de se mordre la lèvre, redoutant d'avoir à faire à ses parents, même par téléphone. Il y eut deux tonalité avant que quelqu'un décroche.

« Allo ?, demanda une voix.
Zach fronça les sourcils. Cette voix lui était inconnue. Cette voix masculine était trop grave pour être celle de son père, et elle ne pouvait évidemment pas être celle de sa mère.

« Je suis bien chez les Jones ?
-Oui. Que puis-je faire pour vous ? »
« Raccroche, c'est la police. » Zane lui avait parlé. Sa voix était lointaine, mais il lui avait parlé.

« Je... Non, rien. Excusez moi, j'ai dut faire erreur, en fait. »


C'était stupide, d'avoir écouter Zane. De plus, ils avaient dut comprendre que c'était lui. Quel idiot. Il soupira en posant le portable par terre, s'octroyant une tape sur le front. Stupide, stupide. Comment Zane avait put savoir qui c'était d'abord ? Et depuis quand il lui donnait des conseils ? Et... Depuis quand il était revenu dans sa tête ?
Il soupira, avant de relever le regard vers la demoiselle qui était censé le surveiller. Elle se tenait à quelques mètres, comme méfiante. Il ignora ce détail, en observant l'adolescente, d'un air interrogateur.


« Tu es... la fille de Barbara ? Ou sa sœur ? »

Barbara semblait trop jeune pour avoir une fille de cet âge, alors la possibilité que ce soit sa sœur paraissait plus plausible au jeune homme, malgré qu'il n'y ai pas vraiment de ressemblances entre elles.


[ ~ Ta réponse me va très bien ^^ ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Vide
MessageSujet: Re: ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet ~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

~ Où est-ce que je suis ? ~ Pv. Barbara M. Bouquet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-