Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

.| Que le jeu commence (Sieg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



.| Que le jeu commence (Sieg) Vide
MessageSujet: .| Que le jeu commence (Sieg) .| Que le jeu commence (Sieg) EmptyMar 17 Nov - 18:09

.| Que le jeu commence (Sieg) Quelejeucommence


L'air chaud surgissant du sèche-cheveux faisait s'envoler avec légèreté les mèches brunes aux reflets caramel de le jeune femme, finissant d'enlever les dernières traces d'humidité sur celles-ci.

Toc toc

On venait de frapper à la porte, pourtant la mutante continua ce qu'elle était en train de faire, alors qu'une tête masculine apparut par l'entrebâillement de celle-ci. Zhenya distingua son visage via le miroir qui se tenant devant elle, et sourit. L'homme baissa la tête en signe de désespoir, passant une main dans ses cheveux d'un blond éclatant et s'exprima d'un voix calme mais au timbre suave et sensuel :

-"Quand Madame aura terminé de se pomponner, on pourra peut-être y aller ?"

La mutante arqua un sourcil interrogateur, puis fixa l'homme par le biais du miroir.

-" Hum, ok. Quand Monsieur aura terminé de s'habiller ?"

Le blond éclata d'un rire cristallin, s'avançant davantage dans la pièce, et dévoilant ainsi son torse nu et généreusement musclé. Ayant terminé de sécher ses cheveux, Zhenya se tourna vers lui en éteignant son sèche-cheveux. Elle souffla sur celui-ci, comme s'il s'agissait d'une arme avec laquelle elle venait de tirer.

-"Touché ! Bon alors, tu te dépêche, j'ai pas que ça à faire moi de jouer les baby-sitter !"
-"Bah voyons … Aller, avoue que la vue ne te déplaît pas, je fait ça pour ton bien tu sais, Alexander."

Le voilà qui recommençait avec ces incessantes remarques perverses et pour le moins engageantes ! Zhenya savait pourtant très bien que El s'intéressait à elle, notamment grâce à ce type de conversations pour le moins fréquentes avec lui. Elle se mit à repenser aux deux heures qui venaient de s'écouler, et à la façon dont elle l'avait joyeusement envoyé au tapis. En effet, si les deux agents se trouvaient actuellement dans ce gymnase, c'était simplement parce qu'ils venaient de s'entraîner au combat au corps à corps, comme souvent le matin. Et si El Lux Rain, agent spécial de Bastet, se trouvait dans le vestiaire féminin, c'était une nouvelle fois pour tenter de mettre Zhenya Alexander dans son lit. Mais celle-ci faisait de la résistance.

-"Rain, Rain, Rain … Comme te redire que je ne donne pas dans les crèches ?"

Ses paroles, assassines pour celui qui venait de les entendre, avaient été accompagnée d'un moue sceptique et prononcée dans une voix emplie de sous-entendus. Rain soupira, puis retourna d'où il venait, sûrement pour terminer de s'habiller. Hum ok, certes, il n'avait pas entièrement tord, et la vue du torse nu de El ne déplaisait pas vraiment la jeune femme. Cependant elle savait pertinemment qu'aucune sorte de relation n'était possible entre eux. D'une part parce qu'ils avaient tous deux le même employeur et que c'était donc fortement prohibé, et d'autre part pour la simple et bonne raison qu'il n'y aurait jamais de place dans le cœur de Zhenya pour quelqu'un d'autre que Sieg Alexander …
La mutante termina de rassembler ses affaires, maintenant que la sueur de l'entraînement avait été dissipée par une bonne douche brûlante. Aucunement maquillée, puisque ce n'était pas du tout une habitude chez elle, Zhenya se rappela de remettre à ses oreilles une paire de créoles argentée avant de saisir son sac pour s'éclipser de cet endroit.
Lorsqu'elle poussa la porte du gymnase, Rain n'était pas encore arrivé, alors elle enfila son long manteau et se dirigea vers sa voiture. Le blondinet l'interpella, demandant la raison pour laquelle ils devaient toujours prendre sa voiture à lui pour se déplacer.


-"Parce que je ne supporte pas l'odeur de cigarette qui émane de toi. C'est déjà compliqué de rester assise à tes côtés alors, n'en rajoutons pas .."

Même s'il ne s'exprima pas à voix haute, Zhenya distingua un "elle est en forme aujourd'hui" de la part de son interlocuteur. Elle se demanda si elle n'avait pas été trop loin cette fois, mais dissipa rapidement cette idée lorsque l'homme passa derrière elle pour la soulager de son pseudo lourd de sac contenant ses affaires. Il le déposa dans le coffre alors que la mutante s'asseyait dans la voiture. Une situation pour le moins étrange que de voir un agent d'Apocalypto prendre place aux côtés d'une mutante et plaisanter avec elle .. Oh bien sur Rain ne se doutait pas le moins du monde de la nature de la jeune femme ! Mais cela restait .. étrange. Cependant Zhenya était depuis le temps passée maître dans l'art de la manipulation et savait jouer à merveille son rôle d'agent. Ainsi, elle garda son air détaché et légèrement songeur qu'elle avait l'habitude d'arborer, alors que la berline grise démarra en trombe en direction du centre-ville


[ 10h58 , centre du gouvernement, Achaea ]



La voiture s'immobilisa devant l'entrée de centre administratif, et les deux agents en déscendirent. Rain verrouilla l'auto avant de se tourner vers sa collègue.

-"Prête pour rendre une petite visite à notre cher ami le Dr Miller ?"

Zhenya soupira, montrant ainsi son manque de motivation, puis se tourna vers la bâtisse. Quand faut y aller ….
Elle n'aimait pas forcément se rendre ici. Certes la jeune femme se rendait tous les jours dans le repère bondé d'anti-mutants de l'Opération, mais cet endroit était différent. Il abritait notamment de nombreux scientifiques ayant plus ou moins tous pour vocation de trouver le moyen le plus efficace de venir à bout de sa race .. Le plus souvent par des techniques où la souffrance et la douleur était conviées…

Chassant ses pensées d'un mouvement de la tête, elle s'avança aux côtés de son "collègue" et pénétra dans le bâtiment pour le moins austère. Il était imposant, avec son entrée marbrée où de nombreuses personnes circulaient à cette heure. C'était en effet un lieu ouvert au public, puisqu'il agissait comme une sorte de "Mairie" pour les habitants d'Achaea. Mais il abritait également de nombreuses subdivisions de l'Opération comme un centre de recrutement pour les futurs agents, de renseignement, ou encore quelques équipes de scientifiques engagés par l'Etat mais travaillant en secret pour eux ..On pouvait également y consulter la liste régulièrement mise à jour des mutants recensés en Achaea, liste sur laquelle Zhenya était fière de ne pas figurer …

Elle suivit Rain jusqu'à la porte qui leur permettrait d'accèder aux parties moins "officilles" du bâtiment, où un gardien attendait. Il leur demanda de présenter leurs cartes, et c'est qu'ils firent.


-"Hum ok, Miss Alexander et Mr Rain, allez-y"

Zhenya lui adressa un léger signe de tête, alors que le blond ne daigna même pas le regarder. Puis ensembles ils se dirigèrent vers le bureau du fameux Dr Miller, à travers les sinistres couloirs semblables à ceux d'un hospital qui parcouraient les lieux.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



.| Que le jeu commence (Sieg) Vide
MessageSujet: Re: .| Que le jeu commence (Sieg) .| Que le jeu commence (Sieg) EmptyMer 18 Nov - 0:12

Cela faisait déjà plus d'un mois que Sieg était arriver et il avais trouver ses repères en ville , ses contacts en Russie avait refait surface et les affaire reprenaient de plus belle surtout depuis la « bombe » qu'avait lâcher les médias, plus que jamais les demandes d'informations était florissantes. Cependant Sieg espérait atteindre quelqu'un de beaucoup plus important, un client de la plus grande importance. Mais avant il souhaiter ce renseigner sur celui-la, simple mesure de précaution, de plus même si il avais obtenu le nom de Jared d'un de ses contacts de « confiance » il voulait s'assurer qu'il s'agisse bien de la personne escompter et savoir à quoi celle-ci ressembler si il avait l'occasion de la croiser. Le moment était propice pour rendre une petite visite au siège social du gouvernement et plus précisément à leur bases de registre surtout que Alexei avais daigné refaire surface également. Alexei... Peut être une des seuls personnes qui en sache autant sur lui et en qui il a relativement confiance toute proportion garder. Un pirate de génie, que dire de plus ? Ce type la avais un don phénoménal au sens propre et figuré pour vous obtenir l'accès à tout ce que vous souhaitiez du moment que le système informatique était relier d'une manière ou d'une autre à une connexion, il exercer le même travailler que Sieg et on aurait presque pu les considérer partenaire du temps ou Sieg séjourner en Russie. Il suffisait à Sieg de prendre les devants user de son art et de diplomatie entre autre, une fois à l'intérieur un seul coup de fil à Alexei lui ouvrait bien des portes...

Assis sur un banc, en face de la pseudo mairie, Sieg finis par consentir à téléphoner à la personne qui se trouver être ce qu'on pouvais considérer comme son meilleur ami:


-"Alexei … ?"

Interrogea t-il lorsque la personne au bout du fil consentis à décrocher après quelques interminables sonnerie

-"Sieg ?!! Comment tu m'a retrouvé ?"


Le jeune Russe éclata de rire, avant de répondre à l'homme, cela faisait vraiment plaisir d'entendre à nouveau sa voix, un des aspect de sa personnalité qui était rester plus ou moins dissimuler d'habitude

-"T'es un sacrée fantôme tu sais... Heureusement que ça fait partie de mon métier de te retrouver, mais nous parlerons plus longuement plus tard, j'ai besoin d'un service comme tu te doute..."

-"Venant de toi ça ne m étonne guère, tu connais le topo , lieu , adresse et tu me sonne quand tu y es... je te fait même un rabais de 15% sur mes tarifs car ça fait plaisir de t'entendre à nouveau"

-"Trop aimable..." ironisa Sieg, "Lieu Amérique du Nord, Archaea, Mairie de proximité, normalement tu devrais tomber sur un boite noir concernant les mutants recensée, il me faut un accès. Pour le versement je te laisse te servir directement sur mon compte, je crois que tu as l'habitude... "

L'homme Outre-Atlantique éclata à son tour de rire avant de laisser Sieg à son sort, lâchant un « ça marche » à la va vite.

Le jeune russe se releva doucement du banc, ranger avec soin son téléphone dans sa poche droite, il se dirigea ensuite d'un pas décider vers la mairie. Comme il l'avais déjà remarquer auparavant, le lieu semblait propice au rassemblement humains, qui plus es lorsqu'il s'agissait de rassemblement humain anti-mutant. D'un pas léger Sieg se dirigea vers la machine à café se situant quelques mètres plus loin dans le hall. Passant inaperçu au milieu de la foule qui avait emplit le lieu on aurait pu le comparer à un vulgaire administratif s'offrant sa pause café. Cependant dans l'esprit du jeune homme la situation était tout autres. A l inverse des humains il se trouvais dès lors en territoire ennemie et la moindre erreur pouvait se révéler fatal pour lui.
Il analysa avec soin les va et viens dans le hall administratif tout en dégustant son café, un seul endroit semblait garder par un agent vraisemblablement la partie immergé de l'iceberg qu'était les groupuscule anti-mutant. Les affiches dans le hall des criminels rechercher n'étant autre que justement les mutants traquer sous couvert de crimes divers et varier allant du meurtre à la folie. Sieg esquissa un léger sourire, ses jambes se mettant à nouveau en mouvement à la même vitesse que son plan se déroulait dans son cerveau.

Phase 1, pensa t-il, sortant le téléphone de sa poche, il se lança dans une conversation fictive avec sa tendre et cher épouse du nom d'Amélie, d'un air distrait et absent il se dirigea vers le garde en échangeant des mondanité avec sa femme fraichement inventé et ce qui devais arriver arriva, il percuta maladroitement le gardant renversant par la même occasion le restant de son café sur l'uniforme immaculé du représentant de l'ordre visiblement contrarié:


-"Vous pouvez pas faire attention !"

S'exclama avec force le garde, en passant sa main sur son uniforme irrémédiablement taché et nommant Sieg de tout les noms d'oiseaux possible et imaginable

-"Je te laisse chérie..."

Dit Sieg à la hâte en rangeant son téléphone avant d'enchainer

-"Excuse moi , Monsieur je ne voulais pas... laisser moi vous aidez, agent Courtney"

Se pressant d « aider » le garde comme il le pouvait le touchant irrémédiablement en plus de lire son nom sur son badge.

-"Me touchez pas ! C'est bon ca va aller, dégager et que je ne vous voye plus !"


Pesta le garde en repoussant Sieg sous le regard amuser des passant. Sieg s 'exécuta innocemment se fondant une nouvelle fois en excuse tout en s'écartant pour aller dégustait le peu de café qui lui rester. Il patienta ainsi, une nouvelle apparence en poche le temps que le garde se fasse relever mettant à profit le temps pour réfléchir à la seconde phase de son plan.

Finalement la relève arriva, Sieg pu même surprendre une conversation entre les deux gardes visiblement le premier s'appelait Mike et a priori vu la plaisanterie douteuse de Mike, l'agent Courtney était du genre tête en l'air, un défaut que Sieg aimer plus que tout chez ses victimes. Il patienta un long moment attendant de se faire le plus discret possible avant de s'engouffrer dans les toilette pour revêtir l'apparence de ce très cher ami qu'étais l'agent Courtney.

Après quelques minutes qui lui parurent interminable Sieg sortis des toilettes sous l'apparence d'un homme trapue, âgé d'une bonne cinquantaine d'année à la chevelure à tout jamais perdu dans les méandres de sa jeunesse. Sieg n'aimait pas copier les apparences aussi disgracieuse mais il n'avait guère eu le choix pour le coup. Il s'approcha depuis un nouvel angle du garde Mike qui avait remplacer le précédent. Puis d'un ton bougon il lança:


-"Je crois que t'avais raison Mike, j'ai oublier mes clé dans le vestiaire"

Cette simple phrase déclencha l'hilarité du premier qui le laissa passée en ne manquant pas de payer sa tête une nouvelle fois au passage, Sieg jouant la carte du bougon qui aller si bien à ce cher agent Courtney, provoquant une nouvelle crise de rire de son camarade.

Ça y est Sieg, y était, il commença à visiter les locaux sous la forme de l'agent Courtney, avant de s'engouffrant dans le premier bureau à priori vide. L'étiquette Dr Miller prônant sur la porte. Vérifiant que personne le regardait il s'engouffra à la va vite dans le bureau déserter. Une fois la porte refermée derrière lui Sieg consenti à reprendre forme normal. Ses traits reprenant ceux d'une jeune homme russe dans la force de l'age, une apparence que Sieg préférer nettement disant par la même occasion adieu une bonne fois pour toute à cette chose qu'il ne pouvais décemment pas nommer apparence qu'était l'agent Courtney.

S'approchant en silence du terminal inutilisé Sieg repris contact avec Alexei:


-"J'y suis , terminal du Dr Miller, il me faut son accès"

-"Très bien, j'ouvre une brèche.... Haha ! Prévisible ! Celui là t'avais même pas besoin de moi : « expmutant1 » "

Sieg s'exécuta tapant à la va vite le code d'accès du Dr Miller. Bingo ! Décidément Alexei le surprendra toujours, parcourir les dossier du Dr Miller se révéler être une vrai mine d'or mais Sieg n'avait guère le temps de jouer, il savait que généralement les brèches procurais par Alexei ne lui laisser très peu de temps. Enfin il trouva ce qu'il chercher accédant au dossier des mutants recensée il vit également des annotations concernant des humains, le nom d'Ai Mei, sortant du lot lui rappelant le visage de la jeune asiatiques rencontrait plus tôt dans le mois de novembre, cependant il n'avais pas le temps pour cela son objectif était tout autre, pressant le pas il finis par tomber sur la fiche de Jared Nar'Soll, le jeune russe ne prit même pas le temps de lire la fiche, l'imprimant directement sur l'imprimante du Dr Miller

Soudain la voix d'Alexei au téléphone se fit plus pressante, Sieg comprenant d'instinct qu'il était temps pour lui de s'éclipser


-"Faut que tu décroche et tout de suite Sieg, j'ai un Dr Miller qui viens de se connecter au sous sol et il va pas aimer voir qu'il y a quelqu'un de connecté dans son bureau. "

- "Donne moi encore 10s Alexei... j 'y suis presque"

Pressa Sieg, pestant après l'imprimante beaucoup trop lente, à son gout

-"Décroche ! C'est trop tard ! Tu es grillé !!"

Lui commanda une nouvelle fois Alexei avant d'interrompre la connexion stoppant net l'impression de la fiche de Jared Nar'Soll. Sieg arracha d'un geste rapide la feuille à demi imprimer, il parcourut des yeux la feuille avant de la ranger dans sa poche, il avais au moins un visage et la confirmation qu'il s'agissait bien du N°2 chez les mutants hostiles, il aurait bien aimer de plus amples informations mais le temps avait jouer contre lui.

Il se dirigea vers la porte et songea quelques seconde à revêtir une nouvelle fois l'apparence du garde mais celui-ci devais être prétendument partie depuis déjà une demi heure ce qui éveillerai les soupçons, à défaut, il se rabattit sur l'apparence de Chris lui demandant à nouveau de fournir un effort supplémentaire, puisant allégrement dans son pouvoir l'énergie dont il avait besoin. Il attendit ensuite avec soin la disparition de bruit dans le couloir pour s'échapper de cette souricière, d'un mouvement svelte il s'extirpa de l'embrasure de la porte s'engouffrant dans un couloir, comme il se l'imaginer être entrée s'avérer un jeu d'enfant, en sortir un vrai calvaire...

L'entrée se trouver déjà bloquer par un contrôle d'identité et Sieg décida de s'engouffrant dans un nouvel embranchement ne sachant guère ou ses pas le conduisait, en tout cas pas vers la sortie, il ne lui rester plus qu'à espérer tomber sur une issu de secours, tournant à nouveau à un embranchement il manqua de tomber nez à nez avec une patrouille de sécurité visiblement prompt à vérifier l'identité des gens présent dans leur locaux, enfin Sieg tomba sur un plan de secours, il mémorisa avec vitesse l'issu de secours la plus proche, espérant que celle-ci ne soit pas garder, l'impression d'être pris au piège dans une souricière l'oppressant. Il tourna à gauche passant à nouveau dans des interminables couloir puis à droite et enfin à …


-"Stop !"

Intima quelqu'un derrière lui, Sieg ou tout du moins Chris car en cet instant c'est ce qu'il paraissait s'arrêta net, les mains dans les poches au milieu du couloir ne prenant même pas la peine de vérifier derrière lui, connaissant déjà le contenu de la demande de l'homme. Cependant ce ne fut pas la seule raison qui l'empêcha de se retourner. Son regard venais d'accrochés celui d'amande d'une silhouette bien connu de Sieg et au formes Ô combien aguicheuse, sa tendre et chère Zhenya. Il ne savait pas comment sa sœur réagirais mais il se trouvais hélas dépourvu d'autre solution pour le coup. Lui adressant un léger sourire franc, son regard doux étrangement plongée dans le sien semblant requérir l'aide de la jeune femme, voir même lui qui c'était montrer si sur de lui sous la forme de Chris, son regard avais tout d'un regard nécessiteux d'une intervention inopiné d'aide de la jeune mutante . Se basant surement sur la pensée qu'elle puisse rendre service à un compère mutant, ne pouvant requérir l'aide d'une sœur sous cette forme, il se prit à espérer obtenir cette aide qu'il semblait avoir désespérément besoin...

hj: j'hésite à foutre Alexei en PP ou PNJ il me plait bien ce petit gars Sourire

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

.| Que le jeu commence (Sieg)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-