Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

avatar

Liam Winchester
۞ Fondateur - Equipe Spéciale Bastet ۞

◊ Nombre de Messages : 7431
◊ Nombre de Messages RP : 481
◊ Age : 29
◊ Informations :
◊ Age du Personnage : 32 Ans
◊ Pouvoirs / Armes : Un Colt M1911A1 9mm, l'équipement de base d'un Agent Spécial Apocalypto


Informations

» Métier: Agent de l'équipe spéciale 'Bastet' - Policier (sous couverture)

» Statut RP: Fermé

» Particularités:

MessageSujet: Intrigue n°1 Jeu 5 Nov - 15:19

« Ca y est ! Nous en avons enfin attrapé un ! »

Tels furent les mots prononcés qui changèrent toute la vie des mutants de la ville, voir même du monde. C’était arrivé. Depuis les années que les membres de l’Opération pourchassaient les mutants, ils y étaient enfin arrivés : Ils venaient de capturer un mutant. Qui était-il, que faisait-il, comment avait-il été capturé ? Tout cela n’était que d’ordre secondaire, l’essentiel à ce jour était que les autorités étaient enfin en possession d’un mutant qui avait été capturé sur le terrain. Car en effet, c’était cette mince nuance qui faisait désormais le tout, les mutants capturés n’avaient pas la même valeur que les mutants qui vivaient depuis toujours dans les bases. Ils avaient des choses en plus, ils avaient LA liberté dans le sang. C’était comme une drogue, une fois goûté à la liberté, impossible de s’en passer. Les pouvoirs de ce mutant devaient être différents, les chercheurs trépignaient d’impatience à l’idée qu’ils puissent observer des changements certains sur l’ADN ou les pouvoirs de ce mutant, comparé aux pouvoirs des autres mutants emprisonnés depuis des années. Une grande avancée dans la lutte contre les mutants, c’était une chose certaine !

Les informations, les médias, tout le monde relayait l’information, à grands renforts de spots publicitaires pour inciter les habitants à poursuivre la lutte contre les mutants. L’information arriva jusqu’aux oreilles des mutants bien évidemment, désormais la lutte était réellement engagée, l’opposition avait attaqué, c’était aux mutants de riposter. Pouvaient-ils admettre qu’un des leur soit emprisonné comme une bête et utilisé contre eux ? Visiblement non, les confrontations directes commencèrent, pour la première fois depuis le début de la lutte contre les mutants, ces derniers osaient attaquer directement les bâtiments du gouvernement. Des clans de mutants de tous les groupes attaquèrent le siège du gouvernement, les commissariats, tous les bâtiments qui représentaient des signes de l’autorité humaine. A contrario, les Humains étaient dépassés par les évènements, et bien qu’ils ripostaient, la plupart évitaient de sortir dans les rues, les mutants étaient devenus ‘trop dangereux’ et ‘incontrôlables’ pour la plupart. Il n’était pas rare de voir un mutant agresser un passant humain, tout le monde était en danger, tout le monde devait choisir, se battre ou rester en retrait. Malheureusement, tout semblait tourner du mauvais coté, si les mutants se rebellaient, ne donnaient-ils pas raison aux Humains de les traquer de la sorte ? Un cercle vicieux était né. Des rumeurs circulaient sur le fait que le mutant capturé aurait été transféré sur une base connue de plusieurs mutants qui dirigeaient les attaques, et qu’une attaque de groupe se préparait pour le libérer, tout le monde pouvait s’y joindre, du moins c’était ce qu’on disait…

Désormais il fallait choisir son camp, humain ou mutant, l’attaque ou la fuite, l’avenir dépendrait de cette décision, tout le monde était concerné, comme dit l’adage, ‘Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences.’ Et les mutants sont humains à leur manière… Non ?

SIGNATURE


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateurhttp://song-of-ice-and-fire.forumotion.com/

Intrigue n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: » Administration :: » Annonces :: » Intrigues-