Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Vide
MessageSujet: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ EmptyMer 4 Nov - 12:31

C’était la saison de la fête des morts, la tradition voulait habituellement que les vivants rendant visitent aux morts. Dans la famille Denzell, il n’était pas de coutume de respecter ces traditions, mais dirons-nous qu’habituellement la jeune Lou avait pour habitude de rendre visite aux morts du cimetière abandonné de la ville en compagnie de son frère pour pouvoir un peu s’occuper des tombes délaissées. Cette décision avait été prise lorsqu’une dizaine d’années avant, Nathan avait invité sa petite sœur à visiter le cimetière non loin de la ville. Bien qu’effrayée, elle avait naturellement accepté pour être en compagnie de son frère, et ce qu’elle avait vu l’avait désolée. Les tombes étaient presque toutes recouvertes d’une épaisse mousse, et bien que l’église était encore utilisée, les tombes étaient malheureusement délaissées. Les jeunes gens avaient passé une bonne partie de la journée à nettoyer toutes les tombes, et depuis, chaque année ils recommençaient leur tâche harassante, pour le plaisir d’être ensemble, et parce que cela désolait la jeune femme de voir que des personnes puissent être oubliées de la sorte, même mortes. C’était une manière de leur donner une véritable existence, même s’ils étaient morts. La jeune femme avait continué de s’y rendre lorsque Nathan avait disparut il y a quelques années à présent, et elle ne voyait aucune raison d’abandonner ses habitudes, après tout cela lui permettait de rester liée à lui non ? Cette année, elle n’irait pas seule, à la dernière minute elle avait osé demander à Eric s’il accepterait de l’accompagner au cimetière. Si la question avait étonné le jeune homme, il n’en avait pas moins accepté. La joie de la demoiselle avait été manifeste et sincère, elle était à présent extrêmement joyeuse de se rendre là-bas avec le jeune homme, il lui rappelait un peu Nathan dans son comportement certaines fois, et cela l’emplissait de joie de savoir qu’elle s’y rendrait en sa compagnie.

Lou s’était levée de bonne heure comme à son habitude, elle avait revêtu une tenue simple mais colorée comme à son habitude après une bonne douche. Une tenue composée d’un haut léger mais agrémenté d’une sorte de veste légère et colorée elle aussi, puis elle avait enfilé une jupe légère avec une paire de bas un peu plus épais pour lui assurer de ne pas être en proie aux courants d’airs frais que le mois de Novembre réservait des fois. Puis après cela, elle avait tout simplement entreprit de faire un peu de rangement dans la maison avant d’entendre sa mère se lever. Son père était déjà partit au travail, il avait pour habitude de se lever très tôt comme il travaillait dans une usine plutôt stricte. Lou avait de la chance, les vacances se terminaient bientôt, elle tenait donc à profiter sérieusement des derniers jours qui lui restaient, et passer un petit moment dehors en compagnie d’une personne qu’elle appréciait dans un lieu qui lui rappelait de bons souvenirs, quoi demander de mieux ? La demoiselle déposa une bise sur la joue de sa mère fraîchement maquillée et toujours aussi belle. La fille avait hérité de sa mère, tout comme son frère avait hérité de leur père, et il était souvent surprenant de voir une femme à la fibre artistique, plutôt survoltée et extrêmement libérale, puisse être mariée à un homme taciturne et très terre-à-terre comme le père de Lou. Mais cette dernière trouvait qu’ils allaient parfaitement bien ensemble, et espérait simplement que ce couple perdurerait toujours, lorsqu’elle voyait autour d’elle les couples se séparer, cela provoquait quelques inquiétudes chez elle mais sans plus. Après avoir salué sa mère et lui avoir servit le café, la jeune femme remonta dans sa chambre au pas de course, et lorsqu’elle passa devant la chambre de Nathan, la demoiselle s’arrêta nette, pour regarder la porte fermée, se mordant la lèvre inférieure d’un air légèrement hésitant.

Elle se souvenait encore d’avoir vu son père assit sur le lit de son fils, l’air absent et profondément désespéré, il n’avait jamais comprit le geste de son fils celui de vouloir aider des mutants qui ne faisaient rien pour eux. Il se sentait coupable du départ de son fils, mais pourtant il n’en parlait jamais, après le départ de Nathan, le chef de la famille Denzell n’avait plus jamais été le même malheureusement, et Lou se languissait de voir un jour un sourire épanouit éclairer à nouveau le beau visage de son père. L’humaine cessa d’hésiter et poussa la porte de la chambre pour y entrer et regarder autour d’elle, tout était resté comme la première fois qu’elle y était entrée depuis que Nathan était porté disparut. Lou passa sa main sur les affaires de son frère comme pour chercher quelque chose sans oser le prendre, mais c’était simplement pour s’imprégner de l’essence de son frère. Après cela, la jeune femme s’apprêta à sortir, puis elle s’immobilisa soudain avant de faire volte-face pour saisir au vol quelque chose posé sur la table de nuit, puis elle sortit de la chambre avant de rejoindre la sienne. Une fois dans son petit univers, Lou attrapa son sac coloré, glissa dedans l’espèce de porte-clés qu’elle avait ramassé sur la table de nuit de son frère, un porte-clés simple mais qui représentait le cercle de la vie, une chose importante pour Nathan, et par conséquent important pour sa sœur. Après tous les petits préparatifs, Lou dégringola les escaliers pour débouler dans la cuisine et déposer une nouvelle bise sur la joue de sa mère qui n’était plus surprise devant l’hyperactivité de sa fille depuis longtemps.

« J’y vais maman, je ne sais pas lorsque je rentrerai, mais pas trop tard je te rassure, à plus tard, je t’aime ! »

‘Je t’aime’, des mots si naturels pour la demoiselle qu’elle disait avec force à ses parents, et qu’elle aimerait tellement dire à son frère aussi, sans pouvoir le faire pour autant. La jeune femme entendit sa mère lui répliquer qu’elle l’aimait aussi, puis elle referma la porte sur elle avant de déboucher dans la cours de l’entrée. Son chiot sauta vers elle pour la saluer, il avait bien grandit depuis quelques temps, mais elle ne voulait pas le prendre avec elle, elle ignorait si Eric aimait les animaux ou non. La jeune femme marcha doucement vers le lieu de rendez-vous qu’elle avait donné à Eric lorsqu’il avait accepté de l’accompagner, puis elle marcha en silence, regardant autour d’elle en se demandant ce que les autres élèves de sa classe pouvaient bien faire à ce moment précis. Finalement après une bonne dizaine de minutes de marche, la jeune femme arriva sur le lieu de rendez-vous, en avance bien sûr comme à son habitude. Là, elle s’assit sur un banc en attendant patiemment la venue du jaune mutant, puisqu’elle savait à présent que le jeune brun avait des pouvoirs liés au fameux gène mutant. Après quelques temps, la silhouette familière du jeune brun se dessina, et Lou se redressa pour le saluer au moment où il arriva devant elle, non sans provoquer les regards intéressés de la moitié des filles présentes sur la place, et pour les restantes, des regards d’envies. Lou se demanda ce que ça pouvait bien faire de provoquer une telle attention lorsqu’on arrivait quelque part, mais elle se dit qu’à force on ne devait peut-être même plus le remarquer. Finalement, elle finit par se renseigner pour savoir si Eric allait bien, comme à son habitude, et s’il devait partir à une heure précise.

« Bonjour Eric ! Comment vas-tu ? Je suis contente de te voir je dois dire, est-ce que tu as une heure précise où tu devras partir, qu’on puisse prévoir à l’avance ? Et encore merci d’avoir accepté de m’accompagner, ça me fait vraiment plaisir ! »

Lou adressa un sourire au jeune homme puis, lorsque le jeune homme eut répondu, ils prirent lentement le chemin du cimetière. Il y avait plus intéressant comme lieu c’était certain, mais Lou avait expliqué au jeune homme qu’elle tenait à faire quelque chose qu’elle faisait chaque année à cette période, et il avait semblé accepter sans se poser plus de questions, cela viendrait certainement après s’il en avait plus, et elle ne se priverait pas de lui répondre ! Finalement après un bon moment de marche pendant lequel ils bavardèrent de choses et d’autres, les deux jeunes gens arrivèrent en vue du cimetière, et il leur fallut quelques minutes supplémentaires pour déboucher à l’entrée des lieux. C’était désert, tout comme l’église mais cela ne surprit guère la jeune femme qui fit signe à Eric de la suivre. Quelques pas seulement suffirent à stopper nette la jeune femme qui regarda devant elle avait un air étonné. Si finalement il y avait quelqu’un, deux personnes pour être exact ! Sven Lierdeven, un élève de sa classe, un Allemand d’origine, et en face de lui une jeune femme qu’elle n’avait jamais vue. Une jolie demoiselle d’un style gothique plutôt épatant, mais extrêmement fine, voir maigre, et blanche comme si elle était très malade. Sa petite amie ? Lou n’avait jamais demandé au blond s’il avait une petite copine, mais c’était fortement possible, ils étaient tellement opposés que c’était complémentaire pour tout dire ! Après son état de surprise, Lou se reprit et adressa un sourire aimable et heureux à Sven avant de s’avancer doucement de son pas léger pour s’arrêter à quelques pas des deux jeunes gens, puis de les saluer d’un ton tout aussi aimable qu’à son habitude, elle n’avait pas fait attention si Eric l’avait suivit ou non, mais elle ne l’oubliait pas pour autant !

« Oh ! Sven, je suis surprise de te voir ici ! Bonjour en tous les cas ! Puis elle tourna la tête vers Abby avant de reprendre. Je ne crois pas qu’on se connaît, je suis une camarade de classe de Sven, je m’appelle Lou. Et elle reporta son attention sur le blond pour continuer. Je suis avec un ami, Eric, je crois que vous ne vous connaissez pas non plus. »

Après ces quelques mots, elle tourna la tête pour regarder le beau brun, du moins regarder où il se trouvait, et elle lui fit signe de s’approcher avant de tourner une dernière fois la tête en direction des deux jeunes gens en face d’elle pour attendre une quelconque réponse ou quoi que ce soit de ce genre, puis elle les laisserait en paix pour commencer son travail, du moins si tout se passait comme elle l’avait prévu, elle ne s’était pas attendu à voir quelqu’un d’autre au cimetière pour tout dire ! Mais autant profiter de l’occasion non, d’autant plus qu’elle aimait bien Sven, c’était une personne sincère et aimable comme on en faisait plus, sans aucun doute quelqu’un que Nathan aurait aimé.

[ HP : J’espère que ça vous va, j’ai essayé de laisser une bonne liberté ! Bon, l’ordre des post on fait : Lou, Eric, Abby, Sven ok ? Comme ça vous pouvez intervenir entre nous à chaque fois pour minimiser les dégâts lol ^^ Si quelque chose ne va pas, envoyez-moi un MP, je modifierai ! ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ EmptyLun 23 Nov - 23:45

    Quelques jours auparavant :

    Je n'étais plus vraiment le même depuis quelques temps. Je ne sais pas si c'est le fait que j'apprécie de plus en plus la petite Lou ou quoi que ce soit mais, je me sens moins enclin à tuer après une bonne partie de plaisir. J'avais pourtant toujours ces envies, je le sentais au fond de mon être mais j'arrivais presque à maitriser cela, c'était à la fois frustrant, mais à la fois bon pour moi, comme si j'avais envie à la fois de commettre ces meurtres, mais en même temps que je n'avais plus envie. A cela, j'avais trouver un juste milieu à vrai dire, je couchais avec des femmes, il me fallait bien satisfaire des besoins physiologiques, mais je ne tuais pas forcément après avoir consommer l'acte. Mais parlons peu, parlons bien. Si je vous narre ces quelques mots, c'est pour parler de Lou, et pas forcément de moi. Je sais, vous n'avez certainement pas l'habitude à ce que je parle d'une fille sans vouloir faire l'amour avec elle ou la tuer, mais je vous rassure, c'est bien le cas avec elle ! Qu'avait-elle de si spéciale ? A vrai dire, je ne sais pas tellement, j'ignorais ce qui m'avais poussé à la considérer comme une amie, mais maintenant que c'était le cas, je ne pouvais pas revenir en arrière, je n'en avais même pas envie à vrai dire. Je ne sais pas pourquoi cette petite humaine encore en âge d'aller à l'école m'avait fait, mais elle avait réussit à me transformer un peu, pas totalement mais un peu. A moins que ça soit simplement moi qui change, après tout chacun se doit d'évoluer d'une façon ou d'une autre, non ? Certains deviendront peut être plus méchant avec le temps, il faut croire que pour moi c'est le contraire, je deviens de plus en plus gentil avec le temps. Enfin, faudrait pas non plus que je me transforme en bisounours quand même. Mais je vous rassure, ça ne sera pas le cas, je ne veux pas renier ma propre nature et devenir un mutant neutre voir carrément pacifique, je ne le voulais pas du tout.

    Il y a donc quelques jours de cela, Lou me donnait un rendez-vous dans la ville, elle avait quelques choses d'important à me dire après les cours. Cela tombait bien, je finissais le boulot juste à ce moment, donc nous pourrions nous rendre dans un petit bar où beaucoup d'adolescents se rendent pour discuter tranquillement du pourquoi de cette petite rencontre. C'est vrai qu'elle l'avait fait un peu à la dernière minute, mais ce n'était pas très grave, je n'avais rien prévu d'extraordinaire donc je pouvais la voir un petit peu. Elle était déjà à l'intérieur du bar, elle m'attendait depuis quelques minutes selon ces propos. Elle me dit donc qu'elle voulait que je l'accompagne au cimeterre pour nettoyer les tombes des personnes qui étaient délaissée par leur proche. Ouch, je ne sais pas ce que j'ai fait comme tête à ce moment là mais j'ai dû être très surpris qu'elle veuille me voir pour me dire ceci. Elle n'avait pas d'autres choses à faire ce jour là que de nettoyer des tombes ? Apparemment, si mais c'était une tradition, elle le faisait chaque année, et puis c'était par rapport à son frère disparu. J'avoue que l'idée ne me plaisait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, mais je me disais que ça serait un bon moyen que de m'humaniser un petit peu en faisant cela, et puis cela lui faisait plaisir alors j'avais accepté. Je cachais mon manque d'enthousiasme bien évidemment, mais je ne le lui dirais pas. Cela semblait vraiment lui faire plaisir que j'accepte de venir avec elle alors, je ne voulais pas voir son petit visage déçu de ne pas me voir à ces côtés ce jour là. Elle prit alors un jus d'orange, et moi une petite bière. Nous avons discuter quelques minutes puis elle dut s'en aller, il lui fallait faire ces devoirs probablement.

    Moi, je resterais là encore quelques minutes, histoire de voir si une belle jeune femme ne serait pas intéressée. Et ce fut plus rapide que je ne le pensais. Lou venait de partir, et seulement quelques secondes après, deux belles jeunes femmes s'assirent à sa place pour venir me poser quelques questions pas forcément pertinente, mais totalement indiscrète. Elles étaient en face de moi, sinon, je crois qu'elles auraient fait plus que de me faire du pied. Après quelques minutes de parlotte inutile, nous nous sommes rendus dans les toilettes pour handicapés, histoire d'avoir un maximum de place pour 3. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas adonné à une petite partie de jambes en l'air à 3, je n'avais plus l'habitude, mais avec mes ombres, je pouvais pleinement les satisfaire toutes les deux en même temps. Ce fut plier en quelques minutes et je dois avouer que ce fut agréable. Je me surpris à imaginer Lou à la place de l'une d'entre elle. Je me sortais cette idée de la tête, la belle et prude Lou ne devait pas subir mes affronts de la sorte, je ne voulais pas la dévergonder, je ne voulais pas casser cette dynamique que nous avions ensemble. Oui je l'avais pour ainsi dire dépuceler, je l'avais encouragé à ne plus se faire marcher sur les pieds de la sorte, je l'avais d'ailleurs même aider avec ces ennemies à la piscine, mais elle ne devait pas perdre sa virginité avec moi, ça non, elle devait trouver un jeune homme de son âge qui prenne vraiment soin d'elle. Remarquez, peut être que je pourrais faire l'affaire ... Rahh, mais non, il me fallait penser à autres choses qu'à Lou dans un état de nudité absolu proche de mon corps. Je suis alors sortie du bar, je devais pensé à autres choses, je devais me rafraichir les idées, cela me ferrait énormément du bien.


    Aujourd'hui :

    Le jour J arriva, il me fallait donc me rendre à notre lieu de rendez-vous pour se rendre ensuite dans ce cimeterre chéri. Je crois que depuis ma naissance, je n'y avais jamais mis les pieds. A si peut être une fois, et encore, je ne sais plus, je ne suis pas sur de cela. Enfin ce n'était pas très important le fait que j'y sois déjà allé ou pas. De toute façon, il ne devait y avoir personne avec un peu de chance. J'avais pris mon baladeur sur mes oreilles, je ne voulais pas être perturbé par mon environnement extérieur. Je voulais rester concentré sur mon objectif, déjà que la motivation n'était pas tellement présente. Passer une matinée à nettoyer des tombes ce n'est pas forcément ma tasse de thé mais que voulez-vous, j'avais dit que je viendrais, alors je ne pouvais pas lui faire faux bond. Nous avions rendez-vous sur la place de la ville. Et alors que j'arrivais à proximité du lieu de rendez-vous, je la vis là assise sur un banc, je crois que c'est sur ce banc que je l'avais rencontré pour la première fois, une nuit lors de la fête d'hiver. Nous avions mangé quelques châtaignes, et je l'avais laisser partir dans rien tenter ou presque devant l'innocence qu'elle avait dégager. Je me souviens encore bien de ça, elle ne m'avait pas calculer du tout, elle n'avait même pas vue que j'avais essayé de la draguer. Et aujourd'hui, elle était là, elle m'attendait gentiment comme une brave petite attendant son bus. J'aurais pu jouer le rôle du bus remarquez ... Rah, ça recommence, je pense encore à ça. Décidément, je crois que ça ne passera pas tant que je ne l'aurais pas fait avec elle mais il faut que je me maitrise. Je ne doute pas qu'un jour ça pourra se faire, mais ce jour n'est pas encore arrivé. Manquerez plus qu'on le fasse sur une tombe que l'on vient de nettoyer. Avec le boucan qu'on pourrait faire, réveiller un mort serait presque possible. Mais je me sortais cette idée de la tête immédiatement après y avoir penser, je ne devais pas, un point c'est tout. Elle me vit arriver de loin, comme les autre femelles de la place, c'était d'ailleurs assez impressionnant, elles me regardaient presque toutes, se demandant pourquoi j'avais choisis Lou et pas une autre, mais je m'en foutais bien royalement, j'avais l'habitude de ces regards, je m'en servais pour attirer le poisson dans mes filets, mais là, je n'allais pas à la pèche alors je ne regarderais pas le poisson attirer par mon hameçon. J'arrivais devant elle et elle me salua par une petite bise de bienvenue, une bise sur la jour qu'on se le dise, le reste serait peut être un jour, mais pas maintenant. Elle entama la conversation par un bonjour logique puis elle me demanda comment j'allais. Ma foi, ça pourrait aller mieux si je savais que je n'allais pas perdre mon temps devant quelques tombes mais je me tairais de dire cela. Une heure précise pour partir ? Humm, le plus tôt sera le mieux je dois dire, mais je ne lui dirais pas cela, ça me faisait quand même plaisir de passer un peu de temps avec elle.

    " Salut Lou. Ma foi, ça va plutôt pas mal. Je vois que pour toi aussi ça à l'air d'être le cas. Sinon, je n'ai pas spécialement d'heure pour rentrer, mais tachons de ne pas trop tarder quand même. De rien en tout cas, ça me fait plaisir de passer un peu de temps avec toi. "

    Voilà, c'était dit. Je n'avais pas révélé tout le fond de ma pensée, ça ne servait à rien, je ne voulais pas la vexer le moins du monde. C'est vrai que j'aurais pu lui dire que ça allais ma, que je n'avais pas envie de nettoyer ces tombes, que je trouvais que ça ne servais à rien et que finalement, je rentrais chez moi, mais à quoi bon ? Ruiner cette amitié à cause de cela ? Non, ça n'en valait pas la peine, il fallait garder cette amitié, elle me le revaudra un jour, j'en suis sur, même si cela sera dans plusieurs années peut être. Elle savait que j'étais un mutant de toute façon, et cela ne l'avait pas rebuté, alors c'était déjà pas mal, car elle aurait pu partir en courant, mais elle ne l'avait pas fait. Nous nous dirigions donc en direction du cimeterre, un lieu paisible mais pas particulièrement agréable en cette saison plutôt froide. Quoique encore aujourd'hui ça allait, il ne faisait pas trop froid pour la saison, et tant mieux d'ailleurs. La discussion se poursuivit sur le trajet. Je ne pensais pas que le cimeterre était aussi loin du centre-ville, mais ce n'était pas grave, un peu de marche plutôt rapide ne faisait pas de mal à tout les deux. Nous entrions maintenant dans l'enceinte de ce lieu à l'aura si particulière. Il se dégageait comme une petite odeur d'insécurité, comme si les morts allaient sortir de leur tombe, tel des zombies pour vous arracher un bras ou vous mordre. Je crois que j'avais regarder trop de film d'horreur pour penser à cela. Lou devait pensé à bien autres choses en venant ici, notamment à son frère disparue. Il faudrait que j'essaye de le retrouver son frère, je suis sur que ça lui ferrait plaisir, mais pour ça, il faudrait qu'elle me parle un peu de lui. Sur le chemin du retour ça le ferrait bien surement.

    Normalement, il n'y a personne dans le cimeterre mais manque de pot, elle rencontra 2 personnes. Je me stoppais net, je venais de voir Abby avec un petit blond. J'ai du faire un regard plutôt bizarre à ce moment là. Mais qu'est ce qu'elle faisait là ? Avec un petit blond en plus ! Un ami à elle ? Non, ce n'était pas possible, elle avait un ami, un petit blond en plus et elle ne l'avait pas encore manger ? Cela voulait peut être dire qu'elle l'aimait bien et donc que ? Oo. Non, ce n'était pas possible, ce petit blond dont je ne connaissais pas le nom ne pouvait pas être son petit ami, si ? Elle pouvait croire pareil pour moi, que j'étais le petit ami de Lou. Mais alors là, elle était bien la dernière personne que je pensais voir par ici. Bon, je ne sais pas comment elle va réagir mais si elle sais que Lou est une humaine, ça peut rapidement tourner au carnage, alors approchons nous vite fait. Lou d'ailleurs me faisait signe, elle avait appelé le petit blond Sven. Elle semblait être aussi surprise que moi de le voir ici. Si je me foutais un peu de ce Sven, sans rancune petit, mais là c'est Abby qui m'inquiétait vraiment. Ce n'était pas le style de la gothique de venir par ici, et encore moins avec un mini-garde du corps sur le dos. Elle ne devait pas savoir que je connaissais Abby, elle ne devait pas la connaitre, sinon, elle n'aurait pas été aussi amicale avec elle, enfin, je pense. La situation semblait pourtant être assez simple et ordinaire, mais dans ma tête, le pire était déjà en train d'arriver. Je m'approchais donc des trois, pour me mettre vraiment à côté de Lou, pour pouvoir la protéger au cas où et je pris la parole.


    " Bonjour Sven, ravie de te rencontrer. Salut Abby, je ne m'attendais pas à te voir par ici ne ce jour si particulier ... Qu'est ce qui vous amène dans le coin ? "

    Je n'avais pas peu de Sven, il semblait être un petit gars fort sympathique vu le sourire de surprise que Lou avait eu. Abby était nettement moins sociable, et franchement, je m'attendais à une réponse plutôt sanglante de sa part. Il faudrait que j'essaye de la brosser dans le sens du poil, ma petite louve, mais ce n'était pas franchement gagner d'avance. Wait and see.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ EmptyMar 24 Nov - 0:49

    C'était une journée tout à fait normal. Un beau dimanche d'octobre, en plein automne. La forêt était magnifique, les couleurs somptueuses, tout un mélange de jaune, rouge, orangé, qui décorait tous les arbres, et un tapis de feuilles ocres sur le sol. Mais toutes ces couleurs magnifiques ne rendait pas la journée plus gaie. C'était la fête des mort, et contrairement au nom, on ne faisait pas vraiment la fête. C'était une journée où on pensait aux proches disparus, en leur rendant visite au cimetière la plupart du temps, refleurissant ou non la tombe. C'était une journée magnifique, fraiche, mais le ciel était dégagé, d'un bleu parfait, le soleil se levait, réchauffant à peine l'air. Et Abby se rendit au cimetière, comme tous les ans, le plus discrètement possible. La jeune femme s'habillait même différemment pour cette occasion, dans un style plus gothique médiéval que son habituel style gothique 'urbain'.

    La nuit juste avant cette journée, Abby Sciuto, la jeune mutante gothique, était de chasse. Ça faisait un bon bout de temps qu'elle n'avait pas chassé, trop occupée à se morfondre, incapable d'y voir clair dans ses sentiments. 3 ou 4 mois, dans un état second, à se poser des questions sur ce qu'elle devait faire avec Sven. Une fois ce problème à peu près réglé, elle était 'revenue à la vie'. Et là elle se souvenait de l'instinct de louve qu'elle gardait au fond d'elle. Après avoir chassé avec la meute et mangé un bout de lapin pour reprendre des forces, elle devait maintenant assouvir sa colère et sa haine contre les humains. Elle errait donc en pleine nuit, dans la forêt. La nuit était claire, les étoiles brillantes, un quartier de lune éclatant. La louve noire d'ébène décrivait des cercles de plus en plus grand dans la forêt, pour trouver une proie. A la lisière, elle trouva ce qu'elle voulait. L'aube approchait, et un chasseur prenant de l'avance venait de se garer au bord de la forêt, il lâcha les chiens, et s'occupait de son fusil en attendant le lever du soleil.

    La jeune femme métamorphosée en louve se tapit au bord, les chiens à l'opposé, le vent vers elle la cachant. Un chasseur, c'était parfait pour se remettre en jambe, elle s'attaquerait aux anti-mutants quand la louve sera moins excitée et plus concentrée. En attendant, elle rampait sur les feuilles mortes. En deux bonds, elle arriva au pied de l'homme. Il était trapu, barbu, avec une vieille casquette kaki, manteau assortit, grosse bottes marrons. Tout pour la mettre en rogne, le stéréotype parfait, le chasseur de base qu'elle détestait voir ici, qu'il chasse les loups ou la nourriture des loups. Son fusil était nettoyé, mais pas encore chargé. D'humeur joueuse, elle rôda autour, histoire de l'intimider, tout crocs dehors, grognant bien bruyamment. Même les chiens n'osaient pas approcher, sage décision. Le chasseur sortit son couteau de chasse, ce qui excita encore plus la louve enragée. D'un bond, elle mordit son poignet jusqu'à entendre les os craquer, l'homme hurler, et le bruit de la lame percutant le sol. Elle s'était fait poignardée une fois, pas deux. Hurlant de douleur, le pauvre homme se recroquevilla sur son bras, la louve bondit pour la deuxième fois, et le saisit à la gorge. Coup fatal, le chasseur se vida de son sang. Abby serra les mâchoires, sentant le sang couler entre ses crocs, puis relâcha une fois le pouls disparu.

    La louve apaisée, elle pu rentrer chez elle. D'un côté, la louve avait eut sa dose de sang, d'un autre, elle était excitée, et pourrait vite réattaquer, une fois l'instinct de mort enclenchée, elle a du mal à s'arrêter, et tue tout ce qui passe sous son nez, potentiellement proie. Une fois arrivée dans sa tanière, elle reprit forme humaine. Un coup d'œil sur le calendrier lui indiqua la date. C'était la fête des morts. Elle devait se rendre au cimetière où étaient enterrés ses parents. Certes elle avait accumulé beaucoup de haine contre eux, mais elle se devait d'entretenir leur tombe. Son père, elle le haïssait vraiment, il l'avait violé, battu, il frappait son frère. Mais ce comportement se révéla après avoir apprit son pouvoir. Avant c'était un vrai papa poule, aimant, protecteur. Il s'engagea même chez apocalypto pour les protéger à la base, et il fut réellement choqué en apprenant que ses propres enfants étaient des mutants. Et elle était consciente qu'il avait agit comme ça surement par maladie, le choc avait provoqué un problème psychologique. Ou alors il détestait tellement les mutants, qu'il en avait oublié que c'était ses enfants... Quant à sa mère. Elle avait été plus 'forte' que son père. Elle ne les frappait pas, mais ne les protégeait pas non plus. Elle n'avait pas supporté de les voir battu et s'était suicidée, et c'est Abby qui avait trouvé le corps. C'est Shawn, son frère qui tua leur père pour protéger sa petite sœur.

    Bref, elle se devait d'aller faire un tour au cimetière, rien que pour poser une fleur sur la tombe de ses géniteurs. Et puis, elle considérait que si son frère était vraiment mort, il serait enterré là, avec ses parents, avec les Sciuto. Elle venait plus pour lui, elle l'aimait tellement, cette absence était un vide énorme. Shawn avait été emmené par l'opération apocalypto, un jour où il essayait encore une énième fois de la protéger. Mais elle lui en voulait de l'avoir abandonné ainsi. Depuis, elle ne savait pas ce qu'il était devenu. Torturé ? Expérimenté ? Mort ? Elle préférait la 3eme solution, sans l'aimer, mais l'imaginer souffrir était bien pire. Mais au fond d'elle, elle espérait qu'il soit encore vivant et qu'il s'échappe, ou qu'elle le sauve.

    Une fois dans sa tanière, elle se lava, et se prépara. Ses cheveux noirs d'ébène était retenus en deux tresses basses de chaque côté, laissant toujours son habituelle frange sur son front. Ses yeux était largement maquillés de noir, et une touche de vernis noirs sur ses ongles. Le tout laissant ressortir la pâleur de son visage et de sa peau, et ses yeux verts clairs. C'était un jour particulier, et elle s'habilla comme pour un enterrement. Elle enfila une robe noire, moulante en haut, et évasée avec des voilages sur la bas, lacée dans le dos et décorée par du satin. Elle lui arrivait au dessus des chevilles, laissant ses new-rocks hautes apparentes, cachant toujours son habituelle dague. A tout ça, elle ajouta un gilet fin, aux manches mi-longues, cachant ses épaules et son décolleté. Elle enfila de longues mitaines de dentelles, histoire de cacher les fines cicatrices parallèles, plus ou moins récentes, sur ses avant-bras. Pour simple bijou, elle avait un ruban de satin noir épais autour du cou, relié devant par une croix en argent, de style gothique. Elle mit un voile de dentelle sur la tête, sans cacher son visage, et embarqua une ombrelle.

    Sur ce, elle se rendit au cimetière. Le soleil se levait à peine, tout était recouvert de rosée, et une brume flottait légèrement au dessus du sol, ce qu'Abby appréciait vraiment. Elle arriva au cimetière, 3 roses noires dans une main, son ombrelle pliée dans l'autre. Il était désert. Elle utilisa son ouïe pour vérifier. Il y avait un hibou ou une chouette au bord, quelques rats ou souris dans l'église, mais pas un humain. Tant mieux. Elle serait mieux seule. La jeune gothique défila lentement entre les rangs, incroyablement silencieuse. Arrivée vers le milieu du cimetière, elle s'arrêta, face à deux tombes identiques, côte à côte. Les stèles étaient simples, en pierre, grises claires, brillantes, avec le nom de chacun de ses parents: Kristen Sciuto, et John Sciuto, avec date de naissance et de mort, et une petite phrase de mémoire. La jeune mutante passa doucement ses doigts sur chacune des tombes, puis se laissa glisser à terre, la robe bouffant autour de ses jambes invisibles en dessous. Droite, cachée par son ombrelle, qu'elle avait ouverte avec le levé du soleil, elle regardait les tombes en silence, les roses serrées contre sa poitrine.

    La jeune femme se décida à poser une rose sur chaque tombe de pierre au pied des stèles, et la troisième entre les deux, pour Shawn. Elle entendit à ce moment là des pas qui ses rapprochaient. Des pas extrêmement légers qu'elle reconnaissaient à l'ouïe, sans même se servir de l'odeur, mais elle ne pu s'empêcher de respirer un grand coup pour humer cette odeur qui l'apaisait, elle laissa même un fin sourire se dessiner, mais pas assez longtemps pour qu'il l'aperçoive. Elle parlait de Sven bien-sûr, il s'approchait par le côté, l'ayant surement repéré de loin. La jeune femme finit tout de même par tourner la tête pour regarder s'approcher le blondinet, le coeur gonflé de joie à sa vue. Elle ne savait pas ce qu'il faisait là, mais ne se posa même pas la question, trop heureuse de le voir. Un fois à quelques pas d'elle, elle se leva silencieusement, toujours l'ombrelle sur l'épaule et le voile de dentelle sur les cheveux. Abby s'approcha de lui et les serra simplement dans son bras libre, lui collant un doux baiser sur la bouche.


    « Bonjour Sven. Que fais-tu là ? »

    Même si Abby n'était pas bien bavarde, elle n'aimait pas ça, elle engagea quand-même un minimum la conversation. C'est à ce moment là que les deux furent interrompus. Abby entendit deux personnes entrer dans le cimetière avant même de les voir. Elle tourna les yeux et repéra Eric, mais la joie de le revoir fut aussitôt réfréné par la présence d'une autre demoiselle. C'était une jeune fille au style qui jurait beaucoup avec celui d'Abby, elle portait beaucoup de couleur vive, elle avait l'air joyeuse. Et pour couronner le tout, elle aborda les deux amoureux et semblait connaître Sven. Vu comme Sven lui parlait des gens de son collège, elle avait peur que ce soit une humaine. La jeune gothique mutante se figea, crispée, détaillant la jeune arrivante. Cette situation lui rappela étrangement la rencontre avec Ai sur le port. Elle était avec Sven, comme maintenant, elle connaissait Piotr, comme elle connait Eric, et une jeune humaine inconnue. Elle recula d'un pas, méfiante.

    La jeune femme se présenta comme une camarade de classe de Sven, ce qui voulait dire humaine dans sa tête, ou pacifiste à la limite. Une certaine Lou, dont elle n'avait jamais entendu parlé. Lou lui avait adressé la parole et Abby glissa discrètement sa main dans celle de Sven, et la serra, histoire de lui rappelé l'aventure du port, l'encourageant à intervenir, même si les autres prendrait ça pour un geste de tendresse, elle s'en fichait. Elle présenta ensuite Eric, mais Abby ne pouvait pas détourner son regard de Lou. Eric était son allié hostile. Il lui avait même sauvé la vie, et Sven le savait, et lui en était reconnaissant. Il avait enfin l'occasion de le rencontrer. Elle espérait que Lou était une mutante au courant de la situation d'Éric, mais elle en doutait. Pourquoi Eric était-il avec elle ? Avec un peu de chance ce n'était pas une humaine...

    Eric finit par prendre la parole, il se rapprocha étrangement de Lou, comme Piotr l'avait fait avec Ai, pour la protéger ? Abby ne pu s'empêcher de reculer d'un pas, en retrait de Sven, elle était crispée et ne lâchait pas la main de son compagnon. Figée, elle ne réussit même pas à demander à Sven de lui dire que ce n'était pas une humaine. Son autre main était serrée sur son ombrelle. Eric lui adressa la parole, mais Abby lui jeta un coup d'œil, sans même prendre la peine de lui répondre, avant de reporter son attention sur Lou, la détaillant dans les moindres détails. Elle espérait trouver un indice qui lui prouverait que c'était une mutante, mais tout portait à croire que c'était une humaine, son innocente presque naïve, le collège, la protection d'Éric, qui n'expliquait pourtant pas sa présence avec elle. Elle sentait la louve bouillonner en elle, l'instinct de mort activée un peu plus tôt dans la matinée.



SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ EmptyMar 24 Nov - 13:30

Le matin était à peine levé lorsque le réveil de sa mère sonna à travers la cloison pourtant épaisse, et ne réveille le jeune homme. Sven soupira d’agacement avant de s’asseoir dans son lit pour regarder autour de lui avant de diriger son regard vers la fenêtre aux volets ouverts en permanence. Le soleil était déjà levé, même pendant le mois de novembre le soleil était presque éclatant, en fait en comparaison de son pays natal c’était toujours dépaysant, et encore une fois le blond se dit qu’il n’arriverait jamais à se faire à ce climat étrange. Un bruit étouffé, sa mère qui bougeait dans son lit, et encore une fois le jeune Allemand pesta intérieurement en se disant que sa mère pourrait trouver un autre moyen pour se réveiller le samedi que de faire sonner son réveil aussi fort sachant que la chambre d’un de ses fils était accolée à la sienne. Bien évidemment, le père de la famille Liederven était debout depuis belle lurette, cela faisait pratiquement deux ans qu’il travaillait tous les jours sauf le dimanche, et encore, des fois le jour du seigneur était tout de même synonyme de permanences à l’hôpital. Avec son niveau il ne devait logiquement pas se contenter de petits boulots de ce genre, es internes étaient là pour ça. Mais malheureusement ou heureusement pour eux, l’hôpital était en manque d’effectifs, et par conséquent le blondinet était contraint de voir son père effectuer des tâches supplémentaires, et ne pas rentrer souvent par conséquent.

Sven passa ses mains sur son visage en écoutant toujours les bruits familiers de la pièce à coté, elle venait de se lever et s’était dirigée vers la salle de bain privée de ses parents qui se trouvaient juste à coté de leur chambre, et dans quelques secondes le jeune homme entendrait le bruit de l’eau sur le carrelage lorsque sa mère prendrait sa douche. Quelque chose d’habituel qui ne cessait de se répéter, il pouvait même parier que Siegfried ne se lèverait pas avant quelques bonnes heures, rentré certainement aux aurores de ses sorties en boîte avec les gens populaires de l’école, comme d’habitude. Sven se laissa retomber en arrière pour se coucher à nouveau comme s’il comptait dormir, comme chaque fois, mais après quelques secondes d’hésitation, le non recensé se redressa finalement pour sortir de ses draps chauds et de tirer des habits propres de son armoire avant de les enfiler, puis de sortir de sa chambre en refermant la porte derrière lui. Dans le petit couloir qui donnait accès aux trois chambres de l’étage et à la partie bureau de son père, le blondinet entendit le bruit de l’eau de la douche que sa mère était en train de prendre, et il percevait des fois la voix de Anja qui aimait bien chanter sous le jet de l’eau. Sans porter plus d’attention à tout cela, le jeune homme descendit rapidement les marches de l’escalier pour déboucher dans le salon avant de se diriger vers la cuisine ouverte sur le salon. Il n’avait pas spécialement envie de manger pour tout dire, mais il pensait préparer le café de sa mère histoire de la mettre de bonne humeur, elle était plutôt triste ces derniers temps.

Après une dizaine de minutes pendant lesquelles le blondinet s’occupa dans la cuisine, madame Liederven descendit les escaliers en tenue de bain, ses longs cheveux blonds et trempés enroulés dans une serviette, puis elle se dirigea vers la cuisine avant de regarder son fils d’un air surprit. Visiblement elle ne s’attendait pas à voir le jeune homme debout aussi tôt le matin, il fallait dire que généralement il traînait dans sa chambre même sans dormir pour ne pas descendre trop tôt lorsque son père était là, mais pour une fois c’était différent. Les belles lèvres naturelles rosies de sa mère ses dessinèrent en un beau sourire qui émerveillait le jeune non recensé chaque fois qu’il le voyait, et elle se dirigea vers lui pour lui déposer son éternel baiser de bonjour sur le front. Elle n’agissait plus comme ça avec Siegfried qui lui avait trop de fois fait comprendre qu’il n’était plus un gamin, et elle profitait donc du fait que son autre jumeau accepte encore ses démonstrations d’amour maternel. La pauvre avait vraiment l’air triste, comme si elle avait pleuré, et cette constatation serra le cœur du jeune homme qui regarda sa mère se servir une tasse de café alors qu’elle prenait la parole d’un ton calme et toujours aussi affectueux.


« Et bien, tu es bien matinal mon chéri, ça fait longtemps que je ne t’ai pas vu aussi tôt en bas. Enfin, j’imagine que le fait que ton père ne soit pas là t’as aidé à descendre. Tu sais, il s’en veut encore pour votre dispute de l’autre fois. Je t’en prie mon chéri, ne lui en veux pas trop. Il a beaucoup de travail, il est assez facile à énerver ces derniers temps. »

« C’est une bonne excuse. »

Il lui en voulait encore, c’était une chose sûre, mais il n’était pas encore capable de lui pardonner tout ça. Malgré tout, l’expression triste que sa mère lui décrocha le perturba un moment, comme si elle était soudain complètement perdue. Sven esquissa un geste dans sa direction comme pour la prendre dans ses bras, mais s’interrompit un moment, ne sachant que faire, avant d’écouter sa mère reprendre la parole d’une voix qu’il ne lui connaissait pas.

« Si tu ne veux pas le faire pour lui, fais-le pour moi Sven. Je sais qu’il a beaucoup de défauts, mais je l’aime, c’est mon mari et ton père, et la vie n’est pas très joyeuse en ce moment avec tout ce qui se passe, il faut se serrer les coudes tu sais. Et il m’a donné deux beaux enfants. Tu sais…. Je ne suis pas contre le fait que tu vois ton amie mutante, c’est bien pour toi je pense, mais ne te mets pas en danger s’il te plait. Qu’est-ce que je ferais sans toi sinon ? Ton père ne me comprend pas, Siegfried presque plus…. Dis-moi, ça te dirait qu’on retourne en Allemagne pour les vacances ? »

« Oui. »

Le jeune homme n’avait pas hésité un moment, il avait été étonné d’entendre sa mère parler de la sorte, mais néanmoins il n’avait pas hésité, c’était comme une question qu’il attendait depuis longtemps. L’empressement de sa réponse ne sembla pas surprendre outre mesure sa mère, car un ravissant sourire se dessina sur ses belles lèvres, et elle hocha la tête avant de s’approcher de son fils pour le serrer quelques secondes dans ses bras. Elle sentait la framboise, un parfum qu’elle portait depuis toujours mais qui plaisait toujours autant au blondinet, et il ne se priva pas de respirer l’odeur de sa mère pendant cette courte enlaçade. Puis Anja mit fin à la séance tendresse en se séparant de son fils, puis lui faisait signe de s’en aller, elle savait qu’il s’était levé tôt pour une bonne raison. Sven hocha la tête avant de se retourner pour s’en aller, puis prit d’une pulsion soudaine, il se dirigea vers sa mère pour lui déposer une bise sur la joue avant de répondre brièvement à la question qu’elle lui avait posée avant.

« Je le ferais pour toi. »

Un sourire éclaira le visage de sa mère alors que le jeune homme se dirigea vers la porte d’entrée, il avait attrapé une veste au passage, sait-on jamais, même s’il ne pensait pas en avoir besoin, puis il se dirigea tranquillement vers la sortie pour se retrouver dans la cour avant de la maison familiale. Sven jeta un coup d’œil vers les fenêtres au-dessus de la porte, la chambre de son frère dont les volets étaient encore clos, et il se mit ensuite à marcher en direction du trottoir pour se rendre en ville. Après avoir croisé quelques personnes qu’il connaissait de vu puisqu’elles étaient tout simplement ses voisins, le jeune homme arriva dans la rue principale de la zone résidentielle, et il attendit quelques minutes le bus qui devait conduire les personnes qui attendaient ici au centre-ville. Cela ne prit pas longtemps, après quelques minutes ils purent embraquer, et en échange de 50 cents, Sven se retrouva au centre-ville une dizaine de minutes après. Pourquoi est-ce qu’il était venu ici ? Aucune idée, le jeune homme hésitait encore, il agissait parce qu’il en avait envie, et pendant un moment il se demanda ce q’il pouvait faire le jour de la fête des morts. Tout de suite il pensa à rendre visite à quelqu’un au cimetière, mais il n’avait pas de famille ici, alors à qui ? Pendant un moment le souvenir obscur d’une conversation au sujet d’un cimetière éloigné de la ville lui revint en mémoire, et le blondinet opta donc pour cet endroit, il verrait lorsqu’il serait sur place, ce serait bien assez tôt non ?

Après une bonne vingtaine de minutes de marche, le jeune mutant arriva en vu des barrières du cimetière, il marchait tranquillement, et arriva enfin devant le portail d’entrée des lieux. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’il vit une silhouette à présent familière se dessiner entre les tombes. Abby. Son cœur s’emballa immédiatement, il était venu ici sans songer à elle, enfin, il pensait toujours à elle, mais pas spécialement en venant au cimetière. Sans hésiter, Sven se dirigea vers la jeune femme, le hasard l’avait poussé ici, il n’allait pas fuir la jeune femme alors que son cœur lui disait le contraire tout de même ! En silence, il arriva à quelques pas d’elle lorsqu’elle se redressa, une ombrelle qui lui donnait un charme tout particulier, appuyée sur son épaule. Il l’avait rarement vue aussi élégante ! Il avait bien envie de lui dire qu’elle était particulièrement belle aujourd’hui, même si à ses yeux elle l’était toujours, mais pourtant il n’en fit rien, préférant le silence qui berçait les environs qu’à des compliments qu’elle pourrait lire dans son regard. La jeune femme s’approcha de lui en silence avant de le serrer de son bras libre, et elle déposa un baiser léger sur les lèvres du jeune homme avant de prendre la parole pour demander ce qu’il faisait ici. Sven allait répondre et lui retourner la question en ajoutant qu’il espérait ne pas la déranger, mais quelqu’un arriva, l’Allemand entendit des bruits de pas, et il se retourna donc au lieu de formuler sa réponse.

Nouvelle surprise ! Deux personnes étaient entrées dans le cimetière, et il connaissait très bien l’une d’elle, Lou Denzell, une jeune humaine de son école, ils partageaient certains cours. Sven appréciait beaucoup la jeune femme et son humeur enjouée, sans compter qu’elle n’aimait pas trop Siegfried donc forcément ça aidait. Mais aussitôt une crainte se forma donc son esprit, elle était humaine bon dieu ! Et Abby qui avait réagit très brutalement lorsqu’elle avait rencontré Ai, c’était presque la même scène, mais version cimetière et le glauque en plus. Sven sentit Abby se crisper alors qu’elle regardait Lou avec attention, chose que le blond remarqua en jetant un œil sur sa compagne, et il dirigea son regard vers le dernier arrivant. Un jeune homme dans la vingtaine, très grand à dire vrai, le type d’amis que son jumeau pourrait avoir. Le petit copain de Lou ? Non, aucune chances, il avait l’air un peu trop du genre à plaire aux filles pour plaire à Lou, c’était complètement dingue d’imaginer qu’un tel garçon puisse traîner avec une fille comme Lou. Visiblement il fut aussi surprit de voir Abby en sa compagnie, c’était ce qu’en déduisait l’Allemand en voyant la tête qu’il fit avant de s’approcher de l’humaine pour se placer à ses cotés comme pour la protéger. Comme Piotr l’avait fait avec Ai pour tout dire, et ça n’avait pas suffit malheureusement. Sven entendit les paroles de l’humaine finalement, elle présenta son ami comme Eric, celui dont Abby lui avait parlé ? Celui qui l’avait sauvée de l’humain de l’opération ?Certainement, alors dans ce cas se devait être quelqu’un qui méritait l’attention de Lou, bien que dans ses souvenirs c’était un hostile lui aussi. Un hostile avec une humaine ? Quelle étrange situation ! Tout à coup l’Allemand sentit la main froide de la gothique se glisser doucement dans la sienne, et il la serra légèrement comme pour lui faire comprendre qu’il n’y avait rien à craindre. La jeune femme devait redouter la tournure des évènements, surtout que les évènements avec Ai se reproduisent. Mais le jeune homme coupa court aux pensées du blondinet en prenant la parole, et Sven se vit obligé de répondre pour essayer de détendre un peu l’atmosphère.


« Bonjour, content de te rencontrer aussi. Abby avait brièvement parlé de toi, il y a quelques mois. Le jeune homme se tourna vers Lou pour la regarder. Lou, je suis étonné de te voir ici, je ne pensais pas que tu aimais bien les cimetières, en fait je pensais tout à fait le contraire on va dire…. Je croyais qu’il y avait quelque chose d’organisé sur la place, par une association dont tu fais partie, non ? »

En fait c’était un gros mensonge, mais le jeune homme ne voulait pas que Lou traîne ici, Abby était visiblement sur les nerfs, le fait qu’elle recule tout à coup en voyant Eric s’approcher de l’humaine, et Sven ne voulait pas qu’elle se sente à nouveau aussi mal que l’autre fois. Sven avait un mal fou à trouver comment agir, il avait d’un coté envie de faire comprendre à Lou qu’elle devait partir le plus rapidement possible, mais d’un autre coté, il ne voulait pas sous-entendre que Abby pouvait être dangereuse pour elle. Un dur dilemme mais il devait agir. Sven jeta un regard à sa compagne dont il serrait toujours la main glacée dans la sienne, son regard devait assez laisser passer ce qu’il craignait bien qu’il essayait de garder un air calme, mais au fond de lui il était plus inquiet qu’autre chose pour les deux jeunes femmes. Alors qu’il regardait Abby, Sven reporta son attention sur le jeune homme et Lou, puis il fit un pas en avant pour se placer entre les deux jeunes femmes, il ne tenait plus à voir Abby sauter sur une humaine, il avait eut trop peur pour elle la fois précédente ! Tant qu’à faire, il ne restait qu’à mentir, même s’il détestait ça, le blondinet avant trouver quelque chose pour éloigner l’humaine du coin, et espérait juste que son copain jouerait le jeu puisque visiblement il connaissait Abby, et par conséquent devait connaître son coté… Agressif.

« Lou, je crois me souvenir qu’il y avait vraiment quelque chose sur la place, tu devrais aller y jeter un coup d’œil et revenir ici plus tard, d’autant plus qu’il ne va pas tarder à y avoir une messe ici logiquement non ? Je croyais que tu n’aimais pas trop les endroits peuplés ? »

Une messe, quelle débilité, mais il n’avait pas trouvé mieux, éloigner la jeune femme le temps de pouvoir éloigner Abby et le tour serait jouer, malheureusement il craignait un peu tout ça puisqu’il commençait à connaître son amie de classe, elle était têtue et risquait de ne pas démordre de son idée de pouvoir venir au cimetière maintenant et non plus tard….

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ EmptyJeu 26 Nov - 13:02

Retour en Arrière :


    Lou était tranquillement installée sur son banc lorsque le jeune homme était arrivé, elle avait été sincèrement très heureuse d’entendre la réponse qu’il lui donna. Ca lui faisait plaisir de passer du temps avec elle, un sourire ravi et rassuré s’était dessiné sur les lèvres naturellement colorées de la demoiselle, combien de fois est-ce qu’elle se mettait à craindre qu’Eric ne se réveille et ne prenne soudain la décision de la laisser tomber ? Leurs différences étaient trop grandes, il était trop populaire, trop beau pour être ami avec elle, elle était trop coincée et trop du genre à se faire marcher sur les pieds pour pouvoir le côtoyer. Enfin, le dernier point était moins présent qu’avant, depuis l’après-midi qu’elle avait passé en compagnie du mutant, la demoiselle était moins timide, ou du moins elle se laissait moins faire, et surtout par les garces de sa classe. Mais le fossé était encore trop grand, et certainement aussi profond que le grand cayon. Un matin Eric se réveillerait et comprendrait qu’il perdait son temps à passer du temps avec elle, puis il la laisserait tomber, sans prendre la peine de le lui dire peut-être bien. Et elle, qu’est-ce qu’elle trouvait de mieux pour essayer de retarder ce moment ? De l’inviter au cimetière ! Dans le genre glamour il y avait largement mieux, c’était sûr que personne n’avait jamais du lui donner de rancart dans un lieu aussi glauque, mais ce n’était pas un ‘rancart’ proprement dit, simplement une après-midi entre amis, rien de plus. Alors pourquoi est-ce qu’elle s’inquiétait ? Aucune idée, c’était beaucoup plus fort qu’elle, et elle n’arriverait certainement jamais à comprendre pourquoi elle se comportait comme ça. C’était un fait, elle ne changerait pas pour le moment. Chaque chose en son temps, et en l’occurrence elle avait certainement trop changé ces derniers temps pour pouvoir recommencer de sitôt ! Pas que ça lui déplaisait, au contraire, mais c’était vraiment dur pour elle.

    Quoi qu’il en soit, Lou était très heureuse de constater que le jeune homme ne s’était pas désisté finalement, et ils avaient donc tous deux pris le chemin en silence pour se diriger vers le cimetière. La demoiselle était rassurée de pouvoir passer ce moment avec quelqu’un qu’elle appréciait, depuis quelques semaines elle sentait la solitude peser sur elle. L’humaine avait toujours été quelqu’un de très solitaire, mais malheureusement pour une fois, elle avait l’impression que si demain elle venait à disparaître, personne ne le remarquerait, mis à part ses parents bien entendu. Nathan partit, il n’y avait plus personne vers qui se tourner. Et savoir maintenant que même si la relation amicale qu’elle commençait avec le mutant à ses cotés n’était certainement pas vouée à durer éternellement, elle était heureuse de pouvoir poser ses yeux d’ambre sur un visage souriant, dont le sourire lui était destiné surtout. Les deux jeunes gens arrivaient non loin des barrières du cimetière, en levant les yeux la jeune femme pouvait avoir le plaisir de voir la silhouette imposante de l’église se dresser non loin de là. Après un regard en coin destiné à regarder son compagnon, la jeune femme sourit légèrement, elle avait encore du mal à penser qu’Eric était un mutant, dire qu’elle pensait être tombé sur un jeune homme tout à fait banal, alors qu’en réalité, il avait une vie comme celle dont elle rêvait étant petite. Bien sûr, la banalité qu’il avait en apparence était tout de même largement plus développée que la sienne, et même s’il était humain Eric aurait dix fois plus d’amis qu’elle. Mais il était là avec elle, cette fois-ci, et non avec les autres demoiselles qui semblaient autant être sous son charme.


Au Présent :


Alors que la jeune femme s’était avancée vers Sven et sa compagne pour les saluer, Lou fut surprise de voir la rapidité avec laquelle Eric vint se placer à ses cotés, comme s’il avait craint quelque chose, mais c’était peut-être l’atmosphère qui donnait cette impression. Quoi qu’il en soit, alors qu’elle regardait son compagnon, elle l’entendit s’adresser à Sven qui devait visiblement être le petit ami de la jeune femme, vu le comportement qu’ils avaient. Ainsi donc Eric connaissait cette demoiselle ? Lou fut néanmoins surprise, elle n’avait pas l’air d’être le genre de fille qui s’intéressait à un garçon comme Eric, la preuve en image, elle était aux cotés du blondinet de son école. Mais peut-être qu’elle était aussi mutante, ce qui expliquerait tout, en tous les cas ce n’était pas spécialement important, elle était ravie de tomber sur des personnes qu’elle ne connaissait pas. Alors que la jeune femme reporta son attention sur le couple en face d’elle, Lou constata avec surprise que la jolie gothique avait reculé d’un coup comme si cette dernière la craignait soudain. L’humaine fronça les sourcils sous le coup de la surprise, et elle ouvrit un peu la bouche d’un air interloqué comme si elle s’apprêtait à répondre, mais elle ne sortit rien, et attendit d’un air toujours aussi étonné. Ce n’était pas le genre de réactions qu’elle provoquait généralement chez les autres, habituellement c’était plutôt des moqueries et des choses de ce genre, mais là, c’était une nouveauté. La jeune femme jeta un coup d’œil vers Eric, comme pour lui demander ce qu’il pensait de la réaction de la prénommée Abby, mais à ce moment, Sven prit la parole, attirant le regard ambré de la demoiselle sur lui.

La jeune femme fut surprise de constater que la demoiselle avait glissé sa main dans celle de Sven, dire qu’elle voyait Sven comme un garçon timide depuis qu’elle le connaissait ! Il ne parlait jamais aux filles et fuyait celles qui manifestaient de l’intérêt pour lui, l’humaine comprenait mieux désormais, s’il avait une petite amie, c’était tout à fait normal ! Un sourire joyeux se dessina sur les lèvres rosies de Lou qui regarda tour à tour les deux amoureux, elle aimait voir les gens comme ça ! Comme lorsqu’elle voyait ses parents avoir des gestes tendres entre eux, c’était quelque chose qui redonnait un peu de couleur à la vie ! Néanmoins, les paroles de son compagnon de classe troublèrent Lou. Il lui disait qu’il croyait qu’elle n’aimait pas les cimetières, et continua en demandant pourquoi elle n’était pas sur la place pour ce qu’il y avait d’organisé pour une des associations dont elle faisait partie. L’humaine ouvrit des yeux ronds sans comprendre, décidément a conversation prenait un tour très spécial ! Après quelques instants de silence, la demoiselle se décida enfin à répondre, d’un ton légèrement perdu cela dit.

« Quelque chose d’organisé ? Mais non Sven, je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je viens de passer sur la place avec Eric juste avant, et il n’y avait rien qui se préparait. Tu es sûr que tu ne t’es pas trompé de jour ? Je n’oublis pas ça habituellement…. »

Lou fronça doucement les sourcils comme si elle ne comprenait rien à ce qui se passait, ce qui était le cas pour tout dire. La jeune femme orienta son attention sur la gothique toujours en retrait derrière son petit ami Allemand, elle ne comprenait pas sa réaction ! Est-ce qu’elle était si repoussante que ça ? Dire que la brune s’était imaginé pendant un moment qu’elle pourrait enfin rencontrer quelqu’un d’autre, et que si Eric connaissait la demoiselle, qu’elle devait forcément être quelqu’un d’intéressant. Visiblement l’autre n’était pas intéressée par le fait de pouvoir faire connaissance avec elle, à son grand désarroi. Lou détourna un moment le regard, un peu perdue, se demandant si elle n’était peut-être pas justement humaine, et savait qu’Eric était mutant. Elle aurait peut-être imaginé que Lou représentait un danger pour elle ? Après tout, cette idée se confortait lorsque l’humaine se rendait compte que Sven étant lui aussi humain, sa petite amie était presque obligatoirement comme eux. Il fallait simplement rassurer l’inconnue dans ce cas, elle comprendrait alors peut-être que la demoiselle ne lui voulait aucun mal ? Perdue dans ses pensées, la jeune femme aux yeux ambrée manqua de sursauter en voyant Sven bouger pour prendre place entre elle et sa petite amie. Un regard blessé traversa un moment le regard de la demoiselle pendant qu’elle pensait que Sven se laçait de la sorte pour éviter à Lou de pouvoir approcher de son amie, c’était comme une gifle pour elle qui avait toujours considéré Sven comme un garçon tendre et dévoué. Dire qu’il agissait exactement comme les gens contre qui il avait quelques fois défendues Lou, c’était une chute rude pour la jeune humaine qui baissa les yeux pour cacher sa peine, elle était un peu trop émotive pour pouvoir rester de marbre comme elle voudrait.

Finalement Sven reprit la parole, il continua sur son idée de départ, disant à la demoiselle qu’il était presque sûr qu’il y avait quelque chose sur la place. L’Allemand lui conseilla de partir et de revenir plus tard, prétextant en même temps qu’il y avait bientôt une messe et que Lou détestait voir trop de monde au même endroit. Une nouvelle expression de douleur traversa le regard ambré de l’humaine qui détourna les yeux, sentant qu’elle n’arriverait pas à retenir trop longtemps ses larmes. Elle se sentait stupide, elle avait presque honte de voir qu’elle avait demandé à Eric de venir ici avec elle alors qu’elle se faisait repousser aussi ouvertement par un garçon qu’elle considérait comme son ami. La brune aurait aussi bien put se décider pour se balader en bikini au milieu de la place, elle ne se serait pas sentie aussi mal ! La demoiselle inspira longuement pour essayer de reprendre contenance, puis elle répondit à son camarade de classe, d’un ton clairement tendu et blessé, même si elle essayait de le cacher.

« Tu sais Sven, si tu veux que je m’en aille ou que tu préfère rester seule avec ta petite amie, tu peux me le dire. Tu sais que je ne suis pas du genre à coller les gens qui ne veulent pas de moi. Mais me mentir comme ça pour me faire partir, je ne pensais pas ça de toi. Dis-le moi clairement au moins si tu ne veux pas me voir. Mais rassure-toi, j’ai compris le message. »

Ca oui ! Elle avait comprit le message ! Si ça se trouvait elle avait peut-être même comprit que Eric venait ici simplement parce qu’il appréciait de la voir se ridiculiser ? Lou avait tendance à rapidement se dénigrer lorsqu’elle tombait sur quelque chose qu’elle ne connaissait pas, et elle était bien partie pour imaginer que les trois personnes ici prenaient plaisir à la voir se ridiculiser aussi ouvertement ! Dire qu’elle était venue ici de bonne humeur pour pouvoir faire plaisir à son frère qui lui manquait tellement. Lou baissa à nouveau les yeux, ne pouvant pas soutenir le regard bleu océan de son ami en face d’elle, trop honteuse d’avoir dis de telles choses alors que Sven était un ange de patience. Lou serra son poing pour essayer de retrouver un peu de contenance, puis elle orienta son regard sur la jeune femme en retrait, derrière Sven, avant de s’avancer de nouveau vers les deux amoureux, réduisant clairement l’écart qui les séparait, puis elle reprit la parole d’un ton plus clame, affichant presque un sourire aimable. Les yeux posés dans le regard vert magnifique de la prénommée Abby, Lou reprit donc la parole.

« Excusez-moi, Abby c’est ça ? Je ne voulais pas vous déranger tous les deux, mais vous savez, vous n’avez rien à craindre de moi. Je ne suis pas dangereuse. Je ne suis pas une mutante si c’est ce qui vous inquiète le plus vous savez. Puis elle orienta la tête vers Sven juste à coté d’elle avant de reprendre. Excuse-moi aussi, j’ai parlé sans réfléchir, mais ça me perturbe vos réactions, on dirait que j’ai fais quelque chose de mal… ? »

Sans le savoir elle avait fait LA boulette. Dans son esprit Abby la craignait en pensant qu’elle était mutante alors que c’était le contraire en réalité, mais ça, Lou l’ignorait. La jeune femme se trouvait juste à coté de Sven, elle posa sa main sur l’épaule du blondinet avec un léger sourire comme pendant les cours pour lui faire comprendre qu’elle était navrée, puis elle orienta son regard vers la jeune femme juste face à elle, seulement un mètre environ devait les séparer, et bien que l’humaine avait envie de s’approcher encore un peu pour lui montrer qu’elle n’était pas dangereuse, la demoiselle resta sur place, ne voulait pas trop lui mettre la pression non plus, et lui laisser le temps de comprendre.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ EmptyLun 14 Déc - 20:12

    Je n'aimais déjà pas la situation de départ, et je n'aimerais pas la situation arrivant à grand pas. Je ne me sentais pas vraiment à ma place dans ce cimeterre, c'était évident que je n'avais rien à faire par ici, je devais partir sans paraitre trop louche. Mais à y réfléchir, il fallait peut être mieux que je sois là pour protéger Lou qui serait probablement venue ici, même sans moi, cela lui tenait tellement à cœur, tellement à cœur de le faire maintenant et pas dans quelques minutes, quelques heures. Mais après tout, j'avais peut être besoin de cet affrontement qui allait venir pour revoir mes priorités et me rendre compte de l'erreur que je faisais avec Lou ? A moins que ça ne soit pas une erreur et que j'éprouvais véritablement des sentiments pour cette petite humaine alors qu'en temps normal, je ne fais que m'amuser avec elle, m'amuser sexuellement et qu'après je jette ce joujou usagé, un joujou qui ne me fait même plus plaisir. Pourtant avec Lou, je n'avais rien fait de tout cela, c'était même le contraire, je ne m'étais pas tellement amusé avec elle, du moins pas de la même façon que d'habitude puisque je n'avais pas encore couché avec elle. Je ne savais même pas si je le ferrais un jour à vrai dire. Je n'avais même pas envie de le faire avec elle c'était assez étrange, comme si je voyais en elle une sorte de médicament à prendre pour me passer de mon addiction au sexe. C'est vrai que Lou était l'une des jeunes femmes que je voyais le plus souvent, je la voyais même plus souvent qu'Abby c'est pour dire si elle avait pris de l'importance dans ma petite vie d'hostile. Mais peut être que je devenais quelqu'un de gentil aimant les humains ? Oula, si je commence à me poser ce genre de questions, c'est que je vais vraiment mal, les humains ne sont pas bons, ils sont méchants, ils nous pourchassent, alors pourquoi fréquenter amicalement cette jeune femme ? Parce que je devenais gentil ? Non, non, ce ne peux pas être cela, ce n'est pas possible, je suis en train de rêver, pincez moi que je me réveille de ce cauchemar. Non, mais en fait, j'étais toujours le même, toujours aussi méchant, je resterais cet homme séducteur allant voir ailleurs, mais peut être qu'il me fallait un point fixe, un point d'encrage. Et ce point d'encrage serait Lou ? Pourquoi est ce que je n'ai pas choisit une mutante, ou quelqu'un me ressemblant plus qu'elle ? Peut être parce que les opposés s'attirent, à moins que ça soit plus profond que ça. En fait, je me demandais simplement pourquoi j'avais accepté aussi vite de venir dans ce cimeterre parce que franchement, ce n'est pas mon truc, et même si j'ai voulu faire plaisir à Lou, il faudrait mieux ne pas trainer. Et puis, Abby a bien du le voir que je l'aimais bien, sinon je ne me serais pas rapprocher d'elle comme ça, elle doit se douter que c'est une humaine, et elle n'aime pas les humaines. Moi à vrai dire j'adore les humaines, surtout celles que je drague, mais là, je me rendais compte que ce n'était pas le mieux pour moi, ni pour Lou que nous continuons à nous voir de temps en temps. Et si elle voulait un jour me présenter à ces parents ? Ma qué, je ferrais quoi si elle veut faire ça ? Ne pensons pas à cela, ça ne sert à rien, il faut plutôt penser à comment nous allons sortir de ce cimeterre moi et Lou sans nous faire agresser par Abby et sans que cela ne se retourne contre Sven car il semblait être un chic type. Il voulait éloigner Lou d'Abby. Il savait qu'elle n'aimait pas les humaines, et qu'elle comprendrait que Lou en était une. Et puis en plus de cela Lou parle trop, c'était bien ma veine, moi qui l'avait déridé pour lui faire dire ce qu'elle pensait, là j'aurais peut être mieux fait de m'abstenir ... Bon, réfléchissons, réfléchissons ...

    Mon petit cerveau devait être capable de réfléchir suffisamment vite pour que la situation ne devienne pas trop désastreuse mais plus je devais réfléchir, et plus Lou nous enfonçait dans une drôle de situation qui n'avait rien de drôle dans le sens comique, bien au contraire, si cela continuait, ce serait un mélodrame qui se jouerait dans ce cimeterre et Lou irait rejoindre ces ancêtres plus vite qu'elle ne l'aurait voulu probablement. Mais heureusement, j'étais là, je pourrais agir en sa faveur, bien que cela serait en ma propre défaveur. Mais qu'est ce qui comptait le plus pour moi à vrai dire ? Mon amitié avec Lou ou mon amitié avec Abby ? Mon amitié avec une humaine qui ne pourrait pas m'apporter grand choses dans la lutte contre les humains, ou une alliée de choix, puissante, aimant le sang ? C'était un choix cornélien, et je ferrais en sorte de sauvegarder les deux, si cela était possible bien entendu. Bon, il y avait les paroles de Sven qui me faisait penser très fortement qu'il connaissait plutôt bien Abby, certainement mieux que moi je ne la connaissais. Il avait essayé de faire diversion, cela aurait probablement fonctionner il y a quelques temps, avant que Lou ne me rencontre à la piscine, mais aujourd'hui, elle n'était pas dupe de ce petit jeu, et elle ne manqua pas de le lui dire. Mais au lieu d'en rester là, elle s'adressa de nouveau à Abby qui m'avait pratiquement ignorer depuis le début, comme si son attention n'était porté que sur Lou, et que je passais complètement au second plan. C'est vrai que pour l'occasion, Abby aurait pu être un peu plus compréhensive comme moi je l'étais avec Lou, mais ce ne devait pas être de son ressors. D'ailleurs pourquoi étaient-ils au cimetière eux aussi ? Pour réconforter un proche disparu en lui donnant une offrande ? Possible, ça n'avait pas d'importance à vrai dire. Ce qui en avait, c'était la survie de Lou, car si la situation n'y parait pas à ces yeux, elle est en très grand danger. Mais bon, c'était moi et Abby qui nous étions embarquer dans ces histoires. Moi avec une humaine et elle avec un pacifiste apparemment comme j'avais compris. Pourquoi ne pas avoir suivi un chemin loin de ce genre de mutants, d'humains qui ne nous apporte rien de vraiment bon ? Lou semblait être heureuse pour son ami blond, Sven qui avait trouvé l'âme sœur, et lorsqu'Abby avait glissé sa main dans celle du petit gars, elle n'en avait que sourit davantage, pourtant, connaissant la gothique, il ne s'agissait pas forcément d'un geste de tendresse vu qu'elle avait fait un pas en retrait pour être derrière Sven, comme pour lui dire qu'elle ne voulait pas à avoir d'affrontement avec elle ou quelques choses du genre. Mais une chose était certaine, si nous restions trop longtemps dans le coin, un malheur plus ou moins grave arriverait et je ne le voulais pour Lou.

    Sven avait pris la parole, il avait perdu Lou dans des méandres qu'il n'aurait pas fallu mais s'était bien tenté de sa part, il voulait éloigné Lou d'Abby, mais il insista trop sur le fait qu'il y avait quelques choses sur la place alors que nous venions d'y passer il y a quelques minutes et que l'agitation de celle-ci était tout à fait normal. Je me devais de faire diversion, du moins essayé parce que si Lou était perdue, elle poserait des questions, et il ne fallait pas trop qu'elle en pose justement. Mais apparemment, les paroles de celui qu'elle considérait son ami la blessèrent grandement, ça se voyait dans son regard et puis elle avait la tête basse, elle ne voulait pas recroiser son regard avec celui du blondinet, visiblement, Lou ne pensait pas qu'il pourrait dire des choses pareils, mais pourtant, il les avait dites, et ceci pour son bien, car il tenait clairement à elle en agissant ainsi. Mais comme Lou ne savait rien sur Abby et qu'elle n'a aucun préjugé, tout le monde est gentil au premier abord, mais ce n'était pas le cas d'Abby, elle n'était pas de ce monde là, c'était clairement une hostile, une vrai de vrai, encore plus qu'Eric probablement qui savait se montrer plus loquasse et perspicace en certaines occasion. Puis Lou fit une chose que je ne pus empêcher, elle se rapprocha à nouveau du couple devant eux et s'adressa à la gothique, une fois sa peine contenue. N'avance pas plus malheureuse, sinon tu va te faire bouffer, et je n'ai pas envie de revenir chez ta mère avec un morceau de bras, ça ferrait plutôt mauvais genre. Surtout que ton frère n'est déjà plus là alors si tu venais à disparaitre toi aussi ... Non, mais ce raisonnement n'est pas le mien, pourquoi est ce que je m'inquiètes de cela ? J'étais clairement troublé intérieurement, mais extérieurement, j'arrivais bien mieux que Lou à cacher mes sentiments, mon visage ne laissait rien parraitre. Cependant si j'avais en tête de faire passer Lou pour une mutante, ces paroles remirent tout en cause à mon plus grand malheur. Elle avoua à Abby qu'elle n'avait rien à craindre d'elle, qu'elle n'était pas mutante ... C'est sur, Abby n'a rien à craindre de toi, mais la réciproque est totalement fausse. Lou a tout à craindre d'Abby, et elle ne le sait même pas. Puis elle s'excusa devant Sven. Pfiou, comment je vais pouvoir rattraper ça sans qu'Abby ne réagisse trop violemment ? J'aurais très bien pu faire une petite prière pour m'aider à avoir les bonnes paroles mais je n'en ferrais rien, je n'étais pas croyant de toute façon, même si aujourd'hui j'étais dans un cimetière. Lou était trop près d'Abby, elle allait se faire bouffer. J'agis alors de façon un peu brusque en prenant Lou par la main la rapprochant de moi qui m'était un peu avancé encore. Les distances de sécurité n'étaient pas très bonnes, d'un bon, la gothique pouvait nous sauter dessus, mais si cela était le cas, je pouvais la contrer avec un mur d'ombre. S'il le fallait, je le ferais même si ça ne serait pas de gaieté de cœur ... Bon, je devais peut être dire quelques choses aussi, non ?

    " Ne t'en fais pas Lou, tu n'as rien fait de mal, mais je crois qu'ils étaient là avant nous par ici. Alors laissons les tranquilles, nous reviendrons un peu plus tard, ce n'est pas comme si nous étions pressés, n'est ce pas ? "

    Tu n'as rien fait de mal, c'était un euphémisme parce que tu avais agis de façon très sotte, mais tu ne peux pas le savoir. Tu es encore trop innocente, trop aimable avec les gens pour devenir quelqu'un de forte. Et puis tu montres trop tes émotions, il te faut une plus grande carapace que celle que j'ai essayé de te fabriquer. Heureusement qu'il n'y avait pas de télépathe dans le coin, sinon, il aurait tout entendu, car je ne pouvais résolument pas dire cela à Lou, surtout pas devant Abby. Si je n'avais rien à craindre de Sven, il n'en était pas pareil pour Abby. Je me souviens encore de cette première rencontre, avec son dessin, j'avais réussis à remonter jusqu'à elle et elle avait eu très peur que je sois de l'opération, mais il n'en était rien du tout, j'étais un mutant, plus ou moins traqué comme elle. J'attendais la réaction d'Abby dans un premier temps, mais pas de doute, elle serait là assez vive ... Lou aussi serait perdue probablement, mais je lui expliquerais ce qu'elle avait à savoir mais maintenant, tout de suite non, je ne pouvais pas. Je ne pouvais que la protéger de cette louve qui devait être sur le point d'apparaitre en Abby. J'imaginais déjà toute sa hargne face à ma petite Lou, lui tranchant la gorge comme elle avait fait à Tom, ce pauvre humain de l'opération apocalypto. Abby avait été en mauvaise posture contre lui, et sans mon aide providentielle, elle serait peut être morte à l'heure qu'il est mais elle a survécue et aujourd'hui elle est là avec sa petite ombrelle. C'était très stylé, et cela ne faisait pas peur à Lou, pourtant, si elle savait, elle partirait en courant, à moins qu'elle soit suicidaire, mais je ne crois pas que ça soit le cas.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Vide
MessageSujet: Re: Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \ Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Je n'ai pas d'autre ennemi à craindre que la peur / PV : Eric, Abby, Sven \

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-