Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyVen 30 Oct - 9:46



Dans la vie réputée imprévisible et déconcertante de miss Alexander subsistait un jour renommé par circonstances et pour son plus grand plaisir : rituel. Ce jour là, tout était réglé comme du papier à musique, clair, précis, et linéaire. Il commençait ainsi par un réveil dynamique, si tant est que l’on pouvait qualifier cela de réveil .. En effet, l’ADN félin contenu dans les gènes de la jeune femme faisait d’elle une piètre dormeuse, notamment la nuit, et elle préférait vagabonder en Achaea une fois sa compagne argentée apparue dans le ciel sombre. Ainsi, le matin on ne pouvait pas dire qu’elle se réveillait, mais plutôt que démarrait sa vie d’être humain « normal » ou presque.
Cette nuit d’ailleurs, elle avait choisi de s’entraîner un peu dans le parc de la ville. Celui-ci disposant de nombreuses installations sportives -comme des agrées ou encore des cordes, mais surtout de nombreux arbres, il se révélait l’endroit idéal pour exploiter le potentiel la jeune femme.

Il devait être aux environs de six heures du matin lorsqu’elle commença à reprendre une activité physique banale. Une inconnue grimpant aux arbres et se déplaçant avec une telle agilité au cœur de ceux-ci qu’on la croirait capable de voler n’était pas, selon elle, une publicité rentable. Ainsi, elle se contenta de courir à une allure raisonnable alors que les humains envahissaient eux aussi l’endroit à la recherche d’un peu d’occupation. Cela ne lui était pas inutile, bien que pour les autres courir rimait avec perte de poids, pour Zhenya cela signifiait réguler et surtout contrôler son rythme cardiaque. En outre, depuis qu’elle était enfant, la santé de son cœur était un élément récurant, non handicapant mais parfois énervant qui venait perturber la jeune femme. Bien que son corps se soit idéalement adapté aux intensives séances d’entraînement auxquelles elle le soumettait, on ne pouvait pas en dire autant de son métabolisme. En de rares occasions certes mais présentes néanmoins, la mutante ressentait en effet de vives douleurs au niveau de cet organe si précieux, sans jamais avoir pu en déterminer la cause … La course l’aidait donc à, comment expliquer cela … l’aidait à communier avec son flux vital et petit à petit lui apprenait à mieux le comprendre, mieux le gérer.

L’arrivée de la très ponctuelle Madame Steiner la tira de sa torpeur. En effet, venait de faire son entrée dans le parc une vieille dame emmitouflée dans son sempiternel manteau gris, dont la couleur rappelait étrangement celle de ses cheveux, mais aussi, fait plus étonnant, se rapprochait de celle du poil de l’animal qu’elle tenait en laisse. Un chien, bien évidemment, un setter anglais, qui, comme chaque jours, s’arrêta net devant Zhenya, attira l’attention de sa maîtresse.


- "Oh ! Pardon Mademoiselle ! Couché Orlando, couché … "

La voix de la quadragénaire tremblait toujours comme si elle avait froid, ce qui ne surprenait plus Zhenya, bien qu’ils se trouvaient en plein milieu du mois d’août. Elle s’exprimait dans un anglais avec un fort accent étranger qui faisait penser à de l’espagnol, car bien que la mutante ne parla pas cette langue, son ouïe la menait vers de telles conclusions. Son flair lui, en revanche, la poussait à se diriger vers la sortie du jardin, loin de l’odeur pestilentielle qui émanait de l’affreux Orlando. Lui non plus n’était par ailleurs pas insensible à la fragrance que dégageait la féline. Il avait les babines retroussées, ce qui lui donnait un air agressif, presque méchant, cependant il ne bougeait pas d’un poil. Le regard de Zhenya paralysait ses muscles, et la jeune femme en était parfaitement consciente; on pouvait même dire que ça l’amusait de voir un chien si effrayé par la présence d’un félin. Aussi, c’est sans adresser un moindre regard à l’animal qu’elle s’adressa à sa propriétaire, de sa voix si douce et captivante.

- "Bonjour Madame Steiner. Ne vous inquiétez pas pour votre chien, il ne me dérange pas. N’est ce pas ? "

Cette dernière remarque avait été directement adressée à l’intéressé, appeler un chien un chien était quelque chose qui avait le don d’énerver ces sales bêtes, Zhe le savait pertinemment, et c’était bien ce qui l’amusait. Eh, il fallait bien profiter de toutes les occasions pour se venger d’elles !
Totalement insouciante de l’agression psychologique dont était victime son pauvre Orlando, Mme Steiner gratifia son interlocutrice d’un large sourire, relevant sur elle ses yeux vitreux


- "Oh oui il est gentil ce petit. Tout comme vous mademoiselle."

… et le caresser comme le faisait sa maîtresse procurait encore bien plus de honte au pauvre animal … Las de se petit jeu, la jeune femme prit congé auprès de la dame en gris et repartit avec un pas de course léger jusqu’à son appartement situé à quelques rues de là.

++++


¤ Hum…. Seconde phase de ma charmante journée .. ¤

C’est en se léchant la lèvre inférieure que la mutante pénétra dans son appartement. L’odeur alléchante qui lui parvenait renforça son enthousiasme, la poussant vers une sorte de transe où son corps entier n’était attiré que par une seule et unique chose, l’objet de son désir, le verre de lait posé sur la table de son séjour. Oh bien sur, elle savait pertinemment qu’il se trouvait là, à l’endroit exact où elle l’avait posé plus tôt dans la nuit, mais la joie que lui procurait sa proximité grandissante était indescriptible. Cependant, aujourd’hui, une chose inhabituelle vint perturber son petit moment de plaisir. On s’était déjà invitée à sa table.. Qui osait se permettre une telle hérésie ? Et de surcroît sans y avoir été convié ? Ou plutôt qu’est-ce que … Elle observa l’animal chapardeur en train de se régaler de sa gourmandise lactée. Il était plutôt petit, jeune, le corps bariolé de nombreuses taches sombres ou encore claires, se la queue annelée et se trouvait en position assise. Il lui faisait penser à un ocelot … Finalement, il se redressa fièrement sur ses pattes lorsqu’il perçut l’arrivée de Zhenya et la fixa intensément de ses prunelles vertes, semblables à celles de la brune. Leur échange dura une poignée de secondes mais paru bien plus long, avant que le félin intrus ne se mette à ronronner bruyamment, alors que la jeune femme éclata d’un rire carillonnant.
Se déplaçant vers lui avec une aisance et une légèreté déconcertante, elle tendit la main vers le chat qui la lui lécha immédiatement.


- "Je ne crois pas t’avoir invité mon beau … "

Il se mit alors à ronronner de plus belle, comme pour l’implorer de le pardonner, se frôtant tendrement contre ses doigts fins. Zhenya sourit, joueuse, et lui tira doucement l’oreille.

- "Aller régales-toi va ! Profite bien de mon dernier quart de lait … "

La laissant à son affaire, elle se dirigea vers sa salle de bain en sifflotant. Tant pis, puisqu’elle était à court de lait et qu’aujourd’hui était le jour à ne pas manquer, elle décida de se rendre en ville réclamer son dû. Le tout après une bonne douche bien évidement !

++++


Ainsi, contrairement à son habitude, elle se rendit dans le centre, en quête d’un café ouvert tôt en Achaea. Vêtue d’un jersey blanc et d’un jean sombre à la coupe droite, Zhenya parti à la recherche de sa petite gourmandise matinale. Étrangement, ses talons ne claquaient pas sur le sol bétonné de la ville comme le faisaient ceux des humaines. Son pas était bien trop léger pour cela.
Flânant ainsi, elle laissa son odorat si sensible fureter ça et là, au grès des odeurs qui tourbillonnaient autour d’elle. C’était bien plus utile qu’un quelconque plan, car bien qu’elle ressente encore beaucoup de difficultés à reconnaître une personne par son parfum, il lui était facile de repérer les aômes qu’elle adorait, comme par exemple celle du lait …. Et elle ne s’y trompa pas puisqu’après quelques pas elle se retrouva face à face avec la sobre mais engageante enseigne du « Liam’s Coffee » d’Achaea.


¤ Bingo … ¤

Un homme sorti de l’échope, une tasse de mokaccino à la main, et les effluves qui émanaient du lieu donnèrent un sourire de satisfaction à la jeune femme. L’inconnu lui retint la porte afin qu’elle aussi puisse jouir du « fabuleux talent de Liam » (en ses termes à lui) et elle lui répondit par un clin d’œil aguicheur. Ne sachant plus trop comment réagir, l’homme resta immobile encore quelques secondes après le passage de Zhenya, observant cette femme à l’allure si charismatique et sensuelle, puis se détourna et repris son chemin, un franc sourire aux lèvres.
La mutante, quand à elle, avait dores et déjà oublié l’inconnu et se dirigeait d’un pas décidé vers le comptoir. Certes il y avait un peu de monde qui attendait pour se faire servir, et les trois employés du « Liam’s Coffee » avaient un peu de mal à gérer l’affluence. Cela étonna d’ailleurs la brune, pas les sourires crispés des employés non, mais plutôt le nombre de personnes qui faisaient la queue. Certes beaucoup d’entre eux repartaient ensuite, emportant leurs précieuses boissons dans leurs gobelets mais .. Elle aurait aimé être si tranquille..

SIGNATURE


Dernière édition par Zhenya Alexander le Mer 4 Nov - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyVen 30 Oct - 11:10

Sieg était arrivé tard dans la nuit à Archae, après avoir payer gracieusement le chauffeur de taxi pour la course (et lui avoir permis d enrichir sa collection d'apparence...), il avait vagabonder de rue en rue respirant l'air encore frais de la nuit qui bientôt ferais place à la pollution ambiante de l'activité journalière. Contrairement à ce qu'on aurais pu pensée, il ne chercher nullement un refuge ou passée la nuit, ou des indices lui permettant de retrouver sa sœur. Il s'agissait plus pour l heure d'une topographie minutieuse d'un terrain encore inconnu, méticuleux et soigner, il ne voulais laisser passée aucun détail qui un jour ou l'autre pourrais lui sauvé la vie...

Il remarqua les ruelles sombres qu'il classa avec soin dans son esprit comme coupe-gorge, les quartiers riches qu'il pourrais aisément abuser si le besoin d'argent ce faisait sentir, ce qui en temps normal n'aurais pas lieu d'arriver, la notoriété bien que déchu de son père lui avais permis de tisser de nombreux lien dans certain milieu et de s'assurer d'un train de vie pour le moins confortable. Il avais également grandement puiser dans l'héritage familial afin de réaliser quelques transactions juteuses...

Le temps de l'insouciance était révolu depuis une certaine nuit, et il se prit à se demander qu'elle serait la réaction de Zhenya si un jours elle venait à apprendre que tout comme leur père il avait user et abuser de ses pouvoirs afin de duper le monde et ainsi également tout comme leur père obtenir le train de vie qu'il désirait avoir...

Tout comme son père, voilà une idée qu'il rechigna, se mordant la lèvre à sang, il revint à la réalité et poursuivi la topographie de cette ville inconnu. Devant lui se dresser un ghetto et il imagina aisément avec quel simplicité il pourrait disparaitre au milieu de tout ces mendiants et sans abris en cas de coup dur.

Un de ces hommes vint justement à sa rencontre la main tendus, cherchant à s'octroyer une faveur au près de Sieg. Il est vrai que Sieg aimait s'habiller d'une manière laissant entrevoir un certain rang dans la société hiérarchique, habiller à la façon d'un cadre aimant cette sensation de supériorité sur les autres. Il scruta l'homme de la tête au pied presque avec dédain, mais il s'efforça d'imaginer cet homme, avec des vêtements propre, lavé et rasé... Le résultat était plutôt intéressant et voyant en cet homme l'opportunité d'une nouvelle identité en Archae, il chercha soigneusement une pièce à offrir au pauvre homme. Une pièce contre une identité n'est ce pas cher payer ? ironisa t il intérieurement


-"Excusez moi monsieur vous auriez pas une pièce ?"

Demanda l'homme la main tendu la paume grande ouverte, ses doigt long et crasseux pointant vers Sieg. En faisant abstraction du fait que l'homme vivait dans la rue, on pouvait percevoir une certaine classe dans son allure, ses grands yeux vert contrastant avec ses cheveux bruns. Il aurait facilement pu travailler en tant que mannequin si quelqu'un avais chercher à voir en lui un physique plutôt qu'une manifestation de la pauvreté...

Maintenant qu'un seul mètre le séparer de l'homme Sieg désirait encore plus son image, il coller parfaitement à l'environnement urbain américain, lui permettant de cacher au mieux son identité tout en conservant une certaine allure charismatique, l'orgueil de Sieg le poussant qu'a choisir des apparences de qualité autant que possible. De plus il pourrait aisément circuler sous cette apparence sans courir le risque de croisé son "double" dans la rue.

-"Bien sur mon brave, voilà pour vous !"

S'exclama Sieg avec un sourire compatissant déposant directement la pièce au creux de la main de l'inconnu, en prenant soin que ses long doigts fins touche la paume du mendiant.

-"Oh merci, monsieur, merci!"

S'exprima d'un air réjoui l'homme au visage souriant. avant de regagner son maigre foyer fait de bric et de broc afin de se reposer encore quelques heures avant que la rue devienne piétonne.

-"C'est moi qui te remercie..."

Murmura Sieg en contemplant l'homme regagner sa cachette.
Enfin Sieg détacha son regard de l'inconnu, fier de sa nouvelle acquisition.


++++


Le jours commençait à poindre son nez lorsqu'il décida de faire une pause, l'odeur d'un café chaud matinal le réjouissant. Contemplant la plus part des café encore fermé, il remarqua l'enseigne du "Liam’s Coffee" et le flux de clients sortant de celui-ci semblant indiquer qu'il était encore ouvert. S'approchant de la porte vitrer il contempla l'intérieur du café. Il semblait bondé et les 3 employées déborder de travail, il renonça à son plaisir matinal, lorsque soudain son regard fut captiver par la silhouette d'une jeune femme, ressemblant étrangement à sa sœur avec quelques années de plus, trop étrangement d'ailleurs. Les battements affolés de son cœur, lui d'un tempérament si serein d'habitude finit par achever ses doutes, il ne pouvait s'agir que d'elle...

Zhenya !? Se pouvait il qu'à la manière d'un automate ses pas l'ai conduit jusqu'à elle ? Le doute subsisté, les probabilités semblait trop faible, cependant il devait en avoir le cœur net. Elle semblait attendre d'être servis, et s'il s'agissait bien de sa sœur, il savait ce qu'elle commanderais...

Cependant, il ne pouvais pas se présenter ainsi à elle, ou plutôt il ne voulais pas constater si il s'agissait d'elle en tant que frère.Cherchant un coin sombre et obscure ou revêtir la peau d'un autre, il s'engouffra dans une ruelle juxtaposant le café. Il vérifia avec rapidité l'absence d'individu autour de lui, avant de se laisser tomber un genoux à terre entamant sa douloureuse mais si utile transformation.

Il serra les dents avec force et commença par l'essentiel : le visage. Se rappelant de celui du mendiant rencontrer une petite heure plus tôt les pupilles de ses yeux virèrent peu a peu du bleu-gris au vert opale dans un nuancer de couleur sublime. Ses cheveux s'assombrirent par mèches passant du blond au brun. Puis la morphologie de son être tout entier se mis à changer s'allongeant par endroit, se raffermissant par d'autre endroit, laissant peu à peu place à un jeune homme d'allure respectable dans un costume d'homme d'affaire, au visage rasé de près, les yeux opales et à la magnifique chevelure brune. Sieg tâtonna son visage vérifiant que chaque chose se trouver à l'endroit ou elle devrait être avant de se relever d'un sourire satisfait. Encore une fois son pouvoir avais remplis son rôle à la perfection même si il grimaça à l'idée de reprendre sa véritable forme avec douleur dans si peu de temps...

Affublé de sa nouvelle identité il se dirigea d'un pas léger vers le café, et rejoignit la file des clients attendant d'être servis, la chance jouant à sa faveur il se situer derrière Zhenya, et la simple odeur de son parfum annihila tout les doutes de son âme. Il ne pouvait s'agir que d'elle...
Son regard ne se détacha pas une seul seconde du dos et de la nuque de la jeune femme, contemplant chaque centimètre de sa peau.

Un nom ! Cet pensée venant de son subconscient encore alerte le ramena à la dur réalité, prendre l'identité du mendiant était aisé mais il lui manquer un nom, ses pensée défilèrent à vive allure cherchant quelque chose pouvant collant à l'aspect américain qu'il avais revêtit. Ca y est, il tenais son nom ça serait Chris Adams.

Le client devant Zhenya finit par s en aller laissant la jeune femme s'approchait du comptoir afin de commander sa boisson


-"Un lait !"
-"Un lait !"


Sa pensée allant plus vite que ces actes il c'était pris à répondre en même temps que la jeune femme qui désormais lui faisait fasse l'air interloqué et mécontente de s être fait couper la parole par cet inconnu situer juste derrière elle.

Enfin, Sieg lui faisait fasse, aucun doute ne subsistait il s'agissait bien de Zhenya, Zhenya Alexander sa sœur, sa chère et tendre sœur. S'interdisant de se laisser aller à la rêverie en cet instant critique il renchaina:


-"Excusez-moi, j'étais si absorber par mes pensée et ma futur commande que celle-ci est sorti toute seule, je vous offre votre tasse de lait afin d'excuser mon impolitesse ?"

Répondit il, d'un air désolé, avec cependant un léger sourire charmeur, ses yeux opales d'emprunt se noyant dans les yeux félins de la jeune femme...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyVen 30 Oct - 19:37

.. Elle aurait aimé être si tranquille mais tant qu‘à être là, autant faire preuve de patience .. Ou du moins c‘est ce que Zhenya envisageait, mais la rapidité d‘action assez limitée des employés du « Liam‘s Coffee »  mettait cette patience à rude épreuve. Son verre de lait, elle aurait dû le boire depuis un petit moment déjà après tout ! Ah, que pouvaient -être agaçants les rituels non respectés …
Puis une brise légère vint animer avec douceur sa crinière brune, caressant sa nuque, lorsqu’un nouveau client tira la porte pour entrer dans le café. Étrangement et d’une manière tout à fait surprenante, l’arrivée de l’inconnu provoqua chez la jeune femme une vague de frissons brûlants, calmant immédiatement ses pulsions meurtrières. Elle savait que cette personne, qui venait par ailleurs de se poster derrière elle, était un homme grâce à l’arôme si particulier qu’il dégageait. Un subtile mélange aux accents musqués de la graine d’hibiscus et le cèdre, dont l’accord suggérait un bois précieux, masculin et raffiné, presque sensuel. Bien qu‘elle trouva son parfum agréable, la jeune femme ne se laissa pas distraire encore davantage et concentra son attention vers l‘avant, alors qu‘il ne restait plus qu’un client entre elle et sa précieuse boisson.

Enfin ! Sa récompense si méritée était tellement proche .. Plus qu‘une commande et …. À moins que le client précédent n‘en ai décidé autrement ? Ayant remarqué les tremblements dont souffrait le jeune homme devant elle, Zhenya l‘observait du coin de l‘œil depuis un petit moment déjà lorsqu‘il décida de s‘emparer du gobelet brûlant qui venait de lui être servi. Ainsi, c‘est sans aucun mal et avec un grande réactivité qu‘elle l’attrapa par le poignet au moment où il se retourna pour partir, rattrapant ainsi par la même occasion le liquide hautement calorifique qui, à quelques dixièmes de secondes près, aurait terminé sa course sur le haut blanc de la mutante. L’homme, quelque peu désorienté, balbutia quelques mots d’excuses à Zhenya, alors que son teint prenait une pigmentation écarlate au fur et à mesure qu’il comprenait ce qu’il venait de se passer. Et surtout ce qu’il aurait pu provoquer chez cette inconnue si charmante, n’empêchant pas ses pensées de vagabonder vers une certaine hypothèse où son haut blanc maculé se serait teinté de transparence … Pourtant, c’est une jeune femme moins imaginative et plus pressée qui le lâcha, anéantissant par la même occasion ses espoirs visant à se rincer l’œil. Ainsi, c’est avec un certain air de chien battu qu’il se dirigea vers la sortie, avec néanmoins ce petit sourire en coin, du à la rencontre avec une si jolie jeune femme.

Passant une main dans sa chevelure soyeuse, délivrant ainsi dans l’air ambiant un parfum mêlé de miel et de vanille, Zhenya s’adressa à la serveuse sur un ton un poil plus brusque qu’elle ne l’aurait souhaité, à cause notamment de l’incompétence du précédent client. Cependant, une autre voix s‘éleva en même temps que la sienne :


- "Un lait !"
- "Un lait !"

La mutante se tourna vers l’importun qui avait osé lui coupé la parole, le fusillant du regard avec un air mécontent. Comparé à son mètre soixante huit, il était bien plus grand, devant mesurer dans les un mètre quatre vingt ou quatre vingt quatre, cependant il ne l’impressionna nullement. Devant son air agacé, il enchaîna :

- "Excusez-moi, j'étais si absorbé par mes pensées et ma futur commande que celle-ci est sorti toute seule, je vous offre votre tasse de lait afin d'excuser mon impolitesse ?"


L’intensité de ses prunelles pomme aux reflets irisés l’intrigua quelques secondes, bien qu’il prit soin de ne rien en montrer. Maintenant dénuée d’agressivité la voix de l’inconnu se révélait être terriblement sensuelle, ajoutez à cella son sourire charmeur, et Zhenya se dit qu’il devait en avoir séduit plus d’une avec cette combinaison d’effets si masculins. Cependant, ce ne serait certainement pas son cas, aussi décida-t-elle de remettre à sa place cet homme en costume.

- "J‘y compte bien. D‘ailleurs …"

Elle s’approcha de l’inconnu d’un pas et pris la cravate qu’il portait entre deux de ses doigts fins et chauds, avec une grande délicatesse et un sourire envoûtant suspendu aux lèvres. La proximité avec cet être renforça encore davantage l’impression qu’elle avait eu lors de son entrée dans le café, mais cela ne la stoppa guerre sur sa lancée. Se penchant vers le comptoir, elle n’en réduit pas pour autant la douce pression exercée sur la cravate de l’homme. L’entraînant ainsi légèrement vers elle, Zhenya s’adresse à la serveuse.

- "Et mettez moi un double. Avec une cravate comme la sienne, il sera surement ravi de m‘en offrir un."

La jeune femme s’était exprimé presque en murmurant, mais savait pertinemment qu’à cause du peu de distance qu’elle avait mit entre elle et le brun, celui-ci avait parfaitement suivi l’échange avec l’employée du "Liam’s Coffee" . Employée qui, amusée par cette situation, se mit immédiatement en tâche pour servir ces deux nouveaux clients favoris.
Zhenya lâcha alors la cravate qu’elle tenait et prit le parti d’ignorer celui qui venait de lui offrir une double tasse de lait. Puis, lorsqu’elle fut servie, la mutante se dirigea d’un pas souple vers une table non loin de là, gratifiant tout de même l’inconnu d’un
- "Merci." prononcé dans un souffle.

Tout en tirant la chaise métallique pour s’asseoir et profiter de cette belle journée, Zhenya murmura quelques accords de « Stand by me », une presque ancestrale chanson de Ben E. King qu’elle appréciait énormément. Le contact avec le métal la fit doucement frissonner; même à travers son jean sa sensible peau pouvait en sentir sa froideur. Cela ne la perturba pas pour autant et, tout en portant le précieux nectar à ses lèvres couleur pêche, elle se prit à observer une enfant à jouer avec son grand frère. Celui-ci venait de lui prendre la peluche qu’elle serrait jusqu’alors et la petite fille l’implorait de la lui rendre. Cette situation amusa la jeune femme qui, totalement absorbée par sa contemplation, n’entendit pas les pas s’approcher derrière elle.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyVen 30 Oct - 21:11

Sieg connaissait que trop bien ce regard fusillant pour l'avoir déjà subis mais surtout pour avoir vu Zhenya l'exercer. Le regard d'une panthère prète à bondir sur l'imprudent ayant oser pénétrer dans son territoire et perturber son repas. Sachant cela Sieg avait réagis extrêmement vite pour tenter de désamorcer la bombe qu'était devenu Zhenya, bombe qu'il avait armer quelques secondes plus tôt de par sa maladresse.

Il se rependit en excuse, autant toute animosité dans le timbre de sa voix afin de montrer patte blanche à la jeune femme. La voix qui lui revint en écho lui arracha d'ailleurs un sourire, le timbre était splendide, voir mieux que splendide, il était tout simplement parfait. Réjouis de plus belle à cette découverte insolite, il enchaina de plus belle adressant un franc sourire charmeur à la jeune femme.

Cette scène anecdotique mais qui amusé grandement l'employé du "Liam's coffee" du point de vue extérieur, prenait une dimension d'autant plus animal du point de vue de Sieg, il avait pénétrer le territoire d'une fauve et maintenant se reculer avec délicatesse en essayant de montrer que cette invasion n'était nullement préméditer. Il eu l'impression de se tirer de ce mauvais pas quand il la vit s'approchait de lui et refermer ses doigts fin et chaud sur sa cravate. A priori, elle ne compter pas le laisser s en tirer à si facilement. Il avait fait l'erreur d'envahir le territoire de la jeune femme et de se soumettre à son regard c'était désormais elle qui dirigeait cet échange et visiblement souhaiter encore jouer un peu avec lui, comme un chat joue avec une souris...

L'entrainant ainsi à sa suite au bord du comptoir, elle murmura à la serveuse:


- "Et mettez moi un double. Avec une cravate comme la sienne, il sera surement ravi de m‘en offrir un."

Bien sur Sieg pouvait lui offrir son "double", il aurait même put lui offrir le café tout entier si tel était son souhait, il aurait pu tuer pour elle. Mais en cet instant il n'était pas Sieg, il était Chris, Chris Adams, un jeune cadre dynamique d'une société d'import-export en pleine expansion.

Enfin les doigts fin de la jeune femme relâchèrent leurs pressions, délaissant sa proie comme ayant obtenu satisfaction de ce brève entrevue ou si quelque chose de plus intéressant avais captiver le regard de sa sœur.

Mais Sieg ne désirais pas s'arrêter la, il venais tout juste de commencer et compter bien profiter encore un temps de cette nouvelle transformation fraichement obtenus. Payant la vendeuse avec un léger pourboire, il murmura quelque chose d'inaudible à l'attention de celle-ci mais qui la fit sourire et acquiescer d'un signe de tête. Puis tournant à nouveau son regard vers l'objet de sa convoitise, il se rapprocha à pas feutrer vers la féline bien décidé à ne plus être considérer comme une proie mais comme un félin à part égal.


-"Je crois que cette place est libre, non ?"

Ne se trouvant plus qu'à un petit mètre de la jeune femme. Il l'avait tirer de sa rêvasserie et plonger à nouveau son regard opale dans celui de Zhenya. Mais contrairement à quelque minutes plus tôt son regard de proie à la merci de la féline avait laisser place à celui d'un fauve calme et réfléchit, ses yeux vert opales ne rappelant que trop ceux d'un loup solitaire issu d'une contrée glacé bien connu de Zhenya. Sans même attendre le consentement de la jeune femme, il avais pris place et se présenter désormais sous les traits de...

-"Je me nomme Chris, Chris Adams... et à qui ai-je l'honneur d'offrir sa boisson lacté ?"

Contrairement à son habitude, il ne rechercha pas un contact physique avec Zhenya, car il n en avais d'une part nullement besoin et ne désirais aucunement copier les traits de sa sœur. Mais également car il ne savait pas encore comment réagirais la jeune femme à cette nouvelle intrusion dans son territoire mais cette fois ci sous les traits d'un loup conquérant et non d'une proie maladroite. Ne détachant pas son regard de celui de Zhenya et affichant toujours son sourire charmeur. Il épier avec impatience la moindre de ses réactions cherchant à décrypter le comportement de la panthère.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyDim 1 Nov - 1:10

- "Je crois que cette place est libre, non ?"

La voix calme et masculine derrière elle la sortit de sa torpeur, et c’est avec étonnement que Zhenya regarda l’inconnu amoureux de lait prendre place en face d’elle. Sans prononcer le moindre mots ou amorcer de geste d’agacement, la jeune femme prit le temps d’observer plus attentivement les traits de l’inconnu. D’ailleurs, celui-ci ne le resta pas longtemps puisqu’il se présenta rapidement sous le nom de Chris Adams. Ainsi, Chris, se révélait être un jeune homme plutôt charmant, on aurait presque pu dire qu’il était au goût de la mutante si cet affreux costume ne lui collait pas à la peau. Zhenya avait en effet une certaine animosité face à l’autorité et à la vanité, or cet homme en semblait, malheureusement pour lui, la victime inconditionnelle.
Bah, et pour ajouter à cela, il n’avait même pas relevé sa petite blague concernant son hideuse cravate. Ce n’était pas très joueur… Mais Zhenya aimait jouer. Certes, l’homme qui lui faisait face désormais avait réussi à inverser la précédente situation en la surprenant dans sa rêverie mais les cartes n’en étaient pas pour autant toutes abattues. Bien au contraire, et elle comptait bien, d’une façon ou d’une autre, prouver à cet importun qui était l’animal le plus féroce en ces lieux.


- "... et à qui ai-je l'honneur d'offrir sa boisson lactée ?"
- "A quelqu‘un qui se demande dans quoi Chris Adams peut bien travailler pour avoir déniché une cravate pareille ?"

Ok, tant pis pour la férocité, depuis qu’elle l’avait touché ce fichu morceau de tissus l’obsédait ! Le voir ainsi se balancer au coup du jeune homme ravivait en elle ses instincts de chasseur .. Elle avait inconditionnellement et irrésistiblement envie de la lui arracher pour jouer avec…
Plantant son regard amusé dans celui intrigué de son interlocuteur, Zhenya passa prestement sa petite langue rosée sur ses lèvres, coupant ainsi court à ses élucubrations de félin immature. La mutante se perdit ainsi une poignée de secondes dans la contemplations de ses yeux au vert intriguant, profond, totalement en adéquation avec l’apparence générale que Chris donnait. Certes, il avait ce petit côté beau gosse et séducteur de commercial luxuriant, mais maintenant qu’elle y prêtait davantage d’attention, la féline détectait en lui une toute autre chose. Elle n’aurait su dire quoi exactement, ni définir ce que elle même ressentait en le contemplant, mais ce sentiment était .. familier.
Une étincelle éclaira son regard désormais fortement ancré dans celui de cet homme mystérieux alors qu’elle plongeait un doigt dans le breuvage si apaisant.

Zhenya avait parfaitement repéré la lueur d‘amusement dans les yeux de son interlocuteur, et décida, elle aussi de lui donner ce qu‘il attendait. Aussi porta-t-elle avec une féminité et une sensualité déconcertante le doigt humide de lait entre ses lèvres. Habituellement, ce genre d‘attitude désarçonnait plus d‘un homme, les rendant fous de désirs, mais ici ce n‘était pas réellement son intention .. Ou du moins pas la première d‘entre elles, bien sur que la réaction du jeune homme l‘amuserait mais Zhenya cherchait avant tout à le provoquer, à entrer dans son jeu. Elle voulait lui montrer qu‘elle aussi, et ce sans le facteur café en compte, savait « offrir une gourmandise lactée ». Elle attendit la réaction de Chris dans un état d‘amusement palpable.


¤Profiter de la journée...¤

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyDim 1 Nov - 2:28

- "A quelqu‘un qui se demande dans quoi Chris Adams peut bien travailler pour avoir déniché une cravate pareille ?"

Cette réponse intrigua dans un premier temps Sieg, il avait prévus une réaction plus féroce et étrangement, ce n'était non pas sa personne mais sa cravate qui se trouver être la cible des propos de Zhenya. Il ne savait pas comment il devait réagir face à cet accusation et resta perplexe pendant de longues secondes. Cependant l'orgueil et la vanité étant ses péchés mignons, et même si il voulus paraitre moins hautain au yeux de sa sœur, il ne put se contenter d'un simple travail et répondit d'un ton se voulant un peu trop orgueilleux:

-" C'est une cravate que j'ai acheter lors d'un de mes voyages en Russie, pour le compte de ma société d'import-export en tant que vice président "

Il n'avait pas pu résister, même si il aurait pu se contenter d'un simple "cadre" ses habitudes avait pris le dessus et il c'était sentis obliger d'afficher un statut de pouvoir. Cette vanité et cette façon d'étaler son pouvoir rappeler que trop leur père et il se doutait déjà que cela aller déplaire au plus au point Zhenya. Aussi il essaya de nuancer ses propos prenant sur lui de réduire son orgueil à quelque chose de plus modeste:

-"Enfin, c'est le titre pompeux que mon ami le co-fondateur de l'entreprise à trouver, nous somme seulement coté à 350$ l'action et l'entreprise mère ne comprend que 800 employés "

Sieg se mordit la langue de plus belle, il mentait comme il respirait et sa vanité dans ce cas la le coller comme une seconde peau, même en essayant de réduire son statut, il n'avait fait qu'empirer les choses rajoutant encore plus d'éléments pompeux à son mensonge.

A défaut de réussir ce qu'il entreprenait sur le plan verbal, il préféra reporter son attention sur les gestes de la féline, il la contempla plongeait un doigt dans son breuvage avant de l'apporter à ses lèvres. Cette vision électrisa Sieg sentant un long frisson parcours son échine ou plutôt l'échine de Chris. Il porta une main à sa cravate desserrant d'un cran le nœud de celle-ci paraissant quelque peu mal à l'aise et les pensée déjà beaucoup plus embrumer, il n'avait su garder son tempérament calme et réfléchit face à elle, mais si en plus elle commencer à le provoquer...


-" Mais vous avez raison, cette cravate n'ai pas de bon goût en dehors des réunions ou des rendez vous d'affaires, mais je crois que je ne connait pas encore votre nom, Miss ... ?"

Dit il comme pour se justifier du fait qu'il avait desserrer d'un cran son nœud de cravate laissant celle-ci tomber plus bas sur son torse, offrant une vue dégagé sur la gorge du jeune homme ainsi qu'une légère cicatrice dont Sieg n'avait nullement connaissance. Mais loin de ces détails, il se préoccupais surtout de la réaction de Zhenya fasse à sa vanité et était curieux de savoir ou ce petit jeu aller les mener.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyDim 1 Nov - 12:19

-" C'est une cravate que j'ai acheter lors d'un de mes voyages en Russie, pour le compte de ma société d'import-export en tant que vice président "

Zhenya leva un sourcil interrogateur à l'écoute de cette réponse pour moins surprenante. Ou peut-être pas tant que ça, peut-être avait-elle simplement vu juste dans son diagnostic : Chris n'était qu'un homme comme les autres, orgueilleux et surtout sans doutes .. Oh oui il ne doutait pas de lui pour répondre ainsi à la jeune femme qui, petit à petit, sentait monter en elle une colère noire. Alors non seulement il se permettait de lui couper la parole, mais en plus il se vantait d'être le vice-président de elle ne savait qu'elle stupide societé "d'import-export" ? Ce terme lui arracha par ailleurs un sourire ironique, lui rappelant quelques vagues souvenirs sur un certain magistrat ... Et la Russie ? La mutante voulait encore moins en entendre parler ! A l'homme d'enchaîner :

-" Enfin, c'est le titre pompeux que mon ami le co-fondateur de l'entreprise à trouver, nous somme seulement coté à 350$ l'action et l'entreprise mère ne comprend que 800 employés "

Cette tentative de la part de son interlocuteur visant à calmer la jeune femme avait lamentablement échoué. Toute tentative était d'ailleurs désormais vaine; en une phrase, une toute petite phrase, Chris avait déjà soulevé la plupart des éléments qui avaient le don de mettre la féline dans une colère noire. Pourtant, elle avait écouté, voir même enregistré sa dernière phrase, et elle y répondit d'un air perplexe :

-" Humm voyons .. 350$ l'action .. ça en fait des verres de lait .."

Portant un doigt lacté à sa bouche, la jeune femme choisi de calmer la rage que lui inspirait l'homme en mordant le doigt qui se trouvait au creux de ses lèvres, jusqu'à ce que l'âpre goût du sang emplisse sa bouche. Cette action déclencha chez son interlocuteur une vague de frissons que Zhenya décela; elle avait atteint son but et à présent c'était lui qui se trouvait mal à l'aise. Continuant sur sa lancée, elle lui lança un regard plein de haine en ajoutant :

-" C'est une technique de drague de vice-président que de couper la parole aux gens pour ensuite faire l'étalage de leurs richesses ?"

Sa voix auparavant si douce et chaleureuse avait cette fois sonnée comme un couperet, froid et cinglant. Elle s'était penchée sur la table et ainsi dangereusement rapprochée de son adversaire, plantant ses prunelles devenues sombres dans les siennes. Il était sensiblement nerveux lorsqu'il desserra l'étreinte que sa cravate semblait exercé un peu trop fort sur son cou, bien qu'il tenta de le dissimuler par la biais d'un sourire gêné appuyé d'une nouvelle remarque concernant cette fois si sa cravate (si j'ai bien compris=. Ingénieux, il avait également glissé un mot sur le fait qu'il ne connaissait toujours pas l'identité de la jeune femme qui lui faisait face.

-" Mais vous avez raison, cette cravate n'ai pas de bon goût en dehors des réunions ou des rendez vous d'affaires, mais je crois que je ne connait pas encore votre nom, Miss ... ? "

Miss va te faire foutre, était la première réponse qui lui était venue à l'esprit. Mais la jeune femme n'allait pas tomber dans la facilité, non, défier ce serpent était bien plus interessant. Cet homme lui rappelait son père, un peu trop pour qu'elle puisse continuer à jouer les indifferents, mais suffisament pour qu'elle se permette de se jouer de lui. Les dragueurs prétentieux n'étaient pas, mais alors vraiment pas, à son goût, à Chris de le découvrir bien malgrès lui.
Elle manqua d'interpeler la serveuse qui parcourait la salle afin de lui commander un second verre qui pourrait, éventuellement, la calmer, mais se ravisa en réalisant que cela ne ferait que trop plaisir à cet imbécile.


-" Mon nom est Zhenya."

Elle cracha ses mots tel un venin, comme s'ils lui brûlaient la gorge, dans un russe à l'accent irréprochable. Après tout, Chris avait voyagé en Russie non ? Continuant de s'exprimer dans sa langue natale, elle ajouta :


-" Et non, ce n'est pas la façon dont vous parlez de mon peuple qui me déplaît, mais plutôt celle dont vous semblez traiter les femmes Monsieur Adams."

L'appeler ainsi mettait de la distance entre eux, et s'en était bien le but. Tout comme avec le chien rencontré plus tôt ce matin ...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyDim 1 Nov - 13:47

La réaction de Zhenya à son encontre ne se fit pas attendre. Comme il le craignait mais également l'espérer, même si c'est par une nouvelle maladresse de sa part que la situation c'était envenimer. Il avais vu juste et collecter une foule de renseignement sur sa sœur lui permettant de faire le lien entre le passée et le présent. A voir son expression, elle détestait toujours autant l'évocation de la Russie et la vanité de Sieg n'avais fait qu'empirer les choses. Dans un monde ou seul l'illusion et l'hypocrisie sont maitre, Sieg avais développer se penchant orgueilleux pour "adoucir" ses proies. Cependant Zhenya n'avais rien de ressemblant aux personnes qu'ils avaient côtoyer durant ses dernières années. Elle était rester elle-même, attacher à ses principes et toujours aussi indomptable et ne supportant toujours pas les excès de pouvoir et de mondanité ne lui rappelant que trop la personne qu'elle haïssait sur cette terre... Cette personnes qu'ils haïssaient tout les deux mais dont Sieg suivant pourtant malgré lui le chemin.

-" Humm voyons .. 350$ l'action .. ça en fait des verres de lait .."

Avait-elle dit, pourtant Sieg n'avait pas relever cette dernière remarque se sentant un peu trop oppresser par la colère de la féline. Pourtant il aurait était facile pour lui de s'excuser et revenir quelque temps plus tard sous les trait d'une autre personne mais Sieg adorer les défis un trait commun avec Zhenya. Un plan se mit à germer dans son esprit, un plan extrêmement tortueux et dangereux mais également attirant, lui arrachant un sourire triomphal intérieurement.

-" C'est une technique de drague de vice-président que de couper la parole aux gens pour ensuite faire l'étalage de leurs richesses ?"

Cette phrases vint troubler la concentration de Sieg, qui trouva alors le moment opportun pour enclencher l'engrenage de son plan tortueux, plongeant son regard dans celui de Zhenya ronger par la rage, il fit mine de la sonder scrutant un point se situant derrière elle ou plus précisément la serveuse qu'il avais aborder quelques minutes plus tôt qui parcourait désormais la salle de long en large.

Lors du paiement au près de l'employé, il lui avais également verser un pourboire avec comme requête de lui renverser une tasse de café en faisant mine d'aller servir un autre client. Cette solution aurais du lui permettre de s'éclipser dans les toilettes en cas de problème avec son pouvoir. Cependant il avais trouver une meilleur utilisation de cet atout, pièce maitresse de son nouveau plan.

La serveuse lui fit un clin d'œil pensant apporter son aide dans une nouvelle romance quelconque. S'exécutant elle se dirigea vers leur table. Le rythme du cœur de Sieg s'accéléra au fur à mesure que la serveuse approchait l'engrenage étant mis en place...


-" Je ne souhaitais pas vous offenser, excusez... "


*Plaf*


Un liquide brulant se répandit sur sa veste, le faisant se lever en sursaut, laissant entrevoir durant quelques instant une arme à feu caler en bas de son rein gauche. D'un geste rapide, il referme sa veste, sachant que l'arme ne passerait pas inaperçue au yeux de prédateur de Zhenya.
Au même moment Zhenya bouillonnante de colère lui avait répondu en russe:


-" Mon nom est Zhenya."
-" Et non, ce n'est pas la façon dont vous parlez de mon peuple qui me déplaît, mais plutôt celle dont vous semblez traiter les femmes Monsieur Adams."


Tout c'était caler à merveilles, encore mieux que dans les rêves les plus fou de Sieg, il avais même obtenu le prénom de Zhenya sur l'instant. Un timing si parfait que même lui n'aurais pu le provoquer.

Son plan commencé à se mettre en place et les pièces du puzzle à s emboiter. Zhenya ayant vu son arme en déduirait que ça ne collerais pas avec le statut pompeux de vice président dont il avais fait étalage. Elle en déduirait donc qu'il lui avais mentis mais quel raison entrainerais un inconnu armée à lui mentir si ce n est pour se renseigner sur elle. Elle, une mutante, elle se sentirais dès lors surveiller et traquer et chercherais par le biais de cet homme à en savoir plus sur les hautes sphères cherchant à la retrouver que ce soit russe ou américain. Chris, Sieg devenais dès lors une proie de valeur.

De plus, il avais réussir à obtenir d'elle son prénom, après insistance, ce qui renforcerais le sentiment d'avoir était piéger de la jeune femme en plus du fait que Chris ai chercher à dissimuler son arme, n'ôtant pas sa veste malgré le café renverser sur celle-ci.

L'idée qu'elle cherche à le tuer avais bien sur traverser l'esprit de Sieg, un risque qu'il était près à courir. Si son plan se dérouler selon ses espérance Zhenya chercherait à en savoir plus sur lui, jouant son jeu afin de savoir qui avais pu le commanditer pour l'espionner.

Réagissant ainsi, il lui laisserait l'illusion de dominer la situation. Un plan infaillible et méthodique comme les apprécier Sieg. Le seul soucis était que sa sœur suive le chemin baliser qu'il lui avait tracer. Et il compter bien l y aider d'un léger coup de pouce:


-"Zhenya... ravis de vous rencontrer"

Murmura t il dans un russe parfait, un sourire énigmatique se dessinant sur ses lèvres.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyDim 1 Nov - 17:50

Lorsque Chris planta son regard dans le sien, la jeune femme ne broncha pas et le soutint. Cependant, elle parvint à distinguer l’infiniment petite et dissimulée lueur triomphale qui anima quelques microsecondes ses yeux d’un vert luisant. Ce demandant où l’homme voulait bien en venir, elle fit mine de ne pas entendre les pas de la serveuse se rapprocher de leur table et se concentra pour décrypter l’expression bien étrange qu’arborait maintenant son interlocuteur…

-" Je ne souhaitais pas vous offenser, excusez... "

Une expression qui, quelques secondes plus tard était on ne peu plus simple à décrypter puisqu’il s’agissait de celle de la douleur ! Dans le cerveau de la féline, toute cette scène s’était déroulée au ralenti, elle n’en avait pas manqué le moindre détail. Déjà, lorsqu’elle avait senti la légère impulsion donnée par la serveuse contre sa chaise, la jeune femme savait qu’elle aurait très bien pu la stopper, comme elle l’avait fait un peu plus tôt pour l’homme tremblant du café. Or elle n’avait pas bougé d’un pouce. Certes ce geste, visiblement délibéré l’intriguait, mais certainement pas assez pour qu’elle puisse se désintéressé de la réaction de son interlocuteur. Après tout, à force de jouer avec le feu et d’importuner ainsi les femme, peut-être avait-il simplement fini par se brûler ? Peut-être cette serveuse était-elle simplement jalouse de la femme à qui il faisait la cours ? Non, cela ne collait pas, elle aurait du renverser son plateau sur Zhenya .. Pourtant ce n‘étaient pas ses réflexions qui avaient eu raison de la curiosité de la mutante, mais bien davantage la crosse du .7mm qu‘elle avait très nettement distinguée lors du sursaut précipité du prétendu cadre .. Ses pupilles, dilatées à l’extrême, lui avaient même permises d’y distinguer une entaille sur celle-ci. Une entaille visiblement peu récente à la vue des résidus de desquamation présents à l’intérieur.
Contrairement au jeune homme, Zhenya bouillonnait intérieurement. Venait-elle de se faire avoir comme une simple débutante ? Un vice-président d’une société d’import-export ça ne se tremblait pas avec une telle arme en ville. Non. Celle qu’il portait, aisément dissimulée à sa ceinture, avait tout de celle d’un traqueur. La jeune femme savait pourtant tellement bien les reconnaître, faisant elle-même partie de se groupe si particulier de la population d’Achaea. Elle avait était négligente, mais cela ne se reproduirait pas.
Désormais méfiante, elle décida de sauver les apparences et continua leur échange comme si de rien n’était. Ou presque, ses paroles dorénavant orientées vers un réel but : dénicher des informations sur cet homme. Bien sur, elle était loin de se douter que cela n’était qu’un horrible mise en scène à son insu et commanditée par ce frère qu’elle aimait tant …


-"Mon nom est Zhenya."

Elle cracha ses mots tel un venin, comme s'ils lui brûlaient la gorge, dans un russe à l'accent irréprochable. Si Chris avait réellement voyagé en Russie, il saurait répondre à cette phrase très simple. Lui permettant de tester sa couverture de commercial, mais également pourquoi pas de chercher les véritables raisons de son voyage, s’exprimer en sa langue natale permettait surtout à Zhenya de calmer la colère qui montait en elle.
En effet davantage habituée à réagir de façon expressive et colérique dans sa jeunesse, la jeune femme avait du apprendre à se maîtriser pour ne pas tomber dans les pièges tendus par ses adversaires. Ainsi, la Zhenya autrefois indomptable et sauvage savait désormais laisser place à une femme imperturbable et manipulatrice, lorsque le besoin s’en faisait sentir. Oh bien sur parfois sa nature féline reprenait le dessus, comme cela avait été la cas précédemment. Mais lorsque le danger s’en faisait sentir, ce nouvel esprit de conservation, bien différent de ses anciens comportements, pouvait la tirer de situations épineuses. En outre, bien qu’il y a quelques années de cela elle aurait choisi de suivre discrètement l’homme aux toilettes pour l’interroger de façon peu amicale, aujourd’hui elle savait préférer la solution plus tortueuse, manipulatrice.
Ainsi, c’est sur un ton égal à sa précédente remarque qu’elle ajouta :


-"Et non, ce n'est pas la façon dont vous parlez de mon peuple qui me déplaît, mais plutôt celle dont vous semblez traiter les femmes Monsieur Adams."

Petite remarque par rapport au comportement de la serveuse, comportement qu’elle avait encore du mal à diagnostiquer clairement. D’ailleurs il y avait un autre point que la jeune femme avait du mal à éclaircir : pourquoi Chris gardait-il sa veste souillée ? Si cela était dans la but de dissimuler son arme alors c’était plutôt raté, voir même carrément suspect .. Il y avait quelque chose chez cet homme de perturbant. Elle était à la fois intérieurement effrayée que l’on ai pu découvrir son secret, mais tellement désireuse d’en chercher l’explication, que même avec la grande prudence dont elle faisait preuve, Zhenya s’enfonçait inéluctablement vers le piège tendu par cet inconnu.

Ainsi, lorsque l’homme lui répondit dans un russe irréprochable, la mutante fut prise de légers frissons. Certes, elle voulait qu’il connaisse on identité, ou tout ou plus confirmer ce qu’il savait déjà sur elle, mais n’empêche … Rester ainsi à la merci de ses adversaires, ou du moins leur faire croire cela, n’était pas un exercice facile pour une femme si sauvage qu’elle ..

Pourtant elle parvint à garder son calme, sauver les apparences. Faisant mine de ne pas avoir percé à jour l’homme se trouvant en face d’elle, du moins pas totalement, Zhenya afficha un air cynique et reprit :


-"Je ne sais pas si je dois en dire autant .. Mais vous savez, vous pouvez aller vous nettoyer un peu , je ne vais pas m’enfuir ." 

Jouant sur les mots en parlant de fuite, puis ponctuant sa phrase par un clin d’œil, la jeune femme tenta de mettre le doute dans l’esprit de Chris. S’il savait vraiment qui elle était, alors il se douterait de la réaction de la féline, et penserait justement que son but était de l’attirer dans un endroit assez calme pour pouvoir lui refaire le portrait, mais assez fréquenté pour que lui ne puisse utiliser son arme. Cherchant ainsi à l’effrayer, ou au minimum à le déstabiliser, elle enchaîna :

-"D’ailleurs, puisque vous m’offrez un fondant au chocolat, soyez sur que je serais là à votre retour." 

Appuyant sa phrase d’un signe de la main destiné à la serveuse, elle attendit la réaction de son interlocuteur. Avait-elle finalement reussi à semer le doute dans son esprit ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyDim 1 Nov - 18:15

Zhenya avait mordu à l'hameçon, son plan se déroula comme il l'avais imaginé, un peu trop bien même. Il fut pris d'un sentiment de doute sur sa couverture qui fut rapidement chassée il n'y avais aucune raison qu'elle ai deviner sa véritable identité et pourtant chaque secondes passée à ses cotés amplifier son doute. Dans ce genre de situation Sieg avais pour habitude de se replier avant de perdre le contrôle de la situation. Cependant face à sa sœur nouvellement retrouvé, il était en proie entre le désir de rester plus longtemps à ses cotés, et la raison le commandant de s'en arrêter la pour le moment.

De plus celle-ci avais garder son calme cherchant même à lire en lui, comme si quelque chose sonner faux dans la scène qui venais de se dérouler. Repassant durant quelque longue seconde son plan en tête et sa fierté reprenant le dessus il en déduis que la seule équation ayant pus fausser son plan ce situer au niveau de la serveuse, la seule intervention externe qui avais pu fausser son plan si parfait.

-" Je ne sais pas si je dois en dire autant .. Mais vous savez, vous pouvez aller vous nettoyer un peu , je ne vais pas m’enfuir ."

Un soulagement intérieur mis fin au conflit Sieg. Il était désormais persuader qu'elle chercherais à lui soutirer des informations. Bien que cette solution ne l'attirer guère, elle avait pour mérite de confirmer son choix de s'éclipser au plus vite. Comme pour acquiescer, son corps réagissait également, un pique de douleur déchirant sa cuisse gauche. Le faisant légèrement grimaçait même si il ne voulu rien laisse paraitre.

-" En effet, je crois que je ferais mieux de suivre votre conseil et nettoyer cette veste. Même si je m'en veux d'abandonner une si jolie jeune femme, l'espace de quelque seconde "

-" D’ailleurs, puisque vous m’offrez un fondant au chocolat, soyez sur que je serais là à votre retour."


Cette dernière remarque fit l'effet d'une bombe à l'intérieur de Sieg qui s'apprêtait à se relever pour se diriger vers les toilettes. Zhenya ne souhaiter pas le suivre pour l'interroger, non. Il ne s'agissait pas de lui mais de cette équation inconnu, de la clé de voute de son plan, la serveuse... Son but était de l'éloigner lui, Chris, pour pouvoir interroger la serveuse, chose qu'il ne pouvait laisser faire.

Une expression de contrariété traversa brièvement le visage de Sieg, il haïssait plus que tout l'imprévu et les équations externes à ses plans. Cette gène qu'était devenu la serveuse entremetteuse devait disparaitre au plus vite. O bien sur la pensée de l'éliminer traverse l'esprit de Sieg, idée saugrenue qui avait était chasser aussitôt. Un mort est toujours facile à créer mais plus délicat à se débarrasser .Même si Sieg était un être manipulateur, il n'avait pas pour vocation le combat et encore moins le meurtre.

-" Vous désirez mademoiselle ?"

Demanda la serveuse à Zhenya, un calepin à la main. Cette voix qui avait interrompu le cours des pensée de Sieg se trouvais être l'objet même de sa haine. Cependant tout n'était pas jouer, il n'écouta que d'une oreille la commande de Zhenya. L'air perdu dans ses pensée...

-" Je préfère attendre que vous soyez en compagnie de votre fondant au chocolat, avant de prendre congés quelques instants de vous, espérant que celui-ci sera de meilleur compagnie que la mienne "

Dit il comme pour justifier, le fait de ne toujours pas être partis aux toilettes. En faite, a défaut de pouvoir se débarrasser de la serveuse Sieg attendait son retour pour pouvoir la garder sous son contrôle.

-" Votre commande, mademoiselle "

Cette phrase sonna comme une délivrance pour Sieg, l'attente lui avais semblait interminable, prisonnier de ses pensée; il c'était contenter de sonder Zhenya de son regard opale, d un air légèrement absent et bien trop calculateur.

Payant la serveuse, il en profita pour enchainer:


-" D'ailleurs, puisque vous êtes responsable de cette tache, peut etre pourriez vous m'aider à l'ôter, mademoiselle ?"

Dit il s'adressant à la serveuse, lui adressant un sourire charmeur afin d'être persuader que celle-ci accède à sa demande. La serveuse acquiesça d'un léger signe de tête voyant la une occasion de jouer à nouveau l'entremetteuse. Chris se leva donc lui emboitant le pas vers les toilettes.

*quelques minutes plus tard*


La serveuse revint, une cravate à la main, puis s'adressant à Zhenya :

-" Monsieur Adams m'a demandé de vous remettre ça, comme la promesse d'un prochain rendez vous, n'est ce pas romantique ? Il s'excuse d'avoir du partir si précipitamment par la porte de derrière mais son patron avais besoin de lui"

Dit elle, un air réjouis sur le visage, visiblement ravis d'être à l'origine d'une future idylle. Cependant Sieg ne c'était pas éclipser, malgré le fait que sa raison c'était époumoner à lui commander de fuir. Il était la, dans ces toilettes pour homme, espérant voir Zhenya débouler à sa poursuite, il espérait avoir suffisamment titiller sa curiosité pour qu'elle cherche à le suivre et avoir la confirmation qu'elle avais mordu à son plan.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyLun 2 Nov - 8:57

-" D’ailleurs, puisque vous m’offrez un fondant au chocolat, soyez sur que je serais là à votre retour."

La réaction de son interlocuteur ne se fit pas attendre, et Zhenya pu presque distinguer la minuscule manifestation de son stress, manifestée par une goutte de sueur émanant de son front, puis venant perler sur ses cheveux bruns. Des signes de contrariété passèrent ensuite brièvement sur son visage, mais Chris les chassa aussi rapidement qu’ils lui étaient apparus.
La jeune femme leva alors promptement la main, hélant la serveuse qui se trouvait à proximité de leur table et qui ne se fit pas prier pour les rejoindre. Décidément cette femme intriguait la féline.. Pourquoi affichait-elle toujours cette mine ravie à leur contact ? Etait-elle simplement idiote ou devait-on y voir la nouvelle manifestation d’un complot entre elle et l’homme assit en face de la mutante ? Cela n’avait pas vraiment d’importance pour le moment, puisqu’une fois Chris éclipsé, celle-ci se ferait une joie de tester gentiment l’employée à la crinière blonde aux reflets plus qu’agaçants.

Ainsi, Zhenya passa tranquillement commande auprès de la femme, ayant repris cet air si délicat et enjôleur qui avait le don d’apaiser les gens qui en étaient les victimes. Apaiser, empêcher sa proie de se méfier était une technique qu’elle maîtrisait à la perfection et à l’efficacité redoutable. Elle gratifia ensuite la blonde d’un rapide clin d’œil, qui résonnait en réalité davantage comme un avertissement que comme un signe d’encouragement, du moins aux yeux de la féline. Justement, quand celle-ci reporta son attention sur le jeune prétendu cadre assis à sa table, elle remarqua son regard lointain. Bien que celui-ci semblait intéressé par les mouvements voluptueux de la bouche de Zhenya, la jeune femme avait pertinemment remarqué son air absent.

Elle s’était perdue à observer à son tour la bouche de son interlocuteur, attendant une réaction de sa part, lorsque celle-ci s’anima :


-" Je préfère attendre que vous soyez en compagnie de votre fondant au chocolat, avant de prendre congés quelques instants de vous, espérant que celui-ci sera de meilleur compagnie que la mienne. "

En prononçant ces mots Chris avait repris l’air décontracté qu’il arborait un peu plus tôt, bien que semblant quelque peu mal à l’aise à présent. Ces différences d’expressions étaient à peine palpable, voire quasiment inexistantes pour des yeux humains, mais révélaient leur nature pour ceux experts de la féline. En effet, ils étaient notamment visibles aux variations d’intensité et de formes des pupilles de son interlocuteur. Ou encore par le biais des micro gouttelettes naissant au creux de sa nuque meurtrie. L’espace de quelques secondes, Zhenya se demanda d’ailleurs d’où pouvait lui venir cette marque finement dessinée. Puis, se rappelant la sienne, elle ne pu empêcher sa main de caresser avec délicatesse et discrétion la cicatrice lunaire qu’elle portait en son bas ventre.

Les deux adversaires s’observèrent ainsi mutuellement et en silence dans l’attente du retour de la serveuse. Alors que Zhenya tentait de décrypter les différentes émotions auxquelles était confronté le jeune homme (qui, par ailleurs, les dissimulait à merveille), elle cru déceler l’espace d’un instant une certaine contemplation dans son regard. Une chose qu’elle ne s’expliquait pas.


-" Votre commande, mademoiselle "

Interrompant leurs pensées respectives, la blonde était de retour , la pâtisserie à la main. Chris brisa alors le lien imaginaire de leurs contemplations mutuelles en payant la nouvelle arrivante. Puis il s’adressa à elle, sur un ton sensuel qui déplaisait de plus en plus à la féline.

-" D'ailleurs, puisque vous êtes responsable de cette tache, peut etre pourriez vous m'aider à l'ôter, mademoiselle ?"

Alors là.. C’était carrément louche ! Non seulement Chris avait désiré patienter auprès de la mutante le temps que sa commande n’arrive, mais maintenant il demandait ouvertement à la serveuse de l’accompagner aux toilettes pour hommes .. Zhenya aurait pu éprouver quelques sentiments comme de jalousie si elle avait été capables de ressentir quoi que ce soit à part de la haine pour cette homme. Cependant il était plus question d’une comparaison à un charmeur de serpents que d’une quelconque rivalité avec la serveuse.

En outre, la réaction de Chris à son égard avait eu raison des doutes qui subsistaient dans l’esprit de la féline : la blonde affriolante avait un rapport avec les évènements qui étaient en train de se dérouler en ces lieux. Elle se trouvait donc être soit la complice, soit la malheureuse victime du brun manipulateur. Et puisque celui-ci lui demandait à présent de le suivre dans un endroit isolé, il était certain qu’il allait lui demander un nouveau service .. Voire carrément l’éliminer si elle avait eu le malheur de le contrarier … L’homme qui venait de se lever, suivi de près par l’écervelée, se révélait bien plus manipulateur que Zhenya ne l’aurait soupçonné au prime abord. Mais surtout bien plus agaçant et … intriguant.

Pourtant, elle ne broncha pas lorsqu’ils s’éloignèrent et ne les regarda même pas partir. La féline s’avança vers la table et posa un coude sur celle-ci, portant son doigt en cours de cicatrisation à ses lèvres. Une vieille habitude lorsqu’elle était contrariée. Une sombre pensée lui traversa l’esprit : en ces lieux et en cette heure, il n’y avait pas seulement son doigt qui avait le goût âpre du sang.

Contrariée, elle repoussa l’assiette contenant le fondant et se trouvant devant elle, la mettant hors de portée.
* De toute façon le chocolat nous rend aveugle ..*
La serveuse arriva derrière elle à ce moment là, mais Zhenya l‘avait déjà entendu arrivée et se doutait presque du contenu de ses paroles …


-" Monsieur Adams m'a demandé de vous remettre ça, comme la promesse d'un prochain rendez vous, n'est ce pas romantique ? "

Zhenya arqua un sourcil perplexe à cette remarque. Les employées du « Liam’s Coffee » étaient-ils tous aussi stupides ? La pauvre serveuse s’était faite manipulée en beauté ..

-" Il s'excuse d'avoir du partir si précipitamment par la porte de derrière mais son patron avais besoin de lui. "

Ca devenait carrément drôle ! Bon, certes, la féline se doutait bien qu’un plan foireux l’attendant, mais de là à ce que ce lâche s’éclipse .. Non, elle devait en avoir le cœur net.




S’emparant avec un peu plus de vigueur qu’elle ne l’aurait souhaité de la cravate qui lui était présentée, Zhenya se leva d’un bond et se dirigea vers l’endroit de son désir. Au fur et à mesure qu’elle s’en rapprochait, pourtant, le doute montait en elle. Certes Chris devait avoir quitté les lieux depuis peu, mais son odeur de plus en plus proche intriguait la féline. Il se trouvait encore à l’intérieur, elle en était certaine. Mais alors pourquoi une telle mise en scène ? Cherchait-il à la piéger ? Et surtout pourquoi d’une telle manière … s’il la traquait, il devait bien être au courant de ses dons non ?

En pénétrant dans le sanctuaire de la masculinité et des émanations d’une puanteur sans nom, la féline décida de justement jouer sur ce point.


-" Vu !"

Cette phrase était une ruse prononcée dans le but de détecter l’endroit exact où se trouvait l’homme qu’elle cherchait. Et cela fonctionna plutôt bien puisqu’elle perçut un fin craquement vers lequel elle fonça à une vitesse déconcertante, mais surtout trop rapide pour un œil humain. En une fraction de seconde elle se retrouva derrière un Chris pris au piège. Sa cravate était en effet enroulée autour de son cou, mais pas de la façon dont elle l’était habituellement. Cette fois celle-ci était fermement maintenue par une femme en colère mais surtout intriguée.

-" Pourquoi un cadre comme vous se trimbale-t-il avec une arme ? "

La féline augmenta légèrement la pression exercée sur l’homme pour le dissuader de tenter une quelconque manœuvre et entreprit de lui poser quelques petites questions ..

-" Réponds ! Et tant qu’à y être, je te prévient que tu ferais mieux de ne pas essayer de t’en servir contre moi ! "

Se sachant de toute manière percée à jour, Zhenya aborda sans trop de craintes un sujet épineux, se permettant par la même occasion de tutoyer son interlocuteur :

-"Dans quel but es-tu venu m’aborder ? Et pourquoi fuis-tu maintenant ?! "

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyLun 2 Nov - 13:29

Impassible, dissimuler derrière un pan de mur Sieg attendais patiemment que Zhenya franchisse la porte, un mélange d'excitation et de crainte nouant son estomac. Il savait qu'il aurais du fuir, il n'était pas adepte des combats et il savais n'avoir aucune chance face à une prédatrice tel que sa sœur. Mais quelque chose en lui l'empêcher d'agir, un désir souverain de voir sa sœur et son don à l'œuvre. Et à son plus grand plaisir effectivement Zhenya l'avais suivis:

- " Vu ! "


Cette phrase arrache à Sieg un sourire de courte durée, un léger craquement suivis d'une fraction de seconde plus tard, il sentis le contact du tissu se resserrant sur sa gorge. Le "don" de Zhenya avais progresser de manière flagrante pour son plus grand bonheur. Cependant il n'eut pas loisir de savourer longtemps ce moment d'idolâtrie envers sa sœur. La pression de la cravate se faisant oppressante ainsi que les questions de la jeune mutante sensiblement énervée.

- « Pourquoi un cadre comme vous se trimbale-t-il avec une arme ? »
- « Réponds ! Et tant qu’à y être, je te prévient que tu ferais mieux de ne pas essayer de t’en servir contre moi ! »
- « Dans quel but es-tu venu m’aborder ? Et pourquoi fuis-tu maintenant ?! »


Les pensée de Sieg se bousculèrent à la vitesse des mouvement de Zhenya. Comme il le craignait, il avait pris beaucoup trop de risque et sa raison ne manqua pas de le narguer. Il aurait été facile pour lui de revenir sous les traits de Sieg et ainsi se libérer de l'étreinte mortelle de sa sœur mais il perdrait du même coup tout espoir de la voir un jours à ses cotés de la façon dont il l'espérer. Mais il aimer par dessous tout les défis et ne s'avouerait pas vaincu tant qu'il lui resterai quelques atout en manches. Il manquer de temps et afin de gagner ses précieuses seconde de réflexion, tel un habile homme politique il répondit d'une façon charmeuse:


-" Les cadres comme moi se trimbale avec une arme pour voir si les jolis jeune femme comme vous, ose les suivre dans les toilettes pour hommes "

La réaction de Zhenya plus que prévisible ne se fit pas attendre un douleur fulgurante lui comprimant la gorge. Il payer cher ses quelques secondes de réflexions, le temps de reprendre son souffle. Cependant elles furent suffisantes pour lui permettre de reprendre de l'assurance dans son rôle et répondre quelque chose de crédible au près de la jeune femme.

-" En faite, vous savez Miss Alexander, ou peut être devrais je dire, tu sais Zhenya, même si tu me hais en cet instant nous avons tout les deux une choses en commun ..."

Commença Sieg d'un ton calme et sur de lui dans une langue russe à l'accent irréprochable. ho non , il n'aller pas faire tomber sa couverture mais jouer sur les mots l'amuser au plus au point et lui permettez d'avoir encore un contrôle sur la situation, lui permettant par ailleurs de garder une attitude relativement sereine malgré la situation


-" Je ne compte pas te faire une leçon d'histoire tu peux aisément voir à quoi je fais allusion... "

Poursuivit il du même ton serein, ironisant intérieurement de la situation regagnant confiance en lui, il ne mentait pas à sa sœur ce qui avais en plus l'avantage que celle-ci le croie ne pouvant déceler de mensonges dans l'expression de son corps. Cependant il faisait bien référence à deux choses distinctes, Zhenya ne pouvant comprendre que l'aspect mutant de sa rhétorique...

-" Tu sais également l'opinion publique, et la situation entre les humains et nous. Tu as même étais exposer sous les projecteurs, ou tout du moins ta famille, par un fâcheux accident en notre mère patrie..."

Se remémorer également ce fâcheux épisode de leur vies ne réjouissait guère Sieg, mais il se devait de gagner du temps, gagner la confiance de la féline ou du moins prouver l'intérêt de le laisser repartir en vie et du fait qu'il pourrais s'avérer utiles...

-" Certaine personne ou plutôt certain groupuscule de mutant sont près à payer très cher pour voir leur rang augmenter et celui de leur ennemies s'amoindrirent, pour avoir accès à des informations politiques. Ou bien avoir des informations sur des personnes disparu... "

Ça ne lui plaisait guère de faire allusion à lui même dans sa dernière réplique mais il se doutais que cette simple phrase finirais de persuader la féline de lui laisser la vie sauve. D'une certaine façon, il ne lui avais pas promis de retrouver Sieg, de plus Chris ne pouvais pas savoir à propos de leur séparation. Zhenya ne se confierait pas à lui et ne lui en parlerai pas ouvertement mais cette phrase resterais graver en elle pour sur. Connaitre quelqu'un susceptible d'obtenir des informations sur l'objet de vos désir se trouver être un atout majeur. Cela expliquer en partie également pourquoi Sieg avais pu survivre aussi longtemps malgré la faiblesse combatif de son don, son arme servant tout juste à se défendre des autres être humains.

-" Comme tu le devine, et tu as du le remarquer, je ne suis nullement un tueur et essayer de me servir de mon arme contre toi ne serait que pur folie. Cependant, je pense que tu puisse comprendre l'importance de mon travail pour certaine personnes. Certain groupe de mutant serait près à payer extrêmement cher pour une combattante tel que toi au sein de leurs rangs et tu pourrais te forger une réputation rapide parmi eux, trouvant en eux des alliés de choix..."

Sieg marqua une longue pause, attendant une reaction de la part de sa tortionnaire. Il ne savait pas du tout la réaction qu aller avoir celle-ci et pour la première fois de sa vie, il sentait un mélange de peur et d'appréhension quand à la réaction de la mutante, il pouvait seulement espérer qu'a défaut de l'avoir convaincu d'être un allié, il lui aurait tout du moins prouver qu'il n était pas un ennemi, et qu'il pouvait se reveler utile dans les futurs plan de la jeune femme...

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyLun 2 Nov - 14:10

-" Les cadres comme moi se trimbale avec une arme pour voir si les jolis jeune femme comme vous, ose les suivre dans les toilettes pour hommes "

La réponse de son interlocuteur s’était quelque peu fait attendre, ce qui stressa déjà la mutante, mais lorsque Chris s’adressa à elle sur ce ton mielleux et bucolique qu’elle détestait, Zhenya ne pu s’empêcher de resserrer l’étreinte exercée sur son cou. Cette action eu pour effet d’augmenter le rythme cardiaque du jeune homme, déjà bien rapide, et le poussa à enchaîner :

-"En faite, vous savez Miss Alexander, ou peut être devrais je dire, tu sais Zhenya, même si tu me hais en cet instant nous avons tout les deux une choses en commun ... "

Entendre ces mots, en cet instant et dans cette langue fit frissonner la jeune femme. Ainsi elle ne s’était pas trompée; il connaissait son identité et pire encore, sa nature … Et à priori, ils avaient même cela en commun. Ou peut-être parlait-il d’autre chose ? L’attitude sereine, trop sereine, de Chris fit naître un terrible doute en elle.
Pour s’exprimer dans un russe si convaincant, il avait certainement passé plus que des vacances dans ce pays. Ce pourrait-il alors que …. Non, la féline refusa de laisser ses pensées vagabonder vers l’improbable issus à laquelle celles-ci aspiraient.

Se concentrant sur la respiration calme mais néanmoins perturbée du prétendu mutant, Zhenya l’écouta continuer dans ses explications :


-"Je ne compte pas te faire une leçon d'histoire tu peux aisément voir à quoi je fais allusion ... "

Il était déjà trop tard, la vague de souvenirs déferla dans l'esprit de la mutante, tétanisant ses membres…

[+++]

-" Ca ne sert à rien de fuir, tu le sais bien ! "

Une silhouette fine et minuscule bondit dans l’immense chêne se trouvant en face d’elle, immergeant son corps gracile dans un feuillage parmi lequel il disparu. La pied de l’enfant rebondit sur l’une des branches, la propulsant encore plus haut dans celui-ci, avant qu’elle ne se raccroche aisément à une autre, proche de l’endroit qu’elle convoitait. Avec une joie non dissimulée elle annonça ensuite :

- " Jt’ai trouvé ! "

Puis, dans une puissante mais agile traction, la fillette fit tourner son corps autour de la branche, dans l’axe de ses bras, et se lança jusqu’à la suivante telle une acrobate. Elle atterrit de plein fouet sur une forme sombre mais aux bras tendus, bras qui la maintinrent fermement alors que leurs deux corps étaient éjectés du chêne. La silhouette ombragée, celle d’un jeune garçon prit la parole. Il s’exprima d’un ton calme et posé, malgré le fait qu’ils étaient en train de chuter d’une bonne vint aine de mètres :

- " Tu es vraiment dingue … "

Souriant à cette remarque, la fillette donna un coup de rein qui les fit pivoter puis, se détachant de la chaleureuse étreinte, elle tendit la main pour saisir la ramification la plus proche. Sous le coup de cet arrêt brutal, le second corps descendit le long du sien pour venir s’accroche à ses pieds, provoquant chez l’enfant un grand éclat de rire.

- " Zhé…. Au lieu de rire, fais nous remonter … "

Maintenant qu’ils étaient stoppés, le poids du garçon commencait à se faire sentir pour la fillette, mais pourtant elle se broncha pas.

- " Non ! Tu te caches toujours dans des endroits trop simples Sieg… T‘es pas drôle ! "

[+++]



-" Tu sais également l'opinion publique, et la situation entre les humains et nous. Tu as même étais exposer sous les projecteurs, ou tout du moins ta famille, par un fâcheux accident en notre mère patrie…"

[+++]

Depuis une bonne heure maintenant ils se trouvaient là, allongés dans la toundra svalbardienne, un air apaisé accroché à leur visage. Leurs pensées vagabondaient au grès du vent glacial qui entourait leurs membres pourtant brûlants. Les Alexander ne craignaient pas le froid, en tout cas tant qu'ils étaient tous les deux réunis. Cette pensée fit naître un mou sceptique sur le visage angélique de la fillette, ce qui ne passa pas inaperçu auprès de son frère. Bien que la tête de celle-ci reposait sur son torse et que, de ce fait, il ne pouvait voir ses traits, Sieg devina l'angoisse qui gagnait sa sœur lorsque se frêle main se resserra sur lui.

-" Ne t'inquiète pas, tout va très bien se passer, je te le promet."

[+++]


-" Certaine personne ou plutôt certain groupuscule de mutant sont près à payer très cher pour voir leur rang augmenter et celui de leur ennemies s'amoindrirent, pour avoir accès à des informations politiques. Ou bien avoir des informations sur des personnes disparu…"

[+++]

-" Tu as menti !!"

Zhenya secouait son frère avec une vigueur et une rage jusque là inconnue, de chaudes larmes brûlant son visage au regard désormais dénoué de joie.

-" Tu as dis qu'on resterait ensembles ! Regarde moi !!"

[+++]



Un bruit sec tira la jeune femme de ses pensées pour la ramener dans les malodorants toilettes pour hommes du Liam's Coffee. On venait d'entrer dans ceux-ci.
Zhenya déssera l'étreinte exercée sur le cou du brun et passa un bras autour de sa taille, presque tendrement. Ou du moins c'est ce qu'un observateur non averti aurait pu penser, puisque en réalité la jeune femme serra Chris contre elle pour une toute autre raison que la douceur : elle désirait simplement le maintenir auprès d'elle et ainsi continuer à garder son emprise sur son adversaire. C'est ainsi que le faux couple passa la porte des toilettes et sorti du café, sous le regard moqueur de l'homme qui venait de perturber leur échange.


-" Amusez-vous bien les enfants …"

La jeune femme sourit à sa remarque, pensant que oui, effectivement, ils allaient bien s'amuser …

Une fois à l'exterieur, la mutante entraîna Chris dans un endroit calme, plus précisément dans une ruelle située à quelques pas de là. Marcher ainsi avec cet homme la perturba un peu puisque lui aussi avait décidé de jouer le jeu et l'avait prise par la taille, cependant elle savait pertinemment que l'air détaché et souriant qu'ils affichaient tous deux n'était que du vent.

C'est ainsi en le plaquant brutalement mais très sensuellement que Zhenya les fit pivoter contre un angle de mur qui l'intéressait, faisant mine de remettre amoureusement la cravate de "son homme" aux yeux des passants, avant de glisser vers la quiétude de la ruelle.

Une fois seuls, elle secoua brièvement la tête, comme pour finir de chasser les néfastes souvenirs qu'elle avait eu plus tôt et se concentra sur la situation actuelle. Lorsqu'elle détacha son corps de celui de Chris, la chaleur que celui-ci avait provoquée se dissipa, au fur et à mesure que l'air mécontent de la jeune femme réapparaissait.

Chris avait attirer sa convoitise au plus haut point; le sujet de Sieg étant pour le moins attractif. Oh bien sur il n'avait pas directement mentionné son nom, mais puisqu'il connaissait l'identité de la jeune femme, celle-ci ne douta pas un instant qu'il était au courant de son passé …


A présent elle ne le menaçait plus, mais gardait néanmoins un œil sur lui, concentrant son attention sur les minimes détails physiologiques qui pourraient lui permettre de déceler un mouvement agressif de la part de l'homme en face d'elle. La mutante ne savait plus trop si elle devait le considérer comme un ennemi ou … un allié. Cette pensée lui arracha un léger sourire.
Comme il l'avait dit plus tôt, Chris n'avait rien d'un combattant. Certes, la chemise qu'il portait dévoilait un homme à la carrure plutôt imposante, pas massive, mais on devinait aisément que son corps était subtilement musclé. La peau que le blanc tissu mouillé accrochait semblait douce et bien entretenue, tout comme la fine pellicule de barbe qui naissait sur son visage ferme. C'est en l'observant ainsi (puisque maintenant elle avait le loisir de découvrir son corps en entier et non assis) que Zhneya se demanda qu'elles pouvaient bien être ses facultés. Il n'avait en effet rien des mercenaires traqueurs de mutants qu'elle avait pu croise jusqu'alors, et puisqu'il évoquait le sujet d'un certain groupuscule mutant, peut-être en faisait-il lui-même partie ?

La féline balança gracieusement son bassin où vint se poser sa fine main et planta son regard dans celui de Chris :


-" Je n'ai nullement besoin d'une leçon d'histoire ou de géopolitique. Je veux juste que tu réponde à cette simple question : qui es-tu ?"
Contrairement à son frère, Zhenya 'avait pas hérité du tact et de la diplomatie familiale. Elle était plutôt du genre impulsive et à directement en venir à ce qui l'interessait.

-" Tu as l'air de me connaître, et tu va me dire comment.."

Ses mots étaient clairs et précis, elle ne "souhaitait" pas, elle "voulait". C'était souvent le cas avec la féline, dont la patience avait ses limites.. En outre, c'est avait un air franchement hostile qu'elle intima à son interlocuteur qu'il valait mieux pour sa santé que celui-ci réponde consciencieusement et rapidement à ses interrogations. Si lui n'était pas un combattant, elle si.

-" .. Sans oublier de détailler tes intentions, chéri."

Elle l'appellait ainsi en référence à leur petite escapade précédente, jouant une nouvelle fois de son charme électriquement attirant mais .. Dangereux. Par ailleurs, la mutante détecta que les battements du cœur de Chris s'étaient accélérés. Est-ce simplement du à la mention de ce petit surnom ridicule ou le jeune homme était il stressé ? Elle n'aurait su le dire, lui qui paraissait si sur de lui et doué en réthorique. Qu'allait-il répondre cette fois ?

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyLun 2 Nov - 16:53

Zhenya avais semblait perdu dans ses pensée tout le long de sa rhétorique ce qui avais relativement rassurer l'angoisse qui étreignait Sieg. En effet si à l'heure actuelle Zhenya se trouver perdu dans ses pensée c'est que ses argument avais fait mouche et qu'elle se remémorer ses souvenirs. Sieg se prit à espérer fausser compagnie a son hôte quelque instants, lorsque la porte des toilettes pour homme venais de se réouvrir. Cette simple action avais suffit à sortir la féline de sa torpeur au grand mécontentement de Sieg, il haïssait plus que tout les "variables" externe à ses plans.

Il sentit l'étreinte de la jeune femme se desserrer pour descendre plus bas, visiblement décider à ne pas laisser sa proie s'échapper et l'entrainer de surcroit dans un endroit plus calme. Ce nouveau geste de "tendresse" comme aurait pu l'analyser un observateur externe, ne dupa pas Sieg même si ce simple contact physique avec sa sœur faisait remonter en lui une foule de sentiments prisonniers au plus profond de lui depuis des années.

Il se sentis entrainer par Zhenya sans chercher pour autant à se défendre, car d'une part il n'avais aucune échappatoire possible Zhenya le dépassant largement sur le plan physique et d'autre part il souhaiter savourer quelques instant de plus ces faux gestes d'affections.


-" Amusez-vous bien les enfants …"

La voix de l'homme passa presque inaperçu à Sieg un état d'hébétement embrumant son esprit. Il se prit même a jouer le jeu à la sortie du Liam's coffee passant à son tour son bras autour de la taille de l'objet de ses désirs. Tout deux se déplacèrent avec un faux semblant de couple afficher sur leur visage et Sieg du lutter pour ne pas se laisser envahir par l'ambiance de la situation.

Le charme fut rompus aussi brutalement qu'il avais débuter une douleur traversant son dos meurtris d'avoir était projeter aussi soudainement contre le mur mais cependant avec une certaine sensualité. Zhenya faisant mime de resserrer sa cravate le nœud de celui-ci opprimant la gorge de Sieg. Finalement, elle l'entraine un peu plus loin sur un autre terrain de jeux, détachant progressivement son corps du sien pour le toiser de son air mécontent.

Sieg massa doucement sa nuque endoloris en desserrant d'un cran sa cravate. Il n'était plus sous le joug de la féline mais il n'était pas pour autant libre de partir à sa guise. Zhenya camper sur ses position s'apprêtant visiblement à l'interroger de nouveau. Bien que son corps d'emprunt semblais pour le moins musclée, il se savait aucune chance dans une course poursuite face à une prédatrice tel que Zhenya. Ayant cependant titiller la curiosité de la jeune femme, il allée pouvoir manœuvrer sur son terrain de jeux favoris, la manipulation et la rhétorique. Les yeux river sur les lèvres de Zhenya, il contemplas sa bouche s'ouvrir pour poser sa première question:


-" Je n'ai nullement besoin d'une leçon d'histoire ou de géopolitique. Je veux juste que tu réponde à cette simple question : qui es-tu ?"

Cette question était légitime Sieg se la posant lui même bien des fois. Il était une ombre trompant le monde qui l'entoure copie miroir parfaite des gens qu'il rencontrer. Il pouvais aussi bien apparaitre sous les traits d'un homme dans la force de l'age que sous celle d'une personne en fin de vie en passant par les formes féminines (bien que plus rares) lui permettant l'accès à des lieux inaccessible sous l'apparence d'un homme. Mais en cet instant il était persuader d'une chose, il était Chris adams et compter bien lui affirmer cela quitte à enterrer Sieg un peu plus dans ses lointains souvenirs.

-" Tu as l'air de me connaître, et tu va me dire comment.."

Enchaina la jeune féline avide de réponses immédiate et véridique. Faisant parfaitement comprendre a Sieg, qu'il ne s'agissait point d'une requête mais plutôt d'un ordre. Lui indiquant qu'il avais tout intérêt à lui répondre franchement si il voulais pas que le corps qu'il arborais subissent quelque dégâts matériels...

-" .. Sans oublier de détailler tes intentions, chéri."

Ce dernier mot faisant tressaillir légèrement l'homme accélérant son rythme cardiaque. Cependant il ne pouvais pas se laisser envahir en cet instant par toute sorte de pensée saugrenue. Il devait à nouveau faire montre de son talent de manipulateur et compter bien dévoiler le strict minimum à sa chère et tendre sœur.

Se grattant légèrement la gorge comme pour se donner de l'assurance, il entama:


-" Il me semble avoir déjà répondu à ta première question... je me nomme Chris Adams, je suis une "chose" et je me sert de mon don pour subtiliser des informations au monde entier et les revendre au plus offrant, l'information n'est il pas le nerf de la guerre avec les jeux de pouvoirs ?"

Dit il banalement un air de "réchauffer" dans ses propos, une impression de déjà vu nettement palpable mais pourtant appuyé par rapport à sa première couverture de "cadre" qui avais tenu que quelque minutes fassent à Zhenya. Son attitude ne laissant paraitre ni doute, ni mensonge ou du moins si il mentait il le faisait d'une façon pour le moins habile. Tant il avait foi en ses propres paroles. Sa voix avais repris un ton américain (avec un accent tout aussi parfait), sur de lui et pour le moins décontracté et charmeur.
En cet instant on aurais pu comparer Sieg à un fanatique se prenant pour Dieu débordant d'une confiance total en soi. Il est vrai que son orgueil était grand mais il était de ses hommes ayant une conviction intime dans chacun de leur choix, avec un charisme sans égal capable de manipuler des foules entières. Malgré le danger de la proximité de la féline le dominant sur le plan physique, il faisait en sorte de dominer implacablement le combat psychologique, se montrant nullement inquiété par un quelconque risque de mort.
Cette aisance et cette façon de provoquer la mort sans sourciller ne pouvais rappeler qu'une sensation familière à Zhenya, connaissant que trop un autre être cher à son cœur arborant cette même attitude stoïque en toute circonstance.


-" En effet, je te connais car il m'est déjà arriver d'enquêter sur toi par le passé, après je ne me contenterai que de te répondre ceci, toute information se paye et si tu souhaite en savoir plus, je me ferais une joie de te proposer mes services... Bien sur il y à toute sorte de manière de me régler du moment que le marché me parait équitable..."


Finit 'il sa phrase d'une manière ironique emplissant de sous entendus ses derniers propos. Provoquer Zhenya par le passé était déjà un de ses jeux favoris mais lorsque cela mêler en plus sa sécurité personnelle l'excitation provoquer par l'adrénaline de la situation était à son comble. Un jeu idiot certes, ou la raison n'avais plus prises mais un jeu qu'il savourer plus que tout au monde. Voir Zhenya dans tout ses état ne la rendant que plus belle encore à ses yeux.

-" En ce qui concerne mes intentions, sweetheart, me faut il une vraie raison pour aborder une femme tel que toi ?"


Gardant son air de provocation mais enchainant tout de même assez vite se doutant que cette réplique ne resterai pas impunis si il n'en disait pas plus sur le champs.

-"Disons plutôt que j'ai été pour le moins fasciné par ton profil et que je souhaiter te rencontrer et constater par la même occasion tes pouvoirs de mes propres yeux, je suis sur que tu es voués à faire de grandes choses et je peux t y aider. Vois en moi l'aide d'un compatriote envers une autre compatriote loin de son pays natal... Le monde change et se met en place, les alliances se redessinent et on peu déjà sentir le vent tourner, il serait regrettable selon moi de perdre une combattante tel que toi aussi tôt"

Sieg avais ce don de rendre à ses yeux chaque personne spécial en ce monde, les faisant se découvrir a travers ses yeux, encore plus si il s'agissait de sa sœur. Toute sans exception avais un rôle a jouer selon lui que ce soit dans ses plans ou non. Et il compter bien permettre à Zhenya de s'élever au rang qui lui était destiner selon lui.

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyMar 3 Nov - 21:29

[HJ : Dsl du retard, longue journée ouf. J'espère que tu aimera, je me suis bien amusée à le faire^^]

Lorsque Chris évoqua un certain don dont il serait muni, la jeune femme arqua un sourcil interrogateur, se demandant de quoi il pouvait bien s'a gir. En effet, bien qu'il était clair que les facultés de l'homme ne soient pas combatives (contrairement aux siennes), celui-ci ne semblait pas encore en avoir fait l'usage. Ou peut-être l'avait-il déjà fait ? Zhenya se demandait si elles relevaient du pouvoir physique ou mental lorsque le pseudo mutant la guida dans sa démarche en précisant l'utilité de l'information en ce bas monde .. Cette remarque la fit sourire, un sourire jaune voir carrément cynique. Sieg ne s'était pas trompé : son attitude de lui rappelait que trop le seul bourreau manipulateur d'esprit qu'elle avait connu jusqu'alors, son père et pire ennemi, Sir Slaveid Alexander himself.

Tout dans cet homme lui rappelait en effet le souvenir du diable, à l'exception peut-être de ses yeux émeraudes. Ce détail perturba d'ailleurs Zhenya qui ne pu s'empêcher de les fixer alors intensément. Sa posture décontractée, son sourire charmeur, sa voix à l'accent parfait, son discours ; tous les détails étaient réunis pour que la féline ressente le souverain désir d'achever cet homme sur le champ … A l'exception de ce maudit regard. Il brillait d'une toute autre lueur que celle, machiavélique, de son géniteur, bien qu'elle ne parvint pas à y associer un mot. Ses prunelles étaient … attractives ?


-" En effet, je te connais car il m'est déjà arriver d'enquêter sur toi par le passé, après je ne me contenterai que de te répondre ceci, toute information se paye et si tu souhaite en savoir plus, je me ferais une joie de te proposer mes services... Bien sur il y à toute sorte de manière de me régler du moment que le marché me parait équitable…"

S'animant doucement, la crinière brune aux reflets de miel de la jeune femme dissipa ses pensées, comme si celles-ci s'envolaient en atteignant l'extrémité de ses cheveux. La nouvelle intervention de Chris venait en effet de confirmer la théorie qui était en train de vagabonder dans son esprit : cet homme agissait bien comme son père, alors que la mutante, à l'instar de sa mère, était doucement en train de glisser vers une sorte de fascination sculpturale envers ce manipulateur.

Le regard de Zhenya s'anima alors de colère; elle détestait plus que tout être manipulée. Malheureusement pour eux, et elle savait ceci depuis sa plus tendre enfance, les fous qui essayaient ainsi de se jouer de sa personne ne faisaient en général pas long feu .. Pourtant, aujourd'hui, la jeune femme choisi de ne pas se laisser emporter par son tempérament colérique mais décida néanmoins de continuer sur sa lancée brûlante. De la chaleur elle allait en avoir besoin, à la vue des évènements qui allaient se dérouler.

Depuis quelques instants en effet, les sens de la féline lui avaient fait remarqué une série de changements dans son environnement qui l'amenait vers une nouvelle alternative. La température avait chutée de quelques dixièmes de degrés et le taux d'humidité dans l'air augmenté presque imperceptiblement mais suffisamment pour être significatif à ses yeux. Il allait inéluctablement se mettre à pleuvoir sous peu. Et Zhenya haïssait la pluie.


-" En ce qui concerne mes intentions, sweetheart, me faut il une vraie raison pour aborder une femme tel que toi ?"


Les mots de son interlocuteur résonnèrent comme une provocation, à laquelle la jeune femme ne pouvait que répondre.

C'est à ce moment là que son ennemie jurée décida de lui donner un petit coup de pouce, et qu'une fine pluie jailli du ciel pourtant clair en ce début de matinée. Les commentaires désagréables des passants à quelques mètres de là sonnèrent en simple écho à son oreille puisque son être entier était désormais tourné vers le plus important et énigmatique de ses sens : le toucher. Les gouttes d'eau qui percutaient sa peau mat étaient un milliard de piqûres glaciales que l'attitude parfaitement sensuelle et provocatrice de la jeune femme réchauffaient d'un feu nouveau.

Chris sembla déceler ce changement physiologique dans le regard de la brune et s'empressa d'enchaîner :


-" Disons plutôt que j'ai été pour le moins fasciné par ton profil et que je souhaiter te rencontrer et constater par la même occasion tes pouvoirs de mes propres yeux, je suis sur que tu es voués à faire de grandes choses et je peux t y aider. Vois en moi l'aide d'un compatriote envers une autre compatriote loin de son pays natal... Le monde change et se met en place, les alliances se redessinent et on peu déjà sentir le vent tourner, il serait regrettable selon moi de perdre une combattante tel que toi aussi tôt"

L'écoutait-elle d'une oreille discrète ou au contraire rentrait-elle totalement dans son jeu ? Zhenya laissa le soin à son interlocuteur de le deviner. Plantant ses yeux brillants d'excitation dans le regard inquisiteur de Chris, la féline laissa alors sa véritable nature prendre le dessus.

Un petit bout rosé sortit de sa bouche pulpeuse pour venir cueillir les gouttes humides qui caressaient son visage, lentement, très lentement. Puis, ses canines affûtées prirent le relais en mordillant doucement ses fameuses lèvres, donnant un air à la fois enfantin mais terriblement sensuel à la jeune femme.
Les mots qui sortirent alors de sa bouche étaient à la fois provocants et attirants, tant elle leur insufflait son charme animal :


-" Mes dons ? Tu es bien sur de toi pour pouvoir prétendre à y goûter ."

Cette fois c'était à son tour de s'exprimer avec ambiguïté, et elle ne s'en fit pas prier.

-" Dis moi .. Tu crois avoir des informations qui m'intéressent ? Et si ce n'était pas le cas ?"

Zhenya se rapprocha du jeune homme et colla son corps brûlant contre le sien, saisissant de nouveau se fameuse cravate au passage. Elle lui susurra ces quelques mots à l'oreille :

-" Qu'est ce qui me retient de te tuer, ici et maintenant, handsome ?"

Laissant quelques secondes son souffle effleurer la peau de Chris, la jeune femme ne se redressa que lorsqu'elle fut sure que l'empreinte de celui-ci y resterait gravée encore de précieux instants. Oh bien sur sa réaction avait été pour le moins inattendue, voire peut-être même inappropriée dans une telle situation, mais se fricoter ainsi avec l'ennemi l'amusait au plus haut point. C'était une sorte de manière pour Zhenya de lui témoigner la domination physique dont elle savait faire preuve, à défaut de pouvoir rivaliser avec lui sur le plan de la manipulation verbale. Le plus souvent, cette approche lui permettait d'obtenir de nombreux renseignements ou services dont elle avait besoin, mais ici il s'agissait purement et simplement d'un jeu. Un jeu un peu pervers certes, mais tellement amusant..

De toute façon la jeune femme savait pertinemment que leur échange allait devoir être écourté. Certes l'homme avait titillé sa curiosité et elle comptait bien le revoir, mais ils en avaient fini par aujourd'hui. D'une part la facteur "pluie" commençait à agacer Zhenya qui tâcha de ne rien en montrer et d'autre part elle avait encore de nombreuses choses à accomplir aujourd'hui : comme par exemple se renseigner sur ce cher Monsieur Adams …

Son air de petit chat sexy était encore accroché à son corps, comme en témoignait sa moue sceptique ainsi que l'état du débardeur blanc qu'elle portait en ce jour. Etait-ce une mauvaise idée ou au contraire une très bonne ? Elle n'avait nullement l'intention de dévoiler les mystères de son anatomies aux yeux de cet inconnu qui semblait déjà en savoir bien trop sur elle. Ainsi, la féline se détourna de lui dans un mouvement fluide et leste, puis, lorsqu'ils furent séparés de quelques pas, elle tourna légèrement son visage vers lui :


-" Et ne songe même pas à me tirer dans le dos, ton chargeur est vide de toute façon."

Un petit cadeau qu'elle lui avait fait lors de l'un de leurs nombreux contacts rapprochés et dont elle était plutôt fière. La jeune femme préférant nettement désarmer Chris sans avoir à la priver de son joujou personnalisé qui ne l'intéressait guère, étant elle même relativement agacée que l'on touche à ses propres affaires.

La féline s'éloigna d'un pas léger, guidée par le long fuseau de ses jambes assassines et tellement envoûtantes…


[HJ : roo bon oui, tu sais bien que mes persos sont souvents .. Enfin tu sais quoi mon didi :p Dis moi si ça correspond à ce que tu pensais, sinon je changerais pas de soucis]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyMer 4 Nov - 3:02

[hj mais non post est bien t'inquiète pas ^^ et ne t excuse pas de me faire attendre je sais que tu as beaucoup de chose à faire ;) ]

Sieg espérer avoir suffisamment convaincu sa sœur de le laisser repartir avec sa dernière tirade. En effet, les légères gouttelette de pluie coulant le long de sa carotide, l'avais comme tirer d'un mauvais rêves et il savait a présent son temps compter. Il avais agis de manière beaucoup trop impulsive en voyant Zhenya dans ce café et même si il avais voulus faire en sorte de garder un contrôle sur la situation, il venais de prendre conscience et ce de manière lucide qu'il n'avais fait qu'enchainer maladresse sur maladresse et au lieu d attiser la curiosité de sa sœur lui promettant un prochain rendez vous il avait plutôt attirer sa méfiance. Dans l'absolu il aurait son deuxième rendez vous avec elle, mais pas pour les mêmes raisons et c'est à ce moment la qu'il devras à nouveau montrer patte blanche si il espérer pouvoir un jours gagner la confiance de Zhenya et peut être par chance obtenir plus d'elle encore.

Il c'était montrer beaucoup trop confiant, pensant qu'il lui suffisait de claquer des doigts sous ses airs de nouveau Apollon pour conquérir le cœur de sa chère et tendre sœur et la convaincre d'accepter son aide. Il lui avais même proposer de lui vendre ses services, à elle, comme à un de ses vulgaires clients. Complétement dominer par l'envie d'une "conquête" rapide, il avais oublier que même si lui connaissait tout de son passée et avais partager foule de moment intime, cela n'était pas le cas pour la jeune féline, du moins pas avec cet inconnu se présentant sous le nom de Chris Adams. En effet, tout était a refaire, mais pas aujourd'hui , oh non pas aujourd'hui, il n'avais que trop creuser sa propre tombe jouant a la fois avec Zhenya mais aussi avec son propre pouvoir.

Cependant, un ange gardien semblait veiller sur lui, cette fine pluie semblait contrarier la mutante remémorant un vague souvenir lointain à Sieg.

[+++]

-"Aller viens Zhé... la maison est plus très loin, ce n'est qu'une petite pluie"

Un garçon d'une douzaine d'année au cheveux blond et au visage ruisselant de gouttelette d'eau tendais sa main à une fillette du même age recroqueviller en boule sous un arbre semblant tétaniser par la peur...

-"Ce n'est que de l'eau, tu n es pas en sucre, tu ne vas pas fondre... on va être en retard et puis c'est dangereux de rester sous cet arbre ... allé zhé..."

Enchaina t il devant le manque de réaction de la gamine. La tête toujours entre les genoux, une petite voix s'éleva de l'enfant:

-"Je veux pas ! ca me pique et c'est glacé ! "

Protesta t elle énergiquement repoussant d'un geste la main de son frère. Le garçon laissa échappa un long soupir avant de finalement décider de retirer son anorak ainsi que se son sweat. Recouvrant entièrement Zhenya de ses quelques vêtements, il la saisi par la main. L'aidant à se relever.

-"Maintenant, on y va !"

Dit il souriant tendrement à sa sœur malgré la chair de poule commençant a recouvrir ses avant bras nus...

[+++]


Même si les dons de la jeune femme avais évoluer, il rester persuader que celle-ci appréciait toujours pas le contact de la pluie et chercherai à écourtai cet entrevue. Ce caprice du temps jouerai en sa faveur et lui permettrai de prendre congé de Zhenya afin de préparer avec beaucoup plus de soin leur prochaine entrevue.


-" Mes dons ? Tu es bien sur de toi pour pouvoir prétendre à y goûter ."

Ses dons... la seul justification de sa présence qu'il avais pu trouver au yeux de la mutante. Si elle savait à quel point, il se fichait éperdument du fait qu'elle possède ou non un don. Il aspirait à "gouter" autre chose de la jeune mutante, à commencer par ses lèvres qu'elle mordillait de manière provocante en cet instant...


-" Dis moi .. Tu crois avoir des informations qui m'intéressent ? Et si ce n'était pas le cas ?"


Ho ca oui, il en aurait des informations qui l'interessent, bien plus qu'elle n'aurais jamais idée, mais ce n'etait pas encore l'heure de partager celle-ci. Bien au contraire, il compter les distiller goutte après goutte, rencontre après rencontre...

-" Qu'est ce qui me retient de te tuer, ici et maintenant, handsome ?"

A vrai dire, il se poser lui même la question tellement il avais agis avec déraison mettant en danger sa propre vie sous l'impulsion aider par l'adrénaline. Mais au lieu de lui briser la nuque d'un simple geste, la mutante avant laisser la morsure froide de son souffle sur sa nuque fraichement humide...

Finalement Zhenya avais du décider de délaisser sa proie s'étant écarter du corps de Chris allant même jusqu'à lui tourner le dos s'éloignant d'une manière sensuelle captivant encore quelques instants la vue de Sieg.


-" Et ne songe même pas à me tirer dans le dos, ton chargeur est vide de toute façon."


Cette pensée saugrenue de la part de Zhenya arracha un léger sourire à Sieg. Ne prenant même pas la peine de vérifier, il savait que ce qu'elle disait ne pouvais qu'être vrai. Il se contenta de la regarder s'éloignait sans réagir bien trop faible physiquement pour le faire (son corps d'emprunt commençant à le faire souffrir) mais également et étrangement s'avouant vaincu sur le plan psychologique. Même si il n'avais rien laisser paraitre et qu'il n'avais pas pour autant "perdu" face à sa sœur, cette entrevue ne lui avais laisser qu'un gout amer en bouche. Mais à quoi pouvait il bien s'attendre, qu'il suffisait d'apparaitre qui plus ai sous une forme d'emprunt et de claquer des doigt pour ravir le cœur de sa chère Zhenya.

Il la regarda ainsi disparaitre de son champs de vue savourant les dernières miettes de la présence enchanteresse de la vision de ses rêves. Puis ironisant de sa propre condition ou tout simplement d'avoir échapper à une mort qu'aurais pu lui administrer sa sœur. Il prit appui contre le mur de la ruelle un maigre sourire dessiner sur ses lèvres accentuer d'un léger éclat de rire se changeant rapidement en une quinte de toux, quelques gouttelette de sang se mélangeant à l'eau de pluie. Il n'avais que trop emprunter cette apparence et il était temps pour lui de réapparaitre sous son vrai visage, celui de Sieg Alexander...

Se mordant la langue avec fermeté, il entama en silence le douloureux processus inverse consistant à revenir à sa forme originelle. Son corps reprenant peu à peu leur traits d'origine redonnant d'une certaine façon confiance en Sieg. Certes, cette entrevue lui avais laisser un gout amer, mais elle était sous entendus de rencontre future ou il prendrais bien soin maintenant qu'il avais pris ses marques de ne plus recommencer les mêmes erreurs.

Se relevant en chancelant légèrement, il retira sa veste taché de café ainsi que sa cravate les laissant en l'abandon derrière lui. Gardant pour seul vêtement sa chemise ayant déboutonner les deux bouton du haut laissant une vue plongeant sur sa gorge déployer. Il réarma d'un geste rapide son arme a feu qu'il dissimula au creux de son rein gauche sous sa chemise avant de s'engager dans la rue piétonne désormais clairsemer de piétons à cause de l averse. Un sourire énigmatique redessiner sur ses lèvres et un nouveau plan germant dans son esprit. Laissant entre parenthèse son "échec" avec Zhenya, il était grand temps pour lui d'aller au devant de ses nouveaux "clients"...


[hj: désolé d'avoir écourter le topic mais au moment ou je le taper, je sentais vraiment pas Sieg près a suivre Zhenya ^^ il aura bien d'autre occasion :) tu me dis si a te plait ou pas... ]

SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE EmptyMer 4 Nov - 18:57



[¤¤ SUJET TERMINE ¤¤ ]
En attendant la suite
...


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Vide
MessageSujet: Re: Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE Empty


SIGNATURE
Revenir en haut Aller en bas

Les bonnes vieilles habitudes ... [PV] / TERMINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A p o c a l y p t o :: ◄ Archives RP-